JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Quand une journée ne termine pas si mal finalement....[PV: Ji Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand une journée ne termine pas si mal finalement....[PV: Ji Eun] Vide
MessageSujet: Quand une journée ne termine pas si mal finalement....[PV: Ji Eun]   Quand une journée ne termine pas si mal finalement....[PV: Ji Eun] EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:38

Voilà qu'il se faisait tard maintenant, et je n'étais pas encore sorti du travail.. Sans cesse, je regardai ma montre, espérant que la petite aiguille ait bougé mais non... Il n'en fut rien.. Rien du tout, nada ! Je soufflai desespérément, puis repris mon service, histoire de terminer le plus vite possible..
Mais malheureusement pour moi, j'avais énormément de mal à me concentrer.. Les mêmes scènes se déroulaient dans ma tête depuis pas mal de temps.. Et tout ca c'était à cause de lui.. S'il n'était pas venu dans ce maudit restaurant, jamais je n'aurai eu à supporter ce qu'il m'impose.. Depuis que je l'ai rencontré, toute la scène, tout ce qu'il m'a dit pour me faire succomber à son charme, ses sourires.. Tout n'arrête pas de se répéter, comme ci ma tête aussi prenait un malin plaisir de me faire tourner en bourrique..
Cela fait quelques nuits maintenant que je n'arrivai presque plus à m'endormir... Je réfléchissais trop, me remettais en questions.. Et cela influait négativement sur mon humeur et ma manière de travailler.. Les pauvres clients... Ils n'ont rien fait et je rabat mon manque de sommeil sur eux.. Mais bon, j'y peux rien, c'est comme ca.. Que voulez-vous que j'y fasse ?

Je fis comme si de rien n'était, tentant tant bien que mal de me montrer le plus aimable possible histoire d'éviter les moindres embrouilles, et continuai ainsi jusqu'à ce que mon service prit fin.
Ni une ni deux, je m'empressai de retirer mon uniforme et je pris mes affaires à la volée.. Au plus vite je sortai d'ici, au mieux c'était..

- « Tu t'en vas déjà So Young ? »


Je venai à peine de pousser la porte de sortie qu'une voix venait de m'arrêter en plein élan.. Mes yeux se rivèrent sur la personne qui venait de me parler, une de mes "amies" de travail.. Elle avait l'air étonné que je m'en aille comme une voleuse, pourtant ce n'est pas la première fois que j'agis ainsi... Je haussai les épaules en guise de réponse puis affichai un semblant de sourire histoire d'être amicale..

- « Tu ne veux pas nous attendre ? Avec les filles on va aller à un bar pour finir la soirée.. »


* Qu'est-ce que je m'en fou de ta soirée, moi ! *

Je fis mine de réfléchir, même si ma réponse était déjà toute faite, puis je relevai la tête pour lui faire part de ma réponse.
Elle me regardait avec des yeux remplis d'espoir, etait-ce sa manière de m'amadouer ou elle voulait autant que cela que je vienne à sa stupide soirée ? Ma foi.. Quoiqu'il en soit je n'avais vraiment aucune envie de perdre mon temps dans un lieu étouffé par des gens bourrés.. Et encore moins si c'est pour les voir tenter des approches à la première venue... Non vraiment... Je me passerai de ce genre de scénario.. Un seul m'a largement suffit.. Et encore je ne l'avais pas quémandé..

- « Désolée mais je suis trop occupée ce soir, et puis je ne suis pas vraiment adepte de ce genre d'endroit. »

Et sans rajouter un seul mot, je tournai les talons et m'en allai.
Me voilà enfin dans les rues de Séoul. Les lampadaires commencaient à s'éclairer petit à petit, malgrè le soleil qui brillait encore timidement. Il n'y avait pas un chat, pas un bruit.. Le calme plat.. Machinalement, je sorti un paquet de cigarette, en sorti une et l'allumai pour en fumer une bouffée..
Je m'étais promis d'arrêter, mais c'était plus fort que moi.. On va dire que, c'est une certaine manière de combler un manque de sommeil, non ?

- « Et mince.... Décidement je cède à, à peu près, tout ces derniers temps.. »

Il restait encore pas mal de temps avant que le soleil ne finisse par disparaître, et je n'avais aucune idée de comment terminer cette soirée... Il me restait encore la proposition d'aller au bar mais...

- « Aaah.... Je m'ennuie c'est horrible ! »

Mais il était hors de question que j'y aille, pour n'importe qu'elle raison. Je finirai par angoisser si je me retrouve étouffer par cette masse de population n'arrêtant pas d'enchaîner verre après verre, et parlant fort dans les oreilles des autres... Comme ci on ne les entendait pas assez comme ca. Comment peut-on aimer ce genre de lieu ?


[ Désolée ce n'est pas génial.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


Quand une journée ne termine pas si mal finalement....[PV: Ji Eun] Vide
MessageSujet: Re: Quand une journée ne termine pas si mal finalement....[PV: Ji Eun]   Quand une journée ne termine pas si mal finalement....[PV: Ji Eun] EmptySam 6 Mar 2010 - 18:52

Après avoir passé toute son après midi à déssiner un style de vêtements pour la fameuse Star Taegoon, Ji Eun eu enfin finit son travail. elle trouvait que cela était plutôt réussi, et puis le style qu'elle lui avait déssiné lui correspondait assez. Elle esperait vraiment que ça lui plaise, mais bon, Ji Eun était sûr d'elle sur ce point, et puis il aurait la classe dans ces fringues.
Ji Eun rangea alors tout ses crayons, son bloc à déssins, puis s'appréta alors à quitter la JRM quand elle rencontra le jeune homme de l'autre fois. Pourquoi la regarde t-il ainsi? Elle même ne serait vous répondre et cela l'intrigue mais elle ne va pas nier que cela le rend vraiment heureuse étant l'une de ses fans.
Elle partit n'éyant l'air de rien, puis monta dans sa voiture afin de rentrer chez elle.
Quelques minutes plus tard, Ji Eun fut arrivé, elle monta alors à l'étage et alla se laver pour se changer, et oui que voulez vous, Ji Eun est une maniaque de la propreté.
Après avoir pris une bonne douche elle sortit toute sèche puis alla se vêtir d'un pantalon blanc, une tunique blanche, puis choisit comme acéssoire une ceinture rose, et des bracelets rose, il fallait que tout aille ensemble. La voila maintenant toute belle et bien habillé, Ji Eun déscendit à l'étage et prit une part du fondant au chocolat qui était resté dans le four puis se mit devant la télé afin de se regaler tout en regardant quelques chose d'intéressant, mais malheuresment pour elle, les programes étaient vraiment inintéréssant. Elle éteignit alors la télé puis resta assise se demandant ce qu'elle allait faire.
Du shopping bien sûr! Ji Eun mit alors une veste rose et blanche et une paire de talon rose, puis prit un petit sac à dos et y mit son bloc à dessins ses crayons on sait jamais si elle s'ennuit après le shopping, et bien sûr le nécéssaire pour faire du shopping.
Faisant très beau, Ji Eun profita alors pour marcher au lieux de prendres sa voiture.
Quelques minutes plus tard elle arriva dans la rue où des ats de magasins de vêtements se situait, mais Ji Eun avait soif et faire du shopping en ayant faim ou soif cela n'est pas possible pour elle, elle vit alors une petite boutique et y entra afin de s'acheter une canette puis ressortit immédiatement.
Regardant avec attention les vitrines du magasin et ne faisant pas attention à ce qu'elle faisait, Ji Eun ouvrit sa cannette et rentra dans une jeune fille sur qui elle avait renversé la moitié du contenu.
Ji Eun était vraiment maladroite et elle avait l'habitude que cela lui arrive.
S'apercevant que la jeune fille avait sont T-shirt trmpé de soda et des gouttes sur son pantalon, Ji Eun la regarda très désolé et s'en excusa:

_Aaaah! Je suis désolé, Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais je vous demande pardon.

Ji Eun sortit des mouchoir propre afin de sécher un peu le haut de la jeune fille mais cela ne changeait pas vraiment grand chose on voyait qu'il était trempé et le T. Shirt sentait la boisson.
Ji Eun savait que dire désolé n'arrangeait rien, mais c'etait déja la moindre des politesse de s'excuser, reste à savoir si la personne accepterai ses excuses. Elle ne serai pas étonné si la personne en questions s'énerverait contre elle.
Ji Eun eu une idée. Elle ne pouvait pas laissé quelqu'un avec le T.Shirt trempé surtout si c'etait de sa faute et de plus, le T.Shirt de la jeune fille était de couleurs claire, on risquerai de voir à travers alors Ji Eun lui proposa quelques chose:

_J'allais faire du shopping, mais on peut y aller ensemble cela me permettrai de me racheter. Je vous acheterai un T.Shirt de votre choix, enfin si vous êtes daccord.

Si la personne refusait, Ji Eun ne la laisserai pas partir, car Ji Eun aurait des remorde et s'en voudrait malgré tout donc elle préfère avoir la conscience tranquille quitte à lui donné sa veste préféré pour qu'elle puisse caché les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une journée ne termine pas si mal finalement....[PV: Ji Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit