JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shopping (trop) matinal [Ha Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shopping (trop) matinal [Ha Na] Vide
MessageSujet: Shopping (trop) matinal [Ha Na]   Shopping (trop) matinal [Ha Na] EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:01

J'mets directement ici vu qu'on y viendra <3

    Tout ça, c’était une question de poisse et rien d’autre. Comme on l’avait déjà dit un nombre incalculable de fois, Park Jong Bum avait été victime d’une malédiction. Dès sa naissance, on l’avait condamné à être emmerdé, des années plus tard, par une nana plus vieille que lui répondant au nom démoniaque de Jang Ha Na. Mais commençons les choses par le commencement. La veille, il avait été super content. Non seulement il avait déjà donné sa maisonnette à la garce, maisonnette pourrie certes mais maisonnette quand même, mais en plus… Il avait été à deux doigts d’avoir un jour de congé. Un vrai jour de congé qu’il aurait pu passer avec son meilleur ami, l’étrange Han Suk Hwan. Ils seraient allés au karaoké toute la journée, aurait joué les fanboys qui connaissaient toutes les chansons et les chorégraphies de tous les groupes, et… Voilà. Ca leur aurait largement suffit. On ne savait pas à quel point ce genre d’activité pouvait être crevant tant qu’on n’avait pas participé à un karaoké avec eux. Ah ça non, on ne risquait même pas de le découvrir un jour ! Mais en vrai, c’était très physique, hyper sportif. Valait mieux éviter de les suivre quand on était cardiaque ou asthmatique, parce que pour le coup, on risquait de mourir sur le coup. Bref. Voilà ce que notre magnifique Park Jong Bum avait imaginé la veille. Naïf qu’il était. Il avait pu garder sa veste offerte par Sukie sans avoir à craindre un « j’vais appeler Tonton » ou d’autres conneries du genre, alors il était retombé dans le bonheur. Bonheur trop rapide, trop facile, mais il était trop con et heureux pour s’en inquiéter. A la place, il préférait prévoir des trucs avec les membres du groupe. C’était mieux que de stresser à se demander ce qui allait bien pouvoir lui tomber dessus. Et de toute façon, comment aurait-il pu prédire que Ha Na connaissait son emploi du temps au point de savoir quand il était en congé et quand il ne l’était pas ? Ben… Franchement, ça n’était pas si étonnant que ça. Quand on savait qu’elle avait déjà un don pour faire chier tous ceux avec qui elle parlait, ou au moins lui, et qu’elle préférait justement le lui en question, il ne fallait pas faire le surpris quand on recevait un appel tôt le matin pour nous faire comprendre à l’évocation du mot « tonton » qu’on avait intérêt à être là où elle le voudrait. Bitch èé !

    Oui. C’était bien ça qu’il avait eu ce matin. La veille, il s’était couché à pas d’heure parce que normalement, il aurait pu faire la grasse matinée, et à 7h30, Jong Bum avait reçu ce foutu coup de téléphone. La prochaine fois, il éteindrait son portable plutôt que de risquer sa vie à laisser des ondes traverser son cerveau jusqu’à ce qu’il reçoive un appel dévastateur. D’abord, il s’était précipité pour sortir, histoire de ne pas réveillé Suk Hwan et Jun Ho. Ensuite, il avait manqué de se taûler plusieurs fois, avait pris une douche froide pour bien se réveillé, s’était habillé en vitesse et n’avait même pas eu le temps de prendre un petit déjeuner. Fallait dire que la garce avait dit qu’il devait se pointer à huit heures devant chez elle. Quand on habitait à une bonne heure du domicile de la demoiselle et qu’on était prévenu une demi-heure plus tôt, c’était vraiment… Pas cool. NON, Jong Bum n’était pas matinal. Et encore moins quand on le réveillait pour ce genre de conneries. Elle avait besoin de lui pour il ne savait pas quoi. C’était ce que Ha Na lui avait dit. Sûrement un truc con, genre « trouve-moi une bonne température de l’eau pour que je prenne ma douche de la manière la plus agréable possible ». Quoi ? Bien sûr qu’elle en était capable ! C’était elle tout craché ! Selon lui. Mais il avait très certainement raison. Bref èé ! Veste en cuir marron, T-shirt Mickey, pantalon ni trop serré, ni trop large et baskets encore super classes, le bonhomme n’avait évidemment pas oublié son bonnet, ni sa casquette par-dessus. Quoi ? Non, il ne voulait pas avoir froid à la tête. Et puis ce genre d’accessoire permettait habituellement de ne pas être trop reconnu. Etre suivi par des fans alors qu’il serait avec Ha Na… Non merci.

    Au volant de sa bagnole, notre beau, merveilleux, fantastique et trop sexy Jong Bum s’était garé, un bon moment plus tard, devant l’immeuble de Jang Ha Na. Pendant tout le trajet, chose ultra sérieuse, il n’avait pas cessé d’envoyer des sms à Suk Hwan. Comme quoi il ne voulait pas y aller. Comme quoi il avait peur, qu’il sentait qu’il allait mourir aujourd’hui, que la vie avec lui avait été fantastique et qu’il fallait qu’il dise à Chang Min qui était son vrai père. Entre autre. Oui, même dans les pires moments, on ne se retenait pas d’envoyer des conneries du genre à son meilleur ami. Ce serait la preuve que l’autre garce avait prit définitivement le contrôle sur son esprit. Chose qui n’arriverait jamais, soyons-en certain. Il préférait encore mourir torturé plutôt qu’elle le domine complètement. Minute… Là, on n’allait tout de même pas dire que le monstre lui laissait parfois le choix, et donc ne commandait pas complètement ? Ben pour lui, c’était le cas èé ! Eho, il lui avait déjà dit non. Et parfois, miraculeusement, il s’en était sorti. Par exemple, il lui avait fait la maison pour les oiseaux – ou plutôt ce qui ressemblait à ça – et elle n’avait pas bronché en voyant l’état dans lequel elle était. OK, peut-être un peu, mais vu qu’il avait catégoriquement refusé de recommencer et qu’il était clairement énervé… Elle avait dû capituler. Ou alors elle était plus sympa qu’elle n’en avait l’air. Quoi qu’à la base, au tout début, c’était bien ce qu’elle avait été. Même que pendant plusieurs jours, avant que Jang Ha Na ne devienne « la garce », il avait pensé à l’inviter à se voir en dehors du cadre du travail. Bien sûr, il n’avait pas imaginé que les choses se passeraient comme ça… Une bénédiction qu’il ne l’ait pas fait avant qu’elle ne montre sa capacité presque surnaturelle à le faire chier.

    Montant les escaliers, Jong Bum était enfin arrivé devant sa porte. L’heure ? 8h34, précisément. Trop cool. Avec tout ça de retard, il se demandait bien ce qu’elle allait lui faire. L’allumer ? Pitié… Pas dès le matin. Le faire chier ? Pas dès le matin non plus. Bâillant une dernière fois, il avait secoué vivement sa tête de gauche à droite pour se réveiller. Bien sûr, il ne s’attendait sûrement pas à ce qu’une fois qu’elle aurait ouvert la porte, Jong Bum le serait pour de bon. A la place, il avait passé une main endormie sur son visage encore plus endormie, tandis que l’autre frappait trois coups secs sur la porte. Voilà. C’était fait. Maintenant, il lui restait même pas dix secondes pour partir en courant et changer d’identité. Sinon, il devrait faire face à son futur. Futur qui serait un peu moins couvert que ce qu’il avait prévu, mais futur quand même. Ouais c’est ça, on y croyait. Avec un peu de chance, elle aurait simplement un truc de cinq minutes à faire et il pourrait retourner chez lui. Même lui filer sa veste ne serait pas un problème. Ou son T-shirt. Quoi ? Ca, on ne les lui avait pas offerts, il les avait achetés lui-même.

    - Ha Na ! C’est Jong Bum ! Alors ouvre. Plus vite t’auras ouvert, plus vite j’pourrai rentrer chez moi dor…

    Minute… Pourquoi s’était-il tu d’un seul coup ? Pourquoi n’avait-il pas terminé sa phrase ? Pourquoi sa bouche était-elle restée ouverte devant une porte pas autant ouverte que cette fameuse bouche ? Ben… Vous comprendrez au post suivant. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping (trop) matinal [Ha Na] Vide
MessageSujet: Re: Shopping (trop) matinal [Ha Na]   Shopping (trop) matinal [Ha Na] EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:29

    Reposant son téléphone sur sa table de chevet, Ha Na s'était tournée dans son lit pour de nouveau enfouir sa tête dans son oreiller, peut être pour cacher le sourire malin qui venait de se dessiner sur ses lèvres. Et encore un match de gagné pour la grande Jang Ha Na ! ça n'avait pas été facile de sortir Jong Bum du lit, mais une fois qu'elle avait proposé de plutôt réveiller son oncle, l'affaire était dans la poche, non sans grommellements ! Jamais content de Jong Bum, il trouvait toujours le moyen de râler même quand elle lui faisait son privilège d'être son réveil matin. Le sien affichait d'ailleurs 7h30. Quand elle s'était reveillée, vingt minutes plus tôt, la demoiselle avait cherché quoi faire de sa journée. Comment ça l'idée de réveiller Jong Bum son jour de congès était premeditée ? N'importe quoi è.é. Aujourd'hui, elle aurait pu tout aussi bien passer la journée avec Hye Jin, mais elle lui faisait le privilège de la passer avec lui !
    Ouais, en d'autres termes, elle avait le culot d'affirmer qu'il était plus chanceux. Parce que c'était plus chiant de le dire de cette manière là, mais aussi plus amusant. Bien qu'elle ait exigé qu'il soit là au plus vite, soit dans moins de trente minutes maintenant, la jeune femme ne s'était pas pressée pour sortir de son lit. Il ne serait jamais là dans les temps de toute manière, alors autant réfléchir au moyen de le punir de ce manque de ponctualité !
    Injuste ?
    Ok, peut être ! Mais une fois de plus, amusant ! C'est quand ce sourire malin s'était etiré une fois de plus qu'elle avait finalement rejeté la couette qui la couvrait pour se diriger vers la salle de bain. Un tel plan ne demandait pas trop de temps, mais il fallait tout de même l'executer avec soin. Retirant la nuisette qu'elle portait, elle l'avait laissé tomber par terre, entrant quelques secondes plus tard sous la douche, laissant l'eau chaude couler un bon moment sur son corps, histoire de se réveiller complètement. Une fois de plus, elle ne laisserait pas le plaisir au pauvre Jong Bum de passer une journée sans elle et sans "je veux". Et pendant son jour de congès en plus ? C'était mal, vilain, et probablement passible d'une peine de prison dans le monde de son génie. Mais elle, il n'avait pas le droit de la punir, alors il serait sage è.é.
    Coupant finalement l'eau, Ha Na s'était enroulée dans la serviette et avait quitté la salle de bain pour se rendre dans son dressing, pour le moment, elle n'avait pas besoin de grand chose vu l'heure. Il était déjà 8h10 et Jong Bum méritait châtiment depuis maintenant dix minutes.

    Une fois "habillée", la demoiselle avait filé de nouveau dans la salle de bain. Attachant ses cheveux humides, le temps de se maquiller, elle avait été assez rapide. Jong Bum n'arriverait probablement pas avant une bonne demi heure, mais un démon devait prévoir parfois l'impossible.
    Il était 8h34 quand des coups à la porte avaient été frappé. 8h34, une heure qui aurait normalement merité des félicitations, une heure qui, au moins, avouons le, avait un peu surpris la demoiselle qui avait quitté le comptoir de la cuisine, sa pomme dans les mains, pour aller ouvrir au jeune homme.
    Evidemment, elle avait eut le temps de se préparer, elle n'aurait plus qu'à l'entraîner faire du shopping, juste le temps d'enfiler des chaussures et.
    Minute, quelque chose clochait ! Ha Na ne s'était pas habillée ?
    Ben si è.é.
    Peut être serait il bon de lui dire que de la lingerie fine et un simple peignoir fin laissé ouvert n'était pas réellement quelque chose d'habillé ?
    Hey ho, cet ensemble valait sa petite fortune è.é.
    Ouais, mais ouvrir la porte dans cette tenue, ce n'était pas vraiment le genre de moyen pour mettre à l'aise un invité. Enfin, rassurons nous, elle n'oserait jamais ouvrir à Jong Bum dans cette tenue malgré les trente quatre minutes de retard qu'il affichait.

    - T'es en retard génie de la lampe è.é. Je pensais que t'étais invincible, même sur le temps !

    Ah ben si =.=.
    Ce n'était sans doute pas des manières de recevoir quelqu'un, mais allez lui faire comprendre qu'elle aurait pu se contenter de le réprimander sur l'heure. Ou alors, tout simplement, lui donner rendez vous à une heure où il lui aurait été possible d'arriver. Ou, encore plus simplement, ne pas l'emmerder un jour de congès ! Etre une gentille Ha Na qui fichait enfin la paix aux autres ! Et pas une Ha Na qui mord dans sa pomme dans un air satisfait avec quelque chose de provocateur dans le regard. Non, pas cette espèce de peste qui devait être ravie de son effet et bénir l'instant où cette idée lui était venue.
    En fait, il était même probablement qu'elle la raconterait fièrement à sa meilleure amie le soir même ou dans le premier sms qu'elle lui enverrait, soit dans peu de temps. Ouais, elle dirait à Hye Jin qu'elle était réellement intelligente et lui demanderait ensuite de venir fêter ça sans possibilité de refuser.
    Parce que s'amuser ne ferait pas de mal à Hye Jin, et parce qu'il était déjà 8h34... hors de question d'attendre trop tard pour envoyer le premier sms d'une longue série à son amie. Ouais, même Ha Na pouvait être dépendante et inséparable d'une personne. Mais pour le coup, quand on la voyait ouvrir la porte dans cet ensemble osé, on en doutait. Qui avait déjà connu l'experience d'une demoiselle qui vous ouvre la porte dans un ensemble noir et rose, un simple shorty et un soutien gorge qui couvrait l'essentiel ?
    Ok, seule votre petite amie pouvait vous faire à la limite le coup. Mais pas une fille qu'on ne connaissait à peine, ou qu'on connaissait simplement pour lui rendre des services forcés =.=.
    Mastiquant sa bouchée, le sourire toujours aux lèvres, elle avait ajouté:

    - Mais comme tu m'as manqué, je te pardonne !

    Le pardon, elle n'aurait pas pu l'accorder avant de lui ouvrir dans cette tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping (trop) matinal [Ha Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit