JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:34

    Spoiler:

    Baby-N aimait son boulot mais parfois, fréquenter des petites stars qui se la pêtent plus haut que leur nez, c’est barbant. Elle avait beau être méchante et très respecté, ça ne les empêchait pas de faire des caprices sur un bout de phrase qui ne les conviennent pas alors que certains n’ont aucun talent pour ce qui est d’écrire des paroles. Enfin tout cela avait le don d’énerver Baby-N mais elle était plutôt efficace pour les remettre à leur place même si au final, ils lui cassaient son moral, elle aurait bien besoin d’un petit remontant.

    Sa journée de travail était terminée et elle avait attendu l’appel de Ji Sung mais jusqu’à présent, rien du tout, zéro nouvelle de sa part. Elle commençait à s’inquiéter et avait peur de devoir lui tourner le dos pendant une semaine parce qu’il n’avait pas respecté sa promesse. En fait, elle le commençait à ne pas apprécier qu’il ne la prévienne pas, elle se disait qu’il avait lâchement abandonné et qu’il était allé se cacher dans son trou. Pendant un moment, elle s’était dit qu’il fallait avoir confiance en lui parce qu’il semblait sûr de lui pour la première fois de sa vie mais peut être qu’elle s’était trompée finalement. Elle n’aime pas se tromper, elle est tellement intelligente qu’elle devine toujours les intentions des autres, c’est presque comme si elle les analyser pour devancer leur agissement. Seulement, Ji Sung allait sans doute la surprendre et ne pas apparaitre, et elle sera très déçu par lui et lui fera la gueule. Rien que l’idée lui dérangeait mais même s’il était son ami, elle n’aimait pas les hypocrites alors elle ne voyait pas pourquoi elle lui ferait une faveur alors qu’elle n’en fait pas autres.

    Elle préféra penser à autre chose et s’installa dans son bureau pour pouvoir travailler, elle ne voulait pas être perturbée par des histoires inutiles, des futilités quoi. Elle ne savait pas trop pourquoi elle prenait trop les choses à cœur mais ça l’énervait énormément, autant ce servir de ce sentiment pour écrire des paroles. Baby-N exprimait tout ce qu’elle ressentait à travers l’écriture, il est impossible de la voir vider son cœur, même Ji Sung ne sait pas réellement ce qu’elle ressent. Tout ce qu’elle raconte est fondé sur la raison et non sur ce qu’il y a de plus profond en elle parce qu’elle n’aimait pas être sentimental même si elle acceptait le fait qu’elle était humaine. Mais vivre ainsi ne la dérangeait pas du tout, écrire des paroles de chansons étaient une thérapie qui lui suffisait même si les gens n’ont jamais compris le lien qu’elle y associait. Bien sûr, on lui demande souvent d’écrire des paroles niaises qui parlent d’amour mais c’était un peu une manière d’aimer sans avoir à l’appliquer dans la réalité. De toute manière, ce n’était pas difficile de raconter ce genre de sentiments, c’était prévisible, une sorte de virus que tout le monde rêve d’avoir. C’était un sentiment universel qu’elle ne pouvait éviter et dont elle avait compris le principe, alors pour écrire, pas besoin d’avoir expérimenter l’amour.

    Elle avait déjà commencé à gribouiller quelques phrases mais elle finissait toujours par tout effacer, elle était difficile et tant que les paroles ne lui plaisaient pas, elle recommencera. On lui avait demandé d’écrire une chanson sur l’amour, un grand classique quoi et cela avait tourné à une chanson sur un cœur brisé et un envie de tuer. Oui, elle était énervée parce qu’il était l’heure de rentrer chez elle et l’autre n’avait toujours pas montré signe de vie. Elle essayait de paraitre zen mais dans sa tête, ça bouillonnait d’envie de crime, pas qu’elle allait mourir parce qu’il était lâche mais c’était une question de fierté. Elle se trouvait conne d’attendre une réponse alors qu’elle n’ai pas le style de personne que l’on fait poireauter.

    Elle finit par jeter son stylo en se levant, elle enfila sa veste et pris son sac. Elle était prête à partir, surement pas pour rentrer chez elle car elle était beaucoup trop énervé mais elle ira bien boire un petit coup dans un bar. Et pourquoi ne pas rencontrer un homme par la même occasion, c’était plutôt une bonne idée plutôt que de rester là à attendre que l’autre daigne lui donner une réponse.

    Mais à peine s’apprêtait-elle à ouvrir la porte de son bureau que Ji Sung entra, elle était très surprise sur le coup, elle avait perdue espoir et c’était dit qu’il s’était dégonflé. En fait, peut être avait il du mal à venir parce que c’était trop difficile pour lui de lui dire non mais elle espérait qu’il avait suffisamment de cran pour dire ce qu’il voulait ou pas.


    -C’est maintenant que tu te manifeste ?

    Elle était un peu à cran parce qu’il s’y prenait un peu tard mais bon, puisqu’il était là autant qu’il dise les choses de manière cash. Ca fierté en prendra peut être un coup mais elle aura au moins essayé de l’aider, elle se trouvait plutôt sympa mais ça ne risquait plus d’arriver.


Dernière édition par Nam Mi Hae le Mer 27 Jan 2010 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:42

Ce fut une journée vraiment fatiguante même si je dois dire qu’elle fut franchement enrichissante ! Je parle pas du fait d’avoir vu le soutient gorge de eo Ok et d’avoir appris que c’étai 100% naturel, ni du fait qu’elle n’avait toujours pas la bague au doigt, ni du fait que je lui plaisait physiquement et encore moins du fait qu’elle avait tout fait pour me voir torse nu. Non en faite je parlai de la manière dont je m’étais comportée; Je n’avais pas trop cédé, je n’étais pas passé pour un clown et je lui avait démontré que je pourrais être un bon secrétaire. Ensuite le petit restaurant en tête à tête avec elle fut plutôt sympa même si nous avons parlé essentiellement de la manière dont elle aimait travailler. En tous les cas l’après midi fut plus calme et je put me concentrer sur mon travail bien que ma patronne continuait à faire quelques allusions douteuses à propos de mon physique. Bon j’avais l’impression qu’elle aimait les hommes plutôt jeunes et assez beau gosse qui en ont un minimum dans le cerveau, c’était plutôt une bonne chose mais je devais avouer que les bruits de couloirs la concernant devait probablement être vrais…

Vous en connaissez beaucoup des gens qui acceptent d’être bruler par le café, juste pour avoir un prétexte de faire rougir le nouveau venue? Moi Pas ! Seo Ok était une femme qui savait ce qu’elle voulait et qui ne perdait pas de temps avec les détails inutiles. Je devais devenir bien meilleur si je voulais la conquérir. Déjà, reprendre la musculation, j’avais l’impression que je risquais de me retrouver torse nu assez souvent, puis les massages et le café, ça allait devenir une habitude matinale alors surtout il fallait pas que je me rouille. Et enfin la dernière chose, acquérir plus de confiance en moi et cela passait par une certaine éducation autant mentale que physique et mis à part Mi Hae, je voyais pas qui pouvait m’enseigner ça…

Lorsque ma journée s’acheva j’utilisa le serveur perso de l’entreprise pour checker l’emplois du temps de ma meilleure amie, elle allait probablement finir tard ce qui me laissait le temps de faire quelques achats. Et op un coup de métro et de marches, deux sex shop, trois boutiques de lingeries et une boutique de sport et j’avais l’intégral pour faire de moi un homme, un vrai. Bon quelques DVDs interdit aux moins de 18ans, histoire de savoir comment faire. Des altères, quelques boxers un peu plus sexy que les caleçons de surfer que je portais la plupart du temps, Un slip en cuir qui s’ouvrait par l’avant et dont j’ignorais toujours pour quelle raison je l’avais acheté…Bon après tout, c’était plutôt marrant non? Bon en tout les cas, je rentra au bureau, la plupart des voitures de sports des grands patrons avaient disparus et le hall était étrangement vide. Je regarda sur le plan de la JRM ou se trouvait le bureau de Mi Rae et monta directement à l’étage indiqué avant de me retrouver face à la grande porte qui annonçait avec un encadrée, le nom de ma meilleure amie. Je pris mon souffle et au moment ou je posa mes mains sur la poignée, je me retrouva face à elle. Ah bon? Elle allais partir? Bon elle semblait être de mauvaise humeur me demandant même quand ’allais me manifester. Je posa alors ma main sur ses cheveux et entra dans son bureau m’asseyant sur la chaise en face de son bureau, celle destinée aux starlettes qui ont quelques choses à demander…

« Ben je termine tard moi ! J’ai fait un peu de shopping aussi…Puis je tiens toujours ma parole, j’avais promis de venir te voir ! »

Ben oué j’étais comme ça moi, quand je disais un truc, je le faisait. C’était une règle absolue chez moi. Je lui fit un grand sourire et murmura doucement, le sourir au lèvre.

« Tu t’habilles toujours comme ça ou tu savais que j’allais passé? »

Ben oué elle était super sexy comme ça et si on avait voulut faire une jupe plus courte, s’aurait été impossible. Elle était sexy et classe et semblait un peu fatiguée par une journée des plus épuisantes. Puis je me doutais qu’elle avait cogité pour savoir quand Est-ce que j’allais passer. Je murmura doucement.

« Je suis pris ! Mon entretient c’est bien passé et je dois t’avouer que c’est la première fois que ma patronne me demande de me fouttre torse nu… Elle est machiavélique, joueuse et redoutablement attirante et je dois dire que tu avais raison. Si je continue ainsi, je risque de devenir son petit chien et au final de perdre le peu de dignité qu’il me reste… »

Je m’étira sur le fauteuil, j’étais un peu fatigué et je lui montrais clairement que c’était le moment de parler et de tirer certaines conclusions. Je la fixa un instant avant de reprendre la parole.

« C’est a se demander pourquoi je t’écoutes jamais…Enfin tu ne m’écoutes jamais non plus alors disons…match nul? »

J’esquissa un sourire. Je me sentais bien en faite, cet entretient avait évacué toutes mes peurs les plus profondes, je sentais que c’était jouable et que finalement ne rien tenter serait stupide, il me faudrait juste du temps mais alors combien, je l’ignorais. Mi Hae était revenue s’assoir et je me leva pour passer derrière elle. Mes mains vinrent directement se coller contre sa poitrine. Bon cette fois elle avait un haut mais c’était plutôt agréable de deviner tout ça au travers d’un tissu. Ma bouche vint se déposer dans son coup, lui faisant quelques suçons avant de remonter vers ses lèvres et de lui rouler la plus sulfureuse des galoches que je pouvais faire. Je me voyais mal arriver et lui dire que j’avais réfléchis et que la réponse était oui. Je devais la séduire et lui montrer que cette fois j’avais toute la conviction qu’un homme peux avoir. Je remonta mes mains pour lui masser les épaules tout en murmurant doucement.

« Tu vois que je ne rigolais pas quand je parlai de ton bureau… »

A peine eu je fint que je retourna l’embrasser, attrapa ses mains pour les déposer contre mon torse avec douceur. Je savait pas si ça lui ferait de l’effet mais je faisais clairement de mon mieux…Puis bon pour une fois que je doutais pas…C’était peut être un peu bisou ours pour elle mais je tenais à ce qu’elle est envie de moi non pas parce que j’étais son meilleur ami mais tout simplement parce que j’étais un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:45

    Baby-N n’aimait pas qu’on la fasse attendre, elle n’aimait pas qu’on la fasse tourner en bourrique et c’était clairement ce que faisait son meilleur ami. Elle l’appréciait beaucoup mais par moment elle se demandait s’il la comprenait vraiment, s’il se rendait compte qu’elle faisait des efforts. Certes, elle voulait coucher avec lui pour flatter son ego mais au fond, elle s’était donné du mal pour y arriver alors qu’habituellement, tout lui tombe dans la main. Elle était arrivée à un point où elle en avait clairement marre, elle voulait seulement qu’il vienne lui dire en face si oui ou non, il souhaitait coucher elle. La veille, elle avait compris qu’il allait agir en adulte et qu’il allait prendre une décision définitive mais seulement elle l’avait attendu et il n’était toujours pas là.

    Elle avait décidé de partir, à quoi bon attendre quelqu’un de lâche ? Elle pensait qu’il était plus courageux que ça quand même mais elle s’était clairement trompée. Elle avait prit ses affaires pour sortir mais c’est ce moment que choisit Ji Sung pour entrer, la surprise fut de taille pour la jeune femme. Mais elle n’était pas pour autant de bonne humeur et ça se sentait dans le ton de sa voix, elle ne pouvait pas faire semblant d’être contente alors qu’elle ne l’était pas. Même si c’était lui, il n’avait pas à la faire attendre ainsi, pour le coup elle en voulait énormément malgré les justifications qu’il avait fait, il aurait pu la prévenir. M’enfin, comme il dit, il tient ses promesses et elle pouvait se calmer un peu parce que finalement il n’était pas si lâche que ça.


    -Pendant un moment j’ai vraiment crue que j’allais de te renier.

    Au moins, ça avait le mérite d’être clair, il l’avait mise hors d’elle et ce n’est pas une bonne nouvelle. Baby-N ne mâche pas ses mots et elle peu être très sèche dans ces cas là mais bon, ce n’était pas le moment d’avoir des comptes à rendre, elle attendait qu’il lui dise qu’elle décision il avait prise. Mais il semblait plus intéressé par sa tenue, il avait clairement envie de se prendre un pain sur la face parce qu’il connaissait déjà la réponse.

    -Tu sais très bien que je m’habille toujours comme ça.

    Parfois, Ji Sung était un réel échec, surtout quand il posait des questions inutiles, à croire qu’il avait une mémoire de poisson. Mais que pouvait-elle faire ? Il était un peu simplet donc c’est difficile de changer ces gens là, surtout qu’on ils n’ont pas la volonté. Puis il s’était mis à parler de sa patronne, la fameuse Seo Ok, à croire ses dires, elle lui avait fait subir une torture et pour le coup, Baby-N était plutôt contente, ça a dû lui faire du bien de baigner dans la réalité. Et puis elle était contente qu’il dise qu’elle avait raison, il ne s’en rendait compte seulement maintenant mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais.

    -J’ai toujours raison.

    Histoire qu’il s’en souvienne et qu’il ne vienne pas lui pleurer aux épaules alors qu’elle l’avait prévenu. Elle avait horreur qu’on la contre dire et encore moins, qu’on n’utilise pas ses paroles à bon escient parce qu’elle ne gaspillait jamais de la salive pour rien. Son meilleur ami était incorrigible et ça commençait à bien faire, elle espérait qu’il ai retenu la leçon. Et il n’avait pas besoin de se donner des raisons de ne pas l’écouter, Baby-N ne l’écoute pas parce qu’elle en a pas besoin, elle sait se débrouiller comme une grande contrairement à lui.

    -Je crois pas non.

    Oui, elle était un peu méchante mais il devait avoir l’habitude, on ne met jamais Baby-N en rogne. Enfin, trêve de plaisanterie, Baby-N s’installa à son bureau en face de Ji Sung, il avait surement beaucoup de choses à dire puisqu’il s’était assis depuis un moment. Mais en fait, il n’avait plus rien à dire, il avait surtout envie d’agir.

    En effet, il s’était glissé derrière elle pour poser ses mains sur sa poitrine et pour lui déposer un baiser dans le cou. Baby-N en déduit qu’il avait prit la bonne décision et qu’il s’était décidé d’agir en homme, c’est qu’il avait clairement décidé d’écouter ce qu’elle lui a toujours dis. Il l’embrassa comme il ne l’avait jamais fais et cela confirma les pensées de Baby-N, il voulait coucher avec elle après tout ce temps, il a du se rendre compte de la réalité à laquelle il était confronté. Elle ne dit à son commentaire, le laissant continuer son petit massage avant de l’embrasser une nouvelle fois et elle devait avouer qu’elle était satisfaite de sa victoire. Elle voulait voir comme il comptait s’y prendre et elle avait compris qu’il voulait qu’elle le désire, alors elle glissa ses mains sous son t-shirt pour caresser son torse. Elle avait connu plus musclé mais elle n’avait pas à se plaindre puis il était bien chaud et elle sentait son cœur battre à une vitesse fulgurante. Elle décida de se débarrasser de ce morceau de tissus pour lui faire comprendre qu’elle comptait faire ça avec lui tout de suite, dans ce bureau.

    Elle arrêta de l’embrasser pour glisser ses lèvres dans son cou puis sur son torse, elle faisait avec douceur et sensualité afin de lui montrer qui est le maître. Elle voulait qu’il essaye de prendre les devant mais il ne fallait tout de même pas oublier que le professeur ici, c’était elle et personne d’autre. Elle se leva pour l’embrasser en glissant ses mains sur son dos, ça faisait une sensation étrange de savoir qu’elle allait enfin le faire avec lui mais elle se sentait encore plus puissante. Elle pouvait coucher avec n’importe qu’elle homme qu’elle savait qu’elle était la femme la plus désirable mais Ji Sung, c’était un cran au dessus même s’il était inexpérimenté car il représentait quand même quelque chose pour elle.


    -Je te laisse diriger pour voir un peu ce que tu sais faire mais ne t’inquiète pas, je te montrerai comment t’y prendre.

    Il n’y a rien de mieux que la pratique pour apprendre, elle voulait d’abord qu’il essaye avant de le corriger. Il démarrera sans doute avec des 6 mais il finira par des 20 puisqu’il avait Baby-N pour professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:58

Non mais j’y crois pas, je fais le premier pas et elle trouve le moyen de râler, j’allais pas l’appeler pour lui dire « Prépare tes fesses, j’arrive ». Non mais sincèrement, en plus elle imaginait que je la lasseraient plan. Non mais vous imaginez? Moi? Ne pas la prévenir? Elle me crucifie sur place et me plante une dizaine de lance dans le cœur avant de m’émasculer. Non sincèrement, même en cas de réponse négative, je serai venu mais je m’étais habitué à l’évidence, Seo Ok n’était pas une romantique mais plutôt une femme fatale. Une baby-N un peu plus âgé qui conserve ses amants un peu plus longtemps. Un mauvais coup et l’histoire se termine, je compris à ce moment là que changer était ma seule solution pour conquérir son petit cœur de célibataire endurcit. Pour cela, j’avais un professeur particulier qui ne demandait que ça alors bon…Autant en profiter. Puis au moins c’est pas n’importe qui, ça m’évitera les moqueries liés à la première fois…

« Eh me renier moi? Tu crois que c’est simple de trouver ton bureau dans cet immeuble immense? »

Puis bon…J’avais un travail désormais. La voir prendre ses affaires ainsi me disait clairement que si j’étais arrivé deux minutes plus tard, il m’aurait été impossible de la contacter et qu’elle aurait finit dans les bras d’un autre homme, au moins pour cette nuit. Ma remarque sur sa tenue ne lui fit pas plaisir. Baby-N était égoïste alors vous imaginez si elle m’avait dit qu’elle avait réservée cette tenue pour moi? Je lui aurai dit qu’elle était mimi et ça, elle le supporte pas. Non mais c’est vrai, elle est toujours comme ça et à chaque fois que je lui fait un compliment, elle croit que je me moque d’elle…

« Oui je sais très bien mais je m’étais dit que peut être…Tu m’aurais réservé une surprise. »

Oué enfin non, je crois que je saurai jamais la vérité et qu’elle gardera tout ça pour elle. En tout les cas, elle semble vraiment remonter, heureusement que je viens lui dire que c’est oui sinon, je crois qu’elle m’enfermerait dans son placard pour que je n’en sorte plus jamais. Son « j’ai toujours raison » voulait tout dire… Des claques dans la gueule comme dirait Kambouaré, c’est tout ce qu’elle méritait. Enfin bon, j’espérai qu’elle allait se calmer un minimum.

« Oui t’as toujours raison sauf quand il s’agit de deviner la taille de mon engin ! »

Elle avait avoué une seule fois qu’elle avait fait une erreur et j’allais le ressortir assez fréquemment désormais. Malheureusement elle ne voulait jamais écouter mes conseils. C’était à se demander pourquoi elle venait me voir pour me raconter tout ça si c’était pour ne pas avoir mon avis. Enfin bref, je préféra ne rien dire, elle était assez énervée comme ça. Il fallait qu’elle se calme, je crois qu’elle stressait vraiment à propos de ma réponse. Je pensais pas que c’était si important pour elle et finalement ça me faisait plaisir, je dois l’avouer.

La suite devint plus intéressante car Baby-N eu enfin sa réponse, pas besoin de parole, les gestes suffisaient. J’essayais de faire monter son désir, qu’elle n’en puisse plus avant même d’avoir commencé; Enfin bon, je crois que je l’avais assez torturé comme ça ces dernières semaines avec mon indécision. Elle si fière avait probablement du ruminer des heures une fois rentré chez elle, me haïssant mais me désirant à la fois. Paradoxale n’Est-ce pas? Ben elle était comme ça, que voulez vous. Lorsque je l’embrassa elle ne fit que répondre légèrement comme si elle me disait que je devais vraiment y aller car je le lui avais promis. Agir comme un homme, c’est-ce que j’avais dit hier soir. Maintenant il fallait que les mots deviennent des actes ! Allez, let’s go !

Quand j’attrapa ses mains, je la trouva plus que réceptive par compte, elle prenait des initiatives plutôt agréables, très rapidement je me retrouva torse nu mais bon, dans ces locaux, c’était presque devenu une habitude. Si on se rappelle le fait que j’ai pris l’ascenseur dans cette tenue, je devais franchement pas me sentir gênée devant elle. Seulement je la trouvai étrange, me caressant comme si c’était la première fois, comme si elle me redécouvrait. J’aimais sentir ses mains, mon cœur battait la chamade et ne demandait qu’une chose, qu’elle ne s’arrête pas. Elle comprit rapidement le message et vint déposer ses lèvres dans mon coup avant de descendre jusqu’à mon torse, c’était vraiment agréable, elle se montrait très douce et c’était un autre visage que je découvrais d’elle. Une face claire si l’on peut dire. Ses paroles ensuite, me firent réagir. Bien évidemment que je comptais prendre les devants, je le lui avait promis en faite…

« Je te fais confiance pour ça . »

Ben après tout, c’était elle la pro. Je la fit alors revenir en face de moi et la fixa dans les yeux avant de l’embrasser tendrement, passant mes mais dans son dos à travers son tee-shirt. Miracle, un soutient gorge, c’est bien la première fois que je la voyait avec ça et j’avais franchement envie de tout voir. Je lui enleva doucement son haut avant de lui mordiller une fois de plus le lobe de l’oreille, j’avais vu qu’elle aimait ça. Mes mains parcouraient son dos avec sensualité comme si je lui faisait un massage; D’un claquement de doigt, je fis sauter l’attache de son soutient gorge. Je préféra ne pas le faire tomber et plaqua mes mains sur sa poitrine qui était toujours caché par ce sous vêtement qui ne tenait que parce que j’avais la main dessus. Je ne voulais pas les voir maintenant, c’étai trop tôt. Mes lèvres revinrent sur son coup y déposant de doux baisers puis je fis comme elle l’avait fait juste avant, enlevant mes mains qui cette fois firent tomber son soutient gorge sur le sol. Cette fois ci, je comptais pas agir comme un gossse devant des sucreries, mes baisers se firent plus sensuels tandis que j’embrassais avec plaisir cette poitrine. Mes mains étaient désormais sur sa jupe, caressant son postérieur. Je sais pas si je m’y prenait très bien mais en tout cas, cette fois si, elle ne pouvait pas dire qu’il n’y avait pas de conviction. Contrairement à d’habitude, je ne parlai pas, me contentant d’agir alors que mes lèvres continuaient à entretenir cette magnifique poitrine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:54

    Il ne fallait pas en vouloir à Baby-N, elle avait du caractère et elle se sentait beaucoup trop supérieur pour avoir à attendre comme elle l’avait fait. C’était normal qu’elle se comporte aussi froidement avec son ami, qu’il soit Ji Sung ou non, il ne devait pas se croire tout permis. M’enfin finalement il était bien venu donc elle n’avait pas à se plaindre et elle était quelque peu rassuré de savoir que son ami n’était pas un lâche. Il était quelque peu râleur mais c’est elle qui devrait râler, elle avait mis beaucoup d’effort pour coucher avec lui alors ça lui avait mis une pression pas possible même si elle n’essayait de rien laisser paraitre. Alors il ne devait pas utiliser la location de son bureau comme excuse de son retard, il aurait dû repérer le bureau plus tôt ou quelque chose dans le genre.

    -Oui, je ne vois ce qu’il y a de compliqué là dedans

    Non franchement, il y a des gens qui sont très rapide et qui trouvent facilement, mais Ji Sung ne devait pas faire partie de ces gens là. Elle avait un peu de mal à se calmer parce qu’il n’avait toujours pas donné sa réponse, elle supposait qu’il était en train de gagner du temps avant de dire la mauvaise nouvelle. C’est toujours pareil, on vous sort tout un speech inutile parce qu’on n’a pas le courage de dire clairement et franchement ce que l’on veut. Elle agissait de manière assez froide avec lui mais bon, il fallait la comprendre, sous ses air de femme de fer, elle avait quand même un cœur ! Ne vous faites pas trop d’idée, elle avait juste besoin de rassurer son ego et rien d’autre. Alors forcement, la remarque sur sa tenue, elle n’avais pas spécialement apprécié parce qu’il savait pertinemment qu’elle s’habillait tout les jours ainsi, c’est Baby-N quoi ! Il croyait peut être qu’elle allait lui dire des mots doux pour lui faire plaisir mais depuis le temps, il devrait la connaître et savoir que ce n’était pas du tout son style.

    -Je connais même pas ta réponse alors je vois pas pourquoi je te réserverais une surprise.

    Habituellement, on prépare une surprise quand on est sûr qu’il va se passer quelque chose hors ce n’était pas le cas ici. Déjà, elle était bien gentille de vouloir se dévouer pour lui afin qu’il aille se faire Seo Ok et puis il avait la chance d’être son meilleur ami, par conséquent il ne se fera pas jeter après leur ébats sexuel, c’était pas mal quand même. Mais elle doutait que Ji Sung ai pensé à tout ça, des fois il était tellement simplet, on se demandait s’il pouvait penser à plusieurs choses à la fois. En plus de ça, il s’énervait à son tour, elle ne voyait pas ce qu’il lui prenait, elle était comme d’habitude quand elle est de mauvaise humeur, il devrait y être habitué. Non, aujourd’hui Ji Sung avait décidé de devenir une star c'est-à-dire se faire attendre comme toute star qui se respecte et faire ses caprices. En plus, elle avait horreur d’avoir tord mais lui, il avait envie de lui rappeler ! C’était insupportable, elle était déjà sympa de l’avouer et s’il renforçait le couteau dans la plaie, elle risquait de mal le prendre.

    -C’est bon, tu vas pas remettre ça sur le tapis.

    Il devrait se douter que parler de ce genre de choses n’étaient pas bien, ça avait le don de mettre Baby-N en colère. Il ne faut pas blesser sa fierté même si ça lui ferait du bien parce que le retour serait atroce, ça n’apporte que des problèmes.

    M’enfin, elle attendait sa réponse et elle eu très vite sa réponse parce que Ji Sung avait décidé de tenir sa parole et de prendre les devants. Pour le coup, elle était fière de lui parce qu’il avait agit au lieu de parler, c’est qu’il commençait à changer. Il avait compris que ce que disait Baby-N ne servait pas à rien et que ses conseils lui seront bénéfiques à l’avenir, après tout, la jeune femme avait beau avoir que des amants, elle savait comment fonctionnait les choses.

    Ji Sung semblait être très fan de ces seins qu’il avait pourtant critiqué, enfin pas vraiment mais comparé la poitrine de Baby-N à celle de Seo Ok, ce n’était pas très malin. Mais il devait bien se rattraper et s’occuper de ce qu’il avait méchamment jugé et ça avait le mérite de faire plaisir à l’égo de Baby-N. En fait, elle était très contente mais elle le cachait, question de fierté, elle se contentait de prendre part à la partie pour ne pas laisser son ami faire tout. C’est pour ça qu’elle s’était très vite débarrassée du t-shirt de ce dernier, elle pouvait ainsi lui faire quelques baisers plutôt doux mais bon, elle ne devait pas l’effrayer pour sa première fois.

    Mais Ji Sung semblait aimer l’embrasser et elle ne pouvait pas se plaindre, à force d’être le cobaille de son ami, l’élève avait presque surpassé le maître. Puis le fais qu’il soit masseur avait un avantage, il savait toucher les femmes, il était délicat mais ça donnait des frissons incroyables à la jeune femme. Elle le laissa enlever son haut car comme elle l’avait dit, il devait prendre les devants et pour un début, il se débrouillait bien, elle avait déjà vu des cas sociaux qui en plus n’étaient pas vierges. Puis il avait compris que Baby-N aimait qu’on lui morde la lobe de l’oreille, il apprenait plutôt vite et c’était plutôt intéressant, à croire qu’il avait un don inné malgré son incapacité passé à toucher une femme. Enfin si, il avait déjà touché Baby-N pour la masser mais ce n’était plus du tout la même chose puisque là, ça faisait partie des préliminaires.

    Puis il avait détaché son soutien-gorge sans pour autant l’enlever, il était beaucoup trop impatient de les toucher et c’était flatteur pour la jeune femme. Puis il savait si prendre comme je l’ai dis précédemment donc forcement, elle n’allait pas lui dire de passer à la suite puisqu’elle prenait plaisir à ses caresse. Mais finalement, il ne pouvait pus résister et avait fais tomber le sous-vêtement de la jeune femme pour embrasser sa poitrine, elle devait avouer qu’il avait retenu la leçon d’hier. Il s’y prenait de manière sensuelle et Baby-N glissa ses mains dans ses cheveux, elle adorait sa façon de faire les choses, il n’était pas sauvage comme certains hommes mais il avait le don de réveiller la passion. Elle sentie ses mains glisser sur ses fesses et elle se doutait qu’il avait besoin de découvrir plus, jusqu’à présent il n’avait vu que ses seins. Elle était un peu étonné qu’il s’y prenne aussi bien mais elle était ravie, il n’était pas son ami pour rien, après tout elle lui avait raconté toutes les fois où elle a couché avec des hommes, il a dû retenir ce qui était bon à faire ou pas. Il devait être l’homme qui connaissait le plus de choses sur elle donc il s’en servait à bon escient.

    Elle releva le visage de Ji Sung pour l’embrasser, tout en glissant sa main de plus en plus bas pour ouvrir la braguette de son pantalon. Certes, il devait prendre l’initiative mais il y a avait certaines choses qu’elle devait faire d’elle-même, et ouvrir enlever son pantalon en faisait partie. Elle le laissa glisser au sol avant de déposer ses lèvres dans son cou, elle voulait être un minimum doux avec lui pour qu’il garde une bonne image de sa première fois sinon elle aurait très bien pu faire els choses de manière plus sauvage. Elle vint susurrer dans son oreille :


    -Tu te débrouille plutôt bien pour un débutant.

    Elle espérait ainsi lui donner plus du courage afin qu’il soit plus sûr de lui, qu’il se permette toutes les folies qui lui passent par la tête. Elle se doutait bien qu’il avait envie d’essayer pleins de choses dont il avait entendu parler ou bien qu’il avait vu, il a du bien regarder des vidéos pornographiques dans sa vie non.

    -Demande moi ce que tu veux et je te l’apprendrais.

    Aller Ji Sung, laisse aller ton imagination et montre à Baby-N que toi aussi, tu savais faire pleins de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:18

Elle voit pas ce qu’il y a de compliqué? Elle se fiche de moi ou quoi? Ben c’est pas super simple quand tu viens d’arriver, de trouver un bureau spécifique quand tu sais que tous les etaes se ressemblent et sont disposés de la même manière. Non mais elle fait sa maline mais j’aurai aimé la voir à ma place. Bon du coup ben , je répond même pas, il est michante avec moi, l’importance c’est que je sois venue non? Le train de vos injures roulent sur les rails de mon indifférence, une connerie comme ça je crois ou alors j’ai inversé, vu qu’il est tard, je sais plus. En tous les cas, c’est pas très sympa, ça aurait put me refroidir pour que je la fasse attendre plus longtemps. Bon j’était pas un vilain monsieur donc j’allais pas faire ça quand même. Bon faut avouer que je prenais mon temps quand même mais c’était plus pour visualiser le bureau. C’est important de visualiser la pièce dans laquelle on risque de faire sa première fois.

Puis bon le coup de « je connaissais pas ta réponse «  c’est nul, il faut prévoir à toute éventualité, c’est elle qui me l’avait dit quand elle me racontait comment un homme pouvait tromper sa femme sans se faire griller par celle-ci. Non mais vraiment, tout se perd dans ce bas monde. Elle qui voulait tant que ça le faire avec moi fait même pas d’efforts. Bon ba tant pis, je veux plus. Non, je suis un homme j’ai déjà pris ma décision et je le ferait même si elle râle pour rien. C’est bien une femme ça…

« Oh prend pas la mouche, c’est bon je pensais que tu étais une fille prévoyante ».

Ben oui c’est important de prévoir en même temps venant d’une fille qui rêve de finir célibataire c’était un peu normal mais bon, passons. Elle était mignonne quand elle râlait n’empêche, surtout quand je lui prouvait qu’elle avait beau dire avoir toujours raison elle se plantait parfois. J’esquissa un sourire qui voulais tout dire.

« Non je te le ressortirait certaines fois, quand tu feras du boudin pour rien comme c’est le cas là ! »

Enfin bon, on va arrêter le passage casse pied sur ce qu’il c’est passé avant pour nous concentrer sur ce qui se passe maintenant. Je savais pas vraiment si ce que je faisais lui plaisait vu que pour le moment elle n’était pas vraiment expressive mais j’avais sentit son corps frissonner un petit instant lorsque je lui avait touché le dos. C’est peu être pas grand-chose mais ça m’avait donné du courage, je me disais que finalement c’était pas si mal et que prendre son temps était une marque de bonne éducation et de respect. Enfin, je sais qu’elle aurait le temps de m’apprendre à le faire vite et dans tous les recoins possibles alors autant profiter de la première fois pour le faire bien et doucement. J’avais tout mon temps après tout.

En faite je fut surpris qu’elle semble prendre du plaisir, bon peut être pas comme elle en avait l’habitude mais disons qu’elle semblait apprécier mes méthodes…J’espérai avoir retenu la leçon sur la façon d’embrasser une poitrine et lorsque je sentit sa main sur mes cheveux, je compris qu’apparemment l’effort était plus que satisfaisant. Ben après tout, j’essayais de faire de mon mieux, enfin je peux dire que je faisait de mon mieux avec conviction ! Puis bon elle m’avait embrassé ! Pour une fois ! Alors qu’elle était même pas bourré ! Elle qui aimait pas trop ça, ben toutes ces petites choses me donnaient du baume au cœur, je me sentais de mieux en mieux comme si le stresse lié à la peur de l’acte disparaissait petit à petit. Je sentit ensuite ses mains autour de mon pantalon, elle se contenta simplement de l’ouvrir et de faire tomber celui-ci sur le sol. Je savais pas vraiment ce qu’elle voulait mais c’était elle la pro, moi je la laissait faire ! Je sentit ses lèvres dans mon coup et cela me fit frissonner, je vint poser mes mains sur sa chevelure, l’ébouriffant légèrement afin de lui faire comprendre que cette sensation était divine. Mais ce fut l’explosion de joie quand elle me susurra à l’oreille que je me débrouillait plutôt bien. Je crois que mes talents de masseurs m’aidaient à mieux la caresser, en faite je n’étais plus stressé et donc, comme lorsque je masse, je fais plus attention. Je ne répondit pas mais quand elle me demanda de lui dire ce que je voulais, je murmura sure de moi sans refflechir.

« Sois douce d’abord, plus tard on passera à la brutalité si tu veux. Je veux que ma première fois soit comme on vient de commencer. Sensuel et envoutant. »

Aucun doute dans mes paroles, je savais ce que je voulais et je n’avais même pas bégayer en plus ! C’était un sacré changement mais je me douta qu’il fallait pas que je la laisse se refroidir non plus. Je la regarda tendrement et revint déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres pendant que mes mains faisaient glisser sa jupe le long de ses cuisses pour venir s’effondrer à ses pieds. Mademoiselle était presque nu, enfin j’étais pareil mais la voyant comme cela, je trouvait vraiment envoutante. Surtout que bon, il faut dire que niveau sous vêtements, c’était du domaine de l’ultra sexy ! Porte Jarretelle ! Ben dis donc, je savais même pas que les femmes pouvaient porter ce genre de choses. Je pensais que c’était juste pour les photos de charme. Comme quoi on en apprend des choses. Mais voila ça a l’air d’être compliqué à défaire, bouarf, on verra plus tard, mes mains vinrent cette fois toucher ses fesses rebondis, ben oui vous pensiez pas en plus que mademoiselle était en culotte. Non non vous vous en doutez, le must du must ! Je la colla alors contre moi lui mordillant de nouveau le lobe de l’oreille pour lui dire.

« Hier tu m’as offert un plaisir sans nom, je veux te faire la même chose mais j’aurais besoin que tu me guides. »

Ben oué, j’avais envie de lui donner du plaisir quand même ! Puis il est vrai que j’avais vraiment envie qu’elle se souvienne de ma première fois comme un bon moment et pas comme une étape ennuyeuse vers une amélioration. Je dois être une gonzesse à penser à ce genre de chose. En tous les cas, je m’étais déjà mis à genoux afin qu’elle me montre comment faire, j’avais vu quelques films mas niveau pratique c’était zero…je voulais pas avoir l’air con alors autant demander, c’est comme ça qu’on apprend ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:33

    C’est vrai qu’elle ne devrait pas s’énerver de la sorte après tout il était finalement venue donc autant s’intéresser à sa réponse plutôt qu’aux raisons qui font qu’il soit venu aussi tardivement. Mais bon, Baby-N était humaine et elle ne pouvait pas réprimer son énervement même si c’était un peu passé parce qu’elle en avait conclut que son ami n’était pas un lâche. D’ailleurs, elle devait avouer que cette histoire l’avait légèrement stressé, ce n’était pas n’importe qui alors elle tenait les choses un peu plus à cœur surtout qu’il avait blessé plusieurs fois sa fierté. S’il lui disait qu’il ne souhaitait pas coucher avec elle, elle allait sans doute accepter mais elle risquait de lui faire la gueule pendant un bon moment mais s’il disait oui, elle lui apprendra tout ce qu’il faut savoir pour être un pro au lit. Mais elle n’avait pas trop espoir, le connaissant, il changeait très vite d’avis et se dégonflait très facilement. Elle espérait seulement qu’il l’étonne et qu’elle puisse savourer sa victoire dans ses bras, il n’y avait pas plus belle récompense. Mais encore faudrait il qu’il donne sa réponse parce qu’elle commençait à s’impatienter, déjà que le commentaire sur sa tenue ne lui plaisait pas sans parler de celle sur le fait qu’elle avait tord la vieille.

    -Si tu reparle de ça, tu va souffrir.

    C’était une menace qu’il n’allait sans doute pas prendre au sérieux mais elle se vengera au moment où il s’y attendra le moins. M’enfin, sa mauvaise humeur était très vite tombé puisque Ji Sung semblait vouloir d’elle, ça faisait sourire Baby-N intérieurement car elle se disait qu’elle était définitivement irrésistible. Elle se doutait qu’il faisait ça pour gagner de l’expérience et aller se jeter dans les bras d’une autre femme mais d’un côté, il l’avait choisit elle pour sa première fois, c’était symbolique. Alors elle tâchera de lui enseigner tout ce qu’elle savait mais en étant douce, c’était un grand romantique donc ils n’allaient pas commencer à le faire contre un mur même si le bureau c’était pas mal érotique. Mais pleins d’hommes rêvent de le faire dans un lieu pareil avec une fille comme elle, ça allait être maquant pour sa première fois. A vrai dire, il devait s’en foutre puisque le plus intéressant était avant tout de coucher avec elle, peu importe l’endroit.

    Baby-N a toujours su qu’l avait les doigts en or, il était donc bon dans d’autres domaines que les massages. En général, la main d’un homme sur le corps d’une femme donne toujours de bonnes sensations mais il existait des bourrins qui ne faisaient passer aucune sensation. Heureusement, ce n’était pas le cas de son ami, la façon dans il faisait glisse ses mains sur Baby-N lui faisait énormément d’effet et le fait qu’il ne soit pas n’importe qui avait son lot de conséquence. Puis il savait utiliser sa bouche cette fois-ci, elle avait compris qu’il avait pris de bonnes résolutions et qu’il ne ferait plus les même erreurs, il faisait moins mignon mais bien plus homme et cela plaisait beaucoup à la jeune femme. Elle le reconnaissait sans le reconnaitre, ils avaient un rapport totalement différent et ça intriguait énormément Baby-N dans le sens où elle voulait aller toujours plus loin pour en découvrir plus.

    Elle avait décidé de l’aider un peu même si elle voulait que ce soit lui qui prenne les devants. Elle se chargea de se débarrasser de son pantalon même si elle n’avait rien prévu de faire pour le moment, il fallait bien qu’ils se déshabillent tôt ou tard. Elle voulait lui donner une peu de l’affection dont il avait toujours manqué de sa part en lui déposant des baisers dans le cou, il devait en profiter car ce n’est pas tout les jours Noël. Elle se devait de le rassurer même si elle n’en avait pas l’habitude, jusqu’à présent, elle couchait avec des hommes qui avaient un minimum d’expérience. Ji Sung était son meilleur ami donc elle se donnait la peine de le motivé comme un eptit garçon qui a besoin de son chocolat pour faire ses devoirs. Elle tâchait de demander à son élève ce qu’il voulait pour éviter de faire quelque chose qui lui laissera de mauvais souvenir et Ji Sung se contenta de dire qu’il voulait que ce soit doux. Elle se doutait bien de ça, elle connaissait trop bien son ami pour savoir que la douceur était importante à ses yeux donc elle avait déjà prévu d’agir ainsi avec lui.

    Elle appréciait quand il l’embrassait, il ne le faisait pas de la même manière que les autres hommes qu’elle avait eu pour amant. Le sentiment d’amitié qu’ils avaient l’un pour l’autre en était peut être la raison mais ça avait le mérite de faire fondre la jeune femme, elle qui n’accorde pas vraiment d’importance à ces détails, elle avait l’impression d’être prise à sa juste valeur. Ji Sung semblait avoir compris le principe puisque durant leur baiser, il fit glisser la jupe de la jeune femme et elle était à présent à moitié nue, d’ailleurs son ami semblait totalement envouté. Elle aimait porter ce style de sous-vêtement parce que ça correspond un peu à sa personnalité, femme de fer ultra sexy puis elle savait pertinemment que les hommes aimaient ça donc ça faisait partie de son jeu de séduction. Son ami vint caresser ses fesses pour la première fois et encore une fois, ses mains de fée firent de l’effet à la jeune femme car il était doux. Puis il lui fit une proposition des plus alléchante, cette fois-ci, c’est elle qui aura droit au must du must alors bien sûr, elle allait le guider puisqu’elle se doutait qu’il ne pourrait pas se débrouiller seul.

    Il s’étais mis à genoux devant elle et elle commença à détacher les portes jarretelles de son sous-vêtement pour qu’il fasse de même, c’était la seule solution s’il voulait avoir accès à son intimité. Elle attendit qu’il fasse descendre le dernier bout de tissus jusqu’à qu’il tombe au sol et le pria de se remettre debout.


    -T’arrivera à rien comme ça, attend que je me m’installe.

    Baby-N poussa pleins de paperasses qui étaient posé sur son bureau et s’assit dessus en tirant Ji Sung vers elle, elle passa posa ses jambes sur les épaules de Ji Sung pour qu’il comprenne qu’il pouvait démarrer le petit cadeau qu’il lui avait prévu. Elle se doutait qu’il était inexpérimenté en la matière mais comme il semblait bien se débrouiller jusqu’à présent, elle espérait qu’il s’en sorte pour cette partie là. Et c’était plutôt positif, sa douceur avait le mérite de faire effet sur la jeune femme qui avait mis sa main sur la tête du jeune homme pour le guider. Il écoutait très bien sa maîtresse alors il avait réussis à lui faire lâcher quelques gémissements, c’est qu’il était bon élève. Il n’était pas encore un professionnel puisqu’elle avait connu des hommes qui étaient incroyable pour ça mais Ji Sung s’en sortait bien puis il faisait les choses à sa manière. En fait, elle aimait sa façon de faire, il était différent et nettement plus doux que tout les hommes avec qui elle avait couché, elle avait l’impression qu’il ne faisait pas ça que pour le sexe. D’un côté, c’était compréhensible puisque c’était sa première fois mais comme il la respectait, ça se ressentait et Baby-n en était ravie.

    Elle lâche Ji Sung pour tirer son visage vers elle et déposer un baiser sur son front, elle n’avait pas l’habitude de faire ça mais c’était son meilleur ami et elle était fière de lui.


    -J’aime ta douceur.

    C’était très sincère, habituellement elle ne parle pas quand elle couche avec quelqu’un mais cette fois-ci, elle ne pouvait pas rester de marbre. Elle devait le motiver pour qu’il fasse toujours les choses de mieux en mieux, elle voulait qu’il devienne surprenant afin de lui donner le maximum de plaisir. Elle déposa des baisers dans son cou avant de lui susurrer quelque chose.

    -Tu veux que je te fasse la même gâterie qu’hier ?

    Autant qu’il s’y habitue pour espérer un jour que Seo Ok lui offre la même chose. Puis elle voulait qu’il se souvienne toujours de sa première fois, pour cela, elle devait y mettre de l’effort et s’investir. Elle continua d’embrasser son cou tout glissant une de ses mains dans son boxer en vue de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 4:48

Moi souffrir? Oula, on avait même pas encore commencé qu’elle voulait que je souffre? Je la savait pas experte en truc aussi hard. Mais qu’Est-ce qu’elles ont toutes ces femmes a se prendre pour des Mistress Domina ! On est pas au Japon que Diantre ! Nous sommes des gens normaux et nous ne nous fixons pas des fantasmes étranges dignes d’un épisode de Dallas. Bon après faut connaitre un peu les Japonais pour comprendre mais bon…Elle aimait pas vraiment pas que je la remette en place. C’était quelque chose d’agréable finalement et je me doutais qu’à force d’user cette phrase, elle ne m’avouerait plus rien. En même temps c’était la première fois qu’elle reconnaissait une de ses erreurs en quinze alors bon…ça se fête. Cotillons, Champomi et puis même distribution gratuite de cartes Pokémons. Enfin bon, j’avais pas tout ça alors je le fêtais tout seul dans ma petite tête de garçon naïf. Je la regardai et je pris l’air étonné avant de crier doucement.

« Oh non maitresse pas le fouet ! »

Oui vous allez vous dire que c’est un thème récurant chez moi et des fois je me pose sincèrement des questions aussi. En même temps entre l’une qui s’appelle Soo Mee et l’autre qui veux me faire souffrir on est franchement mal barré. Non mais c’est à se demander ce que j’ai fait au bon Dieu pour mériter ça. Enfin, j’avais pas non plus à me plaindre, j’allais quand même gouter à l’une des plus belle fleure de Tokyo, bon elle était plus si rare que ça mais plus elle perdait son innocence plus cette fleur devenait rare au point de ne jamais réapparaitre deux fois devant la même personne. Enfin bon, trêve de plaisanterie, les choses sérieuses commencent. J’aimais bien poser mes petites mimines sur son corps, à vrais dire je commençait à comprendre le truc et je repensa au faite que si je m’étais jeté comme ça sur Seo Ok, elle m’aurait pris pour Candy Man… Enfin bon, on ne revient pas en arrière puis je commence à me faire vieux, il faut bien commencer un jour non? Enfin bon, là ça avait été un peu comme un film érotique, je rentre dans son bureau, je dis rien et tac tac boom boom, on se retrouve comme ça. Non ce qu’il faut expliquer à notre lecteur qui trouverait ce topic par hasard qu’il y en a eu un autre avant et tout vous sera expliqué. Revenons donc à nos moutons, cet instant était vraiment doux, comme si nous nous découvrions de nouveau, comme si elle n’était pas ma meilleure amie mais une femme que je désirais. Bon je me doutais que le fait que ce soit elle, me rende un peu plus confiant, elle était assez mature pour me pardonner si quelque chose n’allait pas. En en tout les cas, caresser son popotin était vraiment agréable, cela se voyait qu’elle avait l’habitude de le bouger, non pas comme une danseuse mais disons qu’a force de travail on évite de prendre du poids. Bon ok c’était nul, je ferait mieux la prochaine fois…Non je parle pas de mes caresses, je parle de ma blague…

Donc oui, tout se passait très bien, mon pantalon venait de coulisser le long de mes jambes, je voyais de nouveau cette poitrine qui m’avait rendu complètement fou. Ou dirons nous, qu’elle m’avait renvoyé en enfance, c’est plutôt les bons mots. Je ne pouvais m’’empecher d’y déposer des baisers passionnés mais tout de même plus adulte que hier. Je retourna l’embrasser et dans le même temps fit descendre sa jupe, j’avais compris que cela se faisait de façon mutuelle et qu’on enlevait pas ça en deux secondes comme des animaux en manque, ce devait être fait avec classe et douceur. Enfin bon, je remarquai que désormais, quand je venais l’embrasser, elle participait clairement et sentir sa langue caresser la mienne me faisait franchement rougir mais de plaisir cette fois. Plus la place pour être timide !

Ma réaction face aux portes jarretelles accompagnés de ma proposition semblèrent réellement lui faire plaisir. Elle détacha tout cela parce que bon c’était un peu compliqué pour moi mais je regarda attentivement pour savoir comment faire la prochaine fois. Je suis sur que Seo Ok raffolait de ce genre de dessous alors autant apprendre pour ne pas tout casser ensuite. Donc oui, elle s’arrêta alors, bon ba j’avais compris, c’était à moi de descendre l’ultime morceau de tissu qui recouvrait encore son petit corps de Déesse. Bon ba a la une, a la deux et à la trois… Non je fit ça le plus naturellement du monde, descendant cette partie de vêtement doucement, l’enroulant autour de ses cuisses tel un scoubidou avant de la faire tomber au sol. Bon eu…Je vais pas vous décrire le spectacle que j’avais désormais en face de moi car ça serait pas intéressant mais disons que elle en prenait soin quoi… Rien a voir avec certains films Japonais, je m’égare reprenons par cette douce proposition qu’elle me fit lorsque j’étais à genoux devant elle. Oué en faite c’était pas vraiment une proposition mais une remise en place. Ben oué, je savais pas que ça se faisait différemment chez un homme et une femme, je pensais que la position était la même. Tin je suis naze…

Enfin bon, si il fallait qu’elle s’installe j’étais pas pressé. Bon elle un peu plus vu comment elle vira la paperasse de son bureau pour venir s’assoir dessous et poser ses cuisses sur mes épaules. Je m’approcha un peu plus avant de sentir sa main dans mes cheveux, elle allait donc me guider, c’était pas plus mal en faite. J’essaya d’être doux et pas de faire ça comme un charnier, je sentais qu’elle tressaillait à certains contacts alors forcement je recommença jusqu’à ce que je sente sa main s’appuyer un peu plus violemment sur ma tête et l’entendre pousser des gémissements. Victoire ! Je lui donnait du plaisir, bon ba j’avais pas l’intention de m’arrêter là et continuait avec plus de vigueur. J’aimais bien sentir ses jambes sur mes épaules, ça faisait une étrange impression mais c’était plutôt bien en réalité. C’est elle qui décida qu’on devait désormais arrêter cela même si elle semblait apprécier Elle tira alors mon visage vers elle pour déposer un baiser sur mon front. Eh c‘est moi qui faisait ça habituellement ! Elle elle me bisoutait jamais….auf quand elle était bourré, bon ça me faisait plaisir, c‘était un peu mon sucre pour avoir été un bon toutout chien.. Elle murmura alors qu’elle aimai ma douceur, comme si elle n’était plus habitué à cela depuis longtemps. Je me contenta de lui sourire et de lui répondre calmement.

« Et moi j’aime te voir aussi épanouis. »

Bon oué ça faisait un peu con mais la je découvrais une nouvelle Mi Hae, plus douce, plus naturelle, plus calme. Presque gentille et attentionnée, elle était totalement l’inverse de ce qu’elle était habituellement et je compris ce qu’elle voulait dire quand je lui disait que je la connaissait mieux que ses amants et qu‘elle me répondait non à chaque fois.. Elle retourna dépose ses lèvres sur mon coup me faisant une proposition que je ne pouvais regretter. Seulement, une idée germa dans ma tête. Ben oui, si je la laissais encore faire, j’allais passer pour un petit garçon qui attend qu’on s’occupe de lui. Un homme un vrais, prend les devants face à cette proposition enfin…je crois. Dans tous les cas, sentir sa main dans mon boxer était plutôt agréable et je me doutais qu’elle n’avait pas besoin de connaitre la réponse. Alors ben…J’appuya mes mains sur sa tête afin qu’elle se mette à genoux en face de…mon intimité. Bon j’avais pas fait ça comme un bourrin non plus, avec douceur tout en la dévorant des yeux, la regardant avec un petit sourire qui voulait tout dire. Bon ba elle pouvait y aller maintenant ! Enfin bon, je ne pensais vraiment pas que Baby-N puisse être si douce, je murmura doucement.

« Pas besoin de poser des questions dont tu connais déjà la réponse. »

Puis forcement, ma main vint se déposer contre sa tête l’incitant à commencer directement parce que bon, j’étais censé agir comme un homme alors allons y et prenons les devants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:34

    Elle avait beau le menacer, ce gars prenait tout à la rigolade mais il ne se rendait pas compte que Baby-N ne rigolait jamais, elle était du genre à faire ce qu’elle dit, c’est une femme qui a peur de rien. M’enfin sur le coup, c’était comique parce que finalement, elle est vraiment la maîtresse et elle était capable de le frapper s’il continuait de faire son débile. Il agissait comme un gamin mais après tout, c’était Ji Sung, il ne fallait pas trop lui en demander, déjà qu’il a été courageux de venir jusqu’à elle pour lui annoncer la nouvelle. Oui parce que le thème de ce sujet, c’était quand même de savoir ce que ce bonhomme avait décidé de faire et de voir les conséquences qui en suivront.

    Mais bon, pas besoin de mot pour comprendre, les actes de son meilleur ami avaient très vite fais passé le message et Baby-N préférait le laisser poursuivre, elle avait été clair avec lui la veille, c’est lui qui viendrait vers elle. Bien sûr, en bonne professeur, elle allait le guidait quand il sera perdue mais on apprend qu’à travers l’exercice et c’est la méthode d’enseignement de Baby-N. A vrai dire, elle était tellement heureuse d’avoir réussi à l’obtenir qu’elle était curieuse de voir comment il comptait si prendre histoire de comprendre à quel point il la désire. Bon, elle savait aussi qu’il faisait ça pour pouvoir séduire Seo Ok après mais il aurait très bien pu choisir de ne pas coucher avec elle parce qu’il ne se sentait pas spécialement attiré par elle. Son ego était flatté plus que jamais car son acharnement sur le jeune homme avait finit par porter ses fruits et elle ne regrettait rien, même si c’était son meilleur ami. Après tout, il avait un touché tellement doux que l’acte lui paraissait nettement différent que ceux qu’elle avait eu avec ses précédents amants. Elle avait le devoir de le mettre en confiance parce que même s’il essayait d’agir comme un homme, au final il avait toujours la même personnalité, Ji Sung reste Ji Sung quoi. A vrai dire, ça marchait bien puisqu’il ne s’était pas gêné pour caresser ses fesses, en tout cas, il ne s’y était pas pris comme avec ses seins la veille et c’était plutôt satisfaisant.

    Elle se chargea un peu de lui en enlevant son pantalon parce que c’est toujours mieux qu’en c’est la femme qui s’en charge, ça montrait plus son impatience. Et elle voulait qu’il comprenne qu’elle était satisfaite de lui, il n’agissait plus comme un gamin inexpérimenté et elle ça lui faisait plaisir à voir, il était finalement surprenant par moment. Il s’était chargé comme un grand de lui enlever sa jupe même s’il lui fallut de l’aide pour défaire les portes de jarretelles, à vrai dire c’était compréhensible donc elle ne lui en voulait pas. Il avait très vite repris le cours en enlevant l’ultime tissu mais elle se chargea de lui montrer comment s’y prendre s’il voulait lui offrir son petit cadeau. Le bureau, c’était très pratique pour travailler mais aussi pour faire des choses moins catholiques alors elle s’assit dessus pour permettre à Ji Sung d’exécuter. Elle le dirigeait à l’aide de sa main et il avait très bien compris le principe puisqu’il savait à présent comment s’y prendre pour lui donner du plaisir et ça s’entendait, elle avait lâché quelques gémissements et cela rassura sans doute son ami qui faisait ça avec douceur et vigueur. A moment donné, elle jugea que c’était suffisant, ici, il n’y pas quelle qui devait prendre plaisir et puis il s’y était bien pris, elle n’hésita pas à lui montrer à travers un bisou sur le front et en lui disant qu’elle aimait sa douceur.

    Elle n’était pas la seule à être satisfaite, Ji Sung parla comme s’il découvrait une nouvelle Baby-N. C’est vrai qu’elle pouvait être différente au lit que dans al vie de tous les jours, c’est seulement qu’elle voulait faire les choses doucement avec lui pour ne pas le terrifier à vie. Il ne faut pas croire que tous les hommes sont des sauvages et parfois ils peuvent être traumatisés par les femmes car elles doivent être plus violentes qu’eux. Elle remercia donc sa remarque par des baisers dans le cou et elle lui proposa de lui faire la même gâterie qu’hier parce qu’elle savait qu’il y avait pris goût.

    Il ne répondit rien et se contenta de la diriger vers le bas, comme un vrai homme et non comme un gamin qui a besoin qu’on fasse tout à sa place. Pour le coup, elle le trouvait craquant, son côté coquin était bien plus fort que son côté timide et c’était une surprise pour Baby-N. Elle enleva donc le boxer de Ji Sung pour lui faire la même chose que la veille, vous savez le chupa chups et elle faisait en sorte d’être douce, ça marchait mieux que de faire ça comme une sauvage. Quand il y avait délicatesse, l’homme prenait plaisir et c’était nettement le cas de son ami qui ne se gênait pas d’appuyer sur sa tête pour lui faire comprendre qu’il avait besoin de plus. Elle faisait en sorte d’aller plus vite pour lui arracher quelques râles de plaisir, question de fierté voyez vous. A force, il finira par être accro à ce genre de choses et viendra se jeter devant Baby-N pour la supplier de lui refaire car elle doutait que Seo Ok s’y prenne aussi bien qu’elle. Elle lançait quelques regards vers lui pour voir s’il aimait ça et ça ne faisait aucun doute, il adorait ça et elle se chargeait de faire en sorte qu’il prenne encore plus son pied.

    Puis elle s’arrêta quand elle jugea que c’était suffisant, elle était peut être radine mais on faisait ça à deux donc autant passer à la prochaine étape sans tarder. Elle se releva tout en déposant des baisers le long du buste de Ji Sung en finissant par le cou, elle vint près de son oreille pour lui demander son avis.


    -Alors, c’était mieux qu’hier ?

    Il avait intérêt de répondre oui même si Baby-N était toujours au top, elle devenait jour après jour meilleure dans le domaine mais elle préférait s’en assurer auprès de son ami. Elle espérait que ce soit lui qui prenne l’initiative à présent car elle l’avait assez aidé pour le moment et il devait avant tout apprendre à être un homme alors autant qu’il agisse comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:51

Certaines fois, on se dit qu’on a agir sans réfléchir, que parfois, se poser et prendre le temps de penser aux conséquence de ses actes futurs peut nous permettre de prendre les bonne décisions. On peut dire que pour le moment, je ne regrettait pas. Je commençait à comprendre désormais que cette confiance qui me faisait tant défaut, était en moi depuis tout ce temps, sortant de sa carapace, uniquement lorsque la personne le méritait. Non mais c’est vrais, je trouvais mes mouvements plus masculins, plus hommes, plus viril en faite. En faite c’est surtout le fait que je n’hésitait plus qui changeai vraiment les choses. Je savais ce que je voulais, avec qui je le voulais et quand je le voulais. Elle m’avait assez répété que je n’avais qu’à prendre ce qui m’appartenait qu’au final, que ce soit dans son bureau ou ailleurs, cela aurait été aussi sauvage mais à la fois aussi doux et voluptueux. C’est pour cela que je décidé de la diriger vers l’endroit de mon plaisir, elle savait très bien ou c’était mais ça m’évitait d’ouvrir la bouche et puis, c’était redoutablement excitant que de la voir ainsi, je savais qu’elle aimait bien cela, elle aimait les hommes, les vrais. Même si je n’étais pas vraiment musclé ou autre, il fallait que je me comporte comme tel et pas comme un gamin qui laisse l’autre tout faire. Elle m’avait fait assez de remarques à ce propos. Les gémissements qu’elle avait poussé précédemment retentissait encore et toujours à mon oreille. C’était une douce musique envoutante que d’entendre une femme se laisser aller. Bon, pour le moment elle ne m’avait pas sortit de phrases trop salaces mais je m’attendais à tout. Mi Hae était comme moi, la chaleur montait en elle et quand nous serons assez chaud, on pourra un peu plus se lâcher enfin….Je pense.

Je me retrouva nu à présent, elle m’avait enlevé mon boxer sans faire de détail, elle avait autre chose en tête et je le comprit très rapidement. Bon, elle m’avait prévenu mais bon, c’est quand même agréable il faut l’avouer. Puis bon, j’avais pris l’habitude de plaquer sa tête contre moi afin de l’obliger à aller plus loin. C’était peut être un peu macho ou pervers, disons que j’avais l’impression qu’elle aimait un peu la violence ou plutôt, l’absence de doute. Un homme qui agit car il sure de lui est toujours un bon coup car il ne réfléchis pas et des fois c’est pas plus mal. Non c’est pas Baby-N qui me l’a dit, c’est juste ce que je m’imagine pendant qu’elle s’affaire à me donner du plaisir. J’aimais les petits regards qu’elle me lançait, je la dominais et pourtant ses yeux me démontraient tout le contraire, c’est elle qui menait la danse et j’avais beau essayer de la guider, elle savait ou elle mettait les pieds. Au début, elle fit cela avec douceur et calme, prenant son temps et au fur et a mesure, elle commença à accélérer. Je ne pouvais m’empêcher de pousser quelques soupirs d’aise agrémentés de quelques « continues » tout en pressant toujours un peu plus ma main sur sa tête. Quand elle décida de s’arrêter, elle commença à remonter la tête, déposant des baisers sur mon torse, c’était vraiment sensuel et je ne l’imaginais pas agir ainsi pendant l’amour, c’était une bonne surprise. Sentir ses lèvres contre mon coup et sa douce voix me demander si c’était mieux qu’hier…

« Tu n’en a pas idées mademoiselle Baby-N. »

Bon je l’appelais jamais comme ça mais j’avais envie juste à cet instant de l’appeler par ce pseudonyme qu’elle c’était donné. Elle râlait que je l’appelait toujours par son prénom alors, j’espère qu’elle va être contente. Je me doutais qu’il était temps de passer aux choses un peu plus sérieuses. Bon, j’ouvrit le sac plastique contenant mes petit achat, j’attrapa un préservatif avant de déposer mes lèvres sur celles de ma meilleure amie, je vint alors la regarder droit dans les yeux, je pris un air sévère avant de laisser tomber ce petit morceau de caoutchouc sur le sol. Allais je m’arrêter une nouvelle fois? Non juste agir comme quelqu’un qui prend ses responsabilités.

« Je te connais assez pour savoir que tu coucherai pas avec un inconnu sans protection. Comme c’est ma première fois, je voudrai qu’on le fasse sans. C’est le propre des amis que de se faire confiance mutuellement. »

Bon la je me doutais que je risquais de la mettre sur le cul car c’était quand même une demande assez adulte qui n’avait pas sa place dans ma bouche d’enfant. Pour la première fois je lui disais ce que je voulais réellement, je ne doutais plus du bien fondé de cela, ne pensant pas aux dangers qui étaient tout de même minimes… Enfin bon, je vint de nouveau lui titiller le lobe de l’oreille avec ma bouche, le mordillant légèrement. Mes mains se déposèrent sur sa poitrine avant de descendre légèrement au niveau de son intimité histoire de ne pas la laisser se refroidir. J’avais envie d’aller plus loin mais je voulais qu’elle me guide une fois encore.

" Tu es magnifique."

Je ne pouvais me retenir, j'avais envie de lui dire combien elle était désirable en tenue d'Eve. Je me contenta du mot magnifique qui voulait à mes yeux, tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:19

    La veille, elle pensait que son meilleur ami n’était qu’un lâche et qu’il se cachait derrière le fait que la femme de sa vie était Seo Ok. Elle n’avait pas arrêté de l’avertir, de lui expliquer qu’il n’aurait jamais rien de sa femme s’il restait dans sa condition de puceau et qu’au final, il sera blessé. Elle l’avait prévenu de nombreuses fois et lui ne l’écoutait pas mais finalement, il a fallut qu’il voit cette femme au travail pour se rendre compte de la valeur des paroles de Baby-N. Elle avait beau être intéressé par lui pour le sexe pour satisfaite son égo mais au fond, elle pensait à lui un peu et ne souhaitait que l’aider de la meilleure façon possible.

    Finalement, il était là, dans son bureau, à lui faire ce qu’elle attendait depuis un bon moment et tout les deux y prenaient plaisir. A vrai dire, elle devait lui montrer certaines choses donc c’était plus un cours de pratique plus qu’une application après de nombreuses leçons mais ça avait le mérite d’être excitant. Puis il faut le dire, Ji Sung était incroyablement viril et c’était une surprise pour Baby-N qui ne s’y attendait pas, elle le trouvait encore plus craquant qu’avec son air timide. Il prenait les devants comme jamais et savait ce qu’il voulait, il avait sans doute bien retenu ce que lui avait dit son amie, il était temps pour lui de devenir un homme, un vrai.

    Il méritait bien une récompense après tout ses efforts pour faire plaisir à la femme difficile qu’elle était, c’est pourquoi elle avait décidé de lui offrir la même gâterie de la veille car elle savait qu’il avait énormément apprécié. Autant faire de sa première fois l’une des meilleures de sa vie, une fois dont il se rappellera pour toujours, en positif bien sûr. Elle voulait donc à tout prix être encore meilleure qu’hier, pour lui montrer que Baby-N ne faisait que les choses avec perfection. Elle s’était appliquée pour lui apporter le maximum de plaisir avant de lui demander son avis, elle voulait être sûre que c’étai assez satisfaisant même si elle ne doutait pas une seconde d’avoir fais mieux. A la réponse de Ji Sung, elle n’avait pas tord, de toute manière, elle n’avait jamais tord car c’était Baby-N bien sûr ! Elle avait quand même affiché un petit sourire de satisfaction parce qu’elle est une winner et le restera toute sa vie, même dans les bras de son meilleur ami qui la voyait sous un nouveau jour. Puis il l’avait appelé Baby-N, surnom qu’il n’utilisait jamais malgré les efforts de son ami donc ça devait être fêté, peut être le fait de pratiquer ce genre de petit jeu non catholique l’avait un peu décoincé.

    Et il faut dire qu’il voulait jouer avec le feu, elle l’avait clairement compris quand il laissa tomba le préservatif et lui fait une déclaration très surprenante. Il avait bien deviné, elle ne faisait jamais ça sans protection surtout que la plus part de ses conquêtes sont des inconnus avec qui elle n’a partagé qu’une nuit. Mais voilà, Ji Sung voulait avoir sa première fois sans cette barrière de protection, elle ne savait pas si elle devait s’inquiéter ou se réjouir de l’attitude du jeune homme. Elle ne pouvait rien faire d’autre que d’accepter, elle supposait que d’être amis était suffisant pour se permettre se genre d’écart.


    -Très bien, si c’est ce que tu veux.

    Il agissait vraiment de manière responsable, personne ne pouvait se douter qu’il est un pauvre homme peureux qui agit comme un pauvre gamin. A vrai dire, cela laissait une image assez positive de lui aux yeux de Baby-N, elle était plus qu’étonné, il était devenu totalement surprenant, elle ne le reconnaissait plus. Mais elle appréciait sa dévotion pour sa première fois, il voulait faire les choses biens et c’était compréhensible.

    Il s’était remis à mordre le lobe de l’oreille de la jeune femme car il avait deviné qu’elle trouvait ça très agréable. Et elle sentit la main du jeune homme glisser vers son intimité, c’est qu’il n’oubliait aucun détail et cela, sans que sa maîtresse ne lui rappelle. En fait, il apprenait très vite ou c’était inné chez lui, mais dans tout les cas, il était irrévocablement doué pour une première fois. Elle ne doutait sur le fait que la suite soit aussi positive.

    Il avait fait une déclaration des plus charmantes, habituellement on ne lui disait rien de tel ou du moins pas durant les débats. Elle entendait plus de choses salaces mais jamais ce genre de mot doux que l’on ne vous dit seulement si on a un semblant de sentiment pour vous et elle était plutôt flatté. Elle se savait magnifique mais l’occasion à laquelle il l’avait dit l’avait mis du baume cœur, elle qui est si difficile à toucher.


    -Merci.

    Il pouvait enregistrer ce merci car Baby-N ne prononçait presque jamais ce mot tout simplement parce qu’elle n’a jamais eu besoin de l’aide de qui que ce soit et parce que les déclarations qui sont sensé la flatté n’ont fait que confirmer ce qu’elle pensait d’elle-même. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ce là, monsieur Ji Sung avait besoin d’aide pour continuer leurs petites cochonneries alors elle s’assit sur le bureau et invita son ami à approcher d’elle. Elle enroula ses jambes autour de la taille du jeune homme pour qu’il comprenne que c’était le moment ou jamais de faire le summum de toute relation sexuelle. Elle l’embrassa dans le cou pour l’encourager tout en caressant son torse, elle voulait qu’il essai tout seul, comme un grand, de faire ce qu’ils attendaient tout les deux.

    -Je te laisse essayer…

    Elle lui avait susurré ces quelques mots pour qu’il prenne les devants, elle savait qu’il n’avait jamais rien fait de tel mais en tant que professeur, elle essayait la méthode la plus pédagogique pour lui apprendre les choses de la vie.

    -N’aie pas peur pour moi et vas-y une bonne fois pour toute.

    Ca avait le mérite d’être clair, elle n’était pas vierge donc elle n’avait pas besoin d’être ménagée puis elle ne doutait pas une seconde que son ami était quelqu’un de doux. Mais elle espérait que son côté sauvage apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptySam 30 Jan 2010 - 4:39

Comment pourrais je définir l’attitude de Mi Hae? Faisait elle cela pour m’aider à conclure ou tout simplement pour flatter son égaux. Peut être étais ce sa façon de me montrer l’amitié qu’elle avait pour moi, ne voulant que le meilleur pour un petit Jin Sung un peu timide. Bon forcement quand une narcissique vous parle du meilleur, c’est forcement elle, bien évidemment. Je repensais à la manière dont elle avait réveillée mes envies, elle avait agit par petites touches, m’obligeant a franchir un à un certain pallier avant de m’avoir complètement. On peux dire que baby-N est une trainée au sens littérale du thermes. Je m’explique et je vous prouve qu’un topic hot peut être un moyen de se cultiver. Emile Littré qui rédigea le dictionnaire du même nom en 1863. Lorsque vous cherchez le mot « trainée » dans ce dictionnaire ce que je vous invite à faire, vous remarquerez la définition suivante : « Trainée : (trê-née) s. f. : Morceaux de charogne, placés de distance en distance pour attirer un loup dans un piège. » Et bien voila, désormais vous comprendrez pourquoi ces femmes manipulatrices qui vous nourrissent de rêves et de plaisir jusqu’à vous mettre en cage s’appellent comme ça. Mi Hae avait agis de cette manière et j’espérai que désormais elle apprécier son gros loup qu’elle avait si bien domestiqué… Je m’étais fait avoir Non? Elle connaissait très bien les hommes et leurs désirs et avaient finalement eu ce qu’elle voulait mais je lui avait tout de même mis des bâtons dans les roues et j’espérais qu’elle profite un peu de ce moment qu’elle avait tant chercher à avoir jusqu’à en oublier sa fierté.

Bon jusqu’à preuve du contraire elle n‘avait pas l’air de se plaindre. Elle s’attendait surement à devoir me diriger comme un enfant, m’indiquant comment faire, me donnant du plaisir sans en avoir en retour, du moins pas la première fois. En faite Est-ce parce que je la connaissait si bien que je savais un peu comment elle fonctionnait que je prenais tant d’initiatives? Je ne sais pas vraiment mais j’étais plutôt content de moi et je crois que je commençais à comprendre ses paroles mettant en parallèles l’excitation et la conviction. Peut être que si je lui avait posée cette même question à ce moment précis, la réponse aurait été tout autre. En tous les cas, je vit à sa visage qu’elle était surprise, moi qui était si peureux, si responsable, voulait le faire sans protection. Déjà, elle savait que je ne lui filerai rien vu que je l’avais jamais fait sans. Pour elle, je me doutais que même si le désir l’envahissait elle savait dire non sans protection. Tout simplement parce qu’elle considérait sa vie comme beaucoup trop belle pour la gâcher ainsi. Du coup, j’avais envie d’une certaine manière, qu’elle fasse également quelque chose qu’elle n’avait jamais fait. Bon je la voyait mal refuser. Après tout, c’est mieux sans non? Moi je sais pas je l’ai jamais fait tout court mais d’après ce que j’ai lu…ben c’est mieux. Elle accepta et je lui répondit doucement.

« Oui c’Est-ce que je veux et je me doute que cela ne te laisse pas de marbre… N’est-ce pas petite Baby-N? »

Je lui avais susurrer ses paroles avec beaucoup de sensualité, afin de la faire sombre elle aussi dans ce monde de délices et de plaisirs. Je voulais qu’elle se souvienne de ce moment comme un moment unique et pas seulement parce que c’était la première fois de son meilleur ami. Je me doutais que je ne pourrais égaler ses meilleurs coups mais déjà, je devais faire de mon mieux. Lorsque je répéta son surnom, assortit du mot « petite », je vint lui mordiller un peu plus le lobe de l’oreille pour la faire réagir mais également pour la provoquer, lui montrer que je la voulait toute entière et qu’elle n’hésite pas à se lâcher, la présence de ma main à cet endroit en était une preuve supplémentaire. Bon j’étais pas professionnel non plus, disons que j’avais regardé quelques films comme tout un chacun et que j’essayais de le tourner à ma sauce. C’était un peu trop violent pour une première fois à mon gout… Enfin bon on va arrêter de parler des films car là maintenant, c’est 100% réel ce qui est en train de se passer et..devinez quoi… C’est mieux !

Le « Merci » qu’elle prononça me surprit agréablement, habituellement elle aurait répondu par un monotone « Je sais ». Cette fois ci, cela semblait vraiment lui faire plaisir, peut être savait elle que cela venait du cœur et que contrairement à ses autres amants, je n’essayais pas de la séduire pour coucher avec elle, j’avais déjà ce droit sans avoir rien eu à faire. Je me comportais simplement comme quelqu’un dans les bras d’une amie proche, partageant un instant très intime. Je me contenta d’un sourire qui voulait tout dire, non je ne me moquais pas, j’appréciais, tout simplement.

Fini la plaisanterie, je la vit s’assoir sur le bureau, c’était le moment tant attendu, ayant probablement peur que je m’enfuit en courant, elle enroula ses jambes autour de ma taille. Bon pas la peine de dire que j’aimai beaucoup sa peau si douce contre moi, elle prenait soin de son corps et ce n’était pas une découverte en soit. Ses caresses sur mon torse et ses baisers si envoutant dans mon coup ne pouvait que me donner envie d’y aller, elle avait vraiment y faire pour préparer psychologiquement un homme. Bon si j’avais pas compris, elle ne voulait pas le classique, je m’allonge sur toi et on y va. En même temps on était dans un bureau donc ça risquait d’être difficile. Je me voyais déjà tout fouttre par terre pour l’allonger mais j’aurait bien le temps de le faire beaucoup plus tard. Les mots qu’elle me susurra me dirent signe que c’était le signal, elle voulait que j’y aye d’un seul coup mais elle devait savoir quelque chose, c’était pas mon genre et puis, je savais que je l’avais bien préparé et que du coup se serait plus simple pour entrer dans mademoiselle. Du coup, je pris mon engin dans la main parce que c’est comme au fléchette, faut viser ! Puis l’inséra mais tout doucement, m’amusant même parfois à reculer au lieu d’avancer juste pour voir son visage se crisper par le plaisir. Puis quand je jugea que j’’avais assez joué avec son petit cœur qui battait la chamade, j’entra d’un seul coup, comme un homme tentant d’arracher un petit cri à sa partenaire.

Je ne peux décrire réellement cette sensation mais tout ce que je pouvais dire c’était qu’à ce moment précis, mon corps venait de prendre la place de mon cerveau et je commença quelques allers retours en bougeant le bassin. Je vint l’embrasser durant ce moment, lui gobant carrément la bouche parce que bon, c’était vraiment agréable. Mes lèvres descendirent sur con coup, passant par le lobe de son oreille bien évidemment pour finir sa sur sa poitrine et y déposer quelques baisers un peu plus violent que les hommes appellent suçons et qui laissent des marques… J’était assez doux et d’une certaine façon, j’attendais qu’elle prenne les devants pour me dire ce qu’elle préférait. Puis bon, c’était elle la prof. Si elle voulait que j’aye plus vite, elle n’avait qu’a à me le demander ou mieux, me le faire comprendre.

« Mi Hae, tu me voulais, tu m’as, alors montre moi que tu n’es pas n’importe qui. »

Oui je l’incitait clairement à me donner tout ce qu’elle avait, je voulais vraiment qu’elle se lâche et qu’elle oublie un instant que j’étais son meilleur amie, je voulais cette chose que l’on appelle passion. Elle avait raison quand elle me disait que la première fois n’allait pas avec le romantisme alors autant qu’elle m’en montre un peu plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptySam 30 Jan 2010 - 11:42

    On pouvait le dire clairement, Ji Sung se dévergondait plus que jamais. De toute manière, il parait que les gens sont différents aux lits et qu’ils ne se comportent pas du tout de la même manière dans la vie de tous les jours. Ca se confirmait quand on voyait un tel garçon pourtant timide, devenir un homme viril qui faisait des cachoteries avec sa meilleure amie. A vrai dire, Baby-N était ravie de le voir ainsi, ça lui permettait de connaitre un peu plus son ami sans compter l’envie de se le faire ce là va de soit. Elle essayait d’être plus douce avec lui parce que c’était quand même sa première fois et il lui avait demandé mais au fond, et puis il était tellement proche d’elle qu’elle se voyait mal être violente avec lui-même si elle l’était en dehors de cette partie de jambes en l’air. Elle s’était quand même donné du mal pour en arriver là et elle pouvait savourer sa victoire mais c’est avant tout Ji Sung qui avait fait le bon choix, après tout qui peut résister à Baby-N ? Personne bien sûr et s’il croyait qu’il allait y arriver, il se gourait royalement, il aurait toujours trouvé une raison de coucher avec elle. Plaire à Seo Ok en était une, il aurait très bien pu rester qui il est et essayer le tout pour le tout mais comme il peut se montrer intelligent par moment, il a choisit la méthode radicale dont Baby-N n’arrêtait pas de lui vanter les mérites. Et voilà pourquoi ils en étaient là, lui a lui donner du plaisir et elle, à faire de même en retour en tant que bonne professeur.

    Elle lui apprenait certaines choses mais il fallait avouer qu’il avait le sens de l’initiative, il a du surement regarder des vidéos coquines mais ce n’était pas le genre de chose qui pouvait éduquer correctement. Il n’y jamais eu mieux que la pratique, c’est comme les math, si vous ne vous entrainez pas à résoudre des inéquations, vous n’y arriverez jamais à moins que vous soyez un génie. Peut être que Ji Sung était un peu un génie mais il avait encore à apprendre et elle ne doutait pas que cela ne demandera pas beaucoup de temps. Et puis il n’avait plus peur de dire ce qu’il voulait, ce n’était tout de même pas irréfléchie de demander de faire sans préservatif, il savait pertinemment qu’elle couchait avec beaucoup d’homme mais il ne s’en souciait pas. Il connaissait assez son amie pour savoir qu’elle se protégeait et elle était ravie de savoir qui lui fasse autant confiance. Mais il faut avouer que cette déclaration avait quelque peu déstabilisée la jeune femme, elle ne s’attendait au fait qu’il soit si déterminé. Et il l’avait bien deviné, en effet, cela ne la laissait pas de marbre, il avait le don de la surprendre à un point où elle ne s’y attendait pas.

    De plus, il n’arrêtait pas de l’appeler Baby-N, ce qui est tout à fait surprenant puisqu’elle savait qu’il n’aimait pas ce surnom, il avait du surement se rendre compte que cela faisait plus sexy pendant un ébat. Il n’avait plus peur d’elle, au contraire, il la cherchait et prenait les devants, le Ji Sung qu’elle connaissait n’aurait jamais osé mettre sa main où je pense. Elle avait compris que le désir était présent et qu’il voulait jouer à ce jeu jusqu’au bout, il tenait donc à ce que sa partenaire soit aussi chaude que lui.

    Il était temps pour eux de passer aux choses sérieuses, elle avait prit la position la plus confortable étant donné qu’il n’y avait qu’un bureau, on fait avec les moyens de bord comme on dit. Et Ji Sung su très bien comment s’y prendre, il essayait de jouer un petit peu au début pour frustrer Baby-N mais finalement il était aussi impatient qu’elle. Il finit donc par faire ce que tout homme aime faire sans même passer par des préliminaires et Baby-N commençait à sérieusement se demander s’il se moquait d’elle pendant tout ce temps. En fait, les hommes qui font ça pour la première fois ont tendance à s’y prendre comme des bourrins mais ce n’était pas le cas de Ji Sung, il s’y prenait incroyablement bien. Elle avait connu des hommes qui ne lui avaient donné aucun plaisir et d’autre avec qui c’était le contraire, elle n’aurait jamais pensé que Ji Sung fasse partie de la seconde partie mais elle s’était latéralement trompée. Sa douceur mélangée à la passion avait pour effet de donner du plaisir à la jeune femme, elle gémissait alors qu’il faisait en sorte d’apporter de la sensualité en l’embrassant dans le cou. Il avait même finit par être plus violent, ses baisers ressemblaient plus des suçons mais elle comprenait que l’acte en lui-même l’avait poussé à faire ça et c’était incroyablement sexy.

    Finalement, l’élève avait quand même besoin de sa maîtresse pour continuer et elle l’avait clairement compris. Que pouvait-t-elle faire d’autre à part l’encourager à aller plus vite et de s’y prendre de manière plus violente parce qu’à moment donné le désir bestiale finit toujours par remplacer la douceur. Elle posa ses mains sur le buste de Ji Sung pour lui montrer comment s’y prendre et l’inviter à aller plus vite, et commencer à cette cadence lui arracha des cris de plaisir. Elle ne pouvait plus se retenir et ce ne cessa de lui dire de continuer ainsi avec le peu de souffle qu’elle avait, elle l’incitait toujours à aller plus vite pour lui décrocher des râles de plaisir. Elle mettait plus de pression sur le bassin de son ami au point d’en laisser des traces car elle voulait qu’il soit plus violent, elle ne se souciait même pas de lui faire mal parce que le plaisir était beaucoup plus fort. Même si elle se doutait que lui aussi avait besoin d’y aller un peu plus fort, elle ressentait le besoin de le guider, après tout, peut être qu’il avait peur d’en faire trop.


    -Vas-y plus fort

    Au moins là, c’était clair et il savait ce qui restait à faire pour que cette partie soit encore plus plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptySam 30 Jan 2010 - 15:36

De fois je me dis que je réfléchis trop, j’aurais put l’avoir avant si je m’étais décidé à prendre mon courage a deux mains et de tout lui avouer. Parce que bon, déjà au Collège elle me plaisait et quand je repense au Lycée, avec son petit uniforme d’écolière, c’était clairement digne d’un film érotique. Et moi ben….Je faisais rien que l’écouter. Ben je savais désormais ce que j’avais raté. Enfin bon, elle avait 25 ans, la fleure de l’âge, c’était bien aussi ! Bon note pour plus tard, lui demander de ressortir sa tenue d’écolière pour plus tard. Mais non c’était pas un fantasme de pervers, juste un exercice de pratique. Enfin bon, je la voyait mal accepter mais bon, ça pourrait être pas mal. Jouer à des jeux de rôles, j’aime bien moi ! Bon érotiques j’ai jamais essayer mais ça doit être mieux non? Non? Bon ba tant pis… Bon qu’Est-ce qu’on pourra essayer ensuite? Tin je suis pire qu’un gosse qui fait sa crise d’adolescence. Puis….concentrons nous sur le moment présent au lieu de penser à plus tard.

Je me rendais compte que désormais, je l’appelais Baby-N, je crois que j’ai toujours détester ce surnom parce qu’il avait un côté sexuel trop important et que ceux qui l’appelaient comme ça, n’étaient d’autre que ses amants. N’en faisant pas partit à l’époque, j’avais évité ce surnom. Désormais, je n’hésitai plus, bien que je n’oubliais pas de l’appeler Mi Hae de temps à autre, faut pas pousser non plus… donc oui, puis ajouter le mot « petite » devant cela, montrait que désormais je me considérais comme son égal ce qui n’était pas le cas auparavant. Oui je suis le spécialiste du « Je me rebaisse en permanence ». Enfin bon, là elle ne pouvait pas dire que j’agissais comme un enfant. Je voulais la surprendre et je crois que je m’y prenait plutôt bien.

" Tu crois qu'on risque de nous entendre? Moi je m'en fou, c'est plutôt ta réputation qui risquerait d'en prendre un coup !"

Lorsque nos deux corps ne firent qu’un, je joua un peu avec ses nerfs et cela, de nouveau, la surpris, j’essayait de faire durer un peu plus le plaisir et quand ce fut faire, je commença à m’activer, je fut surprise de la voir pousser des gémissements aussi sonores, c’est qu’elle prenait vraiment son pied. Ou alors elle simulait mais je la voyait mal faire ça pour me faire plaisir. Baby-N était trop sincère pour faire semblant. Cette douce mélodie me rendait différent, je me sentait plus homme, presque animal et je n’avais qu’une envie, qu’elle ne s’arrête pas. Rapidement elle commença à poser ses mains sur mon torse afin que je ne m’arrête pas, elle semblait vouloir un peu plus de brutalité. Elle sembla se déchainer un peu plus, accélérant d’elle-même, criant presque, elle m’avait sous estimé je crois et ne c’était pas vraiment préparée à ça. Puis le faire sans un machin de plastique au bout du kiki, ça rendait la chose plus agréable. C’est alors qu’elle me demanda d’y aller plus fort, ça venait du cœur, elle avait prononcé cela entre deux gémissements. Elle me donnait un ordre plus qu’un conseil, elle voulait du plaisir et me le faisait clairement comprendre.

" J'avais bien compris, t'en fais pas."

Du coup ben moi, j’eu du mal à bien comprendre et je sais pas ce qui me prit mais d’un geste du bras, je fit basculer sur le sol l’intégralité des dossiers qui trônaient sur son bureau. La lampe qui y trônait se fracassa également sur le sol ainsi que tout ses stylos; On avait désormais plus de place et j’en profita alors pour l’allonger et grimer à mon tour sur le bureau afin de continuer à lui donner du plaisir mais cette fois, en passant au dessus d’elle. Mes coups de bassins pouvaient être bien plus violent du coup et cela me donnait une position de dominateur. C’était pas du tout mon genre, mais je dois avouer que finalement c’était pas si mal. Je retourna l’embrasser, déposant mes lèvres contre les siennes, la griffant légèrement au niveau de ses épaules. J’y allais toujours plus vite et plus fort et je sentais en moi le désir monter, cette femme me rendait véritablement fou et je murmura un peu à bout.

« Ça te plait maitresse? »

Ben oué elle voulait tout m’apprendre alors je lui donna ce petit nom qui faisait un peu film SM mais qui signifiait tout autre chose. J’avais envie de voir Baby-N en extase et je crois que finalement je ne me débrouillait pas si mal que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptySam 30 Jan 2010 - 16:42

    Faire des galipettes dans le bureau, c’était digne d’un film porno reproduisant le fantasme de beaucoup d’homme, ce n’était pas aussi populaire que la schoolgirl mais ça avait sa petite réputation. Ji Sung avait le droit de le faire dans un endroit peu conventionnel pour sa première fois et il devrait s’en réjouir, ça rendant le moment encore plus mémorable. En plus, ce n’est pas comme si il le faisait avec n’importe qui, non, il était avec le meilleur coup de Séoul qui était aussi sa meilleure amie. Alors plus mémorable, tu meurs ! M’enfin, l’intérêt n’est pas d’analyser les conséquences de leur acte mais plutôt l’action en elle-même.

    L’instant de leur rencontrer ou devrais-je dire de leur union, le désir se faisait encore plus fort dans le corps de la jeune femme ce qui la surpris elle-même. Peut être qu’en se retenant pendant tant d’années, Ji Sung avait ressortis tout le côté bestial qu’il y avait en lui et que ça donnait une explosion de sensation. Elle ne pouvait que constater que c’était très efficace même si au début il se faisait doux, en fait il avait un bon équilibre entre la douceur et la violence. Il faut le dire, faire des galipettes ne se résume pas qu’à se dire « Je t’aime » parce que déjà, Baby-N n’était pas amoureuse de lui et parce que les hommes sont avant tout des animaux qui doivent se reproduire alors les sentiments passent en second plan. Enfin quand il y en avait, c’était un plus qui rendait l’ébat plus passionnel, dans leur cas c’était plus de l’amitié mais ça avait sa conséquence. Baby-N avait décidément fait le bon choix que de pousser son meilleur ami à coucher avec elle, le résultat était là et il était tout à fait convaincant. Mais Ji Sung trouvait toujours le moyen de se soucier de choses sans utilité, Baby-N était miss provocation alors c’était bien son dernier soucie que de savoir si tout le monde les entendait mais elle ne voulait pas lui faire peur.


    -A cette heure ci, il ne doit plus y avoir grand monde, alors ne t’inquiète pas.

    De toute manière, tout le monde savait qu’elle aimait coucher avec des hommes différents chaque nuit. Enfin, c’est vrai que si le boss les prenait en flague, elle se ferait peut être virée mais à cette heure ci, les gens rentraient chez eux. Le plus important était de se concentrer sur le moment présent et sur l’activation dont Baby-N avait besoin, elle voulait qu’il soit plus violent pour le sentir encore plus. C’est pour cela qu’elle avait placé ses mains sur son bassin pour l’inviter à prendre la vitesse supérieur, elle était sa prof après tout et l’élève avait besoin d’être mené vers la bonne direction. Elle se surprenait à prendre autant de plaisirs dans ses bras, elle ne savait pas si c’était parce qu’il s’y prenait merveilleusement bien ou si c’était le fait que soit lui qui est son partenaire mais dans tout les cas, il avait le mérite de lui arracher quelques gémissements de plaisirs. Elle lui dit donc à haute voix qu’elle voulait qu’il accélère la cadence parce que leur corps en avait besoin et Ji Sung semblait avoir déjà compris le message.

    Il était devenu même encore plus violent qu’elle ne l’aurai pensé puisqu’il jeta par terre tout ce qui était sur son bureau pour pouvoir allonger Baby-N et ensuite se mettre au dessus d’elle. Elle adorait le nouveau Ji Sung, il était tellement surprenant que ça l’excitait encore plus et elle aimait la façon dont il l’embrassait, il était devenu tellement virile qu’elle était totalement soumise à lui.


    -Oui, la maitresse te met 20/20

    Elle avait dit ça à bout de souffle parce qu’elle était bien trop occupée à crier son plaisir et elle s’accrochait de plus en plus à Ji Sung histoire de contenir toute son envie. Elle déposa des baisers passionnels dans le cou de son ami entre deux souffles parce que bien évidemment, c’était presque un marathon et elle avait besoin de respirer pour tenir le coup jusqu’au bout. Elle s’approcha de son oreille pour lui susurrer quelques mots qu’il saura sans doute apprécier :

    -A la vitesse à laquelle tu apprends, tu risque de devenir mon meilleur coup.

    Elle espérait ainsi qu’il soit fier de lui et qu’il prenne encore plus confiance, elle se rendait compte qu’il n’était pas si inexpérimenté que ça. Jusqu’à présent, les yeux bleus se transmettaient pas les gênes ainsi que la couleur des cheveux, enfin tout les attraits physique mais peut être que les parents de Ji Sung lui avait fait don d’une maîtrise déconcertante du sexe. Enfin, elle avait connu mieux mais c’est en forgeant que l’on devient forgeron comme on dit et peut être qu’au final, l’élève surpassera le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptySam 30 Jan 2010 - 18:18

Mais je m’inquiète pas, non d’une pipe en bois ! C’est pour elle que je dis ça. Après, je me doute qu’elle doit avoir mauvaise réputation au travail. Après tout, quand vous venez sapé comme Baby-N pour bosser, on se doutes que vous aimez vous montrer et surtout, montrer vos formes. Je n’avais pas mémoire qu’elle m’est parlé de quelqu’un de l’agence. Je la voyait mal avec un de ces types en faite pour une seule raison: Baby-N n’accepterait pas de voir un de ses amants à longueur de journée, elle aime trop changer pour s’embêter avec ça. Puis bon, cela devait la brider alors du coup j’imaginais que je devais inaugurer son bureau a moins qu’elle ne fasse venir ses amants après le travail. Qui sait, elle aimait bien les lieux insolites après tout et finalement…Moi aussi. J’avais oublié le lit et le romantisme pour une table et des chaises. Si je le regrettai? Non en aucune façon, c’était, d’une certaine façon très excitant je dois bien l’avouer.

« Oh tu sais ici, il y a toujours du monde, enfin je suis en train de faire crier Baby-N alors ça ne peux qu’être flatteur pour moi. »

Oui je devais avouer que j’étais devenu clairement plus joueur, rien que ma façon de parler le prouvait. J’avais envie de l’envouter avec mes paroles un peu cru, bon c’était pas non plus salace, juste amusant de me rendre compte que finalement je lui donnait autant de plaisir que cela. Bon elle m’en donnait aussi mais vous savez chez les hommes c’est différent. On va pas vous donnez un cours non plus sur la reproduction des êtres vivants, pour ça il y a canal + le premier samedi du mois. Enfin bon, passage technique ou je dégage tout du bureau sous le regard choqué de Mi Hae qui doit surement s’imaginer qu’un démon ait pris la place de son meilleur ami pourtant si timide. Mais non c’est bien moi et cette fois, je ne me laisse plus faire, je suis le dominateur. Enfin, on peux toujours rêver mais c’est l’impression que ça donne et c’est plutôt cool. Enfin bon ma jeune partenaire qui n’était pas si jeune que ça puisqu’elle était de deux ans mon ainée semblait apprécier. On pouvait même dire qu’elle donnait l’impression d’attendre ce geste de ma part depuis le début. J’y allait déplus en plus fort tout en allant de plus en plus vite, elle était très réactive et cela me plaisait. Entre le 19/20 de Seo Ok et le 20/20 de Mi Hae, j’étais gâté aujourd’hui ! Je répondit doucement.

« Alors il va falloir que j’essaye de dépasser la meilleure note que tu es jamais donné. »

Arrogant ? Un peu mais pas vraiment en faite. J’avais tout simplement envie de faire de mon mieux et je pensais pouvoir le faire car je ne me sentais pas encore à mon maximum. Elle m’avoua d’ailleurs qu’avec de l’entrainement je pourrais devenir le meilleur coup de Séoul, cela me fit esquisser un sourire car je ne m’y attendais pas vraiment. Comment pouvais-je être si sur de moi lorsque je couchais avec une femme et si faible le reste du temps? Je l’ignore mais mieux valait s’occuper de ma partenaire avant qu’elle ne se refroidisse. Alors bon…Que faire, je continuais de déposer mes lèvres sur son corps tout en accélérant. Bon allez…j’avais envie d’essayer quelque chose que l’on voit tout le temps. Je m’allongea sur le dos et l’invita à venir s’installer à califourchon sur moi. La faisant entrer de nouveau, je déposa mes mains sur sa poitrine, me permettant de m’agripper à quelque chose pour accélérer la cadence. Puis je déclara sous le plaisir qu’elle m’offrait.

« Déchaines toi ! »

C’était un ordre, j’avais envie qu’elle me prouve que je lui faisait du bien…Tout simplement…J’avais envie qu’elle me domine un peu. Elle voulait que cela soit sauvage, elle n’avait qu’à se laisser aller. Après tout c’est qui le prof? Elle ou moi? Des fois on se pose des questions…

« Ta poitrine…Je l’adore, tu as pas intérêt à la modifier. »

Après tout elle pouvait remercier ses seins car c’est en prenant mes mains et en les mettant dessus, qu’elle avait réussit à m’avoir et qu’en ce moment même j’étais en train de lui offrir mon innoncence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptySam 30 Jan 2010 - 19:34

    Baby-N n’en avait rien à faire des qu’on dira-ton puisque pour elle, la provocation était la meilleure façon de faire parler d’elle et il fallait avouer que ce qu’elle faisait était très provocant. C’était normal que Ji Sung s’inquiète mais elle était convaincue qu’il ne restait plus grand monde dans cette aile de l’agence puis personne ne remarquerait rien parce que personne n’ose approcher le bureau de Baby-N. C’est pour ça qu’elle avait rassuré son meilleur ami histoire de ne pas le gêner pendant son élan de dynamisme mais il ne semblait pas se soucier énormément de ça en fait, il était plus intéressé par les cries de Baby-N. C’est normal que ce soit flatteur, la demoiselle ne gémit pas pour faire semblant et ce n’est pas tout le monde qui arrive à la mener dans cet état d’extase. Sur le coup, il était plus flatté qu’elle ne l’était mais peu importe, du moment qu’elle prenait son pied, tout irait bien.

    - Profites-en.

    Elle avait dit ça avec un sourire coquin car ça avait toutes les connotations possibles et inimaginables que je ne listerais pas. Néanmoins, c’était une incitation à faire toujours mieux et à se surpasser pour rendre cette première fois de Ji Sung plus que mémorable. Mais il s’en sortait bien le petit morveux, elle qui pensait qu’elle devait le guider sur n’importe qu’elle détail, au final il s’était carrément lâché au point d’être méconnaissable. Elle le découvrait sous toutes les coutures et elle pourrait se vanter de le connaître par cœur après cet ébat. C’est pour ça qu’il méritait bien un 20/20 après tout ses efforts et aussi pour ses capacités innées et très viriles. Et puis ça le motivait encore plus pour faire mieux, elle ne savait pas comment il comptait s’y prendre mais elle admirait son sens de la dévotion, il était incroyablement sex par moment, même plus qu’elle.

    -J’attend de voir ça.

    Ils étaient en train de jouer au jeu de la séduction alors qu’ils étaient déjà en train de faire leur cochonneries mais au moins ça leur donné des vitamines pour aller toujours plus loin, pour que ce soit encore meilleur. Ji Sung était incroyablement déterminé, il était totalement le contraire quand il ne couchait pas et c’était assez amusant de savoir qu’il avait une double personnalité. Il avait décidé que ce serait Baby-N qui prendrait la position de dominante, après tout c’était elle la prof ici donc c’était tout à fait normal. Il avait immédiatement plaqué ses mains sur la poitrine de son amie parce que d’abord, il était surement obsédé par ses attributs de femme et aussi parce que c’était beaucoup mieux pour mener la cadence, comme un levier de vitesse. De plus, Ji Sung avait ordonné à la jeune femme de se déchaîner et il faut dire qu’elle voulait donner son maximum pour que ce soit férocement excitant.

    Elle accéléra la vitesse (oui oui, c’est toujours possible) et se fit plus violente pour sentir encore plus l’attrait masculin de son ami. Elle attrapa les poignets de Ji Sung et les plaqua sur le bureau de chaque côté du visage de son ami, elle voulait que ce soit elle qui domine et il fallait qu’elle lui rappelle qui est le maître de ces lieux.


    -Désolé pour toi, tu toucheras la poitrine plus tard parce que c’est moi qui commande.

    Elle lui avait lancé un regard qui en aurait fait tombé plus d’un et elle continua ce qu’ils étaient en train de faire, vous savez quoi. Elle savait qu’elle l’avait légèrement puni mais il faut apprendre à écoutait un prof qui vous ordonne quelque chose quoi qu’il existe des rebelles en ce bas monde.

    Finalement, elle lâche les pauvre poignets de Ji Sung qui devaient souffrir de douleur parce qu’elle avait besoin de jeter sa tête en arrière, le plaisir était beaucoup trop intense. Peut être que ce bon garçon qui en était devenu un de mauvais avait finalement trouvé un terrain sur lequel il pouvait devenir un expert en moins de temps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyDim 31 Jan 2010 - 6:35

En profitez? Pourquoi? C’était censé s’arrêter? Bien évidemment que j’allais en profitez, vous croyez quoi, elle m’a tellement balancé de petites phrases assassines sur ma virilité qu’il fallait bien que je lui prouve le contraire. J’avais pas l’intention de m’arrêter et mon but ultime étaient qu’elle n’en puissent plus et qu’elle balances « The Sentence. » Alors là vous vous demandez de quelle phrase je veux parler et bien si vous voulez la connaitre, retournez au post précédent qui se déroulait dans la maison de Ji Sung. Alors pour ceux qui ont un internet super bas débit made in China, je vais vous rafraichir la mémoire. Vous vous souvenez? Quand je lui avait demander si elle avait un placard assez grand et qu’elle m’avait murmuré qu’elle voulait me voir prendre mon pied. J’avais alors répondu : « « Ah ba oui hein ! Moi je veux te voir quand on le fera, que je me souvienne de ton visage hurlant. Oh Ji Sung continue, tu es le meilleur des amants, tu es un Dieuuuuuu , prend moi comme ça….Tout ça tout ça quoi…» Voila, vous vous en souvenez maintenant, c’est bien ! Ben voila, moi j’attendais cette phrase ou une du même genre parce que je lui ai pas demandé de l’apprendre par cœur non plus. Cela me soulagerait et me prouverait une ultime fois que je ne suis pas gay ! Non mais Oh ! J’aime les femmes moi ! Non parce que dois fois, à force de vous le faire entendre dire vous risquez d’y croire. Enfin bon, un sourire vint s’afficher sur mon visage et je lui demanda avec ironie.

« Et maintenant? Je t’excites? Ou je manque encore de conviction? »

Pour bien mettre l’accent sur le mot conviction, j’avait donné un coup de bassin un peu plus violent que les précédents lui arrachant un gémissement un peu plus bruyant que les autres. Oui j’avais compris comment ça marchait, je suis pas neuneu non plus ! Puis bon, c’était quand même la personne que je connaissait le mieux et à force de l’entendre dire que celui-ci faisait comme ça et que celui là avait mal fait ça mais celui la encore il l’avait fait mais sans convictions, ben j’avais un peu compris de qu’elle manière, on réveille la sexualité d’une femme. Ben oué n’allez pas croire qu’il y a que les mecs qui en ont envie, les filles sont parfois pires, faut juste leur faire monter un peu la température ! Alors je vous voit venir les jeunes ! Revenez ici ! N’allez pas augmenter le chauffage de votre habitation… Vous pourrez pas vous faire votre voisine ! C’est une autre forme de température, c’est plutôt celle….du désir et ça, à part faire les malins en boxer devant votre fenêtre, vous pouvez pas le provoquer ! Capiche?

Donc revenons à nos moutons, ou plutôt à nos lapins, Baby-N savait très bien comment faire de moi un homme encore plus viril, en me mettant au défi de passer la barre des 20/20. Alors comme ça elle attendait de voir ça? Et bien je n’allais pas m’en priver ! Pour cela j’avais envie de lui donner un peu de moi-même en la laissant me dominer, chose que je n’avais pas fait depuis le départ, je voulais qu’elle me montre pourquoi les hommes la désiraient autant et pourquoi avait il été fallut que je couche avec elle plutôt qu’avec une autre pour ma première fois. Et bien je dois dire que je ne fut pas déçu car question domination elle savait y faire, enlevant mes mains de sa poitrine et plaquant mes poignets contre le bureau. Je ne pouvais rien faire et c’est comme si elle prenait le plaisir qu’elle voulait sans que je lui donne mon autorisation. Ses paroles étaient clairement celle d’une reine assise sur son trône et profitant des bienfaits de la vie.

C’est elle qui commandait? Et bien j’activa un peu mon bassin histoire de ne pas la laisser garder le contrôle. Je la regardais bouger, c’était carrément du domaine de l’impossible, je ne pensais pas qu’on pouvait se mouver aussi vite. Et bien, je comprend ce qui fait la spécificité de Baby-N. Enfin bon , rapidement je la vit lâcher mes poignets pour jeter sa tête en arrière. Elle était toujours à califourchon sur moi et je me releva légèrement, en faite ce n’était que mon dos qui avait bouger, me retrouvant en position assise, avec ma Déesse toujours sur moi. Je l’encercla de mes bras, la collant contre moi et m’activant encore plus, déposant mes lèvres sur les siennes. Je la dominait de nouveau, l’empêchant de bouger sous la violence de mes mouvements. Je savais que la conclusion ne tarderait pas…Cela dit je pensais que cela serait venu bien avant mais comme elle disait, il y a toujours un domaine dans lequel on excelle, je pensais pas que j’étais bon là dedans… Malheureusement je ne le découvrait que maintenant…

« Et maintenant ? Qui commande? »

Ben oué, j’étais devenu monsieur provocation. Vous pensez que c’était un peu bestial? Pas vraiment, la passion et la douceur était présente mais entre les deux meilleurs amis du monde, la provocation était la règle et c’était à savoir qui dominerait l’autre le plus longtemps… On est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:59

    Elle essayait de le provoquer pour qu’il donne le meilleur de lui-même, elle savait que c’était le genre de choses qui marchent avec tout le monde. Ji Sung aurait forcement une réaction face à ses déclarations car il était totalement différent, beaucoup plus fière et il se sous-estimait moins. Elle aimait le voir réagir par de l’action, il essayait de montrer qu’il valait le coup plus que personne, il était beaucoup plu sûr de lui et ça se sentais nettement à son attitude. Il était vraiment surprenant comme garçon, elle qui croyait qu’il était un coincé de la vie, elle avait découvert un côté de sa personnalité tout à fait incroyable. Qui aurait cru que de telles paroles sortiraient de sa bouche ? Il voulait lui montrer qu’il savait se montrer bestiale et elle y savait être convaincant, à vrai dire, il l’excitait surement plus qu’il ne pensait. Mais elle aimait le voir mettre tout les moyens pour lui apporter du plaisir, c’était un peu comme s’il était soumis à Baby-N.

    -Je dois avouer que ta conviction a des effets.

    Sa fierté ne lui permettait pas de dire haut et fort qu’elle était totalement excitée, elle préférait qu’il comprenne ça tout seul comme un grand. Oui, elle était dure mais c’est ce qui faisait sa personnalité et elle était sûre que Ji Sung prendrait sa déclaration pour compliment. De toute manière, ses gémissements voulaient tout dire, ils étaient mieux qu’une phrase avec sujet, verbe et complément, c’était bien plus expressif.

    Il voulait que ce soit elle qui domine leur jeu donc elle avait fait en sorte d’être la boss, finit le touchage de poitrine, maintenant il devait l’écouter. Plaquer violement ses poignets contre le bureau était une solution radicale mais ça excitait sans doute Ji Sung qui n’attendait que ça, la violence a ses bienfaits. Mais il aimait se rebeller le petit, il avait fait en sorte de ne pas rester passif et Baby-N ne pouvait pas s’en plaindre, c’était très agréable de le sentir encore plus actif.

    Ils s’étaient finalement retrouvés en position assise avec Baby-N sur Ji Sung et ça faisait nettement penser à un film érotique. Son ami aimait être dominé mais étant un homme avec de la fierté depuis peu, il avait besoin de reprendre les choses en mains. Finalement, l’élève avait besoin de discipline, un petite fessé ne lui ferait pas de mal et elle était sûr que cela lui ferait énormément plaisir. Si leur petite escapade champêtre s’avérait quelque peu un prototype même du fantasme, au final, c’était très sensuel, ils ne se contentaient pas de faire ça pour se faire plaisir mais aussi pour faire plaisir à l’autre. Ji Sung voulait montrait qui est l’homme et il se faisait plus violent et elle devait avouer qu’il avait de la force, elle se doutait qu’il en avait mais il ne l’avait jamais montré jusqu’à présent.


    -C’est toi le maître.

    Aller pour lui faire plaisir parce qu’elle était sûre qu’il a toujours rêvé de l’entendre dire ça, les hommes aiment entendre les femmes leur dire qu’ils sont les chefs. A vrai dire, sur le coup, elle était plutôt impuissante par rapport à lui mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, elle était toute de même Baby-N. Elle enroula ses bras autour du cou du jeune homme pour ne pas perdre équilibre à cause du plaisir qu’elle éprouvait, de toute manière elle avait besoin de s’accrocher à quelque chose parce qu’elle sentait qu’ils allaient enfin atteindre le but. Elle ne pensait pas que ce serait aussi long sachant que c’est la première fois de son meilleur ami mais elle allait de surprise en surprise, et elle se disait si finalement, il était pas le meilleur coup. Bon, elle a connu des hommes qui s’y prenaient mieux mais en terme de première fois, il était sans conteste le plus fort. Finalement il ne faut pas juger un livre à sa couverture, pendant tout ce temps elle avait raté le potentiel qu’il avait mais il vaut mieux tard que jamais.

    Alors là c’était le moment crucial, celui où Baby-N plante ses ongles dans la peau du jeune homme parce qu’ils étaient en train d’atteindre le point culminant de leur ébat. Et bien que dire à propos de la sensation qu’elle ressentait mis à part que c’était un plaisir intense, après s’être donné autant de mal, ils récoltaient le fruit de leur effort. Baby-N faisait des gémissements nettement plus perçants malgré son souffle court, ça avait duré un bon moment et elle était à bout de force mais elle rassembla ce qui lui restait pour le coup final. Elle espérait seulement que Ji Sung ai enfin compris ce que c’est de prendre son pied et qu’il avait apprécié ce moment autant quelle.

Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:11

Des effets? Ma conviction? Ah ben ça, ça me fait franchement plaisir ! Pourquoi? Tout simplement parce que je sais clairement que dans la bouche, très sensuel de Baby-N c’est un compliment. On va lui demander de s’excuser sur le fait qu’elle c’est complètement gouré, sa réponse est clairement une façon pour elle d’avouer qu’elle c’est lamentablement planté. Enfin bon, on fait tous des erreurs. Moi par exemple il m’arrive de m’embrouiller avec des gens qui n’en valent pas la peine. Ben vous savez quand on a un peu d’égaux et qu’on se fait alpaguer par une écervelée, on a d’autre choix que de répondre même si c’est se rabaisser à son faible niveau. Enfin bon, là n’est pas le sujet, nous on est là pour faire du Hot and Spicy, comme au KFC. En tout les cas, elle reconnaissait sa défaite, ou plutôt sa dépendance à mon corps d’Apollon. Oui, c’est beau de rêver mais bon, soyez réaliste, demandez l’impossible comme disait le Ché. Marrant quand on sait qu’il c’est fait liquider comme une merde par la CIA dans une ferme Bolivienne. Enfin bon, c’est pas le premier libérateur liquidé par les Américains. C’est marrant cette mauvaise manie que j’ai de tourner tout mes sujets en tribunaux politiques. Enfin bon, comment je vais faire pour revenir à mon sujet de départ maintenant? Bon on va changer de paragraphe dans ce cas et faire comme si de rien n’était.

Se faire dominer par une femme est quelque chose de très intéressant à vrais dire. Bon je suis peut être un peu fleur bleu mais j’avais en tête l’image de la demoiselle douce et romantique. Pas de la tigresse acharnée qui me bloquait en ce moment même les poignets pour se donner elle-même le plaisir qu’elle voulait. Bon il faut rappeler qu’elle avait quand même une réputation à tenir et que de ce fait, elle ne voulait pas me décevoir et surement me donner une image inoubliable de cette première fois, afin que je me souvienne d’elle à jamais. Espèce de narcissique va ! Je l’imaginais telle une Déesse des pays nordiques cherchant clairement à affirmer son autorité. Le fait que je me rebelle dut lui plaire, elle se laissa faire telle une poupée désarticulée que je contrôlais en tirant certaines ficelles. Sa seule et unique réponse aurait excité même le plus chaste des hommes. C’est toi le maitre ! Oula oui c’est moi le patron, le boss ! Et t’en fais pas, elle va prendre chère ! Ola j’exagère un peu là mais en tout les cas, je vais lui faire passer l’envie d’être déçue et lui offrir un final digne des plus grands shows Hollywoodien. Je lui répondit donc avec sensualité.

« Mais c’est qu’elle est obéissante, maintenant mon ultime ordre sera : prend ton pied . »

Oui c’est un peu comme jouer à Jacadi à dit, la seule différence c’est que les thermes sont plus salaces et les actes demandés plus adultes. Sinon c’est exactement pareil. Elle a gardée une âme d’enfant c’est mignon ! Enfin mignon…Façon de parler. Elle ne se laissa pas faire et enroula ses bras autour de mon coup, son regard traversa le mien. C’est d’accord, je respecterai ta volonté. Nous irons au septième ciel ensemble tout en nous regardant mutuellement prendre notre plaisir. N’étais ce pas ce que l’on avait dit hier? Mes mouvements de bassins se firent plus rapides et mes lèvres vinrent retrouver les siennes, les mordillant légèrement tout en fermant les yeux pour les rouvrir à peine quelques secondes plus tard tant le besoin de voir ma partenaire en extase était important. Je sentit alors ses ongles dans ma peau, c’était al première fois qu’elle faisait cela et je comprit que cela voulait clairement dire qu’elle était à bout. Je ne pensais pas pouvoir emmener une femme aussi expérimenté qu’elle au septième ciel… Non sincèrement, je pensais qu’après avoir coucher avec moi elle aurait appeler un de ses amants pour qu’il termine le travail que j’avais commencé. La apparemment…pas besoin. Ses gémissements se firent plus intenses, plus fort et surtout plus agréable à l’écoute. Sentant en moi le plaisir également, je ne put m’empêcher dans une ultime minute de bravoure d’accélérer encore plus, je me demandais si mon corps tiendrait le coup mais pour le moment ça allait. C’est alors que vint le bouquet final, je jeta ma tête en arrière sous le plaisir que cela provoqua en moi. Je continua quelques mouvements tout en ralentissant petit à petit. Je l’avais fait et désormais, nous étions en quelques sortes liés à jamais par une barrière invisible. Je me rappela à ce moment là que nous n’avions pas mis de préservatif et que du coup ben, il faudrait qu’elle se rappelle de prendre la pilule car pour le coup, elle avait de quoi faire un bébé là ! Enfin bon, je la voyais mal enceinte et je savais qu’elle prendrait ses précautions. Baby N avait accompagnée cet ébats avec la force qui lui restait et nous basculâmes ensemble sur le bureau. Tous les deux, l’un contre l’autre, elle sur moi, allongés sur le bureau, nos respirations presque haletantes. Nous apprécions ce moment qui venait de se dérouler. J’étais toujours en elle mais cette fois j’avais arreté mes mouvements et elle aussi, je la fixa alors dans les yeux, repoussant une meche de ses cheveux et murmura doucement.

« Je peux dire que je regrette pas ma décision. »

Ben oué pour le coup…sa valait tout les verdicts du monde. Puis pour lui montrer que j’étais un gentil garçon, je lui demanda doucement.

« Tu m’invites a dormir chez toi ce soir? »

Profiteur ! Oui mais bon…C’est pour la bonne cause ! Puis bon, je me disais que pour la première fois, je pourrais dormir chez elle sans que ce soit une soirée pyjama… Elle devait avoir du matériel pour bien s’amuser. Voila que je devenais pervers…. Ah non ! Pas un second Ki Min !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:29

    Au final, elle était là, sur lui à prendre du plaisir comme jamais après autant d’efforts pour l’avoir dans son lit. Après ça, elle irait bien faire la bringue pour fêter ça mais sa fierté voulait qu’elle prenne ça de manière naturelle, c’est-à-dire faire genre qu’elle avait prévu qu’il finirait par craquer car Baby-N est sûr d’elle. Non franchement, pendant un moment elle s’était mise à douter et se demandait sérieusement ce qui pouvait bien lui arriver pour ne plus être attirante aux yeux des hommes, tout cela à cause de Ji Sung. Alors le fait qu’il vienne pour la prendre sur son bureau, c’était totalement épique, elle aurait pu se vanter si elle n’était pas qui elle est, enfin vous avez suivis quoi. Du coup, elle irait bien voir Seo Ok pour la narguer un peu, lui dire ce qu’elle a manqué mais au final, cette dernière y goutera aussi puisque Ji Sung n’a d’yeux que pour elle. Enfin, pas la peine de penser à des sujets qui fâchent, pas qu’elle soit jalouse mais c’était quand même son meilleur ami, elle n’avait pas envie qu’il l’oublie du jour au lendemain pour les beaux yeux de cette vieille.

    Enfin revenons au vrai sujet de ce post, c'est-à-dire tout ce qui tourne autour du plaisir des deux amants. Ils étaient bientôt arrivés au point culminant de tout ce chahut sexuel et on pouvait constater qu’ils étaient au bout de leur force, donner son maximum pour se donner du plaisir, c’était un sport fatiguant mais tellement vivifiant. Baby-N ne s’attendait pas à ressentir autant de chose avec lui mais elle était bien contente d’avoir forcé les choses, ça aurait été bien dommage de rater tout ça. Mais chut, il ne fallait pas le dire à Ji Sung sinon dans une semaine il se prendra pour le roi de la baise et Baby-N passera presque inaperçu même si c’est elle son professeur de base. Enfin tant mieux pour lui qu’il soit reconnu mais ce n’est pas vraiment son style, il avait être totalement différent durant l’acte, il n’en restait pas moins le timide meilleur ami qu’elle avait. Parce qu’il fallait l’avouer, il était totalement sauvage au lit, il disait des paroles qu’il n’aurait jamais pu prononcer en temps normal. Lui demander de prendre son pied était peut être un ordre, mais c’était un must pour Baby-N, elle savait que de toute manière elle le prendrait parce jusqu’à présent, Ji Sung s’en sortait plus que bien. Aller, pour récompense elle allait continuer à le laisser en place dominante.


    -Oui maître.

    Elle avait clairement envie de rire parce que c’est la première fois qu’elle était soumise mais bon, avec le peu de souffle qu’elle avait, il valait mieux qu’elle se retienne, elle n’avait pas réellement le choix. Il avait clairement compris qu’elle exerçait ses ordres puisqu’elle gémissait encore plus qu’avant à un point incontrôlable et elle ne faisait pas semblant, ce n’est pas son genre.

    Puis ce fut le moment, celui qui marque la fin de toute accélération quelconque, de désir pressant et autre choses qui tournent autour du même point. Pas besoin de faire la liste, il faut goûter pour comprendre que l’ultime plaisir était le meilleur au point que les deux amants aient presque des convulsions. Baby-N avait atteins son but à la perfection alors la plaisir était encore plus fort, sa fierté en était gâtée et elle se sentait encore plus sûr d’elle car oui, c’était possible.

    Baby-N respirait à une vitesse incroyable, c’était presque le marathon cette partie de jambe en l’air. Elle était allongée sur Ji Sung pour reprendre des forces, là c’était actif et très dynamique, elle avait besoin de retrouver le rythme normal. Ji Sung lui fit une petite déclaration bien mignonne mais vous croyez que Baby-N sait se montrer mignonne ? Surement pas.


    -C’est tout à fait normal.

    On ne change pas les gens comme on veut, elle avait raison depuis le début après tout elle lui avait bien dit que la meilleure décision était de coucher avec elle. Il avait finalement céder et se rendait compte de la portée des paroles de son amie, la prochaine fois il l’écoutera mieux que ça. Il avait perdu quand même beaucoup de temps à peser le pour et le contre mais le résultat aurait été le même, il finirait par coucher avec Baby-N. Pas la peine de chercher à analyser toutes les situations possibles, elle était assez sûr d’elle pour dire qu’au final, il aurait finit dans ses bras. Puis, c’est pas comme si il était satisfait, il était carrément devenu dépendant puisqu’il voulait dormir chez elle, pour le coup, ça la faisait bien sourire.

    -Déjà accro ?

    Elle se doutait bien qu’il ne comptait pas dormir chez elle pour faire une partie de Scrabble, il avait surtout envie d’essayer plein de nouvelles choses et il était quand même motivé parce que c’était plutôt épuisant.

    -Tu veux essayer encore pleins d’autres choses ?

    Elle lui posait des questions pour savoir ce à quoi il pensait réellement mais bien sûr, elle ne pouvait pas lui refuser. Il était son meilleur ami, elle pourrait très bien en faire son Sex Toy préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:17

Alalalasi on m’avait dit la semaine dernière que Baby_N ou plutôt Mi Hae, mon amie d’enfance m’appellerait un jour maitre en acceptant un ordre, je l’aurais pas cru et je me serai bidonner, disant que c’est franchement pas son genre, que je la connaissait et que c’était plutôt une anarchiste avec comme slogan : ni dieu ni maitre qu’une femme serviable et dominée. Comme quoi, l’acte sexuel rendait les gens différent et c’est une nouvelle Mi Hae que je venais de découvrir. Bon je dois avouer que je ne savais pas si elle était toujours comme ça ou si c’était uniquement avec moi mais pour tout vous dire ce n’était pas si important que cela, juste que bon, on en apprend tous les jours et c’est pas plus mal. Si j’avais pensée à Lee Seo ok? Un petit peu au début mais je préférai garder son visage dans mon esprit pour le jour ou elle serait enfin dans mes bras. Enfin…Si ce jour arrive ce qui est plutôt mal barré.

Quand elle me répondit ces quelques mots, m’appelant maitre, j’eu envie de lui ébouriffer les cheveux comme on le ferait à un gentil toutou obéissant mais je n’en était pas encore là. Ses cris se firent de plus en plus puissants et je compris qu’elle m’obéissait de la meilleure des façons et la connaissant, elle ne simulait pas. Me dire que j’avais Baby-N en train de gémir était il une victoire pour moi? D’une certaine façon oui puisqu’enfin je lui prouvais que je n’étais pas Homo. Ensuite, ce n’était pas une femme intouchable et inaccessible, je m’étais simplement mis des barrières parce que je la considérait comme ma meilleure amie. Je ne m’étais pas imaginé que je me retrouverai ainsi dans son bureau à la prendre comme une femme et non comme…une simple fille. Oui l’enfant Ji Sung avait disparut pour laisser sa place à Maitre Park.

Quand j’atteignit l’extase et qu’elle en fit de même, je contempla son visage, c’était nouveau pour moi de la voir ainsi, complètement dépassée par les événements et incapable de se contrôler. Difficile à imaginer quand vous avez d’elle l’image d’une fille sure d’elle qui contrôle absolument tout et qui calcule chacun de ses gestes. Le plaisir de ce moment fut indescriptible et son ultime cri tel un opéra majestueux qui vient frapper l’oreille d’un mélomane. Bon j’espérai pour elle que personne ne bossait à proximité sinon sa réputation serait clairement entachée. Après tout elle l’avait chercher et désormais elle m’avait troué. Ma petite phrase ne lui fit pas l’effet escomptée. Bien qu’elle respirait de façon très équivoque, elle était redevenue elle-même. Ne prenant plus la peine de remercier son partenaire qui lui avait tant donné. J’esquissa un sourire.

« J’étais sur que tu dirais ça. »

Ben oué, sure d’elle, prévoyante, du Baby-N tout craché bien qu’elle n’avouait pas avoir été surpris par mes compétences en la matière. J’étais moi-même choqué de la façon dont je m’étais comporté. C’est facile à dire après mais je ne pensais pas que le sexe était quelque chose de si…étrange. En tout les cas, je ne fut pas surpris qu’elle me demande si j’étais devenu accroc. Elle n’avait pas répondu à ma demande et je me disais que ma réponse dépendrai de la sienne. Je vint déposer sur son front un gentil baiser puis la fixa dans les yeux.

« Devines, toi qui sait tout. »

Elle me demanda alors si je voulais autre chose, je ferma les yeux un instant avant de la regarder de nouveau, un peu gêné mais finalement pas tant que ça. Faut croire que j’étais en train de changer.

« T’as toujours ton uniforme du Lycée? Non parce que bon, à cette époque…Je fantasmais sur toi ! »

Ben quoi? Non mais ça m’amusait, je l’imaginais mal refaire la lycéenne? Surtout qu’à l’époque, elle était encore plus chaudasse que maintenant. Désormais elle était plus classe mais toujours aussi…hot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:33

    Ji Sung avait une emprise sur elle totalement indescriptible, à vrai dire, elle lui faisait plaisir mais au fond, elle aimait se prendre à son jeu. C’était pas si mal d’être soumise, ça rendait les choses encore plus excitantes autant pour lui que pour elle. Elle se voyait mal agir avec lui ainsi en temps normal mais là, c’était l’exception parce que c’était plus comme un petit jeu qui permettait de s’évader dans un autre monde. Baby-N était très froide dans ses rapports, c’était peut être la manière de montrer un minimum d’affection aux gens, même si coucher peut s’avérer être une sauvagerie par moment. Avec Ji Sung ça ne l’était pas réellement, c’était plus passionnel et bien plus poignant, en fait il s’était montré doux mais tellement pressant à la fin. Il la dominait totalement, c’était surement le seul terrain où il pouvait se le permettre alors il en profitait. Elle aurait très bien pu se rebeller et ne pas lui donner ce qu’il voulait mais au final, ça n’aurait fait que gâcher tout le fruit de ses efforts alors elle préférait s’abaisser que de crier haut et fort sa fierté.

    Elle l’avait appelé maître et il en était ravie, finalement, chacun avaient obtenu ce qu’il voulait de l’autre. Elle s’était fait son meilleur ami et lui aura eu l’occasion de la dominer comme ça, ils étaient tout les deux quitte. En plus de ça, ils prenaient chacun plaisir et tout le monde était content, même le bureau qui servait à autre pour une fois. Ben oui, les bureaux aussi aiment avoir du vécu alors autant lui en faire profiter ! Il était devenu le symbole de la découverte des corps des deux meilleurs amis mais aussi de l’apport respectif de plaisir. Enfin, on s’en fou un peu du bureau là, le plus intéressant c’était quand même de voir les deux meilleurs amis du monde prendre leur pied ensemble. Oui parce que ce n’était pas très commun que l’amitié s’étale sur un tel terrain mais de nos jours, tout est possible, il suffit de mieux regarder autour de vous.

    Ils avaient atteins l’extase presque simultanément ce qui était tout à fait un exploit, Baby-N ne pensait pas que Ji Sung était aussi fort que ça. Ou bien c’était l’union de leur effort qui avait été récompensé mais la conclusion est la même, c’était un bon coup et elle espérait que Ji Sung pense la même chose. Oui, il n’avait rien pour comparer mais il comprendra plus tard quand il se fera d’autres filles et qu’il regrettera de ne pas être dans le lit de sa meilleure amie. Mais bon, Baby-N avait de la fierté, il ne fera pas éternellement des galipettes avec elle, elle espérait qu’il aille essayer d’autres pâturages quand même. C’était finit et c’était suffisant pour qu’elle retrouve son sale caractère de narcissique sûr d’elle mais bon, il était habitué et il n’était pas du tout étonné de l’entendre lui répondre de la sorte.

    Malgré tout, ça ne l’empêchait pas de se montrer doux avec elle, un petit bisou dans le front pour calmer Baby-N. Elle connaissait déjà la réponse mais elle voulait l’entendre dire oui mais il était devenu mauvais garçon et avait décidé de jouer avec elle.


    -A mon avis, t’arrivera plus à dormir tellement tu penseras à mon corps.

    Et puis elle en était sûre de ça, peut être même qu’il finira par oublier Seo Ok parce que Baby-N était mieux golée. De toute manière, c’était tout à fait compréhensible, l’autre était trop vieille, bien tôt elle atteindra la quarantaine et ne vaudra plus rien alors que Baby-N est encore fresh. Enfin, elle doutait que Ji Sung pense de la même manière qu’elle, les hommes sont irrévocablement attirés par les femmes qui ont la trentaine, allez savoir pourquoi.

    Elle se disait qu’elle n’aurait pas du lui demandé s’il y avait des choses qu’il souhaitait essayer parce que Ji Sung lui sortit un fantasme récurant. L’eternel uniforme scolaire dont tout les hommes raffolent parce que ce son de vieux pervers ! Il avait déjà envie d’essayer les jeux de rôles pour rendre le sexe encore plus intéressant et surtout plus excitant.


    -Et ben, on voit bien que t’es un mec. Si tu savais combien d’hommes m’ont demandé ça.

    Elle avait connu pleins d’expériences mais cette demande revenais souvent et ça faisait presque peur. Elle avait envie de leur dire d’aller se chercher une lycéenne s’ils tiennent autant à cet uniforme mais elle s’était contenté de les envoyer balader.

    -Mais j’ai toujours refuse de porter ce truc.

    Le lycée, c’était pas top et les garçons n’étaient pas top non plus, les adolescents n’étaient pas du tout son fantasme. A l’époque du lycée, elle avait finit par fréquenter des hommes plus vieux parce que ceux de son âge étaient des échecs. Mais bon, pauvre Ji Sung qui découvre à peine, elle ne pouvait pas lui dire non parce qu’elle avait des obligations.

    -Mais bon, puisque je suis ton prof, je veux bien remettre mon uniforme.

    Elle devait trop laxiste comme professeur, les punitions ne finiront pas plus marcher et il faudra trouver une solution plus radicale. Mais bon, autant profiter de son sex toy d’ami pour s’amuser puisqu’il y tenait tellement et qu’il n’était pas du tout épuisé !

    -Par contre, il faudra encore mieux assurer que là.

    Si c’était possible bien sûr mais l’homme se détache de l’animal parce qu’il cherche à atteindre la perfection et cela sur tout les niveaux. Le sexe c’était bien mais on pouvait toujours faire mieux même si on avait réussis à atteindre l’orgasme !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:13

Vous savez quoi? Des fois je me dis que le narcissisme de certaines femmes devraient se soigner. Comment? En leur refusant ce qu’elles désirent. Je n’ai jamais dit que j’étais le bon exemple. Le soucis c’est quand la narcissique a raison de l’être car elle sait qu’elle lui suffit de se baisser pour ramasser ce qu’elle veut. Quand j’entend Mi Hae parler, j’ai parfois envie de lui mettre des claques pour lui dire d’arrêter d’être si sure d’elle ! Enfin, quand on est ami avec quelqu’un, on l’aime pour ses défauts mais également pour ses qualités non? Disons que c’est la seule chose que j’avais à lui reprocher. Mais me sortir ça juste après m’avoir appeler Maitre, je crois que ça me faisait vraiment bizarre. Vous savez, plus vous êtes haut, plus la chute est douloureuse. Je ne fais aucune allusion aux passagers du Vol Rio/Paris rassurez vous. Enfin bon, c’est vrai que je m’étais moqué d’elle en ne répondant pas à sa question. Serais je en train de devenir un bad boy? Sincèrement? Non… Dois je vous rappeler que mon rêve est d’ouvrir une librairie avec Seo Ok… Je sais, c’est pathétique…

Enfin bon, sa réaction concernant mon attirance et surtout ma dépendance à son corps était amusante. Elle me connaissant pourtant assez bien pour savoir que j’étais un gros dormeur et qu’après avoir regardé un dessin animé, je m’endormais comme un bien heureux.

« Tu es bien sure de toi, serais ce un moyen de te rassurer toi-même?.»

Provoquant…je dois l’être un petit peu mais je sais très bien qu’elle n’aimait pas les lèches cul. Personnellement, je n’avais pas beaucoup de qualité mais je pense qu’on pouvait considérer ma franchise comme quelque chose d’essentiel à mon personnage. Puis bon, si je pouvais un peu lui casser son délire narcissique c’était pas plus mal. Elle savait bien que c’était pas méchant et elle pouvait justement se flatter d’avoir obtenu ce qu’elle voulait de moi. J’allais pas en plus lui jeter des fleurs ! Je repensa à Seo Ok. Était elle dominatrice? Surement, elle était responsable image après tout. Les femmes qui ont des responsabilités aiment dominer les hommes et surtout au lit, sa démontre un certain féminisme d’après les sociologues. Oui encore une étude inutile…

Je lui fit mon étrange demande et elle m’avoua que ce n’était pas la première fois qu’on lui demandait cela et qu’elle avait toujours refusé, j’explosa de rire. Comme je me doutais, elle n’avais pas bien compris pour qu’elles raisons je lui demandait cela. J’imagine bien que c’est un fantasme récurant pour certains vieux pervers ayant passés la quarantaine que de s’imaginer coucher avec une jeune Lycéenne. Un instant j’imagina Seo Ok vêtue de la sorte et je faillis tomber à la renverse, c’était quand même quelque chose d’extrêmement violent pour mon petit cœur. Il valait mieux que je garde cette pensée pour moi ou ma patronne risquait de me prendre pour…ce que je suis en réalité : Un pervers…

« Non tu n’as pas bien compris. Au Lycée on a commencé toi et moi, à se retrouver dans la même classe. Je te croisais encore plus souvent qu’avant et c’est à ce moment là que je t’es le plus désiré. D’une certaine façon ce serait une vengeance vis-à-vis de ma stupide timidité. »

Parce que c’était moi, elle était d’accord, j’étais vraiment chanceux. J’imaginais combien de mecs seraient prêt à me trucider pour prendre ma place. Enfin vous savez pour une fois qu’on m’envie… Ce doit être la première fois. Quoique…Non en faite. Je me souviens que plusieurs mecs m’avaient choppé dans un couloir pour me péter l’arcade sourcilière parce qu’ils pensaient que je me tapais Baby-N au quotidien alors qu’en faite, lorsqu’elle venait chez moi, je lui filait des revues porno que j’avais piqué pour elle, à la librairie de mes parents…C’était une perverse déjà à l’époque ! Bien plus que maintenant, elle passait son temps à le faire…Enfin bon, elle m’avait prévenu qu’on devenait très vite dépendant et que cela se calmait avec l’habitude.

« Et toi t’aimerai que je porte un truc spécial un jour? J’ai pas dit que je le ferai, simple curiosité. »

Ben oué si elle me demandait de mettre un string, elle pouvait toujours se brosser, je découvre à peine alors faudrait pas me faire flipper non plus. Non mais parce qu’il y a des nanas qui vous dégoutent à vie du sexe. Oui je connais plusieurs mecs a qui c’est arrivé, les pauvres, maintenant ils ramassent la savonnette… Non j’ai pas dit qu’ils faisaient du Rugby… Pléonasme, je sais.

" Faire mieux? Fais pas ta maline, je pourrai bien te surprendre…encore. »

Oui encore, elle m’avait imaginé simplet et un peu handicapé. J’avais agis comme un homme et je crois que je l’avais choquée pour toute la vie. Enfin, c’était pas plus mal, elle savait désormais que je n’étais pas uniquement un pétochard qui se cache sous les jupes de sa grande sœur mais que parfois…Je pouvais être un vrai démon. Bon ok…Une fois j’avais été un vrai démon. Vous croyez que cette expérience avait changée ma personnalité? En aucun cas, je savais que ma timidité ne disparaitrai pas comme ça. Seulement avec ma meilleure amie, j’étais toujours comme ça. Je regarda alors son bureau, faut dire qu’on était toujours dessus, allongé l’un contre l’autre. Je me redressa et regarda sa lampe qui était complètement fracassé, je la pointa du doigt.

« Tu crois que la femme de ménage est assez grande pour ranger tout ça elle-même? J’ai la flemme… »

Ben oué, j’avais envie de faire pleins d’autres choses mais pas du rangement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:20

    On ne peut pas refaire le monde et encore moins les gens qui le peuplent, Baby-N devait être la personne dont la personnalité était impossible à changer. Oui, elle avait prit son pied, oui, elle était surprise par Ji Sung mais jamais elle ne perdra cette habitude de femme narcissique et sûr d’elle. Peut être que cela agassait son meilleur ami mais depuis le temps, il a du s’y faire et puis il savait pertinemment que Baby-N ne pouvait pas agir autrement, elle était ainsi, un point c’est tout. Elle aimait lui sortir les phrases habituels qui voulaient dire qu’elle était irrésistible et que même lui ne pouvait se passer d’elle, on sait tous comment est Baby-N. Mais bon, son meilleur ami croyait être capable de tout après avoir couché avec elle, il lui disait quelque chose que Baby-n savait déjà parce que bien sûr qu’elle est sûre d’elle. Seulement, elle n’essayait en rien de se rassurer, il voulait juste la faire douter mais elle ne doute jamais d’elle, question de principe. Mais Ji Sung est devenu un méchant garçon, il voulait la mettre dans une position peu désirable mais il devait se douter que Baby-N ne mord pas, elle n’est pas le style de fille à dire « Maiiiiiis noooooon ». Loin de là ce prototype de la fille creuse et sans cervelle qui se fait avoir, Baby-N en avait plus dans le crâne et elle ne se rabaissait pas à dire ça.

    -Je suis toujours sûr de moi et tu sais que j’ai raison.

    Pas besoin d’en dire plus ou d’en dire moins, elle avait parlé avec assurance sans avoir à se justifier. Peut être qu’il en avait marre mais il n’avait pas qu’à coucher avec elle si cela l’insupporte tellement, après tout, qui veut passer la nuit chez elle ? M’enfin elle était bien contente qu’il ne fasse pas comme la plus part des hommes, c'est-à-dire se mettre pratiquement à genoux pour obtenir quelque chose. Au moins il avait un peu de fierté et un peu de la gueule pour ne pas être au petit soin avec elle, d’un côté il pouvait se le permettre, il connaissait Baby-N comme sa poche.

    Il la connaissait tellement qu’il voulait quelle lui accorde certaines requêtes tout à fait prévisibles. Les hommes aiment essayer pleins de choses, les tenues étaient le domaine le plus récurant et plus particulièrement l’uniforme scolaire. Ji Sung n’était pas le premier à lui demander ça et il ne sera surement pas le dernier, elle répondait toujours non parce que être habillé en écolière n’était pas son délire. Mais son ami avait une réponse à tout, il l’a certes connu au lycée et forcement, il en pinçait pour elle parce qu’elle a toujours été incroyablement sexy. Sur le coup, elle le trouvait mignon mais elle n’allait pas le dire, ce n’est pas le genre de commentaire qui sort de sa bouche.


    -Tu m’as donc déjà désiré ?

    Oui, elle l’avait toujours considéré comme un simple ami et elle pensait franchement qu’il était gay et qu’il ne s’en rendait pas compte. A vrai dire, elle était rassurée de savoir qu’il ne la pas repoussé pour son plus grand plaisir mais il aurait pu vaincre cette timidité et il ne serait pas ainsi actuellement. Mais bon, elle n’allait pas l’envoyer balader parce qu’il est son meilleur ami et il l’a toujours écouté dans les moments difficiles alors autant dire qu’elle allait accepter sa demande parce qu’elle lui valait bien ça. Du coup, lui aussi voulait céder à ses caprices mais Baby-N se voyait mal lui demander de mettre un string en cuir, non, c’était pas assez viril.

    -Moi je m’en fou de ce qu’un homme peut porter, ce qui compte, c’est qu’il soit bon au lit.

    Bah oui, c’est bien de vouloir innover mais si c’est pour que le reste soit minable, ça servait absolument à rien. Elle en a connu des mecs qui veulent essayer pleins de trucs bizarres mais qui au final n’était que bon à se branler devant un film porno. Oui, c’était un peu crue mais c’était clairement l’expression qui voulait tout dire, pas besoin de passer par des métaphores ou des comparaisons, tout le monde comprend. Tout ce qu’elle demandait à Ji Sung, c’est d’assurer toujours plus et de ne pas s’encombrer avec des futilités inutiles parce que les femmes veulent juste avoir des hommes dans leur bras. Mais il semblerait que son meilleur ami soit devenu aussi sûr quelle, il se sentait près à faire mieux et insinuait que Baby-N était celle qui faisait sa maligne.

    -Ben j’attends que ça.

    Au moins, il comprendra qu’il ne devra pas la décevoir s’il veut continuer à coucher avec elle parce que meilleur ami ou pas, elle le gicle ! De sa vie sexuelle seulement bien sûr, sinon elle avait toujours besoin de lui. Son meilleur ami lui montra la lampe cassé au sol et lui demanda si la femme de ménage pouvait se charger de tout ranger, c’était clairement un flemmard mais c’était compréhensible après cette partie de jambe en l’air.

    -Il vaut mieux pour elle.

    C’était son boulot donc pour éviter d’être virée, elle devait faire correctement son travail même si le bureau était clairement devenu un souk. Bon, pour le coup, il fallait acheter une nouvelle lampe parce que celle-ci était foutue.

    -Mais tu m’achèteras une nouvelle lampe.

    Après tout, c’est sa faute s’ils l’ont fais dans son bureau ! Bon, c’est vrai qu’elle aurait pu se retenir mais quand il était question de sexe, on ne reporte jamais, c’est ainsi chez Baby-N ! C’est mieux de le faire dans l’instant histoire de ne pas perdre l’envie et c’était nettement plus excitant.

    Baby-N descendit du bureau et commença à enfiler ses sous-vêtements qui trainaient au sol, ils n’allaient pas rester éternellement sur son bureau sinon il risquait de se briser, après tout, il avait supporté pas mal d’action.


    -Bon, tu veux pas qu’on aille chez moi ?

    Déjà, elle avait envie de manger parce que les galipettes c’est top mais ça fait dépenser pas mal d’énergie et sa donne faim forcement. Elle supposait que c’était pareil pour Ji Sung, surtout pour une première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit