JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:42

    C’est bien d’aimer mais c’était encore mieux de provoquer celui qu’on aime, Soo Mee prenait un malin plaisir à faire de tel. Peut être parce qu’elle aimait jouer avec les sous-entendus et que cela apportait un peu de piquant mais elle ne pouvait réellement dire la raison du pourquoi, c’était ainsi c’est tout. Il s’en était rendue compte et l’avait légèrement menacé mais au fond, c’est ce qu’elle cherchait, le méchant loup mais chut, ne le dites pas. Jouer à chien et chat, c’était passionnant, bien plus que de parler de choses plates pour faire des choses plates comme les vieux couples quoi. Non, eux, ils étaient encore jeunes, curieux et pleins d’hormones à dépenser alors forcement, ça changé du tout au tout. Sans parler qu’ils étaient amoureux, là c’était carrément l’explosion des sentiments avec celle des envies, pas besoin de vous faire un dessin.

    M’enfin, elle ne pensait pas qu’à ça la jeunette, son pauvre chéri se sentait souvent seul et elle avait pour but de le réconforter ou même mieux, de le rendre moins seul au monde ou du moins dans cette demeure. Vivre ici ne devrait pas être un calvaire pour lui mais plutôt de purs moments de relaxement donc elle était touché par cet homme qui avait l’air d’un enfant cherchant sa maman à l’instant même où il finit sa phrase.


    -Je pourrais te tenir compagnie de temps en temps si tu te sens si seul, je te chanterai des berceuses pour faire dodo.

    Elle pouvait se sentir désolé de finir sa phrase de manière comique mais il valait mieux rire que pleurer comme on dit, et elle pouvait ainsi faire sourire Ki Min. Puis le coup des vêtements blanc avait l’air de pas mal lui plaire, elle n’aurait pas dû en parler mais elle lui faisait confiance, il avait beaucoup trop de respect pour elle pour la jeter à l’eau ainsi, enfin elle espérait… Il avait plus peur de sa mère que d’elle, si ce n’était pas révoltant ça !

    Ne nous attardons pas sur ça et attaquons nous à la scène que vous attendez tous ! Ah si vous croyez que je vous ai pas capté petit bande de voyeur qui lisent ce sujet ! Pour en revenir à nos tourtereaux, ils étaient donc rentrer dans la maison qui était autant splendide de l’intérieur que de l’extérieur, rien à dire de plus sinon ça serait trop long. Ki Min lui indiqua une salle de bain dans laquelle elle pouvait se changer et il la quitta car oui, il ne comptait pas l’aider à enfiler son maillot !

    Bon, cela faisait pas mal de minutes que Soo Mee se regardait dans le miroir et elle n’osait pas sortir. Ce maillot n’avait pas beaucoup de tissus en fait, et puis elle ressemblait à une femme de pouvoir très riche, pas de quoi la mettre à l’aise quoi. Non franchement, elle préférait qu’il voit son soutien-gorge… Mais au même temps, elle ne voulait pas le décevoir alors elle ouvrit la porte de la salle de bain et sortit d’abord sa tête pour vérifier que personne n’était là. Elle fit des petits pas pour atteindre les volets… Là, c’est le beug ! En fait, à partir du moment où elle sort, il la verra, si elle reste ici, il ne la verra pas… Ouaa, tu as dû beaucoup réfléchir Soo Mee pour trouver ça ! Bon on prend son courage à deux mains et deux pieds et deux tout ce que tu veux, et on sort de la maison pour se montrer à l’Homme.

    Soo Mee était sortit de manière tellement timide qu’elle aurait pu être confondu avec un chat qui longe les murs, mais c’était plutôt gracieux vu ainsi. Ki Min arborait un short au style Hawaï et Soo Mee trouvait ça comique sur lui, ce n’était pas vraiment son style mais au même temps, c’était mignon. Il avait respecté son choix en choix de maillot donc elle pouvait le récompenser.


    -Très jolie ton maillot, ça te donne un autre genre…

    Elle ne se moquait pas de lui… A peine quoi ! Si on peut pas rigoler… Mais lui aussi il pouvait rire et se moquer d’elle parce que son petit corps n’était couvert que d’un 2 pièces qui faisait plus penser à une tenue d’Eve mais évitons de parler d’un sujet sensible aux yeux de Soo Mee.

    -Ca te dérange pas que je me jette tout de suite dans l’eau, histoire de me cacher un peu.

    Pourquoi faisait-elle sa timide tout d’un coup ? Je vous réponds : pourquoi, elle n’a pas le droit ? Entre le fait de se comporter comme une tigresse avec son copain et se dénuder pour la première devant lui, c’était pas la même chose. Alors la jeune danse vint s’asseoir au bord de l’eau pour sentir la chaleur du bout de ses pieds avant de glisser entière dans l’eau. C’était un réel bonheur, mieux qu’un jacuzzi malgré qu’elle n’en ai jamais essayé, c’était une question d’intuition féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:09

Soo Mee, quel nom magnifique n’Est-ce pas? Moi j’aime beaucoup, ça change des « Sun ou autre Hye ». Moi je trouve ça jolie, ça a une petite connotation perverse qui fait rire au début mai qui au final s’avère être quelque chose de sympathique. Un prénom que l’on retient bien et que l’on prononce avec plaisir. Vraiment je devais aller féliciter belle maman d’avoir d’aussi bon gouts. En tous les cas, ma douce princesse proposa de passer plusieurs nuits avec moi, de temps à autre bien évidemment pour me chanter une berceuse, n’allez pas penser autre chose, vous avez vraiment l’esprit mal placé ! En tous les cas, rien que le fait de la sentir près de moi me réconforterais. J’avais envie qu’elle soit toujours près de moi et l’entendre chanter devait être quelque chose d’assez magnifique, je lui fit un sourire et me contenta de lui dire.

« Merci .»

Ensuite je l’accompagna pour se changer, j’espérais qu’elle ne se sentent pas trop timide et vu le temps qu’elle prenait, j’imagine qu’elle devait réfléchir sérieusement au faite de sortir dans cette tenue. Après tout, se mettre en maillot de bain c’est quelque chose de normal mais devant son petit ami c’est toujours un peu difficile. Je la comprenais et si au final elle m’avait dit qu’elle ne voulait plus, je n’aurait pas broncher. Non par compte, elle aurait finit toute habillée dans la piscine mais ça c’est une autre histoire… En tout les cas, j’entendit le loquet de la salle de bain se lever. Ainsi elle allait sortir? J’attendis encore quelques instants avant de la voir sortir, elle paraissait un peu gênée mais je resta bloqué devant elle. Son corps était magnifique. Absence totale de ventre, de jolies formes, pas de cellulites : parfaite. Elle se moqua un peu de mon maillot mais après tout, c’est elle qui l’avait voulut.

« Ben j’avais quelque chose de plus…moulant assortit à ton maillot de bain mais tu préférais un short. Tu vois je t’obéis. Par compte toi…que dire. Je ne pense pas qu’il y ai un seul mot dans notre vocabulaire pour exprimer combien tu es belle. Si je n’étais pas déjà amoureux de toi je deviendrai ton esclave ! Quoique…petit ami et esclave c’est pas si eloigné non? »

J’éclata de rire et déposa un baiser sur son front avant qu’elle m’annonce vouloir se jeter à l’eau, je la laissa faire et quand je tourna le tête et que je la vis entrer dans l’eau je remarqua que je pouvais voir ses fesses….OH MY GOD. Le vendeur c’était planté. Je lui avait demandé la version maillot de bain pas bikini… oh la boulette elle allait me prendre pour un pervers. Par compte mon souffle c’était coupé, son arriere train était magnifique non mais franchement, je crois pas qu’il y ai de mots pour le décrire. Perfection, c’est tout. La danse c’est quand même vachement utile pour sculpter son corps. Bon cette fut disparut rapidement quand elle entra dans l’eau de manière svelte et sexy. Je la suivit sauf que comme un mec je fit la traditionnelle…bombe humaine. Me balançant dans l’eau éclatant les alentours.ben après tout j’avais envie de m’amuser. Lorsque je releva ma tête je la chercha du regard avant de la rejoindre et de murmurer.

« Tu me crois si je te dis que j’avais demandé la version maillot et pas bikini? En tous les cas, tu n’as pas a être timide, tu es celle que……je veux couler ! »

Je déposa main sur la tête de Soo Mee qui plongea dans l’eau sous la force de mon bras. J’avais envie de m’amuser. Les baisers et autre pouvaient venir plus tard…En faite j’avais envie de la mettre à l’aise et rien de telle que de jouer tel des enfants dans cette piscine que je n’avais jamais trouvé aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:43

    Il pouvait dire qu’elle était belle et tout le tralala qui va avec, cela ne changera pas le fait qu’elle se sentait mal à l’aise là-dedans mais il faut faire des concessions pour faire plaisir à l’homme qu’on aime. Elle en avait fait alors il avait intérêt d’être gentil et de lui prouver son amour, sinon elle ne lui parlera plus, enfin juste pendant une minute parce que sinon c’était impossible pour elle.

    La piscine, c’étai bien pour se cacher quand on est à moitié nue, même si on voyait tout de manière déformé, il n’y avait pas les détails visibles hors de l’eau. Donc la piscine était l’amie des défauts et cela réjouissait Soo Mee car malgré ce que pense Ki Min, son corps avait des imperfection notable a ses yeux. Il finira par le remarquer quand ils seront plus intimes et il ne cessera de lui rappeler, c’est toujours ainsi que ça se finit dans les couples. Rien qu’à l’idée d’y penser, la jeune danseuse en voulait déjà à son copain qui n’avait pourtant encore rien fait mais elle faisait de lé prévention de l’énervement. Ces femmes franchement…

    Il était un vrai bourrin, aucune class, il aurait pu faire quelque chose de moins flagrant que de se jeter dans l’eau ainsi. A cause de lui, elle s’était reçue une bonne bouffé d’eau dans la face… Merci, franchement merci ! En plus, il venait lui dire qu’il n’avait pas choisit la version bikini au départ… Si elle avait su, elle n’aurait pas porté cette chose, elle se sentait encore plus honteuse !

    Mais je ne vous raconte pas comment ses yeux sont sortis de leur orbites quand il déclara qu’il voulait la faire couler, le mauvais garçon allait le payer. Elle se retrouva la tête sous l’eau pendant quelque seconde avant de ressortir, elle ressembler à un poisson qui venait de sortir de l’eau mais c’était pas très gracieux. C’était la faute de ce gamin de copain, il n’avait rien trouvé de mieux à faire, elle le pensait plus mature mais puisque c’est ce qu’il voulait… En fait il y avait un problème…


    -C’est pas gentil, t’es un homme et t’as de la force, j’peux pas me mesurer à toi.

    Il fallait qu’elle trouve une solution pour se venger parce qu’à ce stade elle n’arrivait à rien à part se noyer elle-même en voulait essayer de noyer Ki Min. Il était beaucoup trop fort pour elle et elle devait s’avouer vaincue mais sa fierté ne lui permettait pas et puis elle aimait bien ce jeu au fond… C’était joyeux et relaxant, finis les soucis de maillots au point où elle en était après tout.

    Soo Mee avait longuement réfléchit aux meilleurs moyens de faire faiblir le jeune homme et elle ne voyait qu’une seule idée qui ne l’enchantait pas… Non, si elle arrivait à le faire , elle deviendrait clairement une fille sans gêne mais au fond, il n’y avait que ce genre choses qui faisaient fléchir les hommes et donc Ki Min. Non autant continuer la méthode classique, c'est-à-dire ESSAYER de le noyer même si elle se fatiguait pour rien au point que son rire finissait par ressemblait à des pleures de petites filles. Non, Soo Mee soit forte et prouve le que tu peux le faire ! You can ! Malheureusement pour elle, il aurait mieux fallut pour elle qu’elle arrête tout de suite de se venger sur lui parce que tout s’est retourné contre elle… Je ne vous raconte même pas la honte qu’elle a ressentit quand elle se rendit compte que le haut de son maillot s’était barré à cause d’un mouvement brusque de Ki Min… Bien sûr, elle avait immédiatement plaqué ses mains sur sa poitrine mais c’était comique à voir pour nous, pas pour elle. Elle était rouge comme une pivoine, son visage décrivait sa panique et elle était incapable de remettre son haut qui flottait à moitié sur l’eau parce que ses deux mains étaient occupées à faire autre chose. Si elle était une fille très sensible, à l’heure qu’il est, elle serait au bord des larmes mais elle se retenait parce que la honte était plus dominante qu’autre chose. Non parce que voyez vous, elle était devant un homme qui était son copain, elle ne pensait pas qu’il verrait sa poitrine d’aussi tôt. Tout ça à cause de ce foutu bikini de luxe qui montre ses fesses, autant se mettre nue, ça revenait au même !


    -Je crois que tu va devoir m’aider… Je peux pas attraper le haut…

    Elle avait dis cela d’une petite voix tremblante et elle espérait que Ki Min soit compatissant parce que franchement, c’était pas très drôle pour elle. Quand elle sera capable de se mettre nue devant lui, ils pourront faire des baignades nocturnes autant qu’il le souhaite mais c’était pas pour tout de suite. Elle risquait de faire des cauchemars ce soir en repensant à cette scène et elle ressentait déjà la fatigue qu’elle aura le matin. Pourquoi ce genre de chose devait il arriver ? Il manquait plus que le bas se barre et c’est la totale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:34

Bon je suis un peu un gamin mais c’est pour la bonne cause, je voyais ma petite chérie raser les murs, elle était gênée de se montrer ainsi. Bon ok elle portait un Bikini qui ne cachait finalement pas grand-chose, c’était de ma faute, j’aurai du vérifier avant… En même temps, quand je lui avait offert, elle n’avait pas spécialement regardé ce maillot de bain et si elle m’avait dit que c’était trop….gênant on aurait put faire un échange. Stupide vendeur ! Enfin je devrai le remercier car la seule chose que je peux dire c’est que j’ai la chance d’être en short sinon elle aurait vu que cela ne me laissait pas de marbre, vous aurez compris pourquoi je vais pas détailler plus. Bon en tout les cas, le meilleur moyen de lui changer les idées c’était de faire le mariole devant elle. Au lieu de faire un beau plongeant digne d’une sirène, je m’étais balancé à l’eau tel un gamin, l’éclaboussant. Lorsque je refit surface j’éclata de rire avant de la rejoindre pour finalement la couler.

La au moins, j’étais sure qu’elle oublierait un petit moment ce petit maillot de bain pour tenter de se venger eet cela ne loupa pas. D’abord, elle commença à se plaindre, oui une femme qui ne râle pas, c’est pas vraiment une femme. Comme quoi, j’avais plus de force qu’elle, que c’était pas juste. La vie est injuste mon bébé tu devrais le savoir, enfin là il n’y avait pas à en faire tout un plat, elle avait bu la tasse, rien de vraiment grave. Puis la voir si surprise me faisait plaisir, elle qui me voyait surement comme quelqu’un de trop sérieux, ma gaminerie ressortait à son contact. Puis bon, ce petit maillot Vuitton lui allait comme un gant, elle était trop sexy ! Une private danse avec ça et je l’épouse immédiatement. Ou alors je meurs d’une crise cardiaque, c’est à voir. Je lui fit un grand sourire avant de lui répondre ironiquement.

« Pour compenser la force physique des hommes, Dieu a donné à la femme une plus grande intelligence, a toi de t’en servir ! »

Oué c’était facile de dire ç et je voyais dans les yeux de Soo Mee, le regard d’une revancharde,, elle était en train de réfléchir à comment me couler. Finalement elle opta pour la brutalité, cherchant à me déstabiliser. Je faisait attention à ne pas lui faire male et la coula plusieurs fois durant ses tentatives. La dernière fut presque une réussite mais finalement je me remis en place avant que ma tête finisse au fond de l’eau. J’éclata de rire avant de la regarder. Oh..;Je la fixait, je ne pouvait plus bouger, si elle voulait me couler maintenant elle aurait put le faire, j’étais choqué, j’aurais du détourner le regard mais là c’était plus de la surprise que de la perversion. Elle n’avait plus son haut de maillot. Pour la première fois je put découvrir sa poitrine. Et qu’elle poitrine… Bon c’était pas non plus le big size, elle était asiatique et n’était pas passé par l’hôpital de chirurgie comme tant de Coréennes. Non là c’était 100% naturel, bon ce n’était pas trop petit, rassurer vous, c’était à la bonne taille. Quand je vous disait qu’elle était parfaite… Enfin, en tous les cas elle parut surprise de me voir ainsi. J’essaya de lui expliquer et je commença à bégayer.

« Eu….Sooo….Meee…ben….eu…ton….enfin….t-t-t-t-t-ton Mai…..mai…mai…llot »

Je pointa du doigt sa poitrine et les yeux de Soo Mee s’écarquillèrent, elle cacha immédiatement ses seins avec ses mains. Bon j’avais tout vu, c’était un peu tard mais bon, je comprenais que désormais elle se sente vraiment gênée. La pour le coup…je savais que ça allait me retomber une nouvelle fois sur le coin de la figure. Les femmes aiment bien trouver un coupable…Non pleure pas Soo Mee…enfin vu comment tu as réagis au resto t’es loin d’être la fille sensible que tu t’évertues a me faire croire. Tu me demanda alors de t’aider…Ben…Ok. Je ramassa alors le haut de son maillot et passa derrière elle. Hum son dos…trop jolie, ses épaules étaient d’une sensualité…j’avais envie de lui faire mille et un massage mais je crois que ce n’était vraiment pas le moment. Je passa donc derrière elle et lui passa le devant du maillot qu’elle disposa sur sa poitrine. Je m’occupa cette fois de lui faire un double nœud. Bon ok c’était pas un beau nœud mais au moins celui là allait tenir… Pour la rassurer, je vint passer mes bras sur ses épaules et la serra contre moi. Je murmura doucement.

« Désolé bébé, c’est ma faute, je tenais vraiment à ce que tu porter ce maillot. »


Ben c’est vrai-je me sentait un peu con pour le coup…j’avais pas voulut qu’elle porte un maillot une pièce et l’avait presque forcée à porter celui la. Du coup, quand elle l’avait essayé dans la salle de bain elle avait dut avoir la tremblote et mal faire son nœud… Ah oué mais là, je cherchais le baton pour me faire battre car je ne doutais pas un instant qu’elle allait m’en vouloir. Je plongea alors la tête sous l’eau pour réaparaitre devant elle.

« Je m’avoues vaincue Princesse Soo Mee, vous pouvez me couler autant de fois que vous le voudrez. »

On ça faisait un peu gamin comme proposition de sentence mais après tout n’avait elle pas perdue son haut en essayant de me couler? Au moins elle aurait une petite satisfaction…enfin, j’espère. Puis bon on pouvait toujours dire que le destin s'en était mélée et l'avait aider à surpasser sa peur d'être vue nue...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:23

    Je crois que c’est le cauchemar de toutes les filles que le haut du maillot se barre, malheureusement pour elles, ça arrivait souvent avec les maillots actuels ! La pauvre Soo Mee était l’une d’elle puisque ce fameux Vuitton de mer** avait décidé qu’il ne tiendrait pas, certes, elle l’avait un peu cherché en se battant avec Ki Min mais le vrai fautif dans tout ça, c’était lui ! C’était lui qui l’avait amené dans ces boutiques de luxe, c’était lui qui avait choisit ce maillot, c’était lui qui l’avait fait sentir coupable au point qu’elle s’était dis qu’elle devait porter ces bouts de tissus pour lui faire plaisir et c’était lui qui lui avait arraché le haut ! Il ne l’avait pas fais exprès mais ce qui est fait est fait, un point c’est tout. Au point où elle en était, elle devrait peut être arrêté de se plaindre mais c’était impossible, elle avait besoin de se mettre dans cet état pour se soulager un peu de la honte qu’elle avait eu.

    Le réel problème c’était que Ki Min avait tout vu, ce qu’elle considérait comme des piqures de moustique avaient été pendant de brèves secondes à l’air libre pour le plus grand plaisir de son copain. Enfin lui aussi avait été surpris sur le coup mais quand il y repensera, il sourira, elle en était sûr. Mais il avait le mérite d’être gentil et de l’aider, il s’était mis derrière elle pour l’aider à remettre le maillot, cette fois-ci, si ça ne tenait pas, elle portera plainte contre Vuitton… Ouai, elle pouvait déjà dire qu’elle avait perdu le procès. En fait, elle devait déjà se venger contre Ki Min mais elle avait finit par constater que la force n’était pas la meilleure solution surtout pour qu’au final, c’est elle qui prend.


    -Désolé, désolé… Jusqu’à quand tu va être désolé ? Je t’en veux.

    Dure la petite Soo Mee mais d’un côté, avec mon statut de femme, je la comprends parfaitement. Ce n’est pas pareil de se retrouver avec la poitrine à l’air dans la piscine plutôt que dans le lit, c’était moins intime quoi. Et il croit quand se laissant faire, elle lui pardonnera ? Laissez moi rire, ne lui parlez plus de faire couler quelqu’un, ça allait devenir une allergie.

    -J’ai plus envie de te faire couler…

    On pouvait presque dire qu’elle boudait mais ce n’était pas sa faute, le coup du maillot allait rester graver pour le restant de sa vie. Vous imaginez si les domestiques l’ont vu ? Ils peuvent bien se cacher derrière les fenêtres à rire en cœur de la copine de leur maître et commenter sur le fait qu’elle était bête. Ben tant pis, se morfondre sur cet épisode de sa vie ne servait à rien et elle devait avancer, facile à dire mais à faire…

    La jeune femme fit dos à Ki Min pour s’approcher de la bordure de la piscine et y pose son menton, elle n’avait plus envie de jouer surtout si c’est pour qu’elle soit la victime numéro un. Quoi qu’elle fasse Ki Min n’en sera jamais une, elle était vaincu, c’était elle l’esclave dans l’histoire.


    -Plus envie de jouer… C’est nul. JE suis nulle…

    Très déprimant tout ça… Mais si saviez ce que Soo Mee avait derrière la tête, vous la trouveriez diaboliquement intelligente mais elle avait le droit à sa revanche de manière équitable. Donc, quand Mister Kim s’approcha d’elle, elle s’était retourné et l’avait carrément assommé pour l’enfoncer sous l’eau. Pourquoi tout ça alors qu’il lui avait proposé de le couler ? Tout simplement parce qu’elle n’aimait pas quand c’était trop facile, si elle l’avait coulé de cette manière, elle aurait gardé sa position de faible, chose qu’elle ne voulait pas. Alors cette fois-ci, elle avait réussit par ses propres moyens à le noyer comme il lui avait de façon si facile. Elle avait beau être sportive, un homme reste un homme alors c’était toujours aussi difficile de les battre du point de vue physique.

    -Je t’ai bien eu ! Tu l’as dis toi-même, Dieu a donné une plus grande intelligence à la femme.

    Elle était fière d’elle et ça se voyait avec son sourire de sadique, c’était bien de souffrir les autres, si on pouvait appeler ça de la souffrance. A ses yeux, ils étaient à présent quittes à moins qu’il ne recommence son manège, si c’est le cas, elle n’avait plus d’autre moyen de revanche… A moins qu’elle ne fasse le coup du « j’enlève le haut de mon maillot » mais vous savez très bien que c’était impossible, la diversion c’est bien mais pas à ce point là donc on se passera de ça.

    -Ca t’apprendra !

    Elle lui avait tiré la langue histoire de le narguer un peu et parce qu’elle aimait bien se moquer de lui, il était tellement mignon avec les cheveux mouillés… Elle n’avait pas d’idée perverse du tout, c’était juste mignon, c’est tout, il ne faut pas déformer les propos de la jeune danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:05

Vous voyez, quand je vous dis que les femmes cherchent toujours un responsable, vous en avez la preuve ! Elle m’en voulait en plus, la c’était carrément de l’acharnement… Bon ok je comprenais qu’elle m’en veuille mais il ne fallait pas pousser non plus, j’avais pas fait exprès… Après tout, les femmes sont ainsi faites… Puis bon, elle était mimi quand elle était énervée. Puis je la trouvais très jolie, plus le temps passait et plus je développais un fantasme sur son nombril. Drôle d’idées n’Est-ce pas. Ben je le trouvais très jolie sur son petit ventre tout plat. J’imaginais qu’elle devait avoir des abdos a force de s’entrainer. Bon on va pas décrire tout ça pendant une heure non plus… Elle m’en voulait et pi c’st tout, je comprenais qu’elle est un peu honte et puis ça devrait bien arriver un jour. Puis étant asiatique elle devait comme toutes les asiatiques, complexer sur sa poitrine, du coup ben c’était réglé ! Plus besoin d’avoir peur du jour ou elle devrait se mettre à nu… Bon c’était peut être un peu prématuré mais j’avais envie qu’elle s’aime comme elle est, chose impossible pour une femme.

Maintenant, mademoiselle Park avait envie de bouder, elle ne voulait plus me couler, elle avait juste envie d’être seule et elle se posa contre le bord de la piscine. Fouttut femme caractériel ! Elle déclara que c’était nulle et qu’elle l’était aussi. Mais euuu pourquoi? Parce que son maillot de bain c’était détaché? Parce qu’elle avait été trop lente à cacher sa poitrine avec ses mains? Parce qu’elle avait pas fait d’opération pour les faire grossir? Non mais je sais pas moi, on me dis rien… Donc forcement, normal, je m’approche d’elle pour la rassurer, lui dire que c’est une fille géniale enfin le coup classique…

« Mais bébé dis pas ça tu ….. »

Oh la traitresse, même pas eu le temps de finir ma phrase que je sentit sa main sur mes cheveux, enfonçant tout mon visage sous l’eau. Elle avait refusé ma proposition pour le faire d’elle-même au moment ou je m’y attendais le moins. Et après c’est moi qu’on traite de gamin. Non mais je vous jure… Et en plus j’eu le droit à sa moquerie, reprenant la phrase que je lui avait dites plus tôt… Ajoutant un « ça t’apprendra ». Mais sincèrement ça m’apprendra à quoi? A la couler? A lui faire confiance? A la mater? Je crois que c’est l’ensemble en faite. Elle me tira la langue au moment ou je ressortais de l’eau…très malin…franchement. Bon et bien…ma vengeance serait terrible.

« Je t’avais prévenu, je me met en mode grand méchant loup. »

Je m’approcha d’elle et déposa mes mains sur ses épaules. Je mis mes jambes entre les siennes pour lui faire un croche patte et peser de tout mon poids afin qu’elle coule. J’en profita alors pour couler avec elle et l’embrasser sous l’eau. C’était rigolo ! Un baiser de poisson ! Je l’aida à remonter à la surface avant d’éclater de rire et de la regarder dans les yeux.

« T’aime les bisous de poissons? Ou tu préfères ceux la? »

Je me jeta sur ses lèvres, passant mes mains dans son dos, mon baiser était un peu plus fougueux qu’a l’accoutumé, je mêlais passion tendresse et intensité, lui gobant presque la langue. Ben oui, cela faisait longtemps qu’on c’était pas embrassé. Elle était dans mes bras et cela me faisait plaisir puis…Parce que j’avais toujours en travers de la gorge sa tromperie, je tira légèrement sur la ficelle de son haut de maillot de bain afin de défaire le nœud. celui-ci tomba de nouveau à l’eau. Je plaqua alors mon torse contre sa poitrine afin que personne ne puisse la voire, même pas moi, je n’avait jamais ressentit une telle sensation, je me sentais bien, je me sentais vivant, dans les bras de la femme que j’aimais. et je murmura.

« Te sentir contre moi est le plus beau des cadeaux que tu puisses m’offrir. On peux rester ainsi un moment? C’est agréable… »

Oui vous l’aurez reconnu, la fin de ma phrase n’était pas de moi mais de Soo Mee. Elle l’avait murmuré dans sa chambre quand elle avait posée sa tête contre mon torse. Là, dans mes bras, sentant son corps brulant contre le miens et l’embrassant avec plaisir, je me sentait bien. Notre dispute dans le café avait totalement disparu, seul comptait un mot « ensemble ». Et c’est cela que je voulais retenir de cette journée. Etre avec elle était plus qu’un cadeau du ciel mais une bénédiction…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:03

    Bien sûr qu’elle était gamine, il ne fallait pas demander aux femmes d’être tout le temps sérieuses, elles aussi aimaient bien agir comme des enfants. Soo Mee avait surtout envie de ce venger et elle avait élaboré tout ce plan pour y arriver, forcement ça avait marché parce que Ki Min était un homme faible. Les femmes au pouvoir quoi ! Non franchement, il l’avait mérité, la justice devait être faite de la manière la plus juste possible et pas parce qu’il voulait volontiers se faire noyer. Mais il ne semblait pas content pour autant, en fait, il refusait de perdre et tout ce qu’il avait fait subir à Soo Mee un peu avant ne semblait pas suffire. C’est pourquoi il l’avait menacé, comme si elle avait peur du grand méchant loup… Avait-il oublié qu’elle aussi savait se défendre ?!

    Et quelle défense ! Elle avait déjà la tête sous l’eau après le croche patte de Ki Min mais encore une fois, il pouvait remercier sa force parce qu’il n’avait pas agit avec intelligence, comme elle quoi. Mais au fond, elle ne lui en voulait pas tellement parce que les baisers sous l’eau, c’est super romantique, elle avait vu ça dans pleins de films à l’eau de rose et ça faisait plaisir de vivre ça en direct. Ca n’avait pas duré longtemps mais c’était une super expérience, du moins pour Soo Mee après Ki Min, on ne sait pas… Il appelait ça des bisous poissons, du coup, il avait cassé tout le romantisme. Mais elle n’avait même pas eu le temps de reprendre qu’il l’embrassa une nouvelle fois de manière tellement passionnelle qu’elle croyait que son cœur allait s’arrêter à l’instant même où il posa ses lèvres sur les siennes.

    Soo Mee ne sentit même pas la main de Ki Min qui défaisait la ficelle du haut de son maillot tellement elle était absorbé par leur baiser et que plus rien autour ne comptait. Mais je peux vous dure qu’elle avait finit par s’en rendre compte quand elle sentit sa poitrine contre son torse, il avait fais cela avec tellement de douceur qu’elle en fut surprise. Mais vous croyez qu’elle s’était arrêtée de l’embrasser pour autant ? Les baisers de Ki Min étaient plus forts que tout puis c’était quand même une sensation agréable, ça avait le don de remonter la température dans le corps de la jeune danseuse. Puis il en avait fait la requête alors elle ne pouvait refuser, tant qu’il était bien, elle l’était aussi…

    En fait, s’ils continuaient à s’embrasser ainsi dans cette tenue, ils allaient finir par faire des bêtises ! C’était très sexy de faire ça dans la piscine mais on n’était là pour filmer un film pornographique ou érotique, comme vous voulez mais vous aviez compris à quoi je voulais en venir. Concernant Soo Mee, cette position ne lui déplaisait pas mais elle avait peur de perdre le contrôle et elle se demandait si c’était le cas de son copain.


    -Si on reste ainsi… Ca risque de déraper….

    Elle était sincère comme fille, elle disait les choses telles qu’elles étaient car c’était toujours mieux que se taire. Et Ki Min devait sans doute être en accord avec elle surtout qu’il parait que les hommes ont plus de mal à se contenir. Si c’était le cas, ça devait être horrible compte tenu qu’elle avait déjà du mal mais elle ne voulait pas ça, ici. Elle ne pensait pas être prête pour ce genre de choses et pourtant, son corps ne semblait pas du même avis puisqu’elle se sentait réellement bouillir de l’intérieur. En fait, le torse du jeune homme était tellement musclé que ça faisait effet sur son petit corps, c’était assez impressionnant et ça attisait la curiosité mais Soo Mee se retenait de ne pas le toucher car sinon, le résultat serait fatal. Elle se contentait de l’enlacer et de l’embrasser en essayant de ne rien faire d’autre… Ca demandait beaucoup de concentration pour la jeune femme parce quand on embrasse quelqu’un, on a bien envie de laisser glisser ses lèvres sur autres choses que ses lèvres… Mais elle ne devait pas sinon cela aurait pour signification qu’elle voulait le faire et Ki Min… Ben Ki Min auraient fait ce que les hommes font de ce cas là, pas besoin de vous l’expliquer. En fait, elle se demandait ce dont elle avait réellement envie mais sans doute pas ça dans la situation présente.

    -C’est bien d’avoir enlevé mon haut mais maintenant tu resteras collé à moi tant que j’aurai rien d’autre pour cacher ma poitrine.

    Soo Mee attrapa son haut de maillot de bain tout en serrant Ki Min contre elle et elle cherchait une solution pour pouvoir le mettre sans être les seins à l’air. Alors soit elle devait faire une translation de vecteur machin bidule chouette soit elle devait tout simplement se décoller de son copain et lui demander une fois de plus son aide pour le mettre… C’était bien les translations quand on était bon en math mais là, ça servait un peu à rien donc il valait mieux appliquer la seconde solution.

    Elle se détacha du jeune homme et plaqua ses bras sur poitrine, il les avait suffisant vu ses piqures de moustiques.


    -Tu veux bien m’aider à remettre ce bout de tissus…

    En espérant qu’il coopère et qu’il ne lui fait pas le même coup, c'est-à-dire de l’embrasser passionnément avec leur corps serrés l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:15

Ce qu’il y a de bien avec les femmes c’est qu’au moins, lorsque vous les embrassez, c’est qu’elle arrêtent de parler ou au hasard…de vous jouer des tours pendable. Non mais c’est vrai, qu’elle vilaine demoiselle, je pensais pas qu’elle serait capable de se jouer de moi à ce point. Vous voulez que je vous dise quoi? Qu’en faite ça me fait plaisir? C’est exact, je veux que ma petite amie soit une femme intelligente, pas une dinde sans cervelle. Donc bon, je lui pardonne, en faite j’accepte pas mal de choses venant d’elle, ça surprendrai le peu de gens qui me connaissent vraiment. En tous les cas, j’aimais sa façon se m’embrasser, elle était comme soumise à ses pulsions, soumise à mes lèvres et n’avait fait aucune remarque quand au faite que sa poitrine était nue. Pervers? Non pas vraiment mais un homme avant tout puis, j’avais compris qu’en la matière, elle n’était qu’une novice alors il fallait bien commencer à un moment ou à un autre, même si je n’avais pas l’intention d’aller au bout tout de suite. La piscine c’était excitant certes, mais pas pour une première fois. Quand le moment viendra, ce sera parfait, c’est ainsi, j’aime que les choses se déroulent bien et je sais stopper mes pulsions. Quoique…on parle de Soo Mee la… Elle était différente des autres et m’attiraient bien plus que toutes celles qui avaient partager ma couche auparavant…Déraper, oui on pouvait dire ça, je lui fit un clin d’œil et cessa mon baiser pour la regarder dans les yeux. Oui j’allais éviter de la mettre mal à l’aise en regardant sa poitrine.

« Soo Mee, ça ne dérapera pas, tu peux me faire confiance, tu me rend dingue mais j’ai des principes et cela implique donc de t’offrir une première fois digne de la femme parfaite que tu es. La piscine n’est pas ce que je considère comme le symbole du romantisme… On aura le temps plus tard si tes hormones te travaillent. »

Bon c’était un peu cash mais j’esquissa un sourire pour lui montrer que j’essayais de la rassurer et que même si c’était un peu maladroit, qu’elle me pardonne car je voulais bien faire… Puis ce n’était pas faux non plus. Je trouvait le contact de sa poitrine contre mon torse, des plus agréables. Heureusement que je ne savais pas qu’elle surnommait celle-ci ses «piqures de moustique » sinon je lui aurait fait la moral ou pire j’aurais été obligé de lui prouver que ses fameuses piqures me rendent dingue. Non mais c’est vrai, cette forme parfaite, cette couleur. Stop arrêtons d’en parler ou je serait in capable de me retenir… Car oui, vous connaissez les hommes, vous leur offrez à peine votre mains qu’ils veulent déjà le bras… en tous les cas, ma petite Soo Mee était attachante, ainsi serrer contre moi. Elle déclara avoir envie de le remettre mais que si je le refusait, il serait obliger de rester ainsi. Non mais franchement vous croyez quoi? C’es exactement ce que je voulais. C’est pourquoi, j’attrapa son maillot qui flottait à la surface de l’eau et le cacha derrière mon dos.

« Et si par un hasard fâcheux je n’avais pas envie de te le rendre? »

Ben oué, elle y avait pas penser à ça la petite puce. Je posa alors mes mains sur ses petits bras et revint l’embrasser. Je tourna alors ma tête et vint déposer ma langue sur le lobe de son oreille avant de me retirer. Oui j’aimais bien et je savais qu’en général cela ne rendait pas insensible les demoiselles. Je lui donnait un avant gout du futur… C’étai sympa de ma part non? En tous les cas, elle se recula d’un pas, plaquant ses mains sur sa poitrine. Ben dis donc elle était pudique ma petite chérie, ça lui donnait un coté enfantin qui me plaisait bien. Attention, je viens pas du nord pas de calais et mes propos n’ont rien de pédophile, je rassure les éventuels lecteurs. Donc oui, elle me demanda de lui remettre le maillot. Je passa derrière elle comme la fois précédente et au lieu de lui passer le maillot, je vint déposer mes mains contre les siennes et je lui murmura à l’oreille.

« Je te comprends bébé, ne t’en fais pas, je t’aime comme tu es. »

J’enleva alors mes mains des siennes et lui donna le haut de son bikini que je noua une nouvelle fois. Je revint devant elle et déposa un baiser sur ses lèvres, lui demandant doucement.

« Tu veux faire quoi? Manger du chocolat au bord de la piscine te plairait? »

Et oui ma mère aussi raffolait du chocolat et on avait des tonnes de tablettes qu’elle faisait importer directement de Suisse. Autant que ça profite à ma petite amie. Mais il fallait que je lui explique, le chocolat, ça fait pas grossir la poitrine, juste le ventre. Enfin je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:57

    Avant que ce sujet ne soit interdit aux moins de 18 ans, il fallait mettre un terme à la scène actuelle. Les seins contres le torses du copain, c’était top mais il ne faut pas abuser, ils étaient encore jeune… A bon, ça ne compte pas ? Ben tant pis, j’ai décidé que oui ! De toute manière, Soo Mee voulait retrouver son haut de maillot, histoire de ne pas finir entièrement nue dans la piscine si leur pulsion venait à s’intensifier. Mais Ki Min n’était pas du même avis, à croire qu’il métrisait mieux ses hormones quelle, de quoi se sentir encore plus gênée quoi… Elle n’avait fait aucun commentaire quand il déclara ne pas vouloir faire ça dans la piscine mais s’il continuait ainsi, c’est ce qui allait se passer qu’il le veuille ou non tout simplement parce que ce sera elle qui lui sautera au cou. Surtout si il continue de faire ça avec le lobe de son oreille parce que c’était un point sensible, un endroit qui rendait folle à peu près toutes les femmes, c’était comme le cou quoi. Mais c’était une autre histoire, Ki Min découvrirait tôt ou tard les petits endroits qui faisaient grimper Soo Mee au ciel ainsi que ceux qui ne le faisaient pas, parce que vous croyez que tout avait de l’effet ? Mouhaha, bande d’inexpérimenté !

    Il avait quand même voulu lui remettre son maillot, il valait mieux tard que jamais sinon elle risquait de s’impatienter. Bon, il l’avait d’abord mis ses mains sur les siennes pour la complimenter, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fais ça d’ailleurs, ça faisait plaisir. Puis il avait l’air d’aimer ses piqures de moustiques donc plus aucune raison de complexés par ce qu’elle n’était pas Paméla Anderson. Mais nous n’étions pas là pour débattre sur sa poitrine parce que sinon autant demander le chirurgien plastique de Lee Hyori pour être sûr qu’elle devienne une femme fatale (encore faudrait-il qu’elle pousse un peu plus…).


    -Merci, moi aussi je m’aime.

    Bon, elle rigolait un peu mais ça ne faisait pas de mal de se sentir narcissique de temps en temps, c’était la faute de Ki Min ça ! Il n’avait qu’à lui dire qu’elle était moche avec des petits seins qui ne servent à rien et qui ne la rendent même pas féminine… Mais il n’est pas fou pour dire de telles choses puis c’était vrai, Soo Mee était très bien comme elle était.

    Et un petit bisou de plus histoire de ne pas oublier le goût de ses lèvres et on propose du chocolat à une fille qui a soit disant un corps parfait. Voulait-il déjà la voir grossir pour ressembler à une femme au foyer ?


    -C’est pas que j’aime pas le chocolat mais tu vois… Ca va finir direct sur mes hanches ce truc. Après c’est toi qui choisis…

    En gros, si il voulait la voir avec des hanches d’hippopotame, elle mangera du chocolat mais si il voulait qu’elle reste avec son corps svelte, il fallait l’aider à l’entretenir parce qu’ils n’avaient pas encore commencé les séances d’aérobiques.

    -En fait, je sais pas trop quoi faire, c’est bien la piscine mais je vais finir par me retrouver toute nue si on continu de se battre… Louis Vuitton, c’est nul.

    Très instructifs les commentaires de la jeune danseuse mais au moins, elle avait déjà commencé à faire ses choix en matière de luxe (même si moi, rpgiste raffole de la marque Louis Vuitton XD). La prochaine fois, il vaudrait mieux essayer Chanel, c’était plus class il parait et comme Soo Mee a pour rêve de devenir une femme élégante… En fait non, ce n’était pas son rêve de base mais puisque Ki Min est issue de la haute société, il valait mieux qu’elle l’honore non ?

    C’est là qu’elle eu une illumination (en fait merci Kiki numéro 2 pour l’illumination XD) et elle sortit donc de l’eau et se retourna vers Ki Min qui était toujours dans la piscine.


    -Tu veux toujours ton private show ?

    Phrase accompagné de son habituel sourire de sadique qui voulait tout dire et qui allait sans doute faire fondre Ki Min mais c’était l’effet recherché. Elle attendit qu’il sorte de l’eau pour se sentir entière satisfaite même si elle appréhendait un peu la proposition qu’elle lui avait faite, elle n’était qu’en maillot de bain quoi.

    -J’ai pas envie de faire ça ici, tu nous amène dans ta chambre ?

    Elle n’allait quand pas se déhancher au bord de la piscine alors que n’importe qu’elle domestique pouvait passer quand même ! Puis elle lui avait dit qu’elle lui ferait ça si il était sage mais il était toujours sage à ses yeux, c’était elle la mauvaise fille même si il ne le savait pas. C’est vrai que se retrouver tout les deux dans sa chambre ainsi vêtu, ce n’était pas très recommandable mais ils étaient fort… En fait, il fallait plus s’inquiéter pour elle que pour lui parce qu’il semblait prêt à tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:41

Merci moi aussi je m’aime? Ben on dirait pas… Si j’avais bien compris quelque chose, c’était bien le fait qu’elle était complexé par sa poitrine. Ou plutôt par le fait de la montrer en public. J’avais oublié tant ils sont discrets mais effectivement, j’ai plusieurs domestiques et si c’est cela qui lui faisait peur il faudrait que je lui explique un jour que les gens chargés de l’entretient avaient une aile de la villa et qu’ils n’en sortaient pas sans mon autorisation ou celle de mes parents. Oui mon père aimait profiter de la piscine avec toutes se maitresse quand maman bossait. Cela ne me dérangeait pas car je savais que leur mariage avait été décidé par leurs parents effectifs et que donc la notions d’amour et de fidélité leur était inconnu. En faite le truc c’est que les multiples copines de mon père avaient à peu près mon âge et qu’elles me draguaient en permanence lorsque j’étais présent… j’avais même retrouvée l’une d’entre elle dans mon lit, apparemment elle m’attendait. J’avais été me plaindre à mon père qui ne c’était contenté que de rire à gorge déployer. Ben oué, être le petit héritier c’est un bon partie et Soo Mee ne savaient pas dans quel monde elle avait mis les pieds… on revenons à ma petite colombe complexée. Si elle avait envie, je pouvais lui payer une opération bien que je ne sois pas fan, je pense que la technologie au jour d’aujourd’hui, est assez sophistiqué pour aider une femme à se sentir plus belle encore… Donc si elle le voulait…pourquoi pas mais je la voyais mal me demander ça… je répondit donc à sa remarque avec ironie.

« Ben voyons, narcissique en plus de cela? »

Elle m’avait dit dans le café qu’elle aimait le chocolat et maintenant elle me disait qu’elle pouvait pas en manger parce qu’elle allait prendre du poids? Ben voyons… les femmes sont-elles toutes aussi casse pieds? J’avais envie de lui dire qu’avec moi elle allait faire tellement d’exercice qu’elle allait avoir l’air d’une anorexique si elle ne mangeait pas. Puis du bon chocolat au lait, allait elle résister plus longtemps. Le chocolat allait aller sur ses hanches? Bon ba je posa ma main sur celles-ci afin de vérifier leur taille et je murmura.

« Ca va tu as encore de la marge. Mais c’est que c’est très sexy ça, des hanches de danseuse, je les mangeraient tout crus moi ! »

J’ouvra la bouche pour lui montrer mes belles dents blanches. Un suçon sur les hanches? Moué moyen? Bon ba je me contenta alors de la regarder. Elle était trop craquante, ra il fallait que j’arrête de l’embrasser tout le temps….sinon elle allait croire que j’étais soumis à sa beauté. Bon ok c’était pas faux…Mais autant lui laisser croire le contraire. C’est alors qu’elle me surprit. Mademoiselle prenait gout au luxe. Louis Vuitton? Nul? Bon ba chanel la prochaine fois ou bien Dior, il faudrait que je chope un truc de couleur verte, j’esquissa un sourire à propos de sa remarque sur sa nudité et murmura.

« Tu peux te retrouver nu sans qu’on ait à se battre aussi… je pense que tu apprécierai plus d’ailleurs."

Ben quoi? J’avais le droit de la chauffer également non? C’était interdit? Car oui Messieurs Dames, les femmes ont aussi ont des désirs charnels et on l’oublie facilement. Quoique la majorité des rpgiste de ce forum sont des femmes? Ben alors avouez le ! Elle était sortit de l’eau et enfin je pouvais l’admirer dans ce bikini. Très sexy, rien à dire. Parce que bon, cette fois ci, elle ne rasait pas les murs donc je pouvais la voir se déhancher. Le moment le plus chaud fut quand elle sortit de l’eau. Voir ses jolies petites fesses bouger de la sorte était réellement plaisant. Puis bon merci le bikini ! J’avais une vue parfaite sur son derrière. Je connaissais pas mal de choses de son anatomie désormais et je n’avais pas été déçu une minute. Je m’approcha alors du bord et mademoiselle me proposa une private danse ce qui eu pour conséquence de me faire rejoindre le bord très rapidement. Bon ok..pas ici…dans ma chambre..;ben elle allait pas être déçue la petite. Je lui pris alors la main non sans lui sourire et attrapa une serviette que je déposa sur ses épaules. J’en fit de même pour moi. Et oui je suis prévoyant. Puis même si on fout de l’eau partout, il y a des gens payés pour nettoyer…

Nous montâmes alors l’escalier et passèrent plusieurs portes avant d’entrer dans une aile qui m’était destiné. Ma chambre à proprement dite était assez immense. Ecran plat avec toutes les consoles de jeux, bureau en bois vernis de France, un lit assez imposant dans lequel oj pouvait mettre quatre personnes sans trop de soucis. Des œuvres de Kawakami sur le mur représentant des personnes en image de synthèses taillant les veines. Ou jouant au morpion avec un scalpels sur la joue d’une étudiante. Gloque mais j’adorais cet artiste. Je lui pris la main et m’installa sur un chaise. Après tout c’était mieux pour le show non? Je décida alors de lui laancer un défi.

« Si ton show est mieux que celui de ce matin, j’enlève le bas !"’

Attention Soo Mee? Allais je le faire? Bluff? Pas Bluff? J’allais voir si tu étais joueuse ou non….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:32

    Les commentaires sur ses hanches, c’était pas mal mais ça faisait penser que Soo Mee en avait… C’est l’ennemi numéro un des femmes avec le ventre, il n’y avait pas pire que d’être déformé par le gras donc oui, elle ne voulait pas grossir et devenir une grosse patate dont Ki Min ne voudra plus. Mais sil voulait les manger tout crue, pourquoi pas… En plus, il avait émit l’idée de se retrouver nue sans avoir à se battre, il cherchait réellement les ennuies pour eux deux ! Bien sûr, elle pouvait enlever entièrement son maillot mais elle n’avait pas réellement envie, déjà que c’était assez difficile de vivre l’épisode des seins en l’air alors si en plus, elle devait montrer la total… Ben elle serait déjà rouge de honte. Mais au fond, elle devait avouer que si elle était nue cela voudrait tout dire donc forcement elle appréciera mieux mais il ne valait pas mieux le dire à Ki Min sinon il risquait de la plaquer contre le mur tout de suite. Elle n’était pas assez satisfaite de son corps alors si en plus elle devait se retrouver avec des bleues, ça n’arrangerait rien.

    En réalité, même si elle n’était pas forcement satisfaite comme cité précédemment, sentir le regard du jeune homme sur elle la faisait devenir narcissique, à croire qu’elle était la plus belle merveille du monde. Autant aller postuler pour Miss Corée pour ensuite viser Miss Univers, elle était sûr de gagner si les juges étaient tous des Kim Ki Min ! Tiens c’était une bonne idée de cloner Ki Min histoire d’en avoir un qui fasse le ménage, un qui lui masse les pieds, un qui fasse à manger, etc. Tout ça pour le plaisir des yeux de la jeune femme bien sûr !

    Enfin bref, venons à l’essentiel : elle n’avait pas oublié le show privé ! Même si ça demandait du courage et une aisance, elle avait bien envie de faire ça juste pour rendre dingue son boyfriend. Et elle était sûr qu’il viendrait à elle comme un gentil chien parce qu’il adorait la voir bouger qui plus est en bikini s’il vous plait. Il n’a donc pas manqué de l’emmener dans sa chambre après une course folle en sein de la maison qui était très grande et imposante.

    Pouvait-on réellement appeler ça une chambre ? Euu… Ca devait faire la taille de sa maison mais à part ça, rien d’anormal mis à part les œuvres accrochés au mur, c’était un peu gore tout ça… Mais évitons de parler de ce sujet à Ki Min, il était sensible par moment de lui poser des questions d’ordre émotionnel mis à part si ça concernait Soo Mee forcement. Sans qu’elle n’ai à dire quoi ce soit, Ki Min s’était assis sur une chaise après avoir retenue la leçon, en effet, c’était plus pratique pour faire tourner la tête du mâle. C’était lui qui voulait se faire souffrir, elle ne faisait que l’aider dans cette perspective mais qu’il ne se plaigne pas s’il ne peut plus se tenir. Elle trouvait cela d’autant plus intéressant quand il parla d’enlever le bas… Ouai, ça risquait d’être choquant sur le coup mais elle était curieuse comme toute fille innocente de son âge.

    Comme promis, elle se mis à se déhancher tout en s’approchant de Ki Min qui admirait le spectacle. En fait, elle était moins gêné que tout à l’heure malgré le fait qu’elle portait 10 fois moins de tissus mais quelle importance, cela rendrait la danse encore plus sexy et ça, Soo Mee le savait. Elle tourna autour du jeune homme en glissant sa main sur son épaule d’une manière sensuelle avant de se mettre devant lui et de se déhancher à nouveau, elle lui fit dos pour s’asseoir sur lui et onduler son corps. Elle savait qu’il ne tiendrait pas longtemps mais elle voulait qu’il soit à bout alors elle usait de ses charmes, et quels charmes ! Elle se releva en bougeant son corps et se mit à califourchon sur lui en posant ses bras sur ses épaules. Cette fois-ci, c’était plus son buste qui bougeait alors que l’expression de son visage se voulait aguicheuse. C’était une méchante fille et elle le savait, mais c’était lui qui l’avait cherché, il voulait quelle soit ainsi alors elle lui donnait ce qu’il voulait. Elle approcha son visage de son oreille pour lui murmurer quelque chose :


    -C’est suffisant ou tu veux en voir plus…

    Bon ok, là, elle allait le rendre dingue mais elle était peut être sadomasochiste cette fille, elle aimait bien la souffrance. Et elle aimait jouer avec les nerfs du jeune homme autant que les siens parce que même si c’était elle qui s’amusait à le torturer, au final, elle aussi elle avait du mal à ne pas faire autre chose que prévu. Mais elle jugeait que sa danse n’était pas suffisante alors elle commença à jouer avec le haut de son maillot sans dévoiler pour autant ses piqures de moustiques que Ki Min avait suffisamment vu tout à l’heure. Mais au fond, elle avait bien envie de l’enlever sur le coup parce que la situation n’était pas du tout la même que la précedente…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 0:57

Fera? Fera pas? Ben fera et puis… sans mot dire. Enjoy the silence comme on dit, Et je rajouterai : All I ever wanted, all I ever needed is here in my arms, words are very unnecessary. They can only do harm. Oui j’adore Dépêche Mode, cette chanson est sortit en 1990, année de la naissance de Soo Mee. Il faut donc respecter cette merveilleuse année qui nous a apporté une femme aussi belle et aussi agréable. Bon ba sinon c’est pas tout ça mais expliquons tout de même en détail la scène quelque je suis en train d’assister. J’ai devant moi, une femme sublime, en bikini qui s’apprête a commencer une danse qui s’annonce torride. Non mais j’ai intérêt à avoir le cœur bien accroché. Il y a un défibrillateur quelque part dans la maison je crois…enfin…je sais même pas, que va-t-il se passer si mon cœur lâche?
Elle commença par tourner autour de moi, je pouvais ainsi regarder avec plus de précisions ses formes si agréables…si belles si parfaites. Elle déposa la main sur mon épaule. Ah si près? Non mais mademoiselle, ce n’est pas raisonnable enfin…je suis cardiaque moi, vous comprenez? Ah? Vous vous en moquez? Bon ba c’es partit alors ! Elle continua sa danse endiablée, montant sur moi, se déhanchant. Mais ou étais donc passer la frêle jeune fille si pudique il y a quelques heures qui avait peur de sortir de la salle de bain? Je sais pas, elle semblait avoir disparut en tout les cas.

Et vas y que je te mette la main sur l’épaule, que j’ondule encore et encore. Oui je sais je résumé ça comme un blasé mais en y repensant aujourd’hui, je rêve d’assister de nouveau à ce spectacle. Non mais vous imaginez pas combien c’est beau, Leonard de Vincy se retournerait dans sa tombe et Mona Lisa irait dans ce cas, se racheter un dentier et une poitrine en passant… Bref, elle me demanda si c’était suffisant et si je voulais en voir. Plus. Déjà, attend un peu que je reprenne mon souffle parce que là, j’ai du mal à parler. 1,2,3 et voila, c’est bon, j’esquissa un sourire et répondit doucement.

"Tu sais bien que les hommes en veulent toujours plus et que….l’adrénaline est ma drogue. »

Et la, le summum. Pourquoi m’avait elle cassé les pieds pour lui remettre son haut de bikini si elle jouait avec ça comme ça. Bon enlève le…non? Oui? Non? Ahhhh Elle me fait perdre la boule. Je posa alors ma main sur son derrière qu’elle remua avec plaisir et sensualité ………….bip….bip….BIIIIIIIIIIIIIIIIP. Arrêt cardiaque. Le patient est décédé, GAME OVER. Bon et bien je crois qu’il fallait que je la chauffe un petit peu. Je me leva alors et je vint frotter mon buste contre son ventre, me déhanchant contre elle. Nous étions tout deux en train de danser et je reposa mes mains sur ses fesses avant d’accélérer ma vitesse de déhanchement, ondulant afin de lui faire tourner la tête. Je me rapprocha un petit peu et déposa un baiser dans son coup avant de commencer…un suçon. Ben oué normal, je suis Dracula le vampire. Elle parut surprise et je la poussa légèrement, elle tomba alors sur la chaise que j’occupait précédemment.

« Tu l’aimes ton petit vampire? »

En faite je n’était pas spécialement original, ma danse ressemblait à celle que j’avais déjà fait précédemment mais j’avais envie que le final soit quelque peu différent et cette fois, j’attrapa sa tête que je plaqua contre mon torse. Allez, je vais faire mon jeux de mot….

« Ces tablette là, tu peux les croquer autant que tu veux, tu prendras pas de poids. »

Ahhhh la blague trop nul ! Abdo et chocolat….Moué, n’oublions pas que nous étions en pleine action, enfin en pleine excitation si vous préférez et que ce genre de phrase passe très bien à ce moment précis. Si tu la sors à un autre moment c’est sur qu’on va se moquer de toi. Puis bon, finalement, elle avait toujours pas enlevé son haut alors je toucha un peu la ficelle avant de me reculer légèrement. Jouons au jeu de la séduction ma petite Soo mee. Si tu veux l’enlever, je t’offrirai un cadeau magique que ta poitrine ne risque pas d’oublier… Non mais Oh…je me crois ou la? Si ça continue comme ça on va finir par le faire…Impossible, j’ai pas encore eu le temps de commander plusieurs centaines de roses pour remplir la pièce de pétales. Je déposa alors un baiser sur son front et murmura.

« Tu veux qu’on s’arrette ou tu as peur de déraper? »

Après tout…c’était elle la grande patronne de ce petit jeu de séduction qu’elle avait organisée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:41

    Le jeu, c’est bien mais le jeu, c’est dangereux ! La preuve, qui aurait cru que Jumangi était aussi dangereux que difficile ? C’était la même chose avec le jeu de séduction, c’était cruel pour les deux parties mats c’était à la fois délicieux, comme si vous mangiez la chantilly sur la fraise, un délice avant la l’ultime gourmandise. Pas qu’elle essayait de pousser les choses à leur paroxysme mais c’était le genre de choses qui est difficile à arrêter et auquel, aucun élément n’a d’importance, même la pudeur. Même si les sentiments de Soo Mee étaient partagé sur ce point de vue là, elle désirait continuer ce petit manège sachant que cela pourrait aller plus loin mais elle avait aussi peur de ce qu’il y avait au bout. Que voulez vous, l’innocence faisait faire des choses inconcevables mais vous empêchez de les faire dans leur totalité, c’est pour ça que le cœur était là pour apporter son aide. Pour l’instant, la jeune femme ne consultait pas énormément son cœur même s’il était la source de sa folie, son corps parlait plus pour elle. On dit souvent des gens qui paraissent les plus intraverties qu’en réalité, ils ne le sont pas à 100%, Soo Mee n’est pas intravertie mais elle est tout de même pudique mais elle était tellement absorbé par son show que cela passa à la trappe. Puis les regards de Ki Min posé sur elle ne faisaient que la réconforter et lui donnaient l’envie de continuer pour l’impressionner de plus en plus, pour lui faire tourner la tête.

    Elle tenait donc à l’aguicher même avec la force des mots et elle savait déjà qu’il en voulait plus, il l’avait clairement expliqué en citant tous les hommes. Il n’avait pas tord mais aujourd’hui, c’était lui et elle, personne d’autre n’était impliqué dans cette affaire alors l’adrénaline, il l’aurait. Puis ses mains n’avaient pu rester en place, elles étaient directement venu se placer sur son derrière… Elle avait finit par comprendre qu’il affectionnait particulièrement cette partie de son anatomie, plutôt flatteur pour sa part. Et là, il avait carrément envie de se joindre au petit live et s’était levé pour se frotter à elle… Devrais-je dire que Soo Mee se sentait particulièrement étrange à cet instant ? Oui donc c’était un mélange de chaleur, picotement, tremblement et émotion, tout ça dans son petit corps. Le jeu avait atteins un degré de dangerosité qui frisait la folie, elle le savait et lui aussi. Et ses lèvres se joignirent au jeu pour se poser sur son cou, endroit qui rendait la danseuse malade parce que c’était à la fois sensuel et sensationnel mais ses lèvres devinrent presque une ventouse qu’elle en fut étonnée. Il se prenait pour un vampire maintenant, en parlant d’eux, ils sont connus pour être des bêtes de… Non, je ne dis pas les mots mais les fantasmes associes énormément les vampires à l’acte sexuel donc vous imaginez la connotation qu’avait la phrase de Ki Min aux yeux de Soo Mee.


    -T’es plutôt un GRAND vampire non ?

    Oui parce que les petits ne font pas ce genre de choses, ce n’est pas de leur âge voyons ! Quel pervers ce copain… Mais elle se doutait bien qu’il n’avait pas les pensées aussi tordues qu’elle tout simplement parce qu’il était peut être plus innocent que sa dulcinée. D’ailleurs, il était fidèle à son rôle puisqu’il l’avait poussé sur la chaise, c’était violent comme attitude mais ça faisait effet. Puis pour la seconde fois, il plaqua sa tête contre son torse pour qu’elle puisse bien sentir qu’il était un homme et non un enfant… Oui, elle préférait ces tablettes de chocolat aux autres, elles rendaient Soo Mee encore plus addict et elles lui éviteraient de grossir.

    -Merci de l’offre, j’y penserai…

    Ah, quelle femme dure cette Soo Mee… Mais au moins, elle évitait d’être trop douce, ça avait le don de ne pas être intéressant, elle préférait quand il y avait du piquant dans le couple. Limite la violence n’était pas mal pour ce genre de situation car elle était la preuve de la passion dévorante de la jeune femme mais attention, ça il ne fallait pas le dire à Ki Min pour tenir le coup jusqu’au bout.

    Mais vous pensiez que Ki Min n’en était pas au même point que sa copine ? A l’instant où il avait commencé à toucher la ficelle de son maillot, Soo Mee avait compris qu’il n’en pouvait plus et qu’il n’avait qu’une envie : tout enlever. Mais voilà, il se souciait beaucoup trop d’elle et avait besoin de son consentement pour faire une telle chose…


    -Je te retourne la question…

    Et elle n’avait pas tord ! Qui avait peur de déraper ? Les deux forcements, ils étaient assez forts pour retenir tout leur sentiment sans sauter l’un sur l’autre et se faire souffrir ainsi, de vrai maso je vous dis… Mais Soo Mee n’avait pas dis son dernier mot.

    -Personnellement, je suis une femme forte et j’aimerai que ça change… Maintenant, c'est toi qui aura la position dominante.

    Comprenez-le comme vous le voulez mais je ne vous direz pas la réelle signification de cette phrase. Je suis cruelle mais pas autant que c’est deux fous qui étaient en train d’atteindre leur limite et qui le savaient pertinemment mais quand on commence ça, il est toujours difficile de s’arrêter. De toute manière, c’est quelque chose qu’ils ne peuvent éviter, l’attraction qu’ils avaient l’un sur l’autre était telle qu’ils finissaient toujours par jouer à des jeux dangereux… S’ils continuaient à jouer avec le feu de cette manière, ils finiront par se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:53

Le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder. Oui, c’est la deuxième fois que je sors cette phrase aujourd’hui car je suis à peu près dans la même situation à un détail près. Soo Mee est en train de se déhancher devant moi dans un Bikini ultra sexy qui n’aidait pas à garder son calme. Non mais c’est vrai, moi je l’ai fait pleins de fois alors je me retient si je veux mais elle…J’ai pas envie de la décevoir. Enfin, on dis que ce n’est pas le lieu qui est important mais la personne avec lequel on le fait. Si l’amour s’en mêle, la personne est comblée. Si ce n’est qu’une attirance physique forte, non. Des fois on se dit qu’on ferait mieux de céder à ses pulsions les plus primaires, ça nous éviterait de trop cogiter, seulement nous sommes des gens du XXIème siècle et forcement on aime penser. Enfin on pense pas vraiment, disons qu’on aime réfléchir, peser le pour et le contre et choisir obligatoirement la mauvaise décision.

Ben oué, on aime pas prendre les bonne décisions. La preuve, ne fume t’on pas alors qu’on sait que c’est dangereux? L’homme est un loup pour l’homme et la boucle est bouclée. En tous les cas, lorsque je posa ma bouche sur son coup, tel un vampire, je la sentit frissonner, pousser quelques soupirs d’aise. Elle était en train de se retrouver piéger à son propre jeux. Elle releva ma phrase pour me dire que je devais être un grand vampire. Je n’avais pas compris, vous savez, j’ai pas vu Twilight alors je peux pas comprendre cette fascination envers les créatures de la nuit, mi gothique, mi émo. Bref la n’est pas la question je lui répondit en fronçant les sourcilles.

« On s’en fou que je sois un grand ou un petit vampire, l’importance c’est que tu m’aimes. »

Ben oué normal quoi…Elle ne m’avait pas dit qu’elle aimait ce suçon mais vu la réaction de son corps, pas besoin de le préciser. Les femmes sont compliquer. La preuve, quand j’eu terminé mon show et que je lui proposa mon chocolat elle déclara qu’elle y penserait. Franchement, elle mérite des baffes non? Oui je le pense aussi. Seulement c’est pas dans mes gènes, je suis pas Japonais et lui en mettre une ne me fait pas franchement fantasmer. Bref alors que je réfléchissait à comment j’allais lui faire comprendre qu’il serait bien qu’elle m’écoute parfois, elle voulut me retourner la question. Hein comment ça? Je comprend pas trop la… Hum alors c’est ça, elle veux que je la domine, elle sait que cela ne se fait jamais sans une certaine violence… Soo Mee aimerait elle un petit peu ce genre de choses? Elle n ‘est pas une romantique et a compris que l’amour dans les dramas, ça reste du cinéma. Bon et bien, si mademoiselle veux se soumettre à ma volonté, c’est partit. Bon question comment on fait ce genre de choses, sans aller jusqu’au bout? Soo Mee est masochiste, je ne vois pas d’autres raisons.

« Tu ne vas pas le regretter bébé ».

Et bien la première chose qui me passa par la tête fut de tirer sur la ficelle de son maillot. Pauvre ficelle, on arrête pas de tirer dessus depuis ce matin, elle a rien demander et on la tire, c’est pas sympa. Donc oui forcement, Soo Mee était toujours assise sur sa chaise et se laissa faire quand le maillot tomba sur le sol. Désormais, je devais me comporter en male dominant et ne plus lui demander son avis. Brusque changement pour le coup… Bon puisque elle veux ça, allons y mais j’espère qu’elle ne m’en voudra pas plus tard. Je vint alors déposer mes mains sur ses piqures de moustiques comme elle aimait le dire. C’était la première fois que je les caressaient ainsi, je me sentait étrange, comme soumis à une volonté extérieur. C’était doux chaud et mon corps entier semblait frémir, je le avaient tant désirer que ça avait virer à une certaine fascination, une obsession peut on même ajouter. Alors, je décida de faire monter la température et vint mettre ma tête entre cette poitrine qui ma fois n’était pas si petite que ça, afin d'y déposer quelques coups de langue. Je ne pouvais plus réprimer mes envies, bien que je prenais les initiatives, je savais que j’étais soumis à la beauté du corps de celle que j’aimais et qu’a ce moment, elle aurait put me demander n’importe quoi, je l’aurais fait. Je ne comprenais pas comment cette petite demoiselle si frêle et parfois si timide pouvait réveiller en moi de telles envies. Elle était diabolique et je me douta qu’elle avait fait exprès de me demander de la dominer pour assoir un peu plus son contrôle sur moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:58

    Les femmes aiment faire durer le suspens parce qu’à force de voir des films avec des histoires d’amours super passionnelles, ben ça donne envie d’appliquer la même chose. Soo Mee aimait bien les films à l’eau de rose mais elle s’en éloignait énormément, le romantisme c’est beau mais par moment, c’était bien d’agir de manière bestiale. A croire que la violence est un fantasme qu’elles gardent enfouie en elles mais cela doit ce faire avec douceur, c’est très paradoxale je sais mais c’est comme ça. Quand les sentiments et l’attirance physique s’associent ça donne une explosion de sensation et c’était peut être ça que la jeune danseuse cherchait. Elle n’avait aucun fantasme sur un certain vampire d’un certain film qui s’appelle Twilight, elle était plutôt terre à terre donc il lui fallait un vrai homme, un humain quoi.

    -Ne t’inquiète pas, je t’aime.

    Elle préférait être dominé surtout en sachant que la personnalité de Ki Min se voulait ainsi, elle savait que le pouvoir de sa beauté lui avait permis d’être plus doux mais des fois, elle avait envie qu’il soit lui-même sans prendre en considération qu’elle était Soo Mee. Oui, c’était réellement du masochisme mais l’amour c’est beau et ça vous surtout malade mental, et ça donne pleins d’idées farfelues ! Ben oui, la jeune danseuse n’avait jamais pensé à ce genre de chose avant de se retrouver dans cette position avec Ki Min, à croire que c’est lui qui la pervertie. M’enfin, tout cela n’avait plus d’importance puisque leurs cerveaux ne semblaient pas fonctionner de toute manière et que seul leurs corps se laissaient aller à leur envie. Même Soo Mee disait des choses pas « disables » en temps normal parce que de là à vouloir se faire dominer, ça devenait fou… Et Ki Min semblait vouloir compléter la mission que lui avait confié la jeune femme alors elle ne répondit rien, attendant comment il comptait s’y prendre.

    Elle ne bougea pas d’un poil quand il défit la ficelle de son haut de maillot tout simplement parce qu’elle lui avait di de contrôler le jeu et aussi parce qu’au point où elle en était, elle n’avait pas le temps d’être gênée. Mais je ne vous raconte pas la sensation qui traversa le corps de la danseuse quand Ki Min déposa ses mains sur sa poitrine, c’était carrément une décharge électrique qui fait frissonner chacun de ses membres. En fait, il avait une manière si douce de la toucher qu’elle avait envie de fermer les yeux et de se laisser aller mais elle se retint juste pour le plaisir de le regarder. Puis là, ce fut de trop, il avait sa tête contre sa poitrine et avait fait quelques coups de langue qui l’achevèrent, elle avait instinctivement fermé les yeux et se pinçait les lèvres. Le fourbe, elle lui avait dit de la dominer et il s’y était pris d’une manière tellement efficace que Soo Mee allait fondre sous les degrés de chaleur qui ne cessaient d’augmenter en elle. En fait, c’était comme une frénésie qui vous obligez à continuer, comme désir qui ne peut être arrêté et Soo Mee en était incapable après ça. Elle avait plaqué ses mains derrière la tête de son prince pour qu’il relève son visage afin qu’elle puisse l’embrasser. Et là, il n’y allait pas par quatre chemin, elle avait envie de l’embrasser de la manière la plus passionnelle et lui montrer à quel point il l’avait rendu dingue. Il devait surement avoir compris le message parce qu’elle l’avait rarement embrassé ainsi et elle avait laissé ses mains parcourir le dos de son homme. Et elle l’avait attiré vers elle parce qu’elle avait besoin de le sentir près de lui, et parce qu’elle le voulait près de son corps. Elle l’avait encerclé de ses jambes pour qu’il puisse la soulever (le cliché XD) tout en continuant de l’embrasser, là elle était au bord de l’agonie parce qu’elle se sentait brûler de l’intérieur.

    C’est elle qui avait démarré le jeu et elle était prise dans son propre piège à présent, personne même elle, ne pouvait prédire ce qui allait se passer tout simplement parce qu’elle ne faisait pas de projection dans l’avenir. Mais ce qui était clair c’est qu’à la vitesse auquel son cœur battait, elle allait mourir aujourd’hui sous les bras de Ki Min, une belle mort quoi. Mais reprenons le sujet de ce post, c'est-à-dire la scène super hot qui se déroulait sous no yeux (les moins de 18 ans, rebroussez chemin !). En fait, on en était au stade de l’érotisme plus qu’autre chose mais c’était leur faute à eux deux, même s’ils voulaient attendre, c’était peut être trop tard à part si mademoiselle la maligne était wonder woman ou bien monsieur le bad boy était superman mais malheureusement pour eux, ce n’était pas le cas. Ils étaient un homme et une femme qui étaient en train de se laisser à aller au plaisir de la chair ! Donc après l’épisode du soulevage de Soo Mee qui ne devait pas être lourde puisqu’elle était naine, Ki Min l’avait déposé sur son grand lit qui pouvait accueillir je ne sais plus combien de personnes.

    Vous croyez qu’ils avaient arrêté de s’embrasser pour autant ? Erreur, ils étaient des pros alors ils avaient réussit à s’allonger, ou du moins Ki Min avait réussit à s’allonger sur Soo Mee, tout en continuant leur baiser passionnel qui devaient durer plus d’une minute. Ils étaient très forts en apnée mais l’amour donne des nageoires pour ne pas dire aile !

    Mais Soo Mee n’étant pas un poisson, elle avait besoin de respirer alors elle se réfugia sur le coup de Ki Min pour lui déposer quelques bisous, histoire de lui rendre la pareille. Elle approcha ses lèvres de l’oreille du jeune homme pour lui susurrer quelque chose.


    -Je sais pas si je suis capable de faire machine arrière maintenant…

    Sincère la petite Soo Mee mais c’est écrit dans sa fiche qu’elle était franche, je vous invite à aller la lire si vous ne l’avez pas fais. Revenons à nos moutons ou plutôt à nos acteurs de ce film érotique… La jeune danseuse avait une envie folle de mordiller la lobe de l’oreille de Ki Min, chose qu’elle fit bien sûr parce qu’elle était incapable de se retenir plus longtemps et parce que c’était une manière de montrer son plaisir. Non, parce qu’au stade des attouchements, les femmes avaient toujours tendance à se laisser aller à la volupté et comme Soo Mee était une femme, ben ça donnait la même chose. Elle pouvait faire sa fille sage autant qu’elle voulait mais là, c’était impossible parce qu’elle était au stade du non retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:51

Les enfants? Les enfants? Allez vous coucher s’il vous plait ! Papa Ki Min et Maman Soo Mee doivent…aller faire la vaisselle tous les deux, il est tant de quitter le topic. Nous vous invitons d’ailleurs à aller lire le topic « Haribo c’est beau la vie » afin de ne pas vous perturber. Les fans de Twilight sont également invités à quitter le topic tout comme les fans de yaoi. Merci. Bon maintenant qu’on a prévenu tout le monde, c’est le moment d’entrer dans les détails. Bon tout d’abord, commençons par le romantisme, de sa plus belle voix, la belle Soo Mee m’annonça de ne pas m’inquiéter, qu’elle m’aimait. Oui ça je le savais déjà en faite mais ça fait toujours plaisir de le réentendre encore et encore, je ne m’en lasse jamais. Je crois qu’on est tous pareil à ce sujet là mais bon, terminé le romantisme, passons à l’érotisme. Oui, on pouvait appeler ça comme ça même si pour le moment. On ne faisait que se découvrir mutuellement. Jouant au jeu de la séduction et tirant un petit peu trop sur la corde..allait elle casser? Dans ce cas je devais être prêt à aller jusqu’au bout et il en est de même pour ma petite amie…

Lorsqu’elle me demanda de la dominer, elle se laissa totalement faire quand je lui enleva le haut de son maillot. Elle ne semblait pas contre en faite, ou peut être même, n’attendait elle que ça? Il est difficile de savoir ce que veux réellement une femme surtout quand celle-ci ne cesse de vous surprendre. En tout les cas, sa réaction fut soudainement plus visible lorsque je posa mes mains sur sa poitrine. Elle eu un frisson qui parcourra tout son corps, elle me fixa alors et son regard me fit fondre, celui cime disait clairement que cette sensation lui plaisait et que si j’avais l’audace d’arrêter, j’étais un homme mort. On ne rigole pas avec ce genre de chose ! C’est pourquoi je fit un peu monter la température, les yeux de ma belle se fermèrent, elle semblait se mordre les lèvres pour s’empêcher de crier. Ainsi donc elle découvrait ce genre de choses? Je crois qu’à partir de demain, Soo Mee va me demander ce genre de choses à longueur de journée… Il st difficile de s’en passer quand on y a gouté, c’est un peu comme la cigarette ou les bonbons. En tout les cas, ma belle me demanda d’arrêter ceci en relevant ma tête mais c’était en réalité pour m’offrir un de ses délices. Elle se fit plus passionné, plus sensuel que par le passé, me caressant le dos, je sentait la chaleur de son corps contre le mien. C’est alors qu’elle enroula ses jambes autour de moi afin que je puisse la soulever tout en l’embrassant. C’était donc ça, Soo Mee avait perdu le contrôle sur elle-même. Enfin, ce n’était pas tout à fait sure, peut être avait elle envie de me découvrir un peu plus sans franchir la barrière qu’elle c’était fixé. Après tout, c’est elle qui avait voulu me faire une private danse dans ma chambre. Si on avait mangé du chocolat au bord de la piscine, rien de tout cela ne serait arrivé et pour être sincère…ça aurait été dommage !

Je la souleva donc pour la déposer sur le lit, mes yeux noyés dans les siens. J’étais au dessus d’elle la contemplant avant de me remettre à l’embrasser. Elle vint alors déposer quelques baisers dans mon coup…C’était tellement sensuelle que je pouvais sentir son souffle chaud contre ma gorge. Elle m’adressa la parole, me disant qu’elle ne savait pas si elle serait capable de faire machine arrière. Seulement moi, contrairement à elle j’en était capable et elle le comprit très rapidement, c’est pourquoi elle vint me mordre le lobe de l’oreille avec délectation, l’effet sur moi fut rapide et violent, telle une décharge électrique. Elle avait gagné ….Et je répondit donc à sa phrase.

« Moi non plus, tu es si…captivante, je t’aime »

En faite si l’cation de coucher avec une fille était presque mécanique pour moi, c’était la première fois que j’allais le faire avec quelqu’un que j’aime vraiment et ceci changeait tout. Rien que ces caresses me rendaient dingue, je ne pouvais imaginer combien la suite risquait de me tuer sur le coup. Après tout, nous avions tous les deux joués et nous avions perdu. Le désir est plus fort que la raison, je crois que parfois il faut arrêter de trop penser pour se laisser aller. Je fixa de nouveau cette beauté sans pareil dans les yeux, lui caressa la joue avant de jouer avec une mèche de ses cheveux. Puis je descendit quelques peu, embrassant son coup avec délectation puis passa sur sa poitrine avant de mordiller avec douceur, l’extrémité de celle-ci. J’allais lui faire aimer sa poitrine non de non. Si elle savait combien je fantasmais dessus, elle en serait très fière. Je releva alors la tête pour la fixer amoureusement et lui demanda avec une petite voix, comme si je me sentais gêné.

« Sa te plait? »

Oui ça pouvait paraitre un peu stupide comme question mais je savais que c’était sa première fois et je voulais qu’elle garde comme souvenir de moi, l’image de quelqu’un à la fois doux et patient qui faisait de son mieux pour lui faire plaisir. C’était étrange, habituellement je n’aimais pas trop attendre et préférais entrer immédiatement dans le vif du sujet, je pense que vous voyez ce que je veux dire. La, je voulais prendre mon temps, la découvrir petit à petit sans y aller trop vite. Je releva alors la tête pour revenir l’embrasser, mes mains vinrent replacer ma bouche sur cette merveilleuse poitrine que j’avais découvert dans cette fameuse piscine. En y repensant plus tard, je pense que cela nous fera rire, l’innocence d’un homme et une femme qui découvrais ensemble ce que le mot « amour » signifie. Ma tête tournait, voir ainsi Soo Mee vibrait au rythme de mes caresses me donnaient des envies d’aller plus loin et je murmura doucement dans le creux de son oreille.

« Tu as gagner, ta danse m’a rendue dingue, viens donc m’enlever toi-même le bas. »

Ben après tout…autant continuer ce petit jeu, au point ou on en était…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:48

    Si Soo Mee était une voiture, il aurait fallut mettre le warning parce qu’elle était incapable de réfléchir et que son corps ne suivait plus la raison. En fait, elle n’avait pas du tout prévu ça ce matin et encore moins tout à l’heure mais elle était bien naïve de croire que le show aurait finit autour d’une table pour boire une tasse de thé. En fait, ça avait plutôt finit dans lit quoi que le truc de la table, ça serait pas mal pour un projet toto… Non, ne sentons pas les étapes parce que je suis sûre que vous voulez savoir comment ça se passe entre les tourtereaux.

    Elle savait que la situation était critique et qu’elle ne pourrait se retenir plus longtemps tout simplement parce que son jeu était irrévocablement dangereux et qu’elle l’avait bien cherché finalement. Mais à quoi bon réfléchir, peu importait le jour ou l’heure où ils feront des choses intimes, les sentiments étaient eux plus important. Enfin c’était un peu drôle de parler de sentiments quand on voit ce qui se passe dans cette chambre mais que croyez-vous, les sentiments rendent le contact physique encore plus intense, c’est dix fois plus agréable. La jeune danseuse n’avait aucune expérience mais ce n’était pas utile dans son cas car elle se laissait aller comme si c’était tout à fait naturel d’agir ainsi ou peut être parce que l’homme est un animal. Et comme la demoiselle était quelqu’un de franche, elle avait dit à son homme que c’était impossible de retourner en arrière et il semblait être du même avis parce qu’il est un homme avec des hormones. En fait, elle était assez surprise qu’il ai tenu tout ce temps mais elle se rendait bien compte qu’il était amoureux d’elle et cela lui donnait encore plus envie de le serrer contre elle.

    Mais c’était encore mieux de sentir les lèvres de Ki Min sur son cou tout simplement parce que cela avait un effet incroyable sur elle, et c’était pire quand les lèvres du jeune homme étaient sur sa poitrine… Non, elle n’avait pas encore atteint l’extase mais c’était presque ça surtout quand il se mit à la mordiller, elle ne savait pas que ça faisait cet effet là et elle était assez surprise. Quand Ki Min releva la tête pour la regarder et lui demanda si cela lui plaisir, elle était énormément gênée. Pourquoi lui demander ça hein ? Elle n’était pas à proprement parler timide mais elle n’allait pas quand même lui dire : OUIII CONTINUU !!! Non, ça faisait trop… Sûr de soi alors que Soo Mee ne l’était pas étant donné de son peu d’expérience. Elle répondit donc avec une petite voix à peine audible :


    -Oui…

    C’était assez gênant comme ça, elle n’allait pas le crier quand même. En fait, elle découvrait un peu tout ça et, c’était à la fois étrange et fort. Ki Min avait, quand à lui, énormément d’expérience et cela avait le don de mettre le stress à la jeune femme qui se demandait si elle était à la hauteur de ses attentes mais au fond, ça la rassurait un peu car il pouvait la guider. Toutes ces idées paradoxales se bousculaient mais ne servaient à rien au final puisque les choses semblaient avancer naturellement. Elle était folle de cet homme et de ses caresses, ses mains avaient le don d’être douce et ses lèvres avaient le don d’éveiller tout les sens de son corps. La volupté voulait d’elle qu’elle sente le corps de Ki Min près du sien sinon, c’était comme endurer une torture intenable.

    Ki Min semblait vivre la même chose et il semblait vouloir demander à sa petite amie de participer ce qui est tout à fait concevable. Soo Mee tremblait un peu à l’idée de le déshabiller, les seuls personnes qu’elle n’ai jamais déshabillé c’est sa sœur et elle alors vous imaginer. Ki Min était un homme et les hommes étaient très différent… Non, Soo Mee n’avait vu le petit oiseau ! Enfin si, une fois, elle était tombée sur un film pornographique qui appartenait à son frère et je ne vous raconte pas le choc qu’elle a eu. Là, le contexte était un peu différent et elle ne pouvait rien faire sans avoir vu ce truc que tous les hommes ont… Mais ne vous inquiétez pas, Soo Mee savait comment faire les bébés ! Heureusement quand même…


    -T’es sûr que tu veux que ce soit moi qui te l’enleve ?

    Question bête pour une fille inexpérimenté en enlevage de caleçon de bain, il ne fallait pas lui en vouloir mais elle avait peur de faire une gaffe vous voyez. Elle avait quand même les mains qui tremblaient en voulant s’approcher du tissu que portait son copain, elle essayait de faire ça de manière délicate mais ce n’était pas très facile parce qu’ils étaient l’un contre l’autre. Et wouaa quoi… C’était assez imposant ces trucs là ! Elle était arrivé à l’enlever avec l’aide de Ki Min qui au final devait s’impatienter et elle n’avait pas besoin de regarder pour sentir que voilà… J’éviterai de faire un dessin parce que c’était assez gênant de faire cet effet là même si au final, c’était très flatteur pour elle, elle faisait effet sur son homme.

    En fait, Soo Mee avait envie de prendre le contrôle des choses cette fois car elle avait été capable d’enlever son caleçon alors maintenant, elle se sentait capable de tout. Elle bascula Ki Min sur le côté pour monter à califourchon sur lui, elle avait vu ça plusieurs fois dans les films américains alors elle avait envie d’essayer, histoire de voir quel effet ça faisait. La perspective n’était pas la même et elle avait l’impression que Ki Min était l’homme soumis, c’était plutôt intéressant comme position. Elle se pencha en avant pour l’embrasser avant de directement glisser au niveau de ses pectoraux très bien formés, elle y déposa ses lèvres avec douceur et elle sentit son corps chaud. Elle voulait être délicate avec lui parce que cela avait pour effet d’éveiller les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:49

Bon et bien comme on dit chez nous, en avant la musique. J’étais content d’avoir un grand li, c’est vrai, c’était plutôt agréable d’avoir un peu d’espace. Oui le lit de la chambre de Soo Mee était certes pas mal mais pour dormir à deux dedans, c’était pas simple. Sauf si elle dort sur moi mais dans ce cas là, sa maman sera pas d’accord. Bon ba mieux valait qu’elle dorme a la maison dans ce cas. Et oui je savais bien résoudre les problèmes du genre. Seulement là, ce n’était pas le moment à penser à ce genre de choses. La je suis sur Soo Mee en train de lui faire des bisous baveux dans le coup….Elle semble apprécier cela, son souffle se fait plus saccader, son cœur semble battre un peu plus fort, ses yeux se ferment pour se rouvrir au moment ou je descend d’un cran. Le fait de mordiller l’extrémité de ses fameuses piqures semblent réveiller en elle une partie du désir qu’elle avait réussi à garder en elle. Je sentais qu’elle avait envie de se lâcher et de me dire de continuer seulement, elle avait probablement peur de mes réaction et se contenta d’un petit oui un peu intimidé au moment ou je lui demandait si elle appréciait. Je revint l’embrassa et murmura doucement.

« Si tu aimes ce que je te fais, n’hésites pas à le dire, je veux que ce moment soit le plus agréable possible pour toi mon amour. »

Je l’invita alors à enlever mon short de bain, elle me demanda si je préférais pas l’enlever moi-même. Bien sur que non, a un moment ou a un autre, il fallait bien qu’elle voit le loup par elle-même. Puis après tout…J’avais pas envie de le faire moi-même, je suis un peu feignant. Bon et bien elle se décida enfin à le faire mais c’était pas vraiment excitant, elle me l’enleva comme si elle voulait je finir rapidement, c’était pas très sensuel mais après tout..c’était pas si grave. Elle s’arrêta quelques instants, je la laissait regarder sans rien dire. D’un seul coup, elle vint à califourchon sur moi afin de m’embrasser, c’était très sensuel comme position et cela me donnait d’autres envies. Soo Mee vint alors contre mon torse et y déposa des baisers tous plus enflammés les uns des autres. Elle semblait commencer à prendre confiance en elle et déjà mes mains revinrent caresser sa poitrine. Si avec ça elle avait toujours pas compris que j’aimais ses seins…je vois pas ce que je pouvais faire d’autre. Bon allez je lui dis.

« Je comprends pourquoi tu cachais ta poitrine, des merveilles pareilles, ça ne se laisse pas entrevoir par le premier imbécile venue. »

La voire ainsi, tracer les contours de mon torse me plaisait bien et je n’avais qu’une envie désormais, la serrer contre moi. Seulement, Soo Mee était redevenue la dominatrice de ce petit jeu et ne se laissait pas faire. C’est elle sui décidait des moments ou nous pouvions nous embrasser et du reste également. Je m’aperçut que j’étais tout nu mais que ce n’était pas le cas pour elle. Han la tricheuse, moi je suis également communiste de la nudité. C’est vrai quelle était très sexy comme ça mais puisque mademoiselle dominait, c’était a mademoiselle d’ordonner que je lui enlève. Alors qu’elle était toujours califourchon sur moi, je me releva légèrement, en position assis pour la sentir contre moi, sa poitrine contre mon torse et ses lèvres contre les miennes. Je l’embrassait de nouveau avec intensité et mes mains revinrent caresser ses petits fesses, essayant de lui enlever le dernier obstacle à leur union. Je faisais cela avec douceur et sensualité tout en l’embrassant, j’esquissa un sourire et murmura doucement.

« Heureusement que tu ne voulais pas qu’on dérape ».

Puis, je me jeta de nouveau sur ses lèvres comme si celles-ci m’avaient manqués… Puis je la repoussa sur le lit et vint sur elle, je refit le même trajet avec ma bouche que précédemment : lèvres, coup, poitrine et cette fois je continua descendre jusqu’ à son nombril pour arriver devant le bas de son Bikini. Je l’avais un peu baissé mais pas tout à fait et cette fois ci, je lui ôta définitivement en le faisant glisser sur ses hanches puis sur ses cuisses et enfin….tomber sur le sol. Elle était nue comme moi et cette fois, je me décida d’agir en homme. Les femmes aimaient cela et même si Soo Mee risquait d’être gênée je devais lui garantir une première fois extraordinaire; ce fut donc tout naturellement que ma bouche rejoignit ce que les chinois appellent la porte de l’est pour y déposer quelques baisers mouillés. Je lui attrapa ensuite la main et la déposa sur ma tête afin qu’elle n’hésite pas à appuyer dessus pour que je continue. Je ne m’arrêtait pas et ma bouche continuait d’embrasser cet endroit symbole de sa féminité. Laissant également à ma langue, le soin de lui offrir le summum du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:05

    Que dire que dire… Habituellement, il est impossible de décrire les sentiments et les émotions qui se mélangent mais dans ce cas là, c’était un passage obligatoire puisque certains indiscrets semblent très intéressés par ce sujet ( :P). Notre petite Soo Mee qui n’était plus aussi petite qu’on ne le pense puisqu’elle était en train de jouer à la grande, était en train de prendre plaisir au moindre contact physique avec son partenaire. Même si le moment d’enlever son caleçon n’était pas le meilleur moment de leur petite partie de jambes en l’air, la jeune femme avait très vite rattrapé le coup en se mettant à califourchon, soit en position de dominante. Elle voulait lui prouver qu’elle valait coup et non qu’elle était une handicapé qui ne sait rien faire de ses mains, ou de ses lèvres dans ce cas là. Parce que oui, elle s’était mise à parcourir son torse avec ses lèvres de manière très sensuel car il méritait lui aussi de prendre plaisir grâce aux efforts de sa dulcinée. Et elle était sûre qu’il avait apprécié ce moment et il semblait aimer bien plus que ça puisque sa poitrine semblait être une obsession… Ces piqures de moustiques étaient considéré comme mieux que cela aux yeux du jeune homme et à vrai dire, c’était assez rassurant pour la jeune femme, au moins quelqu’un les aimait. Elle ne fit aucun commentaire et se contenta de sourire, elle ne comptait pas dire quelque chose qui la ferait passer pour narcissique car elle ne l’était pas réellement mais elle risquait de le devenir si Ki Min ne cessait pas de lui dire des choses positives sur son anatomie.

    Ki Min voulait se rebeller et c’était compréhensible, ce n’est pas bien de laisser une femme au volant comme on dit, c’est pourquoi il s’était mis en position assise alors qu’elle était toujours à califourchon sur lui. Ils étaient l’un contre l’autre à s’embrasser passionnément et Soo Mee aimait de mieux en mieux leur nouveau jeu qui n’était plus de la séduction mais bien l’acte en lui-même. Et Ki Min n’est pas seulement fétichiste de sa poitrine mais aussi de ses fesses parce que ses mains s’étaient vite retrouvées sur le derrière de la danseuse. Mais cette fois ci, c’était surtout pour enlever ce bikini qui avait été source de gêne pour la jeune femme et forcement, sur le coup, elle avait encore plus chaud à l’idée que le moment crucial approchait de plus en plus.

    Elle pouvait féliciter Ki Min de rendre le moment particulièrement ironique, en effet, à la base, ils n’étaient pas sensé déparer mais voilà, qu’on joue trop avec le feu, on se brûle méchamment. Et le feu, il y en avait dans cette chambre et plus particulièrement dans le corps de ces deux jeunes adultes qui étaient en train de s’adonner à ce sport universel qu’est faire l’amour. Sport qui pousse les deux partenaires à inter-changer leur position de dominant, c’était donc au tour de Ki Min de se retrouver sur la jeune femme pour lui montrer qui est le boss. Ses lèvres sur son corps étaient comme un glaçon glissant sur une plaque chauffante, cela avait un effet indescriptible sur Soo Mee qui ressentait des frissons parcourir chaque membre sur lequel Ki Min était passé. Néanmoins, le point qui l’avait poussé à fermer les yeux, c’était quand ses lèvres se retrouvèrent au dessus de son bikini, elle avait compris que l’envie était trop forte à cette endroit. Et c’était une sensation vraiment bizarre que d’être déshabillée de la manière, il savait s’y prendre mais elle était définitivement nue à présent, il était impossible pour elle de faire machine arrière.

    En situation de soumise et d’inexpérimenté, Ki Min faisait comme bon lui semblait et c’est ainsi qu’il prit l’initiative de faire plus ample connaissance avec son intimité. La surprise fut de taille pour la jeune femme qui ne s’attendait pas à ça mais ce sentiment fut vite remplacé par une sensation de plaisir incroyable. Elle avait réunis toute ses forces pour ne pas crier haut et fort le plaisir qu’elle ressentait mais c’était carrément perdu d’avance parce que cet endroit semblait être le lieu le plus sensible de tout son corps. Son âme sœur avait eu la finesse de poser la main de la jeune femme sur sa tête pour qu’elle puisse le diriger mais ça lui servait surtout à tenir le coup fasse au plaisir de plus en plus fort. Elle était un peu gêné de faire des bruits de la sortes mais dans les films ils faisaient pareils alors c’était plus bon signe qu’autre chose… Non ? Puis elle n’y pouvait rien, ce petit malin savait s’y prendre et elle avait envie qu’il continue de la sorte, puisque sa main servait à diriger, elle ne se gêna pas, ce n’étais plus la peine de se gêner de toute manière.


    -Ki Min… Tu va me rendre dingue…

    Elle avait dis ça avec le peu de souffle qu’elle avait histoire de le mettre au courant de la situation, en fait, elle ne voulait pas qu’il arrête alors que paradoxalement, il était en train de la faire souffrir… De plaisir. C’était horrible comme ce genre de désir vous fait tourner la tête et que vous soyez incapable de vous calmer, Soo Mee ressentait ça et elle avait chaud dans tout son corps. Elle avait finit par rejeter sa tête en arrière alors que sa main vide s’accrocha aux draps du lit… Et dire qu’ils n’avaient pas finit leur galipettes, Soo Mee était sûre de mourir si le plaisir était plus intense que ça après. Elle avait le souffle court alors qu’elle n’était occupé à rien faire mis à part savourer le petit cadeau de Ki Min, elle était sûre de perdre 3 kilos d’ici la fin de leur ébat amoureux.

    Quand il s’arrêta enfin de lui faire des gâteries, Soo Mee regrettait énormément de ne pas l’avoir forcé à continuer mais que voulez-vous, elle ne devait pas être la seule à profiter. Alors que Ki Min s’était réfugié dans son cou, Soo Mee l’encercla de ses jambes car elle était à bout, l’envie de ne faire qu’un avec lui était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:02

Au moment ou je baissa son bikini, je sut que Soo Mee allait comprendre pourquoi faire l’amour est si agréable, pourquoi les hommes et les femmes aiment le faire et que ce n’était pas un acte malsain. Elle m’avait empêché par deux fois de la posséder, une première fois dans le club et la seconde, dans sa chambre. Cette fois ci, elle en avait envie et avait repousser ses limites, d’abord le maillot de bain, puis la danse, puis les caresses pour enfin terminer sur ce merveilleux lit. J’avais essayé d’être le plus doux possible et je fut content de voir qu’elle réagissait à mes moindres caresses mais celle qui je décida de faire en lieu et place de son bas de bikini était l’ultime. A vrais dire, c’était la première fois que je le faisait. Jamais au grand jamais je n’avait trouvé une femme digne de recevoir un tel cadeau. Il y avait bien eu seo Ok mais cette femme était tellement dominatrice que je n’avais rien put faire… Donc oui c’était ma première fois. Pourquoi? Parce que je considérais mes anciennes partenaires comme des prostitués et que je ne met pas ma bouche n’importe ou. Pour Soo Mee c’était différent peut être l’envie d’aller là ou personne n’était jamais aller. Ou tout simplement, de ne faire qu’un avec elle.

Au moment ou ma bouche alla se déposer sur sa magnifique porte de l’est, je sentit les mains de la jeune femme tirer mes cheveux. Ba alors mon amour? J’ai à peine commencer que ça te fait cet effet la? J’étais heureux de lui donner autant de plaisir, véritablement, je voulais la voir heureuse, je voulais qu’elle hurle mon nom toute la nuit et qu’elle devienne dépendante de mes caresses. Oui rien n’est plus beau qu’une femme qui vous aime et qui a les hormones qui la travaille. C’est a ce moment là qu’elles sont le plus surprenantes ! En tous les cas, plus j’avançait avec ma bouche, plus je sentait la main de Soo Mee me diriger. Mademoiselle connaissait son corps et savait ou elle avait envie que je l’embrasse. Je l’entendait gémir, elle semblait essayer de se retenir mais s’en était devenu carrément impossible. Elle arriva à articuler une petit phrase qui disait tout. Je la rendais folle? Très bien et elle n’avait encore rien vu. Je releva les yeux pour voir comment elle réagissait, sa tête était en arrière et sa main saisissait les draps du lit.

Lorsque je m’ota, jugeant qu’elle en avait eu assez, sa main sembla me bloquer un instant mais finalement pas vraiment; Voulait elle que je continue et qu’elle monte au septième ciel toute seule? Bon après tout, c’était sa première fois et je trouvais que je m’étais bien occupé d’elle jusqu’à maintenant. Etant vierge, je ne voulais pas qu’elle ait mal au moment ou nos deux corps ne feraient qu’un. C’est pourquoi j’avais embrassé son intimité histoire de bien lubrifier tout ça. Ben oué…faut le dire. Essayez de ne pas préparer une femme et à part la faire souffrir, vous n’aurez pas grand-chose. C’est pourquoi je m’approcha d’elle pour retrouver ses lèvres. Je sentit alors les jambes de Soo Mee se frotter contre moi; Nos deux intimités se touchaient et ne demandaient qu’à fusionner ensemble. Je regarda ma petite amie et rien qu’en voyant son sourire, je compris qu’elle en avait envie. Pas besoin de lui faire un long discours, c’était le moment. Avec ma main droite, j’ouvrit le petit tiroir de ma commode pour prendre un préservatif. Pomme verte ! Oui ça c’était le parfum de celui-ci… Elle qui aimait le vert, elle allait être servit.

Je ne lui fit pas l’affront de lui demander de me le mettre, c’était sa première fois, elle avait le temps pour apprendre à l’enfiler à un homme, même avec la bouche pour les plus expérimentés. Je me le mit donc, c’était pas vraiment agréable à enfiler, enfin on râle pour l’enfiler mais quand on s’en sert, on est ravi… le moment fatidique allait arriver. Je m’allongea sur le lit et fit signe à Soo mee de me rejoindre. Elle vint s’allonger sur mon torse et avec ma main droite, j’aida nos deux intimités à ne faire qu’un. J’y allais doucement, ne voulait pas lui faire mal. Puis quand je sentit que ce fut bon, je commença mes allers et venus tout en l’embrassant avec plaisir, mes mains caressant sa poitrine, je la fixait intensément dans les yeux; je murmura entre deux soupirs de plaisir.

« Je t’aime bébé .»

Je ne voulais pas lui faire trop de mal mais j’accéléras un petit peu mes mouvements de bassin afin de la combler au maximum et surtout pour lui arracher quelques cris de plaisirs. Je faisait l’amour à la femme que j’aimais et je ne pouvais pas dire ce que je ressentais, c’était trop intense, trop bon, trop agréable. Finalement…on avait bien dérapé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:51

    Love Sex Magic ! Oui, c’était ça, l’amour, le sex et la magie… Et quelle magie, celle des pulsions qui vous pousse à faire des choses inconcevables dans un état dit de normalité seulement voilà, Soo Mee n’était peut être pas encore au 7ème ciel mais elle avait sans doute atteins le 6ème. En fait, elle se retrouvait dans l’intimité la plus absolue dans les bras du premier homme de sa vie et elle espérait qu’il reste le dernier, au moins pour la façon dont il s’occupait d’elle car elle pouvait le dire, elle était comblée de plaisir. Ce n’est pas facile de montrer la porte de l’est comme aimait l’appeler Ki Min mais avec lui, c’était un automatisme, il était tellement doué qu’elle pouvait le laisser faire ce qu’elle voulait de son corps. Elle était folle au point que sa situation était intenable, il était fort le mauvais et elle était faible à supporter cette torture mais c’était tellement bon qu’elle n’avait aucune objection à faire. Il lui faisait découvrir des choses et elle se contentait de suivre comme une bonne élève, il était bon professeur et elle espérait être une élève assidue.

    Il ne manquant plus que l’élève surpasse le maître seulement sur ce point là, ils étaient à égalité, elle avait envie de lui et lui… Aussi. Ses baisers étaient une drogue mais son corps était bien plus que ça, si elle n’était pas contre lui, elle serait incapable de survivre parce que le plaisir de la chair ne peut être arrêté à ce point culminant de leur folie. Oui car c’était une folie qui n’était pas sensé arrivé mais voilà, les enfants qui jouent trop finissent toujours par être puni ! Et l’ultime punition, c’était tout de même l’acte qui allait faire de Soo Mee une femme ou du moins qui allait en finir de sa situation de vierge inexpérimenté.

    Ki Min avait compris que c’était LE moment alors elle le vit tirer le tiroir de sa commande pour en sortir un petit paquet qui était, en l’occurrence, un préservatif car ils étaient quand même des jeunes responsables. Elle laissa le soin au jeune homme de faire toutes les mesures nécessaires à l’accomplissement de la tâche parce que voyez vous, la jeune demoiselle ne s’y connait pas et qu’il lui demande de lui enfiler ce truc n’aurait servit qu’à perdre du temps inutilement.

    Que dire de plus à part que le 7ème ciel, c’était super top. Elle avait la chance d’aimer quelqu’un qui pouvait mener la barque alors elle se laissa faire en pensant qu’il maitrisait la situation. Les débuts furent difficiles pour la jeune femme, elle l’avait sentie passé même s’il y allait doucement mais que faire, c’était le passage obligatoire. Alors Soo Mee ferma les yeux et se pinça les lèvres pour retenir la douleur qu’elle ressentait car elle avait la force dans les bras de cet homme. Un homme qui savait s’y faire d’ailleurs car très vite, le plaisir remplaça la douleur, elle ne savait pas si c’était toujours aussi rapide mais ça avait le mérite de valoir le coup ! C’était bien meilleure que la découverte de son intimité par les lèvres de Ki Min, là, c’était vraiment un autre monde, un endroit bien plus supérieur. C’était donc difficile pour elle de retenir des gémissements qui se voulaient toujours plus intense, au départ elle trouvait ça gênant mais au final, elle s’y était faite parce que c’était la nature qui le voulait. Elle s’accrochait férocement au dos de Ki Min parce qu’il était en train de la rendre encore plus folle que tout à l’heure au point qu’elle ne pouvait s’arrêter de répéter son nom. Elle avait l’impression de ressembler à un perroquet mais c’était encore la nature qui voulait ça, et puis son partenaire ne semblait pas échapper à la règle. Tout deux prenaient du plaisir et c’était une sensation incroyable que de ne faire qu’un avec lui, c’était tellement intense que Soo Mee pensait qu’elle allait finir par se consumer.


    -Moi aussi... I love you…

    Pour changer autant le dire dans une autre langue, elle aurait pu même essayer de le dire dans toutes les langues possibles mais elle était à peine capable de respirer alors parler lui demandait énormément d’effort vous savez. Surtout que les mouvements de Ki Min se faisaient de plus en plus rapide, elle qui ne faisait que gémir finit par crier tellement qu’elle se surprit elle-même. Il était possible qu’elle ai griffé mais le jeune homme mais elle avait besoin de quelque chose pour extérioriser tout ce qui se passait dans son corps, soit la montée du plaisir.

    -Ki Min… J’ai chaud…

    Et c’était un euphémisme car elle était carrément brulante, elle avait atteint je ne sais quel degrés de chaleur mais son corps devait être plus chaud que le Sahara en été. Et cette montée de température ne résumait pas tout, des frissons incontrôlables avaient rendu Soo Mee totalement dingue. Elle regardait Ki Min droit dans les yeux alors qu’elle était en train d’atteindre ce fameux 7ème ciel mais elle ne put tenir le regard plus longtemps car ses yeux se fermèrent au moment où elle avait atteins le paroxysme du plaisir et son ultime crie avait été puissant. Si c’était ça faire l’amour, elle prendra personnellement soin qu’ils dérapent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:29

Petite Soo Mee tu ne sais pas ou tu as mis les pieds. Ce monde de plaisir, tu ne sais pas combien il est attirant, combien on en devient dépendant. Au moment ou deux corps ne firent qu’un je compris que le début risquait de te faire ma car après tout, c’était ta première fois. Je te vis fermer les yeux, tu faisais une drôle de tête, ne semblant pas comprendre pourquoi je t’avais dit que c’était le meilleur moment mais très rapidement le plaisir remplaça la douleur et je te vit de nouveau en extase. T’entendre pousser des soupirs de plaisirs puis gémir, te pincer les lèvres, me rendaient dingue. Je n’avais qu’une envie : qi tu prennes le plus gros pied de ta vie. Ben oui, je savais pas si on resterait ensemble pour toujours bien que je l’espérais mais jamais tu n’oublierai ce moment je le sais.

J’augmentais toujours un peu ma vitesse et le fait que tu me dise que tu m’aimes me fit accélérer un petit peu plus. Ses cries de plaisirs c’étaient fait de plus en plus nombreux et rythmaient ce moment intime. Nous étions toujours dans la même position et je me doutais qu’étant sa première fois, elle atteindrait le septième ciel très rapidement. Elle me murmura qu’elle avait chaud et je me contenta de déposer mes lèvres sur les siennes afin de l’embrasser, mordillant légèrement le lob de ses oreilles de temps en temps. C’est alors qu’elle me fixa avant de fermer les yeux poussant un long râle de plaisir. Malheureusement on est pas dans un manga et je n’arriva pas au même moment qu’elle. Bien que faire l’amour avec elle était un rêve et épreuve ultime, il m’en fallait un peu plus. C’est pourquoi je lui répondit.

« Tu as chaud? Ben ce n’est pas finit. »

Bon allez une position que les femmes trouvent agréable. Je resta allonger et fit signe à Soo Mee de venir à califourchon sur moi ce qu’elle fit rapidement, elle avait une soif d’apprendre assez incroyable. Elève studieuse, je lui met un A+. Elle attrapa alors mes bijoux de famille et les fit entrer en elle avec une facilité déconcertante, elle avait déjà pris l’habitude… je déposa alors mes mains sur sa poitrine et la fit aller et venir contre moi. Elle était magnifique comme cela et contrairement à tout à l’heure, elle devait me sentir en elle encore plus profondément. Je n’avais pas de mot pour décrire ce qu’il se passait. Elle me rendait complètement dingue et cette fois, semblait un peu plus participer à l’action. Cette fois je sentit que je n’allais pas tarder à atteindre ce fameux septième ciel et j’espérai qu’elle puisse y retourner mais cette fois ci en ma compagnie. C’est pourquoi, mes mains qui tenaient ses seins semblèrent se resserrer et mon bassin bougea également jusqu’à ce que je pousse un long râle de plaisir. C’était trop bon et jamais au grand jamais je n’avait ressentit une telle explosion de bonheur.

« SOOOOOOOOOOOOO MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE »

Ben voila….elle m’avait rendu dingue une nouvelle fois . Je m’empressa de la prendre dans mes bras pour l’embrasser, on était si bien comme ça….Je pouvais mourir demain, pour la première fois j’étais un homme comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:46

    La première est marquante que cela se passe bien ou mal et pour Soo Mee, c‘était plutôt positif à ce stade là. Ne faire qu’un avec un personne qu’on aime, c’était le pied comme on dit mais c’était même plus que cela, ça avait une symbolique aux yeux de la jeune femme et elle était heureuse d’être dans les bras de Ki Min pour sa première fois. Elle avait entendue plusieurs copines à elle parler de leur première fois et pour la majorité, ce n’était pas un souvenir passionnant ou du moins, c’était très décevant. Peut être étais-ce une exception mais Soo Mee appréciait énormément ce moment et elle était sûre d’en garder un bon souvenir mais seulement voilà, la partie ne semblait pas terminée. Ce qui semblait suffisant pour la jeune femme ne l’était pas pour son amant, il en voulait plus et il lui avait dit très clairement.

    Après être monté une fois au 7ème ciel, Soo Mee devait satisfaire celui qui lui avait tout appris et qui s’était donné du mal pour que ce soit un moment inoubliable. Alors quand Ki Min s’allongea et fit signe à la danseuse de se mettre à califourchon, elle le fit et elle savait déjà comment agir. Pas besoin que je vous explique le système d’emboitage qui marche comme avec les légos, pas besoin de dessin non plus, allez lire vos cours d’SVT, c’est plus intéressant et ils utilisent des termes scientifiques. Et on repart pour un tour sauf que cette fois, c’était Soo Mee qui dirigeait, elle était la femme dominante au dessus de son fidèle destrier… Le destrier semblait toujours autant addict à sa poitrine car ses mains s’en étaient emparées et elles pouvaient encore une fois se sentir brûler de l’intérieur au point que les cries s’échappaient de sa bouche à une puissance fulgurante. Cette position était très différente de la précédente car elle la sensation était encore plus forte et parce qu’elle était clairement la femme dominatrice, fantasme très présent chez tout les couples. Ki Min semblait particulièrement adepte de cette position au point que ses râles devenaient puissant et qu’elle rendait encore plus Soo Mee toute chose.

    Et ce fut une nouvelle fois le paroxysme à l’état pur, que dire d’autre à part que les deux avaient atteins le plaisir absolue, le fruit de leur travail acharné. C’était intense et Soo Mee ne s’était à peine remise à respirer car elle était absorbée par leur ébat amoureux. Ki Min l’avait prise dans ses bras et il fallait dire qu’elle en avait besoin, elle ne savait pas que c’était si épuisant de faire tout ça juste pour le plaisir. Elle était exténuée parce qu’elle avait essayé de faire de son mieux et ne sachant pas grand-chose en la matière, cela lui avait demandé énormément d’effort. Elle serra le jeune homme de toute la force qui lui restait car elle se rendait à peine compte de ce qu’elle venait de faire, elle avait clairement sauté le pas, elle avait franchit la barrière symbolique et c’était assez fort pour elle. Elle n’était pas réellement une fille sensible mais sur le coup, elle se sentait un peu étrange et elle avait un plein d’émotion à exprimer. Elle se logea dans le cou de Ki Min pour s’empêcher de pleurer, elle ne voulait pas qu’il pense que tout c’était en fait mal passé parce que ce n’était pas le cas, au contraire même. Elle était heureuse qu’il soit le premier, elle était heureuse que ce soit lui tout court mais c’était tellement étrange de l’avoir fait qu’elle ne s’en remettait pas. Pour elle, tout avait été parfait mais elle ne devait pas agir égoïstement, Ki Min n’était peut être pas satisfait, peut être qu’elle n’était pas assez bien… Pleins de questions circulaient dans sa tête et c’était une pression beaucoup trop forte pour elle.


    -J’espère que je t’ai pas déçu…

    Elle manquait énormément de confiance en elle concernant les choses qu’elle ne maitrisait pas et concernant le sexe, c’était le cas. Elle ne voulait pas décevoir Ki Min alors elle avait besoin de savoir pour faire mieux la prochaine fois s’il y en avait une, au pire, elle évitera de faire les même erreurs. Elle était réellement comblé et n’espérait qu’une chose, que ce soit le cas pour Ki Min car à présent il comptait plus qu’autre chose. Elle serait certes blessée s’il lui disait que ça n’allait pas du tout mais elle s’y serait faite juste parce que c’est lui et aussi parce qu’elle l’aime. Enfin l’important maintenant, c’était de se reposer mais pas comme ça, elle avait besoin de se cacher un peu, la nudité c’était bien pendant mais elle ne pouvait pas rester constamment ainsi même si Ki Min avait tout vu.

    -On peut se glisser sous les draps ?

    C’était une question où il devait y avoir une réponse obligatoire, c'est-à-dire oui et il avait intérêt de respecter son choix même si il avait envie de la regarder parce qu’elle n’avait pas trop la tête à se faire mater. Elle avait surtout la tête à se relaxer un peu après ces minutes intensives et puis elle voulait profiter du silence dans les bras de son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:25

Soo Mee en dominatrice? Oui c’est assez étrange dit comme ça, mais c’est l’impression que j’eu en la voyant se mettre dans cette position. A vrais dire, elle avait compris ce que je voulais faire très rapidement et cela me faisait penser qu’elle avait déjà du regarder un film pour adulte car ce n’est pas le genre de chose que l’on vous apprend à la danse. Enfin je sais pas pour elle mais nous, on ne nous l’apprend pas. Puis après tout, j’avais eu le temps de voir que c’était sa première fois alors même si ses amis de la danse lui avait montrer, elle n’avait pas participé. Ola je vais loin là, je m’imagine des trucs… En tous les cas, la voire ainsi, se laissant aller et criant à chaque mouvement un peu trop brusque me rendait encore plus fou d’elle. C’était sa première fois mais elle apprenait très vite, oui je me doutais que très rapidement, elle pourrait se servir de ses talents de danseuses pour provoquer chez moi un désir encore plus intense. Plus nous avancions, plus les cries de Soo Mee se faisaient plus fort encore, elle prenait son pied au possible et semblait vouloir le dire à tout le voisinage. Heureusement j’avais le double vitrage et ses gémissements resteraient là. Oui, la fourmis n’est pas prêteuse…

Lorsque je sentit le plaisir en moi, je redoubla de vigueur pour que Soo Mee puisse atteindre le paradis avec moi. Je poussa un long râle et la demoiselle également avant qu’elle ne vienne s’allonger sur moi, son visage enfouit dans mon coup, je lui caressa doucement les cheveux, remettant chacune de ses mèches derrière ses oreilles afin de contempler de nouveau ces magnifiques yeux que j’aimais tellement regarder. Je réalisa alors ce que nous avions fait, je réalisa combien le plaisir avait été grand et bien que ce soit sa première fois et qu’elle avait été plus passive j’avais adoré la voir se retenir de crier puis hurler son plaisir. C’était donc ça le plaisir d’offrir? Je le découvrais et c’était pour moi également, une première fois. Quand on aime, le désir est tellement plus intense que j’étais désormais dépendant non pas de l’amour mais de Soo Mee. Elle me demanda alors quelque chose d’assez surprenant. Chassez le naturel et il revient au galop. Si elle ne m’avait pas déçu…Ben évidemment que non….Qu’elle question mais je comprit que je venais de lui prendre sa première fois et qu’elle m’avait fait un bien jolie cadeau en me l’offrant et surtout, une marque de confiance.

« Tu as été parfaite bébé, je n’ai jamais ressentit pareille émotion. C’était ta première fois et je sais qu’au fur et à mesure du temps qui passera, nous apprendrons à connaitre nos corps respectifs et à ce moment là, ce sera encore meilleur, tu verras. »
Je voulais la rassurer et je déposa un baiser sur son front avant de lui faire un sourire, la contemplant. Nous nous étions effondrés sans même s’apercevoir que nous ne faisons toujours qu’un à une différence prêt, ma virilité n’était plus aussi…marquée. Je me détacha d’elle et enleva le préservatif que je mis dans la poubelle de ma chambre. J’avais pas vraiment envie que Soo Mee aye y jeter un coup d’œil, il fallait laisser cette partie pour plus tard. Non parce qu’après elle risquait de s’imaginer qu’on venait de faire un génocide de petits bébés et que le camp de concentration était cette chose en latex…

Bref je m’égare. Je regarda de nouveau ce somptueux corps qui avait été miens pendant quelques instants avant que la demoiselle ne refasse sa pudique. Bon et bien, j’accepta d’un hochement de tête, c’était bien pour lui faire plaisir. Je m’allongea sur le dos et vint la prendre dans mes bras, sa tête posée contre mon cœurs qui se remettait doucement de ce que nous avions fait ensemble. Le silence avait envahi les lieux et je me mis à penser, à réfléchir à propos de notre relation, j’espérai vraiment qu’elle reste près de moi et qu’elle passe la nuit à m’embrasser. Seulement, je dois avouer que j’étais tellement heureux que mes yeux se fermèrent et que je m’endormis immédiatement contre la femme que j’aimais. je murmura alors un ultime je t'aime avant de sombre dans les bras de Morphée.

Fin du TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]   Bonjour belle maman l PV Soo Mee  /!\ 18+ [FINISH] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour belle maman l PV Soo Mee /!\ 18+ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit