JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Carpe Diem [Jang Mi Ra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Carpe Diem [Jang Mi Ra] Vide
MessageSujet: Carpe Diem [Jang Mi Ra]   Carpe Diem [Jang Mi Ra] EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:48

    Une heure de l’après-midi, mon réveil vient de sonner… Je fixe le plafond, le souffle saccadé, près à m’enfuir . Pourquoi ? Eh bien ça vous arrive souvent de rêver que des tas de groupies vous courent après, vous attrapent, vous kidnappent ? Concernant mon cas, ça m’arrive souvent. Evidemment on ne contrôle pas ses rêves mais si mes fans ne me hantaient pas la nuit – parce qu’elles le font déjà assez le jour- , je suis sûr que je serai un mec normal… Où suis-je ? Je sors du lit dans lequel je suis et m’étire. Je suis chez moi. Mon vrai chez moi…Mais…Qu’est-ce que je fous chez moi !? Non parce que hier voilà quoi… j’étais à une fête organisée par je-ne-sais- qui et j’en ai profité pour me lâcher. Effectivement, j’ai bien bu, bien dansé, bien chanté, bien crié et…pour pas changer, bien dragué… Bon j’avouerai, que la fille que j’ai dragué, Sincèrement, ayant bu, je sais juste qu’elle avait les yeux bleus… Et qu’elle était pas franchement coréenne. Vous voulez savoir ce qu’on a fait après ? Bon…Je vais me répéter ! j’avais bu ! Donc je me rappelle de rien !
    Une fois debout, je me regarde dans le miroir juste en face du lit et fronce les sourcils. Ma chemise est complètement ouverte, je suis en caleçon, il me manque une chaussette… ou…j’ai peut-être oublié d’enlever celle que j’ai… Enfin bref… Je retire ma chemise et ma seule chaussette puis je vais dans la salle de bains pour me laver. Après m’être douché, je me sèche, met des vêtements propres, me brosse les dents, me parfume et fini par le must du must, me coiffer tout en m’admirant devant le miroir .
    Une fois sorti de la salle de bains, je regarde mes pieds : Je suis pieds nus… Oui, depuis que ma sœur m’a fait une sale blague il y a 2 semaines… Jeter tous mes cotés de chaussettes…en gros j’ai pas une seule paire de chaussettes similaires, et j’ai pas franchement eu le temps d’en racheter… La seule paire normale de chaussettes qu’il me reste c’est celle que je viens de perdre y’a à peine 20 minutes…
    Je vous confirme, retrouver sa chaussette est une quête relativement difficile.Elle commence la plupart du temps vers 7h, lorsque l’on va au boulot. On la cherche partout ! Pourtant elle est juste à côté de nous en train de nous espionner. Pour pas se retrouver avec une seule chaussette, il y a deux solutions. La première, toujours les marier comme un jeune couple avant de les mettre au lave-linge. Rien n’a encore été prouvé, pour confirmer le fonctionnement de cette tactique car certaines chaussettes arrivent tout de même à annuler le mariage…
    Quant à la seconde solution, vous pouvez vous acheter toujours les mêmes paires de chaussettes et les faire participer à un club d’échangistes.
    Je prend 2 chaussettes différentes, je les enfile rapidement, met mes chaussures, ma veste, et je sors de chez moi. Ai-je pris mon bonnet et mes lunettes ?
    A votre avis... Vous pensez quoi... Je suis Park Jong Bum... Je me dois de prendre mon bonnet et...mes lunettes.
    Une fois sorti je pars m'acheter rapidement un paquet de gâteau, et me dirige à la station de métro la plus proche.

    *

    Ca y est...Je suis dans le métro en direction d'une certaine station. Pour dire vrai je connais pas son nom...Disons que j'ai plus du tout l'habitude de prendre le métro. Surtout quand c'est pour aller faire du shopping avec une chanteuse des 2NE1 à mes côtés. Oui, effectivement, une des membres des 2NE1 est juste à côté de moi. Moi, depuis 10 minutes je la regarde. A vrai dire...Si je savais pas que c'était Jang Mi Ra...Je l'aurais pas reconnu. Qu'est-ce qu'on fait dans le même métro, dans le même wagon ?
    Eh bien...on est ensemble. Enfin...façon de parler hein ! En fait on s'est donné rendez-vous aujourd'hui pour aller faire du shopping. Drôle d'idée ? Je sais mais ça me faisait plaisir, et puis c'est pas tous les jours que je peux profiter d'une chanteuse. Enfin...façon de parler hein ! Puis perso' je pense que cette sortie nous rapprochera. Okay, on était déjà assez proches mais là... C'est autre chose. Faut bien commencer par quelque chose pour faire connaissance.
    En face de moi se trouve cinq filles. J'ai bien compris qu'elles m'avaient reconnu. Vu comment elles s'agitent... Pire que des chiennes en chaleur bordel...
    Juste à côté, une personne âgée feuilletant un magazine que Mira a elle aussi l'air de regarder ...un peu dans le vague. Mira, pour revenir à elle, est assise dans un coin. Moi,je suis debout, juste en face d'elle. Je me tiens à une des barres en métal comme je peux. Etrangement, j'arrive pas à tenir en place...Quant à mes jambes elles frolent celles de Mira dès que le métro s'arrête. Oui c'est agaçant de se prend un genoux dans la jambe toutes les deux minutes mais je pardonne parce que c'est Mira. Et que Mira même si elle me saoule...Au fond elle est sympa. D'un côté on se ressemble...Ouais...On aime s'emmerder. Enfin, pour être précis, j'aime l'emmerder et elle aime me remettre à ma place.
    Vous vous demandez alors pourquoi on s'est donné rendez-vous alors qu'on est pas si amis que ça ? Eh bien c'est facile, la semaine dernière, la direction a annoncé à tous les Idols qu'ils auraient une journée de libre. Pour faire court : Ce jour c'est aujourd'hui.
    Cela n'explique toujours pas le fait qu'on soit ensemble ? Bon je vous explique : après l'annonce, les 2NE1 et les SHINee se sont réunis et ont décidé qu'ils feraient une sortie tous ensemble pour le bonheur des uns et le malheur des autres. Dans le "tous" n'était ni compris Mira, ni moi. Oui nous n'avions rien prévus... Moi parce que j'avais, personnellement, envie de voir personne et pour la belle Mira euh...faudra lui demander. Cependant je ne sais comment, alors qu'on sortait de la JRM, je suis parti la voir et je lui ai proposé de sortir avec moi. Cela s'est fait automatiquement...J'ai pas réfléchi...Je me suis sans doute dis qu'une journée tranquille avec elle serai bien. Etrange, non ? Surtout pour moi qui aie des vues sur Bo Ram...Enfin bref, faut pas chercher à me comprendre...
    Vaut mieux que je continue à contempler la jeune créature devant moi , c'est ça ?
    Ouais...C'est pas idiot...Faut avouer qu'elle est super bien foutue et qu'elle a beaucoup de talent et...

    T'as quelqu'un en ce moment ?
    Hum...
    Désolé...
    Oublie...
    Je sais pas ce qui m'a pris là...
    Surement à cause de la vieille qui lit son magazine sur les people...
    Bref...
    Tu dois t'acheter quoi ?
    Des chaussures ?
    Des soutiens-gorges
    ... Des strings ?


    Oui en effet...ma question était bien précise...Fallait bien que je me rattrape non ?
    Après avoir fixé les personnes autour de moi, je fini par lancer un petit regard charmeur -non perceptible sous mes lunettes- à la chanteuse pour qu'elle comprenne qu'il y a un instant, j'étais pas franchement sérieux...

    Spoiler:


Dernière édition par Park Jong Bum le Sam 26 Juin 2010 - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

Carpe Diem [Jang Mi Ra] Vide
MessageSujet: Re: Carpe Diem [Jang Mi Ra]   Carpe Diem [Jang Mi Ra] EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:50

    Treize heure, le réveil vient de sonner. Mi Ra donna un coup sec sur le réveil pour qu’il se taise un peu, et continua à contempler le plafond de sa chambre. Elle était réveillée depuis deux heures à cause de son frère qui se regardait un film d’action avec le son à fond… alors que sa chambre est juste à côté ! Mais elle n’a pas bougé pendant deux heures. Elle n’avait rien de spécial à faire ce matin, donc autant s’amuser à contempler le plafond et compagnie en attendant que le réveil sonne.. Et qu’elle se lève, bien sur. Non pas qu’elle n’avait pas envie de se lever pour se préparer pour ce qui était prévu aujourd’hui, mais elle n’avait pas vraiment envie d’entendre son frère lui parler à tord et à travers sur ce qu’elle faisait cette après-midi. Car oui, son frère était vraiment chiant… Mais elle l’aimait !

    Enfin bref hein. La jeune femme se leva tout de même, pris ses habits et alla dans la salle de bain, histoire de l’occuper le temps que tout le monde mange. Une fois sa douche chaude terminée, elle se sécha et enfila ses habits; à savoir une paire de chaussettes noires montant jusqu’aux genoux, un petit short en jeans, un débardeur moulant violet en dessous d’un sweat-shirt noir à zip.. Bon d’accord, ce dernier truc cassait tout le truc « fille » mais voilà, elle n’allait pas s’habiller super élégant aujourd’hui, et au moins ça l’aidera à se camoufler un peu quoi ! Une petite touche de maquillage et de parfum puis elle alla rendre visite à son frère, et fouilla dans son armoire pour se trouver une casquette puis une chaîne. Eh oui, tout ça casse encore son côté sexy, m’enfin elle l’est beaucoup plus sur scène avec ses tenues que dans la vie réelle, bien qu’elle aime aussi être comme ça.

    Oui bon c’est pas tout, mais après avoir mangé un petit quelque chose, elle alla à la station de métro.. Pour finir dans un wagon, assise à côté d’une vieille dame. Face à elle, un jeune homme qu’elle connaissait très bien se tenait à la barre métallique.. Et derrière lui, cinq filles pré-pubertes le regardaient en gloussant. Bizarrement, même si il avait son bonnet et ses lunettes, Jong Bum s’était fait reconnaître ! Contrairement à elle qui avait sa casquette légèrement baissé, et sa capuche du sweat par-dessus. Ou alors, c’était parce qu’elle était une fille et que le leader vocal d’un boyband attire beaucoup plus ces filles que la leader d’un girlband.. Tant mieux, hein !

    Elle pouvait donc tranquillement regarder le magazine people que la vieille femme à côté d’elle regardait. Mais elle était un peu plus concentrer sur le fait de contrôler ses jambes durant le trajet pour pas qu’elles ne touchent celles de Jong Bum, mais c’était peine perdue, surtout si il arrive pas à se tenir ! La vieille femme tourna la page. Et les deux pages parlaient de la JRM Entertainment. Apparemment, elle qui croyait que ça allait être secret, la journée de libre des Idols a été dévoilée ! Horrible, les personnes seront encore plus à l’affût pour essayer de reconnaître une star.. D’ailleurs, en parlant de cette journée… Au début, Mi Ra avait prévue de la passer à glander chez elle avec ses frères, histoire de profiter de cette journée pour se reposer ! Surtout que la sortie entre SHINee et 2NE1 ne lui disait vraiment rien.. De toutes, ils n’avaient pas besoin d’elle pour s’amuser, et ni de Jong Bum apparemment, puisqu’ils n’ont rien dit sur le fait que les deux ne venaient pas, sauf peut-être rouspéter un peu, ouais… Sauf que la donzelle était vraiment étonnée qu’il lui demande de sortir avec lui, comme ça d’un coup; alors qu’ils sont du genre « tu m’emmerdes et j’te remets en place » !

    Enfin, elle n’était pas contre; la preuve qu’elle était même venue à ce rendez-vous alors qu’elle avait hésité la veille à y aller ! Et elle était là, à finalement détourner son regard du magazine et regarder les filles face à elle.. Comment est-ce qu’elles avaient fait pour reconnaître le jeune homme ? Surtout qu’il avait lunettes et bonnet, et qu’il était de dos .. Soit il était vraiment trop reconnaissable, soit ces filles avaient examiné une grande photo de lui de dos, pour le reconnaître à chaque fois… Et ne demander pas ce qu’elles ont dut remarquer de suite pour savoir que c’était lui hein !

    « T'as quelqu'un en ce moment ? » Mi Ra le regarda directement, un sourcil haussé. C’était quoi cette question là ? Même si il se donnait une excuse par après, cette question était peut-être venue subitement mais il a dû y réfléchir auparavant.. Enfin bref, elle ne put s’empêcher de soupirer par ce qu’il venait de dire, pour changer de sujet. Elle se leva vu qu’ils n’allaient pas tarder à arriver, et s’accrocha à la barre métallique que tenait Jong Bum.

     « Oui oui, je vais les essayer et te les montrer pour que tu dises si ça va ou non.. Tu rêves mon coco ! »

    Il n’empêche qu’elle ne pût s’empêcher de s’imaginer la situation : elle en sous-vêtements et lui qui la relookait et qui lui disait si ça allait ou non.. Et bien évidement, il lui dirait que ce n’est pas assez sexy et qu’il faut encore plus dévoiler son corps.. Vraiment n’importe quoi !

     « Bref non, j’avais plus prévu de glander que de sortir avec toi, donc je verrai si je trouve quelque chose de bien ! … Tu dois t’acheter un truc toi ? »

    Parce qu’après tout, c’est bien lui qui lui a demandé si elle ne voulait pas sortir avec lui et faire du shopping, donc il avait quelque chose à s’acheter, non ? À moins qu’il avait vraiment envie de faire quelque chose avec elle et le seul moyen qu’il avait trouvé pour l’entraîner avec lui, c’est le shopping.. Enfin soit, ils s’arrêtèrent enfin de bouger une fois que le wagon se stabilisa. La porte s’ouvrit, et Mi Ra baissa un peu plus sa casquette histoire que la foule ne la reconnaisse pas et s’engagea; suivit de Jong Bum.

     « Et non, je n’ai personne si tu veux vraiment savoir.. »

    C’était sorti presque tout seul, pour voir un peu la réaction du jeune homme à côté d’elle. Elle pressa juste un peu le pas, histoire de sortir enfin de la station de métro et retrouver l’air frais; et pour éviter que la compression des gens la rendait plus proche d’eux et donc beaucoup plus reconnaissable de près.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Carpe Diem [Jang Mi Ra] Vide
MessageSujet: Re: Carpe Diem [Jang Mi Ra]   Carpe Diem [Jang Mi Ra] EmptySam 5 Juin 2010 - 17:29

    Me fondre. Me fondre dans la masse. Je dois me fondre dans la masse, histoire qu'on ne me parle pas. Histoire qu'on oublie que je suis Park Jong Bum des SHINee, histoire qu'on oublie qu'il y a deux jours un petit monstre m'a mené à la baguette... Oui oui le petit monstre d'Hello Baby. Enfin bref, je veux simplement, juste aujourd'hui qu'on me regarde comme un gars qui va tranquillement faire du shopping avec une amie. Chose facile à dire mais pas à faire je sais. Une fois sorti du wagon, je suivis Mira qui pressa le pas ne voulant certainement pas étouffer parmi la foule et surtout qu'on ne nous reconnaisse pas. Arrivé à la sortie de la station, je balayai du regard tout ce qui s'offrait à moi. Je vis en premier quelques grands immeubles, des tas de voitures, des tas de gens, un soleil rayonnant puis en baissant légèrement mon regard je vis cinq têtes familières. Cinq jeunes filles toutes aussi louches les unes que les autres, physiquement indescriptibles, et psychologiquement dérangées. Elles me regardaient avec des yeux de merlan frit. Pour dire vrai, elle ne m'effrayaient pas, elles me faisaient juste marrer. Oui, elles étaient bien, celles que j'avais aperçu, à peine 5 minutes avant, dans le métro. Comment étaient-elles sorties aussi vite ? Bonne question car je n'avais pas du tout fait attention à elles en sortant. Mais maintenant que devais-je faire, les écouter parler ou m'en aller en tirant Mira par le bras histoire qu'elle au moins on ne la reconnaisse pas.

    "Jong... Jong Bum ?"
    "C'est vraiment lui les filles ?!"
    "C'est lui je vous dis !"
    "Il est trop mignon !"


    Je poussai un léger soupir d'agacement puis j'emmenai Mira un peu plus loin en la prenant par la main. Je remis la casquette de la jolie chanteuse en place, ôtai la capuche de son sweat et la regardai de haut en bas. Je ne sais pas ce qui me pris tout d'un coup de devenir aussi gentil. Peut-être parce qu'elle me connaissait vraiment... Peut-être parce qu'elle ne me voyait pas tous les jours, à travers des journaux ou des écrans. Je ne sais pas ce que je ressentais à ce moment là, mais je me suis tout d'un coup attristé pour les cinq filles se trouvant à quelques mètres de moi. J'esquissai un sourire relativement nerveux.

    Hum...
    Commence à faire des emplettes ou du lèche-vitrine comme tu veux...
    Je reviens dans 10 minutes.
    Au pire appelle-moi.
    J'suppose que t'as mon numéro...


    Après avoir courtoiement annoncé à la chanteuse qu'aujourd'hui j'essayerai d'être plutôt gentil avec mes fans, je me dirigeai vers ses dernières. En arrivant, je vis qu'elles ne tenaient pas en place. J'aurai bien voulu passer juste à côté et faire comme si je ne les avais pas vu. Mais... étant sous un bon jour...Je ne pu m'accorder celà. Une fois à leur hauteur, je retirai rapidement mes lunettes et leur fit signe de venir dans un coin. Elles me suivèrent comme un mouton suit son berger. J'vous jure les filles de maintenant... J'aurai pu être Park Jong Bum chanteur des SHINee mais violeur à ses temps perdus elles n'auraient même pas tilté. Une fois dans ce "coin" elles prirent un grand nombre de photos, et je répondis à toutes leur questions sauf la dernière. La dernière étant "La fille avec toi, c'était ta copine ?" Non mais sincèrement, même si c'était le cas, elles auraient franchement cru que j'allais répondre... Bande d'idiotes. Le seul point positif était qu'elles n'avaient pas reconnu la membre des 2NE1. Vingt minutes plus tard, je m'engageai dans l'artère principale où se trouvait les boutiques les plus fréquentées. Je savais que Mira était là. Mais où ? Allez savoir... Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Ou pas ! En effet, alors que je m'arrêtai devant une boutique de lingerie féminine réputée, je la vis sortir avec deux petits sacs. Elle ne m'avait pas aperçu et continua son chemin. Cette fois-ci elle s'apprêta à rentrer dans une boutique de chaussures lorsque je la retînt par le bras et lui dérobai un des sacs.

    Je me demande bien ce qu'il y a dedans...
    Dis moi que t'as pris un soutif' noir !!
    Le noir te vas très bien tu le savais ?


    Tout en ricanant je la regardai dans les yeux puisque je ne sais pourquoi, elle avait retiré ses lunettes, elle aussi. Elle n'avait vraiment pas l'air de rigoler, ce qui me calma d'ailleurs. Je fini par baisser le regard et lui rendre son sac. Je ne sais pas pourquoi j'étais aussi gentil avec elle. Moi qui d'habitude aimait emmerder les autres pour un oui ou pour un non, histoire de faire mon intéréssant parce que je veux être valorisé. Quant à Mira, je ne sais pas pourquoi elle me regardait avec cet air si froid. Avais-je fais un truc de mal à part lui piquer son sac et le lui rendre trente secondes plus tard ? Avait-elle reçu un message ou un appel lui apportant une mauvaise nouvelle ? Etait-elle lunatique ? Au fond je ne savais rien d'elle alors elle pouvait avoir toutes les raisons du monde pour me regarder avec cet air si méprisant. Décidé, à ne pas montrer que j'étais un espèce de soumis, je la regardai de nouveau mais mes yeux relookèrent le corps de la jeune fille, de bas en haut. Elle avait des chaussettes noires qui lui montaient jusqu'aux genoux, puis juste après : ses cuisses... je voyais ses cuisses. Je penchai ma tête sur le côté comme à mon habitude pendant que mes yeux continuaient leur "chemin" , après ses cuisses... son short en jean. Pas assez court à mon goût, mais carrément super sexy, je devais l'avouer. Pour finir : le haut de son corps, où mon regard se stoppa. Mes yeux fixaient sa poitrine. Ayant ouvert son sweat noir, je pouvais alors apercevoir quelque peu son décolleté. C'est alors que je me rendis compte que je passais bel et bien pour un soumis. Le genre d'homme qui devant une femme... Ne pouvait plus rien contrôler. Et c'est là où je me suis rappelé de notre conversation dans le métro. Elle n'avait personne en ce moment. Ce qui revenait à dire qu'elle n'avait pas d'homme. Ce qui revenait à dire qu'elle était seule... Ce qui revenait à dire qu'elle ne partageait pas sa vie avec quelqu'un. Ce qui revenait à dire qu'elle était célibataire. Ce qui revenait à dire qu'elle était dans le même cas que moi. Ce qui revenait à dire que...

    Et c'est à ce moment que je sortis mon portable, et pris une photo de Mira. Même si entre nous c'était étrange. Même si, je ne le niais pas, elle m'attirait vachement, je voulais, simplement, avoir un petit souvenir de cette journée qui venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

Carpe Diem [Jang Mi Ra] Vide
MessageSujet: Re: Carpe Diem [Jang Mi Ra]   Carpe Diem [Jang Mi Ra] EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:22

    Ne pas se faire repérer, c’était la chose la plus importante pour l’instant. Atteindre l’extérieur du métro sans qu’il n’y ait un petit regard pervers, une main qui vient se poser n’importe où, ou des mots disant que c’était bel et bien CL des 2NE1. C’était chose faite pour elle, mais apparemment pas pour Jongbum, vu que les cinq filles du métro se retrouvaient devant eux. Mira stoppa net, surprise de les revoir. Décidemment, elles étaient vraiment des fans du ce membre des SHINee ! Mais ça ressemble presque à du harcèlement comme elles les suivaient, ce qui valut un levé des yeux au ciel de la part de la demoiselle quand elle entendit leur petite conversation super énervante avec des voix aigue comme pas possible. Non, on peut dire que elles, Mira ne les aimait pas. Pas parce que ce n’était pas ses fans à elle, il était obligé que Jongbum ait aussi ses fans, mais c’était leur manière de parler, de glousser, d’être excité comme ça qui l’exaspérait. D’un coup elle ne les vit plus, ayant été attiré autre part par le jeune homme; et la manière dont il lui remettait la casquette et lui retirait sa capuche lui parut… bizarre, mais bon.

    Après avoir regardé Jongbum aller dans un coin et les cinq petit toutous qui le suivait, Mira remit sa capuche histoire qu’on ne la reconnaisse pas dans la rue et se retrouva dans une allée du centre commercial où se trouvaient toutes les boutiques les plus fréquentées, mais aussi les plus chers. Retirant sa capuche, elle commença à regarder un peu les vitrines qu’il y avait, jusqu’à ce qu’elle s’arrête devant un magasin de lingerie. En y pensant, elle avait besoin de sous-vêtements, à croire que Bummie avait deviné.. Elle y entra, mettant ses lunettes au-dessus de la visière de sa casquette histoire de voir correctement. C’est tranquille ici, il y a généralement aucun homme, et la plupart des femmes font plus attention à ce qu’elles achètent qu’aux autres qui sont là. Sauf que c’était sans compter un vendeur, qui venait de la reconnaître, apparemment.. Mira s’en rendit compte lorsqu’elle le voyait à chaque fois s’occuper des espaces proches d’elle, faisant style de ranger, mais la regardant quand même. Et il la suivait, comme un petit chien adulé par sa maîtresse. Jusqu’au moment où il l’aborda lorsqu’elle prit enfin un soutif’ blanc.

     « CL! Bon.. Bonjour! Je suis vendeur dans le magasin, et je vous conseillerais de prendre le même mais en noir. Vous savez, le noir vous va très bien, il met vraiment en valeur votre poitrine ! Et.. »

    Plus un mot, vu le regard massacrant que lui lançait Mira. Les soutif’ noir mettent en valeur sa poitrine ? Donc ce vendeur est plutôt un voyeur qui la trouve juste super ‘bonne’ avec des sous-vêtements noir, étant donné que CL n’est que très peu vêtu lorsqu’elle fait des lives. Mais ça, ça ne plaisait pas du tout à la demoiselle; sauf qu’au lieu de dire quelque chose qui pourrait casser son image - quoique, une star qui sort d’une boutique de lingerie ça le fait pas non plus - elle reposa ce qu’elle avait dans les mains et alla plutôt là où il y avait une vendeuse. Et c’est comme ça qu’elle sortit plus tard avec deux petits sacs, et elle se dirigeait vers une boutique de chaussure qu’elle avait remarqué avant.

    Sauf que là c’était pas un vendeur qui venait l’embêter mais quelqu’un qui venait de prendre son sac. Et apparemment, c’était Jongbum. Mira aurait plutôt ‘rit’ - ou presque - à ce qu’il venait de dire si ce n’était pas ce que le vendeur venait de lui dire. Mais elle ne rigolait pas, et ça se voyait à son regard, puisqu’il lui rendit son sac. La jeune femme le regardait, attendait qu’il daigne lever le regard pour… s’expliquer ? S’excuser ? Elle n’en savait rien. Sauf qu’il mit du temps à lever les yeux, le corps de la demoiselle l’intéressait peut-être trop, vu qu’elle captait qu’il la relookait. Sauf qu’elle fut surprise qu’il sorte son portable et qu’il la prenne en photo. Sourcils froncés mais tout de même un sourire sur les lèvres, Mira se rapprocha de lui et pris son portable. Bon, ça allait encore..

     « Tu sais, on a encore toute l’aprem pour prendre des photos ! » dit-elle en lui rendant son portable.

    Ce qui insinuait que ça ne la dérangeait pas du tout qu’il la prenne en photo, et qu’elle préférait même prendre des photos de eux deux ensemble. Bah oui, c’est mieux non ? Au moins ça leur permettrait de se dire qu’ils étaient ensemble le jour où toute la JRM Entertainment avait une journée de libre, qu’ils ont passé une après-midi ensemble.

    Enfin bref. Comment ils étaient tout près de la boutique de chaussure, Mira se dirigea vers l’entrée, souriant à Jong Bum pour qu’il la suive. Car oui, il y avait des chaussures pour femme mais aussi pour homme, donc il trouvera peut-être quelque chose ! Quant à elle, elle se dirigea vers les chaussures pour femme, ceux à semelles compensés et des grands talons.. Et bien elle trouva une magnifique paire. Essayant cette paire sans ses chaussettes, elle alla retrouver Jong Bum, se posant devant lui, lui laissant le droit de regarder ses pieds et ses jambes.

     « Tu veux pas essayer cette paire ? J’suis sûre que ça t’irais trèès bien! »

    Toute souriante, elle se mit à faire un peu de la chorégraphie - ou déhanché - de Fire, histoire de voir si elle pouvait danser avec, même si elle avait l’habitude, elle faisait toujours ça pour voir si elle pouvait vraiment prendre ces chaussures. Son petit essaie fini, elle se posa à côté de Jongbum pour se baisser et retirer les chaussures pour pouvoir remettre ses chaussettes. Marchant sans chaussures pour aller voir les autres paires qu’il y avait, notamment ceux de Jeremy Scott, et en pris une, les nouvelles qu’il avait fait. Mira ne pouvait pas s’empêcher de s’acheter des chaussures, on peut dire que c’est ce qu’elle a le plus chez elle et à l’appartement des 2NE1. Elle revint auprès du jeune chanteur, et le regardait. Ce à quoi elle pensait ? Allez savoir, juste qu’elle souriait légèrement, l‘attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Carpe Diem [Jang Mi Ra] Vide
MessageSujet: Re: Carpe Diem [Jang Mi Ra]   Carpe Diem [Jang Mi Ra] EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:35

    Elles étaient justes devant moi…A quelques centimètres de mon visage, de mes yeux, de mes lèvres…. Ah~ Ses jambes…Mon dieu… Elles étaient simplement magnifiques. Et ses chaussures… Lui allaient à merveilles…Rien que voir le bas du corps de Mira me mettait mal à l’aise, je ne pu m’empêcher de rester coi, devant ce chef d’œuvre ? Non quand même pas… Après m’avoir fait une blague de mauvais goût en l’occurrence, que j’essaye ses chaussures, elle fit un déhanché un peu spécial, sortant tout droit de l’une des chorégraphies des 2NE1. Je l’avais reconnu, parce qu’en bon idol-macho-ne pensant qu’aux filles, je connaissais par cœur les clips des 2NE1. Surtout le nouveau qui venait de sortir… Mon dieu combien de fois je me l’étais passé… Les quatre filles étaient si jolies…Enfin deux particulièrement…Dont Mira bien évidemment…
    Je n’eu pas le temps de répondre à sa blague vaseuse, que la jeune fille retira ses talons et parti chercher d’autres chaussures, du côté des baskets. De loin, je pouvais reconnaître les chaussures qu’elle était en train d’essayer. Les nouvelles de Jeremy Scott. Elles étaient…Pratiquement parfaites… Pratiquement parfaites parce que le parfait se trouvait du côté des hommes… des Superdry…Je me levai et regardai les chaussures de plus près. Pas besoin de les essayer. Je pris, la pointure adéquate des baskets, et retournai m’asseoir à ma place. Mira revint à son tour. Elle souriait étrangement…C’était plutôt sympa de la voir comme ça… D’habitude, avec moi, elle était toujours froide…Quand elle m’apercevait, elle se sentait carrément obligé de me toiser du regard ! Mais bon…faut avouer que j’étais jamais seul…Toujours avec JunHo. Parce que je passe mes journées entre JunHo et SukHwan… et que mademoiselle Leader des 2NE1 n’aime pas JunHo. Enfin elle ne l’aime pas…façon de parler… Je n’ai jamais compris pourquoi ils ne s’aimaient pas… Okay moi, je me vante H24, je fais mon intéressant, okay j’avoue j’suis un putain d’égocentrique, donc ça peut être logique qu’elle ne me porte pas sur son cœur… Mais Junnie… Je ne vois vraiment pas pourquoi ! Enfin bref. J’esquissai un sourire puis je pris les deux paires de chaussures de la chanteuse, ainsi que les miennes et me dirigeai vers la caisse rapidement.

    Plusieurs heures plus tard, Mira et moi étions assis sur un des bancs d’une place populaire de Séoul. Autour de nous, un tas de sacs trônait. Signe qu’on avait dévalisé chaque boutique de long en large. Comment dépenser son argent ? Se faire une journée avec Jang Mi Ra et Park Jong Bum… En plus de faires les boutiques on avait prit le temps de manger dans un restaurant japonais, plutôt coté. Je m’étais dosé aux gyozas… Comme d’habitude lorsque je mange Japonais. Selon Mira… Je mangeais "comme un porc"…Je sais que j’ai une façon de manger spéciale… Mais de là à me comparer avec un porc… C’est franchement abusé ! En plus elle osait dire ça alors que c’est moi qui payais le repas ! Foutage de gueule…Juste parce que je suis un homme friqué… Je me dois de payer… pfff…Heureusement que je suis galant…
    Juste après manger, j’ai vu le truc que je ne voulais pas voir ! Les « purikura » comme disent les Japonais ! Ces fameux photomatons… Oui y’en a en Corée et alors ?! Je ne détestais pas ça… Mais je trouvais ça niais… C’était réservé à un public exclusivement féminin disons… Ou pas. Cinq minutes après avoir malencontreusement dis à Mira qu’il y en avait, on s’est retrouvé à l’intérieur, en train de sourire comme des cons et à décorer nos photos… Bon okay, j’avoue c’était franchement pas mal… Trop rose à mon goût, mais vraiment cool. Après m’être remémoré notre journée –pas vraiment finie- je posai mon regard sur ma voisine qui, elle, regardait les photos d’un air assez blasé. Qu’est-ce qu’elle avait ?! Bonne question… Je tendis un sac à la demoiselle puis me levai, et me mit en face d’elle.

    Tiens…
    Ce sont tes chaussures…


    A vrai dire, Je ne savais pas pourquoi j’avais payé ses chaussures…Surtout quand on voit le prix… Peut-être sur un coup de tête…Peut-être parce que lorsqu’une fille m’intéressait…J’avais la manie d’être beaucoup trop gentil avec elle… Mira ne m’intéressait pas c’est vrai… Elle était sympa… Elle était même très sympa. Malgré ses tentatives de rabaissement envers moi… Je la trouvais sympa. Okay, des fois elle était réellement vexante… Tellement que j’en serai venu aux mains… Mais n’empêche qu’elle était… Sympa et surtout magnifiquement canon.

    Tu sais pour tes chaussures, si je te les ai achetées c’est parce que j’en avais envie hein !
    Ce n’est pas parce que je veux que tu me donnes quelque chose en échange…
    Bien qu’un petit…


    J’haussai un sourcil en sentant des gouttes qui tombaient sur moi. Il allait pleuvoir… Il commençait à faire lourd… Le genre de temps que tout le monde déteste… Je jetai un regard à ma montre…18h30… Déjà ?! Qu’est-ce qu’on avait bien pu faire pour passer de 14h à 18h30 en un claquement de doigt… J’attrapai Mira, et marchai avec elle rapidement, main dans la main,malgré tous les sacs qui nous encombraient…
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

Carpe Diem [Jang Mi Ra] Vide
MessageSujet: Re: Carpe Diem [Jang Mi Ra]   Carpe Diem [Jang Mi Ra] EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:20

    Payer ses chaussures ? Oh, si il avait envie, pourquoi pas, hein ? Mira avait parfaitement l’argent pour payer tout ce qu’elle s’achetait, mais qu’on lui achète quelque chose , lui privant de dépenser un peu de son argent, elle n’était vraiment pas contre ! Enfin, à condition qu’elle n’ait pas quelque chose à faire en échange, sinon elle lui donnerait directement l’argent pour échapper à cela. Mais toute l’après-midi, il ne lui dit rien de ce qu’il voulait en échange. Et durant toute cette après-midi, on pouvait voir les deux célèbres Park Jong Bum et Jang Mi Ra dévaliser un à un les magasins du plus grand et cher centre commercial de la ville. On va dire que c’était à peu près le seul moment où la demoiselle avait dépensé autant ! Nan, en fait c’était vraiment la première fois où elle dévalisait comme ça les magasins. Même quand il y avait les soldes, elle n’achetait pas autant de chose ! Ça devait être l’effet Jongbum qui l’entraînait dans tous les magasins. Oui, voilà, c’était de la faute à Jong Bum ! Ou pas, mais bon. Non sérieusement, on pouvait facilement voir que la jeune femme avait aimé cette après-midi. Oui, même en compagnie de quelqu’un qu’elle pouvait pas voir. Même si maintenant, ça changeait tout.. Vu qu’elle a apprit à le connaître un peu moins égocentrique et compagnie. Même si des fois elle avait bien envie de le claquer, de lui fermer le bec et compagnie.. Ça allait franchement. Elle n’aurait jamais pensé devoir faire ça un jour, mais elle le remercia intérieurement pour l’avoir fait sortir en cette journée, alors qu’elle aurait dut squatter la maison de ses parents. C’était sûrement plus sympa que ce qu’elle aurait fait à la maison, donc en même temps, il pouvait se douter qu’il la remerciait, même intérieurement.

    Surtout que ça faisait également longtemps qu’elle n’était pas allé manger dans un restaurant japonais, surtout le plus coûteux de la ville quoi. Habituellement, ses frères en commandait pour qu’ils mangent ça tranquillement devant la télé ou n’importe quoi. C’était même la première fois qu’elle mangeait en compagnie… d’un porc. Ouais, ce porc, c’était bel et bien le leader vocal des SHINee, oui jeunes filles en chaleurs, le mec que vous adorez tant mange comme un porc ! Mira lui avait même fait la réflexion, il en foutait quasiment partout; même si c’était du japonais, quand même quoi ! Enfin soit.
    Les deux jeunes stars étaient donc assises sur un banc dans un parc de Séoul. Après s’être bien évidemment fait passer pour deux idiots dans un « purikura ». Vous la croyez peut-être pas, mais elle ne savait pas du tout ce que c’était jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à sourire comme deux débiles à peine cinq minutes après, pour on ne sait quelle raison. CL était donc en train d’admirer faussement leur chef-d’œuvre.. C’était bizarre. Mais à la fois bien décoré.. Mais trop rose, et bizarrement, elle n’aimait pas spécialement le rose. Et puis.. Leur tête. Si un jour des fans, ou même des antis-fan, tombent sur ces photos.. C’est sur et certain que la réputation de beau gosse de Jongbum tombe à l’eau, tout comme la réputation de la bad girl de Mira.. Ah, même si ce n’était pas pour préserver leur réputation, elle n’ira jamais le montrer. Peut-être même pas aux filles, ni à leur manager. Surtout pas à leur manager ! Quelle idée il aurait si un jour il voit cette photo ? Si ça se trouve, il ira en parler avec le manager des SHINee, et ils leur donnerait la réputation de meilleurs amis. Une fausse vérité, bien évidemment. Même si ça ne dérangerait pas vraiment la demoiselle, elle ne voudrait pas avoir cette étiquette comme étant « la meilleure amie de Park Jong Bum », et inversement pour lui bien évidemment. D’ailleurs, ce dernier lui tendait un sac, là où apparemment il y avait ses chaussures; sac qu’elle prit, bien évidemment.

     « Merci.. »

    C’est tout ce qu’elle avait à dire ? Oui, parce qu’il continuait à parler. La jeune femme esquissa un sourire lorsqu’il lui dit qu’il ne voulait rien en échange, mais le « bien qu’un petit.. » infini la laissa perplexe. Elle n’eut même pas le temps de lui demander ce que c’était qu’elle sentit elle aussi la pluie qui commençait à tomber. Ils tenaient avec difficulté les sacs, surtout lorsqu’une de leur main était occupée à tenir celle de l’autre. Ouais, elle n’avait même pas fait attention au fait qu’ils se tenaient la main. Elle était plus occupée à marcher vite, sa capuche menaçant de retomber sur ses épaules à cause de la rapidité de leur marche en plus du vent et de la pluie qui se faisait de plus en plus dense. Ils marchèrent, se fichant complètement des gens qui les regardaient. Eux, ils étaient à l’abris derrière des fenêtres ou sous des parapluies. Jongbum et Mira, eux, devait à tout pris se dépêcher pour arriver au métro à l’heure où le dernier partait, sans se faire reconnaître et en gardant si possible tous leurs sachets ! Sauf que déjà, le « sans se faire reconnaître » était fichu, puisqu’elle put entendre une fois une fille crier le nom de Bummie, et un mec crier son nom de scène. Ah, ce qu’ils étaient nuls ces gens ! Elle espérait juste maintenant qu’ils n’aient pas d’appareil photo puisque sinon, les deux risqueraient de faire la une du magazine people, avec peut-être un titre en rapport avec une relation amoureuse entre les deux.. Oh que non, il n’en était pas question !

    Ils arrivèrent enfin à l’entrée du métro. Sauf que, même si il n’y avait pas beaucoup de monde en cette fin de journée - surtout que c’était le dernier métro qui arrivait et qui partait - il leur fallut énormément de temps pour finalement arriver devant le métro… qui venait de partir. Mira le regardait disparaître, presque bouche bée. Non mais, il venait de le narguer en leur disant qu’ils n’avaient qu’à ne pas avoir dévaliser les magasins aussi longtemps ou quoi ? À croire ! La jeune femme se tourna doucement pour faire face à Jong Bum, presque aussi incrédule qu’elle.

     « Et… on fait quoi maintenant ? »

    C’était LA question à poser, quoi ! Non, franchement, elle ne savait plus quoi faire. Alors, elle sorti son portable, et rien que le temps de dire « afficher plus tard » à tous les messages qu’elle avait eut durant l’aprem et de chercher le numéro de son manager, son portable afficha « Batterie faible » avant de s’éteindre. Elle ne put s’empêcher de lancer un «  putain », avant de fermer son téléphone et de le ranger dans sa poche.

     « J’ai plus de batterie.. Toi ? »

    Car bien évidemment, son portable allait avoir de la batterie, hein ? Mais… non. Personne ne voulait qu’ils rentrent ou quoi ? Décidément, tout étaient contre eux ce soir. Mira, n’ayant pas pensé aux cabines téléphoniques, proposa alors à Jong Bum qu’ils passent la nuit dans un hôtel et prendre le métro le lendemain matin. Proposition qu’il ne refusa pas, comme par hasard; allez savoir pourquoi !
    La pluie avant cessé, là aussi comme par hasard. Sauf qu’à chaque hôtels où ils allaient demander si ils pouvaient avoir une chambre, on leur disait qu’ils étaient complet et qu’ils auraient dut réserver à l’avance. Et finalement, ils s’arrêtèrent devant une pancarte « pas besoin de réservation (..) acceptons le liquide (..) » Le liquide, c’était bien puisqu’ils pouvaient garder l’anonymat. La jeune femme releva la tête, et vit alors que c’était un Love Hotel..

     « Non mais j’y crois pas..  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carpe Diem [Jang Mi Ra] Vide
MessageSujet: Re: Carpe Diem [Jang Mi Ra]   Carpe Diem [Jang Mi Ra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carpe Diem [Jang Mi Ra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: services publiques :: ● trains & métros-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit