JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Show must begin [PV Han Suk Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oh Jin Shi

Oh Jin Shi

Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 50
Né(e) le : 02/07/1984
Age : 39
Profession : Gère son propre salon de coiffure
Situation : Casé et non décasable e.e


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:47

    « Jin Shi oppa est-ce que ça te dirais de sortir ce soir ? »
    « Hum…oui pourquoi pas, je n’ai rien de prévu de toute façon »
    « Super ! On se retrouve dans la boite de machin chose » u.u
    « La…quoi… oui ça marche, à plus »


    Jin Shi raccrocha et lança son portable à l’autre bout du lit. Une boite…Il soupira lentement et se tournant de l’autre côté de son lit, enroulant ses pieds entre les draps. Techniquement il savait ce que ce mot voulait dire, un endroit clos avec des faisceaux lumineux, des boissons et une musique assourdissante mais, il n’y avait jamais mis les pieds auparavant. Jusqu’à l’âge de 18 ans, il n’avait jamais su ce que cela pouvait être ou vu à quoi cela ressemblait. Même après son arrivé à Séoul, il avait toujours été occupé par le travail, l’argent pour acheter un joli appartement et il n’avait jamais pensé à vraiment s’amuser. Il fallait dire qu’à part les fast-foods, les cafés, le zoo, le parc d’attraction et un restaurent ou deux, Jin Shi n’avait aucune connaissance d’un autre lieu de divertissement ou distraction. Il s’allongea sur le ventre et frissonna en faisant tomber les draps qui laissèrent découvrir son corps à moitié-nu. Il prit son portable en main et défila jusqu’à arriver au numéro de la jeune fille qui venait de lui donnez rendez-vous. Il voulait la rappeler pour lui demander de changer d’endroit parce qu’une boite ne lui convenait pas…peut-être même lui ajouter qu’il n’y avait jamais mis les pieds auparavant mais, il se ravisa. De un, son amie semblait contente de passer un petit peu de temps avec lui et de deux, un jeune homme de 25 ans qui n’est jamais allé en discothèque, ‘’ça craint’’ comme on dit.

    Il laissa alors tomber une nouvelle fois son portable après avoir jeté un coup d’œil aux petits chiffres qui présentaient l’heure. 16h30. Il avait passé le seul jour de la semaine où il fermait son salon au lit. D’un côté ce n’était pas plus mal mais, il fallait avouer qu’il aurait pu passer sa journée à faire autre chose. Il s’étira et se leva, il avait envie de se doucher avant de penser ou faire quelque chose. Il entra dans la salle de bain et regarda les deux extrémités de la pièce, la douche ou la baignoire. Il sourit et se dirigea vers la baignoire pour une fois, il la remplit presque en entier d’eau brûlante et s’y glissa après avoir enlevé le seul tissu qui le couvrait. Il soupira d’aise et ferma les yeux, il y resta un petit bout de temps, enfin jusqu’à ce que l’eau refroidisse complètement. Il se sécha les cheveux d’abords et ce ne fut qu’après qu’il alla chercher dans son armoire la tenu qu’il porterait. Il en choisit une au hasard, cela ne voulait pas dire qu’il s’habillait n’importe comment au contraire, il faisait presque toujours attention à son apparence. Mais il s’achetait des vêtements dans la forme et la couleur irait avec n’importe quoi et qui restait tendance. C’est pour cela qu’il n’avait pas à rester des heures devant son placard pour savoir quoi mettre. Il enfila alors un jeans moulant noir et une chemise dont il releva les manches de la même couleur, et un simple gilet ouvert en satin de couleur métallisée. Il enfila des chaussures noires et ouvrit un tiroir qui contenait pleins d’accessoires et de bijoux. Il adorait ça, il en avait des dizaines et des dizaines et avait toujours un plaisir à les mettre et à les accorder. Il prit une petite chaine en argent qu’il pendit à son cou et ouvrit les deux premiers boutons pour qu’elle puisse être visible.

    Il sortit de chez lui, et resta un moment en face de l’immeuble. Il était bien habillé, parfumé et tout, mais le problème qui se posait était : Où se trouvait cette fichu discothèque ? Il vit une jeune fille passer devant lui et se décida à lui demander. Il s’approcha d’elle et l’interpella.

    « S’il vous plait mademoiselle… »
    « Non aucune chance avec moi. »
    « Mais je… »
    « Non j’ai dit, vous ne m’intéressez pas. »
    « Quoi…mais non… »


    La jeune fille s’en alla rapidement laissant Jin Shi en plan les yeux ronds comme des billes. Il se gratta la tête un instant confus puis se décida à prendre un taxi. Il n’aimait pas trop ça, c’était du gaspillage d’argent mais s’il voulait arriver à temps et sans problème à l’endroit convenu c’était le seul moyen. Il arriva une vingtaine de minutes après à destination, il descendit du véhicule après avoir payé et regarde autour de lui. Il n’était jamais allé auparavant dans ce coin de la ville, la rue semblait très animé, il sourit en voyant la boite. Il s’y dirigeait quand il sentit son portable vibrer dans sa poche. Il venait de recevoir un message.

    « Je suis vraiment désolé Oppa, j’ai un empêchement. Je voulais vraiment venir mais je ne peux pas. A plus, bisous. »

    Oui…bon…Et il devait prendre ça comment ? Il remit l’objet dans sa poche, ne prenant même pas la peine de lui répondre ou la rappeler. Il était un peu énervé. Que faire, rentrer chez lui, aller quand même dans la boite, rester à sa place. Bon, le troisième n’était pas spécialement un bon choix. Il se décida alors de graver les quelques pas qui le séparait de ce lieu jusque là inconnu. Il paya et entra, il s’avança un peu mais restait quand même loin de la piste de danse, sait-on jamais. Il continua d’analyser l’endroit pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptySam 3 Juil 2010 - 0:04

    Ce genre de lieu n'était pas l'un des préférés de l'artiste. Non, il le détestait même. Mais fallait toujours que quelqu'un le ramène sans qu'il ne le sache. Idiot direz-vous? Ouais tout de même un peu, mais Suk Hwan ce laisse toujours avoir quand il s'agit d'accompagner son grand frère, ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble, ils sont très distants à cause de leur boulot, mais surtout de la distance qui les séparent. Alors lorsqu'ils sont tout proche, il n'est plus possible de les séparer, sauf ce soir là. Pourquoi? Sa belle-sœur? Le jeune brun soupira une seconde fois, ce regardant à plusieurs reprises dans le miroir des toilettes des hommes. Il s'arrangeait les cheveux? Non, même pas, il pensait plutôt à un plan d'évasion sans pour autant blesser son frère. Mais en quoi serait-il blesser? Hein? Lui il s'amuse bien, ce genre d'endroit l'intéresse et en plus de ça, il a sa petite amie avec lui. Sa future femme, alors à quoi bon ce plaindre lorsque l'on regarde du côté de celui ci. Suk Hwan laissa ces doigts s'aventurer dans ces cheveux fournis, à quoi bon? Il devait finir cette soirée, même s'il s'ennuierait à mort. Il devrait peut-être boire? Ou bien aller sur la piste de danse, il n'était pas inconnu aux yeux des fans de la télévision. Il ne passait pas inaperçue, il devait peut-être parler avec ces jeunes fans, hein? Il grogna doucement pensant à ce que ça pourrait bien être. Vision de suicide, pas qu'il n'aimait pas ces fans, non bien au contraire il les adorait mais...de très loin. Vraiment loin, il n'aimait pas le fait qu'elles le respectent trop, le prenne pour je ne sais pas trop quoi. Il avait toujours vécu autrement plus jeune et il avait appris à ne pas trop prendre la grosse tête. Il était resté comme ça, voilé tout. La porte des W.C s'ouvrit laissant apparaître un jeune homme ainsi que la musique que la boîte diffusait, Suk Hwan le salua d'un mouvement de tête pour rester poli, malgré ses soucis "les plus graves", si on peut appeler ceci comme ça. Quel hyperbole ce petit prince. Il ce lava les main, prit son verre, avant de ne finir le fond du verre. Il grimaça, sortant le verre à la main.
    A sa sortie il put constater, qu'il y avait toujours autant de monde, qu'il ne s'entendait même plus lui même. La musique était à fond, les gens bougeaient de gauche à droite, un sacrée mouvement. Suk Hwan, ne put s'empêcher de jouer le vieux comme dans ces habitudes de tous les jours du genre: "Oh! Y a trop de bruit!" ou du genre "C'est quand que je rentre à la maison!" ouais le genre de phrases que ne dirait pas une personne normal et surtout dans cet endroit. Il arriva au comptoir posant fortement son verre sur le comptoir histoire que le barman l'entende mais c'était peine perdu. Il dû user de sa voix, pour pouvoir ce faire entendre et ça ne fut pas facile. Lorsqu'il eu l'attention du jeune homme celui ci, lui demanda une canette de bière histoire de ce changer les idées et ce qu'il fit sans broncher. Il le remercia, cherchant des yeux son frère. Mais il vit très rapidement que celui ci était occupé. Vraiment occupé, si vous voyez ce que je veux dire. Suk Hwan s'installa tout de même à côté du couple, faisant sa mine boudeuse. Il ouvrit sa canette et sans même attendre il en but une longue gorgée. Il avait extrêmement chaud. Même beaucoup trop, il avait l'impression de ne pas respirer, ça n'était pas dû à l'alcool ou à la bière parce que ça il les tenait très bien, c'était surtout l'endroit dans lequel il ce trouvait c'est tout.

    ▬ Je bouge, les faces de poulpe.

    Et ceci, même lui il ne se l'entendit pas dire. Il ce dirigea vers la piste de danse, histoire de ce changer les idées. Jouer les faux culs avec les fans, même si le plus gros effort et de sourire d'après tout. Parce que malgré sa petite gueule d'ange celui ci s'avère avoir un caractère de cochon par moment. Il fit plusieurs essais avant de ne sourire complétement, ça avait été assez difficiles mais il avait réussit. Il était beaucoup plus beau pour ne pas mentir lorsqu'il était souriant et gentil avec son entourage, il était à croquer. Il porta sa canette sur le bout de ces lèvres humides par la gorgée précédente. Il en but une nouvelle fois et il en fit une seule trêve. Il resta souriant, s'arrêtant vers la première fille qu'il le regarda à son entrée sur la piste de danse. Il la prit doucement par la main, ne perdant pas son sourire. Il était assez joueur lorsque l'envie de jouer lui prenait. Il la fit tourner sur elle même avant de ne la quitter pour de bon. En vrai, c'était juste histoire de lui dire: "Bouge toi de mon chemin tu m'empêches de passer." Mais assez gentiment, vu qu'il ne pouvait pas agir avec les mots dans la boîte de nuit. Il traversa la piste de danse sous les regards étranges des jeunes gens.

    Lorsqu'il fut enfin sortit de "l'enfer", Suk Hwan posa son postérieur sur une chaise posant sa canette sur le comptoir. Oui, il y en avait deux pour tout vous dire. Elle n'était pas petite cette boîte malheureusement. Il regarda d'un œil mi-clos les gens s'amuser. L'endroit où il ce trouvait été en quelque sorte l'endroit le plus calme de la boîte, la musique était toujours la même mais beaucoup moins forte, on pouvait même s'entendre parler et c'était tant mieux pour lui, car il aimait s'entendre dire des méchancetés ou ce genre de choses. C'était presque vital. Il tourna la tête, regardant autour de lui. Il n'y avait personne? Oh si, une seule personne. Un homme. Il attendait quelqu'un? Surement, Suk Hwan ce demandait bien s'il pouvait y avoir des personnes aussi nazes que lui. D'après sa théorie, les gens comme lui ça n'existaient pas. Alors les personnes qui détestent les boîtes de nuit encore moins. Le jeune rappeur porta ces ongles dans sa bouche avant de ne les ronger doucement regardant de haut en bas le jeune homme. Il était bien habillé. Pourquoi était-il mieux que lui, hein? Et puis ça n'était pas quelque chose de très grave après tout. Mais pour ce qui concerne le jeune Suk Hwan si, c'était primordiale. Lui était simplement habillé d'un débardeur blanc, d'une veste en cuir noir qui recouvrait ces bras qui n'étaient pas spécialement musclés, d'un jeans noir et puis de basket blanche très jolies. Mais il était beaucoup trop simple face à celui ci et le pire, c'était qu'il ce retrouvait dans le même endroit que celui ci. Il figea son regard dans celui du jeune homme ne tardant pas à lui faire la moue. Quel crâneur, et pourtant il ne faisait rien de très exceptionnel. Il était là, il attendait et c'est tout. Suk Hwan tourna la tête, regardant attentivement la piste de danse. Puis le jeune homme. Puis la piste de danse et ainsi de suite, jusqu'à qu'il ne trouve une conclusion. Il observait cette fille là bas. Il l'aimait? Le jeune garçon ce leva d'un bond de sa chaise, ce réjouissant de pouvoir jouer les cupidons. S'il avait faux? Oui, mais laissait le être heureux pendant un instant, juste histoire de voir la tronche qu'il va tirer! Il ce dirigea doucement vers le jeune homme, les mains dans les poches l'air tranquille. Il s'arrêta à ces côtés tout souriant. Il lui tapota fortement l'épaule, restant tout de même amicale. Oh oui, enfonce toi, ça te donne l'air moins ennuyant.

    ▬ Tu crois que ça changera quelque chose? Tu ne vas pas la regarder toute la nuit en ne faisant rien. Bouge un peu. Va lui dire ce que tu ressens.

    Vous voyez ça, ça lui apprendra. Pourquoi? Juste parce qu'il est chiant, qu'il aime ce mêler de choses qui ne le regarde pas, il regarde les personnes qu'il ne connait pas dans les yeux. Manque de respect! Il mériterait bien une baffe aussi. Mais qui osera après sa mère?

    ▬ Tu peux m'appeler Cupidon.

    Je peux vous décrire cet instant même. Un grand sourire, laissant paraître ces magnifiques dents blanches alignées. Les cheveux bien coiffés, la tête bien haute. Enfin, il était heureux c'est tout. Heureux d'avoir trouvé de la compagnie. Pourquoi en est-il venu à des conclusions aussi farouches? Parce qu'il ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse s'ennuyer dans ce genre d'endroit. En tout cas, dans tes dents Suk Hwan!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jin Shi

Oh Jin Shi

Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 50
Né(e) le : 02/07/1984
Age : 39
Profession : Gère son propre salon de coiffure
Situation : Casé et non décasable e.e


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptySam 3 Juil 2010 - 19:54

    Cela faisait dix minutes que Jin Shi était planté près de la piste de danse, ou peut être une demi heure, il n’en savait trop rien. Tout ce qu’il voyait devant lui était des corps très peu couverts qui se collaient les uns aux autres au rythme de la musique que certains suivaient et d’autres pas préférant danser à leur manière. Il n’avait jamais vu autant de personne dans un même endroit et aussi proches, enfin si dans le centre commercial pendant la saison des soldes, mais ce n’était pas la même chose. Une jeune fille passa près de lui, elle lui fit un clin d’œil assez suggestif et lui montra la piste de danse en souriant. Il refusa gentiment d’un signe de la tête et elle continua son chemin, presque deux secondes après, elle était déjà entrain de se déhancher dans les bras d’un autre homme. Non, décidemment ce n’était vraiment pas la même chose. Pour Jin Shi, c’était la découverte d’un nouveau monde et, il n’aimait pas du tout ce monde. Qu’est ce qu’il aurait donné pour faire tourner les aiguilles de l’heure à l’arrière et se retrouver bien au chaud dans son lit. Quoi que, si ce n’était que la chaleur, il devait avouer que celle qui régnait dans la salle était non négligeable, mais il y restait de marbre. Mais il devait comme même voir le positif des choses…hum…bon…Il fallait dire qu’il n’y en avait pas. Au moins il était venu et il savait qu’il ne remettrait pas de sitôt les pieds dans n’importe quelle boite. Il avait soif et avait aperçu un bar, mais malheureusement il était à l’autre bout, ce qui voulait dire qu’il devait passer par la piste de danse. Et il n’avait pas particulièrement envie de se faire tripoter par des inconnus pendant son passage.

    Il se sentait vraiment mal à l’aise, ce n’était pas un endroit pour lui, au moins il s’en sera rendu compte par lui-même. Il soupira en se passant une main dans les cheveux, les ébouriffants puis les remettants en place. C’est alors qu’il sentit une légère pression au niveau de son épaule, il se tourna et tomba nez à nez avec un jeune homme de sa taille.

    « Tu crois que ça changera quelque chose? Tu ne vas pas la regarder toute la nuit en ne faisant rien. Bouge un peu. Va lui dire ce que tu ressens.»


    Le visage de Jin Shi passa par plusieurs expressions, incompréhension, surprise, confusion puis un sourire. Cela devait être drôle de voir un visage changer de grimace en las laps de temps très court. Il ne répondit pas et regarda de nouveau la piste de danse, de quelle fille parlait-il ? Il y en avait plusieurs après tout. Le jeune homme enchaina presque tout de suite lui disant qu’il pouvait l’appeler cupidon. Jin Shi le regarda septique, les sourcils froncés. Il sourit une nouvelle fois mais de toute ses dents comme un enfant. Il se fichait de savoir que ce garçon devait être un dérangé, un détraqué ou même un fou furieux recherché ou juste quelqu’un qui jouait les entremetteurs entre deux personnes qu’il ne connaissait même pas. Tout ce qu’il voyait, c’est qu’il avait quelqu’un avec qui parler et c’était tout ce qui comptait.

    « Eh bien ! Monsieur cupidon se trompe, c’est plutôt le garçon en face de la fille pour qui j’ai des sentiments particuliers. »

    Fallait-il ajouter qu’il ne voyait même pas qui était la fille en question pour tomber amoureux du garçon en face d’elle, ça bien sûr s’il y avait un garçon. En parlant de ça, revenons y à ce ‘’cupidon’’, ça tête ne lui était pas indifférente. Jin Shi encra son regard dans celui du jeune homme et commença à le fixer. Il était sûr de l’avoir vu quelque part.

    « Oh…mais…!! »

    Mais oui, c’était le rappeur des SHINee, Han Suk Hwan. Il était différent par rapport aux clips vidéo. A vrai dire, il avait l’air plus beau et plus naturel qu’à l’écran. Jin Shi pensa à cet instant qu’il devrait s’acheter une plus grande télévision mais bon, ne nous égarons pas, il n’y était pas encore. Il ne fit pourtant aucune allusion au fait qu’il l’avait démasqué et que ce garçon était tout sauf cupidon.

    « Moi c’est Jin Shi, pas aussi original que le tien, mais on fait avec ce que l’on a »

    Le fait qu’il soit une star n’allait changer en rien la manière dont se comporte Jin Shi. Il regarda la piste de danse puis tourna vers Cupidon, un petit sourire accroché aux lèvres et fit les yeux de chien battu dans une moue adorable, du moins il espérait que ce soit le cas.

    « Tu voudrais bien m’accompagner au bar ? J’ai soif et…J’ai un peu peur de la piste de danse… »

Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptySam 3 Juil 2010 - 21:39

    Oui, le jeune petit Han Suk Hwan était le beau Cupidon de ces monsieurs et mesdemoiselles pour ce soir. Il ferait de tout son possible, parce que c'était sa première fois. Oui, c'était la première fois qu'il tenait son arc en main et peut-être bien la dernière fois. Première mission si nous pouvons dire ça comme ça. Le jeune rappeur tourna sa tête vers celui ci, il ce trompait? Ah bon? Alors sur qui posait-il ses yeux tout plein d'amour? Des yeux tout plein d'amour? Suk Hwan, en es-tu sur? Sa vue est assez sélectif sur certains points, on pourrait même croire qu'il est totalement cinglé, mais pas du tout. Ce qu'il veut voir, il peut le voir à l'instant même, juste histoire de ce dire, qu'il avait eu l'impression de voir cette chose là. Suk Hwan, plissa les yeux, les écarquillant tout aussi rapidement. Un homme? Il avait des vues sur un homme? Le plus jeune lâcha son "arc" un instant, ce couvrant le corps tel une fille ce couvrirait la poitrine. Il fronça ensuite les yeux, reculant de peu son visage. Non, Suk Hwan était très tolérant sur ce genre de sujet, mais juste qu'il n'avait pas l'habitude d'en rencontrer tous les jours et puis ça lui faisait toujours bizarre.

    ▬ Comment un si beau garçon comme toi, peut-il avoir ce genre de penchant? Oh, je tombe soudainement amoureux!

    Il ce mima entrain de ramasser son arc, s'arrangea les cheveux. Vous le trouvez surement bizarre, hein? C'est normal, Suk Hwan n'est pas très net, que ce soit avec lui, ou bien avec ses pensées, il pense bizarrement, vie bizarrement, dit des choses bizarres, mais c'est ce qui fait son charme, non? Hum, en ce qui me concerne, je trouve ça assez bizarre. L'image qu'il donne de lui à travers les clips ou bien émissions télévisées n'est vraiment pas la même que l'ont peut voir en vrai, si on ne compte pas le physique. Il est tout simplement étrange et maladroit envers lui même par moment. Il porta ces deux mains sur ces joues, ce demandant s'il rougissait. Apparemment non. Alors c'était le garçon en face de la fille? Mais quel garçon? Suk Hwan, leva les yeux aux plafond, ce retournant subitement vers le jeune homme. Pourquoi ce: Oh...mais...? Il fronça de peu les sourcils, oubliant tout entièrement que ce soir il était Cupidon. Il avait eu mal quelque part? Oh non...Il venait de remarqué que ces ongles étaient les plus laids du monde, parce qu'à force de ce les mordre, ça ne devenait plus rien du tout. En gros, il pensait à toutes sortes de choses idiotes, sauf au fait qu'il l'ai démasqué. Ce qu'il peut être innocent par moment, c'est tellement mignon. Il serra les poings afin qu'il ne les regarde pas. Il n'arrivait même plus à regarder le jeune homme dans les yeux, d'une par sa présence, par son charme naturel et surtout de peur qu'il puisse regarder ces ongles. Ben quoi, c'est ça le truc qui le gêne.

    Finalement, ce fut à son tour de ce présenter, sans émettre le sujet de ces ongles, le rassurant du plus profond de son être. En même temps le dénommé Jin Shi s'en fiche donc bon, bien pour toi! Jin Shi était son nom alors? Suk Hwan serra la bouche, faisant un signe de tête, toujours les poings serraient. Sa dernière réplique fit beaucoup rire celui ci. Elle était bien sortit, il croisa les bras, haussant les épaules prenant cet air de "je sais tout".

    ▬ Ah bha ça c'est sur! Mais le tien n'est pas commun. C'est la première fois que je l'entends en ce qui me concerne.

    En même temps, tous les prénoms lui était assez étrangers. Pourquoi? D'une parce qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, mais en plus de ça, il restait à l'habitude trop dans son coin pour demander quoique ce soit à n'importe qui. Donc bon.

    ▬ Dans tous les cas, je suis enchanté de te rencontrer.

    Il s'inclina légèrement relevant doucement la tête et là il atterrit nez-à-nez avec un Jin Shi des plus mignon jusqu'à maintenant, faisant doucement rire Suk Hwan. L'accompagner dans la foule? Suk Hwan n'aimait vraiment pas cet endroit, mais bon, c'était sa mission après tout, non? Il lui fit un signe de tête, tout souriant:

    ▬ Je vais te montrer ma technique pour traverser la foule. Suis moi!

    Le jeune homme s'approcha de la piste de danse, ce mettant à bouger doucement la tête au rythme de la musique, il prit pas mal de temps avant de ne réussir à sourire et fit la même chose que la dernière fois, il prenait les mains des jeunes filles, les faisaient tourner sur elle même, puis ce laissait passer toujours suivit de Jin Shi. Suk Hwan ce tourna vers lui, il n'avait pas très l'air à l'aise. Il n'était pas le seul pour tout dire.

    Ils arrivèrent enfin devant le bar, essoufflé Suk Hwan s'asseya commandant une autre bière. Il ce tourna vers son nouveau compagnon de soirée:

    ▬ Tu prendras quoi?

    Pour tout vous dire, Suk Hwan ce sentait beaucoup plus à l'aise, il était souriait beaucoup plus facilement qu'il y a quelques minutes avec son frère ou son entourage. Il était très content. Peut-être du au fait que celui ci ne le reconnaisse pas, enfin c'est ce qu'il pensait. Dans tout les cas, il ce sentait vraiment bien.

    ▬ Je crois que je suis passé à côté "du garçon en face de la fille", il avait l'air de t'apprécier.

    Savait-il seulement de quoi il parlait? Dans tout les cas, cette réplique le fit sourire doucement, jusqu'à en rire. Suk Hwan est un grand stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jin Shi

Oh Jin Shi

Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 50
Né(e) le : 02/07/1984
Age : 39
Profession : Gère son propre salon de coiffure
Situation : Casé et non décasable e.e


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptySam 3 Juil 2010 - 23:46

    Jin Shi, encore une fois tu aurais mieux fait de fermer ta bouche et sourire. C’était ce que la petite voix au fond de Jin Shi, appelé aussi conscience, lui répétait pendant plusieurs secondes à la suite. Il avait lancé le ‘’je préfère le garçon » sans vraiment y penser, c’était venu comme ça. Mais façon à la réaction de Suk Hwan, il se dit qu’il aurait mieux fait de se taire ou de simplement dire que oui, il était amoureux de cette satanée fille. Il aurait du penser au fait que tout le monde n’était pas tolérant et ne jugeait pas. Il baissa la tête un instant confus, mais retrouva vite son sourire en entendant la réplique du rappeur. Il était content à cet instant et le « je tombe soudainement amoureux » le fit rougir légèrement. Il regarda Suk Hwan alors qu’il se mimait entrain de ramasser quelque chose…heu l’arc de Cupidon peut-être. Cela renforça ses pensées, ce garçon était vraiment dérangé mais c’était vraiment amusant aussi. Il avait toujours pensé que les Idoles n’étaient gentilles que derrière l’écran mais qu’en réalité, elles étaient arrogantes, ennuyantes et snobinardes à souhait. Ce qu’il voyait devant lui était le parfait contraire de ce qu’il pensait. Peut-être que Suk Hwan faisait juste semblant d’être amical et gentil, mais qu’au fond il collait avec ses pensées. Mais d’un autre côté, Jin Shi s’en fichait un peu, en ce moment il passait du bon temps et il riait. Rire est la chose la plus importante pour lui, et puisque maintenant c’était le cas alors à quoi bon se déranger en faisant trop travailler son pauvre cerveau.

    Il sourit aux paroles de Suk Hwan et s’inclina poliment à son tour tout en disant qu’il était tout aussi enchanté de cette rencontre. Il était surtout content qu’aucune question ne ce soit posée le Oh de surprise qu’il avait poussé quelques minutes avant en se souvenant de la vrai identité du dit Cupidon. Une technique pour traverser les foules ? Jin Shi posa un regard intéressé sur le jeune homme et le suivit docilement avide de nouvelle connaissance. Il était passé indemne jusqu’à l’autre côté, c’était sûr. Mais ce qui était tout aussi sûr c’est qu’il ne referait pas le chemin seul. Il s’était sentit mal à l’aise durant tout le, petit, trajet mais aussi admiratif face au talent de Suk Hwan, parce que oui à ses yeux c’était bien un talent, non ?

    Il vit alors Suk Hwan s’assoir et il en fit de même sur le tabouret près de lui. Que prendre ? Ça aussi c’était une bonne question. Non, ne vous inquiétez, il est déjà allé dans un bar avant et savait très bien à quoi ça servait. Il ne devait pas prendre quelque chose de trop alcoolisé, il ne tenait vraiment pas à l’alcool. Un petit verre de mélange de vodka et de bière le rendait hors service, donc il valait mieux éviter les potentiels dangers. Que choisir alors, il n’allait quand même pas prendre un jus de fruit hein.

    « Un martini, s’il te plait »

    Ça au moins c’était bon, mais il ne devrait pas prendre plus d’un verre, deux tout au plus. Dès qu’il s’était assis près du jeune homme, il ne s’était plus senti mal à l’aise au contraire. Et cela se voyait assez, il était un peu plus souple. Tout compte fait, il était heureux d’être ici. Il ne se souvenait même plus du ''lapin'' que lui avait posé son amie plus tôt. Oh ! Donc il y avait bel et bien un ‘’garçon en face de la fille’’, au moins il n’aura pas dit n’importe quoi. Cupidon ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire, il voulait vraiment le caser ? Dans tout les cas, c’était vraiment amusant. Il prit un air mi-surpris mi-content.

    « Vraiment ? Tu crois ! »

    Jin Shi lui fit un grand sourire, mais ce qu’il voulait savoir c’est qui était de ce ''garçon en face de la fille'' mais pour résoudre cette énigme il fallait avant tout savoir qui était ''la fille''. Le barman lui apporta sa commande et il le remercia d’un signe de la tête. Il prit le verre entre ses doigts et le fit tourner légèrement et regarda le mélange. Il resta ainsi le temps de quelques secondes avant de le reposer sans en boire une goutte, ça viendra, ça viendra.

    « Tu sais quoi, je crois que je préfère le barman »

    Oui, au moins le barman il l’avait devant les yeux et savait à quoi il ressemblait. Il jeta un coup d’œil dessus et vit que ce n’était vraiment, mais alors vraiment pas son genre. Peut-être même le genre de personne. Il n’était pas particulièrement beau, même pas du tout et il semblait beaucoup plus vieux que lui et avait d’horribles tatouages. Peut-être qu’il aurait du en rester au ''garçon en face de la fille''. Il prit son verre et le but d’un coup dans un geste pas très gracieux, il le reposa doucement alors comme pour se rattraper, mais cela était intentionnel. Oui, il ferait mieux de ne pas en reprendre, ni de n’importe quelle autre boisson. Il fixa un instant Suk Hwan.

    « En faite…C’est la première fois que je vais dans une discothèque. »
Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:24

    La nuit s'annonçait bien. Si les personnes étaient beaucoup plus comme Jin Shi, peut-être que Suk Hwan irait beaucoup plus en boîte de nuit et sans son frère pour une fois. Il avait sa cannette dans les main serrant fort celle ci. Ses yeux de couleur clairs cherchaient sans relâche celui qui avait le même sang que lui. Il le repéra à la seconde d'après, le voyant lui faire signe de venir vers lui. Suk Hwan tourna brusquement la tête, regardant sa canette les yeux bien ouverts. Il le boudait, après tout il l'avait laissé seul dans cette boîte de nuit qu'il avait nommé "enfer" bien avant et il n'avait même pas fait attention à lui. Pourquoi revenir comme un gentil petit frère, hein? Après tout, son frère le connaissait bien, Suk Hwan n'était pas du genre à oublier le fait que quelqu'un d'aussi précieux ce moque de lui. Il porta de nouveau son regard sur son nouvel interlocuteur un sourire aux lèvres en entendant sa commande. Il ouvrit à l'aide de ces ongles rongeaient sa canette, la langue bien tiré. C'était assez difficile lorsque l'on avait pas d'ongles, mais il réussit malgré tous ces gros efforts. Il en but une longue gorgée, regardant du coin de son œil le jeune homme. Lorsque la commande de celui ci arriva, il posa la canette vide sur le comptoir. Il était assez rapide, même voir trop et pourtant l'alcool était quelque chose qu'il tenait vraiment bien. Mais il ne disait rien, son frère lui disait de ne rien dire, car il pouvait faire croire à tout le monde le contraire pour ce sortir d'une situation assez grave ou pour peloter une fille. Suk Hwan, ne le comprenait vraiment pas. Il avait une étrange façon de parler à son frère, quel exemple. Le pire dans tout ça, c'était que le jeune rappeur gardait ce genre de conseil, il ne révélait rien au cas où. Il sourit à Jin Shi, lui disant que lors de leur traversé dans la foule, il avait vu ce fameux jeune homme le regardait. Bien évidement c'était faux, en vrai le plus jeune n'en savait rien, il disait histoire de faire le Cupidon intéressant si vous voyez ce que je veux dire. Si non, tant pis, ça n'est pas très important. Son expression lui fit rire d'un coup comme ça, il porta le dos de sa main sur sa bouche, pour s'empêcher de ne faire plus de bruit et pourtant, personne n'avait l'air de l'entendre, il y avait tellement de bruit. Suk Hwan fit un faible signe de tête ne pouvant s'empêcher de rire, c'était agréable de rire avec une autre personne que sa famille ou bien son groupe. A l'habitude il boudait tout le monde était parfois sot et insupportable et tout plein de sarcasme. Bien évidement que ça le change. Et ça fait toujours plaisir.

    Le jeune brun prit le temps de commander une autre bière ainsi qu'un verre de vodka. Il avait extrêmement soif, vraiment, peut-être que c'était la bière qui le mettait dans tous ces états, ce sourire, cette gentillesse. Hwany leva les yeux au plafond, haussant les épaules, il savait que c'était de la culpabilité, il ce volait la face, c'est tout! La bière arriva bien vite et il lutta encore une fois comme toujours. Il ce tourna timidement vers Jin Shi:

    ▬ Tu pourrais ouvrir ma canette s'il te plaît?

    Il posa la canette face à celui ci, serrant les poings une bonne fois pour toute. Il ne voulait pas les montrer, ses ongles étaient horribles. Il leva la tête aux paroles de celui ci. Comment? LE BARMAN? Suk Hwan leva les yeux vers le dénommé barman qui lui servait son verre de vodka. Eurk, vraiment? Il tourna sa tête en direction de Jin Shi, ne pouvant s'empêcher de rire à nouveau, il s'affala sur la table, explosant de rire. Il avait de drôle de goût, mais il les respectait pour tout dire, tout comme pour son orientation sexuel. C'était juste marrant. Il prit son verre entre les mains du barman, buvant d'une trêve le breuvage au fond du verre. Sa gorge brûlait un peu, moins qu'avec le rhum ça c'était sur. Il prit tout aussi sa canette de bière laissant tourner le breuvage jaune tourner en rond. A sa révélation, Suk Hwan ce sentit légèrement moins seul. Enfin lui c'était sa deuxième fois, mais il ce mettait tout de même dans le même sac. C'était sa première fois alors:

    ▬ On dirait pas. Enfin, je veux dire qu'à la première impression on dirait vraiment pas, c'est surement ton allure qui joue sur tout.

    Il amena le rebord de sa canette contre sa bouche humide par la vodka, il avait la tête assez lourde. C'était surtout ça qui le gênait lorsqu'il buvait. Il en but une douce gorgée, laissant un goût amer dans sa bouche, à force c'était vraiment lassant. Il s'approcha doucement de celui ci, afin qu'il l'attende le plus possible:

    ▬ Je peux te dire un secret? il sourit grand regardant autour de lui pour voir si personne ne les regardait. Il reprit tout aussi rapidement: ▬ Je suis dans le même sac que toi et puis en plus de ça, je n'aime pas ce genre d'endroit. Les gens me regardent bizarrement.

    Pas étonnant vu le statut qu'il avait au sien du monde de la musique coréenne. Il ce recula lentement, tout souriant. C'était vraiment son jour, Suk Hwan avait été chanceux pour la troisième fois de sa vie. C'était vraiment cool, enfin, il trouvait ça cool. Il ce rongea une nouvelle fois les ongles, regardant sa belle-sœur au comptoir. Pourquoi était-elle là? Elle lui sourit doucement, ne lui adressant pas la parole, elle prit sa commande et repartit à sa place. Pfff, il ne l'aimait vraiment pas, elle ce prenait pour qui?

    ▬ On est un peu pareils. Dans tous les cas on c'est bien trouvé et ça me plaît bien d'être avec toi. Tu me fais rire et sourire, donc c'est bon signe.

    Tout comme toujours les compliments il avaient du mal à les dire et surtout il ne regardaient pas la personne en face de lui. Ce soir, c'était toujours la même chose, mais avec un sourire en prime.

    ▬ A moins que tu ne me trouves trop dérangé...

    S'il dit oui et qu'il s'en va, y a rien de très surprenant. Dérangé? Seulement? Suk Hwan tu es un danger!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jin Shi

Oh Jin Shi

Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 50
Né(e) le : 02/07/1984
Age : 39
Profession : Gère son propre salon de coiffure
Situation : Casé et non décasable e.e


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:35

    Jin Shi ne pouvait s’empêcher de regarde le rappeur qui en était déjà à sa deuxième bière plus un verre de vodka. Il est sûr que si c’était lui, il serait déjà par terre tenant difficilement sur ses jambes entrain de dire n’importe quoi et rire comme un bien heureux. Il prit la bière qu’il lui tendit en souriant et l’ouvrit facilement puis la lui remit devant le jeune homme. Ses ongles n’étaient pas particulièrement longs, juste dans la moyenne mais limé et d’une rondeur et propreté impeccable. Il en prenait toujours soin et l’une des principales raisons est son métier. Etant coiffeur, la majorité de ses clientes étaient des femmes et il lui semblait qu’elle aimait voir de belles mains leur tripoter les cheveux. C’était surtout la critique d’une de ses clientes il y a quelques années qui lui avait fait un choc. C’était presque comme ci elle lui disait que s’il ne prenait pas plus soin de ses mains, elle ne viendrait plus dans son salon. Depuis il commença à bien s’occuper mais au fond cela l’importait peu. Avoir des ongles longs, court, rongés, vernis ou autre n’était pas quelque chose à la quelle il donnait de l’importance. Si pour cette cliente ce n’était qu’un caprice lui n’irait surement pas jusqu’à dire à une personne de ne plus lui parler parce qu’elle n’avait pas d’ongles.

    Il sourit face à la réaction qu’eut Suk Hwan à sa révélation. Il s’était littéralement affalé sur la table en riant, il n’en attendait pas moins de sa part. C’est vrai qu’il y était allé un peu fort avec le barman, il lui jeta un nouveau regard alors qu’il posait son martini devant lui. Mon dieu, il semblait encore plus laid qu’il y a quelques minutes. Il faudrait vite qu’il pense à dire à Suk Hwan que ce n’était pas vrai, il ne voulait pas qu’il croie qu’il avait aussi mauvais goût.

    Il sourit au plus jeune quand il lui dit qu’il ne donnait pas l’impression de venir la première fois dans une discothèque. Il était content, au moins il n’avait l’air d’un idiot dans cet endroit. Il vit alors Suk Hwan s’approcher de lui montrant qu’il voulait lui apprendre un secret, ça tombait bien il adorait ça. Oh, il ouvrit les yeux surprit face à la révélation du jeune homme, ils étaient deux alors. Pourtant il avait du mal à y croire, Suk Hwan semblait tellement à l’aise sur la piste de danse tout à l’heure. Cela mettait une croit sur une autre de ses pensées vis-à-vis des idoles, qu’elles passaient leur vies entre les studios d’enregistrement, la scène et les boites. Il n’aimait pas ces endroits non plus.

    « Moi non plus je n’aurais jamais cru que c’était ta première fois, tu semblais à l’aise, surtout avec ta…technique pour traverser les foules. »

    Jin Shi le vit alors regarder une jeune femme qui lui sourit en prenant sa commande. La connaissait-il ? A moins que Cupidon soit tombé amoureux à son tour. Il enleva rapidement la deuxième supposition en voyant le peu de réaction de la part de Suk Hwan. Il rougit face aux compliments du garçon baissant très légèrement la tête. Il resta un instant figé en entendant la fin de sa phrase. Dérangé. Il n’allait pas mentir là-dessus, c’était totalement vrai. Aux premières paroles échangées, il s’était rendu compte que ce garçon ne venait surement pas être très bien dans sa tête. Pourtant cela ne le dérangeait pas, au contraire, cela changeait des personnes sérieuses et terre-à-terre dont il avait l’habitude.

    « Pas dérangé mais plutôt…spécial et j’aime ça, je veux dire tu m’amuses beaucoup. Tu es une excellente compagnie. »

    Il lui sourit sincèrement parce que c’était ce qu’il pensait vraiment au fond de lui. Il prit du bout du pouce et de l’index l’une des deux olives qui se trouvait au fond de son verre à martini vide et la regarda quelques secondes comme s’il s’attendait à voir quelque chose en sortir avant de la manger. Il se sentait souvent gêné quand il disait ce qu’il pensait, surtout avec les personnes qu’il rencontrait la première. Mais ce n’était pas le cas avec Suk Hwan, en faite c’était comme si il le connaissait depuis beaucoup plus longtemps qu’une simple petit heure.

    « Si je ne t’avais pas rencontré, je pense que je serais déjà retourné chez moi…Je ne me sentais pas très à l’aise au début. »

    Il attendit que le barman aille à l’autre côté du bar pour s’approcher de Suk Hwan, un peu comme il avait fait quelques minutes avant et lui sourit espiègle.

    « Au fait, le barman n’est vraiment pas du tout à mon goût. »

Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:27

    ▬ Ah bon? il rit doucement avant de ne reprendre doucement, ▬ Cette technique je l'ai inventé il y a quelques heures. J'espère qu'elle te servira!

    Oui, il l'avait inventé aujourd'hui et puis cette technique lui plaisait, elle n'était ni trop méchante, ni trop gentille tout juste ce que Suk Hwan aimait. Il but une petite gorgée de sa bière, une toute petite, car il sentait que sa tête ce faisait très lourde, il n'aurait dû abusé, il a beau tenir l'alcool, il reste tout de même humain, non? Les effets secondaires sont toujours présents. Il posa lourdement sa main contre son front, regardant sa belle-soeur le rejoindre, la conversation ne fut pas entre les deux membres de la même famille à présent, elle lui sourit doucement et ça ne fut qu'un visage fermé qu'elle put voir. Son attitude avait totalement changé, il était une toute autre personne. En gros il était le Suk Hwan avec les gens chiants à vrai dire. Lorsqu'elle fut partie, il ce retourna gentiment vers son nouvel ami, le sourire sur les lèvres, c'était incroyable de voir à quel point il pouvait changer d'habitudes à l'égard de n'importe quel personne. Ce qu'il pouvait être gentil Jin Shi, il est vraiment unique, oui, il est unique, c'est la première fois qu'il rencontre une personne de ce genre, quelqu'un qui sache le faire sourire, rire et en plus de ça extrêmement mignon. Le plus jeune ne le lâcha pas du regard, il le jalousait tout de même un peu, il était tout sauf beau. Oui, Suk Hwan n'était pas beau, il obtient toujours de jolis compliments, comme: "Il est mignon", "Il a un beau sourire", mais jamais le mot beau n'est arrivé dans le vocabulaire de ces fans, oui, jamais. Il fit légèrement la moue, Jin Shi était beau de partout, il avait un magnifique regard, une bouche desplus parfaite, ni trop fine, ni trop pulpeuses entres les deux tout pour plaire. Et puis ces doigts à lui, oh mon Dieu, ces doigts: Tous très beaux. Tout pour plaire aux jeunes femmes ou bien aux jeunes hommes...hein! En tout cas Suk Hwan avait l'air d'une fille timide face à lui, même s'il essayait de garder son calme. Il faisait moins le fier, hein? Idiot que tu peux être par moment. Suk Hwan n'osait plus le regarder dans les yeux, ce genre de compliments rares sont les personnes qui en recevaient. Il but une autre gorgée tout souriant à sa réplique. Spécial? Ah bon? Seulement? Dans tous les cas il était vraiment heureux si ça n'était que ça. Il n'était pas dérangé finalement, il ce disait même cool - pas étonnant - il tira légèrement la langue passant sa main dans ces cheveux. Il était gêné, c'était le plus beau de tout les compliments qu'il avait pu recevoir.

    ▬ C'est gentil. Merci.

    Mon Dieu, il ce sentait vraiment bête face à lui, que ce soit physiquement ou mentalement. Il posa ces mains sur ces joues grimaçant légèrement. Il le regarda regarder son olive fronçant les sourcils. Quoi? Il avait des pouvoirs magiques? Suk Hwan croisa les bras, regardant à son tour attentivement l'olive, il sursauta légèrement lorsqu'il mangea celle ci, le faisant rire une nouvelle fois. Pourquoi? Il ne savait pas trop, déçu par le fait qu'il n'est pas de pouvoirs magiques? Surement, il porta son attention sur sa canette, finissant le fond de sa canette directement. Il ouvrit la bouche, mais celui ci lui prit la parole avant même qu'il ne s'exprime. De quoi? Ah bon? Il l'avait donc mit à l'aise? Suk Hwan ne put s'en empêcher de sourire encore une fois:

    ▬ Je suis un ange gardien en plus de ça, je ne savais pas que Cupidon avait plusieurs facettes. Mais si c'est pour une personne comme toi, je ne dis pas non. En tout cas, je suis heureux que tu ne sois pas rentré chez toi, ça aurait été pire pour moi, tu sais? On m'a tout de même forcé à venir dans cet endroit de débauche!

    Il explosa de rire, cachant son sourire derrière sa main, il racontait vraiment des choses idiotes! Débauche! Carrément! Il reprit doucement son sérieux, levant légèrement le menton:

    ▬ Les gens ce frottent alors qu'il ne ce connaissent même pas. C'est vraiment pervers tu ne trouves pas? C'est comme si je me frottais à n'importe qui! Ou bien toi aussi. Eurk. Les gens s'embrassent à la première rencontre et ainsi de suite: Je suis choqué!

    Il voulut appeler le barman, mais celui ci c'était déjà précipité un peu plus loin pour parler avec l'un de ces amis. Suk Hwan soupira doucement, tournant brusquement la tête, à l'approche de Jin Shi, il ouvrit grand les yeux à sa révélation. Naaaaaaaaaaaaan. Sérieux? Pauvre naïf qu'il avait été, alors quel était son type? Le jeune rappeur, s'approcha de son oreille sous l'œil bien veillant de son grand frère.

    ▬ Je sais.

    Mensonge! Et il reprit, toujours aussi bas dans son oreille:

    ▬ Je sais que ton type de mec c'est ce genre là!

    Il pointa le doigt vers nul part, le ramenant tout doucement contre son torse. Il c'était désignait lui? Quel prétentieux! Suk Hwan explosa de rire,ce rongeant pour la énième fois les ongles.

    ▬ Je plaisante. Je suis un peu ailleurs...Dis moi qu'es que tu fais dans la vie? YEH! Serveur, j'en veux un autre...

    Il montra son verre de vodka vide. Ailleurs? C'était dit, il avait vraiment des maux de tête horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jin Shi

Oh Jin Shi

Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 50
Né(e) le : 02/07/1984
Age : 39
Profession : Gère son propre salon de coiffure
Situation : Casé et non décasable e.e


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:57

    Ange gardien et endroit de débauche. L’entente de ces deux mots fit rirent doucement Jin Shi. Il semblait qu’ils avaient plusieurs choses en commun par rapport à la discothèque. C’était leur première fois, ils n’aiment pas trop ça et ils ont tout deux été forcés à venir ici. Bon pour lui, son amie l’a un peu laissé en plan mais qu’en était-il de Suk Hwan ? Il voyait bien qu’il était seul et il n’a parlé à personne d’autre à part lui et le barman. Sur que ce n’était pas le barman alors avec qui était-il venu au début…oh, un petit flash passa dans sa tête…La jeune fille de tout à l’heure, le sourire qu’elle lui avait fait n’était pas séducteur ou autre chose dans le genre mais plutôt celui qu’on faisait à quelqu’un que l’ont connait. Mais alors, pourquoi n’était-il pas avec elle, ce seraient-ils fâchés ? Il finirait sa petite enquête personnel après, ce qu’il était curieux. Mais peut-être aurait-il été beaucoup plus facile de poser simplement la question à Suk Hwan. Il écouta attentivement les paroles du coréen et hocha d’un signe de la tête montrant ainsi qu’il était du même avis.

    « Cela m’a choqué aussi, c’est même la première chose que j’ai remarqué en entrant et…je n’aime pas du tout. »

    Oui, il ne se voyait vraiment pas entrain de danser sur la piste dans les bras d’un inconnu pour ensuite passer dans ceux d’un autre. Et encore moins dans le coin à gauche de la discothèque où il avait aperçu des ’’couples ’’ qui ne faisaient pas que danser. Mon dieu. Il s’était ensuite approché de Suk Hwan pour lui dire que le barman n’était pas à son goût et eut un grand sourire devant le ’’Je sais’’ de l’idole. Vraiment. Tiens, il connaissait même son type de garçon, intéressant. Comme un enfant il suivit le doigt de Suk Hwan qui pointa d’abord personne et continua avec personne pour enfin arriver à Suk Hwan…Suk Hwan ! Jin Shi le regarda un instant avec de grands yeux comme s’il le voyait pour la première fois. Il sursauta quand il cria pour demander un autre verre. Il ne devrait peut-être pas boire autant. Le coréen se leva légèrement de son tabouret et se mit face à Suk Hwan, il approcha son visage du sien et plissa les yeux comme s’il voulait le détailler, ce qui était un peu le cas en ce moment. Il l’avait trouvé un peu prétentieux en se désignant lui-même, mais c’était drôle et il avait de quoi aussi. C’est vrai qu’il étai beau, même très beau, tiens pourquoi il l’était plus qu’à la télé ? Les traits de son visage étaient réguliers et très agréable et il avait de magnifique cheveux, oh qu’est ce qu’il aimerait les coiffer. Il devait en entre aussi de son corps, il avait pu le regarder un peu quand ils traversaient la piste de danse et il avait une très jolie silhouette. Il eut une moue pensive et sourit.

    « Ouais, surement »

    Il se rassit convenablement alors qu’une teinte rouge venait couvrir ses joues de bébés. Il aurait mieux fait de rester à sa place, la scène devait surement sembler bizarre. Le barman arriva avec un nouveau verre de whisky pour Suk Hwan, il jeta un coup d’œil à Jin Shi comme pour lui demander s’il voulait quelque chose aussi, mais il fit un rapide signe de négation de la tête.

    « Tu sembles tenir à l’alcool, ce n’est pas du tout mon cas. »

    Il lui sourit, le seul verre du simple martini qu’il avait pris lui était amplement suffisant. Certes il avait encore soif mais bon, il s’en commandera un autre quand il sentira que le premier est parfaitement passé. Il prit la deuxième et dernière olive dans son verre comme il l’avait fait avec la toute première, avec le bout des doigts. Il la porta rapidement aux lèvres de Suk Hwan, lui faisant avaler l’olive tout en essayant d’éviter de l’étouffer.

    « Ça c’est plus sain. »

    Il lui fit un grand sourire dévoilant les deux rangées de ses dents blanches. Il poussa le verre un peu plus loin de lui et s’affala sur la table. Ah il avait presque, Suk Hwan lui avait demandé ce qu’il faisait dans la vie. Il encra son regarda dans le sien pendant un instant.

    « Je suis coiffeur, j’ai mon propre salon aussi, il se trouve dans le centre commercial. Et toi Cupidon ? »

    Il eut un petit sourire à la fin de sa propre phrase se demandant ce qu’allait rependre Suk Hwan. Jin Shi s’était aperçu du fait que le rappeur ne pensait pas s’être fait démasqué. De toute façon, il avait su qui il était dès le début de leur conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:38

    Plus il apprenait à connaître Jin Shi. Plus il avait l'impression d'être de moins en moins bizarre, c'était agréable, une douce sensation, il ce sentait mon dans son coin moins seul en quelque sorte et c'était un bon point pour lui après tout pas vrai? Il sourit lorsqu'il entendit sa réponse hochant la tête de haut en bas, il était totalement d'accord avec ce qu'il disait. Il regarda le serveur sans aller au moment même où il souhaitait prendre un autre verre, la poisse, ça n'était pas sa nuit. Et puis malgré le monde sur la piste de danse, il y avait pas mal de monde à côté du bar. Histoire de ce parler, de ce toucher, de s'embrasser. Il tourna fut légèrement choqué à sa réaction, ce mette aussi proche. Aussi proche, Suk Hwan précédemment tu avais fais presque la même chose. Il ne put s'empêcher de sourire, alors ça n'était pas le barman son type de gars. Oh dommage, le petit cupidon aurait bien arrangé le coup pour ce soir. Il pouffa à de rire à cette pensée, ce qu'il pouvait être idiot par moment, voir même beaucoup, il était insupportable! D'après lui, le petit Cupidon en herbe connaissait exactement son type de garçon. Il pointa son doigt vers nul part, avant de ne ce désigner lui. Il avait les yeux bien ronds, ce qui fit rire de plus belles le jeune rappeur du fameux groupe SHINee. Il était prétentieux hein? Oui, un peu ou voir pas du tout. Parce qu'il ne le pensait pas vraiment. Il plongea son regard dans le sien en le voyant ce lever, il était énervé ou bien ça ne lui avait pas plu? Suk Hwan ce racla la gorge difficilement, n'appréciant pas pour autant l'arrière gout de l'alcool abusé. Il lui fit la moue, lorsqu'il s'approcha un peu plus, le seul réflexe de Suk Hwan fut de ce reculer de peu. Qu'es qu'il faisait? C'était vraiment son type? Il sentit le rouge teinter ces deux joues blanches. Ils restèrent un bon moment ainsi. Les yeux du plus jeune partaient dans tous les sens, il était vraiment choqué, il regardait son frère à l'autre bout de la salle qui ne le regardait pas au plus grand de son bonheur, sa belle sœur non plus et puis les gens autour de lui. Il n'était pas n'importe qui, hein? Il ne pouvait pas ce le permettre!

    A sa réponse Suk Hwan leva un sourcil, comment ça...Ouais surement? Il tourna violemment la tête sur sa cannette vide. Il était aussi gêné que son nouvel ami. Vraiment gêné, tout autour de ces personnes, il n'avait pas l'habitude d'être approché d'aussi prêt. C'était vraiment gênant. Il leva la tête vers le barman, qui venait de lui apporter son verre. Il le remercia d'un mouvement de tête, c'était gentil de sa part de le servir sans ouvrir sa bouche. Il y avait des barmans qui posaient multiples questions. Tournant la tête vers un Jin Shi, de nouveau à sa place, comme il aimait cette faible distance, c'était mieux comme ça. Oui Suk Hwan est une personne qui tient très bien l'alcool, mais que lui dire? Garder ce secret, comme son frère lui avait dit? Ou bien le lui avouer? Suk Hwan, prit son verre entre ces doigts fins, réfléchissant les yeux au plafond. Il ouvrit doucement la bouche:

    ▬ Oui, je tiens l'alcool. Mais c'est un secret! Ne le dis à personne, s'il te plaît.

    Il posa faiblement le verre froid sur ses lèvres toujours humides et rosies, buvant lentement sa vodka. Et un autre de terminé. Il joignit ces deux paumes, comme pour le lui supplier. Comme ça son frère, ne lui en voudrait pas, hein? Mais après tout il s'en fichait! Pff, il l'avait lâché dans cet endroit et ce fichait littéralement de ce qu'il faisait. Honteux pour un frère de sa branche!
    Alors Jin Shi, ne tenait pas l'alcool. Du tout? C'était mignon. Il dégagea l'une des mèches rebelles du jeune homme, tout souriant.

    ▬ Je t'interdirais de prendre quelque chose d'autre que de l'eau. Le jus d'orange est autorisé si tu veux savoir.

    Il sourit laissant son doigt glisser le long du front de Jin Shi, puis lorsqu'il dériva sa paupière, il glissa le long de sa joue, avant de ne retirer son son doigt et l'amener sur le comptoir. Il ce frotta légèrement les cheveux, avant de ne regarder les doigts de son compagnon, que voulait-il encore? L'olive? Suk Hwan ouvrit légèrement la bouche par sa timidité. Il ne la mâcha qu'une seule fois avant de ne l'avaler et c'est à ce moment ci, que celui qu'il appelait frère fit surface. Il ce trouva face au barman, prenant une commande, pour bien que Suk Hwan remarque sa présence, celui ci le bouscula, de quoi le faire limite tomber de sa chaise. Imbécile! Suk Hwan ouvrit grand les yeux, tournant la tête vers son frère. Il lui fit le regard du: "Tu veux mourir?" son frère sourit grand faisant un mouvement de tête comme pour lui dire oui, pur provocation! Il avait ce don idiot de le provoquer. Mais il ne dit rien. Il ce contenta de faire comme si il ne le connaissait pas, s'asseyant correctement sur sa chaise.

    ▬ Tu es coiffeur? Wow, c'est pour ça que tu as d'aussi beaux cheveux? Tu as donc l'habitude avec les cheveux?

    Il prit une pose heureux de rencontrer un tout autre coiffeur. Il avait sa coiffeuse, mais aujourd'hui elle n'était pas là. Alors pourquoi pas en profiter?

    ▬ Caresse moi les cheveux!

    Demanda t-il avec ce sourire et cet air enfantin. Il prit la main du jeune homme et la posa sur sa tête. Il ne put s'empêcher de rire bêtement. Mais il perdit très rapidement son sourire, lorsque la question ce retourna contre lui. Et lui, que faisait-il, hein? Il baissa les yeux, cherchant du regard la personne que l'on appelait Aide!

    ▬ Qu'es que tu racontes? Tu le sais bien, je suis Cupidon. J'aide les célibataires à trouver l'âme sœur. Quel question.

    Il ce mordit légèrement la lèvre, baissant de plus bas la tête:

    ▬ Je chante aussi...et je danse. Je suis...

    Un artiste?

    ▬...Un Cupidon unique!

    Perdu!


Dernière édition par Han Suk Hwan le Lun 5 Juil 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jin Shi

Oh Jin Shi

Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 50
Né(e) le : 02/07/1984
Age : 39
Profession : Gère son propre salon de coiffure
Situation : Casé et non décasable e.e


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:39

    Pourquoi fallait-il tenir secret le fait que Suk Hwan tenait bien à l’alcool ? Jin Shi ne comprenait pas la raison mais ne se posa pas plus de question et acquiesça de la tête, de toute façon ce n’était pas comme s’il allait le crier sur tout les toits. Il sourit en le voyant joindre ses deux paumes comme pour le supplier. A chaque fois qu’il le voyait, c’était l’image d’un petit enfant qui se reflétait. Le jeune homme lui sourit quand il lui dit que contrairement à lui, il ne tenait pas très bien à l’alcool. Sa réponse le fit rire, du jus d’orange, oui pourquoi pas, au moins comme ça il ne prendrait pas risque et surtout ne se retrouvera pas avec d’horribles maux de têtes demain matin. Il sentit le doigt du coréen passer de son front jusqu’à sa joue, d’après la sensation il pouvait deviner que ses mains devaient surement être très douces. Il ne put s’empêcher de frissonner à ce contact et de rougir tout en essayant de regarder autre chose que le jeune garçon en face de lui.

    Son regard se posa sur l’olive qu’il prit et présenta aux lèvres de Suk Hwan, il sourit en le voyant ouvrir la bouche sans rechigner. Il vit alors un homme qui vint au bar pour prendre une commande, il n’y prêta pas attention au début jusqu’à ce qu’il bouscule Suk Hwan. Il s’attendait à une excuse mais l’homme ne fit que sourire face au regard noir de l’idole avant de s’en aller. Peut-être qu’il le connaissait aussi, il ajouta cet élément à ce celui de la fille. Il voulut alors poser la question à Suk Hwan mais dès qu’il ouvrit la bouche le garçon le devança. Il le remercia doucement pour le compliment qu’il lui fit sur ses cheveux mais ne put s’empêcher d’être surpris face à sa requête.

    Lui caresser les cheveux ? Il avait bien vu que Suk Hwan avait été gêné quand il s’était un peu trop approché de lui, c’est pour cela qu’il avait gardé une légère plus grande distance qu’avant en s’asseyant. Il ne devait pas oublier que le coréen était connu et que bon nombre des gens qui se trouvait dans ce même endroit qu’eux ont du le reconnaitre. Mais il ne lui laissa aucun répit, prenant sa main et la posa sur sa tête. Oui il avait raison, sa main était effectivement douce comme il avait pensé plutôt, c’était la première chose qui lui passa par la tête. Il n’arriva pas à enlever sa main, l’air qu’avait prit Suk Hwan en le lui demandant était tellement adorable. De plus il avait envie de toucher ses cheveux. Il regretta d’avoir retourné la question au rappeur, peut-être aurait-il juste du s’arrêter au je suis coiffeur. Le gêner était bien une des dernières choses que voulait Jin Shi. Il ne put pas se retenir d’esquisser un sourire à sa réponse. Il glissa la main qu’il avait sur la tête du jeune homme jusqu’à son menton et lui releva la tête jusqu’à ce quelle soit au même niveau que la sienne, tout en gardant son sourire il le regarda quelques secondes.

    « Oui tu as raison, je suis bête…Mais vous n’avez pas encore trouvé d’âme sœur pour moi Monsieur Cupidon. »

    Il laissa échapper un rire avant de remonter sa main vers la tête du jeune homme, il passa d’abord ses doigts sur les cheveux du jeune homme puis commença à jouer avec quelques mèches. Un nouveau sourire vint pendre à ses lèvres sans même qu’il s’en rende compte, définitivement il adorait les cheveux et ceux de Suk Hwan étaient vraiment magnifique et semblaient assez maniable. Une minute passa ou peut-être était ce dix ? Il s’en savait rien, dès qu’il touchait des cheveux il n’avait plus conscience de rien, il était juste heureux. Il remit les cheveux du jeune homme en ordre d’un geste et rougit légèrement.

    « Désolé…je m’oublie un peu quand je touche des cheveux de plus les tiens sont magnifiques. »

    Il eut un rire enfantin puis appela le barman en souriant, il lui demanda un jus d’orange comme lui avait conseillé Suk Hwan avant. Le serveur le regarda un instant étrangement légèrement perplexe, comme s’il semblait lui dire que s’il voulait du jus d’orange il n’aurait eut qu’à rester chez lui s’en faire un lui-même. Mais ne dit pourtant rien et alla le préparer.

    « Je peux te demander quelque chose ?...Est-ce que tu connais l’homme qui t’avais bousculé tout à l’heure et la fille qui t’avais sourit aussi. Tu avais dis qu’on t’avait un peu forcé à venir, je me demandais si tu étais venu avec eux… »

    Il posa un instant ses yeux sur le comptoir se disant qu’il était un peu trop curieux, si Suk Hwan était bel et bien venu avec eux, il serait en ce même instant en leur compagnie et non entrain de discuter tranquillement avec un garçon qu’il venait tout juste de rencontrer. Tout du moins c’était ce qu’il pensait. Le barman lui apporter sa commande et Jin Shi ne put s’empêcher de sourire, un peu content de voir une paille multicolore dans son verre.

    « Moi c’est une amie qui m’avait invité mais elle m’a laissé en plan. »

    Il rigola en pensant à elle, de toute façon il ne se serait surement pas autant amusé si elle était venue. Il prit son verre entre ses mains et en bu un peu avant de le reposer. Il se rendit compte à cet instant que les taboués du bar étaient tournants. Il rit en prenant appui sur le bar en tourna sur place deux fois de suite. Il regarda ses pieds et commença à les balancer dans l’air.

    « De toute façon c’est beaucoup plus agréable d’être avec toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:07

    Pourquoi ne pas lui dire tout simplement la vérité? Suk Hwan avait vraiment du mal à l'avouer. Il avait rencontré tellement de personne qui avaient su le juger des le premier abord. Les stars ne sont que de bonnes personnes prétentieuses, qui n'ont pas besoin de dépenser plus qu'elles n'ont. Elles ce fichent totalement de la vie du reste du monde. Personnellement, Suk Hwan s'en fiche un peu. Les autres ne disent pas faux, oui, c'est vrai ils n'ont pas tords. Mais Suk Hwan est une personne bien à part, l'argent qu'il gagne sa mère en profite le plus, lui et les dépenses c'est très exceptionnel. Mais devant Jin Shi, il ne savait pas vraiment quoi dire, il ne voulait pas qu'il est des reproches à lui faire, il pense que cette fois-ci ses paroles le toucherait droit dans le cœur plus qu'à l'habitude! C'était blessant. Quitte à ne rien lui dire, il est Cupidon et rien d'autre, okey? Il laissa ses yeux ce fermer sous les douces caresses de son ami. Il ce sentait bien, ce genre de choses lui faisait un bien fou, il avait l'impression d'être ailleurs, la musique qui régnait dans la salle n'était plus, laissant un long sourire ce dessiner sur les lèvres de Suk Hwan, qui s'effaça aussi rapidement qu'il était venu. Pourquoi? En sentant les doigts de Jin Shi sur son menton, le faisant doucement lever la tête. Hwany était assez surpris, voir même très gêné. Ses yeux étaient comme de grosses billes et sa bouche entrouvertes. Il n'y croyait pas. De quoi? Vous vous le demandez, hein? Et bien, Jin Shi, ne cherchait pas à savoir qui il était. Il était juste totalement d'accord avec ce qu'il disait reprenant mot pour mot ce qu'il avait dit. Il n'arrivait plus à le regarder, c'était vraiment gênant, ses pupilles allaient dans tout les sens du moment qu'elles n'étaient pas dans les siennes. Il cligna de nombreuses fois les yeux. Comment une personne aussi bonne pouvait-elle exister? C'était un rêve, hein? Suk Hwan tendit la main vers le visage de son interlocuteur lui touchant le bout du nez. C'était réel!

    Il eut comme seul réflexe de ce gifler fortement, afin de réaliser. Il ce frotta gentiment la joue, comme pour ne plus sentir la douleur. Les personnes autour de lui, devaient vraiment trouvé tout ça suspect. Il s'attendait déjà à ce genre de rumeur bizarre: "Suk Hwan l'homme froid, plus qu'ami avec ce jeune homme!" ou bien "Suk Hwan ce gifle subitement: Schizophrène?" Révélation. Serait-il énervé? Non, même pas. Pourquoi s'énerver. Cet homme là est un ange! Pourquoi s'énerver? Le plus jeune avait ce sourire béa sur les lèvres, le regard plongeaient dans le sien. Réveille toi bon sang! Comme si c'est gros titre ne suffisait pas à te faire réaliser que tu dois te réveiller: Maintenant! Suk Hwan perdit son sourire, hochant la tête à sa réponse. Il fallait qu'il lui trouve son âme-sœur après tout il était exploité pour ça! Il chercha tout autour de lui, repensant subitement à son frère. Peut-être que c'était son type d'homme? Il ouvrit doucement la bouche afin de lui proposer cette bêtise, mais heureusement il fut une nouvelle fois interrompu par les caresses de Jin Shi, ça lui faisait un bien fou. Il avait du mal à réfléchir, il n'eut que pour réflexe de ce mordiller les ongles, ce balançant lentement de gauche à droite. On aurait pu croire qu'il était un stupide enfant. La musique ce fit de plus en plus basse. Un sourire enfantin sur le lèvre du plus jeune.

    Cet instant dura pendant de longues minutes, ils avaient perdus la notion du temps. La main de celui ci ce retira en toute douceur de ces cheveux, Suk Hwan le regarda d'un air surpris, attendait il rougissait ou bien c'était les lumières fluorescentes qui c'étaient posés sur son visage? Suk Hwan tourna la tête en direction du DJ où ce trouvait ce genre de choses. Il ce tourna en direction d'un Jin Shi à présent à teint totalement normal. Réaction de Suk Hwan, bien évidement dans sa tête: "Ah bha j'avais raison! Satanées lumières!" petit enfant innocent~

    ▬ Ne t'excuses pas. C'est vraiment agréable de ce faire toucher les cheveux et surtout quand c'est toi. Hahahaha~ Enfin...Je veux dire que...Tu as la main pour ce genre de chose.


    Il ce savait plus comment s'exprimer, oh et puis tant pis! Plus il en disait, plus il avait l'impression de s'enfoncer! C'est vraiment honteux. A son rire enfantin, Suk Hwan sourit stupidement. Il avait un très beau rire. C'était agréable de l'entendre même s'il ne l'entendait que de très peu à cause de la musique. Il continua de ce ronger les ongles, levant les yeux aux plafonds. Que faire? Il avait encore cette envie de boire. Mais il fallait qu'il fasse une pose, une toute petite pose. Histoire de pouvoir marcher, hein? Il ne put s'empêcher de rire à la commande de Jin Shi. C'était mignon, il était vraiment sérieux! Il ne put s'empêcher de regarder le barman assez surpris. Suk Hwan l'arrêta en plein chemin, lui demandant s'il pouvait en apportait deux, ce qui le surpris encore plus. Suk Hwan ce tourna la tête vers celui à sa question. Il hocha la tête positivement. Lui demander quelque chose? Avec plaisir. Il l'écouta attentivement, souriant, il avait envie de lui répondre: "Non, je ne les connais pas." mais il n'arrivait pas à être méchant en sa présence, dommage! Il tira la langue, prenant une longue pose avant de ne chercher son frère du regard et de le pointer du doigt:

    ▬ Oui, lui là bas je le connais. La fille aussi d'ailleurs, c'est ma belle-sœur et puis l'autre c'est mon frère. J'étais énervé à l'idée de me trouver dans cet endroit avec eux, il ne font même pas attention à moi...Je ne dis pas, que j'aime l'attention, hein? Mais de la part d'un frère c'est toujours ça. Mais maintenant je suis vraiment content! Tu es là!

    Il lui montra son pouce, avant de ne le rangeait. Vous savez sa complexion des ongles. Il remercia le serveur, ce demandant pour sa part, pourquoi la paille était multicolore! Il regarda celle de Jin Shi, elles étaient pareilles, alors pourquoi ce plaindre, hein? Il haussa les épaules, sirotant deux petites gorgées. Comment? Elle lui avait laissé un plan, ce que les femmes pouvaient être difficiles. Il ne savait pas quoi lui dire. Il était triste? Non, n'es-ce pas? Il lui fit les grosses joues, le regardant tourner sur lui même. C'était drôle, tellement, qu'il s'arrêta de faire la grimace, riant fortement. Il venait de le réaliser?

    ▬ C'est gentil. Je suis content que tu puisses apprécier ma présence. Parce que moi...

    Il ce leva de son tabouret, le rendant plus petit que Jin Shi. Il posa doucement ses mains sur ces joues, avant de ne les lui pincer, tout en rigolant:

    ▬ Je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jin Shi

Oh Jin Shi

Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 50
Né(e) le : 02/07/1984
Age : 39
Profession : Gère son propre salon de coiffure
Situation : Casé et non décasable e.e


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:33

    Se trouver une âme sœur ou autre chose dans le genre n’était pas vraiment un des priorités de Jin Shi. Il est vrai tout le monde veut trouver l’amour de sa vie et il en faisait partie mais ce n’était juste pas l’objectif numéro un dans sa liste. Il avait dit et surtout pour passer outre la gêne qu’avait occasionné son et toi que fait tu ? Il savait qui il était réellement et ça lui suffisait, si le jeune idole ne voulait pas lui dévoiler sa vrai identité, alors il respectait son choix. Il commença à caresser les cheveux de Suk Hwan et il adorait ça. Il avait jeté un coup d’œil vers son cadet et le vit qui souriait semblant à l’aise. Il sourit quand il lui toucha le bout du nez avec son doigts, il se demandait pourquoi mais ne posa pas de question. Il retint difficilement un sursaut en voyant Suk Hwan se gifler et le regarda interrogatif. Il continua ses caresses, il était là en face de lui, sa main jouant avec les cheveux du garçon et tout cela dans le bar d’une discothèque. Il ne put s’empêcher de penser que la scène devrait paraitre bizarre, ce fut même cette pensée qui le rappela à la réalité et lui fit enleva à regret sa main en s’excusant, essayant de rougir le moins possible. Et Dieu merci, le coréen n’avait semblé rien remarqué. Ses pensées furent confirmées quand Suk Hwan lui dit que c’était agréable de lui toucher les cheveux. Il baissa la tête à l’entente de surtout si c’est toi, il laissa sa chevelure venir cacher la partie qui était visible pour le jeune homme, il ne savait pas s’il avait rougi ou pas.

    Il ne put s’empêcher de sourire à la commande de Suk Hwan, il venait de demander la même chose que lui, c'est-à-dire un jus d’orange. Si le barman avait été surpris, Jin Shi semblait l’être encore plus. Lui qui s’attendait à entendre une nouvelle bière ou autre boisson bien alcoolisé du genre, il resta stupéfait. Etait-ce un geste de solidarité de la part du garçon, une pause ou les deux ? Il ne s’attarda pas plus sur la question. Alors il avait visé juste, Suk Hwan était bien venu avec les deux personnes qu’il avait aperçues tantôt, mais il n’aurait jamais pensé qu’ils étaient de la même famille, son frère semblait se désintéresser de lui. Oh il manquait d’attention, Jin Shi ne put s’empêcher de penser que le jeune homme était parfaitement adorable.

    Jin Shi lui sourit en le remerciant quand il lui montra son pouce. Eh oui, elle l’avait bel et bien laissée en plan cette fichue amie. Demain, il lui dire ce qu’il en pense peut-être même qu’il ne lui parlera plus jamais, qu’aurait-il fait s’il n’avait pas rencontré Suk Hwan, mais il savait aussi qu’elle l’inviterait après à manger une glace ou autre chose du genre et qu’il lui pardonnera. Mais il lui en voulait, elle aurait pu le prévenir avant et en même temps il la remerciait de ne pas l’avoir prévenu à temps car du coup, il était entrain de discuter avec une personne beaucoup plus intéressante qu’elle. Il tira la langue à Suk Hwan en le voyant gonfler ses joues dans une moue très mignonne. Il tourna sur lui-même en réalisant le genre de tabouret sur lequel il était assis. Le rire du rappeur fut très vite suivit par le sien. C’était vraiment amusant mais il ne fallait pas en abuser s’il ne voulait pas avoir le tournis. Tiens, peut-être qu’il reviendrait dans ce bar juste pour les tabourets ou mieux il s’en achètera un en économisant un peu plus d’argent.

    Cette fois, ce fut Suk Hwan qui le surprit quand il se leva en laissant sa phrase en suspens. Il regarda ses mouvements attentivement. Il eut encore un nouveau frisson en sentant cette fois parfaitement les deux mains du garçon sur ses joues et sourit quand il les lui pinça. Il l’adorait. Jin Shi rougit affreusement à ces mots, malheureusement cette fois il n’avait pas moyen de cacher la couleur écrevisse qui envahissait ses joues. Il mit sa main sur une de celles de Suk Hwan qui se trouvait toujours sur sa joue et la caressa du bout des doigts.

    « Moi aussi je t’adore, vraiment »

    Il lui sourit et enleva ensuite les mains de Suk Hwan de ses joues gardant tout de même l’une d’elles dans la sienne. Il regarda de l’autre côté du bar et vit que quelques clients avaient arrêté de parler, de boire ou de s’embrassa pour les fixer tout les deux. Il les avait déjà aperçu quand le jeune homme c’était levé et c’était pour ça qu’il avait rompit le contact beaucoup plus vite qu’il n’aurait voulu. S’ils avaient été des gens normales, enfin surtout Suk Hwan puisque lui était ce qu’il y avait de plus banal, les gens n’auraient pas fait attention à eux. Cela ne l’importait pas vraiment mais il pensait au chanteur. Il lâcha sa main et se tourna en face du bar.

    « Tu devrais t’assoir, les clients de l’autre côté nous regarde…je ne sais pas pourquoi mais bon. »

    Il avait ajouté la dernière partie de sa phrase comme pour dire qu’il ne savait pas qui était Cupidon en réalité. Il sourit doucement à Suk Hwan et sirota son jus d’orange et le finit d’un coup, il rigola en entendant le son qui résonnait de sa paille en aspirant les quelques gouttes qui restait. Il se sentait gêné, comme Suk Hwan avait prit sa dernière phrase. Cela expliquait peut-être la commande qu’il fit après.

    « Serveur ! Deux whiskies, un pour moi et un pour mon ami. »

    Fallait-il ajouter qu’il n’avait jamais bu de whisky de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:14

    C'était assez bizarre, mais Suk Hwan ce sentait comme un enfant aux côtés de Jin Shi. Peut-être qu'il l'était en réalité. Que si il n'avait pas était le Han Suk Hwan du groupe SHINee, il aurait été ainsi avec toutes les personnes qu'il connait à présent, enfin le peu qu'il a. Dans tous les cas, Jin Shi était le seul à profiter de cette facette agréable, parce qu'il le seul à l'avoir prit autrement qu'une simple star, enfin après son groupe qu'il le connaissait assez pour savoir qu'il pouvait avoir une bonne image. Dans tout les cas, il espérait que même après qu'il lui aura avoué son identité, il sera aussi proche envers lui. Il était toujours face à lui, les mains sur ces joues, les lèvres formant un immense sourire, ces belles dents blanches ressortaient, ces yeux étaient illuminaient par les lumières multicolores de la piste de danse. La musique était beaucoup plus dancefloor au regret de Suk Hwan, mais cela l'importait, il était avec Jin Shi après tout, lui au moins, il avait une immense attention à son égard, il le prenait pour Cupidon et n'en demandait pas plus. Il était doux envers lui, s'en était même bizarre. Il ce demandait bien pourquoi, mais ça s'arrêtait là, pourquoi demandait-il autant d'attention envers Jin Shi. Parce qu'il l'aimait bien, pas vrai? En tout cas, il aimait bien d'être en contact avec ces mains, ce qu'elles pouvaient être rassurantes. Il fit face à un coiffeur rougissant, mettant avec lui le jeune rappeur mal à l'aise, pourquoi, ce sentait-il aussi gêné à son tour. Il baissa la tête, avant de ne la relever, laissant l'une de ces main retomber le long de son corps, l'autre était toujours entre les doigts de son nouvel ami. Ami? Les personnes autour ne diraient pas la même chose que lui, c'était assez étrange il pensa même que son frère lui poserait des questions? Qu'allait-il lui dire? Et bien, tu sais Suk Hwan, tu peux toujours lui dire que tu étais bourré. Le jeune homme resta souriant, comment lui faire croire une chose pareil, jamais il ne le croirait. D'une parce qu'il tient assez bien l'alcool et que son frère sait tout de lui. Un petit soupir ce fit entendre à la réplique de Jin Shi. Les gens les regardaient? Hwany s'en fichait éperdument, qu'il le regarde encore, il s'en fichait. Il tourna la tête en direction des personnes autour du bar, le regard vide, il les regarda tous, les questionnant d'un petit: Quoi? Muet bien évidement, on pouvait surtout deviner qu'il l'avait dit.

    Il ce tourna en direction de Jin Shi, cette fois-ci plus souriant, un sourire assez triste bien évidement. Il le regarda siroter son verre de jus d'orange. Il était toujours debout, face à lui, il ne voulait pas s'assoir, il n'en avait pas encore finit, les personnes il s'en fichait et puis il pourrait toujours démentir auprès de son patron ou des journaux s'il avait à le faire. Mais il 'en voyait pas l'intérêt. Il tourna la tête en direction du barman qui prit la nouvelle commande de Jin Shi. Whisky? Suk Hwan ouvra grand la bouche! Il voulait prendre de l'alcool! Il ne devait pas. Il le frappa gentiment au niveau de l'épaule.

    ▬ T'es dingue. Tu ne tiens pas l'alcool, ne joues pas à ça.

    Ce qu'il pouvait être attentionné avec lui. Il fit mine de bouder, s'approchant le plus doucement du plus âgé. Il s'arrêta, lorsqu'il fut un peu plus proche de celui. Il lui sourit doucement, s'approchant doucement de sa paille. Il ferma ces lèvres sur celle ci, buvant la fin du verre. Lorsqu'il fut finit, il rit bêtement, ce cachant le visage à l'aide de ses mains. Gamin.

    ▬ Je m'en fiche de ceux qui nous regardent. Prend moi la main...Encore une fois.

    Il laissa ces doigts monter le long de sa cuisse, les laissant "marcher" doucement. Il rejoint timidement la main de son aîné, avec une mine boudeuse. Il s'approcha un peu plus, afin qu'il n'y ai plus de distance entre eux, il posa sa tête contre le torse de celui ci, un sourire aux lèvres:

    ▬ Et puis avec tout ce que j'ai bu, ils penseront que je ne suis pas tout à fait net.

    Il leva les yeux vers lui, un grand sourire aux lèvres, il prit l'une des mains de Jin Shi, le posant sur sa tête. Il ferma les yeux, ce laissant caresser les cheveux. Il les ouvrit regardant les personnes qui les regardaient, personnellement, il n'en avait rien à faire, il prit cet air ahurit, tout souriant, au pire des cas il savait bien jouer la comédie, alors il s'en fichait un peu.

    Le barman arriva avec les deux nouvelles commandes, il fut assez surpris de les voir aussi proches. Suk Hwan leva le doigt, laissant un hoquet s'échapper. Bien évidement c'était totalement faux, juste histoire de ce donner une bonne excuse. Son frère n'avait finalement pas tord! C'était pratique. Une jeune fille pas très sourit à cet acte de sa part, comme s'il s'agissait d'un soulagement. Elle leva son verre, comme pour lui dire santé, s'écriant subitement: " Suk Hwan est juste bourré, les gars! "
    Il lâcha un sourire vainqueur, murmurant un petit: "Yes!". Il ce détacha doucement de Jin Shi, regardant les tous nouveaux verres qui venaient d'arriver. Ils étaient vachement beaux dit donc! Il retourna à sa place, fronçant les sourcils. Comment celle ci venait de l'appeler? Suk Hwan? Le plus jeune baissa lourdement la tête, ce disant qu'il ne fallait pas qu'il fasse attention. Il posa ces lèvres contre son verre de whisky, il laissa le breuvage glisser le long de sa gorge.

    ▬ Ne bois pas trop.


Revenir en haut Aller en bas
Oh Jin Shi

Oh Jin Shi

Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 50
Né(e) le : 02/07/1984
Age : 39
Profession : Gère son propre salon de coiffure
Situation : Casé et non décasable e.e


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:25

    Plus les minutes passaient en compagnie de Suk Hwan, plus il se sentait à l’aise. Jin Shi avait toujours été quelqu’un de très amical et sociable mais il ne s’était jamais lié aussi rapidement d’amitié avec quelqu’un. Oui, après tout il pouvait bien dire que Suk Hwan était son ami. Ils étaient assis côte à côte entrain de discuter et de rire et c’étaient bien ce que faisaient les amis non ? Il espérait que ce soit la même chose pour son cadet mais cela devait être le cas, sinon il ne serait pas resté avec lui et serait encore moins levé pour lui pincer les joues devant le regard de quelques fans qui jugerait la scène de bizarre. Il lui avait dit de s’assoir car justement il avait remarqué ces regards. Si cela ne tenait qu’à lui, il n’aurait pas lâché la main du garçon, de un parce qu’il n’en avait pas envie et de deux…parce que c’était comme ça tout simplement. Il l’avait lâché et s’était tourné face au comptoir en sirotant un peu de son jus. Pourtant Suk Hwan ne se rassit pas, il sourit quand il lui qu’il ne devrait pas boire. Parfois, il aurait pu croire que c’était le rappeur le plus âgé des deux. Jin Shi aimait avoir de l’attention mais il n’en avait pas toujours eu. Alors d’un côté, il était heureux qu’il se montre attentionné envers lui-même si ce n’était pas vraiment le but recherché quand il avait fait sa commande. Il tourna pour être en face de Suk Hwan et lui sourit.

    « Ne t’en fais pas, si je sens que ma tête commence tourner j’arrête…et puis tu es là hein »

    Oui parce qu’il espérait bien trouver Suk Hwan près de lui s’il n’arrivait plus à marcher droit même s’il savait qu’il n’abuserait de l’alcool. Il lui souriait toujours mais quand l’idole commença à se rapprocher de lui, son sourire s’effaça petit à petit et il le regarda avec de grands yeux. Il rougit très légèrement en le voyant sirotant la fin de son jus avec sa propre paille, après tout ses lèvres à lui aussi avaient touché cette paille. Il ne put s’empêcher de sourire en entendant Suk Hwan rire, il adorait son rire, dommage qu’il le cache presque à chaque fois avec ses mains. Lui prendre la main une nouvelle fois ? Jin Shi ne savait pas quoi répondre à ça mais en même temps le chanteur ne lui laissa pas le temps d’ouvrir la bouche. Il avait déjà posé sa main sur sa cuisse et arriver jusqu’à la sienne. Il avait frissonné de nouveau, il ne savait pas pourquoi mais à chaque fois que Suk Hwan le touchait ou glissait sa main sur n’importe quel partie de son corps, il avait ce tremblement mais c’était agréable. Il avait entrelacé ces doigts à ceux de son cadet sans vraiment s’en rendre compte comme instinctivement. Mais s’immobilisa un instant quand il posa sa tête sur son torse. Il ne l’avait pas vu venir celle là.

    « Oh maintenant je vois pourquoi tu préfère garder le fait que tu tiens à l’alcool secret. »

    Pour se sortir facilement des questions que pouvait poser les gens en le broyant dans de pareilles situations. Jin Shi baissa la tête, alors il avait l’habitude de faire ainsi avec les gens mais il lui avait aussi dit que c’était la première fois qu’il venait dans une discothèque non ? Il ne se posa plus aucune question quand Suk Hwan prit sa main et la posa sur sa tête. Il n’avait pas eut besoin de parler, il savait qu’il voulait qu’il lui caresse de nouveau les cheveux. Il s’exécuta de suite, trouvant à réel plaisir à jouer avec les cheveux du garçon. Il ne fit plus aussi attention aux regards des autres et encore moins à son cœur qui battaient de plus en plus rapidement. Il posa son autre main sur le dos du jeune homme et glissa son doigt le long de sa colonne vertébrale jusqu’à arriver au bas du dos, il poussa légèrement Suk Hwan pour le rapprocher un peu plus de lui. Il jeta un rapide coup d’œil aux autres clients du bar et vit que personne ne les regardait en cet instant et il en profita pour déposer un léger baiser sur le sommet du crâne du garçon.

    « Tu es beaucoup trop adorable. »

    Oui beaucoup trop. A un instant il se demanda s’il aurait pu profiter du jeune homme s’il ne tenait pas comme lui à l’alcool. Il commença à rire, non il ne l’aurait pas fait, il n’y aurait même pas pensé en fait. Il adorait être ainsi proche du garçon mais il y avait aussi le fait qu’il préférait les garçons et que justement celui là ne le laissait pas vraiment indifférent. Le barman était arrivé elle devina qu’il devait surement avoir l’air surpris. Il souriant en entendant Suk Hwan hoquetait comme s’il était soul. Petit comédien. Mais au moins ainsi, les gens ne se poseront plus de questions. Il vit même une jeune fille soulagé et souriante et elle l’avait appelé par son vrai prénom. Alors il ne s’était pas trompé, c’était bien Han Suk Hwan qu’il avait dans les bras. Il se détacha enfin de lui et le vit boire, heureux, un peu de son whisky.

    Jin Shi avait prit son verre et le regardait sceptique. Le verre était beau certes mais la boisson…Il examina le verre sous plusieurs angles et fixa le mélange jaune avant de ne prendre une bonne gorgée. Il reposa l’objet et ferma les yeux en grimaçant et grinça légèrement des dents. C’était fort du moins c’était son avis. Suk Hwan lui, semblait aimer ça et lui pas du tout. Il ouvrit doucement les yeux et fit une moue.

    « Alors la pas de soucis…je ne risque pas d’en commander un autre. »

    Et pour commander un autre, il devait déjà finir celui là, et ça lui prendra surement toute la soirée. Il se tourna après vers Suk Hwan, aimant utiliser n’importe quel prétexte pour s’amuser avec le tabouret. Il lui fit un petit sourire.

    « Dis moi Cupidon, cette fille t’avais appelé Suk Hwan, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:39

    Suk Hwan était tout de même inquiet. Arrêter lorsque sa tête tournera? Il assez craintif vis-à-vis des paroles de son ami. Non pas, qu'il avait peur pour lui, après tout c'était un grand garçon, non? Bon, okey, il faudra bien l'avouer un jour, il avait peur vraiment peur qu'il lui arrive des bricoles. Après tout, comme lui avait son aîné, il était là pour lui, n'es-ce pas? Il ne put s'empêcher de ce ronger les ongles sous la pression en trop. Il ne fallait pas ce faire de film, tout ira bien et puis en plus au pire des cas son frère les déposerait, hein? Il avait plutôt intérêt! Il resta debout face à Jin Shi, les bras le long du corps, la tête basse, il n'avait pas l'intention de s'assoir, c'était comme si il n'avait pas eu sa dose de drogue. Sa drogue de la soirée: Jin Shi. Les gens qui étaient autour de lui, il s'en fichait. Il leva doucement les yeux en sa direction, le voyant attentif et souriant face à son verre de jus d'orange. Il fallait qu'il le touche pour qu'il puisse avoir autant d'attention? Il ne tarda pas à ce laisser glisser le long du comptoir, s'arrêtant devant son verre de jus d'orange, il saisit la paille du jeune homme sirotant les quelques goûtes qui restaient, sous les yeux de son ami. Il ne put s'empêcher de rire, il n'y avait rien de drôle pourtant, juste parce que c'est un idiot, voilà tout. Et puis il croit vraiment que ce genre de choses sont prises pour innocentes? Il reprit très rapidement son sérieux, lui demandant de lui prendre la main, quel gamin capricieux! Il ne lui laissa pas le temps de répondre, laissant ses doigts fins escalader la cuisse de celui ci, partant à la recherche de sa main, il la toucha et sourit à la réponse gestuelle de Jin Shi, apparemment ça ne le dérangeait pas non plus, et c'était tant mieux, parce qu'il avait l'intention d'en profiter pendant un bon moment. C'était alors ça? Son frère n'avait pas mentit, le faire passé pour totalement bourré. Il posa sa tête contre son torse, plissant légèrement les yeux. Il ne put s'empêcher de hochait la tête la tête lorsque celui ci compris pourquoi il voulait garder cet indice top secret. Personne ne devait le savoir. Le jeune rappeur prit la main de celui ci et la posa sur sa petit tête attendant d'éventuelles caresses. Il adorait ces doigts, c'est comme s'ils étaient magiques, c'était un ange, Jin Shi est un ange. Il ce laissa doucement bercé par le bien fou que celui ci lui apportait.

    Il était comme dans un tout autre monde, en tout cas, dans son monde tout était noir. Rien ne ce passait - parce qu'il n'y voyait rien - mais c'était agréable. Les battements du cœur de son ami, s'accéléraient, laissant Suk Hwan ouvrir timidement les yeux, de sa main libre il posa sa main sur sa poitrine pour comparer son rythme cardiaque à celui de son ami. Ils étaient aussi rapides que le sien. L'inculte haussa les épaules, s'apprêtant à fermer les yeux, mais les doigts magiques du bel ange, descendirent le long de sa colonne vertébrale le faisant frisonner de plus belle. Il déglutit sévèrement, les battements de son cœur battre toujours plus vite, malgré sa un tout petit sourire s'afficha sur ses lèvres, il était le plus heureux de tout les hommes à cet instant là. Il sourit un peu plus lorsque que les lèvres de Jin Shi ce posèrent sur son crâne. Il le lui rendit sur la joue, rigolant une nouvelle fois. Lui adorable? Pourtant ça avait toujours été le contraire dans sa vie de tout les jours, surtout quand les fans avaient appris à faire connaissances avec lui. Fin des comptes: Il était chiant et très sarcastique sur certains sujets. Il ne pouvait s'empêcher de faire des scandales pour n'importe quoi, juste histoire de ce faire entendre. Il est chiant. Et pourtant ses fans il ne les détestent pas, bien au contraire, il les aime de loin, lorsqu'il est sur scène et elles à deux mètres! Là c'est le kiff total!

    Le rire de Jin Shi le ramena à la réalité, qu'avait-il de drôle? Suk Hwan sourit tout simplement, levant les yeux en direction du barman. Il avait l'air stupéfait de les voir aussi proches. Suk Hwan fit semblant d'avoir le hoquet, souriant bêtement. Il n'était pas mauvais en ce qui concerne la comédie, il avait l'habitude d'en jouer lorsqu'il travaillait. Il lâcha le sourire vainqueur, lorsqu'il s'aperçut que tout le monde avait l'air soulagé de la situation. Pour eux Suk Hwan était totalement bourré. Il partit ce rassoir, riant bêtement pour faire durer le doute, ses doigts portèrent sa tête comme si elle était sur le point de tomber. Il aperçut son verre, son verre ce posa devant lui, tout comme son regard ce plongea dans celui d'une jeune fille qui affirma le fait qu'il soit bourré. L'appelant par son vrai prénom, ça n'est pas tout de suite qu'il s'aperçut du truc. Il eut le temps de boire une bonne gorgée et de penser bien longtemps avant de ne s'apercevoir de ce qu'il ce passait. En espérant que Jin Shi, n'est rien entendu!

    Il porta une nouvelle fois son verre contre ces lèvres buvant d'un coup sec le breuvage, il posa fortement son verre contre le comptoir, clignant plusieurs fois les yeux. C'était vraiment brûlant au fond de sa gorge et sa tête ne faisait qu'être plus lourde. C'était insupportable! Il sourit grand en écoutant le jeune coiffeur. C'est vrai?

    ▬ Si tu veux, je le finirais ton verre. Je ne veux pas que tu sois bourré alors je ferais ça pour toi.

    Il tourna timidement la tête vers l'inconnu, il ce sentait de plus en plus gêné. Quel sentiment étrange. Il tourna la tête en sa direction lorsqu'il sentit que ses joues n'étaient plus rouges du tout. Mais il aurait du s'abstenir, elles étaient tout de même légèrement rosis. Il ramena son verre contre ces lèvres buvant le fond du verre, mais il s'étouffa très rapidement avec les dernières gouttes. Suk Hwan? Il avait entendu? Il toussa fortement, ce laissant tomber faiblement sur le comptoir, avant de ne ce relever gêné. Il aurait voulu mourir. Il déglutit difficilement, n'osant même plus le regarder. Après tout il pouvait toujours dire oui, sans mentionné qu'il faisait partit du groupe SHINee, hein? Ouais c'est pas bête!

    ▬ Huuum...Ah bon? Ah...Ben...Oui. Oui, je m'appelle Suk Hwan. Han Suk Hw...

    Il ouvrit grand les yeux, posant sa main sur sa bouche. Imbécile. Il ferma les yeux un instant ce demandant ce qu'il devait faire à présent:

    ▬ Je suppose que tu sais qui je suis.

    Il sourit timidement, ce mordant la lèvre inférieure, il ne savait plus trop quoi, faire il jouait avec ces doigts, tête basse face au comptoir. Il aurait voulu tué cette fan. Voilà pourquoi il ne les aime pas aussi!

    ▬ Je suis...gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jin Shi

Oh Jin Shi

Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 50
Né(e) le : 02/07/1984
Age : 39
Profession : Gère son propre salon de coiffure
Situation : Casé et non décasable e.e


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:08

    Jin Shi ne pouvait plus élever ce sourire bête de bien heureux de ces lèvres. Certes il avait toujours été souriant mais là en compagnie de Suk Hwan c’est comme si toutes les mauvaises choses avaient disparus, comme si la vie étaient entrain de se teindre en rose. Bon, à l’instant présent, c’était plus du rouge qui teintait les joues du coiffeur quand son cadet posa ses lèvres sur sa joue comme une réponse à son baiser sur sa tête. Il n’avait jamais rougit autant devant une même personne et dans un aussi court laps de temps. Il devrait être gêné, c’est un peu le cas mais il était content aussi. Peut-être aurait-il voulu le prendre vraiment dans ses bras mais il n’avait pas osé, il s’était contenté de glisser sa main sur le bas de son dos et c’était tout aussi bon.

    Ils s’étaient détachés et Suk Hwan retourna à sa place. Oui, décidemment il n’aimait pas ce whisky. C’était la première et dernière fois qu’il en prendrait. L’arrière gout amer et les brulures que laissa la gorgée qu’il avait bue n’étaient pas très agréables. Comment son cadet arrivait-il à en boire autant, c’est un mystère. Et puis c’était lui le plus vieux, ça devrait être lui le plus résistant non ? Mais c’était à croire que l’âge n’avait rien à faire dans le domaine de l’alcool. Tant mieux…ou tant pis. Il posa sa tête sur le comptoir jusqu’à ce que le gout soit totalement partie, la tête commençait à lui tourner un peu aussi.

    « Tiens, fait-toi plaisir. »

    Il se releva et poussa son verre jusqu’en face de Suk Hwan, jusqu’à ce que son verre presque plein touche celui presque vide de son ami. Le tintement qu’ils firent en se rencontrant le fit sourire distraitement. Jin Shi s’affola en le voyant s’étouffer avec la fin de son verre. Il avait bien dit que l’alcool ce n’était pas sain. Bon, il est vrai que là c’était plutôt sa question qui devait avoir surpris Suk Hwan, mais il aurait du s’y attendre après que la fille, qui devait surement être une fan, l’ait appelé par son prénom. Suk Hwan et pas Cupidon comme il avait laissé croire jusqu’à maintenant. Il tapota doucement le dos du rappeur jusqu’à ce qu’il arrête de tousser. A ce moment Jin Shi regretta vraiment de lui avoir posé la question. Il se sentit mal en le voyant aussi gêné. Il aurait du passer ça et faire comme s’il n’avait rien entendu.

    « Tu es Han Suk Hwan et tu es membre des SHINee »

    Cela ne changeait rien pour lui puisqu’il savait déjà qui était Suk Hwan, mais il aurait aimé qu’il le lui dise lui-même. Un peu comme s’il lui prouvait qu’ils étaient vraiment devenus amis. Il le vit jouer avec ses doigts, tête basse comme s’il avait fait quelque chose de mal. Ce n’était pas du tout le cas, s’il avait voulu caché son identité c’est parce qu’il devait bien avoir ses propres raisons. Jin Shi fit face au garçon, il lui releva la tête et l’embrassa doucement sur le front en souriant.

    « Tu n’as pas à être gêné et puis… »

    Là c’est lui qui commençait à l’être, il enleva ses mains et se tourna de nouveau en face du comptoir, commençant à trouver les différents verres sur les étagères en face de lui très intéressants. Il lâcha un faible soupir et continua sa phrase.

    « Et puis moi aussi je t’ai un peu menti, je savais bien qui tu étais depuis le début mais…je n’ai rien dit. »

    Voilà, maintenant il avait été sincère avec lui. A quoi bon faire semblant d’être surpris par cette révélation ou même donner l’impression qu’il se sentait trahi ou je ne sais quoi d’autre du même genre. Même s’il aurait voulu, il n’aurait pas pu. De toute façon, il n’a jamais été bien doué pour jouer la comédie ou faire semblant. Le barman passa près de lui et il commanda un cocktail sans alcool, sa commande arrive presque tout de suite. Il sourit de nouveau en voyant une nouvelle paille multicolore dans son verre.

    Il sirota la boisson, c’était beaucoup plus bon et plus doux aussi que le whisky qu’il avait gouté avant. Il se leva ensuite de son tabouret et s’avança vers Suk Hwan. Il s’inclina un peu jusqu’à pouvoir poser sa tête sur les cuisses du jeune homme et il serra fort la main la plus proche de lui dans la sienne.

    « Et je me fiche que tu sois une star ou pas…Je veux dire pour moi ça ne change absolument rien. »

Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyMer 7 Juil 2010 - 3:01

    Il ce gratta légèrement la tête, fixant le verre de son ami. C'était comme s'il examiné le verre avant qu'il ne boit. Il le porta du bout de ses doigts fixant attentivement le breuvage, avant de ne le porter contre ces lèvres. Demain, il ne ce lèverait pas: d'une il était trop fatigué et de deux, il sentait que les effets secondaires viendraient plus tard: maux de tête, maux de tête et toujours des maux de tête. De quoi le rendre fou. Ce verre il le but plus lentement, regardant cette fille qui avait crié son nom, pourquoi devait-il toujours ce retrouver dans ce genre de situation embarrassante? Celle ci le fixait aussi, elle souriait bêtement. Elle était bourrée? Personnellement, il s'en fichait, mais c'est sa manière de faire qu'il l'interpella.

    Suk Hwan soupira légèrement, avant de ne s'étouffer une bonne fois pour toute avec l'alcool qu'il avait en bouche. S'il ce nommait Suk Hwan? Il ne put pas lui répondre pendant un long moment car il s'étouffait à mort. Il déposa par précaution le verre sur le comptoir ce laissant tomber à son tour. C'était comme s'il allait mourir, les gens autour n'avaient pas l'air de ce soucier de lui, peut-être qu'ils pensaient qu'il rigolait. Le seul qui fut attention à lui, fut bien évidement Jin Shi, qui lui tapa gentiment sur le dos afin de l'aider à s'en débarrasser. Quelques minutes plus tard, le jeune rappeur était de nouveau sur pied, un peu ailleurs, mais déjà mieux. Il passa sa main sur son visage, extrêmement gêné, il ne savait que dire, mais les mots sortir tout seul. Lesquels? Et bien pour vous dire, il lui avait pratiquement balancé sa réelle identité, il fut encore plus désespéré et surtout surpris. Et voilà, maintenant il le savait, oui, c'était lui Han Suk Hwan. Et il n'y avait plus de doute à la réplique de celui ci, il connaissait même le nom de son groupe - c'est un peu normal, non - Il n'eut plus le courage de le regarder, il jouait avec ces doigts, regardait le fond de son verre, ou plutôt du verre de son ami...Il ne voulait même pas entendre sa réaction. Le fait qu'il en sache aussi peu sur lui, le tuait presque. Il ramena ses deux petites mains contres ses oreilles comme pour ne pas entendre les commentaires du jeune homme, malgré ça, il l'entendait, même si ça n'était que peu. Comment ça, il ne devait pas être gêné? Suk Hwan ce sentait bête de ne pas lui avoir dit tout simplement qui il était, si ça aurait été plus simple. Certainement. Il ferma fortement les yeux en sentant ce doux petit baiser sur son front.

    Il laissa ses mains glissaient le long de des ces oreilles, en entendant les paroles suivantes. Il l'avait su? Et il n'avait rien dit? Il l'avait laissé être aussi bête. C'était...C'est...Trop mignon! Comment une personne comme lui pouvait-elle exister? Il avait envie de le prendre dans ses bras et de lui faire tout plein de câlins, mais c'était comme si on le retenait. Il ce mordit la lèvre inférieur, évitant le regard de celui ci. Il n'avait pas envie de lui faire face. Il ce sentait tellement...tellement bête face à lui. Ces joues étaient plus roses qu'elles ne l'étaient précédemment. Il ce sentait vraiment idiot. Il regarda sa commande arriver, le regard vide. Il ne parlerait plus du tout, il n'en avait plus du tout envie, de peur de dire des bêtises. Il en avait tellement faites...Ses yeux ce baissèrent lentement, il ce mordit fortement la lèvre inférieur, posant une nouvelle fois ces mains contre ces oreilles pour ne rien entendre.

    Il ne fit pas attention lorsque Jin Shi ce leva marchant en sa direction. C'est juste quand celui ci s'inclina légèrement que Suk Hwan, ce "déboucha les oreilles", jouant cette fois-ci avec ces doigts. Il était vraiment mal à l'aise, s'il avait pu, il serait partit en courant, juste histoire de prendre l'air. Comment Jin Shi arrivait-il à le mettre dans un tel embarras. Sa tête ce posa sur les cuisses du plus jeune et l'une de ces mains partis à la recherche de la sienne. Suk Hwan ne ce fit par prier regardant la tête du beau coiffeur. Il sourit doucement à ses paroles. Vraiment? Son autre main vint caresser doucement la tête de celui ci, laissant ses doigts ce promener le long de ces racines. Il ne savait pas quoi lui dire. Il cherchait, mais pour le moment il ne dirait rien. Il continua ces douces caresses pendant de longues minutes, avant de ne s'arrêter subitement.

    ▬ Tu es gentil Jin Shi.

    C'était bien la première fois qu'il prononçait le nom de son ami. Il fut surpris de même, gonflant lentement les joues. Il serra d'avantage sa main dans la sienne, soupirant gentiment.

    ▬ Lève toi. Tu risques d'avoir mal au dos.

    Il lui sourit, ce rongeant les ongles pour la énième fois de la soirée, le regard planté dans son verre.

    ▬ Tu sais, tu es le seul homme que j'approche de si prêt. A l'habitude je ne suis pas trop tactile, je n'aime pas lorsque l'on me touche, mais ta manière de faire est vraiment spéciale. C'est ce qui te rend unique. Tu es un ange en vrai! Tu es mon ange.

    Il lui tira la langue, arrangeant sa veste correctement, il posa ces deux coudes sur le comptoir regardant tout autour de lui. Son frère n'était plus là? Comment allait-il faire pour rentrer. Il n'avait pas le temps de jouer à cache-cache avec lui. Il ce mit à bouder, jouant la simple gourmette qu'il avait au poignet avant de ne regarder Jin Shi:

    ▬ Dis moi, quel âge as-tu?

    Il lui fit un grand sourire, ne s'arrêtant pas pour autant de jouer avec sa gourmette.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jin Shi

Oh Jin Shi

Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 50
Né(e) le : 02/07/1984
Age : 39
Profession : Gère son propre salon de coiffure
Situation : Casé et non décasable e.e


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:23

    Jin Shi ne put s’empêcher de soupirer d’aise quand Suk Hwan commença à lui caresser les cheveux. Il adorait jouer avec les cheveux des gens mais aimait aussi quand on jouait avec les sien. C’était agréable. Il a toujours été tactile et aimait être proche des gens qu’il aimait mais se lassait vite après. Avec le chanteur ce n’était pas du tout le cas, il n’y eut aucune minute ou seconde où il s’ennuya. C’était drôle, amusant et sans casse-tête. Il sentait qu’il pouvait parler librement avec le jeune homme et il aimait ça. Il avait su dès le début qui il était et cela ne changerait rien de ce qu’il pensait de lui, il était adorable et une très bonne compagnie. Le fait qu’il soit chanteur dans un groupe connu, qu’il ait certainement des milliers de fan, qu’il n’était peut-être pas aussi gentil avec tout le monde n’était que détails dans la tête de l’aîné. Il n’en avait rien à faire. Bon il est vrai qu’en même temps c’était un peu la vie de Suk Hwan mais ce n’était pas avec ce Suk Hwan la star qu’il s’était lié d’amitié mais avec un Cupidon très simple.

    Il s’était levé, oui il devrait penser à son petit dos aussi mais avait gardé la main du jeune homme dans la sienne. Il le regarda un instant et sourit bêtement en l’entendant prononcer son prénom, c’était bien la première fois qu’il l’appelait Jin Shi. De ses lèvres cela sonnait différemment que quand c’était d’autres personnes. Suk Hwan l’avait pourtant prononcé simplement mais il avait trouvé ça plus doux. Oh, il n’avait jamais été aussi proche d’un homme avant. Son sourire s’élargit un peu plus, il était content à cette révélation parce qu’il était…hum comment dire…le premier.

    « Je ne suis pas assez parfait pour être l’ange d’un ange mais…je suis heureux. »

    Il commença à rire en rougissant légèrement, il était gêné peut-être même autant que l’était son cadet. Il se rassit à sa place et commença de nouveau à siroter son cocktail. Il regarda Suk Hwan du coin de l’œil, il semblait bouder mais peut-être n’était-ce qu’une impression. Il arrêta de boire quand il lui demanda son âge. C’est vrai qu’il ne connaissait pas son âge, lui par contre avait déjà vu l’âge du rappeur quelque part. 18 ou 19 ans il ne se rappelait pas exactement, Jin Shi soupira, il se sentait vieux là. Il se tourna vers lui en souriant.

    « Quel âge me donnerais-tu ?...J’ai 26 ans. »

    Et toujours avec le comportement d’un gamin, il n’ira pas bien loin. Il s’affala sur le comptoir posant son menton sur sa main en poing. Il prit la paille entre ses doigts et la mit dans sa bouche et aspira. Rien ne monta, il jeta un rapide coup d’œil vers son verre, normal il était totalement vide. Il ne s’en était même pas rendu compte, il ne manquerait plus qu’il le se soul avec un cocktail. Non c’était tout simplement impossible…enfin il espérait. Il se releva et lui sourit.

    « Je suis vieux. »

    Il compta rapidement la différence d’âge entre lui et Suk Hwan, huit ou sept ans, dans les deux cas c’étaient beaucoup, oui il était vraiment vieux. Il appela le barman qui était de l’autre côté du bar.

    « Un diabolo fraise. »

    C’est comme s’il s’était promis de ne pas commander la même chose à chaque fois. Il allait surement éclater s’il continuait à boire autant, ce n’était pas cela qui le ferait grossir, même si quelques kilos de plus lui feraient le plus grand bien. Il soupira et posa son coude sur la table et laissa sa tête tomber dans sa main. L’heure devait être déjà bien avancée mais il s’en fichait pas mal, il voulait juste rester près de Suk Hwan et continuer de parler. Tout était beaucoup mieux quand il était avec lui. Il se leva rapidement et prit le garçon dans ses bras, enfin il avait plutôt enroulé ses bras autour du cou du rappeur, il avait posé sa tête sur son épaule et souriait comme un imbécile. Il passa son nez sur le bas de son cou comme s’il voulait le chatouiller alors qu’il ne faisait que sentir son odeur. Il se détache ensuite, cela avait duré moins d’une minute, tout c’était fait rapidement.

    « Désolé »

    Il se rassit ensuite à sa place. Il en avait eu envie dès le début, juste comme le prendre dans ses bras. Il rougissait mais il était content de l’avoir fait. Son odeur était particulière et très agréable. Le serveur lui apporta son diabolo et il s’empressa de commencer à le boire.




Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:05

    Plus le temps passé, plus il avait cette impression d'être une toute autre personne. Bien évidement qu'il était différent de d'habitude, même beaucoup trop, si seulement ses amis pouvaient le voir à cet instant même, ils ne ce seraient pas moqués de lui, bien au contraire, ils l'auraient directement prit par le bras et direction l'hôpital. Tellement ça en était choquant. Et plus le temps passé, plus il avait l'impression de parler à un ange. Jin Shi, un ange? S'il avait été une jeune fille, ses joues auraient déjà explosé, tellement elles devenaient rouges. Il lui demanda gentiment de ce relever pour qu'il n'ai pas de problèmes de dos. Enfin, c'est ce qu'il avait laissé croire. S'il était resté une minute de plus, Suk Hwan ce serait évanouit. Pourquoi? Le charme du plus vieux était irrésistible, il ce demandait bien s'il avait une petite amie...ou plutôt un petit copain. Il ne fallait pas qu'il s'attarde sur cette question...et puis il s'en fichait après tout - bien évidement il ce voilait la face - il gonfla des joues, regardant sa main attachait à celle de ce dernier, il ne la lâché pas du regard. S'il avait quelqu'un dans sa vie, ferait-il ça? A moins que ça ne soit l'un de ces playboys pas très futés. Suk Hwan fronça les sourcils, ce demandant si ça serait le style de Jin Shi. Non, bien évidement que non. Jin Shi, c'est un ange, hein? C'est son ange après tout, il ne peut pas lui faire de coups bas, être méchant avec lui. Pourquoi? Vous voulez savoir pourquoi? Et bien, juste parce que Suk Hwan a tout simplement confiance en lui. Malgré le peu de temps qu'ils avaient passés ensemble. La phrase du brun le ramena à la raison pas assez parfait? Il le pensait vraiment? Pourquoi disait-il une telle chose? Il fronça davantage les sourcils, même si le compliment aurait dû être bien prit. Apparemment ça n'était pas le cas de Suk Hwan, il le trouvait beaucoup plus bon que lui, et puis il avait la tête sur les épaules, il pensait bien et avait une manière de lui caresser les cheveux bien à lui, ça n'était pas brusque du tout, c'était totalement doux. Il serait le reconnaître parmi de nombreuses mains. Il sourit stupidement à cette pensée, s'arrêtant tout aussi rapidement. Comment réagissait-il là? On aurait dit une petite fille folle amoureuse. Il secoua légèrement la tête, pour ne pas éveiller les soupçons du plus vieux. En tout cas, il était vraiment heureux que ce soit le premier, le premier homme à l'approcher d'aussi prêt, même son frère ne pouvait le toucher ou le caresser autant, il n'aimait pas ça tout simplement. Mais avec lui, c'était tellement différent, il en demandait encore et encore.

    ▬ Tu racontes n'importe quoi. Tu es mon ange et mon ange est parfait si tu veux savoir.

    Il sourit de toutes ses dents, laissant un nouveau beau sourire ce dessiner sur ses fines lèvres. Il était bêtement heureux, c'était à cause de celui qu'il appelait: Mon ange. S'il lui en voulait? Pas vraiment, si il pouvait être toujours être comme ça, il ne dirait pas non. Il le regarda partir s'assoir, lâchant sa petite main. Il le regarda siroter son cocktail, ce permettant de l'interrompre. Quel âge avait-il lui? Peut-être que Jin Shi était au courant du sien, avec tout ce qu'il pouvait y avoir dans les magazines à la télévision. L'image que les médias leurs donnaient été celle de jeunes petits garçons aux talents immenses. C'était totalement abusé! Il n'était pas talentueux, pas plus que les autres membres du groupe. Il ce gratta faiblement la tête, souriant en coin.

    Quel âge il lui donnait? Suk Hwan continua de ce gratter la tête souriant bêtement. Il n'en savait rien, 20 ans? Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, le jeune homme le lui avoua dans la même phrase. 26 ans? Il était vraiment plus âgé que lui. Suk Hwan ouvrit grand les yeux, ce demandant s'il fallait qu'il montre plus de respect envers son aîné. Il s'inclina le plus bas possible, malgré le fait qu'il soit toujours assit, lui montrant tout le respect qu'il pouvait. Il ce rongea une nouvelle fois les ongles, n'osant pas parler. Il était aussi âgé que son grand frère. Il ne put s'empêcher de rire doucement à l'acte gamin de Jin Shi. Il continuait de boire alors qu'il n'y avait plus rien du tout. C'était vraiment trop mignon. S'il était vieux? Suk Hwan sursauta, fuyant le regard de Jin Shi.

    ▬ Non. Non, pas du tout. Et puis tu ne fais pas du tout ton âge, il prit une pose plongeant son regard dans le sien, c'était timide, très timide. Il sourit doucement reprenant: ▬ Je m'en fiche moi, ça ne change rien.

    Bien évidement, que ça ne changeait rien, il l'aimait bien comme ça. Il sourit à sa nouvelle commande, il n'allait pas s'arrêter de si tôt. Mais en boîte si on allait pas danser et bien, on ne faisait rien d'autre. Il fit une fois de plus semblant d'avoir le hoquet, gonflant les joues au barman qui lui souriait bêtement. Il le croyait encore? Tant mieux pour lui, il pourrait profiter encore et encore de son ange. Il ce demandait à présent ce qu'il allait commandé, il optait pour quelque chose d'assez simple, genre un verre d'eau ou un autre verre de jus d'orange? Il plissa les yeux passant une main dans ces cheveux, la musique était toujours à fond. Suk Hwan bougeait la tête au rythme de celle ci, les yeux rivaient sur la bouteille d'eau pas très loin. Es-ce qu'elle était fraîche?

    Il ne ce posa plus trop la question, au contact de Jin Shi. Il sourit doucement, lorsqu'il sentit ces bras passer autour de son cou, il baissa les yeux, n'osant pas passer ces bras autour de sa taille, il était vachement gêné. Que dirait Jin Shi lui? Il n'était pas bourré? Il n'avait pas autant bu. Il ne pu s'empêcher de rire en sentant le bout du nez du plus vieux lui caresser la peau du cou. Il riait comme un gamin. Passant cette fois-ci ses bras autour de sa taille. Mais le moment ne dura pas très longtemps au regret du jeune rappeur.

    ▬ Pourquoi...Tu t'excuses? Je...ça ne m'a pas dérangé...ça...

    Il s'arrêta là, ce tournant en direction du comptoir, ça faisait trop bizarre. S'il aurait dit la suite, genre: "ça m'a même plus", il ce serait tué! Il ne pouvait pas dire ça. Il interpella le barman, lui demandant deux vers de rhum, il lui fit un signe de tête, le regardant avec cet air inquiet. Suk Hwan lui fit un signe de main comme pour lui dire que tout allait bien, au plus grand soulagement du barman, dans le même timing, une jeune fille vint à sa rencontre, il avait l'impression de l'avoir déjà vu. Mais il ne s'attarda pas plus sur la question. S'il voulait danser? Suk Hwan lui fit un mouvement de tête un grand sourire aux lèvres. Un sourire qui ne dura pas, lorsqu'elle ce dirigea vers Jin Shi. Voulait-elle mourir? Il fit les gros yeux, attrapant par le poignet son ami.

    ▬ Il ne veut pas danser non plus. Pars.

    Il avait le regard vide, il avait dit cette phrase simplement, ni trop méchamment, ni trop gentiment. Il n'était pas d'accord. Il la regarda partir, boudant légèrement, était-elle folle?

    ▬ J'y crois pas, pfff...Vraiment!

    Les deux verres furent poser devant le jeune homme, il allait boire ces deux verres. Mais il lui faudrait un peu de temps avant de le entamer. Il posa son regard sur celui ci, un sourire aux lèvres.

    ▬ Je ne partage pas mon ange avec les autres. Je suis jaloux.

    Il rit fortement, prenant du bout son premier verre. Il but sèchement son premier verre, s'attardant rapidement sur le second. Il soupira en faisant la moue.

    ▬ Pourquoi je suis gêné quand tu me touches? Ou quand tu me parles? Quand tu me caresses? Je suis tellement faible...

    Suk Hwan pensait qu'il l'avait dit dans sa tête, mais il pensait bien haut. Le jeune garçon ce tourna vers Jin Shi, ce tenant lourdement la tête à l'aide de sa main. Il plongea son regard dans le sien souriant. Ce rendait-il compte de ce qu'il venait de dire.

    ▬ Un autre verre s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jin Shi

Oh Jin Shi

Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 50
Né(e) le : 02/07/1984
Age : 39
Profession : Gère son propre salon de coiffure
Situation : Casé et non décasable e.e


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:56

    Jin Shi commença à rire de tout cœur en voyant le chanteur s’incliner comme par respect quand il lui avoua son âge. C’est vrai qu’il était plus vieux que lui, beaucoup même après tout huit ans ce n’était pas rien, mais bon il n’avait pas faire un geste pour lui montrer du respect ou autre. Ils étaient des amis maintenant. Il avait froncé les sourcils quand il s’était rendu compte qu’il n’aspirait rien avec sa paille mais sourit entendant le doux rire de son ami. Il était de plus en plus accro au rire du rappeur, ou peut-être même du rappeur tout court. Oh, alors il ne le trouvait pas vieux, bon c’était vrai aussi qu’il ne faisait son âge, il s’en était rendu compte et s’était déjà rendu plus jeune avant quand il en avait besoin. Les gens n’y voyaient que du feu, il aurait pu aussi mentir à Suk Hwan sur son âge, ne pas dépasser les 21 ans pour ne pas paraitre vieux quand il disant. L’idée ne lui avait même pas traversé la tête, il avait toujours été sincère et il l’était encore plus avec lui.

    Jin Shi fit un petit sourire moqueur à son cadet en le voyant de nouveau sortir un hoquet à l’arrivé du barman pour prendre sa commande. Suk Hwan jouait bien la comédie mais le barman aussi semblait assez crédule, peut-être même autant que lui. Franchement s’il ne connaissait pas le chanteur et était juste passé près de lui par hasard, il aurait vraiment cru qu’il était bourré. Là encore, bien qu’il sache qu’il faisait semblant, il ne put s’empêcher de penser que le garçon devait quand même être un peu moins sobre avec le nombre d’alcool qui coulait dans son sang à l’heure actuelle. Guidé par son cœur ou son corps ou que savait-il d’autre, il s’était jeté dans les bras de son cadet, il n’avait d’excuse, certes il ne tenait pas à l’alcool mais il n’en avait pas bu plus d’un verre et une gorgée de toute la soirée. Il était donc out ce qu’il y avait de plus sobre et son geste était totalement voulu. Suk Hwan avait ensuite passé ses bras autour de sa fine taille. Pendant les quelques secondes qu’avait durée l’étreinte, Jin Shi s’était senti bien et en sécurité. Il rit intérieurement à cette pensée, il se sentait en sécurité dans les bras d’un enfant plus jeune que lui. Enfin l’enfant n’en était pas vraiment un, c’était plutôt un très beau jeune homme. Peut-être donnait-il tout simplement un peu trop d’importance à l’âge. Suk Hwan avait bien dit qu’il s’en fichait de l’écart alors lui aussi.

    Il se rassit sur le tabouret, ça ne l’avait pas dérangé, c’était au moins ça. Il lui avait semblé que la phrase de Suk Hwan était restée en suspend mais il n’y prêta pas plus grande importance. Il commença à siroter son diabolo à la fraise que le serveur venait tout juste de poser devant lui. Il entendu son ami commander du rhume. Il laissa de côté son breuvage et le regarda un instant inquiet et vit qu’il en était de même pour le barman. Il commençait à l’aimer un peu ce barman puisqu’il semblait se soucier un peu de l’état de son cadet. Jin Shi allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand une jeune fille apparut de je ne sais où devant Suk Hwan. Etait-elle belle ou pas ? Il ne saurait vraiment dire, il s’était juste contenter de regarder son ami aussi impatient que la jeune fille à connaitre la réponse. Sauf qu’ils ne devaient pas attendre la même réponse. Il sourit en le voyant refuser, il ne savait pas pourquoi mais à un instant il avait pensé que Suk Hwan préfèrerait surement aller danser. Il ouvrit grand les yeux quand la jeune fille vint ensuite à lui. Il n’eut même pas le temps de parler que le chanteur le prit par le poignet et il eut un grand sourire en entendant sa réplique avec le ton neutre qu’il avait employé. Un ton qu’il n’avait jamais entendu chez lui avant, quand il lui parlait c’était toujours doucement, gentiment ou gêné. Elle partit en boudant et Jin Shi ne s’en occupa pas plus que ça, de toute façon il n’aurait pas accepté. Il ne voulait pas partagé ? Alors tant mieux parce que lui non plus ne voulait pas aller ailleurs. Il ébouriffa les cheveux du garçon en riant avec lui.

    « Mais je suis tout à toi…enfin…je… »

    Tiens, il aurait mieux de rire et se taire. Il rougit et se cacha le visage entre les mains en se rendant compte de sa phrase et dans les différent sens où elle pourrait être comprise. Dans n’importe lequel ce n’était pas bon, il se sentait gêné et ses joues étaient en flamme. Il devait penser à autre chose s’il voulait que la jolie couleur pivoine disparaisse et qu’il puisse enlever ses mains. Le rire de Suk Hwan, voilà à ce qu’il pensa tout de suite après le faisant rougir encore plus. Il n’avait pas caché son rire avec sa main comme il le faisait d’habitude, il était vraiment plus beau quand il riait. Tout cela ne l’aida qu’à rougir encore plus. Il préféra faire le vide dans sa tête et quand il pensa que ses joues avait du retrouver une couleur plus ou moins normal, il enleva ses mains et vit que Suk Hwan avait déjà finit ces deux verres de rhume. Mon Dieu ce garçon marchait à l’alcool ou quoi. Il s’étouffa presque tout seul à la phrase du rappeur. Faible. Lui aussi se sentait faible quand il était en contact du plus jeune mais heureux aussi. Quand il lui parlait, il avait seulement envie d’appuyer sur un bouton pour baisser les voix des gens au maximum et ne plus l’entendre que lui. Il n’avait jamais ressentit cela, à part quand il était un peu amoureux…non, il se gifla mentalement…n’importe quoi.

    Suk Hwan ne devait pas s’être rendu compte de se qu’il disait, en même temps il avait dit avec assez de détachement comme une pensée. Il commanda encore un autre verre. Jin Shi le regarda à son tour, yeux dans les yeux, il n’arriva pas très longtemps à soutenir le regard du jeune homme et baissa les yeux en rougissant doucement. Le barman le lui déposa presque tout de suite, c’était à croire qu’il l’avait déjà préparé à l’avance. Là, il retombait ans son estime, il voulait lui bourrer son Suk Hwan ou quoi ? Il regarda le barman désapprouvant le geste et l’autre n’y comprit rien. Il faisait son travail et son but était aussi de faire consommer le plus mais bon. Il prit le verre de devant Suk Hwan avant même que le garçon eut le temps d’y toucher.

    « Je sais bien que tu tiens à l’alcool mais tu devrais faire une pause…Et puis tu ne sais même plus ce que tu dis. »

    Il rougit en pensant à la phrase qu’avait dit le jeune homme un peu avant.

Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:22

    Oui, Suk Hwan est un gros jaloux. Il n'aime pas que s'approprie ce qu'il aime ou seulement qu'on s'en approche de trop prêt et surtout pas sous ses yeux. C'est un manque de respect total d'après le jeune homme. Et Jin Shi fait partit de ces personnes là, des personnes à qui il tient. Il ne fut qu'une simple petite heure pour que Suk Hwan lui donne toute confiance, s'il lui faisait du mal, le jeune homme ce sentirait vraiment mal, pendant une longue période pour tout vous dire. On n'a souvent du mal à y croire, mais Suk Hwan est humain. Il a aussi des sentiments, même s'il est parfois maladroit, il le reste. Alors le partager avec cette jeune fille? Même pas pour rigoler et puis il avait commencer à comprendre les filles de cette boîte, ça n'était pas des saintes. Elles ce frottaient à n'importe qui et embrassaient n'importe qui. Alors qu'elles embrassent Jin Shi? Le plus jeune bouda légèrement, lâchant le poignet de celui ci, il n'osait même pas répondre. Non pas que ses lèvres lui étaient réservés, mais il ne voulait pas que ce soit n'importe qui et surtout pas devant lui. Lorsque la main du plus grand lui ébouriffa les cheveux, il tira la langue prenant ses airs gamin.

    Il était tout à lui? Le rappeur ouvrit grand les yeux, ce sentant tout d'un coup gêné. C'était comme si le monde venait de s'arrêter. Il n'avait même pas entendu la suite de la phrase, ces yeux essayaient de chercher le regard de Jin Shi, cette phrase...Elle était des plus adorable. Il était tout à lui? La phrase résonnait encore et encore dans la tête du plus jeune. Pourquoi des réactions aussi enfantines face à celui ci? On aurait dit un homme amoureux. Il secoua la tête à cette pensée, il ne fallait pas qu'il pense à ça. Pourquoi? Parce qu'à l'habitude il ne pensait pas à ça. Alors pourquoi aujourd'hui? C'était vraiment gênant. Il ce gratta légèrement la tête, essayant d'oublier. Mais cette phrase était toujours là, dans sa tête. Mais je suis tout à toi, il rit fortement, en oubliant même cette habitude de ce cacher la bouche. En sa présence, son rire était plus vrai que jamais. A la base, c'était toujours des rires sarcastiques. Mais je suis tout à toi l'enfant sourit stupidement, ce mordant la lèvre inférieure, Jin Shi avait l'air aussi gêné que lui. C'était drôlement mignon. Histoire de penser à autre chose, il commanda deux verres de rhum et sans prendre de temps il les vida sans même hésiter. Lui qui avait pensé qu'il lui faudrait du temps pour entamer les deux verres, mais il ne fut quelques minutes. Sa tête devenait de plus en plus lourde. Son ouïe diminuait petit à petit, ces gestes ce faisaient de plus en plus lasses et les réflexes n'étaient pas tous là. les effets secondaires que voulez vous, il a beau la tenir, ceci on y échappe pas facilement. Il soupira fortement et pensa tout haut par la suite. Des paroles qu'il aurait préféré garder pour lui. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne s'en rendit même pas compte. Il continuait de regarder Jin Shi, lui tapotant légèrement dans le dos, afin qu'il ne s'étouffe pas. Il fallait qu'il fasse attention. C'est lui qui disait ça? C'était plutôt lui qui avait besoin de faire attention, avec tout ce qu'il avait bu! Il ce ferait facilement marcher dessus. Il baissa la tête, laissant ces mains ce poser sur ces cuisses, puis sur son torse et ensuite sur ces poches arrières, où ce trouvait ce fichu portable? Il le trouva dans les poches intérieurs de sa veste en cuir, il décrocha, soupirant une nouvelle fois, il s'y était prit trop tard. Quelques minutes après, il reçu un message. Son frère était bel et bien rentré. Il ne l'avait pas prévenu parce qu'il avait l'air de s'amuser? Suk Hwan fit la moue. Pour réponse, il n'envoya qu'un simple: "Juda".

    Il rangea avec difficulté son portable dans sa poche, commandant un autre verre au passage. Il ce tint la tête lourdement, regardant son verre ce poser devant lui. Suk Hwan regarda le barman, inclinant la tête comme pour le remercier. Il eut l'intention de prendre son verre mais Jin Shi fut beaucoup plus rapide que lui. Il ouvrit grand la bouche, regardant ce dernier. De quoi parlait-il? Il ne savait plus ce qu'il disait? Ah bon? Avait-il dit quelque chose de mal? Suk Hwan haussa légèrement les épaules, tendant le bras en sa direction, comme pour lui demander de lui rendre son verre:

    ▬ Ne soit pas comme ça. Je vais bien.

    Il répondait aussi à côté de la plaque. Mais ça n'était pas du au fait, qu'il était bourré ou quoique ça. Du tout, il était juste un peu ailleurs, à cause du l'alcool qui coulait dans ses veines. Il ce sentait encore capable de boire un autre verre, mais il abandonna très vite à la résistance de Jin Shi. S'il le disait, c'était lui le patron après tout. Il avait son verre en main après tout. Il commanda alors un verre d'eau, comme pour faire plaisir à son aîné. Qu'il but très très lentement, regardant en coin celui ci.

    ▬ Il faut que je fasse quoi pour reprendre mon verre?

    Un accroc? Pas exactement. Pour résumer, lorsqu'il n'avait pas d'alcool à ça portée, il restait tranquille, il ne cherchait même à en boire. Mais lorsqu'il y en avait à volonté, c'était comme s'il voulait tout descendre. C'est aussi simple que bonjour. Ceci, son frère le savait mais n'y faisait jamais attention, du moment qu'il rentrait envie et qu'il n'avait pas tué l'idole. Suk Hwan s'approcha le plus possible de Jin Shi, essayant de reprendre son verre, ce sourire vainqueur pensait-il qu'il allait l'avoir? Il abandonna très rapidement face à la nouvelle résistance du plus grand. Il soupira fortement croisant les bras. Ce qu'il pouvait être difficile.

    ▬ Jin Shi...

    Une toute petite plainte. N'avait-il pas de logique? C'était aussi simple, il aurait mieux fait de commander un nouveau verre. Il laissa sa tête ce poser sur l'épaule de celui ci, regardant les gens s'amusaient autour de lui. A présent, ils ne les regardaient plus. Parce qu'ils pensaient tous la même chose. Han Suk Hwan était bourré. Totalement bourré. Ce qui fit sourire le plus jeune, il releva la tête, les yeux pétillants. Si c'était bon signe? Suk Hwan n'en savait rien dans tous les cas, le fait de ne plus être espionné le rendait heureux. Il colla doucement ces lèvres contre la joue de son ami, souriant de plus belle. Puis il en fit un autre, histoire de récupérer son verre.

    ▬ Je peux avoir mon verre maintenant?

    Il resta toujours aussi proche de celui ci, ce grand sourire dessinait sur ses lèvres. Jin Shi avait un beau visage, Sk Hwan ce demandait s'il prenait de l'âge il serait aussi beau? C'était vraiment stressant. Il voulait vieillir tout comme lui. Il rapprocha doucement son visage du sien, les yeux légèrement plissaient, toujours ce sourire aux lèvres. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres vraiment tout prêt.

    ▬ Passe le moi.

    Il murmura ces mots tout doucement, laissant sa main partir à la rencontre de celle du brun. Il frôla celle ci, avant de ne lui prendre le verre délicatement, le ramenant vers lui.

    ▬ Merci.

    Il ce recula à son plus grand regret. il était tout rouge. Vraiment rouge. Mon Dieu, quel idiot. Il sentait qu'il allait explosé. Il but une longue gorgée de son breuvage, baissant la tête. Même les excuses n'arrivaient pas à sortir de sa bouche. Gêné à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jin Shi

Oh Jin Shi

Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 50
Né(e) le : 02/07/1984
Age : 39
Profession : Gère son propre salon de coiffure
Situation : Casé et non décasable e.e


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:59

    Dès que le nouveau verre s’était posé sur la table, Jin Shi lui s’était empressé de le prendre avant que le rappeur n’y touche. De toute façon ça n’avait pas été bien difficile, les mouvements du jeune homme devenaient assez longs, ce qui était on ne peut plus normal avec toute cette alcool. Lui était encore bien éveillé, le très petite dose d’alcool qu’il avait bu avant s’était déjà dissoute. Il le vit hausser les épaules et tendre les mains vers lui. Non, il n’allait pas lui donner ce verre, il voulait être en compagnie d’un corps plus d’un esprit et celui de Suk Hwan semblait être de plus en plus ailleurs. Il fit un signe de négation de la tête en entendant le je vais bien du garçon, non il n’allait pas bien à son avis et devrait faire une pause. Il voulait bien croire qu’il tenait à l’alcool, d’ailleurs son cadet le lui avait bien prouvé jusque là, mais le corps avait quand même ses limites. Et puis ce n’était pas lui qui se réveillerait avec une affreuse gueule de bois demain matin.

    Le plus vieux sourit, satisfait, en voyant son ami commander un simple verre d’eau cette fois. Ça au moins c’était bon et peut-être que ça l’aidera un peu à faire passer l’alcool. Il allait poser le verre de côté quand Suk Hwan revint à la charge en lui demandant ce qu’il devait faire pour reprendre son verre. Ce garçon était irrécupérable, comment un si petit corps pouvait-il tenir après autant de verre, bon petit était un peu trop après tout ils avaient à peu près la même taille. Rien, il n’y avait rien à faire pour récupérer ce verre. Il serra l’objet un peu plus dans sa main en voyant le plus jeune se rapprocher de lui. Il abordait un sourire vainqueur alors que Jin Shi était sérieux, peut-être même n’a-t-il jamais paru aussi sérieux depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Il ne put pas s’empêcher de fermer les yeux un instant quand le garçon prononça son prénom, il ne savait pas pourquoi mais il adorait ça, il en avait presque des frissons. Il était stupide. Il les rouvrit en sentant un poids sur son épaule en sursautant légèrement.

    C’était la tête de Suk Hwan qui le regardait les yeux brillants. Son cœur rata un battement, voir son visage de si près, en fait il n’y avait pas de mot pour décrire ce qu’il ressentait, il ne savait même pas ce qu’il ressentait en réalité. Ses joues prirent de nouveau cette couleur pivoine dès que les douces lèvres du garçon se posèrent sur sa joue. Il avait déjà reçu des baisers sur la joue mais ceux de Suk Hwan étaient comment dire…spéciaux. Oui c’était quelque chose comme ça. Aucun ne lui avait fait autant d’effet pourtant techniquement parlant il n’y avait pas vraiment de différence. Le jeune homme lui fit un autre, il se sentait toute chose, oui voilà c’était ça.

    Le verre…Quel verre ? Ce fut la phrase de Suk Hwan qui voulait reprendre son verre qui le fit descendre sur terre. Sur le coup, il verre lui serait presque tombait des mains, heureusement qu’il avait de bons réflexes. Il le vit sourire, ce garçon était diabolique, pourtant il l’adorait. Son cadet s’approchait alors que lui reculait mais cela ne servit pas à grand, ils étaient de plus en plus proches. Leur nez se touchaient presque, ce n’était pas bon pour lui tout ça. Il déglutit difficilement, son cœur battait à cent à l’heure. Il n’aurait eut qu’a avancer de quelques millimètres pour pouvoir embrasser le jeune home. Il voulait le rendre fou c’est ça.

    Il obéit machinalement à la voix douce du jeune homme, leurs mains se frôlèrent et il lui donna le verre son même s’en rendre compte. Ses yeux n’arrivaient tout simplement pas à se détacher de celui-ci. Il le vit rougir, et c’était vraiment mignon. Il ne dit rien et le regarda boire son verre. Que pouvait-il répondre à cela, il ne pouvait pas résister au garçon très longtemps. Il but le reste de son diabolo en boudant, ses lèvres tirées vers le bas.

    « Pfff… »

    Il lui fit la moue en souriant et prit la paille entre ses doigts et commença à la faire tourner dans le verre. Il chercha le barman du regard.

    « Tu sais que tu es beau et tu en profites. »

    Jin Shi leva la tête en haut et regarda son compagnon du coin de l’œil. Beau, le mot était assez faible, il pouvait dire qu’il était parfait. Il avait beau le fixer, le regarder sous toutes les coutures, il lui était impossible de trouvait une imperfection ou quoi que ce soit d’autres de désagréable. Peut-être ses ongles, il se les rongeait tout les temps, mais ses mains étaient belles et les ongles n’y atténuaient en rien. Alors oui, physiquement il le trouvait bien parfait. Il appela le barman et demanda de l’eau gazeuse et du sirop à la menthe. Cette fois le barman ne prit même pas la peine de prendre un air surpris, surement s’était-il habitué. Il lui apporta sa commande en souriant.

    « Merci. »

    Il en bu un peu puis se tourna vers Suk Hwan. Il se rapprocha à son tour du garçon et encra son regard dans le sien. Leurs nez cette fois se touchèrent parfaitement, il sourit et recula légèrement puis posa ses lèvres sur celles de son cadet. Le tout c’était fait doucement et presque avec lenteur, mais après à peine deux ou trois secondes il rompit le baiser, c’était superficiel, juste une simple petite pression. Mais cela avait suffit à faire naitre des papillons dans son ventre. Il en avait eu envie, et quand Suk Hwan s’était rapproché de lui avant, leur lèvres avaient été tellement proches que c’en était presque frustrant. Il se rassit correctement face au comptoir. Le rappeur allait surement le laisser là et s’en aller, peut-être même aurait-il droit à une bonne gifle. Il baissa la tête et pris son verre qu’il commença à tourner entre ses mains. Puis il murmura d’une voix basse.

    « Dis-toi qu’en fait tu es bourré et qu’il ne s’est rien passé. »

Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyVen 9 Juil 2010 - 1:59

    S'il jouait de son charme? Suk Hwan ne c'était jamais trouvé spécialement beau. Enfin non...Bon okey, pour ne pas mentir il c'était toujours trouvé particulièrement mignon, mais rien de plus. Pour lui même, sa bouche était parfaite et puis ses dents aussi. Sinon ça s'arrêtait là. Il n'aimait pas son corps, ce trouvant beaucoup trop mince, il n'aimait pas ses ongles et puis cette habitude de ce les ronger toutes les cinq minutes. Il n'aime pas une autre chose aussi, il n'aime pas ce trouver aussi gêné devant Jin Shi. Gêné, mais de chez gêné. C'est bien la dernière chose qu'il s'imaginait sur toute la Terre entière, avoir certains sentiments pour un homme. Non, il n'y croyait pas et il refusait d'y croire pour tout vous dire. C'était beaucoup trop dur de l'admettre, ça n'était pas du tout normal. Suk Hwan avait toujours la tête basse, buvant doucement l'alcool qu'il avait dans le verre. Non, ça n'était pas lui. Il n'était pas lui. Il était bourré! Suk Hwan essayait de ce le persuader, il avait trop bu, c'était un fait. A l'habitude il n'aimait pas être touché par ses proches et là un bel inconnu arrivait de nul part avait cette permission inimaginable, puis il ne rougissait pas à la base, c'était "elles" qui le faisaient pour lui montrer toute intimidation. Pourquoi lui? Pourquoi devant Jin Shi? Il plissa les yeux, relevant légèrement la tête, mais très doucement. Ce fut à son tour de soupirer. Que fallait-il qu'il fasse, maintenant? Il avait trop joué avec le feu sans s'en rendre compte. Il ferma complétement les yeux à la réplique de celui ci, s'il en profitait? Oh oui, il en avait beaucoup jouer pour récupérer son verre. Il avait trouvé même ça trop facile, mais la faiblesse du plus grand face à son acte, le rendait heureux, vraiment heureux. D'une parce qu'il ne le laissait pas indifférent et deux de parce qu'il le trouvait beau. il l'avait dit, hein? Tu es beau..., le plus jeune sourit doucement, s'arrêtant tout aussi rapidement. Pourquoi riait-il? Pouvait-il rire dans une situation pareil? Il venait de signer un pacte avec le diable. Es-ce drôle? C'était la réaction des gens qui lui faisait peur? Suk Hwan secoua la tête de gauche à droite, comme pour dire non. C'était plutôt la réalité qui lui faisait peur. Ses sentiments et tout ça. Le reste il n'en avait rien à faire.

    Lorsqu'il fut terminé le verre, il le déposa doucement sur le comptoir, ce rongeant encore une fois les ongles. Ces doigts touchaient ses lèvres humides, il étaient complétement ailleurs. Il réfléchissait surtout à ce qu'il devait faire. Partir? Oui, rentrer chez lui et faire une bonne sieste en espérant, ne plus être ce Suk Hwan là. Ou bien tout simplement, rester là et affronter la réalité. On ne peut pas le nier, hein? Il a le béguin pour Jin Shi. Vous êtes d'accord? Le rappeur manqua de tomber de sa chaise. Ce que ses pensées pouvaient lui jouer des tours par moment, il avait l'impression de vivre de sa tête. Qu'un jury était présent et qu'il avait tous la même tête. Sa tête d'inculte. Sa tête à lui. Il s'asseye correctement, regardant le jeune homme commander un autre verre. Sa tête avait encore soif, mais lui n'en pouvait plus du tout, d'une parce qu'il sentait qu'il allait mourir s'il continuait et puis de deux, il n'était plus d'humeur à boire et faire "la fête". Il était préoccupé, cet homme là le préoccupé. Cet homme si bon. Cet homme parfait en gros. Comme pouvait-il être aussi vulnérable. Le monde l'avait connut plus fort. C'est un miracle, aujourd'hui il arrive à tout comprendre. Il arrive à réfléchir sérieusement, quelque chose qu'il ne faisait que très rarement ou à rare occasion. Il prit à l'aide de ses mains tremblantes la paille avec laquelle il avait bu son jus d'orange. La mastiquant le plus possible. Les ongles ne lui suffisait plus, ils étaient beaucoup trop courts. Il la mordit de toute ses forces, ne lâchant pas le profil magnifique du coiffeur. Il buvait tranquillement son breuvage, comme un petit ange. Réfléchit bon sang! Réfléchit! Utilise le bien, ce cerveau!

    Il ouvrit grand les yeux en regardant son ami, tourner la tête vers lui. Que voulait-il? Il arqua un sourcil, les fronçant aussitôt. Il jouait avec lui? Plus le visage de Jin Shi s'approchait, plus la paille qu'il avait dans la bouche, il la laissait glisser hors de sa bouche, ne pouvant s'empêcher tout de même de la tenir fortement, de toutes ses forces. Oh non! Oh non pas ça. Et pourtant c'est ce qu'il fit. Jin Shi, avait posé ses lèvres sur celles du plus jeune. Il voyait bleu, rose, jaune, vert et noir si vous voulez savoir. Il était déconnecté pour en rajouter et pour surligner les faits, il avait envie de s'évanouir. Les lèvres de celui ci, étaient douces, ça n'avait été qu'un simple petit baiser, on aurait pu même l'appeler bisou. Mais Suk Hwan en avait vu de toutes les couleurs et s'en déconner, il en avait vu beaucoup. Son cœur battait fortement comme le rythme d'une batterie, il essayait de rester le plus simple possible, mais c'était impossible. Vraiment impossible. Il regarda autour de lui et certaines personnes avaient étés témoins de l'acte. Suk Hwan ramena sa paille dans sa bouche, la mâchouillant deux fois plus fort, deux fois plus vite. Il était vraiment stressé. Et le pire dans tout ça, c'est que ça ne lui avait pas déplu. Il avait adorait avoir les lèvres de Jin Shi contre les siennes, c'était vraiment agréable.

    Il regarda le plus vieux jouer avec son verre, écoutant le plus attentivement ces paroles même si ce fut difficile. Jouer la comédie? Jouer la comédie envers lui-même? Alors là c'était impossible. Il ne pouvait pas ce persuader d'être bourré, il ne pouvait pas! Parce qu'il ne voulait pas l'oublier? Enfaite, c'était surtout parce que ça lui été impossible. Il s'ébouriffa les cheveux, soupirant fortement, il ne savait vraiment pas quoi faire. Il doutait. Il ne pouvait pas ce le permettre...Il ne pouvait pas avoir ce genre de sentiments. Il fallait qu'il pense au groupe, il ne pouvait pas, il ne pouvait pas, il ne peut pas! Non! Il ne peut pas le faire devant tout ces gens. Suk Hwan retira la paille qu'il avait dans la bouche, la déposant sur la table. Il déglutit fortement, ce levant le plus rapidement possible de son tabouret, il manqua de tomber, ce rattrapant à l'aide du comptoir. Il leva les yeux vers Jin Shi.

    ▬ Toi!

    Il fronça les sourcils, le giflant. Il ne l'avait pas fait fortement, le manque de force lui manquait totalement. Les gens autour furent assez surpris de sa réaction. Non, ça n'était pas dans les réactions de Suk Hwan, mais d'après eux: Il était vraiment énervé. Il prit fortement Jin Shi par le poignet, le forçant à ce lever le plus rapidement. Il le traîna en direction de nul part, même lui ne savait pas où il l'emmenait - du moment que c'était dans le sens inverse de la piste de danse tout allait bien - Mais il marchait, il marchait pour penser. Que venait-il de faire? Il aperçut les toilettes à son plus grand bonheur. C'était ici, qu'il c'était retrouvé pendant tout le long le début de soirée passé avec son frère. Il poussa la porte de toilettes à l'aide de son pied une première fois ce la prenant dans la tête. Aïe. Aïe, là il avait mal. Il soupira fortement, la poussant plus fortement rentrant le plus rapidement possible toujours en compagnie du plus grand. Il y avait pas mal de monde à l'intérieur. Comment allait-il faire? Et bien, Suk Hwan à sa technique bien à lui.

    ▬ Sortez tous. Je ne veux plus vous voir ici.

    Oui, c'est bien cela sa technique. Il pouvait abusé de son pouvoir idole prétentieux, il n'en avait rien à faire après tout. Ses paroles avaient été sèches, son sourire absent, le visage totalement vide. Il eut droit à de nombreux regards noirs de" ses camarades" au plus grand plaisir de celui ci. Il lâcha la main de Jin Shi, s'attardant sur la porte qu'il ferma à clef. Ensuite, il ce précipita d'ouvrir chacune des cabines toujours à l'aide de son pied. Il n'y avait personne. Vraiment personne. Il s'avança doucement vers Jin Shi, les mains dans les poches, le regard plus vide que jamais. Il pencha abusivement la tête, ne le lâchant pas du regard:

    ▬ Tu veux mourir? Comment...

    Comment un petit corps comme celui de Suk Hwan pouvait garder autant d'énergie ceci, reste un grand mystère.

    ▬ Toi! Comment peux-tu me faire...autant d'effet?

    Il s'approcha totalement du corps de celui ci, posant ses deux petites mains sur chacune des épaules de Jin Shi. Il avait fait ces gestes rapidement, comme un automatisme. Il approcha lentement son visage du sien, hésitant à faire ce qu'il avait tellement envie de faire depuis tout le trajet qu'il avait fait jusqu'ici. Jin Shi venait-il de comprendre? Comprenait-il que Suk Hwan était un petit comédien de première? Le rappeur laissa le bout de son nez caresser le bout du nez de ce dernier, avant de ne poser doucement ses lèvres sur les siennes, le baiser fut lent, très lent. Suk Hwan était comme envouté, son cœur battait fortement, très fortement, il en avait même mal au cœur. Ses lèvres timides, lâchaient les lèvres de son conjoins, les reprenant tout de suite après, juste le temps de le laisser respirer un peu. Il laissa ses petites mains s'aventurer dans la chevelure de celui qu'il appelait encore ami. Il soupirait contre ces lèvres, il était excité comme une puce.

    Le baiser dura plus de deux minutes. Deux longues minutes pendant lesquelles Suk Hwan avait manqué de s'évanouir. Il ce sentait bizarre, vraiment bizarre. Il ne savait pas quoi faire, quoi dire. C'était étrange. Il ce recula tout doucement, manquant de tomber une nouvelle fois. L'alcool était la raison. Il prit le temps de remettre en place ses cheveux, ainsi que sa veste. Il essayait de réagir.

    ▬ Je...Désolé de t'avoir gifler d'une telle sorte. Désolé de t'apporter des problèmes. Désolé pour ces paroles déplacées.

    Tout de même: "Comment peux-tu me faire autant d'effet". Il s'inclina au plus bas, oh oui, excuse toi bien! Il ce redressa le plus doucement possible. Ne le regardant pas dans les yeux, il ce mordit la lèvre inférieure. Où était sa paille? Il l'avait laissé là bas.

    ▬ Jin Shi...

    Il s'inclina une nouvelle fois, encore pour s'excuser, restant cette fois-ci incliné, c'était le meilleur moyen de ne pas le voir. Il avait dit son prénom avec sa voix légèrement cassé, ses cheveux caché tout entièrement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Jin Shi

Oh Jin Shi

Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 50
Né(e) le : 02/07/1984
Age : 39
Profession : Gère son propre salon de coiffure
Situation : Casé et non décasable e.e


The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:03

    Il l’avait embrassé, il l’avait embrassé…Son cerveau ne pensait plus à rien d’autre, ça n’avait été presque rien, une simple pression de ses lèvres sur celles de son cadet. Pourtant son cœur avait bondit, il s’était sentit transporté dans les airs à cet instant. Dans une même seconde il avait été incroyablement heureux et incroyablement triste. Oui triste, il avait vu que Suk Hwan était tolérant et qu’il n’avait rien dit quand il a su sa préférences pour les hommes, mais cela ne lui donnait pourtant pas le droit de l’embrasser. Le garçon n’était pas comme lui, pour s’imposer à lui. Il avait peur, peur de son geste, cette amitié à peine née et qu’il allait se briser à cause de lui. Il n’était pas une bonne personne et c’était bien fait pour lui. Il ne savait pourquoi il avait demandé à son compagnon de se dire qu’il ne s’était rien passé. Au fond il voulait un peu y croire, pourquoi est-ce qu’il tenait à l’alcool ? Ne pouvait-il pas être comme la majorité des gens, être bourré après trois ou quatre verres. Au moins comme ça, il ne se serait rappelé de rien et tout aurait été plus facile. Non, il préférait les choses comme elles étaient maintenant, si Suk Hwan avait été soûl, il était sûr qu’il ne l’aurait pas touché.

    Il avait la tête baissé quand il entendit un grincement, il se tourna, c’était le bruit du tabouret du garçon qui se levait. Oui voilà, il partait et il ne le reverrait jamais, il arriva à retenir les larmes qui voulaient couler, il était tellement en colère contre lui. A l’instant où il regarda le rappeur celui-ci lui donna une gifle. Elle n’était pas vraiment forte mais elle avait suffit pour qu’il sente sa joue entrain de rougir. Il baissa la tête, il l’avait mérité. Il avait été égoïste et n’avait pensé qu’à lui. Suk Hwan ne devait pas spécialement aimait les hommes et l’embrasser ne lui avait surement pas plu, de plus c’était une star et les gens avaient surement du les voir. Pour les gens, il pourrait y avoir une solution, un fan déchainé qui embrasse un Suk Hwan totalement bourrée, oui ça le ferait parfaitement. Il n’eut pas le temps de penser plus longuement que le jeune rappeur le prit par le poignet. Il descendit malgré lui du tabouret, Suk Hwan le tirait derrière. Il ne savait même pas où il allait, il ne connaissait rien de cette boite.

    « Lâche-moi, tu me fais mal. »

    Il n’en avait peut-être pas l’air, mais Suk Hwan était fort et la forte pression qu’il exerçait en le tenant par le poignet lui faisait mal. Pourtant le garçon ne l’écouté même pas, il ne fit pas du tout attention à lui. Il le vit pousser une porte avec son pied mais elle le heurta. Jin Shi grimaça, ça devait faire mal ça. La deuxième fois fut la bonne, et il entra, dans ce qu’il découvrit être des toilettes, toujours trainé par l’idole. Mais que voulait-il faire ? Jin Shi se souvint vaguement d’un film où le héro et méchants se retrouvaient dans les toilettes, puis le méchant était retrouvé mort dans une des cabines. Il eut des frissons d’horreur. Non, il n’allait pas faire ça hein, pas pour un simple baiser, il était vieux mais pas assez pour mourir. Non, il ne le ferait pas, il y avait trop de monde avec eux. Sortez tous. Je ne veux plus vous voir ici. Il déglutit ou peut-être que si. Non arrête Jin Shi, ce n’était qu’un film…oui mais il y’avait bien inspiré d’une histoire vrai en bas.

    « Suk Hwan… »

    Il prit encore plus peur en voyant le garçon fermer la porte à clé. Ça ne présageait rien de bon tout ça. Ce n’était pas le Suk Hwan qu’il a connu il y a quelques petites heures. Où était passé son sourire, son visage émotif. Parce que là, ce n’était qu’un visage vide qui s’approcher de lui. S’approcher de lui, Jin Shi recula en même temps, il recula jusqu’à heurter le mur de fond. Que faire ? Suk Hwan avait les mains dans les poches, il avait couté là dedans ? Non, il devenait fou et paranoïaque, il n’y a que ça comme explication plausible mais la phrase du garçon, il ne se l’était pas imaginé. Il lui demandait s’il voulait mourir. C’est bon il allait s’évanouir. Il voulait s’excuser, dire quelque chose, n’importe quoi. Mais ses yeux s’ouvrirent grand en entendant le coréen, il lui faisait de l’effet. Mon Dieu ! Avait-il bien entendu ou est-ce que c’était la peur qui commençait à lui monter dans la tête. Il frissonna quand il posa ses mains sur chacune de ses épaules. Il ferma les yeux prêt à recevoir une nouvelle gifle ou même un coup de poings. Il allait surement bien l’amocher, il ne pourra plus aller dans son salon pendant quelques temps après. Mais tout ce qu’il sentit était une caresse sur son nez et des lèvres qui capturaient les siennes. Hein…Il ouvrit grand les yeux, Suk Hwan était entrain de l’embrasser. Ça c’était bien réel. Il sentit son cœur se serrait dans sa poitrine comme s’il voulait en sortir, ça lui faisait mal pourtant il aimait ça. S’il devait endurer cette petite douleur pour se faire embrasser à chaque fois par le garçon alors ce serait avec plaisir. Il lâcha ses lèvres pour le reprendre presque tout de suite, Jin Shi ne put empêcher de laisser un gémissement sortit de se lèvres et il rougit. Il sentit ensuite ses mains se déplacer de ses épaules jusqu’à ses cheveux qu’il caressait. Il n’y avait rien de plus agréable. Il entoura ses bras au niveau de la taille de son cadet, profitant du baiser et corps si près du sien.

    Le baiser fut rompit par Suk Hwan, il fut heureux d’avoir un mur sur son dos, sinon il serait déjà tombé par terre, ses jambes ne le tenait presque plus sans parler des battements effrénés de son cœur. Il le vit s’incliner en s’excusant. Il ne comprenait rien à tout se qui se passait. Il n’y voyait aucune logique aussi, de toute façon on lui avait toujours dit qu’il ne comprenait jamais rien. Suk Hwan s’était mis en colère au début, il l’avait trainé jusqu’ici puis embrasser et maintenant il s’excusait. Il fit les quelques pas qui le séparait de son ami avec difficulté tant ses jambes tremblaient. Il posa ses mains sur les épaules de son cadet et le fit se relever avant de le lâcher et lui sourit.

    « Tu n’as pas à t’excuser, tout ça je l’ai mérité. »

    Il baissa les yeux en rougissant, il pensait sincèrement tout ceci. Lui n’avait rien risqué mais cela aurait pu être dangereux pour Suk Hwan, il n’était pas n’importe qui après tout.

    « Je n’aurais pas du t’embrasser comme ça mais… »

    Il se laissa tomber doucement par terre, cela lui demander beaucoup énergie à présent de parler et rester debout. C’était soit l’un soit l’autre mais pas les deux. Il était maintenant assis et se cachait le visage à l’aide de ses mains.

    « Tu me plais vraiment…je pense que c’est plus que juste plaire. »

    Voilà, il l’avait dit. Il se sentait gêné, le baiser que lui avait donné Suk Hwan était voulu pourtant et il lui avait bien dit qu’il lui faisait de l’effet. Alors le garçon ne lui était pas parfaitement indifférent. Il lui plaisait vraiment mais il y avait autre chose aussi. Il ne savait vraiment, ce n’était pas que physique. Suk Hwan était très beau mais c’était aussi sa manière d’agir, de parler de rire qui lui plaisait. Il voulait juste rire avec lui, le prendre dans ses bras et l’embrasser. Il en demandait surement trop.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: The Show must begin [PV Han Suk Hwan]   The Show must begin [PV Han Suk Hwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Show must begin [PV Han Suk Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Topics Libres (ouvert) :: Topics libres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit