JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Have a break! [ PV/ Jin Nae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:22

Yeon Chan gara la voiture dans le parking de sa résidence,elle ouvrit le coffre et prit sa robe qu'elle avait pour 10 000 won grâce à Jin Nae et lui tandis les paquets contenant les ingrédients culinaires qu'il avait acheté pour lui préparer un bon repas.Elle ferma sa voiture à clés et attrapa un paquet pour que Jin Nae n'est pas tout à porter.

"Je te préviens,c'est pas le grand luxe chez moi!"

Elle lui sourit et se demanda si elle n'avait laissé trainer aucun sous-vêtements dans l'appartement de crainte que Jin Nae ne tombe dessus et qu'elle ne se mette à rougir comme une tomate de honte.Elle appela l'ascenseur et ils entrèrent dans celui-ci, Yeon Chan agrippa alors le bras de Jin Nae,le serrant avec une force impressionnante.

"Excuse moi,mais j'ai une peur bleu des ascenseur,je le prend jamais seule!"

Elle avait le visage crispé par la peur,priant intérieurement pour qu'il ne se bloque pas et qu'elle ne se retrouve pas enfermé dans cette caisse,avec Jin Nae à attendre que les pompier viennent leurs ouvrir.L'engin de la peur s'arrêta enfin au 4ème étage et Yeon Chan le bras de se pauvre Jin Nae.Ils arrivèrent devant la porte de son appartement,elle posa sa robe et chercha ses clés dans son sac,elle fouilla un moment avant de les trouver.Tout en ouvrant elle parla à Jin Nae.

"Désolé c'est un peu en désordre!"

Ils entrèrent enfin dans l'appartement de la jeune fille,elle se déchaussa,mis ses chaussons,posa la robe sur une chaise et le paquet qu'elle avait dans la cuisine.Elle se retourna vers Jin Nae.

"Tu fais la cuisine pendant que je met la table et que je me remaquille! Fais comme chez toi !"

Elle lui sourit et se rendit dans la salle de bain pour se repoudrer le nez,elle fit ça rapidement ,c'était parfait puis elle revint et commença à installer les couverts.Elle alluma son ipod qu'elle avait branché sur des enceintes, le son de "ring ding dong" des shinee retentit! Yeon Chan se mit alors à faire leurs pas de danse en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:04

    Pendant le trajet dans la voiture, Jin Nae se remémorait les paroles de sa mère lorsqu’elle lui a apprit à faire ce plat italien. Bien évidemment, il chahutait avec son frère de temps en temps, mais les paroles restaient intactes. Il pouvait donc facilement faire le plat pour la jeune femme et lui, même si il était sûr qu’il allait avoir la main trop lourde. Ça, pour faire un repas pour deux, il avait du mal : il en faisait souvent de trop, même si c’était pratique pour lui le lendemain quand il emmenait son repas à l’agence, il avait toujours des restes.

    Lorsqu’ils sortirent de la voiture, le jeune homme aida Yeon Chan à porter les affaires et rigola un peu lorsqu’elle lui dit comme quoi ce n’était pas le grand luxe chez elle. Comme si c’était important qu’elle vivait dans le luxe ! Il fut tout de même surpris lorsque, dans l’ascenseur, la jeune femme lui agrippa le bras, crispé, elle lui avoua qu’elle avait peur des ascenseurs.

    « - On aurait put prendre les escaliers tu sais ! »

    Cela aurait été préférable, car Jin Nae avait besoin de son bras quand même pour vivre ! Oui bon, elle n’avait pas assez de force pour lui faire réellement mal, mais à force de le sérer, il ne sentait presque plus cette partie de son corps ! Lorsqu’ils arrivèrent à l’appartement de Yeon Chan, celle-ci ne put s’empêcher de s’excuser pour le désordre.

    « - Comme si ça ne l’était pas partout ! » dit-il, sourire aux lèvres.

    Entrant dans l’appartement, Jin Nae se déchaussa pour rester en chaussette, bien évidemment. Yeon Chan lui proposa de faire la cuisine pendant qu’elle allait se remaquiller et mettre la table. Le jeune homme inclina la tête en guise d’accord, avec un sourire en prime. Faire comme chez lui ? C’était trop demander, il ne savait même pas où était la cuisine ! Prenant son sachet avec tout ce qu’il fallait pour le repas, Jin Nae s’avança dans le couloir, regardant par les portes pour trouver la cuisine. Bien sur, il n’ouvrit pas la porte par laquelle était entrée Yeon Chan, valait mieux pas ! Après deux pièces, il vit enfin une salle ouverte qui ressemblait à une cuisine.

    Il y entra et déballa ses affaires sur la table de travail. Il avait trouvé une casserole qui devrait faire l’affaire après avoir ouvert plusieurs placard. Il y mit de l’eau à bouillir, et commença à préparer la sauce carbonara qui allait avec, dans une poêle, mélangeant œuf, crème liquide, lardons, persil, parmesan et un peu de jambons - c’était la petite touche personnelle de sa mère -. Un vrai petit cuisto’ amateur ! Enfin non, du tout, mais bon .. Il mit les pâtes à cuire, et fit chauffer la sauce. Plus qu’à attendre !

    Il était en train de régler la température de cuisson lorsqu’il entendit la chanson Ring Ding Dong, des Shinee bien évidemment. Tiens, elle aimait donc les chansons des groupes de la JRM ? Jin Nae sorti de la cuisine et alla vers la salle à manger apparemment, là d’où venait la chanson. Il s’adossa au cadre de la porte, amusée de voir Yeon Chan danser sur la chanson.

    « - Tiens, tu connais la chorégraphie ? »

    Amusé, il vint se placer à côté de Yeon Chan, et dès que le refrain revint, dansa avec elle. Ouais bon, moins bien car il avait toujours danser cette danse avec Suk Hwan pour rigoler, donc ils faisaient surtout les idiots dessus. Mais il fut quand même étonné de pouvoir suivre Yeonie, sourire aux lèvres. Ils dansèrent aussi la deuxième chanson qui passait. Décidément, elle avait que des chansons dont il connaissait la chorégraphie, à croire o.o ! Mais les spaghettis lui revinrent en tête durant la troisième chanson qui venait de commencer, et la quitta plutôt rapidement pour aller dans la cuisine. Les pâtes étaient juste prêtes, la sauce également. Il égoutta les pâtes, les disposa sur un grand plat, et mis la sauce par-dessus. Il vint dans la salle à manger avec le plat dans les mains et le posa sur table.

    « - Spaghettis à la carbonara .. J’espère que tu vas aimer ! »

    En plus, il n’en avait pas fait de trop pour eux deux, donc c’était parfait ! Pour une fois, il était content de son plat, il ne l’avait pas raté ! Surtout qu’il le faisait pour faire plaisir à quelqu’un, donc c’était plus que parfait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:51

« - Tiens, tu connais la chorégraphie ? »

Elle sursauta un peu,ne s'attendant pas à être surprise entrain de danser par Jin Nae,elle lui sourit et continua de danser puis il vient la rejoindre et se mit à danser avec elle,elle souriait et rigolait de le voir ainsi,c'était la première fois qu'il se lâchait devant elle et elle aussi d'ailleurs.Les Shinee finirent de chanter puis se fut le tour des SNSD avec "Gee" de résonner dans la pièce, Yeon Chan n'aimait pas trop se groupe mais elle adorait cette chanson et la chorégraphie.

"Tu connais celle-là?"

Elle se mit alors à refaire exactement les pas de danse du clip,Jin Nae la suivait sans problème,elle sautillait dans tout les sens s'amusant comme une petite folle.Jin Nae semblait s'amuser aussi et il en avait oublié les pâtes,tout comme elle.Les SNSD quittèrent à leurs tour la pièce pour laisser place aux SS501 avec "A Song Calling For You" ,Yeon Chan connaissait à peu prêt les mouvements mais pas aussi bien que Jin Nae qui semblait appréciait cette chanson.Yeon Chan était fan de se groupe,elle les adorait,et le fait de voir le garçon qui lui plaisait s'amuser sur cette chanson,lui faisait encore plus plaisir et aimer se groupe.Puis soudain il eut comme un déclic et repartit en se hâtant dans la cuisine pour sauver les pâtes avant que celles-ci ne soient trop cuites.Yeon Chan coupa la musique et s'installa à table alors que Jin Nae revenait avec deux assiettes remplis de pâtes dans chaque mains.

« - Spaghettis à la carbonara .. J’espère que tu vas aimer ! »

Elle posa son regard sur le plat,ça semblait vraiment appétissant,elle n'avait jamais autre chose que des spaghettis bolognaise,alors elle était heureuse de goûter des pâtes avec une autre recette.

"Wouah! Jin Nae ça semble vraiment bon!"

Elle attendant qu'il s'installe avant de commencer à manger,la première bouchée fut une merveille,elle aimait énormément ça.Elle ferma les yeux et sourit,soupirant de plaisir tellement c'était bon.

"C'est délicieux Jin Nae" dit-elle en levant le pousse en signe de victoire.

Elle reprit une bouchée et bu un verre d'eau avant de s'adresser de nouveau à Jin Nae.

"Hum! Est-ce que tu veux que après ce délicieux repas,je remette la robe et que je fasse le modèle pour toi?"

Elle reprit encore une autre bouchée,elle aimait vraiment ça et en oubliait de manger doucement comme sa mère le lui avait appris.Elle regardait Jin Nae souriante,elle était heureuse là,en ce moment,rien qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:28

    Bien évidemment, il fallait se douter que Jin Nae ne réussisse pas aussi bien que Yeon Chan à danser sur Gee ! Une chorégraphie où les jeux de jambes sont plutôt approprié pour une fille.. Dur dur de le faire pour un gars ! Mais il essayait, tant bien que mal, à danser. Il levait juste rarement les jambes, voilà tout. Et puis de toute façon, il ne connaissait pas trop la chorégraphie, alors il reprenait sur la demoiselle à côté de lui, espérant qu’il ne se loupe pas beaucoup. Par contre, la chanson qui venait par après était meilleure. Certes, la chorégraphie était plutôt idiote, mais il adorait cette chanson, et surtout ce groupe. Voilà pourquoi il connaissait la danse par cœur.

    Cela l’amusait. Oui, enfin Jin Nae se lâchait devant la donzelle, et elle aussi. C’était amusant de les voir tout deux, ils auraient put passer pour idiot si ils faisaient cela dans la rue ou autre, mais ils étaient tranquilles dans l’appartement de Yeon Chan, alors pourquoi se priver ? Et puis au moins, la demoiselle n’allait pas rouspéter parce qu’il la regardait juste danser et c’est tout. Non, là elle pourrait rouspéter parce qu’il connaissait que trop bien la chorégraphie des SS501 alors que elle, elle avait du mal. Mais bien évidemment, Jin Nae ne put finir la chanson; les pâtes revenaient dans son esprit qui était dans les paroles des membres, et il dût se hâter à aller arrêter les pâtes et la sauce de chauffer.

    Il revenait avec deux assiettes dans là salle où on entendait plus de musique. C’est à la fois dommage et non. Car ils auraient put discuter sur les musiques, sur les groupes et compagnie. Mais c’était bien car ils pouvaient également discuter et manger tranquillement. Enfin bref. Il déposa les assiettes sur la table. Ils étaient l’un en face de l’autre, et la table était joliment décoré.

     « Wouah! Jin Nae ça semble vraiment bon! »

    Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire à cette remarque. Cela semblait bon, mais est-ce qu’elle va aimer ? Jin Nae ne connaissait pas vraiment les goûts culinaires de la demoiselle, et il savait encore moins si elle était allergique à quelque chose qui était dans le plat. Il espérait que non, il ne voulait pas l’empoisonner, l’étouffer ou autre chose dans le genre hein ! Comme elle ne s’installait pas, il alla s’installer à une des deux places, ne sachant pas laquelle était à lui. Bien évidemment, il aurait put faire le jeune homme galant mais ça lui est venu à l’idée que lorsque Yeon Chan venait de s’asseoir. Erf, tant pis, une prochaine fois peut-être ?

     « C'est délicieux Jin Nae »

    Il venait de la regarder manger, ne s’étant pas attaqué à son assiette de suite. Déjà, rien qu’en voyant son visage, elle appréciait ce repas. Mais ce fut lorsqu’elle lui dit ces paroles que Jin Nae était vraiment content de lui. Il sortit un simple « Merci ! Ravi que ça te plaise. » avec un grand sourire. Puis il s’attaqua à son assiette. En effet, la sauce était meilleure que la dernière fois qu’il en avait fait. C’était comme si sa mère avait cuisiné, on dirait ! Il était deux fois plus content, car là il pouvait remarquer que ce que venait de dire Yeon Chan était réel - bien qu’il la croyait dès le départ, mais on sait jamais !

     « Hum! Est-ce que tu veux que après ce délicieux repas,je remette la robe et que je fasse le modèle pour toi? »

    Pour toi ? Enfin soit, il ne tarda pas sur cette fin de phrase et, après une petite réflexion, Jin Nae répondit.

    « - Eh bien.. Je n’ai pas mon appareil, tout est chez moi ou à l’agence. Mais tu peux venir chez moi une fois quand tu as le temps ! … Ou on peut y aller plus tard dans la soirée. Une petite princesse au clair de lune ? Ça te tente ? »

    Il venait d’y penser. Ils pourraient passer chez lui un peu plus tard pour prendre les affaires qu’il fallait - le stricte minimum bien sûr - et Yeon Chan pourrait se changer chez lui, car elle n’allait pas se trimballer dans cette robe pendant longtemps, et puis ils pourraient sortir dans le parc qui est près de chez lui une fois la nuit tombé ou justement à l’aube, histoire de prendre de belles photos ? Ce serait un magnifique shooting, un beau moment avec une petite perle comme Yeonie. Enfin soit. Il la regarda manger rapidement - cela lui faisait plaisir qu’elle aime autant - alors que lui mangeait tranquillement, pensant à ce qu’il devrait emmener et où est-ce que l’angle serait le mieux pour rendre un effet de rêve sur les photos …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:12

Il marqua un temps d’arrêt avant de répondre à la jeune coréenne qui continuait de manger ses pâtes avec délectation et plaisir, il y avait longtemps qu’elle n’avait pas mangé si bon repas,bien qu’elle ne soit pas mauvaise cuisinière,elle n’avait pas vraiment le temps de se préparer de si bon repas en ce moment.C’était surtout des plats fabriqué qu’elle mangeait et puis quand elle cuisinait,elle aimait le faire sans se presser, en ce moment elle n’avait pas trop le temps,tout dépendait du nombre de travail à faire durant la semaine. Jin Nae répondit à sa question avec un petit sourire.

« - Eh bien.. Je n’ai pas mon appareil, tout est chez moi ou à l’agence. Mais tu peux venir chez moi une fois quand tu as le temps ! … Ou on peut y aller plus tard dans la soirée. Une petite princesse au clair de lune ? Ça te tente ? »


Aller chez lui?Elle n’était jamais aller chez lui,même quand ils étaient si proches durant leurs études ensemble, il en été de même pour lui,elle ne l’avait jamais invité chez elle. La perspective d’être une belle princesse au clair de lune mais aussi à l’aube l’intéressé fortement.

« Oui ça me conviendrait parfaitement! Je me changerais chez toi alors?J’amènerais ma mallette pour le maquillage,je peux m’en charger toute seule,pas besoin de maquilleuse! » dit-elle sur un ton ironique.

Ayant finis son assiette,elle se leva et ramassa la sienne,elle attendit que Jin Nae finisse tranquillement de manger puis elle la prit et les posa dans le lave-vaiselle avec les couverts ainsi que les verres et la casserole dans laquelle Jin Nae avait fait cuir les pâtes.Elle le mit en route car il était pleins et revint alors dans le salon pour retrouver le jeune homme.

« Je reviens,je vais me changer parce que les collants commencent à me gonfler! »

C’était vrai,ils n’arrêtaient pas de descendre,à force elle avait l’impression de porte un baggy qui collait au corps. Elle rentra dans sa chambre et retira sa jupe et ses collants, qu’elle jeta furtivement sur son lit,se baladant en petite culotte dans sa chambre,comme si il était normal qu’elle fasse ça,alors que Jin Nae,le garçon pour qui son cœur bat depuis un certain temps se trouver dans son salon,à ce moment même. Elle s’empressa d’enfiler un short en jean et ressortir de sa chambre toute souriante pour rejoindre Jin Nae et s’installa dans le fauteuil en fasse de lui.

« J’opte pour faire la princesse nocturne! On verra sur le moment si je ferais la princesse de l’aube ^^! »

Elle lui sourit doucement,s’imaginant déjà entrain de faire le mannequin,elle qui avait du mal à se voir en photo,elle en aurait encore plus à poser comme Jin Nae le voulait.Mais elle lui avait fait une promesse et elle lui devait bien ça,après ce qu’il avait fait pour elle se matin.Elle l’observa un moment,examinant chaque recoin de son visage,elle y voyait peut d’imperfection mais y lisait une certaine fatigue.Tout en sachant les risques qu’elle encourait,elle se décida finalement à lui poser la question qui lui tournait dans la tête depuis qu’elle s’était assise.

« Je peux te faire un soin relaxant du visage? Pour te détendre! »

En voyant la tête du jeune homme,elle éclata de rire!

« Je te rassure,se sont de simple crème et un massage du visage! Alors, je peux? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:44

    « Oui ça me conviendrait parfaitement! Je me changerais chez toi alors?J’amènerais ma mallette pour le maquillage,je peux m’en charger toute seule,pas besoin de maquilleuse! » 

    Jin Nae hocha simplement la tête en signe d’affirmation lorsqu’elle lui demanda si elle pouvait se changer chez lui et emmener sa mallette de maquillage. Que dire de plus de toute façon ? Elle avait très bien compris comment ils feront. Le seul truc que le jeune homme souhaitait, c’était que ses parents soient absents. Ouais, qu’ils aillent manger à un restaurant en amoureux, ou alors qu’ils travaillent trop tard tout les deux.. Sinon, ils allaient lui poser des questions. Bah ouais, c’était la première fois qu’ils invitait une fille chez lui ! Ses parents étaient surtout habitué à Kyung Ae, son meilleur ami, ou a des amis comme ça, mais jamais une fille. Même pendant ses études, il n’avait pas pensé à inviter Yeon Chan chez lui. Bizarre !

    Enfin soit. La donzelle avait fini son assiette vraiment vite, par rapport à Jin Nae ! Cela voulait donc dire qu’elle avait plutôt aimé le repas. Le jeune homme sourit - bien qu’on pourrait croire qu’il souriait pour rien -, cela lui faisait vraiment plaisir de savoir qu’elle avait aimé le plat qu’il avait fait. Surtout qu’encore un peu, il n’y aurait pas eut de goût avec les pâtes trop cuite, enfin juste si ils auraient fait toute la danse des SS501. Le jeune homme finit son assiette avant de la voir disparaître. Eh bien, il n’avait même pas eut le temps d’aider Yeon Chan pour débarrasser vu qu’elle le faisait toute seule !

    « Je reviens,je vais me changer parce que les collants commencent à me gonfler! »

    Le jeune homme sourit tout en hochant la tête, comme pour dire qu’il comprenait. C’est clair que ça devait être saoulant d’avoir des collants ! Enfin bon, il ne voulait pas vraiment tester, de toute façon il ne supporterait pas. Quoique, il supporte bien les jeans slim et compagnie, donc pourquoi pas ça ? Ouais mais bon, il ira pas jusqu’à porter des collants, quand même ! Pendant qu’elle alla se changer, Jin Nae se baladait dans le salon, histoire de se distraire un peu. Mais il porta surtout attention à la chaîne relié à l’iPod de la donzelle. Il regarda juste la liste des artistes, et il pouvait remarqué qu’il y avait un certain nombre de groupes ou solistes qu’il aimait bien. Il n’alla pas jusqu’à regarder la playlist, et alla simplement s’asseoir dans un des fauteuils, ne voulant toucher à rien d’autre.

    « J’opte pour faire la princesse nocturne! On verra sur le moment si je ferais la princesse de l’aube ^^! »

    Jin Nae fut surprit, il était légèrement plongé dans ses pensées et n’avait pas vu Yeon Chan s’installer dans le fauteuil en face de lui.

    « - Oui on verra bien. Et puis, je ne veux pas te faire veiller toute la nuit ou te réveiller tôt le matin pour te prendre en photo ! » dit-il, souriant.

    Il est vrai que jouer la princesse de l’aube serait difficile pour elle, surtout qu’elle doit travailler le lendemain, comme Jin Nae en fait. Donc elle pourrait toujours jouer la princesse de l’aurore, vu les couleurs chaudes de la robe et les couleurs du ciel à ce moment-là, mais bon. La princesse nocturne lui ira très bien.

    « Je peux te faire un soin relaxant du visage? Pour te détendre! »

    Quoi ? À en voir la tête que faisait Jin Nae, on pouvait de suite comprendre qu’il était dans l’incompréhension totale. Soin relaxant du visage ? Il n’avait jamais aimé qu’une personne lui fasse un soin, excepté sa mère lorsqu’elle l’obligeait, voyant l’état de stresse ou de fatigue dont était son fils. Les paroles de la demoiselle était soi-disant pour le rassurer, mais bon.. Pourquoi pas ? Après tout, il était fatigué, mais il risquait de s’endormir si elle le faisait trop bien ..

    « - Euh .. Pourquoi pas ? J’espère que tu as des doigts de fée ! Enfin non.. Sinon je vais m’endormir ! »

    S’en suivit une bouille plutôt boudeuse. Il n’avait pas très envie de s’endormir comme ça, juste parce que Yeon Chan le massait tranquillement ! Quoique si, ce serait tout de même bien sympathique.. Enfin bon. Il n’avait pas pensé qu’un soin du visage, comme ça, pouvait les rapprocher. Que c’était plutôt quelque chose d’assez intime quand ce n’était pas dans une institut. Non, il n’y avait pas pensée, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:09

« - Euh .. Pourquoi pas ? J’espère que tu as des doigts de fée ! Enfin non.. Sinon je vais m’endormir ! »

Elle lui fit un grand sourire et se leva du fauteuil comme si un bonheur intense l'avait submergé! Oh oui,elle avait des doigts de fée,il allait sûrement s'endormir et s'était le mieux pour lui,il semblait vraiment fatigué.Elle regarda autour d'elle,se demandant bien qu'elle endroit serait le mieux pour un massage.Le canapé lui semblait bien mais ce ne serait pas du tout pratique,elle ne pourrait pas se déplacer sur la gauche,bloqué par le haut de celui-ci.Le fauteuil dans lequel il était,lui convenait parfaitement.

"Ok! Bouge pas,je vais chercher ce qu'il faut!"


Elle partit dans la salle de bain et ouvrit son placard,il y avait un nombre incalculable de crème,produit de maquillage,gel douche,shampoing et autres produit pour le visage et le corps qui se trouvaient dans l'armoire de la jeune coréenne.Elle prit tout d'abord une crème rafraîchissante,une hydratante puis pour finir de l'huile parfumé à la vanille des îles.Elle avait l'habitude de se faire se genre de massage ou de le faire à son frère qui lui servait de cobaye pour ses entraînement,ce qu'y ne semblait pas déplaire à celui-ci puisqu'il se faisait masser gratuitement. Elle revient dans le salon et posa tout les produit sur la petite table à côté du fauteuil du jeune homme.

"Un peu de musique pour détendre!"

Elle alluma son ipod et choisit une chanson calme et douce pour détendre encore plus son patient,elle se mit derrière lui, prit doucement la tête de celui-ci entre ses mains et la fit basculer vers l'arrière,elle lui fit un petit sourire et se mit tout d'abord de la crème rafraîchissante sur ses mains et les plaça de chaque côté du visage de Jin Nae.

"C'est partit!!"

Elle étala doucement la crème sur le visage du jeune homme,elle sentait déjà les effet rafraîchissant de la crème sur ses mains.Doucement elle descendit ses mains vers l'extrémité de la machoire du jeune homme,appuyant doucement ensuite en remontant,pour donner un effet massant tout en faisant pénétrer la crème dans la peau.Elle revint au niveau des temps et commença doucement à les masser,penchant légèrement sa tête au-dessus du visage du jeune homme.Le massage des tempes détendait vraiment,elle le savait,elle le pratiquait souvent.Elle caressa doucement le front du jeune homme puis se déplaça et se mit en face du jeune homme pour pouvoir parfaitement masser le visage de Jin Nae.Elle replaça ses mains sur chaque joue,elle fit le mouvement de monter et de descendre,ses pouces massant le dessous de la machoire pendant que le reste de sa mains masser ses joues.

"Ca fait du bien?" demanda-t-elle tout en continuant à le masser.

Elle ne se rendait pas compte de leurs proximité,trop concentré par son massage,elle souriait doucement.Elle agissait en vrai professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:21

    Le jeune homme ne put que sourire à la façon dont avait réagit la demoiselle après ses paroles. Le fait qu’il accepte la rendait-elle tellement heureuse ou quoi ? Enfin, tant mieux, n’est-ce pas ? Si un rien pouvait la ravir, pourquoi se priver de la rendre heureuse ! Il avait pour ordre de ne pas bouger du fauteuil ? Tant mieux, il était vraiment bien posé dans ce fauteuil, et aurait eut un peu de mal à se lever, même si ça aurait été pour tout autre chose. Mais il va bien falloir qu’il se lève après, mais bon. Ce sera après le massage, n’est-ce pas ? Ils resteront bien chez Yeon Chan un petit moment avant de partir chez Jin Nae, non ? Tant mieux. Lorsque la demoiselle revint et posa les produits sur la table à côté, le coréen ne put qu’être surpris par ce nombre de produit. Tant de crème et compagnie pour un soin du visage ? Elle voulait lui faire la totale ou quoi ? Enfin bon, si elle voulait hein ! Le jeune homme sentait qu’il allait s’endormir, c’est pas possible .. De plus, elle avait mit une chanson, qui plus est vraiment calme ! Non là c’est sur, Jin Nae allait s’endormir. Il se laissa faire quand la donzelle lui prit le visage pour faire basculer sa tête en arrière, et lui sourit lorsqu’il aperçu le sourire sur les lèvres de Yeon Chan.

     « C'est partit!! »

    La crème qu’elle avait mit sur ses mains et qu’elle mit par après sur le visage de Jin Nae le fit légèrement frissonner. C’était une crème pour quoi ? Pour rafraîchir ? Possible. Enfin bon, il ferma les yeux, laissant Yeon Chan se faire maîtresse de son visage pendant ce soin relaxant. Pour être relaxant, il commençait bien ! Surtout avec la musique calme, et avec les doigts de fée de la demoiselle. À croire qu’elle faisait ça tout le temps. C’était possible, non ? Vu les crèmes qu’elle avait, on pourrait croire qu’elle s’amusait à faire un soin du visage à toutes les personnes qui venaient chez elle. Et Jin Nae put en profiter, et tant mieux. La façon dont elle le massait l’endormait. Oui, il en faut peut au jeune homme pour être détendu comme ça, surtout lorsqu’il était fatigué. Car oui, avec tout ce qu’il avait fait déjà depuis le début de la semaine, il ne pouvait être que fatigué, et cette journée de congé non prévue était vraiment bien tomber.

     « Ca fait du bien? »

    Hm ? Sa voix venait d’en face et non plus de derrière. Jin Nae n’avait pas senti qu’elle s’était déplacée, trop concentré dans les mouvements des mains de la demoiselle sur son visage. Ce n’était qu’après un certain temps qu’il répondit, les yeux toujours fermés, incapable de les ouvrir.

    « Hm oui, vraiment ! »

    Non, il n’ajouta rien, si ce n’est qu’un sourire. Il n’allait pas rajouter qu’elle avait des doigts de fée ou qu’on pourrait croire qu’elle était masseuse dans une vie antérieur, cela ne servirait à rien. Et puis de toute façon, Yeon Chan devait le savoir, ou même le remarquer. Non, cela ne servirait à rien. Jin Nae se laissa masser pendant tout ce temps. Il ne s’endormait pas, il somnolait à vrai dire. Il ne pouvait pas réellement s’endormir, surtout assit - car oui, il lui fallait un lit pour dormir, sauf si il n’avait pas dormi depuis trois jours ! - il n’était que dans un espèce d’état second, ne pouvant pas réellement distinguer la musique, mais étant vraiment conscient des gestes de la demoiselle. Pour un soin relaxant, ça l’était !

    Mais pourquoi est-ce que, tout d’un coup, Yeon Chan lui avait proposé ce soin ? Il avait tellement l’air fatigué ? Ou était-ce pour autre chose ? C’est à ce moment là qu’il repensa à tout ce que les deux clampins avaient dit sur eux deux. Un couple ? Il est vrai que là, si ce n’était pas dans une institut, si ils n’avaient pas de lien familiaux, ils ne pouvaient qu’y avoir des liens très proche pour qu’elle puisse faire un soin et qu’il accepte. Ces pensées furent chassés par une sonnerie. Hm ? Ce n’était pas la chanson que Yeon Chan avait mise. Oh mince ! C’était son cellulaire. Jin Nae dut ouvrir les yeux et fut surpris du fait que la demoiselle soit aussi proche de lui, mais ne dit rien et prit son cellulaire pour répondre. Pff, c’était le travail.

    « - Hm oui … Excusez-moi, je ne suis pas bien aujourd’hui … Je rattraperais mon retard dès demain .. Oui, désolé .. Merci bien .. Au revoir ! »

    Pff, il fallait que son boss le dérange dans un si bon moment ! Il aurait put penser que le lendemain, tout irait bien et il pourrait le sermonner plus tard, pas maintenant. Enfin bon, au moins il avait peut-être dut le croire, vu la voix endormit qu’il avait lorsqu’il a répondu, il pouvait penser qu’il l’avait dérangé durant un somme qu’il avait fait histoire de se reposer et tout .. Mais bon.

    « - Désolé ! » dit-il à Yeon Chan, la tête légèrement incliné pour montrer qu’il s’excusait vraiment de ce dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:46

La réponse du jeune homme la fit sourire,il somnolait et elle en était ravis,ça confirmer qu'elle n'avait pas perdu de son talents pour détendre les gens les plus stresser.Elle espérait même qu'il allait s'endormir.Continuant à masser le visage du jeune homme,elle remonta au niveau des tempes,sans se douter de tout ce qui tournait dans la tête de Jin Nae.Puis soudain,une musique se fit,ce n'était pas celle de la chaîne ni celle de son téléphone,Jin Nae rouvrit les yeux,elle retira ses mains de son visage et se recula,tandis qu'il prenait son portable et répondait.

« - Hm oui … Excusez-moi, je ne suis pas bien aujourd’hui … Je rattraperais mon retard dès demain .. Oui, désolé .. Merci bien .. Au revoir ! »

Yeon Chan essuyait ses mains pendant la conversation du jeune homme,la séance de massage semblait terminée,le coup de téléphone avait tout fait s'arrêter,elle maudisait le patron de Jin Nae intérieurement car il l'empêchait de s'entraîner et surtout,elle détestait qu'on la coupe en plein massage.Jin Nae raccrocha et s'excusa auprès de Yeon Chan.

"Ce n'est pas grave!J'espère que ça ta fait du bien."

Elle ramassa les produit et partit les ranger dans la salle de bain,quand soudain son portable sonna à son tour,elle courut dans l'appartement et manqua de tomber à la renverse,se rattrapant au canapé,tandis qu'elle attrapait son portable posait sur la table.

"Allô?...Shin Woo!...Quoi?...Non!...Tu as bu ou quoi?...Je veux pas savoir!...Rentre tout de suite à la maison et tâche de vite désoûler avant que les parents ne rentre...Aurevoir!"

Vraiment celui-là alors.Elle reposa son portable et souffla tandis que Jin Nae était là,se demandant sûrement ce qu'y lui arrivait.

"C'est mon petit-frère! Il est en pleine rebéllion!"

Et bien sûr,il comptait sur sa soeur pour le couvrir dès qu'il faisait une connerie,tout en sachant pertinemment qu'elle allait lui faire la morale après.Elle attrapa la bouteille d'eau qui traînait et en bu une gorgée pour se désaltérer...

"Tu veux qu'on fasse quoi?Qu'on regarde un film?"

Elle lui sourit en buvant une autre gorgée,de l'eau coulant doucement sur son cou sans qu'elle ne le remarque.Il fallait bien qu'ils s'occupent avant de passer à la séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:45

    Jin Nae maudissait intérieurement son patron. Ben quoi, vous aussi, quand vous êtes tranquille et passez un bon moment, vous ne voulez pas être dérangé non ? C’était pareil pour le jeune homme. Sauf que lui, il a été dérangé, ce qui mit fin bien évidemment au soin relaxant que lui offrait Yeon Chan. Bien évidemment, il s’excusa. Elle n’avait sûrement pas terminé, même si on aurait put le croire. Après tout, cela se voyait bien qu’elle n’était pas vraiment contente de ce dérangement, raison de plus pour maudire le patron du jeune homme ! Et même si elle disait que ce n’était pas grave, cela se voyait que ça l’embêtait. Enfin bon, il a quand même eut le droit à un bon massage, et il ne put que le dire quand la demoiselle lui demanda si ça lui avait fait du bien.

    « - Oui, merci beaucoup ! Je me sens .. » commença-t-il en touchant son visage, faisant mine de réfléchir « Vivant ? » termina-t-il, rayonnant !

    Oui, il se sentait vivant. Ou plutôt, il avait l’impression d’avoir moins de poids sur le visage, la fatigue s’étant enlevé de ses traits, il pouvait comme sentir la vivacité du monde. Oui, drôle de façon de penser après un soin relaxant pour le visage. Mais c’était comme ça que le voyait Jin Nae. Que voulez-vous, c’était un photographe, toutes sensations pouvaient se lire sur le visage, et même si il ne se voyait pas, il sentait qu’il avait une mine vivante. Tout du moins, plus qu’auparavant.

    La jeune femme retira tout les produits et alla les ranger, tandis que Jin Nae était en train de toucher ses joues qu’il avait gonflé en joues d’hamster, histoire de voir à quel point les produits étaient efficace. Mais une sonnerie le surpris, et voir Yeon Chan courir, manquer de tomber pour attraper son cellulaire le laissa béa sur place. Enfin non, pas béa, mais il n’avait pas bougé. Ce n’est qu’en l’entendant parler vraiment rapidement à un garçon qui devait être son frère, étant donné qu’elle avait mentionné les parents. Lorsqu’elle raccrocha, Jin Nae laissa tomber ses mains, bien qu’il avait encore un peu ses joues d’hamster. Il regardait dans l’incompréhension la demoiselle qui soufflait.

     « C'est mon petit frère! Il est en pleine rébellion! »

    Son petit frère ? Il n’était même pas au courant qu’elle avait un petit frère .. Mais quoi ? Il avait but ? Yeon Chan n’avait même pas encore la majorité, alors il devait quand même être jeune .. Et il buvait déjà ? Eh bien..

    « - Oh, je vois ! … Tu ne m’avais jamais dit que t’avais un petit frère ! » fini-t-il par dire, une mine interrogatrice sur le visage.

    Enfin bon, si elle ne voulait pas lui en parler, c’était comme elle voulait. Après tout, il n’avait pas vraiment envie qu’elle lui demande si lui aussi, il avait un frère ou une sœur. Non, en fait, il n’aurait pas dût lui demander cela .. C’était sur que Yeon Chan allait lui poser une question par après. Et il ne voulait pas parler de ça. Enfin soit, la demoiselle bu de l’eau avant de lui demander ce qu’il voulait qu’ils fassent, et lui proposa de regarder un film. Un film ? Pourquoi pas ..

    « - Pourquoi pas ? Tu as quoi comme film ? Tant que ce n’est pas un film à l’eau de rose ou des trucs qui font pleurer les filles, ça me va parfaitement ! »

    Oui, il n’aimait pas du tout ce genre de film. Les meilleurs étaient soit des films d’épouvantes, soit des films d’action. Rien de plus simple, quoi ! Car les films à l’eau de rose c’est vraiment pompant, et il n’a pas envie de voir des gens pleurer durant tout le film; et il n’a pas non plus envie de servir d’épaule à Yeon Chan pour qu’elle puisse pleurer, hein !

____________
C'est court. Sorry ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:08

« - Pourquoi pas ? Tu as quoi comme film ? Tant que ce n’est pas un film à l’eau de rose ou des trucs qui font pleurer les filles, ça me va parfaitement ! »

Elle reposa la bouteille et souffla doucement avant de se diriger vers le meuble en-dessous de sa TV où il y avait tout les DVD qu'elle avait.S'accroupissant,elle jeta un coup d'oeil à tout les DVD qu'elle avait,passant sa main dans ses cheveux les ébouriffant au passage.Des films d'action,elle n'en avait plus,son petit frère avait tout prit,ensuite ce n'était que des films du genre comédie romantique,ce qu'il ne semblait pas aimer...Bon...il n'y avait qu'un vainqueur...le DVD de film d'horreur que Shin Wo avait oublié ici quand il été venus passer quelques jours avec sa soeur,histoire de s'éloigner de ses parents un peu,en pleine crise d'adolescence le gamin.

"Bon...beh le seul qui peut te plaire c'est celui-là!Un film d'horreur..."

Ce n'était vraiment pas sa tasse de thé ce genre de film,mais bon,autant lui faire plaisir.Elle n'avait pas voulu voir de quoi parler le film,elle était pratiquement sur qu'elle ne regardait pas un bout du film,ses mains ou un coussin feraient office de protection pour ses pauvres yeux.Elle mit le film dans le lecteur,pendant que le DVD chargé,elle ferma les volet pour qu'ils soient dans l'ambiance ciné puis partit dans sa cuisine et en revient quelques seconde plus tard avec un saladier remplit de popcorn qu'elle posa sur la table basse avant d'éteindre les lumières.Elle s'assit dans le canapé en tailleur,à côté de Jin Nae mais pas trop non plus,elle attrapa une poignée de popcorn qu'elle mangea rapidement.

"Hum...Oui j'ai un petit frère! Je l'aime énormément,je ferais tout pour lui,mais en ce moment sa crise d'adolescence le rend insupportable."

Elle ne poussa pas plus loin la discussion,le film commençait et à en jufer par le comportement de Jin Nae,il n'aimerait sûrement pas qu'on parle pendant qu'il regarde un film.Instinctivement,elle attrapa le coussin à côté d'elle et le serra tout contre elle,comme si il s'agissait d'une arme.Déjà le film commençait bien,l'actrice principal perdait son mari et sa fille dans un accident de voiture, et là,elle décidait pour se changer les idées de faire de l'exploration souterraine avec ses amies...pour l'instant tout allait bien,Yeon Chan regardait sans problème le film,mais forcément au bout de 20 minute,il fallait bien que quelques choses se passe...une ombre bizarre avec des yeux rouge apparut derrière l'une des filles.Yeon Chan serra son coussin et se mordit la langue.Pourquoi elle regardait ça? Au moment où elle mangeait une poignée de popcorn,la créature decida de faire son apparition, Yeon Cha sursauta et avala de travers.Elle toussa plusieurs,bu une gorgée d'eau et sa passa...Jin Nae devait sûrement se ficher d'elle,elle n'osait pas lui jeter de regard.

* Je déteste ce genre de films...Courage...*se dit-elle en pensait.

Elle mit le coussin sur son visage quand elle sentait que les scènes allaient tournées flippe totale mais bien sûr il arrive toujours le moment où vous croyez que là il va rien se passer,vous regardez avec attention et forcément une de ses créatures surgit en pleine écran et comme toute fille qui a peur,Yeon Chan poussa un petit crit,sursauta et s'accrocha au bras de Jin Nae avant de coller ses yeux contre celui-ci pour ne plus voir.Quand soudain,elle se rendit compte de son geste,elle relâcha brusquement le bras du jeune homme et se remit en place,fixant le film sans vraiment le voir.

"Hum...Excuse moi!"

Si les lumières avaient été allumées,Jin Nae aurait sûrement vu le rouge montait au joues de Yeon Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:02

    Jin Nae espérant en quelque sorte que la demoiselle aimait au moins les films d’actions, ou qu’elle en avait un qu’elle aimait bien. Il faut dire qu’il ne connaissait pas vraiment le genre de film qu’elle aimait voir, du coup c’était plutôt embêtant pour choisir un film. C’est pourquoi le jeune homme ne dit rien et attendit que Yeon Chan trouve un film qui pourrait aller, et le regardera même si il l’avait déjà vu. Bah ouais, c’est toujours sympa de revoir un film, n’importe lequel, tant qu’on l’avait aimé auparavant, non ? Enfin bon, elle revint avec un film d’horreur dans les mains.

    « - Ça me va ! »

    Le jeune homme put voir le titre. Il ne le connaissait pas, tout du moins il ne l’avait pas encore vu et il était sur sa petite liste d’attente. Oui, c’est dur de trouver du temps pour se regarder un film d’horreur. Car normalement, soit il travail, soit il passe des soirées avec sa famille donc ce n’est pas trop le bon moment pour un film d’horreur. Il pouvait aussi le regarder avec des amis, mais c’était toujours mieux de sortir avec eux au cinéma ou au bowling par exemple, plutôt que de rester cloîtrés chez l’un. Jin Nae alla se placer dans le canapé en face du téléviseur pendant que Yeon Chan mit l’ambiance spécial pour les films. Le jeune homme prépara déjà le film - oui, il se le permettait ! - le temps que la donzelle avait quitté la pièce, puis une fois qu’elle vint s’asseoir à côté de lui, lança le film. Bon quoique, c’était les bandes annonces d’autres films. Et bien évidemment, ils avaient fait exprès pour qu’on ne puisse pas avancer pendant ce temps. Ah, je vous jure ! Enfin bon, Yeon Chan répondit alors à propos de son frère.

    « - Je vois ! Ca passera vite, j’en suis sûr. Tout du moins, je l’espère pour lui.. Et pour toi, pas que t’ai d’ennuis ! »

    Car oui, si il se référait à la petite conversation téléphonique, son frère comptait sur elle pour la couvrir, et elle risquait bien d’avoir des ennuis, même si c’était qu’avec ses parents, à cause de lui. Enfin bon, le film débuta enfin. Ne connaissant rien de l’histoire, Jin Nae était vraiment dedans. Il prenait de temps en temps quelques pop-corn, même si il n’était pas du genre à aimer manger durant un film. Sauf que ce n’était pas le film qui le faisait sursauter. C’était plutôt Yeon Chan qui sursautait qui lui faisait peur. Car ouais, il était bizarre : il ne sursaute pas quand un truc fait peur durant le film, mais quand la personne à côté de lui sursaute de peur. C’est plus à foutre la trouille qu’autre chose. Mais ce n’était qu’au début, et il s’était habitué aux sursauts de la demoiselle. Mais bon, pourquoi est-ce qu’elle avait choisi celui-ci alors ? Elle n’avait donc rien d’autre, mis à part des films plutôt pour fille, et n’aimait donc pas les films d’horreur. Jin Nae sourit légèrement. Non, il n’était pas sadique, mais c’était elle qui était masochiste !

    Enfin bon, le film redevenait un peu plus intéressant. Enfin, c’était calme, et lorsque c’était calme, il fallait que quelque chose arrive. Et bien évidemment, c’est ce qu’il ce passa ! Et Yeon Chan se trouva effrayé puis, après un cris, elle se trouva agrippé au bras de Jin Nae, tout en se cachant. Le jeune homme sourit. N’avait-elle pas remarqué son geste ? Apparemment si, mais un peu plus tard, lorsqu’elle s’excusa. Le jeune homme prit la télécommande et mit pause.

    « - Tu as peur, n’est-ce pas ? Hm… J’aimerais bien voir la suite quand même.. Allez, viens ! »

    Le jeune homme passa son bras derrière les épaules de Yeon Chan, histoire de la rapprocher de lui pour qu’elle puisse à la fois se cacher lorsqu’elle avait peur, mais pour qu’elle puisse se sentir aussi tout en sécurité. Il remit le film en route, resserrant un peu plus son étreinte lorsqu’il y avait des scènes qui pouvaient faire peur, pour pouvoir destresser la jeune femme qui paniquait comme un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:57

Jin Nae mit alors le film sur pause,bien sûr en plein sur la tronche d'une de ces créatures avec leurs yeux rouges.La jeune fille avait l'impression que celle-ci la fixait du regard et qu'elle allait sorti de l'écran pour se jeter sur elle.Oui parfois Yeon Chan avait une imagination débordante.La voix de Jin Nae la sortie de ses pensées.

« - Tu as peur, n’est-ce pas ? Hm… J’aimerais bien voir la suite quand même.. Allez, viens ! »


Elle hocha la tête en signe d'approbation,mais ne s'attendait pas du tout à ce qu'il mette ses bras autour de ses épaules,la jeune fille ouvrit de gros yeux et dans sa tête s'était la panique.Il faisait quoi?Elle devait faire quoi?Elle se retrouva contre lui,l'odeur de son parfum venant jusqu'au narine de Yeon Chan qui se mit de nouveau à rougir,s'était bizarre tout ça...ils étaient bien proche.M'enfin un coup d'oeil à l'écran lui fit oublier tout ce à quoi elle pensait et elle fixa le sol.

"Je suis désolée...C'était pour te faire plaisir" dit-elle alors qu'il relançait le film.

Elle cala sa tête contre l'épaule de Jin Nae comme ça elle serait mieux placer pour la tournée quand elle ne voulait pas voir la scène.Petit à petit,elle se détendit,cette position lui sembla naturel et elle regarda le film,tournant souvent la tête.Jin Nae lui regardait avec attention, rah les mecs,ils aiment tous se genre de film.Quand il sentait qu'elle avait peur,il la serrait un peu plus contre lui,pour lui montrer qu'elle ne risquait rien,elle se sentait en sécurité mais cette ambiance la mettait un peu mal à l'aise.
Soudain un frisson la parcourut,elle se recroquevilla un peu plus sur elle même toujours contre Jin Nae et bailla un peu avant de denouveau trouner la tête pour ne pas voir la scène,une des filles venait de se faire attaquer par l'espèce de bestiole qui ressemblait à Gollum du "Seigneurs des Anneaux".

"Gollum est moins flippant que ces créatures!" dit-elle.

Elle sourit doucement et reporta son attention sur l'écran,elle n'avait plus très peur maintenant qu'elle était contre Jin Nae et que celui-ci lui permettait de se sentir en sécurité et de cacher son visage quand elle avait peur.Elle ne sursautait plus,elle était bien là...Le parfum que dégagé Jin Nae était très doux et somnolant,elle cligna plusieurs fois des yeux,fixant l'écran.Ils avaient passé une dur journée,surtout elle.Elle sentait ses yeux se fermer mais elle les rouvrait aussitôt,luttant contre la somnolence,mais celle-ci eu raison d'elle quelque minutes plus tard.Elle sombra dans un demi-sommeil,entendant encore un peu le son de la télé,sa tête s'appuya contre l'épaule de Jin Nae,ses mains étaient coincées entre ses jambes,elle était bien...tout simplement.

Elle était dans un demi-sommeil et ne se rendait pas vraiment compte de ses geste,Yeon Chan était du genre à bouger quand elle dormait ou à serrer contre elle son coussin qui ne servait jamais pour sa tête.Prenant Jin Nae pour son coussin,elle passa une main autour de la taille du jeune homme et s'agrippa à son tee-shirt.Là...elle avait quitté le demi-sommeil pour le sommeil...pourvu qu'elle ne se mette pas à parler dans son sommeil comme elle en avait l'habitude.Shin Woo s'en était souvent bien amusé,faisant dire à sa soeur tout ce qu'il voulait savoir, comme le nombre de petit-ami qu'elle avait eu,laquelle de ses amies le trouvaient canon...se genre de truc gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:01

    Pour lui faire plaisir ? Jin Nae n’avait rien répliqué à sa phrase, mais ne s’était pas vraiment concentré sur le film pendant une petite minute. Le temps de penser à ce qu’elle venait de dire. Pour lui faire plaisir ? Mais elle aurait très bien put lui dire qu’elle n’aimait pas les films d’horreurs, et le jeune homme serait venu voir les films qu’elle avait, et choisir un film qui n’avait pas l’air trop mal parmi tous ceux qu’elle avait. Ils auraient donc put voir un film légèrement intéressant - tout aurait dépendu de ce qu’avait la demoiselle - et qui ne ferait surtout pas flipper Yeon Chan. Alors que là, il se sentait comme dans l’obligation de la protéger avec son bras et en la serrant contre lui. Enfin dans l’obligation .. C’était plutôt instinctif il faut dire, mais bon.

    Enfin bon. Il se concentra à nouveau dans le film. Cela devenait de plus en plus intéressant. Mais de plus en plus flippant peut-être pour Yeon Chan.. Il sentait qu’elle se recroquevillait, mais il croyait que c’était de peur. Il avait beau essayer de se mettre dans la peau d’une fille ne serait-ce juste pour ça, non, il n’y arrive pas. Il n’arrive pas à avoir peur devant un film d’horreur. Ou alors, il faut qu’il soit réellement flippant, et que tout arrive lorsque tu ne t’y attends vraiment pas. Autrement, aucun film d’horreur ne pourrait lui faire peur. Ce qui était bizarre, il faut dire.. Mais cela arrive, que voulez-vous ! Une drôle de créature apparut, et Yeon Chan sorti une réflexion qui fit légèrement rigoler le jeune homme.

    « - J’avoue ! Mais il est pas si .. Flippant »

    Il eut du mal à finir sa phrase, étant à moitié dans le film, mais aussi dans l’incapacité de dire que cette créature était flippante; car oui, elle ne l’était pas plus que ça. Insensible, lui ? Non, ne vous inquiétez pas, ce n’est que pour les films d’horreurs ! Il replongea dans le film, tandis qu’il sentait de plus en plus la demoiselle se laisser aller contre lui. Il ne faisait pas très attention, et dès qu’il essayait de la regarder, soit il faisait trop sombre, son ses cheveux cachaient son visage. Mais ce n’était que lorsqu’il sentit la main de Yeon Chan passer sur sa taille pour aller agripper son t-shirt qu’il réagit. Jin Nae opta d’abord pour sentir la respiration de la demoiselle. Et elle se fit plus calme et plus contrôlé qu’auparavant. Elle ne faisait donc plus attention au film. Le jeune homme pencha légèrement la tête en essayant de ne pas trop bouger pour voir le visage de la donzelle, mais ses cheveux cachaient tout. Avec douceur pour ne pas réveiller la jeune femme, il plaça les cheveux derrière son oreille, et si possible sur ses épaules.

    Le visage de Yeon Chan était paisible. Elle dormait ? Sûrement. Jin Nae ne put qu’esquisser un sourire en la voyant endormit. Elle lui faisait donc assez confiance pour se laisser aller dans ses bras et s’endormir comme ça ? Apparemment.. Sauf que bien évidemment, il ne savait pas quoi faire. Haha, facile pour certain, mais vraiment très compliqué pour lui. Surtout qu’il ne connaissait pas du tout l’appartement, il ne pouvait donc pas essayer de l’emmener dans sa chambre pour la poser sur son lit et pour qu’elle puisse dormir. Le mieux serait qu’elle se repose sur lui .. Le temps que le film se termine. Ouais voilà, c’est-ce qu’il fera, il la laisse dormir. Mais bien évidemment, la fin du film arriva plus vite que ce qu’il aurait voulu, et il se voyait là à regarder Yeon Chan endormit sur lui. Dilemme. Gros dilemme même ! Que faire ? Il ne voulait pas la réveiller. Elle avait passé une dure journée, et elle pouvait être aussi fatigué des jours passés. Bon. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était ça : la laisser dormir sur lui. Mais il ne devait donc pas bouger .. Il en profitera pour somnoler, tiens !

    Le jeune homme trouva une petite couverture à côté de lui, et la prit donc pour la poser ses les épaules de Yeon Chan, pas qu’elle prenne froid. Lui il avait assez chaud avec la demoiselle sur lui quoi ! Resserrant un peu plus son étreinte, il se plaça correctement pour ne pas gêner la donzelle et pour aussi pouvoir poser sa tête contre le dossier du canapé. Non, il n’allait pas dormir. Juste se référer à la respiration de Yeon Chan pour somnoler, doucement. Et dès qu’elle se réveillera, il sera là pour voir sa réaction.. Et inconsciemment, ses doigts caressaient la taille de la demoiselle - car sa main s’était retrouvé là suite à la position prise par la donzelle pour dormir .. - !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:50

Yeon Chan dormait profondément mais était encore capable de sentir qu'on poussait ses cheveux et qu'on lui mettait une couverture sur les épaules,mais son sommeil était trop fort pour qu'elle se réveille à cause de ses petits gestes.Elle était déjà partis dans ses rêves et ne semblait pas pouvoir en sortir avant la fin ce ceux-ci.Elle bougea légèrement son bras qui entourait la taille de Jin Nae pour le poser sur le torse de celui-ci.Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait ni encore moins de ce qu'elle pourrait dire dans son sommeil.

"...Non...j'aime pas ça..."

Et voilà,elle se mettait à parler dans son sommeil,en référence à ce qu'elle rêvait,en l'occurrance à cet instant,elle était au restaurant avec un des idols de la JRM enterteinment et discutait des plats du menu.Oui bizarre son rêve.Elle remua doucement les lèvres puis ses les lécha pour les humidifier prête à manger mais aussitôt son rêve passa à autre chose,c'était son petit frère qui s'amusait à la faire parler,en menaçant de révéler son journal intime à toute la famille,mais elle ne parla pas pendant se passage de son rêve.Aussitôt un troisième rêve prit place dans la tête de Yeon Chan,elle se remémorait sa journée avec Jin Nae mais d'une manière un peu plus différente,comme si ils étaient en couple,mais sans vraiment l'être,les rêves sont vraiment bizarre parfois,c'est fous ce que notre inconscient peut nous jouer comme tour quand on dort,l'imagination est vraiment un puit infinie d'idées plus farfelus les unes que les autres.

Soudain dans son rêve,elle semblait trouvé la force de dire à Jin Nae ce qu'elle ressentait.Ils étaient dans la petite ruelle de tout à l'heure,elle avait les joues rouges et regardait au sol,triturant ses mains signe de gêne et de malaise.Elle releva alors la tête et regarda le jeune homme droit dans les yeux pour enfin lui dire les mots qu'elle voulait lui dire depuis longtemps.la partie "Jin Nae Je..." resta dans le rêve mais l'autre sortie de la bouche de la jeune fille.

"...t'aime..."

Elle bougea alors un peu sa tête pour la poser contre le torse de Jin Nae,pour elle,il s'agissait de son coussin tout simplement, une fois sa tête bien caler contre le torse de Jin Nae,elle la remua doucement avant d'entrouvrir un peu sa bouche,l'air qui en sortait soufflant doucement contre la mâchoire du jeune homme.Le pousse de Yeon Chan se mit doucement à caresser le torse du jeune homme qu'elle prenait pour son coussin,un peu plus et elle mettrait ses jambes sur les genoux du jeune homme.
Mais retournons au rêve de la jeune fille,les choses semblaient totalement différente de ce qu'il se passait dans la réalité,après lui avoir avoué ses sentiments,le jin nae du rêve venait de la prendre dans ses bras et elle pouvait sentir son odeur de plus prêt...et forcément,elle se remit à parler.

"Jin Nae...Tu sens bon..."

Elle ne sait pas combien de temps venait de passer pendant tout ses évènements mais,le sommeil commencé doucement à partir et la sensation d'une caresse sur sa taille la faisait se réveiller tranquillement.Elle remua un peu,caressant de sa main ce qu'elle pensait être son coussin,puis elle ouvrit doucement les yeux.Encore un peu endormi,elle regarda sur quoi elle dormait ou plutôt sur qui,elle plissa les yeux,souleva quelque peu sa tête et se retrouve face à face avec le visage de Jin Nae. Soudain ça fit tilte dans sa tête,elle avait dormi contre Jin Nae,avait sûrement parlé dans son sommeil et l'avait caressé comme si s'était son coussin.Elle ne bougea pas,le fixant toujours.

"Je...Euh..."

Elle resta là,à le fixé,c'était bien la main de Jin Nae qui était sur sa taille et qui la caressait doucement? Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptySam 16 Jan 2010 - 0:36

    Jin Nae n’avait pas vraiment conscience de ses gestes, il était juste en train de somnoler tranquillement, avec pour seul sens en fonction : l’ouïe. Il n’avait donc aucune sensation de sa main sur la taille de la demoiselle, de ses doigts qui la caressait doucement. Il sentait juste la demoiselle sur lui. C’était tout. Il avait peut-être conscience de ce qu’elle disait.. Elle n’aimait pas ça ? De quoi ? Ce n’était sûrement pas par rapport à la main du jeune homme, car elle ne bougea pas de là. Elle dormait donc ? Oui c’était possible. Yeon Chan pouvait parler en dormant. Après tout, Jin Nae n’était pas au courant comme quoi elle était sujet à ceci. Dans sa tête, presque dans son inconscient, le jeune homme se demandait sur quoi elle pouvait bien rêver. Il n’allait pas chercher bien loin, comme par exemple des produit de maquillage, des couleurs spéciales et compagnie.. Ouais, quand on est somnolant, on ne va pas chercher bien loin aussi !

     « ...t'aime... »

    Quoi ? La façon dont c’était dit.. Ce n’était pas vraiment il truc du genre machin il t’aime et compagnie. Jin Nae n’ouvrit pas les yeux de suite, préférant laisser de côté une pensée et de ne pas voir l’expression faciale de la demoiselle. Car oui, il pourrait alors facilement deviner de qu’elle faire ce t’aime a été dit, si c’était d’une autre personne qu’elle parlait, ou si c’était elle qui le disait. Mais bizarrement, avec tout ce qui c’était passé aujourd’hui, il avait l’impression que déjà, elle le disait elle-même, et que la personne qui était destinataire de cet aveux ne lui était pas si inconnu.

    S’en suivit un « Jin Nae… Tu sens bon… ». Combien de temps après ? Il n’en savait rien, il était totalement plongé dans ses pensées, faisant mine de somnoler. Et bien évidemment, il n’avait toujours que la sensation de Yeon Chan sur lui, mais pas de sa main sur elle. Il avait conscience de la main qui lui caressait le torse, mais pas de la sienne qui caressait la taille de la demoiselle. Vraiment étrange. Mais il revint donc dans d’autres pensées par ce qu’elle venait de dire. C’était dans son rêve, ça aussi ? Ou elle était à moitié réveillé ? Jin Nae osa alors, quelques temps seulement après, ouvrir les yeux, et relever la tête. Il faisait noir, la nuit qui tombait trop rapidement avait peut-être déjà fait son apparition ?

     « Je… Euh… »

    Quoi ? Le jeune homme secoua la tête comme pour chasser toute somnolence dès qu’elle dit ceci. Reprenant alors conscience de ses gestes, il retira de suite la main qu’il avait sur la taille de Yeon Chan depuis le début de cette petite scène. Une petite scène qui devint rapidement embarrassante. Oui, pour une première fois, Jin Nae était embarrassé. La demoiselle n’était pas sa petite copine, et les voilà dans une drôle de situation. Le jeune homme se racla la gorge, histoire de ne pas avoir une voix qui coince, puis pris en premier la parole après ce long moment de silence où ils se fixaient tout les deux.

    « - Hum .. La prochaine fois, on choisira un film qui te plait ! »

    Oui. Car comme ça, il venait d’avouer comme un débile que ça ne le dérangerait pas de voir un film encore avec elle, qui plus est un film qui plaisait à la demoiselle. Mais c’était surtout pour qu’elle ne s’endorme pas sur lui et qu’il n’y ait pas de situation délicate comme celle-là. Le jeune homme lui sourit avant de se relever. Ils n’allaient pas rester comme ça, non ? Il alla ranger le film dans sa boîte, mais ne le rangea pas à son emplacement spécial, ne sachant pas où Yeon Chan rangeait ses films. Puis il alla ouvrir les volets. Il avait raison - dans son inconscience -, la nuit commençait petit à petit à vouloir prendre la place de la clarté. Il se tourna alors vers la demoiselle, sourire aux lèvres.

    « - Et si on allait chez moi ? Le soleil aura le temps de disparaître avant qu’on puisse prendre les photos, donc la petite princesse nocturne pourra sortir de son nid ! »

    Et puis au moins, ça leur évitait un petit silence entre eux deux. Bien qu’il se posait toujours la question du ‘à qui était destiné cet amour ?’ Et ça le tracassait grandement. Allez savoir pourquoi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:09

« - Hum .. La prochaine fois, on choisira un film qui te plait ! »

Il avait alors précipitamment retiré sa main de la taille de Yeon Chan comme si se geste le répugné,du moins c'est ce qu'elle ressentit.Elle baissa les yeux et ne répondit pas à sa phrase.Ok,il serait ravis de revoir un film avec elle mais quand? Et disait-il cela en le pensant,non pas pour faire plaisir à la jeune fille.Fixant ses genoux sans vraiment les voir,elle sentit le canapé se détendre un peu plus,Jin Nae venait de se relever.Elle ne répondit même pas à son sourire,pendant qu'il s'occupait de ranger tout,elle partit dans la salle de bain pour se rafraichir un peu.

*Courage!! Soit forte!*

Elle s'appuya au lavabo et se regarda dans le miroir,elle essuya une petite larmes qui coulait sur sa joue.Comme toujours,elle ferait comme si tout allait bien.Il ferait bientôt nuit,elle allait poser pour lui,sans se soucier de tout les sentiments qui passait dans son corps à chaque fois qu'elle le regardait.Il était méfiant ou peut-être n'était-elle tout simplement pas attirante.Elle souffla un bon coup,puis ressortir de la salle de bain,Jin Nae avait rouvert les volets et regardait le ciel dehors,il se retourna au moment où elle revint,le silence étant toujours présent entre eux deux.

« - Et si on allait chez moi ? Le soleil aura le temps de disparaître avant qu’on puisse prendre les photos, donc la petite princesse nocturne pourra sortir de son nid ! »


Elle se mordit doucement les lèvres,prit une grande inspiration et releva la tête à fin de lui sourire,mais se sourire n'était que faux,tout du moins à l'intérieur d'elle,oui elle était très bonne comédienne quand elle le voulait.

"Oui allons-y! Tu habites où?"

Elle attendit qu'il lui donne son adresse,c'était pas loin de chez elle,mais avec tout ce qu'ils emmenaient,elle se voyait mal marché jusqu'à chez Jin Nae avec la robe plus la mallette de maquillage.Elle prit le tout,enfila son manteau,gardant son short,elle enfila des converses et prit les chaussures qui iraient parfaitement avec la robe.Cette fois-ci ils prirent les escaliers,Yeon Chan ne se sentait pas le courage d'affronter sa peur de l'ascenseur.Ils montèrent dans sa voiture et partir en direction de chez Jin Nae,elle essaya de paraître naturelle durant tout le voyage mais parfois ses yeux trahissaient ses gestes.
Ils arrivèrent enfin devant chez Jin Nae,elle gara sa voiture et descendit,prenant au passage sa mallette,la robe et les chaussures.

"Bon...maintenant je te suis..."
dit-elle

Elle ferma la voiture,attendant l'action de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:40

    Le jeune homme ne voulait pas montrer son embarrât à Yeon Chan. Pourquoi ? Simplement parce que ce n’était pas du tout de son genre de montrer ses « sentiments », et encore moins avec la demoiselle. Donc c’était pour cela qu’il bougeait, qu’il n’était pas à côté de la jeune femme; même si cela ne l’aurait pas dérangé. Mais il y aurait eut des confusions suite à sa main qu’il avait de posé sur sa taille, même si en l’enlevant, il espérait montrer que ce n’était pas du tout voulu. Même si Yeon Chan aurait put penser à autre chose avec cela.. Enfin soit. La demoiselle demanda l’adresse de Jin Nae, et celui-ci la donna. Pendant que la donzelle prenait ses affaires, le jeune homme, lui, alla l’attendre devant l’entrée, chaussures déjà mise, et veste prête à être enfilée. Sur le chemin, personne ne parlait. Ce qui le mettait légèrement mal à l’aise, étant donné qu’habituellement, ils ne font que de parler, même si ce n’était pour dire que des conneries.

    Une fois arrivé, Jin Nae prit la mallette de maquillage de la jeune femme pour que cela lui fasse moins lourd, surtout que la robe était plutôt encombrante, il faut dire ! Enfin bon, le jeune homme dirigea la donzelle jusqu’au deuxième étage de l’établissement, lui tenant la porte pour qu’elle puisse passer et en prenant les escaliers et non l’ascenseur. Arrivé devant la porte, le coréen hésita un instant avant de mettre la clé dans la serrure. Mais il s’arrêta tout de même pour parler.

    « - Je te préviens.. Ma mère est vraiment curieuse, donc attends-toi à avoir une tonne de question ! » dit-il, souriant.

    Car oui, il savait que sa mère était là, il avait vu la voiture sur le parking. Malheureusement, ils ne pouvaient donc pas éviter Maman Park et son moulin à parole ! Qu’elle ne soit pas là aurait été mieux, pour que Yeon Chan ne soit pas mal à l’aise, mais aussi pour que Jin Nae ne soit pas affublé de questions encore plus intime par après ! Mais bon, tant pis .. Laissant la demoiselle entrer en première, il attendit tout de même qu’elle soit « prête » - à en voir le visage - pour ainsi la diriger vers la cuisine, là où était sa mère. Oui, si il ne passait pas lui dire bonsoir, il aurait le droit à un sermons, bien évidemment.

    « - Bonsoir maman ! Je te présente Yeon Chan.. Elle s’est proposée pour jouer le mannequin ce soir. Ça ne te dérange pas j’espère ? »

    Cette question était rhétorique, car bien évidemment sa mère serait d’accord. D’ailleurs, cette dernière avait un énorme sourire aux lèvres, et avait fait quelques pas vers eux.

     « - Bien sur que non ! Ravie de te rencontrer, Yeon Chan ! .. Ah Jin Nae, ton père est dans la salle de bain.. Et je ne pense pas que ta copine veuille se changer devant lui »

    Elle avait bien évidemment insister sur le mot « copine » , ce qui fit sourire le jeune homme. Elle croyait donc que Yeon Chan était sa petite copine, mais ne voulant pas le dire, elle avait insister sur ce mot.. Comme à son habitude !

    « - Hum .. Yeon Chan, ça te dérange si tu te changes dans ma chambre ? »

    Après l’avis de cette dernière, le jeune homme sourit à sa mère et emmena la demoiselle dans sa chambre. Il avait de la chance, il n’y avait que quelques trucs qui traînait par-ci par-là mais pas un bordel important. Tant mieux ! Jin Nae déposa la mallette de maquillage sur son lit et alla rapidement à son armoire pour prendre de quoi se changer.

    « - Voilà. Je te laisse te changer tranquillement. Si tu veux, il y a un miroir derrière cette porte et puis.. Bah voilà. Je serais dans la pièce d’à côté si tu as fini ! » dit-il, souriant, avant de sortir de sa chambre et de fermer la porte, laissant la demoiselle voir la pièce la plus intime du jeune homme.

    Ce dernier alla tout d’abord dans la chambre de ses parents pour se changer. Il savait très bien que sa mère ne dirait rien, donc ! Car oui, en fait il se changeait. Il avait opté pour un habit classe, celui qu’il mettait lors des mariages. Pourquoi ? Eh bien.. Il n’allait pas laisser Yeon Chan jouer la princesse triste et sans prince, non ? Bien qu’il ne se considérait pas comme prince.. Mais bon.

    Ayant fini de s’habiller, ce qui fut plutôt rapide, le jeune homme alla dans cette « pièce d’à côté », c’est-à-dire l’endroit où il travaillait sur ses photos pour préparer justement son appareil. Son petit espace à lui.. Et à son frère. C’était l’ancienne chambre de Yi Jung, qu’il avait refait lui-même pour honorer encore plus sa mémoire en transformant le rêve de son frère en réalité. Il était tranquille, et lorsque la porte s‘ouvrit, il crut d‘abord que c‘était Yeon Chan, mais non, c‘était sa mère.

     « - Dis .. Tu n‘as jamais invité qui que ce soit à la maison, sauf Kyung Ae.. Et là, tu as invité une belle demoiselle et tu lui as même permis d‘être dans ta chambre, sans toi.. Elle est qui, pour toi ? »

    Jin Nae la regardait presque hébété. Bien sûr qu‘elle avait raison, mais cette question l‘arrêta dans tout ses mouvements. Elle est qui, pour lui ? Le jeune homme ne pouvait répondre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:44

Yeon Chan suivit son ami qui se dirigeait dans l'immeuble en face d'eux,il prit le soin de lui prendre la mallette de maquillage,étant assez encombrée de la robe et des chaussures qui allait avec.Elle fut surprise de l'attention qu'il eu pour elle en prenant les escalier plutôt que l'ascenceur,heureusement il habitait au 2ème étage et pas au 5ème.Une fois devant la porte,Yeon Chan attendit patiemment que Jin Nae sorte ses clés et ouvre la porte,mais il marqua un temps d'arrêt et se retourna vers elle.

« - Je te préviens.. Ma mère est vraiment curieuse, donc attends-toi à avoir une tonne de question ! »

Yeon Chan ne put s'empêcher de sourire,la manière dont Jin Nae décrivait sa mère,lui faisait penser à la sienne,toujours entrain de poser des questions à Yeon Chan quand elle ramenait un ami du sexe opposé dans la maison,pendant que son père râlait derrière en lui disant d'arrêter de faire la commère.

"D'accord,je suis prévenu!"

Il ouvrit la porte et laissa la jeune femme entrée en premier, elle se déchaussa comme on le faisait en Corée et attendit que Jin Nae passe devant elle pour le suivre et se présenter à sa mère.Il appela sa mère et lui demanda si ça ne la dérangeait pas que Yeon Chan vienne.C'est alors que Yeon Chan vit pour la première fois la mère de Jin Nae,elle s'avançait vers eux,un sourire aux lèvres.Elle était vraiment belle,pas trop petite ni trop grande,des yeux magnifique et un visage chaleureux.

« - Bien sur que non ! Ravie de te rencontrer, Yeon Chan ! .. Ah Jin Nae, ton père est dans la salle de bain.. Et je ne pense pas que ta copine veuille se changer devant lui »


Yeon Chan sourit et s'inclina doucement.

"Bonjour Mme Park!"

Elle sourit à la phrase de la mère de Jin Nae,non elle n'avait pas vraiment envie de se changer devant le père de celui-ci.Elle constata qu'elle avait fortement appuyé sur le mot "copine" mais n'en teint pas trop compte,trop occupé à se tenir correctement et à être polie,comme sa mère le lui avait appris.Jin Nae se tourna alors vers elle,lui proposant de se changer dans sa chambre...SA CHAMBRE??!!Yeon Chan marqua un temps d'arrêt avant de répondre.

"Euh non!"

Il entraîna alors la jeune fille dans les pièces de la maison jusqu'à la chambre de celui-ci,elle entra et observa quelque peu,ça va,ce n'était pas trop en bordel.Elle pouvait parler,elle faisait souvent trainer plein de fringues dans la sienne,par la simple flemme de les ranger.

« - Voilà. Je te laisse te changer tranquillement. Si tu veux, il y a un miroir derrière cette porte et puis.. Bah voilà. Je serais dans la pièce d’à côté si tu as fini ! »

Il avait prit quelques habits pour se changer et laissa la jeune fille dans sa chambre.Yeon Chan posa sa mallette et retira alors ses vêtements,faisant preuve d'une grande précaution tandis qu'elle enfilait la robe pour ne pas trop la froissé.Elle mit les chaussures puis se dirigea vers le miroir,elle attacha ses cheveux,ouvrit sa mallette et commença son maquillage,en voyant le résultat une débutante mettrait sûrement énormément de temps à le faire,mais Yeon Chan ne mit que quelques minutes à le terminer.Elle détacha ses cheveux et les installa de manière à ce que se soit assez élégant. Une fois le maquillage finit,elle sortit de la pièce et se dirigea vers celle d'à côté où Jin Nae était,au moment où elle allait entrée,elle entendit la question de la mère de celui-ci,mais ne voulant pas en entendre la réponse de peur d'être blessé,elle entra doucement comme si elle n'avait pas vu que la mère de Jin Nae était là.

"Jin Nae je suis prête!"

Elle sourit à la mère de celui-ci en s'inclinant et remarqua que Jin Nae portait un superbe costume.

maquillage de Yeon Chan:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:46

    Spoiler:

    Jin Nae ne savait vraiment pas quoi répondre à sa mère. Habituellement, il était du genre à répondre du tac au tac avec elle, quitte à se faire engueuler, comme souvent quand il devient trop franc ou quand il commence à parler de trop sur son frère - car oui, sa mère n’aime pas se rappeler de sa mort, mais préfère les bons moments -. Et comme c’était souvent le cas .. Mais là, il ne savait pas quoi dire. C’était une question beaucoup trop rapide. Il venait à peine de la retrouver après leurs années d’études, et il doit dire ce qu’elle est pour lui ? Une bonne amie ? Bizarrement, le jeune homme aurait aimé répondre ceci, mais il ne pouvait pas. Pourquoi ? Il n’en avait strictement aucune idée.

    Yeon Chan arriva à ce moment-là, signalant sa présence en disant qu’elle était prête. Même si il l’avait déjà vu avec cette robe dans le magasin, il resta assit sur sa chaise pendant une fraction de seconde, avant de se rendre compte qu’il ne faisait que de la regarder. Le maquillage qu’elle avait fait mettait encore plus ses yeux en valeur.. Elle était vraiment une pro’, il n’y avait rien à dire ! Jin Nae lui sourit avant de se lever et de prendre son appareil. Il se dirigea vers elle, mais il s’arrêta à la hauteur de sa mère.

    « - Je ne sais pas. Je ne peux pas me décider.. » dit-il à voix basse avant de s’avancer vers Yeon Chan « Tu euh.. On y vas ? »

    Oui, il avait totalement changer de phrase. Il allait dire quoi ? « Tu es magnifique » .. Oui, il le pensait. Mais il préférait ne pas le lui dire, pas de suite en tout cas. Attendre, encore et toujours. Alors qu’il ne savait vraiment pas pourquoi, surtout qu’il sait que cette phrase aurait fait plaisir à la demoiselle ! Mais non.. Enfin bon. Il n’avait prit qu’un simple appareil, mais tout aussi puissant et complet que ceux de la JRM Entertainment, et n’avait pas voulu prendre d’autres choses améliorant la qualité de l’éclairage, beaucoup trop encombrant pour sortir; il avait juste prit une veste en plus avant de sortir, au cas où la demoiselle aurait froid. Jin Nae avait donné son bras à Yeon Chan, comme si il l’accompagnait pour un mariage ou sur le tapis rouge, jusqu’à ce qu’ils soient au niveau d’une petite dune sur le parc qui était à côté de l’établissement.

    « - Nous voilà ! C’était mon endroit préféré lorsque j’étais petit, je travaillais toujours sous cet arbre pendant que mon .. Hm, j’espère que ça te va ? C’est toi la reine de ce soir, donc si tu as envie d’une photo en particulier, d’une situation ou autre.. Tu le dis hein! Je vais pas te faire prendre des pauses débiles comme le veulent les directeurs d’images ! » lui dit-il, souriant, après avoir réussi à se rattraper après son petit échappement, même si c’était voyant qu’il essayait de cacher ceci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:15

Elle accepta le bras que Jin Nae lui tendait et le suivis,se fut assez difficile pour la jeune fille de descendre les escaliers avec une robe aussi longue et encombrante mais elle s'en débrouilla sans problème.Ils arrivèrent dans le parc que Jin Nae avait mentionné,elle ne put s'empêcher d'ouvrir des yeux d'enfants admirative par se décor si beau et si mystique, la lumière blanche de la lune éclairée les arbres qui semblaient brillaient de mille feux,l'herbe était fraîche et quelques petites marguerite commençaient à pointer leurs nez.

Ils montèrent une dune,Yeon Chan eu quelques difficulté avec ses talons,ils s'enfonçaient dans la terre encore humide mais elle réussit comme toujours à ne pas tomber,enfin comme toujours,plutôt exceptionnellement,elle qui était maladroite comme pas deux.L'air était frais mais Yeon Chan voulait agir en professionnelle et ne frissonna pas,enfin si peut-être un peu mais de plaisir.Elle était contente d'être ici en compagnie de Jin Nae et de pouvoir poser pour lui,même si ce n'est que pour des essais et que ce ne sera pas elle qui apparaîtra en couverture d'un magazine ou sur un panneau d'affichage pour une pub d'un produit de maquillage ou de vêtements.

« - Nous voilà ! C’était mon endroit préféré lorsque j’étais petit, je travaillais toujours sous cet arbre pendant que mon .. Hm, j’espère que ça te va ? C’est toi la reine de ce soir, donc si tu as envie d’une photo en particulier, d’une situation ou autre.. Tu le dis hein! Je vais pas te faire prendre des pauses débiles comme le veulent les directeurs d’images ! »

Pendant que "son"? Elle se doutait à la manière dont il avait vite changer de sujet,que c'était quelqu'un dont il n'avait pas encore envie d'évoquer la personne.Elle ne posa donc aucune question concernant se "mon" qui n'avait pas de suite.Elle observa la vue depuis la petite dune,en bas de celle-ci se trouvait un petit lac artificiel qui faisait parti du parc,la lune se refléter avec grâce dans l'eau en mouvement constant du lac.

"C'est beau..."

Elle se retourna vers lui,pour répondre à sa deuxième question,la lumière de dame lune se reflétant sur Yeon Chan comme si elle était une divine apparition céleste ou magique! Une petite fée,la fée Clochette,maladroite et amoureuse de Peter Pan,en l'occurense Jin Nae.

"Je ne sais pas! C'est toi le professionnel de la photo! Je suis une novice dans ça!Je peux..."

Elle s'approcha d'un arbre qui était tout prêt et éclairait par la lune puis s'y adossa.

"...M'adosser à cet arbre et regarder la lune comme si j'attendais le prince charmant non?"


Elle lui montra un peu la manière dont elle voyait la chose,s'adossant à l'arbre,tournant légèrement la tête vers la lune,une petite brise venant secouer les mèches de ses cheveux.Elle se retourna vers Jin Nae en souriant.

"Alors?Je suis ton mannequin,tu dois me placer comme tu le souhaite!"

Elle lui fit son plus beau sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:45

    Le fait que Yeon Chan ne fasse pas occurrence à ce « mon » qui n’avait pas de suite et qu’elle fit la remarque comme quoi l’endroit était beau faisait sourire le jeune homme. C’est vrai, c’était beau. Surtout qu’il y avait peut d’éclairage artificiel à cet endroit, on pouvait donc facilement regarder les étoiles lors de beaux soirs. Ce que son frère et lui s’amusaient à chaque fois qu’ils en avaient le droit, se faisant réprimander par les parents par après mais le simple fait de partager une soirée comme ça avec son frère était super. Ce qu’il aimerait le refaire .. Enfin bon.

     « Je ne sais pas! C'est toi le professionnel de la photo! Je suis une novice dans ça!Je peux... M'adosser à cet arbre et regarder la lune comme si j'attendais le prince charmant non? »

    Jin Nae la regarda se poser, et laissa son imagination aller dans les directions des contes de fée. En effet, cette pose était parfaite. Cela allait dans l’idée qu’il avait eut lorsqu’il lui avait proposé d’aller chez lui puis de faire le mannequin dans ce parc. Une princesse attendant son prince charmant.. Et il était habillé exprès pour le faire, si toutefois elle le souhaitait. C’était bien, d’avoir un appareil où il pouvait mettre le retardateur et qu’il avait emmener le pieds spécialement pour ça.

    « - Tu es peut-être novice dans ça, mais les mannequins ont leur avis et leurs propositions à donner. Et je trouve que ta pose est parfaite ! Je règle juste mon appareil.. Prépares-toi au flash ! » dit-il, avec un petit sourire.

    Il descendit un peu de la dune, donnant plus d’ampleur à la profondeur du regard de Yeon Chan, donnant plus l’envie de rêver en regardant la photo, souhaitant voir ce que cette princesse regardait, ce qu’elle attendait. Un petit réglage, et un flash traversa la nuit. Le jeune homme se dirigea vers la donzelle, préparant l’écran pour lui montrer la photographie, histoire de voir à peu près ce que cela rendait.

    « - Un petit avant-goût de ce que tu sais faire ! On continue dans cette lancé ? Par exemple.. On commence par la princesse qui attend son prince charmant.. Et on peut finir par le fait qu’elle l’ait trouvé, prenant en compte quelques moments de la rencontre. Une petite histoire dont tu seras la belle héroïne..  »

    Une très belle héroïne, d’ailleurs. Il n’avait pas fait attention à ce mot qui était sorti sans qu’il s’en rende compte, étant peut-être trop logique pour qu’il soit forcé ? Après une petite seconde d’hésitation, il acheva son petit monologue.

    « - Et où je pourrais être ce prince charmant. Enfin, si tu le souhaites, hein ? J’ai apporté un trépied pour ça .. Donc si tu es d’accord, et si tu as des idées.. Lâches-toi ! » dit-il, un sourire confiant sur le visage. Oui, il voulait jouer ce prince charmant. C’était presque évident, pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:05

« - Tu es peut-être novice dans ça, mais les mannequins ont leur avis et leurs propositions à donner. Et je trouve que ta pose est parfaite ! Je règle juste mon appareil.. Prépares-toi au flash ! »

Yeon Chan se replaça contre l'arbre,remettant sa robe correctement de façon à ce que tout soit parfait,elle voulait que Jin Nae soit content de sa photo,elle regarda alors la lune,essayant de se dire que Jin Nae n'était pas entrain de la photographier,qu'elle était Wendy attendant son Peter.Elle entendit le bruit du flash,puis ne bougea pas,on ne sait jamais si il reprenait une autre photo,mais elle entendit les pas de Jin Nae qui remontait la dune,elle se dégagea de l'arbre et plaça sa mèche derrière son oreille.

"Fais voir!"


Il s'approcha d'elle et lui montra le résultat sur l'écran de l'appareil,elle se pencha légèrement pour mieux voir le résultat.

« - Un petit avant-goût de ce que tu sais faire ! On continue dans cette lancé ? Par exemple.. On commence par la princesse qui attend son prince charmant.. Et on peut finir par le fait qu’elle l’ait trouvé, prenant en compte quelques moments de la rencontre. Une petite histoire dont tu seras la belle héroïne.. »

La belle héroïne?Alors il la trouvait belle?Elle sourit doucement en se redressant pour le regarder.Elle avait attentivement écoutait ses suggestions.Et elle était plutôt d'accord mais qui donc jouerait le prince charmant?

"Je me trouve plutôt pas mal! Hum oui! Mettre en scène le moment de leurs rencontre c'est une bonne idée! Mais..."

Elle n'eut pas le temps de finir qu'il répondait déjà à la question qu'elle n'avait pas eu le temps de poser.

« - Et où je pourrais être ce prince charmant. Enfin, si tu le souhaites, hein ? J’ai apporté un trépied pour ça .. Donc si tu es d’accord, et si tu as des idées.. Lâches-toi ! »

Quel idiot! Bien sûr qu'elle voulait qu'il soit se prince charmant.Déjà qu'elle avait rêvé de lui tout à l'heure,l'avoir en prince était comme un rêve devenant réalité le temps d'une séance photo.

"Je te souhaite en prince!"

Elle passa sa main derrière son cou et se le massa doucement,repensant à ses paroles,elle pouvait se lâcher...Après tout,elle jouait un rôle,comme au cinéma.Elle pourrait peut-être...Non...Ce ne serais pas bien! Elle verrait sur le moment.Hum...voyons voir ce que pourrait être l'autre photo.

"Hum! Et si le prince arrivait enfin,elle est toujours adossé à l'arbre,il arrive,lui prend la main et la fait tourner pour l'avoir face à lui,comme si ils allaient danser!On pourrait prendre le moment où elle se rend compte que c'est lui en photo!"

Elle lui mima la scène pour qu'il comprenne et se mit place.Mais avant que tout commence, elle lui dit.

"Après à toi de trouver l'autre tableau! Chacun son tour!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil et se mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:48

    Ce serait à la fois étrange mais tout aussi sympathique pour lui de jouer ce prince charmant. Bon « charmant », il était pas si sûr que ça ! Mais voilà, c’était comme une nécessité pour lui, comme si il voulait ça depuis dix ans, par exemple ! Et le faire que Yeon Chan lui dise comme quoi elle le voulait comme prince le fit à la fois sourire de ‘bonheur’, mais aussi de façon à ne pas montrer à quel point l’envie de la demoiselle lui faisait plaisir. Oui, ce sourire était bizarre, mais rien de bien méchant, au contraire.

    Le seul hic, c’était qu’il n’avait pas pensé à sa dernière phrase, donnant la totale liberté à la jeune femme. Bon d’accord, elle n’allait pas lui faire faire des trucs trop étrange, non ? Simplement comme une relation entre un prince et une princesse .. Ouais, mais ils n’étaient rien de cela, ils étaient juste .. Amis, non ? Enfin bon, Jin Nae n’eut pas le temps de réfléchir plus que ça, car la demoiselle lui montrait et expliquait en même temps l’idée qu’elle avait.

    « - D’accord ! Hm.. Je vais mettre l’appareil sur son trépied, et le régler de façon à ce qu’il prenne une photo par seconde, dès que je l’aurais choisi .. »

    Cela ne servait à rien de lui dire des trucs techniques, donc autant expliquer ainsi. Il essaya de s’imaginer à côté de Yeon Chan pour pouvoir avoir le cadre exacte, de façon à ne pas être obligé de refaire les photos. Un petit moment de réglage, un petit objet qu’il prit dans les mains et le voilà en position. Il appuya sur un bouton dans sa manche pour déclancher les prises. S’avançant vers la demoiselle, il lui prit la main pour qu’elle fasse volte-face, comme elle le voulait. Cinq photos ont été prises pendant ce laps de temps.

    « - Hm.. Quoi faire d’autre ? Et si .. »

    Il ne continua pas sa phrase, caressant la joue de la demoiselle d’une main, appuyant sur le bouton de l’autre pour que l’appareil prenne une photo. Des retrouvailles intimes ? On pourrait qualifier cela ainsi.

    « - Et si on allait au bord de l’eau ? Histoire de prendre des clichés d’un moment romantique entre les deux personnages .. ? »

    Sur l’accord de la jeune femme, il alla récupérer son appareil et toutes les affaires qui allaient avec avant de prendre la main de la demoiselle et de l’aider à descendre la petite dune jusqu’à se retrouver près du banc au bord du lac. Il avait l’impression qu’il ne jouait pas simplement son rôle de prince charmant, c’était bizarre .. Jin Nae posa à nouveau son appareil un peu plus loin pour avoir un cadre d’un couple sur le banc, avec également l’eau et le reflet de la lune à l’intérieur.

    « - Une sorte de nuit romantique entre deux personnes qui ont attendu trop longtemps pour se retrouver ? Seulement.. Je n’ai pas trop d’idée pour ça. Je ne suis pas celui qui va rêver d’être la princesse ! » dit-il dans un sourire amusé, laissant donc libre choix à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:33

Elle se mit en place,juste avant il lui avait expliqué comment il allait réglé l'appareil,elle n'y connaissait pas grand chose mais l'écoutait avec attention.Elle regardait la lune,se mettant dans la peau de la princesse dont elle jouait le rôle,elle sentit alors la main de Jin Nae prendra la sienne et la faire virevolter de manière à ce qu'elle se retrouve face à lui.Le visage de Yeon Chan exprima tout ce qu'elle pensait que la princesse exprimerait à ce moment,elle se stoppa et regarda Jin Nae droit dans les yeux.

« - Hm.. Quoi faire d’autre ? Et si .. »

Elle sentit alors la main du jeune homme caressait sa joue,elle sentit un frisson la parcourir,elle jouait le rôle de la princesse pas le sien,du moins c'était ce qu'elle croyait.Elle se retint de fermer les yeux et de poser sa main sur la sienne.

« - Et si on allait au bord de l’eau ? Histoire de prendre des clichés d’un moment romantique entre les deux personnages .. ? »

Son idée n'était pas mauvaise,après tout le thème était les "contes de fée" autant agir ainsi,prendre l'exemple de: Jasmine et Aladin,Ariel et Eric,Mulan et Chang(sauf que elle ne sauvait pas la chine)et bien d'autres héros de contes de fée...

"Oui,c'est une bonne idée,en plus le reflet de la lune dans le lac est magnifique..."


Il prit son matériel et tandis sa main à la jeune femme qui la prit sans hésitation,elle ne voulait pas risquer de faire un rouler boulet pour descendre la dune à cause de ses talons qui étaient assez haut quand même et pas fait pour grimper et descendre à longueur de temps les dunes!Ils se postèrent devant le petit banc blanc qui faisait face au lac,Yeon Chan observa le cadre magnifique pendant que Jin Nae installait son appareil.Il revint alors vers elle souriant.

« - Une sorte de nuit romantique entre deux personnes qui ont attendu trop longtemps pour se retrouver ? Seulement.. Je n’ai pas trop d’idée pour ça. Je ne suis pas celui qui va rêver d’être la princesse ! »

Elle observait toujours le spectacle hypnotisant de la lune se mouvant sur les vaguelettes du lac,réfléchissant à ses propos.Elle était la princesse et elle savait parfaitement ce que la princesse rêvait,seulement,ce n'était pas à la princesse de le faire,elle allait lui tendre une perche ou deux...

"Hum...Je ne suis pas celle qui va rêver d'être le prince non plus. Mais étant la Princesse...je vais agir comme elle aurait agit en circonstance durant une situation telle...Règle ton appareil pour plusieurs prises"


Elle se retourna souriante,puis se mit en condition,tandis qu'il s'occupait de régler son appareil.Quand il revint,elle agit comme ils en avaient choisi le scénario.S'approchant,elle prit la main de Jin Nae et la posa contre sa taille,posant sa propre main sur son épaule,joignant leurs deux mains libre.Ils commencèrent à danser,elle ne le quittait pas des yeux,ils ne dansèrent que le temps de deux prises.Elle stoppa la danse,s'inclina doucement comme les Princesses et prit la main de Jin Nae dans la sienne avant de l'entraîner vers le banc où ils s'assirent.Elle se tourna vers lui,posa sa main sur sa joue,la caressa doucement,elle eut un petit sourire puis s'avancer pour déposer un baiser au coin de ses lèvres au moment où le bruit de l'appareil immortalisant se moment se fit.Elle se recula doucement,main toujours sur sa joue et murmura.

"Et maintenant...De quoi rêve le Prince?"

Elle n'aurait jamais penser agir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Have a break! [ PV/ Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have a break! [ PV/ Jin Nae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit