JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /! 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:49

Les heures défilent et pourtant elle me semble une éternité. J’ai rencontré Soo Mee vendredi soir et je ne cesse de penser à elle. Je n’ai qu’une envie, la rappeler. J’ai passer ma journée de samedi à cogiter. Comment j’allais lui dire bonjour, que lui dire, essayer de lui demander un rendez vous mais je ne trouvais pas la force. En fin de journée, résigné, j’ai appelé une connaissance a moi qui bosse pour Corée Telecom.

« Ji Lum ? Oué c’est Ki Min, tu pourrais me rendre un service?

Oué tu as besoin de quoi? J’ai le nouvel iphone en stock ça t’intéresse?

Tu parles je l’ai acheté aux USA il ya deux mois, non j’ai un numéro de portable et il me faudrait une adresse.

Tu sais que je n’ai pas le droit de divulguer ce genre d’information, une fille encore?


Non..La fille.

Toi? Non, t’es sérieux?

Malheureusement oui.

Ok file le number.

1478.….

Park Soo Mee?

Oui c’est ça

Ben mon pote tu fais dans le social? 

Hein?

L’un des quartier les plus pauvres de Séoul

File l’adresse et ferme la un peu

Ok pas de soucis… »

Ji Lum me fila l’adresse, effectivement c’était loin d’être un quartier modeste, on était clairement dans la précarité. Cela m’aurait déstabilisé il y a plusieurs années mais là, je vous avoues que je m’en fiche complètement. Elle pourrait même être une immigré sans papier que ce serait pareil. Il devait être aux environs de vingt deux heure quand je récupéra cette information et il était hors de question que je vienne à cette heure ci, j’attendrai le dimanche matin. J’éteignit mon portable afin que mes amis ne m’appellent pas pour sortir en boite. A vrais dire, je n’en avait pas vraiment envie. Je me sentait plus d’humeur à rester à la maison à me regarder un des films a l’eau de rose que ma mère avait en stock. C’était franchement pas mon genre, mais je me sentais pas bien, j’avais envie de la serrer dans mes bras et de l’embrasser pendant des heures. Je commençait à le reconnaitre, j’étais effectivement amoureux d’elle. Je ne savais pas son âge, sa profession, le nom de sa mère ni ou elle avait appris à danser. Je me regarda deux dramas avant de m’endormir sur ce lit bien trop grand pour moi…

Vers dix heures, je me leva, il faisait jour et j’avais passé ma nuit à rêver à celle que j’aimais, la voyant dans chacun de mes songes, l’imaginant me tenant la main et me souriant. Je devenais un romantique. Cela virait au pathétique… En tout les cas, j’alla prendre une douche, m’habiller, et me faire tout beau. Bon ok je portais des grandes marques mais même si j’avais voulut en faire autrement je n’avais rien d’autre dans mes armoires. Puis soudainement je me déshabilla pour enfiler un costume Armani. Costard cravate c’était la meilleure option. Après tout, je risquais probablement de rencontrer ma future belle famille. Je sortit donc de ma villa, passa devant la piscine et me rendit au garage. Ma Lamborghini était toujours là, prête à m’emmener au pays des merveilles.

J’aimai vraiment cette voiture même si je savais qu’elle en mettait plein la vie à tout un chacun. Bon ok, je pouvais prendre une autre voiture mais à part la Ferrari de mon père, il n’y avait rien d’autre. Tant pis, j’allais faire une impression étrange dans son quartier. Je me mis au volant de mon bolide et démarra en trombe. Je ne voulais pas perdre plus de temps, j’allais enfin voir Soo Mee. Malheureusement quand vous êtes pressé c’est toujours le moment ou la chance vous tourne le dos. Je crois que j’ai du me taper tous les feux rouges avant d’arriver dans le quartier résidentielle ou elle habitait. Le moteur de ma Lamborghini résonnait dans toutes la rue et les enfants étaient tous à leur fenêtre pointant ma voiture du doigt comme émerveillé par une telle mécanique. En même temps je les comprends. Même moi qui suis riche, j’étais sur le cul en voyant un tel engin. Bref, je roulais doucement, cherchant le bon numéro. Une fois celui-ci localisé, je me gara devant chez elle et en sortit. Je n’avais pas oublié de prendre en passant, un bouquet de 63 roses rouges. C’était plutôt massif mais j’avais demandé l’intégralité des roses du fleuriste et avait payé avec ma black Card. Celle qui vous permet de retirer 42 000 euro à un distributeur. En tous les cas, j’ouvris le portillon qui était dans un sal état et me présenta devant la porte d’entrée. J’appuya sur la sonnette avant de pousser un léger soupir de stress. Était elle là? Qui allait donc m’ouvrir? Je l’ignorais complètement et c’est cela qui me stressait. Peut être allais je vois Soo mee m’ouvrir en pyjama accompagné de son autre petite amie. J’avoues que je me faisait des milliers de plan dans ma tête mais le suspens s’arrêta au moment ou la porte s’ouvrit.

Soo Mee? Mon amour c’est toi? Ah ba non…c’est pas toi. Il était environs onze heure du matin et la femme que j’avais sous les yeux étaient bien plus âgé que ma belle. Ses yeux ressemblaient énormément à celle que j’aimai, j’en conclut que se devait être sa mère. Elle me fixa de haut en bas avant de regarder par-dessus mon épaule afin de voir ma voiture. Elle s’attarda sur le bouquet puis me fixa dans les yeux. Je lui fit un sourire et lui demanda doucement.

« Excusez moi, Est-ce que Soo Mee est là? »

Elle paraissait surprise. S’imaginait elle que je m’étais trompé d’adresse? Que je m’étais perdu? Ou je ne sais quoi d’autre? Il fallait être polie avec belle maman. Je pense que Soo Mee n’avait pas dut expliquer sa soirée à ses parents et qu’ils étaient en train de se faire des films. Je la fixa un instant bougeant la main mais son regard restait fixé sur ma voiture. J’aurai du prendre un taxi je crois bien, je repéta ma questtion, esquissant un sourire.

« Excusez moi de vous redemander cela mais Soo Mee est elle ici? »

Sa mère se contenta d’hocher la tête et cria à destination de sa fille qui devait se trouver à l’étage.

« Soo Mee, c’est pour toi ».

Je me sentait un peu con à rester sur le pas de la porte avec mon bouquet de fleur et j’attendais avec impatience que ma dulcinée descende…


Dernière édition par Kim Ki-Min le Dim 17 Jan 2010 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:25

    Que dire à part qu’elle avait vraiment des problèmes de sommeil depuis cette nuit là. Non, sérieusement, elle n’avait pas arrêté de penser à Ki Min, à ses baisers et à la soirée dans sa totalité. En fait, elle se demandait pourquoi elle était partie ainsi, elle regrettait de ne pas être restée avec lui. Elle se trouvait idiote et ne supportait pas le fait d’avoir eu autant peur, après tout, ce genre de choses arrivent tôt ou tard non ? Mais Soo Mee savait qu’elle arrêterait tout à moment donné donc elle avait bien fait de faire ça quand elle l’avait décidé plutôt que d’attendre que la situation soit encore plus dangereuse.

    Mais je ne vous raconte pas que Soo Mee a passé tout son samedi près de son téléphone, elle sursautait dès qu’elle entendait son portable sonné… Mais quelle belle illusion, ce n’était jamais lui. Des fois, elle détestait les gens qui lui envoyaient des sms ce jour là alors qu’ils ne se souviennent d’elle qu’une fois tous les ans. A la fin de la journée, elle en avait conclut qu’il n’appellera pas car elle était tellement désespérée qu’elle voyait tout négativement. Elle essayait de garder espoir mais le doute résidait en elle au point qu’elle voulait détester cet homme. Elle était horrifiée à l’idée de ne plus le revoir et de ne pas être capable de l’oublier, à l’idée que toutes ses paroles n’étaient que mensonge. Mais elle voulait sans cesse lui donner une raison, elle le défendait inconsciemment se disant qu’elle ne le méritait peut être pas, qu’il avait était adorable mais qu’elle était froide. Elle n’avait fait que se remettre en question sur elle, sur son comportement, sur sa façon d’agir, sur tout quoi. Malgré tout, elle avait réussit à s’endormir ce soir là après une longue réflexion et avec l’espoir que le lendemain serait le jour.

    Son sommeil était perturbé quoi quelle fasse, elle était énormément fatigué mais Morphée ne voulait pas la satisfaire. Alors elle se résigna à se lever alors qu’il n’était que 9 heures… Habituellement, le dimanche, elle aimait rester dans son lit à faire la grâce matinée mais là, c’était carrément impossible. Elle se leva de son lit et se regarda un instant dans le miroir avant de prendre la direction de la salle de bain qui était libre. Merci mon dieu, sa sœur devait encore dormir, son frère n’était pas près de se réveiller avant 14h cet après midi. Elle pouvait donc profiter de la salle de bain en toute liberté ! La vie était belle parfois, enfin, elle le sera encore plus quand Ki Min l’aura appelée ! Finalement, elle était de bonne humeur aujourd’hui parce que le matin, c’était le meilleur moment de la journée et aussi parce qu’elle était redevenue positive.

    Après sa bonne douche, elle avait mis des vêtements de sport parce qu’elle risquait fortement de traîner à la maison toute la journée. Elle mit un peu de musique pour la motiver à ranger sa chambre qui était devenu un véritable souk entre le lit défait et les vêtements qui trainaient par terre. Avec son travail de serveuse plus les entraînements à la JRM, elle n’avait plus le temps de s’occuper de sa pauvre chambre. Malheureusement, elle n’était pas très efficace puisqu’elle se laissait aller à danser tout en se regardant dans le miroir, une vraie fille quoi. Vous croyez qu’à 19 ans on devient calme ? Ce n’était pas le cas de Soo Mee, la musique avait un pouvoir incroyable sur elle alors elle ne pouvait s’empêcher de se dandiner, parfois même ridiculement, mais on ne lui en veut pas…

    Elle entendit une voix criée au loin… Ca ne pouvait qu’être sa mère, elle ne savait ce qu’elle pouvait bien lui vouloir mais elle allait surement lui demander de l’aider à faire à manger. La jeune femme sortit la tête de sa chambre pour crier à sa mère.


    -Qu’est ce que t’as dit ?!

    C’est ça la fainéantise, elle n’était même pas capable de descendre voir ce que sa mère lui voulait mais d’un côté, elle ne voulait pas se déplacer inutilement.

    -Il y a quelqu’un pour toi !!!

    Soo Mee fut surprise, elle n’attendait personne à cette heure-ci du matin… Surement pas Yongie Oppa qui devait être occupé, Riri encore moins… Bon, qu’une solution pour savoir, c'est-à-dire descendre.

    Soo Mee enfila ses chaussons et descendit les escaliers avec impatiente, qui pouvait bien être cette personne qui souhait la voir ? Je peux vous dire qu’elle avait faillit tomber dans les escaliers quand elle reconnu Ki Min au loin. Elle s’attendait à tout sauf ça, en plus il était en costard et tenait un bouquet de fleur alors qu’elle était en jogging. Elle avait un peu honte sur le coup mais elle ne pouvait faire marche arrière, il l’avait vu ainsi et c’était trop tard.

    Elle ne pouvait réprimer un sourire, elle avait l’impression de se trouver face à un prince charmant venu sur son cheval destrier. Elle voulait son appel, et bien elle avait mieux puisqu’il était en chair et en os devant elle, avec sa mère à côté, mais c’était un détail…


    -Ouaa… Quelle surprise… Je ne m’attendais pas à ça et je sais même pas comment t’accueillir...

    Elle était très stressée à l’idée de l’avoir chez elle, dans son quartier de pauvre, sa maison de pauvre, sa famille de pauvre, enfin vous avez compris quoi. Mais au moins, elle n’avait rien à cacher maintenant !

    Elle s’approcha de sa mère pour lui faire les présentations, c’était un minimum :


    -Maman, je te présente Ki Min, je l’ai rencontré… Enfin non, ce n'est pas intéréssant de savoir où je l'ai rencontré...

    Sa mère savait que sa fille sortait le soir mais ça ne faisait pas bonne image de lui dire qu’elle l’avait rencontré dans une discothèque, qu’ils s’étaient roulé des pelles pendant pas mal de temps, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:00

Les mamans avaient toujours la mauvaise manie de vous appeler sans vous en expliquer la raison. Telle une marchande de poisson ou ce genre de chose. La mère de mon bébé ne dérogeait pas à cette règle, Soo Mee . J’entendit alors quelqu’un dévaler les escaliers quatre par quatre. Tiens tiens mais qui pouvait être cet éléphant un peu trop pressé? Je le savais très bien et le sourire sur mes lèvres ne fit que s’accroitre. Je la vit, elle était en jogging, probablement prête a passer une journée glandouille à parler sur msn avec ses copines ou à ranger sa chambre tout en écoutant du Britney Spears. Les filles étaient comme ça et je dois avouer que même vêtue de la sorte elle était magnifique. Je la regardai attentivement et quand elle me vit, elle parut surprise. Oui elle ne s’y attendait pas et c’était tout à fait normal en faite. Elle ne m’avait pas donné son adresse mais j’étais un homme plutôt imprévisible et surprenant. La voir ainsi me faisait vraiment plaisir et ce sentiment semblait partagé par cette magnifique créature. Sa mère fixait toujours indubitablement ma voiture et j’avais presque envie de lui donner les clefs histoire qu’elle aye faire un tour avec.

Soo Mee m’avoua sa surprise, sa voix était toujours aussi mélodieuse. Je ne me souvenais pas qu’elle avait une façon de parler aussi agréable et douce. Elle étaait encore plus belle qu’au premier jour. L’amour rendait aveugle et con, je ne pense pas car même lorsque je n’étais pas amoureux d’elle je l’avait trouvé de toute beauté. La voir ainsi me faisait imaginer sa vie calme et douce auprès d’une famille aimante mais sans le sous. Le genre de chose que je n’avais jamais connu. Mes parents travaillaient trop pour que j’aye eu un jour un moment privilégier avec eux. Majordome, femme de chambre, professeur particulier, c’était ça ma vie et je la jalousais un peu. J’avais envie de connaitre un peu mieux sa famille pour a mon tour découvrir ce genre de moments. En tout les cas, Soo Mee était là et c’était clairement le plus important à mes yeux. Elle déclara ne pas savoir comment m’accueillir. Habituellement je l’aurai embrasser mais la présence de sa mère me gênait, je répondit doucement.

« Et bien pour commencer, tu pourrais m’inviter à entrer non? »

Elle comprit par mon sourire que je n’étais pas vraiment sérieux et que je comprenais sa surprise. Elle me présenta alors à sa mère sans trop savoir ou elle expliquer l’endroit ou nous étions rencontré, j’essuissa un nouveau sourire et répondit à sa place.

« Ben Soo Mee, tu ne veux pas dire à ta mère que tu m’as rencontré à ton cours de danse? »

Forcemment vue son niveau, je me doutais qu’elle prenait des cours avant tout pour s’entretenir. J’entra dans le sallon qui avait tout de la maison classique. Pas d’écran plat immense ou choses du genre, le mobilier se limitait au strict minimum, je m’approcha de ma belle et lui annonça.

« Je me disais qu’on pourrait aller boire un café dans un restaurant sympa, si sa te tente ça me ferait très plaisir. »

La voyant habillé comme ça, je compris qu’elle ne voudrait pas alors j’ajouta.

« Une fois que tu te seras changé, bien évidemment. »

Je mourrais d’envie qu’elle m’invite à monter avec elle histoire que je puisse de nouveau gouter à ses lèvres mais ce n’était pas son genre puis se déshabiller devant moi alors qu’elle avait préférer écourter notre nuit de vendredi n’était pas logique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:44

    Leçon numéro 1 : Toujours être présentable, même les jours fériés où vous restez chez vous.
    Leçon numéro 2 : Ne jamais laisser votre chambre dans un état pitoyable.
    Leçon numéro 3 : Ne pas montrer sa famille de tarée à l’homme de vos rêves.
    STOOOP ! Soo Mee avait compris que jusqu’à présent, c’était un zéro pointé mais merci des conseils… Non, franchement, elle était très contente, je dirais même heureuse de le voir mais elle n’était pas à son avantage. Mais bon, à quoi bon se morfondre maintenant, s’il voulait aller voir ailleurs qu’il y aille… En fait non, elle espérait que ce scénario n’arrive pas, il devait las prendre telle qu’elle était !

    M’enfin, il ne semblait pas vouloir partir précipitamment, c’était donc bon signe pour elle. Par contre, sa mère semblait très absorbé par une belle voiture qui était devant l’entre, celle de Ki Min sans doute. Mais ce n’était qu’un détail, le plus important c’était lui et seulement lui, même sa mère n’était qu’un second plan.

    Elle avait tout de même laissé Ki Min entrer, le pauvre n’allait pas rester éternellement à l’entrée de la maison quand même. Mais elle n’avait pas non plus envie de le laisser seule avec sa mère, elle savait déjà quel type de question elle allait lui demander, le genre de question que Soo Mee ne souhaitait pas que sa mère pose à Ki Min. Vous savez, concernant sa richesse… Elle était d’ailleurs bien heureuse qu’il lui propose d’aller boire un café, histoire de faire un peu plus connaissance dans un autre endroit plutôt qu’une boîte de nuit. Le contraste entre aujourd’hui et cette nuit là était très étrange, et il faut avouer qu’elle avait bien envie de l’embrasser mais sa mère était là… Pas que maman soit une pauvre vieille avec des idées fermés mais bon, vous savez, c’est pas le top de faire ça devant les parents… Par contre, elle était bien heureuse que son papa ne soit pas là, lui était plus difficile concernant les garçons…


    -Maman, tu feras plus ample connaissance avec Ki Min plus tard, je l’embarque avec moi !

    Elle remerciait le ciel que les deux montres dorment toujours parce que sinon, Ki Min était fichu déjà parce que son frère… Ben c’était son frère quoi puis sa petite sœur était une pauvre laminée du cerveau qui s’extasie devant n’importe qui. Le mieux, pour assurer la protection du jeune homme ainsi que la sienne, c’était qu’il reste près d’elle. Faut avouer que cela l’arrangeait mais il faut toujours trouver de bonnes raisons pour ne pas être prise la main dans le sac. Enfin, sa mère devait avoir compris, elle a été jeune aussi mais bon, évitons de dire les choses telles qu’elles sont.

    -Avant, tu viens avec moi.

    Elle avait pris la main de Ki Min et l’emmena à l’étage avec une telle impatience que cela faisait peur. En fait, elle était tellement contente de le voir qu’elle n’avait pas le temps d’être timide puis elle se doutait que cela ne lui dérangerait pas de n’être qu’avec elle non ? C’est pourquoi, à peine le fit-elle entrer dans sa chambre an refermant la porte derrière elle qu’elle le plaqua contre la porte pour l’embrasser. Bon, les fleurs gênaient un peu mais ce n’était pas important, elle en avait tellement envie qu’elle n’avait pu se retenir. Et puis, il avait été au-delà de ses espérances, elle était sûre qu’il ne se moquait pas de lui et qu’elle pouvait se laisser aller.

    Elle ne voulait quand même pas lui faire peur alors elle se détacha de ses lèvres avec un sourire et déclara :


    -Désolé, j’ai pas pu me retenir… Et aussi désolé pour les fleurs.

    Les pauvres fleurs, la moitié avait été écrasée sous le choc mais c’était une preuve de la passion qu’elle éprouvait… On pouvait voir les choses sous cet angle.

    -Elles sont d’ailleurs très belles, je suppose qu’elles sont pour moi ?

    Juste histoire de confirmer qu’il était bien venu pour elle et qu’il ne s’était pas trompé de porte. En fait, c’était étrange, elle s’était réveillé de bonne humeur malgré que son samedi ai été une journée longue ; elle avait peut être eu l’intuition qu’elle aurait des nouvelles de lui. Le voir se tenir devant elle faisait battre son cœur à une vitesse fulgurante et elle retrouvait les mêmes sensations qu’elle avait éprouvées le soir de leur rencontre.

    -J’ai attendu toute la journée de samedi que tu m’appelle, pendant un moment, j’ai réellement perdu espoir.

    Il avait été sincère avec elle et elle se devait de l’être en retour, même si elle ne savait pas clairement ce qu’elle éprouvait, elle était sûre d’une seule chose, c’est qu’il avait remué quelque chose en elle.

    La jeune femme se rendit compte que sa chambre n’était toujours pas rangée, du moins, le lit était fait mais des vêtements trainaient encore sur le sol. C’était misérable d’accueillir quelqu’un dans un tel endroit mais que pouvait elle faire ? Il fallait qu’elle prenne de bonne résolution pour que ce genre de choses n’arrive plus.


    -Je suis désolé… Ma chambre a eu quelque souci technique…

    Le souci c’était elle mais il fallait éviter de le dire, une fille désordonnée, ça ne plait pas trop hommes mais elle était prête à faire des efforts pour lui ! En fait, tout tournait autour de Ki Min mais il avait une emprise sur elle qu’elle ne pouvait contrer… D’ailleurs, elle mourait d’envie de l’embrasser une nouvelle fois en regardant ses lèvres, chose qu’elle s’empressa de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:34

Soo Mee était une fille vraiment étrange, oui je sais c’est pas la première fois que je le dis, je me répète, ce doit être l’âge. Je dis étrange car elle me faisait penser au départ, a un animal blessé ayant du mal à faire confiance aux gens. Désormais, elle semblait être une femme mature sachant ce qu’elle voulait et acceptant de me laisser ma chance. Non je pense qu’elle était assez intelligente pour comprendre que si j’étais venu si tôt, c’est que je n’étais pas sortit la veille et que j’avais donc passé ma soirée à penser à elle. Elle annonça à sa mère que j’avais tout le temps de faire connaissance avec elle plus tard. Ma déduction fut que Soo mee était dans un état de manque. Je le savais car il en allait de même pour moi. Ses lèvres, si douce si pulpeuse, si agréable, cette drogue que je ne pouvais me procurer chez nul autre. Elle me rendait dingue et dépendant. Je n’avais qu’une envie, enfin être seul avec toi. Sentant sa main contre la mienne je tressaillit. Ce toucher, ce contact cette chaleur, je la retrouvais enfin. Elle me murmura qu’avant, je devais venir avec elle. C’était ton plaisir et je lui répondit doucement presque avec sensualité.

« je ferai selon tes désirs princesse. »

Elle monta les escaliers de la même façon qu’elle els avaient descendus, c’est-à-dire quatre à quatre, tout en me tenant la main. Nous arrivâmes rapidement devant une porte dont je me doutais que ce devait être sa chambre. Alors je ne peux pas vous décrire ce qu’il se trouvait dans cette pièce car une fois entrée, elle me plaqua contre le mur et m’embrassa avec intensité. Me dévorant les lèvres, cherchant presque à me gober la langue. Cette fois, je pouvais être rassuré, je lui avait manqué et c’était clairement réciproque, je déposa ma main sur son visage et la fixa droit dans les yeux. Elle avoua être désolé pour les fleurs et qu’elle n’avait pas put se retenir. Je lui fit un grand sourire et déposa les fleurs sur son lit avant de regarder autour de moi. Sa chambre était plutôt petit et très désordonné. Je n’allais pas lui faire de remarque la dessus, j’étais exactement pareil sauf…que contrairement à elle, j’avais quelqu’un payé pour ranger à ma place. Puis de toute manière je m’en fouttait un peu pour le coup. Je lui répondit donc après qu’elle m’ai demandé si les fleurs étaient pour elle

« Et moi donc, tu m’as manqué bébé. Bien sur qu‘elles sont pour toi. Le rouge de ces fleurs me rappelle la passion que j‘éprouve en repensant à toi.»

Elle m’avoua qu’elle avait passé la journée à attendre mon appel. Je l’imaginais sur son lit, repensant à cette soirée et sursautant dès que le téléphone sonnait. Non je ne l’avais pas appellé et pourtant elle semblait vraiment être intéressé par moi. Je fit la moue et la pris dans mes bras, lui murmurant avec douceur.

« J’en crevais d’envie tu sais mais j’avais peur… je ne savais pas comment tu réagirais. Je me suis dit que tu avais peut être penser avoir fait une erreur la nuit précédente. Et si je dois me prendre un râteau, je veux pas qu’il soit par téléphone. J’ai donc demandé ton adresse a un ami qui bosse pour Corée telecom et il me l’a donné. Je suis donc venu. Puis imagine si je t’avais eu au téléphone, j’aurais entendu ta douce voix sans pouvoir t ‘embrasser. Je ne vois pas pire torture. »

Je la regarda de nouveau et la serra fort contre moi, elle s’excusa à propos de sa chambre et je lui caressa les cheveux avant de lui répondre doucement.

« Je suis pas venue pour voir ta chambre, je suis venue te voir toi, le reste je m’en fiche un peu. »

Ben quoi c’est vrai ! Que sa chambre soit super bien rangé ou non c’est pas mon problème. Puis si par hasard notre histoire continuait, nous aurions une femme de ménage, ce n’est pas un véritable problème. Je m’assit alors là ou il y avait de la place, c’est-à-dire sur son lit et l’assit sur mes genoux. Elle était toujours aussi légère et j’adorais son parfum.

« Tu sais j’ai beaucoup réfléchit à notre histoire et j’ai envie d’en savoir plus sur toi. Je me fiche que tu habites ce quartier ou autre. De l’argent j’en ai assez et je me fiche de ça. Ce qui m’intéresse c’est toi et uniquement toi. »

Je l’embrassa de nouveau, elle me plaisait de plus en plus puis je murmura doucement.

« J’ai envie de te voir danser de nouveau… Tu veux pas me faire une petite démonstration? N’oublies que c’est la danse qui m’a fait venir te voir. »

Puis la regardant j’éclata de rire.

« Non pas une danse érotique hein ! Je suis un garçon sage et amoureux d’une fille superbe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:16

    OK, Soo Mee était devenue totalement folle mais de lui ! Une semaine plus tôt, elle n’aurait jamais fais ça pour la simple et bonne raison que jamais personne n’avait fait naître en elle de telles envies. Au point où elle le plaque pour l’embrasser, vous n’imaginez pas à quel point l’attente était horrible pour la jeune femme et sans doute pour lui. Elle-même se surprenait à faire cela mais elle préférait laisser faire son cœur et surtout son corps, dans son cas, les hormones étaient en ébullition mais c’est surement à cause de la découverte.

    Elle était gênée de l’état de sa chambre mais savait qu’il ne s’arrêterait pas à cela, après tout, il avait cherché son adresse pour venir lui rendre visite. A quoi bon partir maintenant ? Si il le fallait, elle allait le ligoter à son lit pour qu’il ne bouge plus et pour l’avoir seulement pour elle (pas d’idées perverses hein XD). Mais il n’était pas près à partir et elle était bien ravie de l’entendre même si elle en était sûre à la base. Elle était arrivée à un degré tel qu’elle était prête à lui faire confiance car jamais personne n’avait fais ça pour elle et puis, elle était quand même naïve en matière de relation amoureuse.

    Et puis, il semblait se sentir à l’aise pour s’asseoir sur son lit et la mettre sur ses genoux. C’était d’ailleurs une sensation bizarre car ça donnait l’impression qu’ils étaient en couple… En fait, ils ne s’étaient pas dit clairement qu’ils étaient ensemble mais les mots étaient inutiles et elle le savait. Et puis, il avait bien utilisé le mot relation, mot qui la faisait d’ailleurs sourire et elle était amplement d’accord avec lui… En fait, son argent, elle s’en fichait, il pouvait très bien être le plus grand pauvre de Corée qu’elle aurait voulu de lui mais comme il l’avait dit sur elle, tout ce qui l’intéressait c’était lui et uniquement lui.


    -Je préfère être mystérieuse…

    Elle avait un grand sourire sur le visage, il avait compris qu’elle blaguait mais elle aimait bien s’amuser ainsi. De toute manière, au fur et à mesure, il finira par cerner qui elle est. Les qualités et les défauts qu’elle a, il les connaîtra et elle espérait que ce soit de même le concernant. Rien que la manière dont il l’embrassait signifiait plein de choses sur lui : qu’il était plutôt bon, passionné, doux, addict… Comme elle, enfin mis à part le « bon », Soo Mee ne pouvait pas se vanter sur ce point malheureusement mais elle avait un bon professeur.

    Puis quand il parla de danse, elle fut légèrement surprise… Quelle type de danse voulait il qu’elle fasse ? Olala, tout cela sonnait très… Très vous savez quoi ! Pas besoin de vous faire un dessin quand même ! Mais Ki Min semblait avoir des idées moins tordus qu’elle ne pensait puisqu’il venait de préciser qu’il ne parlait pas de danse érotique… Elle était un peu déçue ! Non sérieusement, ça ne veut pas dire qu’elle l’aurait fait mais c’était le mot « érotique » qui sonnait plutôt pas mal. Puis de toute manière, comment ça se dansait ça ?

    Mais vous croyez que Soo Mee est une fille sage ? Non, la jeune femme aime se rebeller et elle allait clairement le faire comprendre en prenant son courage à deux mains. Elle fit un petit sourire énigmatique au jeune homme en lui disant :


    -Tu veux réellement que je danse pour toi ?

    Elle se surprenait elle-même à jouer ce jeu mais il avait le don de la mettre à l’aise alors elle se sentait plus libre de ses actes. Mais elle réfléchissait encore à ce qu’elle allait pouvoir faire et son idée de génie se faisait de plus en plus pressante. Alors elle se leva et se mit à se déhancher sous les yeux de Ki Min, c’est bien ce qu’il voulait après tout ? En fait, c’était plus pratique s’il était assis sur une chaise mais on fait avec les moyens du bord ! Elle posa ses bras sur les épaules du jeune homme tout en continuant d’onduler son corps et elle affichait un grand sourire qui masquait son léger stress… N’allez pas croire qu’elle faisait ça le plus naturellement possible mais le fait que cela le rende dingue lui donnait la force de danser ainsi. Elle avait envie de plaire, elle avait envie qu’il la désire et c’était une sensation incroyable que d’être dévorée par des yeux comme les siens. Et encore, elle ne faisait que danser habillé d’un jogging alors elle y mettait tout ses efforts mais si elle portait d’autres vêtements, la donne n’aurait pas été la même et elle le savait.

    -Alors t’en pense quoi ? C’est assez suffisant pour toi ?

    Ah, quelle était méchante ! Mais les sentiments étaient tels que jouer avec son partenaire était un régal et une pure découverte pour la jeune danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMer 13 Jan 2010 - 5:13

Bon et bien, si il y avait quelque chose à retenir de cette matinée c’était bien la faon dont Soo Mee m’avait plaqué contre le mur, oui je me répète mais c’était quelques d’assez violent. On aurait presque dit qu’elle voulait me violer bon j’étais consentant alors elle avait le droit. Non mais franchement, c’était quand même une histoire de fou. Je l’avais embrassé immédiatement et elle avait traité mon geste de déplacé. Ba maintenant elle semblant elle aussi aimer les choses déplacés… Oh oui, elle devait être heureuse d’avoir pris la bonne décision. Elle avoua préférer être mystérieuse. Si par cela elle voulait dire surprenante je dois dire quoi oui elle l’était, cela dit je commençais à bien comprendre qui elle était, comment elle vivait, ce qu’elle aimait, la tristesse qu’elle éprouve, je l’avais vu au premier regard et je dois dire que ses yeux ont changés ils semblent pétiller, comme si elle avait enfin pris conscience que elle aussi avait le droit au bonheur, qu’il n’était pas réservé à une élite et surtout aux autres, je lui répondit en déposant un simple baiser sur son front.

« Oh mais tu l’es, cela dit, ne me fait pas de petites cachoteries hein ? »

La regardant sourire, j’en fit de même, qu’elle était mignonne comme cela, on aurait vraiment dit un ange. Enfin il serait déplacé de parler d’innocence au vue du spectacle qu’elle me réserva ensuite. Avant toute chose elle me demanda si je voulais toujours qu’elle danse pour moi, j’hocha la tête positivement et attendit. A vrais dire, je ne m’attendais à tout sauf à ça. Bon ok ce n’était pas érotique mais d’une sensualité paranormale. Déposant ses bras sur mes épaules et se déhanchant avec plaisir elle me fit un spectacle assez surprenant. Je ne pouvais imaginer que celle qui ondulait son corps si gracieusement était la même fille qui m’avait repoussé vendredi soir. Elle semblait avoir acquis une plus grande confiance elle mais également en moi et la regarder agir ainsi fut incontestablement merveilleux. Mes yeux étaient écarquillés, je n’avais jamais vu quelque chose d’aussi sensuel et cela malgré sa tenue, sa façon de bouger, de remuer, frisaient la perfection je n’osais pas poser mes mains sur son corps de peur de la perturber dans cette danse endiablée. J’avais si chaud tout d’un coup, elle avait clairement fait monter la température… Elle me demanda alors ce que j’en pensait, si c’était suffisant, je répondit quelques secondes après qu’elle ait posée sa question, comme si je sortais du pays des merveilles.

« Je n’ai pas de mots pour décrire comment c’était mais je suis sure d’une chose, que la femme que j’aime est la plus grande danseuse de cette époque. »

Bon maintenant, il fallait que j’agisse un peu et je la regarda. Je me leva face à elle et l’embrassa avant de la pousser sur le lit très doucement. Non j’allais pas faire ce que vous imaginez, nous avions amplement le temps avant de faire ce genre de choses.

« Alors c’est à moi de danser maintenant et j‘impose une règle, tu ne me touches pas. Combien de temps vas-tu tenir amour?».

Je me mit en face d’elle et dansa également en me déhanchant avant de rabattre les pans de ma veste et d’ôter celle-ci, de façon presque brutale mais sexy, comme un danseur à vrais dire, un peu façon Michael Jackson. Ce fut au tour de ma cravate que je déroula, la déposant autour du coup de ma belle. Non c’était pas une laisse, disons que j’allais me servir de cela un peu plus tard. Je la dévorais du regard, j’espérai ne pas la choquer car elle avait le droit ni plus ni moins à ce que j’appelai :  « la surprise du chef .» Un à un les boutons de ma chemise descendirent. J’allais éviter de les faire sauter, n’ayant rien pour me changer au cas ou. J’enleva lors celle-ci, me retrouvant torse nue face à elle. Je vint alors à califourchon sur elle et attrapa la cravate, ramenant sa tête contre mon torse. Je lâcha celle-ci pour la fixer de nouveau, droit dans les yeux, esquissant un sourire.

« Deuxième essais? »

J’attrapa ses mains que je déposa une nouvelle fois sur mon torse avant de retourner l’embrasser. Elle l’avait compris, je n’enlèverai pas le bas car j’aimais garder certaines choses secrètes afin de lui laisser la surprise plus tard. Nous étions mutuellement en train de jouer avec les nerfs de l’autre. Ce jeux était avant tout celui de deux amants qui avaient passés leur samedi à regretter d’avoir écouter leur soirée de la veille. Désormais elle était à moi et rien qu’a moi et j’avais envie de crier au monde mon amour pour elle. Je la serra de nouveau contre moi.

« Tu m’aimes ?»

Ben oui…Elle me l’avait toujours pas dit alors j’avais envie de le savoir… Même si elle n’avait pas besoin de parler pour me le faire ressentir. Disons que jamais une personne ne m’avait dit qu’elle m’aimait. Même pas mes parents…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:59

    Le coup de la danse était pas mal quand même, il fallait quelle note ça dans son journal intime mais elle n’en avait pas, c’était peut être l’occasion ou jamais d’en écrire un ! En fait, elle avait gagné une énorme confiance en elle grâce à lui alors qu’elle ne le connaissait depuis peu mais il n’arrêtait pas de la complimenté, elle avait finit par prendre la grosse tête finalement. Et elle avait surtout envie de lui faire tourner la tête un peu puisqu’elle semblait tellement désirable à ses yeux. Elle avait tout d’abord dansé sans musique, chose qui est pourtant indispensable et elle se déhanchait de manière endiablée, chose qu’elle n’aurait jamais faite devant un homme ! Mais voilà, Ki Min était l’exception qui avait fait de Soo Mee une fille un peu moins pudique on va dire et puis au fond, elle n’a jamais été timide juste légèrement froide, même beaucoup… C’était la raison de son rejet durant la soirée de leur rencontre mais finalement, il avait su susciter son intérêt et la voilà plus ouverte. Et elle le voyait dans son regard qu’il semblait totalement hypnotisé et c’était une sensation agréable d’avoir le contrôle sur autre chose que sur la danse. Bien sûr qu’elle était la plus grande danseuse de cette époque et il avait la chance de la voir en live dans sa chambre, il pouvait s’estimer heureux !

    Il s’était levée pour l’embrasser et ensuite pour la pousser sur le lit, elle était étonné et était impatiente de voir ce qu’il comptait faire. Il fallait avouer qu’elle était très intéressée par le show qu’il comptait donner parce que, ok, il allait danser mais il disait ne pas vouloir être touché…


    -Si c’est un ordre, je ne te toucherais pas…

    Elle fut très surprise quand il se mit à se déhancher et à enlever sa veste, elle avait un léger sourire en coin. Puis quand il s’attaqua à la cravate, Soo Mee sentait que cela risquait d’être super… Super dénudé et puis elle était assez surprise qu’il la mette autour de son cou ! C’était gênant de regarder quelqu’un faire ça devant elle mais elle ne pouvait s’empêcher de dégager ses yeux de lui parce qu’elle était beaucoup trop curieuse… Puis se fut le tour de sa chemise, alors là Soo Mee s’attendait de voir son torse et rien que ça, ça faisait des picotements sur tout son corps. Pas qu’elle n’en avait jamais vu mais habituellement, c’était à travers la télé ou les magasines parce que son frère, ça compte pas. Instinctivement, elle avait plaqué sa main devant ses yeux parce que voilà quoi ! Mais finalement, elle ne pouvait s’empêcher d’écarter ses doigts pour voir la scène et il fallait dire que ça en valait le coup. Et quand il se mit à califourchon sur elle en attrapant la cravate, elle crut pendant un moment qu’elle allait avoir une crise cardiaque. Surtout quand elle se retrouva contre son torse très bien formé et incroyablement chaud mais il ne fallait pas qu’elle le touche. Soo Mee tu es forte, tu peux le faire !

    Mais pas besoin de faire quoi que ce soit, Ki Min s’était chargé lui-même de mettre ses mains contre son torse et c’était une sensation agréable au touché… Ben quoi ?! Où est le mal d’aimer toucher un torse bien sculpté ?! Puis il s’était remis à l’embrasser et c’était le paradis sur terre ou plutôt dans la chambre de Soo Mee mais ce n’est qu’un détail pour eux qui ont carrément oublié le monde qui les entoure.

    C’est la que sa question la surpris, elle ne savait réellement pas quoi répondre, elle ne voulait pas le blesser mais elle ne comprenait même pas ce qu’elle ressentait car c’était la première fois. Elle ne s’était surtout jamais posé la question, pour elle c’était logique qu’elle se sente bien avec lui, c’était logique qu’ils aillent de paire… L’expression des sentiments se fait par le regard, les gestes et tout ce qui se matérialise mais elle n’avait jamais pensé à mettre des mots sur ce qu’elle ressentait.


    -Si aimer signifie avoir le cœur qui bat à tout rompre, ressentir du bonheur quand je te vois et l’envie te garder près de moi… Et bien c’est sans doute que je t’aime.

    Grâce à lui, elle avait compris ce qu’était l’amour même si elle n’en connaissait qu’une définition partielle, elle comprenait pourquoi l’amour était universel. Il était le même pour tous et il était comme un drogue à laquelle il était dur de se détacher.

    A ce moment, Soo Mee enlaça Ki Min pour se sentir plus près de lui alors qu’elle posait sa tête contre son torse. Elle pouvait le sentir respirer et cela soulageait Soo Mee pour une raison qu’elle ne connaissait pas.


    -On peut rester ainsi un moment ? C’est agréable…

    C’était bien de s’embrasser, se toucher, etc. Mais il n’y avait rien de mieux que le calme complet et leur deux corps proche l’un de l’autre, c’était apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:59

Si c’est un ordre, je ne te toucherais pas… Soo Mee se soumettait à mes ordres, cela aurait put être excitant dans d’autres circonstances mais avec la femme qu’on aime. Après tout, nous jouions à un jeu dangereux et le minimum était de respecter les règles fixées par l’une ou l’autre des parties. Bon ok, la demoiselle n’avait rien demandée au jeune homme mais la toucher pendant un show aussi sensuel était interdit par les lois divines. Non mais je crois pas que vous pouvez imaginez la perfection de chacun de ses mouvements. Tout était parfait et je me disais que si je voulais garder ma chérie, j’allais devoir faire attention à ce qu’aucune starlette a deux balles vienne me la piquer. Ben oui, vu son niveau en danse, elle ne tarderai pas à être remarquée si c’était pas déjà fait. N’empêche que si je demandais de la thune à papa, on pourrait se produire ensemble. Quoique, j’ai pas envie en faite. Le business c’est le business, les amours et le reste ne doivent pas entrer en contact. Bref, continuons, je lisais l’impatience se lire sur son visage. La petite fille pudique était elle devenue une femme en quarante huit heure? Non, l’amour fait des ravages dans le cœur des hommes.

En tous les cas je commença à me déhancher et lorsque j’ôta ma chemise je la vit se cacher les yeux telle une enfant devant un film d’horreur. Cependant mademoiselle trichait, je pouvait distingues ses deux magnifiques iris qui ne perdaient pas une miette de ce spectacle. Lorsque je déposa ses mains sur mon torse elle sembla hésita mais se retrouva rapidement à parcourir me le torse, dessinant les contour de ma musculature. C’était une sensation des plus agréables que d’être ainsi caresser par la femme qu’on aime. A ce moment là il aurait été rigolo de voir sa maman entrer et de demander à Soo mee ce qu’elle était en train de faire. Il aurait fallut expliquer que nous ne s’apprêtions pas à coucher ensemble et qu’elle et moi sortions ensemble. Bon ba belle maman ça ne sera pas pour cette fois car lorsque j’eu posé ma question, elle prit un temps d’attente avant de me répondre avec sincérité. Ainsi son cœur battait à tout rompre? Ba oui je suis stupide moi, on n’entend que ça, c’est carrément un tremblement de terre. Ben moi je pensais que c’était de la peur, j’avais encore tout faux. Ensuite, elle avoua être heureuse en me voyant et qu’elle voulait me garder près d’elle. Oui je crois que nous ressentions la même chose. Je me contenta alors de la prendre dans mes bras avant de murmurer doucement.

« Je t’aime mademoiselle Park »

Oui j’étais cash car cette fois j’étais sure de moi, je savais ce que je voulais et je savais ou j’en étais. Comme quoi regarder les films à l’eau de rose dans le placard de ma mère m’avait été utile. L’amour c’est compliqué et ça fait mal, c’Est-ce que j’avais compris. En tout les cas, sentir la tête de Soo mee contre mon torse me faisait un bien fou. C’est comme si le monde venait de s’arrêter de tourner tout d’un coup. Que nous étions seuls au monde dans cette chambre d’étudiante. Elle me demanda si l’on pouvait rester un moment ainsi et je contenta d’hocher la tête, la serrant dans mes bras un peu plus fort. Je ne savais pas trop quoi faire mais au bout de plusieurs minutes je lui releva la tête avant de l’embrasser tendrement, passant mes mains sur ses joues qui étaient toutes chaudes. Vraiment craquante cette petite !

« Bébé, habilles toi, je t’emmène faire les boutiques et on ira boire un café après. Si t’as envie de te baigner, il y a une piscine chauffé chez moi donc prend ton maillot de bain. Ou en achetera un. Comme tu veux, je veux pas te force à faire quoi que ce soit. Si tu veux, on peux passer la journée là en attendant que ta mère vienne découvrir qui je suis vraiment. »

J’esquissa un sourire avant de l’embrasser une nouvelle fois. Passant ma main à travers son jogging, lui caressa,t le dos et uniquement le dos, allez pas vous imaginez des choses salasses ! En tous les cas, je me sentait bien avec elle et cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas été si heureux;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:49

    Soo Mee se rendait compte que tout était devenu rose, enfin à travers ses yeux bien sûr. Avant la soirée qui lui avait permis de rencontrer Ki-Min, elle ne pensait qu’à danser, devenir une star et aider sa famille à sortir de la pauvreté. Mais maintenant, une nouvelle chose s’était rajouté à sa vie et la jeune fille se sentait comblée, elle semblait avoir tout ce qu’elle désire et elle avait l’impression qu’en étant avec lui, elle pourrait atteindre n’importe quel but de sa vie. Comme on dit l’amour donne des ailes et c’était le cas de la danseuse qui se sentait plus forte dans ses bras. C’est pourquoi elle voulait le serrer de toutes ses forces contre lui, elle avait besoin de s’imprégner de lui et cela semblait réciproque.

    Elle aimait l’entendre prononcer le mot « aimer », ça raisonnait dans sa tête comme une chose acide mais à la fois douce, un élément qui vous fait chavirer et rend votre cœur plus tendre. Si elle pouvait, elle l’enregistrait dire « Je t’aime » et l’écouterait en boucle avant de dormir comme une berceuse qui vous permet de rejoindre le pays des rêves. Elle sombrait dans un romantisme fou mais c’est de la faute de cet homme, il l’avait rendue douce et sauvage à la fois, c’était affolant. C’est comme les sentiments qui la traversent car ils passent de passion à douceur en un clin d’œil, cela pourrait être perçue comme un changement d’humeur subite mais ça ne l’était pas, ça suivait seulement le cours des choses, le plus naturellement possible. C’était comme leur baiser qui se voulait parfois tendre mais d’autres fois fougueux, ils étaient seulement la preuve de leur pulsion amoureuse, c’est tout. Mais l’effet des mains du jeune homme sur son visage avait le don de l’apaiser et de la rendre douce, dans ces moments là, il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle et elle ne dirait rien.

    Elle revint très vite à la réalité quand il lui rappela qu’ils devaient sortir, enfin, c’était la première fois qu’il parlait de faire les boutiques et elle était très surprise. Et quand il dit le mot piscine, ses yeux s’illuminèrent car elle aimait bien nager seulement voilà, elle allait se retrouver en maillot devant lui ! Pas qu’elle ne se soit jamais montré en maillot devant un homme mais c’était Ki Min donc pas n’importe qui… Était-elle assez bien pour se montrer avec de bout de tissus sur le corps ? Mais pourquoi se poser toutes ces questions, elle se doutait qu’un jour, il la verra toute nue… Ouaaa, rien que l’idée la faisait frissonner ! Sans parler que les mains du jeune homme sur son dos n’arrangèrent pas son cas. C’est ainsi qu’elle vira au rouge et qu’elle se détacha de Ki Min pour exécuter ses ordres. Elle s’apprêtait à enlever son pull mais elle avait oublié un détail, le jeune homme était dans sa chambre.


    -Tu peux te retourner, le temps que je me change ?

    En fait, elle n’avait pas envie de le jeter dehors surtout si c’était pour rencontrer les monstres : son frère et sa sœur, sans parler de sa maman qui était une personne très curieuse. Donc, pour des mesures de sécurité, il valait mieux qu’il reste dans cette pièce si elle ne souhaitait pas le voir disparaitre du jour au lendemain.

    - Surtout, ne te retourne pas !

    Bon, c’était une menace qui ne servait à rien car s’il se retournait, ça sera trop tard de lui dire de ne pas voir puisqu’il aura vu… Vous avez suivis ? Moi non plus ! (XD)

    La jeune femme se retourna pour enfin enlever son pull puis son t-shirt qu’elle jeta au sol comme d’habitude et elle ouvrit l’armoire pour décider sur ce qu’elle allait mettre. Elle opta pour une t-shirt blanc à motif noir et une chemise blanche qu’elle laissa ouverte puis elle enleva son jogging pour enfiler une jupe noir qu’elle adorait car elle était simple mais sexy. C’était une tenue très simple mais elle n’aimait pas trop se prendre la tête, même pour un gars, Ki Min ou pas. Il devait l’accepter telle qu’elle est après tout !

    Spoiler:

    Elle se retourna vers le jeune homme, fière d’elle alors qu’il n’y a pas de quoi car tout le monde sait s’habiller ! En fait, son sourire était plutôt la preuve d’une jovialité sans pareil car elle avait son premier rencard ! Un vrai petit ami avec une vraie sortie en couple, si c’était pas merveilleux tout ça !


    -C’est bon, je suis prête !

    Elle était enfin prête pour de nouvelles aventures (oui c’est ça Soo Mee… XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:38

Bon et bien que dire…Soo Mee était vraiment surprenante. Quoi? Entre étrange et surprenante je crois que je me répète. Mais je me répète encore car j’avais dit me répéter déjà au post précédant. .Ola je m’embrouille Bo bref, que se passait il dans la chambre de ma belle? Et bien la jolie demoiselle qui était désormais ma petite amie s’était enfin décidé à se changer. le soucis c’est qu’elle décida de le faire dans cette chambre. Oui même pas dans la salle de bain ou dans le salon ou je ne sais ou. Non non, ici mais…pas devant moi car en effet, la jolie Soo Mee me demanda de me retourner pour ne pas la regarder se changer. Elle me le demanda deux fois. Je ne me voyais pas ne pas obéir à son ordre surtout qu’elle avait dit « surtout ». Bon, cela risquait d’être dur, je n’avais rien vu du magnifique corps de la demoiselle et je rêvais d’en voir un peu plus. Une épaule dénudée, des fesses rebondis ou même un morceau de sa poitrine. Wow Oscar Wilde disait que le meilleur moyen de résister à la tentation c’était d’y céder mais bon…Là c’était la femme de ma vie que j’avais sous les yeux et j’avais pas envie de tout gâcher.

Résiste, résiste, mon regarde se tourne légèrement pour revenir à sa place. Non il ne faut pas regarder… Je ne dois pas….. Bon ok…juste un petit peu, elle ne doit pas être nue vue qu’elle va garder ses sous vêtements. Ben dans ce cas? Pourquoi je peux pas regarder? Aurait elle des marques de suçon qu’elle veux me cacher? Non c’est pas son genre ! Il fallait que je regarde au moins pour vérifier. Puis peut être était elle battu par ses parents et avaient des marques de coup. Woooo je réfléchis un peu trop. Bon je regarde pas. C’est dur….Allez habille toi vite mon bébé, plus vite, je vais pas résister longtemps alllezzzzz !!!!!!!!!!! Ah… Elle a finit. Je pouvais être fière de moi je n’avais pas résisté à la tentation. J’étais vraiment content de ne pas avoir manquer a ma parole et le lui dit immédiatement.

« T’as vu, j’ai pas regardé, tu me dois un bisou pour la peine ».

Bon et bien elle était plutôt bien habillé, classique mais jolie. Bon c’était pas super sexy et je préférai la voir en décolleter et mini jupe mais après tout je n’avais rien à dire, elle était magnifique dans cette tenue. J’aimai bien cette petite jupe noire ! Sexy, j’avais déjà envie de le lui enlever. OHHHH Qu’Est-ce qu’il m’arrive la? Pas de penser perverse non mais Oh. Je dois avouer que désormais je pouvais le dire. Elle était la femme que je désirai le plus et cela je ne l’avais jamais vécu auparavant. Oui le monde changeait tout autour de moi et finalement aller plus lentement n’était pas plus mal. J’avais envie de la découvrir petit à petit, surtout si c’était sa première fois…

« Très jolie, comme toujours ».

J’attrapa mes affaires et me rhabilla avant de lui prendre la main, direction ma voiture. En faite elle n’avait pas eu l’occasion de la voire. Je me doutais de sa surprise mais elle n’était pas du genre à s’extasier devant ce genre de chose. Enfin c’Est-ce que je pense. Je souleva donc la portière qui était plutôt différente d’une voiture normale puisqu’elles s’ouvraient de bas vers le haut. Elle s’assit à côté de moi. Je pouvais voir ses cuisses, Bien musclé, des cuisses de danseuse quoi…Magnifique. Je lui fit un clin d’œil et lui déposa un baiser sur la joue.

« Quand faut y aller, faut y aller ».

Je fis résonner le moteur de ma voiture et nous partîmes vers les boutiques. Je décida de l’emmenée dans un centre commercial de luxe, ne vendant que des grandes marques Européens. Nous roulâmes une petite demie heure avant d’arriver devant cet endroit qui faisait rêver la plupart des jeunes filles de Séoul. Je lui pris la main et je confia ma voiture au voiturier et lui demanda.

« T’as besoin de quoi? Un sac Vuitton? Des lunettes de soleil Gucci? Je veux te faire plaisir bébé, prend ce que tu veux. »

Même si elle ne voulait rien je savais ce que j’allais lui acheter et elle risquait d’être surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:20

    L’amour rend aveugle, Soo mee en était la preuve puisqu’elle avait aveuglement fais confiance à Ki Min et elle avait raison. Même si elle ne savait pas qu’il avait fais des efforts surhumains pour ne pas la regarder, moi je le savais ! Ki Min semblait très fier de lui en tout cas pour réclamer un bisous pour quelque chose qu’il était obligé de faire dans tout les cas.

    -Pourquoi je te ferais un bisou, c’était une obligation avec aucune prime au bout.

    Dur notre petite Soo Mee mais c’était histoire de taquiner le jeune homme, après tout, elle n’allait pas lui donner tout ce qu’il voulait. Il ne manquait plus que ça… Enfin, elle mourait d’envie de le lui donner ce bisou mais pour le coup, elle était forte et ne fit rien de tel. Et même si elle était très satisfaite de la remarque de son petit ami, il la trouvait jolie et tant mieux sinon elle pouvait tout de suite pleurer son sort !

    -Merci !

    Elle était prête à sortir auprès de son prince charmant sur son magnifique destrier… Et quel destrier, je ne vous raconte pas ! Soo Mee était un peu en état de choc quand elle vit sa voiture, elle se doutait qu’il était riche mais là… Il devait être très très riche ! En plus, la porte s’ouvrait de haut en bas, une technologie que Soo Mee ne possédait pas, en fait, elle n’avait même pas de voiture donc rien pour comparer. Ca faisait plaisir de monter dans une belle voiture, elle avait l’impression d’être Cendrillon sauf que là, elle n’était pas dans une citrouille mais plutôt une belle voiture qui faisait tâche dans son quartier, il faut le dire. Toutes les voisines allaient parler de ça pendant des mois et disperser des ragots concernant la grande fille des Park. Mais tant pis, Soo Mee s’en fichait, avait elle fait quelque chose de mal en sortant avec un riche ?

    Après un long chemin qui s’avéra court aux yeux de la jeune danseuse puisqu’elle était avec Ki Min, ils arrivèrent dans un endroit auquel elle n’avait jamais rêvé d’aller parce qu’elle savait que c’était impossible pour elle. En plus, le jeune homme avait le droit à un voiturier et juste après il lui demandait déjà ce qu’elle voulait. Se rendait-il compte qu’elle n’avait jamais fréquenté ce genre d’endroit donc qu’elle n’y était pas habituée ? Ce qui faisait partie de sa vie depuis sa naissance ne faisait pas partie de la vie de sa dulcinée, Soo Mee aurait pu son réjouir mais elle n’avait pas besoin de tout ça.


    -Ki Min… Je n’ai pas besoin de tout ça, vraiment… Tu te donnes du mal pour moi, tu ne devrais pas.

    Elle avait dis ça sur un ton désolé mais au fond, elle ne voulait pas le blesser. Elle savait qu’il voulait lui faire plaisir et la combler de cadeaux comme le font tous les « bons » petits amis seulement voilà, Soo Mee était loin d’être matérialiste et n’avait jamais envié le train de vie des riches. Mais elle se disait qu’elle devait faire plaisir au jeune homme et pour cela, elle était prête à faire des concessions.

    -Je veux bien faire un tour… Mais ne m’offre rien ! Compris ?!

    Elle affichait un petit sourire à Ki Min avant de s’accrocher à son bras comme le ferais un vrai couple, c’était plus pratique que se promener main à main. Ils purent ainsi entrer dans ce fameux centre commercial dans lequel, les plus grandes boutiques de luxe étaient concentrées. De quoi émerveiller un peu la jeune danseuse mais pas au point de lui donner l’envie pressante d’acheter des vêtements de marques ou autre.

    -Les prix font vraiment peur…

    Elle avait murmuré cette phrase en voyant le prix d’un sac Gucci qui représentait quatre fois son salaire de serveuse, de quoi se remettre en question. Elle se demandait si les riches avaient réellement les moyens de se payer des choses pareils car si c’était le cas, ils devaient être plu riche qu’elle ne le croyait. C’était étrange pour la jeune femme car elle avait l’impression d’entrer dans un monde totalement différent et tellement privilégié mais elle préférait 100 fois plus la simplicité. Rien que Ki Min représentait toutes les riches du monde à lui seul mais elle n’osait pas lui dire, elle ne voulait pas qu’il prenne la grosse tête ! Ben quoi, elle pouvait au moins s’inquiéter de cela parce qu’il parait que les hommes changent très vite quand ils obtiennent tout ce qu’ils veulent et qu’ils vous ont sous la main. Mais au fond, quand on est amoureuse, peu importe si on est soumise tant qu’on est avec l’être que l’on aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:53

Quoi??? Même pas de bisou? J’aurais du regarder et me rincer l’œil, elle ne se laissait pas faire la petite. Il fallait que j’en fasse de même. Je ne devais pas me laisser marcher sur les pieds, Soo mee n’était pas si soumise et savait se faire respecter quand elle ne voulait pas quelque chose. Je n’avais qu’une envie, la plaquer contre le mur pour l’embrasser avec sensualité. Hors de question que je me laisse faire, je répondit l’air boudeur.

« Ben pour la peine, quand tu voudras un bisou, je te le donnerais pas et puis Na ! »

Bon c’est balo mais bon, je sais que si elle me demande un baiser, je serai obligé de céder… Ok je suis vraiment faible face à son pouvoir. Vraiment je dois le faire ! Je dois lui dire Non ! Bon bref, je vis son visage en voyant ma voiture. Elle était surprise mais cela était normal pour moi, j’avais l’habitude, je ne fis aucune réflexion et me contenta de conduire jusqu’au centre commercial.

Bon et bien nous y étions. J’avais l’habitude de ce genre d’endroits, j’y faisait mon shopping depuis tout petit. Soo Mee parut surprise, a ses yeux, je voyais qu’elle n’y avais jamais mis les pieds, que ce n’était pas son genre mais que cela était du à sa famille. Dépenser autant d’argents pour des vêtements était inconcevable pour elle et je le comprenais tout à fait. Elle me demanda de ne rien lui acheter. Je voulais bien lui obéir mais elle devait comprendre que c’était impossible pour moi. J’aimai offrir des belles choses à celles qui partageaient ma vie. Je l’avais fait pour des trainées que j’avais uniquement couchés dans mon lit, je pouvais le faire avec la femme que j’aimais. Au pire, elle pourrait revendre tout ça pour se faire de l’argent, ce n’était pas mon problème, je la fixa un instant et lui pris la main avant d’esquisser un sourire.

« Ma Chérie, sache que j’ai envie de te faire plaisir et que me promener sans acheter serait un pécher. Surtout que j’ai la plus belle femme de ce pays à mon bras. »

Je luis pris la main et l’emmena chez Louis Vuitton, le vendeur m’appelle par mon nom de famille, me souhaitant la bienvenue. Je lâcha la main de Soo Mee lui montrant les sacs à main qui était assez tendance en Corée… je m’adressa au vendeur, lui passant ma commande. Je rejoignit ensuite ma belle et déposa un baiser dans son coup. Comme je me doutais rien ne lui plaisait. Nous repassâmes devant l’entrée quand le vendeur me donna un sac plastique contenant ma commande. Je sortit ma carte bleu qui était de couleur noire…symbole d’une richesse excessive. Je tapa le code et une fois sortit je tendit le sac à Soo Mee. Il contenait un maillot de bain ainsi qu’un sac des plus classique.

Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] P20080806175559-louis-vuitton-coffee

Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vuitton_reference

« Désolé bébé mais j’ai vu que t’avais pas pris ton maillot de bain. Taille 34 je suppose non? Puis le sac à main ba…j’ai vu que t’en avais pas. Acceptes s’il te plait, cela me ferait vraiment plaisir. »

J’avais envie de lui offrir un ensemble Chanel mais je lui prendrai une autre fois. Je lui pris la main et lui proposa de choisir le programme.

« Tu veux qu’on aye boire un café ou tu veux qu’on aye se baigner ? »

Je déposa un baiser sur ses joues, serrant sa main contre la mienne pour me rappeler cette sensation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:37

    Pour la plus part des filles, c’était comme un conte de trouver un prince charmant très riche qui vous offre des milliers de cadeaux en signe de son amour mais Soo Mee n’était pas classique. Elle aimait bien les choses matérielles mais pas à ce point et elle ne voulait pas prendre goût à ce genre de choses pour le simple fait qu’elle ne serait plus elle dans ce cas là. Elle était certes difficile mais que pouvait elle faire, céder et le laisser acheter inutilement pleins de choses pour lui faire plaisir alors que ça ne sera pas l’effet voulue ? Non, elle refusait de le laisser faire mais au fond, elle ne pouvait l’empêcher d’être heureux à l’idée de la combler de telle sorte. C’était vraiment difficile pour elle de se décider alors elle vota pour le juste milieu c'est-à-dire, lui faire acheter le minimum de choses possible sinon elle allait réellement se sentir mal à l’aise. Elle n’avait rien à lui offrir et elle n’aimait pas recevoir sans donner en retour, elle trouvait ça énormément égoïste ! Mais à quoi bon réfléchir, il semblait plus têtu qu’elle, après tout, si il n’avait pas été têtu le soir de leur rencontre, ils ne seraient pas là à l’heure qu’il est. Au fond, elle devrait amplement le remercier plutôt que de se plaindre intérieurement. En plus, il n’arrêtait pas de lui envoyer des fleurs, comment pouvait elle ne pas céder ?

    -T’exagère, je suis pas la plus belle femme de ce pas…

    Elle avait un léger sourire dessiné sur son visage parce qu’au fond, il la faisait bien rire et elle était sans cesse flattée. Pourquoi ne pouvait il pas être froid un peu ? Histoire que ce soit elle qui lui court après… Oui, là c’était un fantasme un peu sadique mais qui a dit que ça devrait toujours être romantique entre eux ?

    Puis pourquoi devait-il l’amener chez Louis Vuitton en premier ? C’était extrêmement cher ! Peut être pas pour lui mais pour elle, énormément, au point que ça lui faisait tourner la tête. Normalement, une fille se serait vantée de se retrouver dans cette boutique, de ce voir offrir des fringues hors de prix par son copain mais ce n’était pas le cas de Soo Mee. Elle se contenta de le regarder choisir pour elle car elle était incapable de le faire, après tout, il semblait si connaître malgré le fait qu’il choisissait des choses à des prix exorbitants. Mais no comment… En plus, il avait une carte noir, donc encore une fois, Soo Mee ne se sentait pas à sa place, elle avait presque l’impression de se servir de lui alors que ce n’est pas du tout son intention.

    Elle s’était résigné à prendre ce qu’il lui avait acheté sans dire un mot, en fait, si elle disait « il ne fallait pas » ou « je t’avais pourtant dis que je ne voulais rien » cela n’aurait servis à rien puisque ce qui a été acheté a été acheté. Elle esquissa un sourire pour ne pas le mettre mal à l’aise, après tout, il ne pensait pas en mal et voulez seulement lui faire plaisir. Smile Soo Mee, smile…


    -Mmh… Je préfère le café d’abord… On a jamais eu le temps de discuter.

    Et elle n’avait pas tord, elle ne savait rien sur lui finalement mis à part qu’il était extrêmement riche et qu’il embrassait bien (et qu’il avait un torse à rendre malade n’importe quelle fille). Mais elle voulait tout connaître de lui, même les choses les plus insignifiantes car à ses yeux, elles ne l’étaient pas car elles faisaient parties de chaque pan de sa personnalité. Elle voulait connaître sa première histoire d’amour, sa couleur préféré, son parfum de glace préféré, tout ses tics,… Il y avait tellement à apprendre sur lui que cela la rendait dingue, elle se sentait indigne de ne rien savoir et elle voulait vite régler ce problème pour ne plus se sentir coupable.

    -On pourrait essayer une série de questions/réponses devant un bon café ?

    Elle ne savait pas s’l était réellement emballé par ce genre de choses mais ça la tenait réellement à cœur, c’était l’occasion ou jamais de le faire. Dans un autre endroit plus intime, elle savait pertinemment qu’ils ne penseraient même pas à ça et ne feront que s’embrasser, si ce n’est pas plus. Même elle admettait perdre le contrôle en sa présence mais dans un café, c’était quasiment impossible donc vive les endroits publiques quoi !

    Elle entraîna Ki Min dans un petit café du centre commercial qui devait surement proposer des boissons à des prix très élevé mais peu importe. Ce n’était qu’un café, ça ne pouvait pas être pire que le prix d’un sac ou d’un maillot Louis Vuitton. Elle prit place dans une petite table avec Ki Min afin d’attendre qu’un serveur vienne s’occuper d’eux.


    -J’ai pas encore eu l’occasion de te le demander… Mais est-ce que t’as des frères et sœurs ?

    Question à priori un peu bête mais à laquelle elle ne pouvait pas répondre malheureusement. Si elle ne savait pas de qui était composé sa famille, elle ne méritait pas d’être sa petite amie, imaginez un peu la honte si d’autres personnes le connaissaient mieux quelle ? Elle ne se le pardonnerai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:21

Lorsque nous arrivâmes chez Louis Vuitton je remarqua que Soo Mee était comme une enfant et lorsque je la rejoignit près des sacs je compris qu’elle ne faisait que regarder les prix s’effarant devant tant de luxe et d’argent gaspillé alors qu’elle et sa famille devaient avoir du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois. Je compris qu’elle serait incapable de choisir par elle-même c’est pourquoi je pris les devants. Sac à main classique, moyenne gamme mais plutôt classe et je trouvais qu’il irait bien avec ma petite amie. Lorsque nous fumes enfin sortit, elle me fit un sourire, elle était gênée et cela se voyait. Je m’arrêtta un instant et lui expliqua quelque chose qui me tenait à cœur.

« Soo Mee, tu es magnifique alors arrête de me contredire et une fille comme toi mérite de porter des vêtements de luxe. Si tu n’es pas d’accord et bien pour une fois, laisse moi choisir et décider à ta place. »

C’est alors qu’elle me proposa d’aller…Boire un café. Ola…ça sentait l’interrogatoire façon gestapo. Je détestais vraiment cela. Je n’avais rien à dire et le peu de choses que je pouvais lui dire risquaient de la blesser. J’avais franchement pas envie de parler de moi mais plutôt d’elle. Ma vie de riche bourgeois n’avait que très peu d’intérêt mais je n’eu pas le choix car Soo Mee me pris la main et m’emmena dans un café du centre commercial. Elle avait pas choisit le plus pourris… ce café français était l’un des lieux privilégiés de la jeunesse Séoulite qui a un temps sois peu d’argent. Enfin bref, c’était pas un problème en soit. Elle avait raison sur un point, on avait jamais eu le temps de discuter… Bon et bien il allait falloir que je fasse ce sacrifice pour elle. Je m’assit en face d’elle et lui pris la main et quand elle me demanda si j’avais des frères et sœur, je compris que j’allais devoir me livrer un peu plus mais si je devais parler ce serrai d’une traite. Les questions réponse non merci.

« Bébé, je déteste parler de moi alors je vais faire une exception car je t’aime . Je suis fils unique. Mon père est le propriétaire de Corea Tv, ma mère est la créatrice de la marque de maquillage « Asian Star » que tu dois connaitre. J’ai toujours grandit dans le luxe. Je n’ai jamais manqué de rien et j’ai appris à me comporter comme tel. Je n’ai jamais passé un seul moment privilégié avec mes parents et j’ai vécu entourés de gens payés pour que je devienne le meilleur dans tous les domaines. J’ai ensuite grandis et commencé à fréquenter la jet set de Séoul. Avec de l’argent, tu as tout. J’ai passé plusieurs années à jouer avec le cœur de ces demoiselles, je les aient tous amenés dans mon lit en leur faisant miroiter l’espoir qu’un jour je les épouseraient et qu’elles partageraient ma fortune. Je n’ai jamais aimé quelqu’un et je considère mes parents comme mes géniteurs, rien d’autre. Ce sont des portes monnaies ambulants et leur mort ne me ferait pas versé une seule larme. Je suis un homme mauvais Soo Mee. Quand je t’ai accosté je voulais juste jouer avec toi comme toutes les autres. Que ce soit ta première fois ou non, je m’en fichais, je voulait juste coucher avec toi pour disparaitre une fois le soleil levé. Pour la première fois de ma vie, je ressent quelque chose dans mon cœur, je ne savais pas ce que c’étais et j’ai d’abord tenté de fuir en refusant ton numéro mais mon cœur ne m’a pas laissé faire. Je t’aime Soo Mee et la seule chose qui m’importe désormais c’est que tu sois heureuse. Je sais que tu aimerai que je te parle de mon passé mais il n’y a rien de bon à en tirer et il est remplis de traitrise, d’hypocrisie, de jeux dangereux et tout un tas d’autres choses dont tu n’as pas conscience. Les gens veulent avoir de l’argent mais celui-ci conduit il au bonheur? La réponse c’est Non. Ce que je veux c’est vivre avec ta famille, les rencontrer, manger ensemble et parler de chose et d’autres comme une famille normale. Tu ne rencontreras jamais mes parents et si c’est le cas ils te chasseront. Ils me destinent à une riche héritière, une fille que je ne connais pas mais qui permettrait à mon père d’avoir encore plus d’argent. Je ne lui ferait pas ce plaisir et c’est avec toi que je veux être. Je veux juste que tu comprennes Soo Mee, je suis pas le prince charmant, je suis quelqu’un de méprisable et je comprendrai si après ça tu décidais de partir. »

Bon ba voila..ça c’était fait…Au moins elle avait eu ce qu’elle voulait. Elle savait que j’étais un pourris et un homme dangereux. Que je ne vivais que pour l’argent et la richesse et que les femmes n’étaient pour moi qu’une simple distraction. Serait elle capable de me croire au sujet de mon amour pour elle? Non avec tout ce que je lui est raconté elle pourrait penser que c’est juste un moyen pour coucher avec elle. Je l’aime vraiment cette fille et je voulais pas lui parler de ça mais devant son regard d’enfant et la chaleur de ses mains contre les miennes, je n’avais pas put lui mentir. Je n’osais même plus la regarder dans les yeux et fixait le sol. La vérité fait mal et je ne voulais pas la faire souffrir. Elle savait ce qui l’attendait et l’argent ne l’interessait pas. Elle n’avait donc rien à faire avec moi, elle se trouverait un gars gentil qui serait prendre soin d’elle. moi-même si mon amour pour elle est immense, je sais que je ne suis pas quelqu’un destiné à recevoir l’amour d’une fille comme elle. Je m’en veut soudainement mais je crois que j’ai bien fait. Je ne lui demande rien concernant sa vie car je ne sais pas encore si elle va rester ou partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:58

    Où est le mal à vouloir en connaître plus sur l’homme auquel elle avait donné son cœur ? Elle était peut être sotte de vouloir aimer de cette manière mais elle était assez intelligente pour chercher à le comprendre. Elle ne connaissait rien de lui et c’est donc pour ça qu’elle avait l’idée naïve de lui poser quelques questions dans un petit café tranquille mais elle ne pensait pas que cela se passerait ainsi. Elle ne l’avait jamais vu ainsi, certes, il parlait beaucoup mais surtout pour lui faire des compliments mais le voilà qu’il déballait une liste d’informations qui arrivaient une par une au cerveau de la jeune femme. Les mots luxe, fortune, géniteurs, demoiselles, traitrise, hypocrisie résonnaient dans sa tête comme une liste de termes négatifs qui avaient pourtant un sens pour le jeune homme. Elle savait très bien ce que signifiait être riche, elle avait déjà côtoyé certaines personnes riches, son meilleur ami était riche ! Alors elle pouvait comprendre que sous ses paroles se dégage une image de froideur. Mais elle sentit sa fierté bafouée quand il parla d’elle, son but était de coucher avec elle… Et il croyait que cela lui posait problème ? Si elle ne l’aimait pas, oui mais dans le cas présent, elle avait plutôt l’impression qu’il se donnait des raisons d’être mauvais alors qu’elle-même n’était pas parfaite. En fait, elle se sentait légèrement déçue de savoir que la raison principale pour laquelle il était venue la voir, c’était le sexe mais à la fin, cela n’avait plus aucune signification pour elle car elle n’était pas aveugle… Il l’aimait. Elle préférait être naïve et croire ça plutôt que de se morfondre à penser qu’il ne fait que l’utiliser. En fait, pleins de choses se bousculaient dans sa tête et ça en devenait infernal, alors elle préférait parler.

    -Je suis peut être naïve mais je m’en fou que ton but soit de coucher avec moi, au point où j’en suis, ça n’a pas d’importance. Utilise moi si c’est tant ce que tu désire… Mais ne te donne pas des raisons d’être mauvais ! Tu crois que je suis un ange ? Je suis une fille sûr de moi, froide et méchante, tu l’as vu des tes propres yeux ! Que tu sois née avec une cuillère en or dans ta bouche, je m’en contre fiche à un point, tu ne peux pas t’imaginer alors ne ramène pas ça sur le tapis !

    Elle prit le temps de respirer, elle avait l’impression que tout sortait dans un désordre total mais c’était réellement ce qu’elle voulait lui dire. Elle finit par avoir un petit sourire ironique avant de reprendre la parole.

    -En fait, je suis conne… Tu me dis tout ça mais ça ne me fais pas peur.

    C’est toi qui a peur, t’es incapable d’accepter ta vie alors que moi, oui… J’accepte le fais que tu sois matérialiste, j’accepte le fait que tu ai couché avec je ne sais pas combien de femmes, j’accepte le fais que tu joue avec le cœur des gens mais il y a une seule chose que je n’accepte pas… C’est que tu dis être méprisable. Juste par respect pour moi, tu ne devrais pas dire ça parce que cela signifierai que je suis méprisables de tomber amoureuse d’un être comme toi.

    Ca faisait peur comment l’ambiance entre eux avait changé mais Ki Min l’avait bien cherché. Il pensait qu’elle était faite de porcelaine et qu’elle était une pauvre cruche qui se met à pleurer à la moindre remarque désagréable ? Ca s’appelle ne pas connaître Soo Mee, sa franchise pouvait être perçue comme de la naïveté mais cela faisait sa plus grande force et Ki Min avait besoin de le comprendre. Elle était tout de même déçue qu’il lui fasse tout un speech pour ne pas avoir à répondre à ses questions.


    -Mais si c’est ce que tu veux, je ne te poserai plus de question. Mais je ne répondrais pas aux tiennes non plus.

    Ca avait le mérite d’être clair mais Soo Mee était un peu à cran, elle voulait lui faire comprendre que le chef, ce n’était ni lui ni elle. Ici, on est à égalité, quel que soit notre passé, qu’il soit bon ou mauvais. Peut être que lui aussi n’acceptait pas le fait qu’elle lui parle ainsi mais cela aussi il devait l’accepter, il y a certaines choses qui ne se disaient pas et il venait justement de dire ce qu’elle ne voulait pas entendre. L’hypocrisie et la traitrise existait autant chez les riches et les pauvres ! Pour se sortir de la misère, les pauvres étaient tellement à des pieds sous terre que de faire des crasses n’étaient plus considérées comme mauvaises à leur yeux, certains étaient prêt à vendre leur âme pour réussir… En fait, leur deux mondes étaient exactement les même mis à part que les riches cherchent à le devenir encore plus et que les pauvres cherchent à devenir riche, et cela, par n’importe quel moyen.

    Le serveur s’était enfin décidé à venir les voir après leur longue conversation, si on pouvait appeler cela ainsi.


    -Un café s’il vous plait…

    Elle regarda Ki Min pour qu’il commande à son tour, en fait, elle n’avait pas posé un regard tendre sur lui mais ce n’est pas pour autant qu’elle voulait partir. Elle avait assumé ses sentiments, elle n’allait donc pas faire marche arrière comme une lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:50

Le truc avec les femmes c’est que leur mentir n’est jamais une bonne solution mais leur dire la vérité, c’est encore pire. Je sais pas, je lui avait tout raconté, je ne lui avait rien caché, j’avais même été jusqu’à lui donner l’avis que j’avais sur moi-même. Mais non, mademoiselle me faisait tout un plat sans raison valable. En faite je comprenais pas son énervement, mais qu’elle se casse si elle est énervé, c’est bon j’ai assez honte de lui avoir sortit tout ça comme ça pour qu’elle en rajoute ensuite. Non mais vraiment, je lui avait donné le bâton pour me battre. Non mais sérieux « utilises moi tant que tu désires ». Avait elle comprit ce que je venais de dire? Elle me rabaissait à penser ça. Non je voulais pas coucher avec elle, je voulais pas non plus me servir d’elle. Quand elle raconta qu’elle était froide et toutes ces inepties, je tapa du poing sur la table élevant la voie.

« Assez ! Qu’Est-ce que tu crois Soo Mee? Que ça m’éclate de te raconter ça? Que ça redore le mythe du bad boy? Si je voulais te sauter tu serais en ce moment même dans mes bras. Je t’aime mais toi tu veux pas le comprendre, j’ai été sincère avec toi Soo Mee. Un truc que j’ai jamais été avec personne et tu me sors quoi? Des conneries. Tu sais rien de moi et toi t’es pas une fille froide, t’as juste raison de te méfier des beaux parleurs qui t’abordent en boite. Tu vois, t’es bien une fille. Tu me demandes de te parler de moi et c’est-ce que je fais. Mais au final t’es pas contente. On doit pas tout se dire quand on est en couple? Je t’ai dit tout ce que je pensais de moi et de mon passé, j’ai pas joué le fière mais toi, ça te va toujours pas. Qu’est-ce que tu veux à la fin? »

Oui là j’étais énervé, je ne comprenais pas sa réaction à vrais dire, je ne savais pas ce qu’elle voulait, elle murmura qu’elle devait être stupide car elle n’avait pas peur, je préféra ne rien dire face ç cette réflexion qui m’agaçait profondément. Je ne comprenais tout, nous passions une bonne journée et il avait fallut qu’elle agisse comme n’importe quelle femme, qu’elle me demande de parler. Non mais n’avait on pas mieux à faire? C’était pas nouveau, c’était pas vraiment polie de demander ce genre d’information a un gars qu’on vient de rencontrer. Enfin bon, elle ajouta ensuite que si je ne voulais pas lui parler de ma vie elle ne me parlerait pas de la sienne. Mais bon sang, je lui avait tout dit, il n’y avait rien d’autre à ajouter. Je ne la comprenait plus. Elle commanda un café alors que bougonnais dans mon coin. Je sortit un billet que je posa sur la table afin de régler son café et la fixa droit dans les yeux.

« Ecoutes Soo Mee, je sais pas ce qu’il te prend. Je sais pas ce à quoi tu t’attendais non plus. Je te donne mes réponses pour être mauvais parce que je le suis. Seulement je t’ai rencontré et les choses ont changés, je veux changer, je veux te rendre la vie plus belle. Je veux être le meilleur des petits copains pour toi. Seulement tu dois accepter la part d’obscurité qui se trouve en moi. Il n’y a que toi qui peux le faire. Après si tu trouves la tache trop difficile ba écoutes, ça va me briser le cœur mais va voir ailleurs, je suis pas un mec pour toi. »

Putaint j’imaginais pas qu’on puisse souffrir autant juste en prononçant quelques paroles. Mon cœur me tiraillait, il semblait se déchirer. Je voulais de nouveau sentir la chaleur de ses baisers, le poid de ses mots et revoir son sourire. Je la regarda de nouveau et murmura.

« En faite ta raison tu es froide, rien ne peux t’atteindre. Depuis ce midi j’essaye de te faire plaisir mais tu sembles passives, pire tu semble n’en avoir rien à faire. Ben oué je suis un petit bourgeois qui claque sa thune pour rendre sa copine heureuse pour qu’elle se dise dans sa tête : Mon mec m’aime et il essaye de me le prouver tous les jours. Je sais que ta vie a pas dut être simple tous les jours, on a tous souffert à différents degrés. Toi tu t’imagines que les gens relativisent. Tu vois Soo Mee, j’aurai aimer répondre une par une à toute tes questions. Tu m’aurais demandé si j’avais eu un premier amour, je t’aurai répondu que je ne faisait que me tirer des nanas. Tu aurais été heureuse? Heureuse de savoir qu’a la base je ne voulait rien d’autre que ton corps? Tu sais, les mecs aiment les nanas qui bougent bien parce que ce sont des supers bon coup. Tu crois que je suis venues te voir pour qu’elle raison Soo Mee? Oui je m’en veut, oui je t’aime mais la vérité elle est là et je te le dit cash. Je ne te prend pas pour une sotte qui ne connait rien de la vie. Je voulais juste te protéger. Maintenant tu me sors tes grandes tirades. Tu veux que je te dise quoi? Que je suis désolé? Je le suis mais cela ne changera rien. »

Je tremblais en prononçant ses parole, étais ce la rage qui m’emportait, la colere ou la peur de la perdre? Je crois que c’est les trois à la fois. Bordel pourquoi en suis-je arrivé là. J’aime cette danseuse, je l’aime plus que tout et pourtant je continue à lui parler comme cela. Je ferma les yeux un instant, je n’avais qu’une envie…partir. Seulement en faisant cela je savais que je n’avais aucune chance de la revoir. C’est pourquoi je tenta de me calmer et plongea ma tête entre mes bras. Je ne savais plus quoi faire, plus quoi dire, je me sentais different. Etais ce une larme qui coulait sur ma joue. Depuis quand n’avais-je pas pleurer? Cela faisait une éternité. Je n’osait pas la regarder car j’avais trop honte de mes paroles, de ma vie, de mon passé, de ma manière d’agir. Je me contenta de murmurer tout bas…

« je veux pas te perdre, je t’aime trop… »

C’était sortit tout seul, une dernière parole avant d’atteindre le point de non retour, une dernière chance, une dernière larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:34

    Elle s’était emporté parce qu’elle était elle et aussi parce qu’elle n’aimait pas le voir ainsi, c’est comme si il disait de sa vie qu’elle était inutile. Elle était contente d’être celle qui a tout changé mais au fond, elle ne voulait pas qu’il se sente coupable d’avoir eu plusieurs conquêtes avant elle. En fait, elle voulait tout simplement qu’il voit les choses positives de sa vie, c’est pour cela qu’elle s’était énervée.

    Mais à quoi cela a servit ? A se défouler sur lui, à mettre une barrière entre eux et à se défendre ? Non, elle n’avait pas été égoïste cette fois, elle avait horreur à l’idée qu’il ai une mauvaise image de lui et c’est pour ça qu’elle était devenue méchante. Et il l’avait mal pris, même très mal et elle pouvait le comprendre au fond mais cela n’effaça pas la rage qu’il y avait en elle. Mais au fond, elle n’était pas parfaite, il y avait certaines choses qu’elle ne pouvait pas comprendre et accepter, et Ki Min venait surement de se rendre compte de son mauvais côté. Elle était plutôt satisfaite d’elle, elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle était une gentille fille, toute timide, avec des pulsions, non, elle voulait qu’il sache qu’elle était froide, méchante et très chiante par moment.

    Mais au fur et à mesure qu’elle l’écoutait, elle se sentait légèrement blessée pour lui mais sa fierté voulait qu’elle ne montre rien. Vous savez, beaucoup de gens n’aiment pas montrer qu’ils ont tord, c’était un peu ça pour Soo Mee. De toute manière, quoi que les deux pensent, ils étaient en tords et paradoxalement, ils avaient raisons. Alors à quoi bon se battre pour un oui ou un non ? Parce qu’ils étaient éperdument amoureux l’un de l’autre ! Si elle n’avait aucun intérêt pour lui, elle ne se serait pas mise dans cet état, surtout que ce qui l’importait le plus, c’est la façon dont il se voyait. Elle pensait à elle qu’en second plan, il passait avant tout. Et son petit cœur était douloureux, elle ne voulait pas lui faire du mal mais il semblait souffrir par sa faute… Des fois, elle aimerait mettre son caractère de côté et arrêter d’élever la voix pour des choses qui ne lui plaisent pas mais elle ne voulait pas changer… Pourtant elle le devait si elle ne voulait pas que ce genre de situation se reproduise, il faisait des efforts après tout, il l’avait dit de sa propre voix, il avait avoué tout ce qu’il considérait comme vice et elle se devait d’être plus douce avec lui.

    Elle était anéantit quand elle le vit plonger sa tête entre ses bras, elle avait l’impression d’avoir dépassé les bornes et elle se sentait terriblement coupable. Elle avait bien l’impression d’être sans cœur comparé à lui, elle ne collectionnait pas les hommes pour les jeter mais elle était pire que ces filles là. Alors, face à elle, Ki Min était innocent, en tout cas, plus innocent qu’il ne le pensait… Elle approcha sa chaise de celle du jeune homme en posant sa main sur son épaule et en penchant son visage vers le sien, enfouit entre ses bras.


    -Ki Min… Pardon.

    Et elle le pensait, en fait, même si toutes ses paroles étaient toutes la vérité, elle était prête à avouer être en tord. Tout ça par amour et tout cela pour ne pas le blesser un peu plus car elle ne voulait pas gâcher son bonheur. Elle se savait parfois égoïste mais elle avait atteins le paroxysme de la bêtise aujourd’hui.

    Elle déposa un baiser sur la tête de Ki Min pour se faire pardonner même si elle savait que ce qui était dis était dis mais elle ne pouvait rester sans rien faire. Elle devait elle aussi faire des efforts si elle souhaitait que leur couple marche et si elle ne voulait pas qu’ils souffrent au final.


    -Je ferais des efforts, je sais que j’ai été dure mais ça n’arrivera plus… Parce que je t’aime.

    Il était un peu mal tombé parce que en matière de relationnel, elle n’était pas la meilleure mais comme on dit, il y a un début à tout et peut être que Ki Min allait lui permettre d’arranger ce petit défaut de la jeune femme. Elle enlaça le jeune homme et posa sa tête sur son dos, elle voulait qu’il oublie le malentendu qu’ils venaient d’avoir car c’était totalement bête, ils se prenaient la tête pour rien au fond.

    -On a eu notre première dispute de couple… C’est pas cool ça ?

    Elle eu un petit rire nerveux car elle n’était pas sûre que cela amuse autant son petit ami mais elle voulait détendre l’atmosphère, il devait oublier la peine qu’il venait d’avoir par sa faute et reprendre du poil de la bête.

    -Et si on allait à la piscine… T’as pas envie de me voir en maillot de bain ?

    Là, elle jouait avec les sentiments mais elle était au moins sûre que cela intéresse le jeune homme, même elle avait envie de se rincer l’œil un peu. Pourquoi ça ne serait que les hommes qui en profitent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:29

On dit des femmes qu’elles sont bornés et égoïstes, je pense que c’est tout à fait le cas mais j’ai la chance d’aimer quelqu’un qui sait ravaler sa fierté et admettre ses erreurs. Toi et moi nous ressemblons tant, nous sommes fait l’un pour l’autre ma colombe. Quand j’étais gosse je rêvais de la princesse des comte de fée, je ne l’ai jamais vu venir, toutes les princesses que j’avais rencontré n’étaient que de simples courtisanes à la croupe respectable. J’étais en face de la Cendrillon des temps modernes. Une femme qui a le cœur pure et pourtant si noire, l’innocence pervertit, la bonté d’âme, mon âme sœur. Je réfléchis peut être un peu trop et me fait probablement des films, j’idéalise peut être un petit peu trop ce petit bout de femme en face de moi qui s’en veux d’avoir été si direct. Je sais que tu ne veux pas que je crache sur mon passé mais crois moi, il vaut mieux. Je m’imagine dans plusieurs années, accroché à ton bras et accueillant la vie comme elle vient et non comme je veux qu’elle soit. La richesse rend egocentrique et l’amour vous rend vos sentiments, c’est comme ça que je vois les choses.

Lorsqu’elle s’excuse, mon cœur semble aller mieux, les nœuds qui le faisaient tant de souffrir semblent se défaire. J’entend la seule chose que je voulais entendre, c’est une véritable délivrance. Une chaise bouge,, elle se rapproche de moi, je peux de nouveau sentir son parfum si exquis. Sa main vint se déposer sur mon épaule et elle sembla se rapprocher de moi, j’émit un léger tressaillement. Je ne peux décrire l’émotion que supplantait mon corps. Je n’avais qu’une envie, me relever et la prendre dans mes bras mais pour une raison, j’en était incapable. Elle déposa alors un baiser sur ma tête. Tais ce la fin des hostilités? Après tout, ne dis on pas que Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat. C’est alors qu’elle murmura les mots qu’il fallait ce « je t’aime » que je lui avais demandé de me dire plusieurs fois. Etais ce pour me faire plaisir? J’en doute, elle semblait vraiment sincère dans ses propos. Je releva alors la tête et la pris dans mes bras sans dire le moindre mot, j’étais si bien contre elle que voulais rester le restant de ma vie ainsi.

Notre première dispute de couple? C’est vrais, elle avait raison et j’esquissa un léger sourire. Elle avait le don de dire tout ce que je voulais entendre. D’bord ce fut ses excuses, ensuite son amour pour moi et enfin là, le mot « couple ». Toujours contre elle, je répondit.

« Oui mais on va y éviter de retenter l’expérience, je me sent si mal lorsque je suis loin de toi. »

Puis ce fut la phrase pleine de sensualité, vraiment elle savait y faire, lisait elle en moi comme dans un livre? Ce qui sauve les femmes, c'est que pour lire dans leur âme, il faut regarder leurs yeux et quand je la fixe, je ne peut que me laisser aller à contempler ce magnifique regard. J’aime ses yeux, son expression faciale, ses cheveux et sa façon de dire els choses. Quand je vous disait que j’avais en face de moi la femme parfaite. Je releva la tête et la fixa dans les yeux.

« Toi en maillot de bain? Tu veux que je tombe dans les pommes? Puis…si tu me refais une dannse dans cette tenue, tu me fais avoir une attaque cardiaque immédiatement. Au moins, je peux dire que je mourrais heureux. Enfin bref, je dois être fort et être capable de regarder ! »

Bon ok j’allais mieux et ma petite phrase l’expliquait clairement. Je lui pris la main et déposa un baiser dessus avant de lui gober la bouche pour l’embrasser. Entre temps le serveur était revenue avec le café de mademoiselle et il attendait comme un crétin que j’ai terminé de l’embrasser. Ben il pouvait attendre longtemps car ces lèvres m’avaient tellement manqués que je savourais tout cela avec délectation. Il posa le café et j’en commanda un autre avant de lui murmurer tendrement.

« Avant d’avoir le bonheur de te voir en maillot de bain, parle moi de toi et cette fois, pas de dispute. J’ai envie d’en savoir plus sur la femme que j’aime. »

Je tenais toujours sa main et la fixait amoureusement…Cette femme était vraiment étrange mais que voulait vous l’amour rend différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:51

    Soo Mee est une fille de caractère et elle l’avait clairement montré, il était difficile pour elle de faire des concessions et de s’excuser car elle n’avait pas sa langue dans la poche quand elle était énervée. Mais voilà, Ki Min semblait tellement touché par ce qu’elle avait dit qu’il n’y avait pas d’autre solution mis à part s’excuser, elle se sentait énormément coupable d’avoir été si cruelle avec lui. Elle était capable de mettre sa fierté de côté pour lui, chose qu’elle n’aurait pas fais pour n’importe qui, il avait donc de l’importance pour elle, bien plus qu’il ne pense.

    Elle voulait être plus douce avec lui et enlever cette barrière qu’elle avait dressée entre eux, elle avait cet énorme défaut de devenir froide par moment mais elle se savait incapable de changer ce vice. Par contre, elle pouvait combler le fossé en agissant de manière plus calme après, en se montrant plus gentille. Elle faisait d’énorme effort mais elle était satisfaite ainsi parce que tant qu’elle rendait Ki Min heureux, tout irai bien. Et elle avait réussit à atteindre son but puisqu’il semblait aller mieux, il était tellement bien ainsi que le voir bouder paraissait étrange.

    Elle espérait susciter l’intérêt du jeune homme en lui proposant d’aller à la piscine et c’était le cas. Tous les hommes étaient pareils et il n’y avait pas besoin d’avoir une tonne d’ex-copains pour le savoir, ils étaient tous pervers et ne dites pas le contraire. Il s’était mis à déballer une tonne de chose sur le fait de la voir en maillot de bain que c’était extrêmement comique pour la jeune femme, il devait vraiment être intéressé par le sujet pour que cela l’inspire autant.


    -Je peux dire pareil tu sais !

    Ben quoi ? Elle aussi aurait très bien pu tomber dans les pommes en le voyant à moitié nue mais il parait qu’être en maillot, c’est pas la même chose qu’être en sous-vêtement. On peut dire ce qu’on veut mais le résultat est le même : des gens à moitié nue ! M’enfin, ce n’était plus le moment de réfléchir puisque cet accro de copain était déjà en train de l’embrasser, à croire qu’ils s’étaient quitté pendant des lustres… Les petites disputes ont finalement de bons effets sur les relations. Le pauvre serveur attendait patiemment qu’ils finissent leur « trucs » de couple et Ki Min pu enfin commander un café, Soo Mee était bien contente de ne pas être seule. Sinon, elle passerait pour la fille que ne pense qu’à boire ou manger en contraste à lui. Oui, oui, les filles n’aiment pas passer pour des grosses gourmandes alors qu’elles le sont, quoi qu’elles fassent et sur tout les niveaux.

    Ki Min semblait toujours vouloir des choses sur elle mais elle lui avait pourtant dit qu’elle ne dirait rien mais plutôt que de déclencher une autre guerre, elle se résigna car elle n’avait pas le choix.


    -Je suis définitivement soumise à tes demandes, c’est déprimant…

    Elle disait ça avec un peu d’ironie mais au fond, c’était vrai, qu’elle fasse la femme forte ne sert à rien car au final, c’était lui qui avait le pouvoir. Mais au fond, c’était une sensation agréable que d’être le sexe faible mais ne croyez pas qu’il avait tout les droits sur elle hein !

    -Bon… Qu’est ce que je pourrais dire d’intéressant… Je suis une naine mais t’as du t’en apercevoir… J’aime bien manger du chocolat… Heuu quoi d’autre… J’adore l’hiver parce que la neige c’est trop bien ! Et je suis une grande sentimentale même si ça ne se voit pas.

    Bon, rien de bien important pour lui mais pour elle oui, les petits détails, c’était bien de les connaître ! En fait, c’était le genre d’informations que les hommes oubliaient très facilement mais il avait intérêt de les retenir sinon... Sinon rien, elle réfléchira plus tard à la punition. En parlant de détail, Soo Mee tenta l’impossible :

    -J’peux quand même te poser une petite, mais alors une très petite question… C’est quoi ta couleur préféré ?

    No comment… Elle avait dit ça avec un intérêt qui faisait peur mais au fond, ce n’était pas si bête que ça. Imaginez qu’il adore la couleur verte et qu’elle lui offre un t-shirt bleue ! C’était fatal… Pour elle mais peut être pas pour lui mais les points de vues n’étaient pas les même car elle était une femme et lui un homme.

    -Tu sais, les femmes aiment bien savoir des détails qui ont l’air de servir à rien mais qui, au final, ne sont pas si inutiles que ça…

    Elle cherchait le moyen de se justifier mais ça ne changeait rien, c’était le genre de questions qui faisaient la particularité des femmes. Elles étaient minutieuses et avait le soucis du détail sur n’importe quel plan parce qu’au final c’était toujours ça qui touchait la personne d’en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:35

Petite Soo Mee, tu ne comprends à quel point tes excuses m’ont touchés. Je n’ai pas mémoire que quelqu’un se soit excusé sans que j’ai eu besoin d’user la violence. Je ne regrette rien finalement, être avec elle est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé et je me surprend moi-même. Habituellement, j’aurais abandonné pas mal de chose pour voir une demoiselle dans ce genre de maillots. Je l’imaginais, elle devait être parfaite en maillot, surtout que celui que j’ai choisit est plutôt sexy tout en restant classe. Pas question qu’elle mette un maillot une pièce, elle n’a pas 12 ans… puis moi aussi j’ai un jolie maillot et je ne doutais pas que Soo Mee était quelque peu perverse. On imagine qu’uniquement les mecs ne pensent qu’à ça mais au final, nous sommes tous pareils. Ba oué, la petite demoiselle n’avait pas l’air de se plaindre de me voir me déshabiller devant elle. Mais ma petite amie étair quelqu’un de sincère et elle me l’avoua presque en me disant qu’elle pouvait dire pareil, je passa mes mains dans ses cheveux et esquissa un sourire.

« Tu as déjà vu l’essentiel non? Quoique tu préfère quoi? Un Short de bain très large ou quelque chose de plus…rétrécit? »

Ben oué entre le slip de bain et le short, il y avait une différence notable… Mis à part le confort je crois que je n’ai pas besoin d’expliquer… Je sais très bien ce qu’elle veux. Mais passons, c’est amusant que nous ayons cette complicité alors que c’est la première fois qu’on se parle vraiment. Bon on c’était disputé aussi et finalement elle ne voulait pas répondre à mes questions. Il ne fallut qu’un regard tristounet de ma part pour qu’elle se laisse aller. Soumise à ma volonté? Pas tant que ça mais ça fait plaisir à entendre.

« Je crois que nous sommes mutuellement soumis l’un à l’autre. »

Chocolat, bataille de boules de neige et film à l’eau de rose. Bon je crois que ma petite amie est en faite une enfant. C’est mignon je trouve et ça me donne encore plus envie de la prendre dans mes bras. Non mais vous imaginez? C’est trop mimi !!!! Bon note pour plupart, lui faire importer du chocolat de suisse, non parce que bon en Asie, le choco c’est quand même bien immonde. Elle me posa une question. Ma couleur préféré… je la fixa et esquissa un sourire.

« Ben dans mes vêtements j’aime le noir car ça amincit mais sinon au niveau des couleurs…ben j’aime le bleu et toi bébé, le rose? »

Ben oué vu ses délires chocolats, neige et love story, le rose allait de paire. Enfin la voire en rose ne me dérangeait pas outre mesure, je trouvais ça mignon. Par compte, il allait falloir qu’elle s’habille plus sexy car…ben oué j’aime bien quoi…Je suis un homme aussi ! Bon pas trop non plus quand on sors, j’ai pas envie que des gros porcs la matte. Et oui je suis compliqué, mais bon, je suis un homme…Alors c’est ça le genre de questions qu’elle voulait me poser? Je m’étais imaginé des choses importantes pas de simples banalités qui en faite lui permettrait de mieux cerner ma personnalité. Soo Me était vraiment une fille intelligente, je lui fit un clin d’œil.

« Non c’est pas une banalité, je répondrai à toutes tes questions dorénavant mon bébé. Et toi? Mis à part manger et jouer dehors… Tu aimes faire quoi? Moi j’aime bien aller au Karaoké et chanter jusqu’au matin autour d’un verre de Whisky. Mais pour toi on va remplacer l’alcool par du jus de fruit. »

J’avais bien compris qu’elle n’aimait pas boire. Bon c’était pas très amusant là-dessus mais c’était une petite amie que je voulais, pas une pote. Puis après tout c’était pas plus mal, ça fera baisser ma consommation personnelle. Je lui demanda quand même.

« Sinon, tu aimes bien le maillot et le sac? Répond moi sincèrement que je ne t’offre pas quelque chose que tu n’aimes pas pour notre prochaine rencontre. »

Je lui pris la main et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:35

    On dit que les gens les plus pervers sont en fait les personnes les plus innocentes, ça devait être le cas de Soo Mee sans doute mais aussi celui de Ki Min car quoi que l’on dise, il était plus innocent qu’il ne le montrait. Heureusement qu’elle ne buvait pas son café quand il lui posa une question concernant son maillot, le mot « rétrécit » l’aurait tout de suite étouffé. En fait, c’est surtout parce qu’elle avait imaginé la chose et que c’était carrément gênant mais elle préférait passer ça sous silence.

    -Je préfère quand même le short.

    Au moins c’était clair. Mais vous savez, les versions plus « rétrécit » comme l’avait dit Ki Min étaient beaucoup trop… Enfin ça mettait trop en valeur vous savez quoi alors il valait mieux éviter.

    Elle était ravie d’entendre qu’ils étaient soumis l’un à l’autre parce que ça signifiait qu’il n’était pas un grand macho même s’il en avait l’air et qu’elle pouvait le soumettre à ses désirs. C’était très satisfaisant de savoir ça comme ça elle pourra lui faire faire ce qu’elle voulait, elle ne savait pas encore quoi mais elle trouvera bien ! Ouai, elle était un peu sadique mais qui aime bien châtie bien après tout ! Mais pour l’instant, concentrons nous sur la couleur préféré de Ki Min voyons, c’était ultra important, vous ne saviez pas à quel point. Alors comme ça il aimait le noir et le bleue, si Soo Mee avait un bloc note, elle aurait tout de suite noté l’information mais heureusement pour elle, elle avait un cerveau ! (LOL) Non, très sérieusement, ça lui évitera de lui offrir un pantalon rose ou bien des chaussettes mauves. Mais elle fut très déçue qu’il pense qu’elle aime le rose, certes, elle était une fille mais elle ne devait pas aimer le rose pour autant !


    -Pas du tout… Je préfère le vert.

    Le vert c’est beau, ça représente la nature et la nature, c’est magnifique, c’est rafraichissant, c’est FRESH quoi. En fait, le vert, c’était à la fois une couleur flashi et une couleur qui représente un élément non créé par l’homme, ça mettait de bonne humeur et ça faisait penser au printemps. M’enfin, elle ne lui en voulait pas pour autant d’avoir des idées reçues car après tout, les filles sont des personnes compliqués. Mais au fond, sa question était un peu bête mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne l’aurait pas posé, tout simplement parce qu’elle aime les choses simples et qu’il n’était pas près à parler de choses plus personnelles. Mais voilà que maintenant, il disait vouloir répondre à toutes ses questions… Les hommes sont compliqués aussi, des fois ils ne savent pas ce qu’ils veulent mais elle ne fit pas la remarque à Ki Min, elle voulait éviter de le contrarier de nouveau. Mais elle était contente qu’il lui fasse au moins part de ses passe temps où le mot « Whisky » se glissa, pas qu’elle ai quelque chose contre les hommes qui boient mais ça devait vraiment être un détail auquel le jeune homme tenait… Mais le coup du jus d’orange lui rappela la soirée de leur rencontre, c’était assez comique la façon dont il avait jeté son verre d’alcool pour plaire à la danseuse quand on y pense… Mais encore une fois, la jeune femme garda ça pour elle, les hommes n’aiment pas être rabaissés.

    -Ecoute, tu peux boire ton whisky, je vais pas te supprimer ta boisson préféré… Perso, je préfère danser 24h/24h quand je ne boss pas.

    Et c’était la strict vérité, même à la JRM, elle ne faisait que ça ou du moins elle s’arrangeait pour, parce que le chant, c’était un peu plus difficile pour elle. Le travail lui prenait pas mal de temps mais quand elle avait l’occasion, elle dansait même hors de ses cours de danse tout simplement parce qu’elle adorait ça.

    Puis il ramena les achats d’aujourd’hui au tapis… Elle n’avait rien dit pour ne pas le mettre mal à l’aise mais puisqu’il y tenait vraiment, autant dire ce qu’elle pense.


    -Ecoute, te dire que ces choses sont moches seraient un mensonge, je suis une fille après tout… Mais le luxe et moi, c’est pas encore ça, faut que je m’y habitue… Tu comprends ?

    C’est vrai, elle trouvait que les cadeaux de Ki Min étaient très beaux mais leur prix était tellement exorbitant que cela ne plaisait pas à Soo Mee. Que Ki Min soit le plus grand milliardaire de Corée importe peu, elle ne voulait pas être gâtée de la sorte mais elle savait qu’elle devait s’y faire parce que Ki Min n’allait pas abandonner sa fortune pour elle. Puis au fond, ce n’était pas plus autant mal pour elle quia avait vécu dans la misère, profiter un peu du luxe, c’était peut être pas mal… Mauvaise Soo Mee, ne te laisse pas emporter par le mal !

    -T’es pas pressé d’aller à la piscine ?

    En fait, ça donnait plus l’impression que c’était elle la pressée dans l’histoire mais la piscine était toujours synonyme à amusement. Surtout avec lui, elle ne doutait pas une seconde qu’il allait l’embêter mais c’était ça qui était intéressant ! Puis, c’était relaxant l’eau, ça permettait de détendre les muscles il parait, elle en avait peut être besoin après sa journée de stress la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:48

Femme….je vous aime. Non Pas de musique, surtout que Julien clerc…moyen quoi. Il y a plus romantique qu’on on est en 2010. Soo Mee préférait les shorts? Ah Bon? Était elle normalement constitué ou faisait elle sa timide? Un short de bain? C’était pas mal quand on avait 13 ans ou pour aller faire les pissoux à Lacanau Beach avec sa planche de surf mais sinon..; C’était pas géniale. Déjà Est-ce que j’en avais un? Surement oui mais était il encore à ma taille? En plus il était complètement démodé avec des grosses fleurs genre Hawaii. J’allais passer pour un crétin devant mon bébé d’amour. Bon après tout, c’était pas si grave puisqu’elle allait me faire le plaisir de porter le maillot que je lui avait offert et ça me faisait plaisir. Ben oué nous les hommes on aime bien offrir des cadeaux mais quand la fille aime pas ben sa nous démotive alors on arrête et puis quelques mois plus tard la fille te fait une crise que tu lui offre jamais rien. Si si c’est typiquement féminin, ne vous cacher pas derrière….derrière quoi d’ailleurs. Je sais pas mais arrêtez de vous cacher. En tout les cas, Soo Mee n’aimait pas la rose. C’était dommage, le rose c’est mimi ! Puis ya des ensembles roses très sexy chez Prada. Bref vert…couleur de l’espoir de la nature mais également de la nouvelle collection automne hiver Chanel. Karl Lagerfeld, je t’aime tu m’aides clairement là ! Enfin bref, je la regarda et lui fit de nouveau un sourire, oui j’aimais sourire en ce moment.

« Le vert? C’est pas commun. Plutôt pomme ou plutôt bouteille? Ou même kaki? T’aime les uniformes militaires aussi? Ce genre de pantalon est plutôt à la mode chez les danseuses. »

Les uniformes !!!!! Mon rêve. Oh on arrête avec ça, il y a des enfants qui lisent. Enfin je sais pas qui irait lire notre topic mais si tu es en train de lire, oui toi ! Ben je te fais une dédicace. Reprenons ! Mon café venait d’arriver. Tiens d’ailleurs Soo Mee boit du café? C’est pas géniale ça, elle aurait du prendre un chocolat chaud. Peut être que je lui est fait peur et qu’elle a pas osée prendre autre chose. Ben oui quand je dis boire un café c’est pas forcement obligatoire de boire ça… bref je fais du hors sujet en trombe la. Dans tous les cas, elle ne voulait pas m’empêcher de boire du Whisky. Ma boisson préféré. Bébé, tu ne comprends pas les caprices de la bourgeoisie.

« Ma boisson préférée c’est le champagne, il est à la fois, surprenant, pétillant et dangereux quand on le secoue trop, comme une femme en faite »

Ben oué faut pas déconner. Quoiqu’un Bon Chivas Regal, douze and d’âge, je dis pas non, c’est assez agréable au gout et avec de la glace c’est encore meilleur. Ah non on noit pas un aussi bon Whisky avec cette saloperie yankee qu’est le coca. Enfin elle préférait danser toute la journée, j’esquissa un sourire.

« Tu me referas une autre private danse? »

Chibi eyes…..s’il t’euuuuu plaiiiiiit.Bon donc oui, elle n’avait pas l’habitude du luxe et je la comprenais, je me contenta d’hocher la tête, ce n’était pas le moment de la rabaisser alors qu’elle faisait des efforts pour ce fondre dans mon monde. C’est alors qu’elle me demanda si je n’étais pas pressé d’aller à la piscine. Mademoiselle Soo Me voulait elle faire de l’aqua gym? En tout les cas elle avait vraiment envie de se baigner. je n’ai pas dit qu’elle était pressé de voir mes belles cuisses ! Non je parle de nager tout ça tout ça. J’esquissa donc un sourire et déposa l’argent des deux cafés ainsi qu’un généreux pourboire avant de lui prendre la main direction…ma voiture. Lui prendre la main était un véritable bonheur et la voire assi à côté de moi dans cette luxueuse Lamborghini me plaisait. Nous n’étions pas si loin de chez moi. Après tout…C’était normal que les magasins pour bourgeois ne soient pas loin de leurs immenses villas. Si ma voiture l’avait choquée, je ne pouvais imaginer ce qu’elle penserait en voyant ou j’habitait. Nous passâmes devant une immense vila et je sortit une telecomande afin d’ouvrir le portail. En entrant, elle pouvait voir la maison familiale.

Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] 3411361

« Comme je te l’es dit, mes parents ne sont jamais là, on peut dire que j’habite seul ici… enfin il y a des domestiques. Je veux surtout pas que tu te sentes mal. Tu es ma petite amie et il est normal que tu viennes chez moi, tu ne pense pas? Puis je suis aller chez toi, soyons communiste des visites de maisons familiales. »

Je rentra la voiture dans le garage. La Ferrari de mon paternel n’était plus là, il avait du partir bosser. Je pris la main de Soo mee et l’invita à me suivre. Je m’assit sur un transat au bord de la piscine et murmura doucement.

« La piscine est chauffé… je meure d’envie de t’envoyer dedans immédiatement mais dans ce cas je n’aurait pas le plaisir de te voir en maillot de bain et ce serait dommage ! »

Je la fit venir sur mes genoux avant de l’embrasser avec plaisir...pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:25

    Pourquoi une fille n’aurait pas le droit d’aimer le vert dites-moi ? Non, le rose est une couleur qui a été imposé comme convention et elle n’est pas la couleur favorite des filles de manière universelle. Désolé de vous casser le mythe mais il faut le dire un jour, c’est comme quand on vous dit que le père noël existe pas, on vit très bien après ça. M’enfin, il était plus innocent qu’elle ne le pensait, à croire que toutes les filles aimaient le rose et que le vert n’était pas une couleur très apprécié. Je veux crier erreur !

    -Plutôt vert pomme, ça met de meilleure humeur… Concernant les pantalons militaires, je dois en avoir un mais je le porte pas tout les jours…

    En fait, il n’avait pas réellement tord, les danseuses aimaient ce genre de pantalon mais elle ne peut pas dire qu’elle aime spécialement ça, c’était un pantalon comme les autres… Qu’elle portait parfois pour danser. M’enfin, à quoi servait ce débat sur les pantalons militaires, ça n’a rien d’intéressant, du moins pour Soo Mee. Mais au moins, ils apprenaient à se connaitre ! Par exemple, il semblerait que la boisson préféré de Ki Min n’est pas le whisky mais plutôt le champagne… La comparaison avec la femme la fit bien rire mais il avait bien raison au fond, elle avait presque l’impression qu’il faisait particulièrement référence à elle, mais ce n’était qu’une impression.

    Il était vraiment obsédé ce mec mais elle pouvait le comprendre, elle était tellement belle… Ironie bien sûr ! M’enfin, si le fait que Soo Mee danse pour lui le plaisait tant que ça, pourquoi pas mais il va falloir la mettre en condition pour qu’elle le fasse.


    -T’es devenu accro aux privates danses toi ? J’en ferai peut être une… Mais va falloir me prouver que tu le veux vraiment !

    Voilà qu’elle se remettait à jouer à son petit jeu, celui de lui faire tourner la tête mais c’était plus fort qu’elle ! L’expression « chassez le naturel, il revient » pouvait même s’appliquer puisque depuis qu’elle connaissait Ki Min, c’était toujours la même histoire. Elle aimait le voir languir et devenir accro à elle mais c’était réciproque.

    Petit tour en voiture numéro pour aller dans la maison du jeune homme, maison qu’elle savait déjà grandiose puisqu’il était riche. Elle appréhendait déjà le fait de voir la villa dans laquelle il vivait et elle se demandait comment pouvait être son milieu de vie. Il faut dire que si elle était assise sur une chaise, elle en serait tombée à l’instant où elle a vu la maison car elle était immense, très belle et très luxueuse. Enfin rien d’étonnant mais la voir en vrai comme ça, ça faisait pas le même effet que les mots pour la décrire donc autant s’arrêter ici dans la description de la demeure.


    -Oui oui, si tu dis que c’est normal… C’est un peu grand non ?

    Elle était un peu désolée pour lui que ses parents ne soient pas énormement présents, il devait se sentir terriblement seul même s’il avait des domestiques car ce n’est pas la même chose. Soo Mee n’avait vécu que pour sa famille alors c’était inconcevable de vivre sans elle, elle ressentait un peu de douleur pour lui mais elle ne préférait pas en parler. Elle savait pertinemment que c’était le genre de sujet qu’il n’aimera pas aborder.

    Après avoir garé la voiture dans le garage, Ki Min s’était installé sur un transat et invita Soo Mee à faire de même, chose qu’elle s’empressa de faire. Elle ne voulait pas se rebeller contre son homme après leur petite dispute de tout à l’heure.


    -De un, tu as raison… De deux, je porte un t-shirt blanc et une chemise blanche alors je ne préfère pas que tu me jette dans l’eau ainsi… Sinon tu sais ce que ça signifie.

    En gros, il verrait son soutien-gorge, pas que ce ne soit pas glamour mais on n’était pas dans un clip américain. Soo Mee n’avait pas envie de dévoiler ses dessous de cette manière même si ça pouvait paraitre très sensuel. M’enfin, de la sensualité, il y en avait suffisamment dans leur couple pour s’embrasser à tout va mais la jeune danseuse n’allait pas se plaindre, c’est pas comme si elle se sentait forcé, au contraire, s’il n’avait pas voulu, c’est elle qui l’aurait forcé pour changer.

    -Dis, si on continue de s’embrasser ainsi, tu ne va jamais me voir en maillot et on ne va jamais se baigner dans cette grande piscine et tu n’aura jamais ton show privé…

    Elle jouait un peu avec les sentiments du jeune homme mais c’était le but recherché, susciter l’intérêt de l’homme de cette manière était très jouissif. Elle se leva et lui tendit la main pour l’inciter à la prendre.

    -Tu peux me montrer où je dois me changer ? Je connais pas vraiment ta maison…

    Même pas du tout ma petite ! Donc comme une enfant qui découvre, elle avait besoin que son copain l’emmène dans la maison et qui la guide mais ne vous inquiétez, elle ne comptait pas lui demander de l’aider à enfiler son maillot, elle était assez grande pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:05

Vraiment quelle discutions… nous étions en train de parler des treillis militaires et de leur confort pour la danse. Très intéressant n’Est-ce pas? Bon ok c’était pas franchement un sujet de couple mais plutôt de filles. Bon au moins, Soo Mee ne s’attarda pas trop à ce sujet, elle semblait du même avis que moi, nous aurions le temps de reparler de cela à un autre moment et beaucoup plus tard. Puis bon, le vert pomme était donc sa couleur préféré. Pas banal mais plutôt agréable comme couleur bien que je préférai les filles en noir et blanc..comme là en faite. Bon la prochaine fois, on oublie la chemise et on fait péter le décolleté. Je l’ai déjà dit? Ben je le redis ! Puis c’est tout !

Elle souligna ensuite mon attachement à ses danses privées, j’avais envie de lui rappeler qu’elle était une des meilleurs danseuses qui soient et que n’importe quel mec qu’il soit catholique pratiquant ou père de famille en aurait été dingue. Un tel torrent de sensualité, cela promettait des moments magiques, vraiment ce petit bout de femme qu’était Soo Mee était véritablement une femme parfaite. Bon pas tout à fait mais quand on est amoureux, les defaults on les mets de côtés, leur importance est bien moins grande. Je fit la moue et lui répondit.

« Tu es joueuse ma petite Soo Mee, fais attention que le grand méchant loup ne t’attrape pas. »

Bon oui le grand méchant loup c’était moi…Et si elle jouait à son petit jeux genre « nonne j’ai pas envie » ben…je serai dans l’obligation d’arrêter également de danser pour elle. Il deviendrait interdit de caresser mon torse. Et oui c’est la vie. Bon Ok, je céderai à un moment ou à un autre. Cette fille avait trop de pouvoirs sur moi, cela en devenait même dangereux mais ce sont les plus belles roses qui ont le plus d’épines. Elle était en faite comme le plus grand changement que je n’avais jamais ressentit. Elle savait que l’argent permettait d’avoir tout facilement et me faisait quelques provocations pour me rappeler que cette fois, il allait falloir que je sois un bon petit ami pour pouvoir en profiter.

Lorsque nous arrivâmes chez moi, je remarqua dans son regard sa fascination pour une demeure aussi luxueuse. Il était normale qu’elle soit surprise et je ne pris pas cela pour de l’intérêt mais plutôt pour de la surprise. Beaucoup de filles s’intéressaient à mon argent et j’avais bien la preuve qu’elle s’en moquait complètement. Elle me fit la remarque sur la taille et je parut different presque nostalgique et je déclara avec une certaine lassitude.

« C’est beaucoup trop grand…Des fois je me sent vraiment seul, cette demeure me fait parfois même froid dans le dos. Enfin la journée c’est plutôt agréable. La nuit, sans toi c’est triste. »

Il n’y avait là aucune allusion perverse, je me contentais de lui expliquer que je me sentait parfois seul et que désormais qu’elle était là, cette sensation allait s’amplifier avec le temps. Enfin, ce n’était pas le moment de me plaindre, elle était avec moi et je devais profiter de sa présence à mes côtés. J’avais vu ou elle habitait et je me doutais de sa proximité avec sa famille. Après tout, même leurs chambres étaient petites et sans grand confort mais cela m’importait peu. J’aimai bien sa chambre, elle était à son image. Un peu dérangé mais tellement accueillante.

Lorsque je proposa de l’envoyer dans la piscine elle me rappela quelque chose auquel je n’avais pas pensée, la transparence des vêtements blancs. Non mais Oh, ou était donc passé mon esprit de pervers? L’avais perdu en chemin en rencontrant Soo Mee? Tout cela n’allait pas, je devais vraiment me reprendre en main. Je remarqua tout de même que ma belle aimait bien provoquer une certaine excitation chez moi comme si elle voulait que je la désire encore plus. Elle ne pouvait pas imaginer combien je revais de passer un moment plus intime avec elle mais je devais avouer que je voulais que ce moment soit très romantique et magique. Ce sentimentalisme ne me ressemblait pas pourtant mais disons que quand vous aimez quelqu’un vous voulez que tout soit parfait.

« Oh oui et je ne voudrais pas que belle maman vienne me tuer pour avoir vu sa fille en soutient gorge. »

Toujours prendre ça avec humour, je n’étais pas non plus un chien ne pensant qu’a la voir nue… faut pas exagérer, si c’était le cas je l’aurais regarder se changer. Elle devait avoir une image de moi assez bizarre concernant la nudité étant donné qu’elle savait désormais que j’avais l’habitude des femmes. Me faire tourner en bourrique devait l’amuser. Elle se leva alors me demandant ou elle pouvait se changer. je pris donc sa main et ouvra les volets coulissant de la véranda. Il y avait plusieurs salles de bains au rez de chaussé et je lui fit signe d’entrer dans l’une d’entre elle, lui donnant le sac avec son maillot par la même occasion. Je ferma la porte et fila dans ma chambre pour mettre mon short de blanc à fleur… ridicule mais bon, elle ne voulait pas me voir en slip de bain… bon ba du coup, comme j’étais un rapide, j’alla m’installer sur un transat, attendant Soo Mee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo