JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:17

Mais je vais la frapper ! Elle s’entête dans sa bêtise ! Tu sais que j’ai raison nyanyanya. Oué je sais qu’elle est toujours sur d’elle-même mais j’aimerai rien qu’une fois qu’elle doute un petit peu, ça me ferait plaisir qu’elle arrête de lire en moi comme dans un livre. Bien sur qu’elle a raison mais j’ai pas envie de lui dire, elle va choper la grosse tête. Quoique ça peut pas être pire non? Quoique vous savez parfois avec les femmes on est jamais à l’abris d’une mauvaise surprise. Pas que je suis un pro en la matière mais à force d’écouter les autres, je commence à comprendre certaines choses…

« Ok si tu veux… ta peut être raison à 80% »

Bon la j’avais joué la carte de l’apaisement, du genre, ok je te laisse entendre ce que tu veux entendre mais tu n’auras pas tout non plus. Bon j’espère que ça lui irait. Elle était marrante parce que sois disant, elle savait tout, elle avait toujours raison et elle me demandait si je l’avais déjà désiré. Elle paraissait même surprise. Non mais sincèrement elle écoutait jamais pendant que je parlai? Je poussa un soupir et posa ma main sur une de ses épaules répondant doucement.

« On est ami depuis le primaire mais on c’est vraiment rapproché au Lycée parce que je me suis retrouvé dans ta classe. Avant je te considérais comme une grande et je pensais pas que tu continuerai à rester mon ami. Quand j’étais dans ta classe tu m’as donné beaucoup de considération. T’es devenue ma meilleure amie. D’un côté ça m’emmerdait parce que je voulais sortir avec toi mais finalement je me suis dit que c’était pas plus mal parce que tu es une fille géniale, bien qu’un peu trop narcissique. Mais je t’aime quand même ! »

Puis pour lui expliquer un petit mieux histoire qu’elle interprète mal. Oui je la connait, elle me fait souvent dire ce qu’elle a envie d’entendre et transforme mes phrases…

« Le lycée c’est le moment ou les mecs ont les hormones et forcement dans mon lit le soir… »

Et merde, je voulais pas qu’elle s’imagine ça alors je venais de lui dire. A force de penser ce que je ne dois pas dire, je le dis et je me retrouve comme un con…Avant qu’elle eu le temps de répondre, je compléta ma phrase.

« Pour jouer a la playstation…En pensant aux filles qu’on a vu la veille… »

Mais qu’elle réponse de merde…La elle avait clairement grillé ce dont je voulais parler mais elle connaissait les lycéens et du coup, je ne devais pas lui apprendre grand chose. Puis je pesta à voix haute.

« Non mais aussi pourquoi vos jupes sont si courtes? Quand on est un homme au Lycée, nous montrer ça c’est une torture mentale. »

Enfin bon, en tous les cas, elle avait changé et déclara qu’elle ne souhaitait rien en particulier. Ba…C’était pas plus mal et puis, elle était pas du genre à s’entêter avec des futilités, elle était fonceuse et aimait que les choses soient bien fait. Si c’est pour avoir le spectacle mais pas le plaisir, elle n’en voyait pas l’intérêt. Des fois je me demandais si Mi Hae avait un cœur car elle était clairement froide certaines fois. Enfin bon, j’avais compris ce qu’il me restait à faire pour qu’elle me garde. Enfin bon, on en était pas là non plus.

« Ok, je prend note ! »

Sa voix se fit plus douce et sensuel quand je lui parla du fait que je pouvais la surprendre. Elle n’attendait que cela à vrais dire. Mi Hae n’aimait pas avoir tort mais aimait être surprise. C’est pas logique mais demandez à une femme d’être logique…Vous risquez de vous perdre en les écoutants trop parler. Je me contenta d’un clin d’œil qui voulait tout dire et regarda de nouveau la lampe esquissant un sourire lorsqu’elle murmura que la femme de ménage avait intérêt à tout nettoyer.

« Oué je t’en rachèterai une. Avec ecrit « My best friend is a god of sex »Je la regarda se rhabiller, elle était mimi comme ça, j’en fit de même et lorsqu’elle me demanda si on y allait, j’hocha la ête et répondit calmement

« On se prend un mac do sur la route, pas envie de me taper un resto, je suis fatigué…Besoin d’un massage la ! »

Je me doutais qu’au final c’est moi qui allait la masser mais on peux toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:12

    Ouai, elle avait toujours raison et pas la peine de dire le contraire ! Ji Sung savait qu’elle était la meilleure, la plus intelligente, la plus belle et donc qu’elle savait tout alors pas la peine de s’attarder sur ce sujet. Non, parce que Ji Sung s’entêtait à ne pas vouloir lui donner raison alors qu’il savait parfaitement que Baby-N avait toujours raison. Lui aussi, il commençait à devenir têtu dans le genre j’ai couché avec une femme donc je suis supérieur, en plus pas n’importe quelle femme, c’était Baby-N ! Elle n’avait pas besoin de vouloir pour être sûr d’elle, lui aussi en était convaincu mais il ne voulait pas l’avouer, parce que 80%, ce n’était pas suffisant. M’enfin, elle ne préférait rien déclarer parce qu’elle est intelligente et elle ne répond pas aux propos débiles et sans intérêt de son abrutis de meilleur ami. Ce n’est pas du tout son genre de pleurnicher comme une petite fille pour ensuite encore plus être taquinée, elle ne voulait pas devenir comme toutes ces filles sans cervelles.

    C’était bien plus intéressant d’en savoir plus sur l’époque du lycée parce que Ji Sung avait dit des choses dont Baby-N ne se doutait pas, enfin, elle savait qu’elle a toujours été irrésistible mais elle croyait vraiment que son ami avait un problème de recherche d’identité à l’époque si vous voyez ce que je veux dire. Il lui fit presque une déclaration, Ji Sung le timide voulait sortir avec elle, pas étonnant qu’elle ne soit pas au courant mais pour le coup, elle était bien surprise. Elle était peut être un peu myope sur les bords mais elle l’avait considéré comme un simple ami, certes très proche mais ça s’arrêtait là. D’un côté, lui aussi n’a fais passé aucun signaux qui auraient pu faire comprendre à Baby-N qu’il avait clairement envie d’elle donc forcement, elle n’allait pas le deviner grâce à la voix du saint esprit.


    -T’aurais pu le dire, t’aurais peut être eu ta chance ! C’est pour ça que t’es resté puceau pendant tout ce temps, t’es jamais allé chercher ce que tu veux.

    C’est vrai quoi, il se contentait toujours de ce qu’il avait sans demander plus, il était pourtant un mec ! Quand on donne la main à un homme, ils veulent le bras seulement Ji Sung semblait ne pas correspondre à cette expression, loin de là. Enfin, maintenant c’était du passé, la dépendance au sexe avait ses avantages, c’est bien mieux que l’alcool ou bien la drogue, ça donnait plus de plaisir et c’était pas un truc pour les gens égoïstes.

    Alors son ami se sentait près à lui faire des aveux de plus en plus personnel concernant sa vie sexuelle passé parce qu’elle n’était pas inexistante jusqu’à ce jour. Seulement, il a dû faire ça en solitaire comme tous les adolescents. Il pouvait se rattraper autant qu’il voulait, Baby-N n’est pas née de la dernière pluie et elle a bien compris qu’il ne parlait pas de playstation mais bien du sport favori des garçons en pleines découvertes du sexe opposé. Bon, au moins elle était sûre que Ji Sung n’a jamais eu de période gay et qu’il était seulement trop timide pour faire quoi que ce soit avec une fille. Il pouvait mettre sa sur la faute des lycéenne mais ça ne changerait rien, au final il se faisait bien plaisir tout seul à l’époque mais il n’était surement pas le seul.


    -C’est justement pour vous éduquer à la force mental.

    Bon, c’est surtout pour uniformiser les futurs citoyens sachant qu’au final, c’était super stéréotypé parce que les filles portaient des jupes courtes. Baby-N l’aimait bien cette uniforme finalement, au moins, elle pouvait montrer ses belles jambes dont tous les mecs du lycée raffolaient mais ne vous inquiétez pas, elle n’a pas changé les bonnes habitudes comme vous avez pu le constater.

    Nous n’allons pas nous attarder sur le sujet parce que c’était sans intérêt et qu’il faut avancer dans la vie tout comme dans un toto ! Mis à part le fait que Ji Sung voulait lui acheter une lampe quelque peu original, tout allait pour le mieux puisque Baby-N avait accepté de laisser dormir chez elle ce soir. A vrai dire, il était bien gâté et tout ce qu’il a pu lui offrir, c’est du matériel cassé, elle s’était bien fait avoir en fait.


    -Je ne pense pas que tu trouveras une lampe pareille.

    Non mais vous croyez qu’ils vendent ce genre de choses ? Oui, il existait bien des magasins avec des objets tordus mais je ne pense pas que quelqu’un s’était intéressé au marché des lampes avec écrit « My boyfriend is a god of sex ». Il faut avouer que c’est un marché beaucoup risqué puisque la demande est faible…

    Baby-n ne s’était pas trompée, Ji Sung avait faim et c’était tout à fait normal, il s’était incroyablement dépensé pour faire une performance aussi réussite. Puis il était clairement engourdi pour vouloir un massage mais le problème, c’était que Baby-N était dans le même état que lui. Alors qui fera le massage en premier ? Surement pas elle !


    -Moi qui croyais que t’allais cuisiner pour moi !

    Juste pour le fatigué encore plus et surtout parce que le Mac Do, c’était bien gras et ça faisait prendre des kilos. Oui, Baby-N prend soin d’elle et elle passait par une alimentation saine pour avoir un corps aussi parfait, Ji Sung devrait s’en douter depuis le temps.

    -Si tu cuisine tout nue dans un tablier, je serais prête à manger n’importe quoi.

    Peut être que ça le motivera ce genre de déclaration même si la personne qui se rincera l’œil c’est elle, il se contentera d’être son sex toy comme toujours. Pour le coup, elle se disait que c’était bien d’avoir un homme sous la main pour faire la cuisine en petite tenue sans parler du ménage.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 6:33

J’aime bien Mi Hae parce que maintenant avec le recul, elle me fait genre c’était du tout cuit, que j’avais qu’à demander à l’époque. Moué… Ce que je me souviens c’est que pour venir me raconter ses expériences il y avait du monde mais lorsqu’un mec l’appelait elle disparaissait soudainement. J’étais un peu fleur bleu et je voulais sortir avec elle à l’époque. Sortir ça voulait dire qu’on était censé être un petit couple et au vue de ce que je voyais et entendais, elle avait clairement pas la même notion des choses que le commun des mortels. Du coup, j’avais abandonné, après tout, les plans culs ça va, ça viens mais les amis c’est pour toujours. J’avais donc finis par oublier mon envie de lui soulever la jupette pour devenir son confident attitré. J’avais pas tout perdu quand on savait que quelques années plus tard, dans son bureau, je l’avais fait gémir comme une folle. Bon ça je le garde pour moi sinon, elle va m’étrangler. Vous savez, je me dis que Baby-N est en train de changer mais qu’elle est trop fière pour s’en apercevoir. Après tout…Seul l’avenir nous le dira.

« Ben bien sur, je serai venu te voir et je t’aurais dit : Salut Mi Hae, c’est Ji Sung le timide, dis moi tu veux sortir avec moi? Tu veux qu’on se tienne la main dans la cour du lycée en se faisant des bisous dans les toilettes? Non mais sincèrement, tu aurais éclaté de rire et tu m’aurais demandé ce que j’avais bu… Après je te trouve dure avec moi, Je suis justement en train d’aller chercher ce que je veux. Tu crois que j’ai accepté un job de boniche par plaisir alors que j’aurais pu être Kiné? Justement…Quand je veux quelque chose, je me donne à fond. A l’époque du Lycée, je voulais pas perdre ma seule amie et j’ai préféré oublier mes hormones. »

Ben oué, j’étais pas populaire à l’époque… Plutôt du genre victime sur lequel on aime bien passer ses nerfs ou sa colère. J’avais la mauvaise habitude de ne jamais demandé pitié ou pardon vu que je considérais que je n’avais pas à m’excuser pour des choses que je n’avais pas faite. Du coup, je rentrais chez moi avec des bleus et Mi Hae me disait sur le chemin qu’il fallait que je me rebelle. Mais à quoi bon… Enfin ça c’était un peu calmé par la suite, peut être avait elle fait quelque chose pour, je sais que si je lui demande, elle ne me le dira jamais. Bien trop fière. Sur le coup j’avais pas tilté, je pensais qu’ils avaient grandis mais en y repensant, ces mecs là étaient décidemment trop con et il avait fallut que quelqu’un leur donne un autre but et je voyais clairement qui était capable de transformer les tigres en chatons.

« T’étais pas si simple à cerner à l’époque non plus, je savais même pas si tu me gardais avec toi parce que t’avais pitié ou parce que tu m’appréciais vraiment. T’es pas très communicative, ça a un peu changer mais bon…Au Lycée c’était quand même quelque chose. »

J’esquissa un sourire à sa remarque concernant l’uniforme, c’était clairement scandaleux de faire porter des trucs aussi sexy à des adolescentes. On imaginait clairement que le ministre de l’éducation nationale devait être un sacré pervers. Rallonger les jupes c’était peut être pas si mal pour éviter que certaines demoiselles ne se retrouvent à 16 ans à tapiner pour se payer le dernier sac Vuitton à la mode. Enfin bon on était pas là pour débattre du bien fondé ou non de l’uniforme scolaire.

Concernant la lampe que je voulais lui offrir, je compris que ma jeune amie n’avait pas beaucoup d’imagination. Beaucoup trop terre à terre, pas assez évasive, rêveuse, le contraire de moi en réalité. J’aimais m’imaginer dans un autre monde combattant des dragons, des sorciers, des nains grincheux (pléonasme) et devenant roi de la terre du milieu. Oué je sais, je devra me faire soigner. Enfin bon, je la regarda et poussa un soupir.

« C’est pas compliqué, j’achète une plaque sur lequel je fais graver cette inscription, je soude celle-ci à une lampe quelconque que j’aurai acheté au préalable et le tour est joué. Tu vois, comme tu le dis toi-même, rien n’est impossible. »

Et toc ! Bon ok je pensais à faire ça ou alors je prendrai de la peinture et je ferai un graph sur l’arrière de la lampe avec cette phrase. J’avais pleins d’idées et elle avait intérêt à la garder car cette lampe serait vraiment collector ! Enfin bon, je compris clairement en l’entendant parler de ses plans nocturnes que j’allais devoir encore me taper toutes les choses chiantes et fatigantes. J’haussa les sourcilles en l’entendant parler de faire la cuisine et esquissa de nouveau mon sourire en l’entendant évoquer le tablier. Heureusement qu’elle m’avait dit juste avant qu’elle n’aimait pas les uniformes ou autres trucs du genre. Je la regarda avant de pousser un long soupire qui voulait tout dire.

« Tu veux pas non plus que je passe l’aspirateur demain matin en partant? Si tu veux que je cuisine, tu dois me faire une proposition plus intéressante que de simplement me promettre de manger. Parce que ça c’est pas une promesse, c’est une obligation. Si tu finis pas ton plat, je te fait passer le reste par les narines. »

Ben quoi? Je cuisine très bien et elle le sait, je crois que je suis une femme de chambre très bien éduqué. Finalement être roadies n’est pas un métier si pénible, c’est ma seconde nature.

« Mais bon, je te ferai un massage quand même, tu as bien travaillé, faudra que je t’apprenne un peu les rudiments histoire que tu puisses me rendre la pareil. Ah au faite ta des menottes chez toi? Non rien de sexuel, juste que j’ai pas envie que tu te barres le matin comme tu le fais avec tout tes amants…On sait jamais avec toi… »

J’avais dit ça avec le sourire et elle avait clairement compris que je rigolais. Puis partir de son appartement c’était un peu idiot car du coup ben…Je me retrouverai seule chez elle j’aurai de quoi me venger. Non en faite je le ferai jamais mais je m’imaginais en train de déféquer sur le tapis persans qu’on lui avait offert, han le vilain garçon ! Dommage que mes délires ne restent que des délires…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:19

    Il fallait le dire, Baby-N a toujours été la même, c'est-à-dire qu’au lycée, elle envoyait balader ses amants mais du moins, d’une manière moins cruelle. Puis les lycéens ne l’intéressaient pas parce qu’ils sont beaucoup trop immatures, elle préférait les hommes un peu plus âgés. Après une première fois tout à fait minable avec un garçon de son âge, elle avait compris que les hommes n’étaient bien seulement quand la barre des 20 ans était dépassée. Enfin, il y avait des vieux minables aussi mais les pourcentages de réussites étaient plus élevés puis ils avaient plus d’expérience donc c’était mieux. C’est sûr que si Ji Sung avait voulu sortir avec elle, elle aurait tout simplement rit et lui aurait dit de ne pas prendre ses rêves pour réalité même si c’était son meilleur ami. Non, parce que déjà que les jeunes, ce n’était pas son truc, si en plus il voulait ce qu’on appelle une relation « durable », elle aurait tout simplement fuit. Finalement, il a mieux fait de se la fermer à cette époque parce qu’elle n’était pas sûr qu’ils seraient toujours amis. Elle était reconnaissante à Ji Sung de beaucoup réfléchir pour une fois, comme quoi ça a ses bons côtés parfois puisqu’il a préféré la garder en tant qu’amie. C’est que finalement, il n’était pas si dégonflé que ça, il avait même du courage pour atteindre ses buts même si ses méthodes étaient beaucoup trop « douce ». De nos jours, il faut savoir se montrer agressif pour obtenir ce que l’on souhaite avant que quelqu’un d’autre ne le prenne à votre place.

    -Et ben, t’as du courage pour un lâche.

    Elle ne disait pas ça méchamment, c’était presque un compliment parce qu’elle savait que les hommes avaient du mal à mettre leur hormones de côté. Franchement, elle se rendait compte qu’elle avait peut être trop jugé Ji Sung sur certains points mais ça ne changeait pas le fait qu’il soit extrêmement timide et qu’il ne savait pas s’y prendre avec les femmes. Enfin, niveau lit, il était très fort mais après, c’est un peu elle qui l’avait attiré sinon elle ne sait pas s’il aurait fait le premier pas tout seul.

    C’est vrai qu’elle ne disait jamais ce qu’elle ressentait mais elle était comme ça, il devait savoir qu’elle n’était pas hypocrite pour autant. Elle n’a jamais pitié de personne, elle prend les gens à leur juste valeur, enfin surtout Ji Sung et personne d’autre. Elle était surement immature au lycée et c’est cela qui semblait si compliqué pour son ami mais elle n’avait pas pitié de lui, ça n’a jamais été son style et ça ne le sera jamais.


    -J’ai jamais eu pitié de qui que ce soit et encore moins de toi.

    Il devait comprendre par là qu’au final qu’elle l’appréciait réellement et qu’elle ne se contentait pas d’avoir un toutou pour ami. La plus part des gens qui se prennent pas pour de la merde aiment bien avoir des petits chiens qui les suivent partout mais ce n’était pas le cas de Baby-N. Et elle détestait encore lus les uniformes de lycéennes ! Ca ne faisait qu’attirer les pervers qui sont super mauvais au lit alors c’était totalement inutile de leur faire porter des trucs pareils. Mais bon, Ji Sung était son meilleur ami et elle lui avait dit qu’elle lui apprendrait pleins de choses alors autant réaliser son fantasme.

    Après, concernant cette fameuse lampe, elle se disait qu’il n’en trouverait pas dans le genre qu’il voulait mais comme toujours, il a beaucoup d’imagination. A croire qu’autant d’années d’abstinences l’avaient rendu particulièrement original comme la plus part des enfants quoi, oui il est resté un gamin pendant longtemps. Oui parce que maintenant c’était devenu un homme, un vrai, pas un pauvre adolescent toujours puceau qui fait des choses pas très nettes devant un film pornographique.


    -T’as beaucoup d’imagination, tu pourrais appliquer ça au lit et ça serait impeccable.

    Bah oui, autant que ça serve à quelque chose d’intéressant plutôt qu’à la décoration de son bureau quoi. Et puis elle ne voulait pas d’une lampe pareille, ça faisait pas très professionnel de mettre ce genre de truc dans son bureau, elle préférait les choses simples. Puis elle ne voyait pas pourquoi elle devait avoir une lampe avec écrit des choses pareils, ce n’est pas dans son habitude de flatter l’ego des autres, elle avait déjà suffisamment de boulot avec le sien.

    Enfin, on s’en foutait de sa lampe, c’était plutôt la suite qui était intéressante. Baby-N essayait de négocier avec Ji Sung pour l’avoir en tant que cuisiner mais pas un cuisinier classique bien sûr ! Mais on obtient jamais rien sans donner quelque chose en retour, Ji Sung ne se gênait pas pour demander plus, manger n’était pas suffisant pour lui mais c’était pourtant un grand honneur qu’elle mange la bouffe de son ami ! Tant qu’il faisait quelque chose de mangeable, elle finira le plat sans qu’il n’ai à les faire passer par les narines ou un quelconque autre endroit.


    -J’vais la manger ta bouffe à condition que tu sois nue sous ton tablier.

    Il n’avait qu’à accepter et puis basta, pas besoin de s’attarder sur ça, elle mangera tout ce qu’il fera à condition que ce ne soit pas empoisonné et que ce soit équilibré aussi, enfin il ne pouvait pas faire pire qu’un Mac Do. En plus, elle avait même droit à un massage, si la vie n’était pas super ! Enfin, il voulait surtout lui faire un massage pour qu’elle fasse de même pour lui, le gougeât. Et puis il parlait de menotte parce qu’il croyait qu’elle allait partir au petit matin, c’était chez elle, si quelqu’un devait se barrer c’est lui mais il a la chance d’être VIP. S’il ne pouvait pas faire confiance à sa meilleure amie…

    -J’ai des menottes mais c’est toi que j’ai envie d’attacher.

    Ouai, elle en avait parce que vous savez, Baby-N, elle aime être dominante et elle voulait faire de Ji Sung son eptit esclave. Déjà qu’elle voulait qu’il cuisine tout nue alors ce n’était pas étonnant qu’elle voulait l’attaché comme un vulgaire prisonnier, il y a des bons côtés dans le fait d’avoir un sex friend !

    -T’es pas mon amant, t’es mon sex toy donc c’est totalement différent.

    En gros, elle avait le sentiment qu’il était son objet, c’était pas vraiment flatteur mais il faut l’avouer, de la bouche de Baby-N, c’était quand même un compliment. Il pouvait aller s’en vanter auprès de ses potes s’il voulait, enfin non, il ferait mieux de fermer sa bouche parce que la réputation de Baby-N en serait finit. Par contre, il pouvait aller casser la tête de Seo Ok avec ça et elle en sera extrêmement ravie. Elle était un peu jalouse de se faire voler la vedette mais au moins, Seo Ok saura que tout n’est pas acquis !

    Après qu'ils se soient tout les deux habillés, ils sortirent du bureau qui était dans un état peu recommandable, la femme de ménage va surement penser qu'un cambrioleur est passé par là. Ils descendirent au parking et entrèrent dans la voiture de Baby-N pour aller chez elle puisque Mister Ji Sung était déjà accro au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:12

Et ben dis donc, je crois qu’elle venait de comprendre que si j’avais eu envie d’elle, on n’en serait pas là. Je parle pas de ma première fois dans son bureau mais de notre amitié si forte qui me rendait si heureux. A l’époque, elle ne se prenait pas la tête pour ce genre de choses et si je lui avait demandé de sortir avec moi, j’aurait eu le droit à son sourire et je crois que je l’aurait plutôt mal pris. Petit à petit, on aurait finit par se parler de moins en moins pour ne jamais se reparler. Elle en était bien consciente et ne pouvait pas m’en vouloir d’avoir caché mes sentiments. Désormais nous étions comme un vieux couple, se connaissant tellement, qu’il était impossible que nous finissions ensemble. Enfin bon, elle avoua que j’avais du courage…pour un lâche. A première vue cela ressemblait à une moquerie mais venant d’elle c’était un compliment car ma réflexion nous avait permis de rester et surtout de devenir les meilleurs amis du monde. Vous voyez, parfois ne pas penser avec son troisième bras c’est pas plus mal ! Je savais qu’au fond d’elle, Baby-N se demandait comment j’avais put résister à son fabuleux corps. Réflexion classique de quelqu’un dont le narcissisme ôte tout libre arbitre.

« C’est pas du courage, c’est de la volonté. »

J’esquissa un grand sourire qui voulait tout dire. Non j’allais pas dire une connerie. Enfin si mais celle là était véridique et me rappela la douce époque du lycée et des premières découvertes sexuels. Oui le moment ou l’on découvre son corps et qu’on fait un peu trop mumuse avec.

« Puis le soir quand j’étais au lit, je pouvais t’imaginer dans toutes les positions ! C’est pas plus mal un fantasme, ça t’évite de trop réfléchir à des choses qui peuvent te faire perdre une amitié. »

La pitié, c’est vrai que je pouvais me demander comment j’avais put penser. Elle en était totalement dénue et ne s’intéressait pas aux autres si ils ne pouvaient pas lui apporter quelque chose. Elle était comme ça après tout, égoïste, manipulatrice et imbus d’elle-même. Des fois je cherche ses qualités mais en faite elles sont tellement bien cachés qu’elles sont comme des trésors. Baby-N est drôle même si son humour est parfois bizarre, franche même si sa vexe et surtout attentionné mais pas du genre à le dire, plutôt à le faire sans rien dire; Elle aime pas passer pour une gentille mais je sais qu’au fond elle a un bon fond. Juste un libido un peu trop poussée.

« Ba alors? Pourquoi t’es devenue mon ami? »

Ben oué, je comprend pas vraiment pourquoi une fille comme elle a décidé de faire de moi son confident. Habituellement, les bombasses populaires aimaient s’entourer de petits chiens et se moquer des loosers dans mon genre. Non elle, même si elle agissait comme une trainée avec les hommes, m’avais toujours protégé d’une certaine manière. Je crois que je me sent redevable parfois et que c’est pour ça que je cède souvent à ses caprices.

L’imagination et le lit? Ben voila, je comprenais pourquoi je n’était pas si mauvais au lit car de l’imagination j’en avais beaucoup. J’étais du genre à me faire des films, m’imaginer une nouvelle vie, une célébrité passagère, une petite amie qui ressemblerait trait pour trait à Lee Hyori. Enfin vous pouvez vous imaginer que je suis un peu un Geek… Vous savez que Park Ji Sung est le nom du plus célèbre footballeur de Corée du sud, il joue à Manchester United d’ailleurs. Parfois des gens pensent que je suis son frère alors je leur raconte qu’on est jumeau et j’imagine une vie de rêve pleines de femmes et d’argent. Enfin…parfois revenir sur terre vous permet de penser que le monde n’est pas si pourri… Seo Ok était mon réveil matin pour ne pas sombrer dans la tristesse. Bon Baby-N était aussi là et ça me faisait plaisir, le reste était à mes yeux sans grand intérêt. Moi je rêve de vivre d’amour et d’eau fraiche, Mi Hae de sexe et d’alcool…Alors bon, les sous ensembles, dans les grands ensembles, s’assemblent…

"T’en fais pas, j’ai pas mal d ‘idées déjà mais je sais pas si elles sont réalisables. Mais chut c’est un secret ! »

Gros gamin…Clairement mais après tout j’avais pas envie de tout lui dire, je suis un homme plein de secrets même si je n’en ai pas l’air. Nue sous mon tablier? C’est qu’elle était insistante la gamine ! Je pesta contre moi-même, elle savait que je le ferait. Bon rebellons nous un petit peu.

« Parce qu’en plus tu veux que je te prenne dans la cuisine? Entre les choux et les navets? »

M’attacher? Moi? Je l’imaginais pas aussi dominatrice? Elle voulait peut être me faire comprendre que j’avais intérêt à être soumis si je voulais être avec une femme aussi puissante que Seo Ok. Enfin bon, elle était gentille mais je me doute qu’elle fasse pour ma relation future avec ma patronne. Plutôt parce qu’elle en a envie et que son amant de la nuit dernière devait être trop mauvais et que du coup il fallait doublement se rattraper. Je la fixa un instant et sa réflexion sur le fait que je n’étais pas son amant mais plutôt son sex toys me fit une étrange impression. Bon après tout, fallait pas en demander trop à Baby-N.

« Toi t’aime dominer ! T’as envie que je t’appelle maitresse ou quoi? »

Enfin bon, il était temps de rentrer chez elle, tout était en bordel mais après tout, il y avait des gens payer pour tout ranger. La femme de ménage allait surement penser que Mi Hae avait eu un accès de colère et qu’elle avais mis tout par terre pour cette raison. Pas que le nouveau roadies soit venu tester la résistance des bureaux de la JRM. Enfin bon, nous descendîmes au garage et je monta dans sa Smart. Forcement c’était une deux places, Baby-N n’avait pas l’habitude de véhiculer du monde. Enfin bon, je n’étais pas si grand que cela alors ça allait. Elle démarra donc sa voiture avec une certaine maitrise. Vous vous doutez forcement que j’avais envie de l’embêter. Que pouvais-je bien faire, je regarda à travers les vitres, la lumières était tombé sur Séoul et seuls les néons des anciennes éclairaient la rue. Je m’approcha d’elle alors qu’elle conduisait pour déposer des bisous dans son coup, oui j’avais envie de la déconcentrer un peu. Ma main quand à elle vint immédiatement se glisser sous sa jupe, caressant ses sous vêtements. Bon j’avais pas particulièrement envie de le faire dans une voiture, surtout vu la taille de celle la mais j’avais tout simplement envie de la chauffer, de l’allumer comme on dit. J’avais comme qui dirait envie de tester mon pouvoir de séduction mais également ce qu’elle m’avais appris…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:12

    Volonté ou courage, c’était la même chose, au final Ji Sung avait eu la force de tenir pendant tout ce temps avant de se faire sa meilleure amie. Enfin, à la base, il voulait sortir avec elle, elle ne comprenait pas pourquoi d’ailleurs parce que mis à part le sexe, Baby-N n’avait rien d’intéressant comme les autre filles, elle n’était pas du genre mignonne et à s’occuper de son copain. C’était un mec version fille qui ne pense qu’à coucher et se barrer après parce que les hommes montent à la tête donc elle ne voyait pas qu’est ce qui avait donné une telle envie) son ami. Mais les jeunes sont parfois sadomasochistes, ils demandent l’impossible et ils s’imaginent beaucoup de chose mais il faut à chaque fois les rappeler sur terre parce qu’ils prennent beaucoup trop leur rêve pour réalité. Enfin bref, elle était bien contente que Ji Sung ne lui ai rien dit à l’époque sinon elle n’aurait pas de meilleur ami à l’heure actuel et elle n’aurait sans doute pas pris autant de plaisir qu’aujourd’hui, comme quoi ça avait du bon d’être coincé parfois. Finalement, Ji Sung avait pas mal de qualité qu’il a caché pendant tout ce temps, il avait beau l’air lâche, il ne l’était pas vraiment, il réfléchissait beaucoup, c’est tout.

    Enfin, maintenant il disait ne pas trop réfléchir, il faut savoir quand même ! Mais au moins, Baby-N était flatté parce qu’elle était la source des fantasmes de Ji Sung, à croire qu’il pensait à elle quand il faisait ses cachoteries tout seul. Et bien elle aurait aimé voir ça, de toute manière, il les aura toutes les positions inimaginables et il ne sera pas obliger de se soulager tout seul.


    -Au moins, tu t’es satisfait tout seul, c’est bien.

    Aller, on le soutient pour sa période de solitude au risque que cela soit plus un mauvais souvenir qu’autre chose. De toute manière, au final il avait couché avec elle, il pouvait dire que le lycée était la période de préparation et il faut l’avouer, il s’était très bien préparé. Elle n’avait pas pitié de lui, elle soutenait seulement son ami, à aucun moment elle ne s’est lié d’amitié avec lui parce qu’elle le trouvait minable, ça c’est juste fait parce qu’elle l’aimait bien. Pas en tant qu’homme mais surtout en tan que personne, c’est très rare qu’elle regarde les gens à leur juste valeur, Ji Sung était seulement l’exception.

    -Tu crois que je calcul les gens avec qui je me lis d’amitié ? Ca c’est juste fais, c’est tout, ne me demande pas de t’expliquer pourquoi alors que je sais pas.

    Celui là aussi, il posait beaucoup trop de questions inutiles, il devrait se contenter de profiter du fait qu’il soit son meilleur ami. Non mais c’est vrai, c’était juste une question de feeling, c’est tout, elle savait qu’elle était Baby-N et qu’il avait énormément de chance mais il ne faut pas chercher à compliquer les choses quand ce n’est pas nécessaire.

    Il devrait plutôt gaspiller son énergie à développer son imagination pour quelque chose de nettement plus intéressant, c'est-à-dire le sexe. La lampe, c’était presque pas important, elle, elle voulait voir ce qu’il planifiait dans sa tête et ce qu’il voulait apprendre. A vrai dire, il apprenait un peu par lui-même mais ce n’est pas plus mal, au moins elle pourra en profiter. Ca semblait très bien partie parce que Ji Sung disait avoir pleins d’idées, elle voulait bien les entendre ces fameuses idées.


    -Ben dis moi c’est quoi ces idées, tu préfère laisser le suspens ou quoi ?

    Un secret alors qu’elle ne savait même pas ce qu’il avait derrière la tête, il n’était pas très malin comme gars des fois. Mais ça avait ses avantages, puisqu’elle était plus intelligente que lui, elle pouvait lui faire faire ce qu’elle voulait, du moins, elle l’espérait. Bien sûr, il détournait toujours ce qu’elle disait parce qu’il savait qu’elle était trop forte pour lui alors autant jouer à son petit jeu.

    -Pourquoi pas, ça doit être pas mal.

    Baby-N l’avait fait plein de fois dans la cuisine alors une fois de plus ça ne fait pas de mal surtout quand c’était avec Ji Sung qui s’avérait avoir un énorme potentiel. C’est pour ça qu’elle voulait de lui en tant que sex friend parce que les amants, elle ne les utilisait qu’une seule fois et c’était oust, dehors ! Un sex friend, c’est différent, vous le voyez régulièrement pour faire quelques galipettes et vous gardez contact. Vous comprenez la différence maintenant ?

    -Ca serait pas mal en effet si tu m’appelais maîtresse.

    Baby-N aime sentir qu’elle domine et tout ce qui pouvait satisfaire son ego était prenable. Elle se doutait bien que Ji Sung ne risquait pas de l’appeler maîtresse déjà qu’il avait du mal à l’appeler Baby-N. M’enfin, sait on jamais, peut être que le sexe l’avait changé et qu’il aimait se sentir dominé, ça avait un côté excitant.

    Une fois dans la voiture, Ji Sung semblait d’humeur joueuse parce qu’il avait commencé à faire des choses peu conseillé. On ne fait pas de bisous dans le cou à un conducteur et on met encore moins sa main sous sa jupe parce que ça avait le pouvoir de déconcentrée. Baby-N savait garder son calme mais s’il continuait ainsi, elle allait finir par faire une connerie parce que c’est pas pour dire, mais se faire toucher de la manière, ça donnait un peu de plaisir.


    -Ji Sung, tu veux qu’on ai un accident ou quoi ?

    Ce garçon devenait de plus en plus imprévisible, à croire que le sexe l’a dévergondé et elle se demandait si c’était une bonne chose finalement de coucher avec lui. Elle avait envie de lui mais pas dans la voiture pendant qu’elle conduit, elle ne suivait pas les conventions habituelles mais elle tenait à la vie. Elle avait encore plein de choses à expérimenté, ainsi que pleins d’hommes à tester, elle ne pourrait pas mourir en paix si aujourd’hui était son dernier jour.

    -Aller arrête ça, attend qu’on soit arrivé chez moi.

    Quel gamin lui aussi, maintenant il se mettait à jouer avec le feu et ça, bien plus qu’elle. Sur le coup, ça faisait un choc de savoir qu’elle était peut être plus coincée que lui. Mais bon, là c’était carrément une attitude suicidaire, à croire qu’il voulait mourir en donnant du plaisir à Baby-N, une belle fin quoi.

    Elle avait quand même réussit à arriver chez elle sans incident mais Ji Sung ne l’avait pas beaucoup aidé et pour le coup, elle aimera bien le punir en ne lui donnant rien de ce qu’il veut. Elle espérait seulement qu’il ne casse pas tout dans son appartement comme il l’avait fait avec son bureau, elle était aussi fautive certes, mais là elle était chez elle, s’il pouvait éviter de tout jeter au sol. Elle commençait à se méfier de lui parce qu’il devenait de plus en plus instable, les parties de jambes en l’air n’étaient peut être pas bénéfique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:36

Je savais qu’en lui disant cela, son égaux n’en serait que plus flatté. Je ne sais pas ce qu’elle deait s’imaginer mais selon moi, elle était très loin de la vérité, je pouvais même dire qu’elle ne pouvait même pas comprendre 10% de ce type de fantasme qui vous procure une certaine excitation même si ils ne sont pas réels. Oui elle était contente que je me satisfasse seul, je décida d’en rajouter.

« Je t’imaginais rester après la classe pour littéralement me violer sur une table de cour. Tu criais ton plaisir comme jamais et tu ne voulais plus te décoller de moi tellement j’étais un amant exceptionnel. Par contre, dans mes fantasmes je voyais tes seins plus gros. »

Oui provocation car elle avait bien put voir que sa poitrine ne me laissait franchement pas indifférent. Carrément dépendant pouvait on dire. Après tout, elle l’avait cherché, j’avais plongé dans son monde parce que j’avais fait une remarque à propos de sa poitrine. On pouvait dire que sans cela, elle n’aurait pas pris son pied au bureau. Ben oué je pense pas qu’elle s’imaginait que sa journée de travail se terminerait comme ça. Faut dire que niveau émotion forte j’avais été servis aujourd’hui. Entre les sous vêtements de Seo Ok, les gémissements de Mi Hae, je crois que je pouvais faire de ce jour une idylle au plaisir et aux femmes. Enfin bon, j’étais bien content de me dire que mes fantasmes de Lycéens devenaient réalité même si cinq années c’étaient écoulées. Cela me rappela notre amitié et sa réponse fut évasive. Je crois bien que ni elle ni moi ne savons pourquoi nous sommes devenu inséparables. Peut être notre façon d’agir ou bien notre façon d’être. Je ne sais pas mais c’était le résultat qui comptait finalement. Je préféra ne pas répondre me contentant d’un sourire qui voulait tout dire. Baby-N n’était franchement pas du genre à prendre une voix mignonne ou a dire ses sentiments. Non elle était toujours froide même pour dire des choses gentilles. Par contre au lit…je pouvais pas la traiter de glaçon…au contraire. Pour les idées que j’avais, elle avait tout compris mais mademoiselle faisait son impatiente…

« Oui je préfère laisser le suspens, tu aimes les surprises à ce que j’ai pu voir… »

Ben oué j’allais pas lui dire que j’avais lu quatre fois le Kama Sutra et que du coup je voulais faire l’hélicoptère. Non en faite je l’ai jamais lu mais comme tout le monde je connais cette position clairement impossible à réaliser si vous n’être pas gymnaste de très haut niveau. Enfin bon, elle était ok pour le faire dans la cuisine et si je me souvenais des histoires qu’elle m’avait raconté ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait dans cet endroit. C’est un peu casse pied qu’elle connaisse déjà tout. Ya pas un endroit ou elle l’a jamais fait? Ok je serai le premier homme a lui payer un aller retour direction la Lune. La on sera les premiers. Sauf si Armstrong a enfilé son copain ce que je n’espère pas…

« Je sais que la cuisine t’as l’habitude mais dans la tienne? Je te vois mal inviter des mecs chez toi… t’as déjà couché avec un mec dedans d’ailleurs? »

Ben oué si elle invitait un mec chez elle, il serait capable de revenir et elle ne voulait pas vraiment avoir des problèmes pour entrer et sortir de chez elle. Mi Hae et baby-N étaient deux personnes différentes et pour que chacun puissent avoir ce qu’elles voulaient, il fallait que ses deux facettes ne se rencontrent jamais. Enfin je devais être le lien entre elles et il allait falloir que j’apprendre à jongler avec les noms ou alors en créer un autre. Mistress Baby Hae. C’est bien non? Tiens ba justement elle aimerait que je l’appelle maitresse. Elle pouvait toujours courir.

« Le jour ou je t’appellerai maitresse, je crois que c’est parce que j’aurai abusé sur l’alcool »

Enfin bon, nous étions dans la voiture et je jouais avec elle, Baby-N pouvait dire ce qu’elle voulait mais je voyais très bien que ça lui faisait de l‘effet. D’ailleurs elle me demanda d’arrêter parce qu’on risquait l’accident. Après tout, elle disait vivre pour le sexe alors qu’elle plus belle mort que d’avoir son orgasme a moment de mourir?

« Ben c’est toi qui dit que tu veux être surpris… »

Nous étions arrivé, elle avait tenu bon mêmesi je dois dire qu’elle avait poussé plusieurs soupirs de plaisirs qu’elle avait essayé de dissimuler mais ça c’était du Mi Hae tout créché. Je la regardait et j’éclata de rire au moment ou nous arrivâmes chez elle. Baby-N était vraiment une femme pas comme les autres. Nous arrivâmes à l’appartement, tout était bien rangé, sans trop de problèmes, elle avait limité els meubles au strict nécessaire. En entrant je pris mes aises en enlevant directement mon tee shirt que je fis tomber sur le sol avant de me diriger vers la cuisine pour regarder ce qu’elle avait dans son réfrigérateur. Pas mal de choses en faite, je pourrais faire de la cuisine italienne en prenant la viande, els tomates et les pates que j’avais laissé dans un bocal la fois dernière. J’attrapa donc le tablier que je mis autour de moi avant d’enlever mon pantalon et mon caleçon.

« T’es contente maintenant?’ »

Après tout, c’Est-ce qu’elle voulait, je la regarda et fit bouillir de l’eau.

« 3 minutes d’attente, tu vas devoir m’occuper…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:35

    Quand elle disait que son ami avait beaucoup d’imagination, c’était pas du mytho, c’ »tait de l’imagination avec un grand I. Déjà, elle ne violait personne sinon cela voudrait dire que son pouvoir de séduction était égale à zéro, pas très flatteur pour elle quoi puis elle ne comptait pas faire ça dans une salle de cours, c’était pas son délire. Mais bon, les hommes aiment els endroits insolites et plus c’est dangereux mieux c’est et Ji Sung n’y faisait pas exception parce qu’en réalité il n’était pas si peureux que ça. Il n’avait tellement pas peur qu’il avait osé faire une remarque sur sa poitrine, c’est impardonnable. Il avait pourtant dit qu’il aimait sa poitrine, pourquoi se plaindre maintenant ? Mais Baby-N n’est pas bête, elle savait très bien qu’il essayait de la taquiner sur un sujet sensible mais elle ne mordra pas à l’hameçon, c’était beaucoup trop gamin.

    -Tant pis pour toi si mes seins sont moins gros que tu ne le pensais.

    Ben oui, il n’y que lui à plaindre parce que Baby-N vivait très bien avec sa poitrine, jusqu’à présent jamais personne ne s’en est plaint, c’est pas Ji Sung qui allait lui faire changer d’avis. Ce n’est pas comme s’l avait vu pleins de seins dans sa vie pour comparer, il se serait rendu compte qu’il n’y en a pas beaucoup de femmes avec de belles poitrines comme Baby-N. Un jour, Ji Sung allait s’en rendre compte, on ne perd pas espoir.

    Pour l’instant Ji Sung ne pouvait penser qu’à ce qu’il planifiait de faire en matière de sexe, un homme ne peut pas penser à plusieurs choses à la fois, c’est bien connu. Maintenant il voulait jouer à l’homme mystérieux qui allait la surprennes, c’est que monsieur prenait très à cœur sa nouvelle mission, celle de devenir un vrai mâle. Franchement, Baby-N aimait ça, c’était mieux qu’il ne dise rien parce qu’elle pourrait très bien prendre peur même si elle était partisante des découvertes, son ami était beaucoup trop original dans sa façon de penser par moment.

    Enfin, elle verra bien ce qu’il compte lui réserver pour le moment, elle voulait un cuisiner à poil juste pour le plaisir des yeux. Bon bien sûr, une partie de jambe en l’air après, ça serait pas mal donc autant faire ce qu’elle lui demandait mais Ji Sung semblait plus intéressé par l’utilité de sa cuisine. Elle n’amène jamais personne chez elle, elle va chez les autres ou bien à l’hôtel mais chez elle, pas question, elle ne voulait pas se faire harceler par des fou qui ont pas digérer qu’elle les lâche le matin venu.


    -Non, je l’ai fais dans leur cuisine mais aucun homme ne rentre chez moi à part toi.

    Il posait des questions débiles des fois, il savait très bien qu’il était le seul homme qui avait le droit de venir chez elle, ce sont les avantages de l’amitié. M’enfin, peut être qu’il faisait une crise de jalousie soudaine parce qu’il avait peur que des amants de Baby-N étaient déjà venu chez elle pour la sauter. Alors elle avait le droit d’être appelée maîtresse puisqu’elle était VIP mais Ji Sung ne semblait pas très d’accord, à vrai dire, il était en train de vivre sa crise d’adolescence puisqu’au lycée il était très simplet et n’en a pas profité. Bon, espérons qu’un jour il abuse de l’alcool pour qu’elle ai le plaisir de l’entendre dire « Maîtresse ».

    -J’ai des bouteilles d’alcool chez moi, dès qu’on arrive, tu te saoul.

    Elle n’avait pas vraiment de fantasme mais elle aimait qu’on flatte son ego et entendre Ji Sung dire ça serait tout à fait bénéfique pour sa personne. M’enfin, elle n’espérait pas que pour ça, elle devait subir du harcèlement sexuelle en voiture alors qu’elle était en train de conduire quoi. Ce garçon était en train de devenir malade mental, il fallait vraiment qu’il prenne rendez vous chez un psy parce que le débloquer au dessous de la ceinture, ça n’avait pas donné le résultat voulu. Heureusement que Baby-N était une as du volant et qu’elle savait associer bonne conduite et plaisir parce qu’elle doute fortement que ce soit conseiller dans le code de la route de se faire toucher de la sorte. Pour de la surprise, il y en avait, cela ne faisait aucun doute…

    Une fois arrivé dans son appartement, Ji Sung avait directement enlevé son t-shirt et avait enfilé le tablier. Pendant un instant, elle était déçu de voir qu’il n’enlevait pas tout mais finalement, il avait enlevé tout le reste, il était tout nue ! Bah bien sûr qu’elle était contente mais elle n’allait pas lui dire de la sorte, la fierté revient toujours au galop.


    -Tu vois que tu fais tout ce que je te dis.

    Et bam, il allait en avoir marre de ne pas entendre Baby-N exprimer ses sentiments mais il avait sans doute l’habitude, le jour où elle dira qu’elle est contente, c’est qu’elle sera tombée sur la tête. M’enfin, ce n’est pas pour autant qu’il n’allait pas faire son boulot puisqu’il avait commencé à faire bouillir l’eau, elle allait pouvoir manger et se faire le petit Ji Sung une fois de plus, dans la cuisine en plus ! Bon que peut on faire en 3 minutes ? C’était un peu cours mais bon… Elle s’approcha de Ji Sung et l’embrassa en plaquant ses mains sur ses fesses, cette fois c’est elle la perverse.

    -En 3 minutes, on peux pas faire grand-chose mais si t’es motivé, on peut y arriver.

    Ah la coquine, après elle disait que c’est Ji Sung qui est accro… Il ne doit pas être seul. Elle commença déposer ses lèvres dans le cou de son ami tout en caressant son dos, elle lui mordit légèrement l'oreille histoire de le titiller un peu. Elle glissa sa main sous le tablier pour toucher son intimité afin de l'exciter et lui glissa quelques mot à l'oreille.

    -T'arriverai à me prendre sur la table de la cuisine en si peu de temps?

    C'était un petit test, habituellement, on aime quand c'est long mais ça sera pour plus tard, maintenant elle voulait seulement savoir si Ji Sung arriverai à compléter cette petite mission.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:30

Mais qu’elle rabajoise narcissique. Ses seins par ci, ses seins par là non mai selle allait arrêter avec ça? Tant pis pour moi tsss. Elle pouvait pas dire que parfois la nature ne nous gâtai pas partout ou ce genre de choses? Non elle préférait faire sa je m’enfoutiste au lieu de se remettre en question. Non mais vraiment cette fille. Je préféra ne rien répondre, elle a pas d’humour c’est pas marrant. Elle me rappela que j’étais le seul homme à entrer chez elle. Habituellement je venais pour qu’elle me raconte sa vie et me parle de ses après midi shopping tout en me faisant un mini défilé de mode. Ça avait jamais été très chaud et je sentais que pour la première fois, elle risquait d’offrir un joli baptême à son appartement. Bon je dois avouer que ça me faisait plaisir. Même le fait d’avoir un autre statut que ses anciens amants. Bon le fait d’être considéré comme un sex toys n’avait rien de très agréable mais venant d’lle disons que ça montrait qu’elle comptait me garder. Son soucis c’est qu’elle avait voulut jouer avec moi et que du corps elle avait enfanté d’un homme un peu trop porté sur la chose.

« Tu vas pas me faire croire que t’as jamais pris ton pied chez toi? »

Tenait elle tant que ça à ce que je l’appelle maitresse? Voulait elle simplement me faire une farce. Non je crois que étant l’homme qui lui a dit le plus de fois non, cela la ferait se sentir encore plus supérieur qu’elle ne l’était déjà. Imaginez la encore plus narcissique…Mon dieu. Elle voulait donc me faire boire .Moi qui tiens pas l’alcool en plus…Chose qu’elle savait très bien. Enfin bon sa conduite restait très sure bien qu’un crétin étaient en train de voir si pousser certains boutons permettaient ou non de faire entendre la douce voix crispé de Baby-N qui en demande encore plus. Ben le bouton devait être cassé alors du coup je décida de jouer la carte du garçon serviable qui accepte les caprices de sa meilleure amie alors j’avais revêtu son tablier tout en me mettant dans la tenue qu’elle désirait. Je me sentais pas vraiment mal à l’aise à vrais dire et sa remarque sur le fait que je faisais tout ce qu’elle me demandait me fit rire.

« Oué faut croire que je suis trop gentil avec toi. Tu me remercies jamais en plus, je crois que je risque de me lasser. »

Ce soir j’avais prévu des spaghetti bolognaise. Rapide à faire et puis asse bon à manger. Elle était pas très duée pour faire de la bouffe européenne, heureusement pour moi j’avais l’habitude. Je crois que si je lui avait cuisiné du tofu, elle aurait fait la gueule. C’est vrai quoi, j’achète des pates pour cuisiner chez elle, c’est pas un peu paradoxale? C’est elle la femme. Entre ça et les massages on peut dire qu’elle est quand même gâtée la petite Nam Mi Hae..; Enfin bon, je compris que j’avais le droit à une récompense puisqu’elle vint rapidement . Baby-N était comme ça, elle montrait sa tendresse au travers de gestes…Enfin bon elle se faisait collante là…je savais pas trop quoi faire…Elle me lança une sorte de défi qui durerai trois minutes. Je pensais que j’aurai le droit a un petit massage mais même pas. Je crois que la tripoter en voiture n’avait pas été une si bonne idée, elle était chaude comme la braise maintenant… Elle vint me caresser avant de me faire une proposition. La prendre sur la table? Mon dieu… Avais-je en réalité le choix? Je m’approcha de son oreille pour susurrer doucement.

« Tu n’en rates décidemment pas une… »

La table? Non mais même pas, c’est bon, les tables, bureau, je connais. Par contre, sa cuisine est assez vaste et un petit rebord devrait suffire afin qu’elle garde l’équilibre. Je la regarda puis finalement je voulut changer de sujet. Ben oué j’avais fait le malin, je devais assumer mais je me sentais bizarre. Comme…si j’avais honte de moi-même. Je pris ma respiration, après tout qu’Est-ce que j’avais à perdre…

« Alors… »

D’un geste rapide je lui baissa sa jupe et son sous vêtements, je la tourna afin qu’elle soit dos à moi et entra directement en elle. Non je vous rassure, je n’alla pas dans la boite à caca. Non perso c’est franchement le truc qui me dégoute. C’était rentré d’un coup genre on a pas le temps de préparer tout ça. Elle prit alors appuis sur le rebord de l’évier qui était en face d’elle pendant que je mouva mon bassin tout en posant mes mains sur sa poitrine afin de la compresser contre moi. Oui j’avais même pas pris la peine de lui enlever le haut. Trois minutes ç passe vite après tout. Sur ce coup, je me sentait pas fière de moi mais très vite, l’homme qui est en moi ressortir et lui, il n’était pas du genre à avoir des remords… C’était violent et rapide et très rapidement, l’une de mes mains se retira de cette poitrine pour venir lui tirer les cheveux afin de ramener sa tête en arrière. Pendant ce temps, mes coups se bassins se faisaient plus fort et plus rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:15

    Comme je l’ai dit précédemment, baby-N n’aimait pas inviter des hommes chez elle, histoire de ne pas être harcelé par un de ses anciens amants car elle en connaissait une tonne qui aimerait bien lui faire la peau. Les hommes ne comprennent pas que des fois, une nuit c’est suffisant et quand on demande plus, ça perd toute sa magie. Elle était la seule intelligente pour penser à se détail là parce que les mâles ne savent réfléchir par vous savez quoi et la tête, c’est bien après, quand ils sont incapables d’utiliser le reste. Elle était peut être dur mais il fallait bafouer la fierté des hommes par moment sinon les femmes seront toujours inférieurs !

    -Ben si je te dis que j’amène pas d’homme chez moi, la réponse c’est quoi à ton avis ?

    Ce gars avait vraiment du mal à réfléchir par moment, Baby-n ne se soulageait pas toute seul car niveau sexe, elle était plutôt comblé. Ji Sung était la seule personne qui venait chez elle et elle n’avait jamais couché avec lui jusqu’à aujourd’hui donc forcement, elle n’a jamais pris son pieds chez elle. Enfin, ça sera bientôt révolu puisque son meilleur ami compte dormir chez elle et encore, dormir n’est pas le bon mot puisque tout le monde se doute qu’ils vont faire des cochonneries. Ils auront bien besoin d’une journée de congé pour se remettre parce que Baby-N n’aimait pas la petit coup avant de faire dodo et puis Ji Sung venait à peine de découvrir tout ça, il avait forcement envie de découvrir encore pleins d’autre chose. C’est comme les enfants à qui vous apprenez à faire du vélo, après, ils ne veulent plus arrêter tellement c’est bien.

    Quand je vous dis ça, je peux très vite le prouver parce qu’à peine arrivé chez elle, Baby-N avait envie de continuer leur petite péripéties de tout à l’heure en l’espace de 3 minutes. Bah oui, il fallait bien une pose mangé pour qu’ils tiennent le coup par la suite et qu’ils assurent un maximum. Elle avait commencé à touché son ami pour faire monter la température et surtout pour lui faire comprendre qu’ils pouvaient le faire en l’espace de peu de temps. En effet, elle n’en ratait pas une mais pourquoi perdre du temps inutilement, il valait occuper de ces quelques minutes à quelque chose d’intéressant.

    Ji Sung ne semblait pas tout à fait à l’aise mais elle se doutait que le fait de l’avoir pris de cours l’avait surpris. Ben c’est lui qui a dit qu’ils devaient s’occuper en l’espace de 3 minutes, elle avait donc trouvé une occupation très ludique. Et c’était le cas de le dire parce que Ji Sung avait décidé d’essayer quelque chose de nouveau pour lui, c'est-à-dire prendre une fille par derrière ; non, pas de la sodomie comme l’a clairement expliqué Ji Sung. Sur le coup, Baby-N était surprise, il l’avait déshabillé et retourné à une vitesse affolante et il était directement passé à l’action. La violence avait ses avantages parce que ça avait excité notre femme de fer. C’était très bestial et il fallait le dire, Baby-N prenait plaisir à ce genre de chose, elle n’avait même pas eu le temps de penser que Ji Sung avait été surprenant. Après avoir compressé sa poitrine, elle sentit les mains de son ami lui tirer les cheveux et donc forcement, sa tête à suivit le mouvement et elle trouvait ça énormément sex. Il avait vraiment pris les devant et elle était totalement dominée mais au final, ils étaient deux à prendre leur pied. Il était loin d’être doux comme tout à l’heure mais elle aimait voir ce changement de comportement de sa part, comme quoi il pouvait s’adapter à n’importe quelle situation. Les cris de Baby-N étaient de plus en plus puissants parce que pour un débutant, Ji Sung savait s’y prendre et ça sur n’importe quelle position, ça faisait presque peur. L’homme qui était en lui avait surement fais surface, voilà la raison du pourquoi mais bon, ça surprend toujours et la surprise, c’est parfois top pour susciter du désir.

    Il fallait le dire, c’était très rapide mais aussi très efficace parce qu’il allait à une vitesse incroyable et qu’il arrachait des gémissements de Baby-N toujours plus aigue les uns que les autres. Elle pouvait le dire, l’élève avait surpassé le maître et dans peu de temps, c’est lui qui lui apprendra des choses alors qu’elle sera juste nulle face à lui, c’était déprimant de constater ça. Mais si elle le garde en tant que sex toy, peut être que finalement ça sera très bien pour elle, comme ça tout le monde est content, sauf Seo Ok bien sûr. M ais encore faudrait-il qu’elle veuille de lui parce que c’était mal barré selon Ji Sung.

    Et au bout de peu de temps, ce fut le moment où ils atteignent un plaisir mutuelle, ben oui, Ji Sung n’a pas fait ça rapido pour qu’ils trainent par la suite. Les pattes risquaient de cramer sinon et ils n’auront rien de bon à manger et au final, ils seront très mauvais au lit. Baby-N avait lâché un souffle d’aise parce que c’était un peu fatiguant tout ça, c’était beaucoup d’énergie dépensée d’un coup.


    -Et ben dis donc, t’y va plus par quatre chemins toi.

    C’était le cas de le dire parce qu’il n’avait surement pas réfléchies et avait décidé de faire ça illico presto mais Baby-N était fière de lui. Elle était une bonne professeur, elle lui avait juste montré comment faire au début et il s’était débrouillé pour la suite au point de la surprendre, elle pouvait être fière d’elle ! Elle espérait que Ji Sung lui soit toujours reconnaissante parce qu’il serait toujours au même point à l’heure qui l’est si elle n’avait pas forcé un peu.

    Elle renfila vite fait ses vêtements en le regardant avec un grand sourire, elle était de bonne humeur ce soir et ça, à cause de son pseudo timide d’ami. Oui, pseudo parce que là, ce n’était pas le terme approprié pour parler de lui, il était devenu un mâle à l’état pur même si hors l’acte en lui-même, il retrouvait une attitude de gamin.


    -Continu de me surprendre comme ça.

    Elle lui tapota l’épaule avant de s’asseoir à la table de la cuisine, de là elle pouvait admirer les fesses de Ji Sung qui s’appliquait à préparer à manger. Elle devait avouer qu’il était plutôt bien foutu, peut être un peu plus de muscle ne lui ferait pas du mal mais il s’en sortait pas mal, de toute manière, c’était largement suffisant qu’il se débrouille au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:11

Elle avait pas tort de me rappeler que la logique et moi ça fait cinq.il était logique que si aucun homme n’était entré chez elle, cela signifiait qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de baptiser cet endroit. Bon peut être l’avait elle déjà fait avec une femme. J’imaginais mal Baby-N bi mais après tout cela ne me surprendrait même pas. Quoique, elle était trop dépendante de ce que les hommes ont entre leurs jambes pour aller essayer autre chose. Enfin bon, je préférai ne pas répondre à sa phrase histoire de ne pas passer pour un crétin. Il était toujours mieux de garder certaines choses pour soit. Puis je pourrais toujours me venger lors de notre prochaine partie de jambes en l’air.

La route puis notre arrivée fut ponctué par ma volonté de faire la bouffe et surtout de mettre un jolie tablier. Avais-je envie de rendre Baby-N dépendante? Oui je dois dire que mon petit jeux dans la voiture accompagné par mon étrange tenue l’attire. Je me sent tellement bien dans la noirceur, je me sent dans mon élément, j’ai peur de l’échec… Je me dis que Seo Ok est trop inaccessible pour moi. Qu’il vaut mieux que je m’abandonne totalement, au moins à ce moment là, je ne pense pas à elle. Enfon bon, c’est pas le moment d’être nostalgique et de rêver à des lendemains meilleurs. Je dois profiter des bienfaits de la vie après tout. Je crois que je me suis assez retenu pour recommencer aujourd’hui. En tous les cas, son frigidaire était toujours aussi plein. L’eau chauffait tandis qu’elle s’amusait à m’allumer et à me lancer des défis. La prendre sur la table de la cuisine…Ben dis donc elle voulait inaugurer son appart d’une bien belle manière. Je pense qu’elle s’attendait à ce que je l’envois bouler ou bien que je me fasse dessus et retourne à mon ménage.

Et ben…Nan. Elle avait pas eu le temps de voir les choses à arriver que désormais elle n’avait plus que l’évier de la cuisine pour s’agripper. Sa jupe et ses dessous étaient au niveau de ses genoux. Pas le temps de les baisser plus… J’avais été très rapide, je ne l’avais pas préparé avant mais je me souvenais que lors de ma première fois elle m’avait d’y aller d’un coup car ce n’était pas du genre à lui faire mal. Puis bon, Baby-n était surtout connue pour sa bestialité, bien plus que pour sa douceur. Je crois qu’elle n’avait jamais fait quelque chose d’aussi doux que dans ce bureau avec moi. Bon ça c’était terminée un peu plus brutalement mais c’est tout à fait normal. Nous ne sommes pas amoureux l’un de l’autre et nos pulsions ont rapidement pris l’ascendant sur nos sentiments. En l’attrapant par les cheveux, elle me jeta un regard qui voulait clairement dire « domine moi ». Je savais que cela lui plaisait même si je la prenait comme une trainée de bas quartier. Elle savait que j’avais beaucoup de respect pour elle et que c’était simplement une réponse à sa demande. Elle commença très rapidement à crier, on avait même pas eu le temps de passer par les gémissements qu’on entendait qu’elle. Ses voisins qui devaient la considérer comme une femme sérieuse et silencieuse risquait d’être choqué. Enfin je sais pas, elle a surement els doubles vitrages ou un truc du jour que nous les pauvres ne connaissons pas.

« Baby-N serait elle surprise de prendre autant de plaisir avec le timide Ji Sung? »

Après cette phrase, mes coups de bassins redoublèrent d’intensité Je lui rappela ça pour lui montrer que je n’avais pas oublier ses remarques sur ma sexualité qu’elle m’avait faite par le passé. Puis bon, j’avais envie qu’elle ne sois plus capable de doucher avec un homme sans se rappeler du bonheur de le faire avec moi. Petite revanche vis-à-vis de sa volonté d’avoir ma première fois. Je n’avais pas besoin de multiplier les positions. C’était brutal et bestiale et je ne me dérangeais pas pour tirer parfois un peu plus sa tête en arrière quand je sentait qu’elle avait besoin qu’on lui rappelle qui était le patron…

Puis vint le moment ultime, on pouvait dire que cette fois ça avait été rapide, les pattes commençaient à peine à bouillir. Je savais que ma partenaire était déjà au septième ciel et je vint la rejoindre. Je pensais sincèrement qu’elle avait besoin de bien plus pour prendre son pied mais peut être que j’avais réussit à provoquer en elle assez d’excitation. En faite pour tout vous dire je crois qu’elle aime la violence plus que la douceur. Je crois même qu’elle aime être soumise à quelqu’un qui ne la respecte pas. Enfin c’est paradoxal pour tout vous dire mais je m’étais toujours une Baby-n dominatrice ne laissant que très peu de liberté à ses amants. Enfin bon, je peux dire que ce fut un instant très agréable, encore une fois on avait pas de préservatif, je venais d’y penser. Elle a intérêt a prendre la pilule, si on a un gosse elle serait capable de le noyer… Vous l’imaginez maman? Vous nous plus hein !

Et bien tout était terminé et je me retira aussi rapidement que j’étais entré. Attrapant les pattes pour les mettre immédiatement dans l’eau bouillante. Ben oui n’oublions pas que c’était un simple moyen d’attendre que l’eau bout. Je la regarda, elle était toute essoufflée et déclara que je n’y allais pas par quatre chemins. N’étais ce pas ce qu’elle avait demandé? A force de jouer la provocation, elle devait faire gaffe car j’étais assez réceptif à ses paroles. Je lui fit un clin d’œil en guise de réponse pendant qu’elle remettait sa jupe. Elle me fit un grand sourire, j’avais l’impression de rêver. Baby-N sourire? Wow il aurait fallut que je fasse une photo, je compris qu’elle était vraiment fière de moi. Peut être même qu’elle avait pris un pied tellement grand qu’elle pourrait le classer dans son top 10. Elle me tapota sur l’épaule et me conseilla de continuer à agir comme ça pendant qu’elle s’asseyait pénarde. Elle avait faim ça se voyait. Je regarda ma montre avant de me diriger vers le frigidaire et de sortir des tomates que je coupa en morceau avant de les écraser quelques peu et d’y ajouter la viande que j’avais au préalable cuit avant. La sauce était prête et les pates aussi. Je sortit deux assiettes, deux fourchettes, parce que oui manger ça avec des baguettes c’est pas très facile et les déposa devant elle. Je déboucha une bouteille de vin qui était dans sa mini cave et pris des verres en Crystal. Oui je faisais tout mais maintenant au moins on avait à boire et à manger. Je la regarda dans les yeux et esquissa un sourire.

« Belle façon de dépuceler ton appartement. »

Oué c’était un peu cru mais après tout si elle n’avait jamais rien fait dans celui-ci et bien désormais elle ne pourrait plus s’en vanter. A chaque fois qu’elle s’approcherait de son évier elle repenserait au moment ou son meilleur ami l’a chopé tel un sauvage pour lui faire prendre son pied. Enfin en tous les cas c’était bon et c’était agréable de se remplir la pense après tant d’exercices.

« T’as prévu quoi pour la suite? »

Non parce que bon, c’est censé être elle la prof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:01

    Son ami était bête, un point c’est tout, pas la peine de penser que tous les hommes sont pareils parce qu’il en existe des intelligents. La seconde mission de Baby-N devrait être de rendre Ji Sung plus futé parce qu’il en avait réellement besoin, il allait passer pour un débile devant Seo Ok s’il continuait d’être ainsi. L’expérience sexuelle n’était pas suffisante même si Baby-N s’était efforcé de faire croire ça à son meilleur ami, à vrai dire, elle pensait que le dépuceler allait le rendre plus intelligent, elle s’était peut être trompée. Ou peut être que c’était lui qui faisait semblant histoire de taquiner Baby-N, enfin des fois les hommes étaient plus compliqués que les femmes.

    Au moins, ce qui était clair, c’est qu’il avait acquis une confiance en lui incroyable surtout pour surprendre Baby-N de la sorte. Elle l’avait chauffé pour voir ce qu’il comptait faire, elle lui avait même proposé de la prendre sur la table s’il manquait d’imagination et bien non, lui préférait faire à sa manière. En effet, pour la prendre par derrière, il avait de l’audace et ça avait franchement excité Baby-N parce que la violence, elle adorait ça. Ca aurait pu s’arrêter là mais non, Ji Sung voulait montrer que le boss c’était lui alors forcement il s’était mis à tirer sur ses cheveux. C’était réellement étonnant mais elle adorait ça, elle découvrait que son meilleur ami avait finalement un côté violent et bestiale, elle allait finir par croire qu’il avait un dédoublement de personnalité. Elle était peut être tarée mais les moments bestiales dans le genre, c’était plutôt efficace et puis ça permettait de ne pas s’ennuyer une seule minute. Bah oui, 3 minutes c’est long quand on ne fait rien…

    Puis finalement, y a un moment où tout est finit même si c’était super rapide mais d’un côté, ils n’avaient pas le choix, il faut s’occuper des pattes. Ben oui, c’est aussi important de manger que de faire l’amour, l’un complète l’autre ! Après une partie de jambe en l’air, on a besoin de manger et après manger, on a assez de force pour faire une partie de jambe en l’air. Enfin finit les explications, vous deviez déjà tous savoir ça donc pas besoin de vous donner un cours sur la perte d’énergie après du sport intensif. De toute manière, ils avaient déjà finit donc il n’y avait aucun intérêt à parler de ce genre de chose maintenant, c’était mieux de s’intéresser à notre cuisinier préféré, j’ai nommé Ji Sung.

    Il avait donc préparé un don plat italien à manger avec la sauce et des pattes super bien cuite, à croise que faire crac crac entre temps ça avait permis à l’eau de bouillir de manière efficace.
    Il faut l’avouer, voir Ji Sung préparé à manger dans cette tenue, c’était agréable pour les yeux de Baby-N, elle aurait bien aimé l’harceler en lui pinçant les fesses mais elle préférait qu’il soit concentrée, histoire de ne pas manger quelque chose d’infecte. Et elle avait raison de s’abstenir parce que les pattes de son meilleur ami étaient succulentes, pour le coup il méritait même une bonne note pour la cuisine, à croire qu’il réussit tout aujourd’hui.

    Enfin, il avait des commentaires plutôt osé parce que parler de dépucelage alors qu’ils allaient manger, c’était pas très bon pour l’appétit quand même. Et puis il ne pensait qu’à ça maintenant, son unique envie est de savoir ce qu’elle avait prévu pour la suite. Quand elle disait qu’il était devenu accro, ça ne faisait aucun doute et elle n’avait pas besoin que Ji Sung confirme ce fait. Elle était plutôt satisfaite d’elle parce qu’elle était la raison de cette addiction et elle se disait qu’il ne trouvera peut être jamais une femme aussi bien qu’elle au lit.


    -La curiosité est un mauvais défaut.

    En réalité, elle n’avait rien prévu, l’improvisation c’est mieux parce que vous êtes sans cesse surpris et que ça provoque plus de désir. A partir du moment où vous avez fait un emploie du temps du sexe, c’était foutu, le plaisir n’y sera plus et ça deviendra mécanique et sans intérêt. Donc que Ji Sung demande ça n’est pas une très bonne idée même si elle avait prévu de lui faire découvrir des choses. Elle était peut être sa professeur mais elle n’était pas très portée sur l’enseignement donc il ne fallait pas lui en demander trop.

    -Je ne prévois jamais rien, j’attends de voir ce dont ont envie nos corps.

    Si ce n’était pas philosophique comme phrase quand même ! Il fallait bien qu’elle trouve réponse à tout quand elle est dans une situation qu’elle ne maîtrise pas, en fait, Ji Sung avait peut être plus de plans qu’elle mais elle ne pouvait rien y faire. Quand elle couche avec quelqu’un, elle ne calcule pas ce qu’elle compte faire, elle laisse faire et voilà, en fonction du partenaire c’est plus ou moins original. Elle aimerait bien que ce soit le cas avec son meilleur ami et il faut dire que c’était bien partit mais elle ne savait pas encore ce qui allait se passer.

    -Mange bien, t’en aura besoin.

    Non, elle ne faisait pas attention à lui d’un point de vue alimentaire, cette phrase voulait seulement dire que la suite risquait d’être mouvementé et qu’il fallait qu’il ai de l’énergie pour tenir le coup. Enfin, j’ai bien dit précédemment qu’elle n’avait rien prévus ce qui n’empêche pas de faire des pronostics concernant le fait qu’il allait se passer pleins de choses et que ça risquait d’être sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]   Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps pour Ji Sung de devenir un homme l Park Ji Sung [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo