JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 I know a Shinee? o_o || Min Ki ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I know a Shinee? o_o || Min Ki || Vide
MessageSujet: I know a Shinee? o_o || Min Ki ||   I know a Shinee? o_o || Min Ki || EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:10

    Que peuvent bien faire les Trainees un vendredi après-midi, quand le boss JRM n'est pas là ? Rattraper toutes les nuits où ils ont dû rester éveillés entrain de s'entrainer pour réussir leurs auditions? Se rebeller et boire beaucoup d'alcool ? Aller voir leurs familles ? Ou alors partir sagement au centre commercial faire un peu de shopping ? Eh bien, la deuxième proposition aurait bien tenté Minnie, mais comme elle avait déjà assez fait de bêtises comme ça, il ne fallait pas trop qu'elle touche à l'alcool, elle n'avait pas non plus de "vraie" famille pour aller les voir, et pour le sommeil, je dois dire qu'il est assez difficile de dormir l'après-midi, surtout un vendredi, on a juste envie de sortir et de s'amuser. Seulement cette fois-ci, comme notre petite minnie n'était pas sortie faire du shopping depuis plus d'un mois, elle se décida à y aller ce jour là.

    Elle était tellement excitée à l'idée de pouvoir enfin faire ce qu'elle voulait de son temps libre! Elle comptait d'ailleurs bien profiter de son après-midi. Elle devait d'abord s'acheter une glace hello kitty, deux vernis à ongles, un bleu et un autre jaune, un magazine. Elle en avait bien besoin, elle ne connaissait presque rien des Idoles de la JRM entertainement, malgré le fait qu'ils travaillent avec elle. Enfin il ne faut pas non plus lui en vouloir, car à part Tae Goon et A.N.JELL qu'elle connaissait déjà avant, elle n'avait pas vraiment le temps de faire la connaissance des autres idoles, en plus ces stars n'ont pas non plus de temps à lui consacrer ce qui peut être parfaitement compréhensible. Enfin bref, il lui fallait un magazine ! Quoique.. ce n'était pas vraiment urgent non? Il fallait peut-être qu'elle s'achète de nouvelles cordes pour sa guitare, elles les avaient presque toutes cassé. Oh sans oublier un sac, il lui fallait absolument un sac ! Elle qui avait l'habitude de s'en acheter un chaque mois. Faut dire qu'être une Trainee ce n'est pas du tout facile, il faut faire plusieurs sacrifices, m'enfin notre petite Minnie était bien motivée. Elle s'habilla d'une façon un peu légère, un short, des bottes à frange, un T-shirt une veste et une petite écharpe sans oublier bien sûr son sac et ses clés. Elle sorti enfin de chez elle, direction le centre commercial ! Ah quel endroit merveilleux ! Elle aurait d'ailleurs dû penser y travailler. Rah, m'enfin ce n'était jamais trop tard non, si jamais elle ne réussi pas à devenir une star cette année elle plaquera tout pour travailler comme vendeuse au centre commercial. Un avenir bien prometteur attendait notre chère Minnie ! 8D
    M'enfin, elle gara sa voiture juste devant son glacier préféré, puis descendit pour commencer sa longue promenade.

    " Oh, Mademoiselle Moon ! Cela fait bien longtemps, qu'on ne vous a pas vu. Félicitation pour le clip, on l'a tous regardé, vous allez bientôt devenir une star. N'oubliez pas de parler de notre glacier hein ! "

    Ah Monsieur Kim était bien gentil, assez vieux mais toujours aussi chaleureux. Depuis toute petite Minnie, a toujours acheté ses glaces de chez lui. Ceux de Hello Kitty sont ses préférés ! Le pauvre, il croyait vraiment que Hye Ri allait devenir une star, c'était presque impossible. Enfin si ! C'était possible, non mais èwé Il ne fallait pas les decevoir, elle devait être connue rien que pour leur faire un peu de publicité, ils travaillent tellement dur, ils le méritent !

    " Oui, comptez sur moi Monsieur Kim. "

    Elle prit sa glace préférée tout en s'inclinant comme signe de remerciement, puis elle entra au centre commercial, cet endroit était juste magnifique, très spacieux mais surtout très colorés on pouvait tout y trouver, Minnie s'arrêtait devant chaque magasin, espérant trouver la couleur parfaite de vernis qui lui fallait, quand elle finit enfin par en trouver une, des jeunes filles hystériques arrivèrent en masse juste devant elle, il y avait apparemment une star qui se baladait, et bien sûr cette star ne put se trouver qu'à cet endroit précis, c'est-à-dire devant le magasin où Minnie voulait entrer. Essayant péniblement de se frayer un chemin au milieu de cette foule, elle finit par se retrouver nez à nez devant cette fameuse star. Ces cheveux raides, et ce sourire, Rah mais elle le connaissait, c..c'est une star? o_o Enfin, non ça ne peut pas être possible, ils avaient l'habitude de se moquer l'un de l'autre, bien sûr elle ne connaissait pas son nom, elle le connaissait juste de vue, mais Minnie était bien loin de se douter, que cet inconnu avec qui elle avait l'habitude de rire était une idole de la JRM entertainement. Assez drôle comme coïncidence.

    Mais.. que faisait-il ici ? Enfin, il aurait dû partir avec des gardes du corps, où avait-il la tête ? M'enfin, pas le temps de se moquer de lui, Minnie devait l'aider à s'en sortir. Il devrait lui faire confiance non, quoique il avait le choix entre une bande de groupies hystériques ou une Trainee maladroite de la JRM le choix était bien facile à faire non? Il serait plus en sécurité avec Minnie. Elle au moins elle a l'habitude de le voir.

    " Excusez moi les filles, veuillez ne pas m'approcher j'ai la grippe A. "

    Haha, quelle bonne blague. Bien sûr toutes les petites groupies tombèrent dans le piège, elle se sont toutes soudainement éloignée, tout en conseillant leur star " Min Ki Oppa" de s'éloigner aussi. Ah il s'appelait donc Min Ki ! Elle connaissait au moins son nom, c'était déjà un bon début. Elle chuchota quelques mots à Min Ki.

    " Cours vite et entre dans le magasin. "

    Notre petite Minnie allait peut-être devenir son nouveau garde du corps, elle est au moins doué pour piéger les autres, ça marchera sûrement pour elle. (8
Revenir en haut Aller en bas
 

I know a Shinee? o_o || Min Ki ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit