JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Have a break! [ PV/ Jin Nae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:00

    Yeon Chan avait raison. Le reflet de la lune dans l’eau de ce lac artificiel était vraiment magnifique. Cela donnait tout un côté romantique, à croire que le temps avait fait un petit effort pour que tout soit parfait pour cette séance photo. Ouais, tout était quasiment parfait pour ce shooting. Pourquoi « quasiment » ? Eh bien, ils jouaient leurs rôles, n’est-ce pas ? Même si jusque là, rien n’était vraiment contraignant, rien d’extravagant non plus. Donc jusque là, tout allait. Enfin bref, Jin Nae régla son appareil pour prendre plusieurs prises sans qu’il soit derrière l’appareil; il le régla de façon a ce qu’il prenne une photo toutes les cinq secondes. Ah, ce qu’il aimait son appareil, décidément ! Il avait bien fait de l’acheter.. Enfin soit, là n’était pas le moment de penser à cela.

    Il revint auprès de la jeune femme, souriant. Il se laissa faire, Yeon Chan devait avoir une idée. Et vu qu’ils étaient dans une position qu’ils avaient déjà eut dans le magasin, le jeune homme se doutait qu’ils allaient danser. Et c’est-ce qu’ils firent. Jouant son rôle, il ne quitta pas la princesse des yeux. Elle s’arrêta après deux prises, et l’emmena par la main pour s’asseoir sur le banc. Il se laissait complètement faire, à son grand étonnement. À vrai dire, c’était plus un conte de fée, un conte pour une fille, non ? Elle était plus au courant de ce qu’il fallait pour faire rêver toutes les filles. Il la laissa donc le toucher, lui caresser la joue. Mais il ne se doutait pas de ce qui allait s’en suivre. Un baiser ? Même si c’était sur le coin des lèvres, il y eu un contact.

     « Et maintenant... De quoi rêve le Prince ? »

    De quoi rêve le Prince ? Hm.. Ce dit-Prince ne bougeait pas. Il resta légèrement figé, surpris par l’audace de la demoiselle. Mais aussi surpris par cette sensation .. Elle l’avait fait sous son rôle, n’est-ce pas ? Ce n’était pas parce qu’elle le voulait réellement.. Non ? Mais rien ne montrait si elle jouait depuis le début ou pas.. Et si en réalité, elle ne jouait pas son rôle ? Mais profitait justement de ce rôle-là pour faire ce qu’elle voulait ? Jin Nae n’en savait rien, vraiment rien. Et il ne savait même pas quoi répondre. Il lui fallut déjà un certain temps avant de bouger et de regarder Yeon Chan dans les yeux !

    « - Hum et bien .. Le Prince de cette histoire rêverait de .. »

    Il le fait ? Ou il le fait pas ? Il ne voulait pas dire la suite, ne sachant pas si le faux prince - donc lui, quoi - rêverait de ça. Il ne montrait plus le moindre sentiment, ou tout du moins plus ceux qui ressemblait à de l’embarra ou autre.. Mais en lui, sa poitrine se serrait. En quelque sorte.. Il n’osait pas réellement le faire. Mais c’était ce qu’aurait fait le Prince de l’histoire, non ? Bon.. Jin Nae caressa le bas de la mâchoire de la jeune femme avant de rapproche son visage en la tenant - pas réellement tenir, hein ! - par le menton. Puis déposa ses lèvres sur les siennes, au moment où une énième photo se déclencha, la dernière photo qui était ‘programmée’. Le jeune homme se retira après, préférant ne pas rester trop longtemps sur ce baiser qui n’était pas vraiment réel. Ou si ? Il n’en savait rien. Il savait juste que son cœur était légèrement compressé - voir compressé totalement ! -.

    « - Le Prince rêvait d’embrasser la jeune princesse qu’il attendait .. » dit-il, dans une voix plutôt basse, retirant sa main du visage de la jeune femme. Il ne savait pas quoi faire d’autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:31

Elle devait lui avoir fait peur ou autre chose car il ne bougea pas après son action,elle retira sa main,la posant sur ses genoux,fixant le blanc du banc comme si il n'y avait rien de plus fascinant.Elle était gêné,peut-être était-elle allée trop loin?Peut-être qu'il avait détesté?Peut-être qu'il l'a détesté maintenant...Il y avait tellement de possibilité.Mais...La voix de Jin Nae s'éleva alors brisant se silence si étouffant pour Yeon Chan.

« - Hum et bien .. Le Prince de cette histoire rêverait de .. »

Il marqua un temps d'arrêt,elle remarqua que ses yeux bougeaient plus vite que d'habitude,était-il entrain de réfléchir?Elle n'osa pas le regarder plus longtemps,elle reporta de nouveau son attention sur le blanc du banc,elle remarqua que la couleur était différente à quelques endroits,apparemment on l'avait repeint grossièrement,il y avait des endroits où l'on distinguer plusieurs couches et d'autre qu'une seule,on y voyait presque la couleur du bois en-dessous.Puis soudain,elle sentit la main de Jin Nae lui prendre le menton,elle releva la tête,se demandant se qu'il se passait puis sans qu'elle s'y attende,il approcha son visage du sien et déposa ses lèvres sur les siennes,Yeon Chan eu le réflex de fermer les yeux.Elle entendit le bruit de la photo qui se prenait,mais le coeur de celle-ci était complètement chamboulé,Jin Nae...il...il l'embrassait! Puis il se recula rapidement. Elle était encore sous le choc quand il dit:

« - Le Prince rêvait d’embrasser la jeune princesse qu’il attendait .. »

Yeon Chan,le regarda un certain temps,puis sa main vint se poser sur ses lèvres.Elle les toucha comme pour être sur qu'il y avait bien sur celles-ci la sensation des lèvres de Jin Nae.Elle se repassa la scène dans sa tête,mais aussi la vitesse à laquelle il s'était retiré,mais ce qui restait le plus présent dans son esprit s'était la sensation de ses lèvres sur les siennes.Elle descendit sa main sur son coeur pour le sentir battre à une vitesse inhabituelle, c'était l'effet que le baiser de Jin Nae,même cour lui procurait.Elle ferma le poing sur son coeur,elle avait la tête basse,puis elle la releva et comme poussé par son courage ou une force inconnue,elle passa doucement sa main derrière la nuque de Jin Nae et déposa ses lèvres sur les siennes pour un autre baiser.Elle savait parfaitement que la photo prise juste avant était la dernière et que là,l'appareil n'en prendrait aucune,elle jouait son propre rôle à cet instant.Puis elle prit soudain conscience de ce qu'elle était entrain de faire et se détacha brusquement de Jin Nae.Elle ouvrit la bouche plusieurs fois mais aucun son n'en sortit.

"Je...euh..."

Elle passa sa main dans ses cheveux,gênée de son acte.Elle venait de lui voler un baiser contre son accord.

"Pardon...Je..."

Elle se releva du banc,la main sur son front,elle soupira et regarda le ciel un temps avant de reprendre la parole.

"Je...Je suis désolée! Je me suis laissée emporter par mes senti..."

Elle ne continua pas sa phrase,elle en avait déjà trop dit.Elle posa sa main sur sa bouche,un hoquet de surprise la prenant.Elle lui tourna le dos et descendit le plus vite possible la dune pour se retrouver au bord du lac,elle s'accroupit et mit son visage dans ses mains,respirant fortement pour calmer les battements de son coeur.Elle glissa une main dans l'eau glacée du lac et s'en passa derrière la nuque pour se rafraîchir un peu.Elle se redressa et garda son regard sur le lac,fixant le reflet de Dame Lune dans celui-ci.

* J'ai tout gâché...*pensa-t-elle

Elle venait de l'embrasser à son insu,et elle savait pertinemment qu'elle l'avait fait de son plein gré et non pour la séance de photo...Il n'y avait plus de photo à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:34

    Avait-il fait quelque chose de mal ? Il ne savait pas si Yeon Chan se doutait qu’il allait l’embrasser sous ce rôle. Mais elle avait tendu une perche en l’embrassant sur le coin des lèvres, non ? Elle se doutait bien qu’il allait aller plus loin, parce que c’était le rôle du Prince. Ou peut-être qu’elle croyait qu’il n’allait rien faire, le Jin Nae n’osant pas lui donner un baiser ? C’était aussi possible .. En tout cas, il n’osait plus vraiment la regarder. Il regardait plutôt vers le lac, mais il prêtait tout de même attention aux gestes de la jeune femme. Et le fait de la voir porter son poing à son cœur le fit bizarre. Elle le détestait ? Ou est-ce que le jeune homme lui avait fait du mal en l’embrassant ? Il ne fallait pas qu’elle se propose de faire une princesse qui attendait son prince, si c’était ainsi ..

    Mais ce baiser qu’elle lui vola à l’instant n’était pas du tout attendu. Elle l’avait embrassé, réellement cette fois-ci. Il n’y avait plus de photo, Yeon Chan savait très bien que la dernière photo avait été prise par le baiser précédant. Et Jin Nae lui ne bougeait pas. Beaucoup trop surpris par ce baisé qui était réel, et non pour le jeu de la séance photos. Trop étonné par cette action, il laissa la demoiselle quitter ses lèvres par elle-même, n’ayant plus aucun réflexe sur le coup. Si il s’y attendait, il l’aurait coupé bien avant. Mais c’était tellement inattendu qu’il n’avait rien fait. Yeon Chan se rendait-elle compte enfin de ce qu’elle venait de faire ? Apparemment.. Elle avait du mal à lui parler. Lorsqu’elle s’était levé et s’était excusé en justifiant légèrement son acte, Jin Nae ne la regardait pas. Il était comme une statue sur le banc. Il la laissa partir, sans rien dire.

     « Je me suis laissée emporter par mes senti... » -ments ? Des sentiments ? Alors c’était ça ? Elle avait des sentiments pour lui ? Et il avait tout déclanché avec ce baiser qui n’était pourtant que pour la séance photo ? Jin Nae se repassait en boucle la dernière phrase de la demoiselle, qu’elle n’avait même pas fini mais qui était facile de deviner. Le jeune homme ne savait pas du tout quoi faire.. Il la regardait assise au bord du lac. À quoi pouvait-elle bien penser ? C’était bien ce que se demandait le coréen. Et lui ? Qu’est-ce qu’il pouvait faire ? Il n’avait pas vraiment envie d’aller vers elle, ne sachant pas quoi dire. Il alla donc récupérer son appareil photo, regardant les clichés qui ont été pris. Toutes étaient parfaite, l’ambiance était vraiment bonne. Il n’y eut juste que deux photos qui n’étaient pas très bonne, celles où il mit un bon moment à reprendre ‘conscience’ après le baiser sur le coin des lèvres. Ce qui a à peu près tout déclenché.

    Jin Nae resta bien cinq minutes sur le banc. Une minute à peine pour regarder les photographies, et quatre pour regarder la demoiselle. Le jeune homme secoua la tête et se leva avant d’aller prendre la veste supplémentaire et de se diriger vers Yeon Chan. Doucement, il posa sa veste sur les épaules de la jeune femme. Elle devait avoir froid, non ? Il ne faisait pas chaud, et elle n’avait pas de petite veste. Il s’accroupit à côté d’elle, regardant cependant face à lui, au loin.

    « - Hm.. Je pense qu’on devrait rentrer .. Je ne veux pas que tu attrapes froid.. »

    Quelques secondes après, il se releva et tendit la main à la jeune femme pour voir si elle voulait le suivre ou non. Et si elle ne voulait pas ? …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:37

Il en l'avait même pas suivi,il n'avait même pas réagit.Elle s'accroupit de nouveau au bord du lac,les bras autour de ses épaules,le froid venait l'envahir,pas le froid de l'air mais le froid du coeur blessé qui pleure à l'intérieur. Le fait qu'il ne l'a suive et qu'il ne réagisse pas lui faisait bien comprendre qu'elle essuyait un nouveau refus. Elle n'avait pas encore la force de pleurer ou tout du moins,elle ne se rendait pas encore vraiment compte de ce qu'il se passait.

* Je me haie...*

Elle sentit alors une douce chaleur se poser sur ses épaules,Jin Nae venait de la rejoindre,le simple fait qu'il pose cette veste sur ses épaules laissa échapper les larmes qui étaient encore dans les yeux de la jeune fille,les rendant rouge par l'attente qu'elles avaient eu pour s'échapper.Elle ne le regarda pas,fixant juste le lac,laissant les larmes couler le long de ses joues en silence.

« - Hm.. Je pense qu’on devrait rentrer .. Je ne veux pas que tu attrapes froid.. »

Cette remarque...cette remarque la blessa au plus profond d'elle même...Ce n'était pourtant rien mais elle se sentait encore plus idiote...idiote d'avoir des sentiments pour lui.Après tout,il ne l'avait jamais vu autrement que comme la Yeonnie qu'on taquine rien de plus.Elle eut un petit rire sarcastique qui fut cour,ne le regardant toujours pas. Il se fichait d'elle...il ne voulait pas qu'elle attrapes froid?C'était trop tard,elle avait froid partout dans son corps,surtout dans son coeur.Elle vit son ombre se relever,il lui tendit une main,les larmes coulaient toujours sur le visage de la jeune fille.Elle retira la veste qui était sur ses épaules et la posa dans la main de Jin Nae,le fixant de son regard brillant et humide tout en se relevant sans avoir prit sa main.

"Je n'ai pas froid.Quand vas-tu me voir vraiment?...Je suis tout simplement stupide..."dit-elle

Elle enleva sa main de la veste,essuya les larmes qui coulaient sur ses joues d'un revers de mains et tourna les talons,marchant le long du lac,sans un regard pour lui. Elle le détestait en cet instant...mais pourtant elle ne pouvait s'empêcher de continuer à l'aimer.Elle avait froid maintenant,mais elle ne voulait pas retourner chercher cette veste,elle ne voulait pas...trop fière,elle ne voulait pas montrer encore plus sa faiblesse,ses sentiments qu'il ne partageait sûrement pas.Cette pensée raviva de nouveau les larmes qui vinrent lui brûler la peau,on aurait pu trouver cette image belle,une fille en robe de soir,se baladant au bord d'un lac,pleurant son amour déçu...Mais elle n'y voyait rien de beau,juste quelque chose de pathétique...elle était pathétique.

Soudain son talon s'entrava dans la racine d'un arbre qui sortait du sol mais qu'on ne pouvait voir dans la nuit.Elle tomba, se retrouvant dans le lac,sa robe mouillée.S'en était trop,elle craqua,pleurant à chaudes larmes sans un bruit pourtant,elle frappa le sol,de l'eau éclaboussant autour d'elle,elle ne savait même pas si Jin Nae était encore là,elle n'était pas allé vraiment loin,mais on peu penser à beaucoup de choses en marchant peu de temps.

"Pourquoi?Pourquoi c'est à moi que ça arrive?" se dit-elle à haute voix.

Elle restait assise dans l'eau,elle se trouvait déjà pathétique alors à quoi bon essayer de rattraper les choses.Maintenant c'était elle même qu'elle détestait. Non,elle détestait le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:16

    Et si elle ne prenait pas sa main ? Jin Nae ne saurait pas quoi faire. Cela voudrait dire qu’elle le refuserait. Qu’elle le détesterait, même ? Au lieu de sa main dans la sienne, il du prendre la veste qu’il avait posé sur les épaules de la jeune femme qui se relevait toute seule. Ses yeux étaient brillant et humide. Elle devait avoir pleurer.. À cause de lui, qui plus est ! Elle n’avait pas froid ? Ou alors elle ne voulait tout simplement pas de sa veste, c’est ça ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Il est peut-être resté trop longtemps sur le banc avant de la rejoindre; c’est ça, qui est mal ? Qu’est-ce qu’elle aurait fait à sa place, hm ? Et puis, pourquoi vraiment la voir ? Jin Nae ne comprenait pas du tout le sens de sa phrase. Enfin, il ne la comprenait plus du tout, là !

    Elle tourna les talons pour s’en aller. Le jeune homme allait tout d’abord prendre sa main pour la retenir, mais il ne fit rien en fin de compte. Elle ne voulait plus de lui, c’est ça ? Bien, si c’était ce qu’elle voulait.. Mais il ne bougea pas de là où il était. Il la regardait marcher le long du lac.. La scène pouvait être vraiment magnifique comme ça.. De plus, elle était vraiment magnifique, et là ce n’était pas la scène. Jin Nae doit se l’avouer, il trouve Yeon Chan belle.. A son goût ? Hm, il n’avait pas vraiment de style de fille préféré, mais il fallait dire que si jamais il devait choisir une fille parmi toutes celle qu’il connaissait pour par exemple vivre avec elle, il l’aurait choisi. Pourquoi ? Simplement parce qu’il la trouve superbe. Dans les deux sens : superbe au niveau physique, certes, mais aussi au niveau du caractère. Elle avait du mordant, mais pouvait tout autant être touché. Elle est tête de mule, mais en un rien de temps Jin Nae pouvait la faire changer. En y réfléchissant, ça pouvait montrer comme quoi il l’aimait, non ? Ce qui expliquerait pourquoi il n’a pas du tout réagit aux baisers, ou alors que son cœur se compressait.. Mais, il ne l’aime pas. Ou peut-être que si ?

    Toutes ses pensées en si peu de temps.. Et il fut sorti de ses pensées par un bruit dans l’eau, puis par des clapotis et la voix de Yeon Chan. Jin Nae secoua la tête avant de s’avancer un peu plus pour voir dans l’eau. M*rde ! Lorsqu’il remarqua que la demoiselle était assise dans l’eau, il ne prit pas la peine de faire le tour du lac et coupa directement par l’eau pour aller la rejoindre. Il remit encore une fois sa veste sur les épaules de la jeune femme et l’obligea cette fois-ci à se relever. Et même si elle était complètement trempé, il la prit dans ses bras, et ne la relâcha pas.

    « - Excuses-moi si je t’ai fait du mal, et si je t’en fais encore. Je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas quoi dire.. Parce que tu m’as surpris. Ça m’a surpris, ce qui est pour moi bizarre .. Je ne veux pas que tu crois que je me fiche complètement de toi, je ne veux pas que ce que je fasse ou que je dise te fasse du mal. Même si j’ai l’impression de le faire souvent, malgré moi .. »

    Il en était un peu trop dans les révélations, il s’arrêta donc là. Il ne lâchait toujours pas la demoiselle, la gardant dans ses bras pour à la fois la sentir contre lui, mais aussi pour la réchauffer un tant soit peu. Il avait envie de tester un petit quelque chose, mais il le fera peut-être après.. Juste pour voir, et se dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:01

Yeon Chan ne bougeait pas de l'eau,elle restait là à fixer sa robe ondulée dans le peu d'eau qu'il y avait sur le bord d'un lac.Elle y trouvait quelque chose de fascinant,vraiment fascinant,on aurait dit sa vie...des hauts et des bas...surtout des bas en ce moment.Ce n'était vraiment pas le moment de déprimer...elle se mordit la lèvre, se décidant enfin à se relever,elle avait mal agit envers Jin Nae,elle ne pouvait pas lui en vouloir de...
Mais soudain une chaleur se posa de nouveau sur ses épaules,deux mains la saisir et l'a firent se relever.Jin Nae venait de la prendre dans ses bras,elle ne bougea pas,trop sur le choc et quand elle tenta de se dégager il l'a serra encore plus dans ses bras.

« - Excuses-moi si je t’ai fait du mal, et si je t’en fais encore. Je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas quoi dire.. Parce que tu m’as surpris. Ça m’a surpris, ce qui est pour moi bizarre .. Je ne veux pas que tu crois que je me fiche complètement de toi, je ne veux pas que ce que je fasse ou que je dise te fasse du mal. Même si j’ai l’impression de le faire souvent, malgré moi .. »

Que?Elle avait les bras ballant,la tête sur son épaule,avec ses talons,elle arrivait à peu prêt à sa hauteur.Il...Il se livrait un peu au révélation,elle avait été si stupide de lui en vouloir ainsi.Il arrivait toujours à la faire changer d'humeur comme il le voulait.Elle savait qu'il ne se fichait pas d'elle,elle le savait mais il le montrait tellement peu,elle se sentait parfois la seule à vraiment l'aimer que se soit dans les deux sens du terme pour elle.

"Pardon..."

Se fut le seul mot qu'elle réussit à sortir de sa bouche gelée,mais qui commençait à se réchauffer tout comme le reste de son corps,la chaleur de celui de Jin Nae lui faisant un bien fou,faisant partir se froid intense en elle.Ses bras entourèrent la taille du jeune homme,elle ferma doucement les yeux et soupira de plaisir avant qu'une petite larme ne vint rouler sur sa joue dans une douce caresse.Il ne semblait pas prêt à la lâcher et elle non plus,elle était bien dans ses bras et ne voulait pas les quitter.

"Je...Je ne voulais pas réagir ainsi...Je suis une fille après tout...une fille réagit toujours ainsi quand elle a des sen..."


Elle poussa pas plus loin son explication,restant dans les bras de Jin Nae,ses pieds étaient encore dans l'eau mais elle ne s'en rendait même pas compte.Une de ses mains vint se glisser dans les cheveux de celui-ci et les caressa doucement,avec tendresse.Comme une fille amoureuse le ferrait pour s'excuser de son comportement.Elle l'aimait ça,elle en était sur et certaine.Elle tourna doucement la tête et la posa dans le creux de l'épaule de Jin Nae entre son cou et celle-ci.

Un léger vent se leva faisant virevolter les partis de la robe de Yeon Chan qui n'étaient pas mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:26

     « Pardon … »

    Pardon ? Pourquoi est-ce qu’elle s’excusait ? Ce n’était pas à Yeon Chan de s’excuser, ce n’était pas elle qui avait fait le plus de mal à l’autre. Même si elle mettait Jin Nae dans un sacré état d’incompréhension, elle ne faisait jamais rien de mal. Il la laissa l’entourer de ses bras. Après tout, il l’avait prit dans ses bras sur un coup de tête et pour qu’elle ne parte pas quelque part pendant qu’il s’expliquait. Et puis, la serrer comme ça avait vraiment quelque chose de bon. Même si ils avaient les pieds dans l’eau et que Yeon Chan était mouillé, il s’en fichait totalement.

     « Je... Je ne voulais pas réagir ainsi... Je suis une fille après tout... une fille réagit toujours ainsi quand elle a des sen... » 

    -timents. Il avait donc vu juste, elle l’aimait réellement. Ce qui était à la fois ennuyant et non. Il ne dit rien sur le coup, préférant les caresses de la jeune femme, préférant penser un peu plus longtemps. Mais il ne fallait pas que cela s’éternise, et c’était plutôt difficile de penser aussi vite après une situation comme celle-ci, surtout quand le jeune homme avait du mal à voir la vérité sur son compte. Car oui, il ne savait plus trop où donner de la tête. Tout de ce qu’il pensait vis-à-vis de Yeon Chan lui ramenait à une limite. Il l’aimait. Mais à quel point ? C’était ça, la limite. Il ne savait pas vraiment si il l’aimait comme meilleure amie ou autre relation dans ce genre, ou comme la fille qu’il aime réellement. Un vent se leva; Jin Nae eut le réflexe de caresser le dos de la demoiselle pour la réchauffer après cette brise.

    « - Rentrons. »

    Rien de plus, rien de moins. Il mit cependant un petit moment avant de réellement se décider à bouger, ne voulant pas couper ce petit moment. Mais il le fallait. Dans un soupire, Jin Nae se détacha de la jeune femme, sans pour autant couper tout contact. Il la prit instinctivement par la main, l’aidant en même temps à sortir de ce lac. Avec des talons, cela devait être vraiment difficile, non ? Ils passèrent par le banc pour reprendre l’appareil et tout ce qui allait avec avant de se retourner, dans un pas lent, chez le jeune homme.

    « - Tu sais que tu me tortures ? » dit-il en marchant d’une voix plutôt basse. « … Jamais je n’ai été autant dans l’incompréhension totale en plus sur moi.. »

    Il avouait, encore une fois, ce qu’il pensait. Ou plutôt, ce qu’il n’arrivait pas à penser. Il était dans l’incompréhension totale, oui. Il avouait ainsi qu’il ne savait pas quoi dire à propos des sentiments de Yeon Chan. En quelque sorte, il disait qu’il les acceptait, et c’était sur et certain. Mais aussi qu’il ne savait pas quoi en faire. Il ne pouvait pas les jeter, il ne pouvait que les prendre, c’était tout ce qu’il demandait en plus. Mais il ne savait pas si il avait lui aussi ces mêmes sentiments. Et c’était ce qu’il essayait de faire comprendre à la demoiselle. Il ne faut pas qu’elle croit qu’il se fiche totalement de ces sentiments, qu’il avait comme l’habitude qu’on lui dise cela - alors que c’était totalement faux, il n’a jamais eut de réelles preuves de quelconques sentiments d’une autre fille - ou autre chose. Non, il ne savait juste pas quoi répondre aux sentiments de la demoiselle. Et c’était ce qu’il avoua, en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:42

« - Rentrons. »

Voilà tout ce qu'il dit.Le coeur de la jeune fille se brisa encore un peu plus,elle ne répondit pas,elle agissait comme une loque,comme si on pouvait lui faire faire ce qu'elle voulait.Elle le laissa prendre sa main et le laissa la relâcher quand ils se retrouvèrent en haut de la dune après qu'il est récupéré tout son matériel.Serrant la veste sur elle,elle le suivit d'un pas lent tandis qu'ils retournaient chez le jeune homme.Aucun son ne sortit de la bouche de la jeune fille,elle ne savait pas quoi dire,de crainte que des larmes ne viennent encore se montrer dans ses yeux.

« - Tu sais que tu me tortures ? » dit-il en marchant d’une voix plutôt basse.

Elle releva la tête un cour instant,les gens qui sortaient les regardait,enfin surtout elle,avec sa robe magnifique complétement mouillée,elle semblait si pathétique.Elle pouvait lire dans leurs regard toute leurs peine,car ils avaient juste à jeter un coup d'oeil à Jin Nae pour se mettre à penser à toute les horreurs que se gamin avait fait à une si jolie fille pour qu'elle soit dans un état pareil,ou alors qu'ils étaient vraiment un drôle de couple,ou tout simplement qu'elle semblait bien pathétique.Elle ferma doucement les yeux pour se concentrer avant de répondre à sa question.

"Tu m'en vois désolée...Je n'aurais peut-être pas du te dire ça...j'ai tellement essuyé de défaite que je devrais avoir appris à me taire..."dit-elle en prononçant ses dernières paroles plus basse.

Ils arrivèrent devant chez Jin Nae,mais ne rentrèrent pas immédiatement dans l'immeuble,elle resta planté la tête basse ou regardant les gens qui passaient,se demandant si elle devait monter avec lui,elle avait peur de la réaction de la mère de celui-ci,elle allait sûrement poser des questions.Que pourrait-elle lui répondre? Qu'elle avait avoué ses sentiments à son fils et qu'elle s'était,elle le pense,prit un gros vent?...Elle ne savait.

« … Jamais je n’ai été autant dans l’incompréhension totale en plus sur moi.. » dit-il tout bas.

Voilà qui était encore mieux,il était complètement perdu.Elle l'avait rendu confus, une situation encore plus angoissante pour la jeune fille.Elle se mordit doucement la lèvre relevant la tête.

"Désolée...C'est dur pour moi aussi..."dit-elle

Elle rentra dans l'immeuble,sachant qu'il allait la suivre,elle préféra prendre l'ascenseur cette fois-ci,se tenant éloigné de lui dans celui-ci même si elle mourrait d'envie de lui prendre le bras,elle préférait ne pas lui faire plus de mal qu'elle ne lui en avait déjà fait avec sa grande déclaration.Ils sortirent de l'ascenseur,elle se mit devant la porte de Jin Nae,attendant qu'il l'ouvre,sans le regarder,tout en fixant la porte,elle lui dit:

"Je ne vais pas rester longtemps...Je ne veux pas te faire plus de mal que je ne t'en ai déjà fait..."


Elle fixait toujours la porte,ayant peur que si elle croisait son regard,elle se mettrait à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:42

     « Désolée...C'est dur pour moi aussi... »

    C’était peut-être même plus dur pour elle que pour lui. Enfin, c’était ce que pensait Jin Nae. Lui n’a qu’à accepter les sentiments qu’elle a pour lui et faire avec - enfin si seulement cela pouvait être aussi simple ! - alors que elle, elle doit accepter le fait que le jeune homme n’ait rien à lui répondre, ce qui peut être prit comme un vent qu’il lui lançait. Mais non, il ne lui lançait pas de vent, il préférait juste ne rien dire, de peur de faire un mauvais choix. Tout du moins, pour l’instant. Le jeune homme la suivit dans l’immeuble, et stoppa un instant avant d’entrer dans l’ascenseur. Elle ne préférait pas les escaliers ? En plus, elle se tenait loin de lui .. Il ne comprenait pas non plus son attitude.

     « Je ne vais pas rester longtemps... Je ne veux pas te faire plus de mal que je ne t'en ai déjà fait... » dit-elle en fixant la porte d’entrée.

    Pourquoi avait-elle l’air si distante ? Elle ne lui avait pas fait de mal pourtant, pourquoi est-ce qu’elle disait cela ? Enfin bon, il ne répliqua rien sur les paroles de la demoiselle et ouvrit la porte. Mais il faisait noir, et il n’y avait aucun bruit. Intrigué par ce manque de vie dans l’appartement, Jin Nae se déchaussa rapidement avant d’aller dans la cuisine. Il n’y avait personne, la table était mise pour un dîner à deux. Sur le comptoir qui séparait la partie cuisine de la pièce, il y avait un mot.  « Jin Nae. Nous sommes aller au restaurant, ton père et moi. Nous voulions vous laisser seul, ou plutôt je voulais te laisser seule avec elle. Je veux juste te donner un coup de pouce, rien de plus. Tu ne remarques peut-être pas, mais le fait qu’elle te plaise se voie. Je te connais .. Bonne soirée, à demain. » Que.. Quoi ? Ce coup de pouce était pour .. Les mettre ensemble ? Le jeune homme avait bogué sur ce coup, relisant encore et encore le mot de sa mère. Alors, il l’aimait ? Enfin, on dirait qu’il l’aime en le regardant ? Enfin bref. Il alla retrouver Yeon Chan, le mot toujours dans la main.

    « - Hm.. Je te laisse la salle de bain, c’est mieux pour toi. Et puis .. Mes parents sont sorti, donc je t’oblige à rester ! »

    Il avait dit la fin de sa phrase avec un semblant d’humour, mais il voulait vraiment qu’elle reste. Il emmena la jeune femme jusque dans la salle de bain - en passant par sa chambre pour récupérer les habits de la jeune femme - avant d’aller dans l’ancienne chambre de son frère et d’y déposer son matériel. Il n’avait aucune envie de faire tout le petit travail pour transférer ses photos sur son ordinateur.. Il n’avait même pas envie de se changer, mais il dût quand même aller dans sa chambre pour le faire. Un simple jeans et un débardeur légèrement collant, ça suffisait amplement ! En attendant la jeune femme, il s’étendit sur son lit, les yeux au plafond. Sa main alla à la recherche d’un objet sur sa table de nuit. Un cadre. Et le voilà en train de le regarder, et de parler à voix basse à la personne qui se trouvait à côté de lui sur la photo, énorme sourire aux lèvres ..

    « - Yi Jung .. Maman croit que je l’aime. Et je crois aussi.. Mais j’aimerais tant avoir de tes conseils, je ne sais pas quoi faire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:19

Il ne réagit pas à ses paroles et elle en fut en quelque sorte déçu,pourquoi?Elle attendait qu'il la retienne,qu'il lui dise qu'il ne voulait pas qu'elle parte,ce genre de chose...Mais il ne fit rien.Il ouvrit la porte,l'appartement était plongé dans le noir,elle suivit Jin Nae,se déchaussant à son tour,mais gardant ses chaussures à la main pour les ranger dans son sac qui était resté dans la chambre de Jin Nae.Elle s'avança un peu dans le couloir pendant que Jin Nae était partit dans la cuisine,faire elle ne sait quels truc.Il revint alors,un mot à la main.

« - Hm.. Je te laisse la salle de bain, c’est mieux pour toi. Et puis .. Mes parents sont sorti, donc je t’oblige à rester ! »


Elle ne chercha pas à protester et hocha la tête en signe d'approbation,elle était un peu fatiguée et ne se sentait pas le courage de le quitter comme ça,dans le silence,sans aucun échange.Il lui fit signe de le suivre,l'amenant à la salle de bain qu'elle n'avait pu utiliser tout à l'heure,lui donnant au passage ses habits qu'elle avait laissé dans la chambre du jeune homme.

"Merci!"

Elle lui fit un petit sourire,c'était tout ce qu'elle pouvait lui faire pour l'instant,elle referma la porte de la salle de bain,s'y adossa et soupira,serrant ses affaires dans ses bras.Elle s'avança,posa ses affaires sur une étagère et son regard se porta sur son reflet dans le miroir.Quelle image pathétique,son maquillage avait coulé,ses cheveux étaient mouillés tout comme la robe.Elle détourna rapidement le regard et retira la robe,pour la poser sur le radiateur ainsi que ses sous-vêtements pour qu'ils puissent sécher pendant qu'elle se douchait.Elle entra dans la douche et alluma en premier l'eau chaude puis l'eau froide,mais elle la laissa en partit bouillante.Elle ne sait pas combien de temps elle resta sous l'eau bouillante mais quand elle sortit,la buée avait envahi le miroir,elle s'enroula dans une serviette et essuya ses cheveux avant de prendre le sèche-cheveux et de se les sécher rapidement.Elle s'habilla et rangea parfaitement la salle de bain,prenant la robe et les chaussures dans sa main.Elle se dirigea vers la chambre de Jin Nae d'où elle entendait des paroles étouffées,elle ne se permit pas d'écouter.Elle frappa doucement à la porte avant de rentrer.

"Je viens poser la robe ici en attendant!"

Elle remarqua que Jin Nae avait changé de tenu entre temps,elle était assez légère quand même.Elle laissait entrevoir le torse musclé du jeune homme.Elle détourna rapidement les yeux et posa la robe sur sa mallette de maquillage.Elle avait vu qu'il tenait un cadre dans ses mains,mais ne voulu pas en savoir plus.

"Hum...Bon..."

Elle s'assit sur le bord de son lit à côté de lui,pour la première fois,elle lui montrait son visage sans une touche de maquillage,simplement au naturel.Son regard se posa sur la photo du cadre,sur le coup,elle cru voir double mais non,il s'agissait bien d'une personne différente de Jin Nae,pas en apparence,ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.Alors,il avait un frère jumeau...mais où était-il? Si il ne lui en avait pas parlé c'est qu'il n'en avait pas envie.

"...Je reste donc...Je ne savais pas que tu avais un frère...Il a l'air vraiment gentil sur cette photo..."

Elle ne poussa pas la discussion plus loin.Elle se releva du lit et se dirigea vers la porte.

"On mange?...Ou tu n'as pas faim?Je n'ai pas vraiment faim donc..."

Elle s'adossa à la porte et le regarda,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:55

     « Je viens poser la robe ici en attendant! »

    Qué ? Jin Nae arrêta dans sa discussion à voix basse avec son cadre, et se releva tout d’abord sur ses coudes. Depuis quand est-ce qu’elle était présente ? Avait-elle entendu ses paroles ? Heureusement qu’il n’avait pas du tout parler à voix haute, autrement il serait bon.. Le jeune homme acquiesça tout de même à la phrase de la demoiselle. Lorsqu’elle vint s’asseoir à côté de lui, il se releva pour être ainsi assit, vu qu’il aurait été malpoli de rester coucher ou juste sur les coudes. Il avait cependant gardé le cadre dans ses mains, montrant bien évidemment deux petits Jin Nae l’un à côté de l’autre, grand sourire aux lèvres. C’était à leur treizième anniversaire, lorsque Yi Jung avait eut son premier appareil photo. Même si il voulait être le premier à prendre une photo, il voulait avoir la première photo sur son frère et lui. Laissant légèrement à contre cœur son appareil à leur père, il avait opté pour embêter Jin Nae qui était en train de lire. Cette scène avait été faite sur la fameuse dune du petit parc..

     « ...Je reste donc...Je ne savais pas que tu avais un frère...Il a l'air vraiment gentil sur cette photo... »

    Est-ce que ce ‘avais’ désignait le fait qu’elle savait que son frère n’était plus là, ou simplement parce qu’elle croyait qu’il avait un frère quelque part à Séoul mais pas à la maison familiale ? Jin Nae ne put même pas répondre que la demoiselle s’en alla en direction de la porte de sa chambre, s’y adossant et en lui demandant si ils mangeaient. Le jeune homme posa le cadre sur son lit avant de se lever et d’aller rejoindre la demoiselle.

    « - Ma mère nous a fait à manger.. On va au moins voir ce qu’elle nous a préparé, non ? » dit-il, dans un petit sourire en coin.

    Car oui, il savait très bien que si ils allaient dans la cuisine, Yeon Chan découvrirait la table spécialement faites pour eux deux, comme pour un dîner en tête-à-tête. Mais ce n’était pas grave ! Jin Nae se dirigea donc dans la cuisine, essayant de s’imaginer ce que sa mère leur aurait fait. Il alluma à nouveau la cuisine, laissant son regard aller sur la table avant d’aller en direction du four pour voir ce qu’il y avait de bon.

    « - Tiens, elle a cuisiné français ! Hm.. Je crois que c’est du pavé de rumsteck, je suis pas sûr ! »

    La gastronomie française et lui, ça faisait deux. Mais sa mère aimait tellement cuisiner occidental qu’à force, il connaissait à peu près les plats les plus connus et les plus facile à faire avec ce qu’ils avaient ici, en Corée.

    « - Hum alors ? Ça te donne faim ? Ou tu préfères faire autre chose en attendant d’avoir le ventre creux ? .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:15

« - Ma mère nous a fait à manger.. On va au moins voir ce qu’elle nous a préparé, non ? »

Elle hocha la tête pour simple réponse et le suivit dans la cuisine,elle ne l'avait pas bien vu la première fois qu'elle était arrivée,elle l'a trouvé très jolie,Mme Park devait être une femme de goût et semblait avoir un penchant pour la cuisine occidentale vu le repas français qu'elle leur avait préparé à tout les deux.Elle se dit que elle et son mari était sûrement partit manger au restaurant pour encore plus consolider leurs amour.Elle trouvait ça très beau et touchant,peut de gens restait avec la même personne toute leurs vie.

« - Hum alors ? Ça te donne faim ? Ou tu préfères faire autre chose en attendant d’avoir le ventre creux ? .. »


A vrai dire,elle n'avait vraiment pas faim,elle sentait que si elle mangeait quoi que se soit elle allait de suite le recracher dans les toilettes,son estomac était complètement retourné.Elle se demandait ce qu'elle faisait encore ici,elle était contente de rester,mais elle espérait plus...elle ne savait pas si il s'en rendait compte.

"Je suis désolée...Je n'ai vraiment pas faim...Mais mange toi."

Elle lui fit un petit sourire et remplit son verre d'eau.Elle ne pouvait avaler que ça,elle se sentait mal,elle qui avait toujours faim.Mais dans se genre de situation son appétit se coupait toujours,son imagination lui jouait aussi énormément de tour.Elle but une gorgée de celui-ci,observant la pièce,chaque détails l'attirait,la cuisine était propre,blanche,moderne.On sentait que Mme Park aimait dirigé,qu'elle n'était pas une femme qui se laisser faire,elle aimait ça,elle voulait être comme ça plus tard.

Bien sur comme toujours quand elle est absorbé dans ses pensées,Yeon Chan ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle fait,aussi bien quand celle-ci voulut reposer le verre sur la table,elle le posa en bord de table et celui-ci tomba au sol,se brisant en plusieurs morceau,l'eau s'éparpillant au sol.

"Oh! Pardon!"

Elle se pencha aussitôt et ramassa les bout de verres qu'elle mit dans sa main pour aller les jeter dans la poubelle en évidence dans un coin de la cuisine,mais quand elle jeta les morceaux de verre,elle se coupa le doigt.

"Aïe!"

Elle se porta le doigt à la bouche et suça sa plaie,tout en retournant à l'endroit où le verre s'était brisé pour nettoyer l'eau.Seulement elle calcula mal sa trajectoire et glissa sur la flaque d'eau,tordant un peu sa cheville mais elle parvint à se rattraper sans tomber.Seulement dès qu'elle posait le pied par terre,elle avait mal.Elle ne s'était rien cassé,elle en était sûr,mais la cheville devait être endolori du au choc.Elle s'accroupit quand même en faisant en sortant de ne pas trop appuyer sur sa cheville et essuya le sol,seulement quand elle essaya de se relevait,elle n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:54

    « - Comme tu veux, je ne vais pas te forcer. Moi aussi, je n’ai pas très faim .. »

    Surtout pas maintenant en faite. Lorsqu’il pensait trop longtemps à quelque chose et qu’il n’avait pas de réponse au final, cela le tourmentait tellement que son appétit disparaissait aussi vite qu’il peut venir lorsqu’il voit quelque chose de bon. Jin Nae alla simplement avaler un cachet pour le mal de tête, tandis que Yeon Chan buvait un verre d’eau. Mais le jeune homme ne la croyait pas aussi maladroite, et il sursauta légèrement lorsqu’il entendit un bruit de verre se briser, et la donzelle qui s’excusait.

    « - Ce n’est pas grave, attend .. »

    Jin Nae alla chercher une éponge ainsi qu’un torchon mais Yeon Chan s’était déjà chargé de retirer les morceaux de verre. Lui qui voulait le faire pour qu’elle ne se coupe pas, c’était bien trop tard ! Et d’ailleurs, elle se coupa également. Le jeune homme se mordit la lèvre, et n’eut même pas le temps de lui demander si c’était grave ou pas qu’il la vit glisser. Son réflexe était cependant pas assez rapide pour rattraper la jeune femme, mais cette dernière ne tomba pas. Sauf qu’il voyait comme quoi sa cheville lui faisait mal, elle ne la posait pas et lorsqu’elle essaya de se relever, elle n’y arrivait pas, ce qui le stoppa dans ce qu’il faisait.

    « - Attends, laisses-moi t’aider .. »

    Il prit le bras de la demoiselle qu’il mis à son cou, et la prit par la taille pour la relever. Mais elle ne posait pas le pieds, ce qui l’inquiétait. Soupirant, il décida par la prendre comme une princesse sans avoir l’avis de la jeune femme et l’emmena dans sa chambre. La déposant doucement sur son lit, il retira le cadre et prit un coussin qui était en surplus à la tête du lit pour le pose sous la cheville de Yeon Chan.

    « - Je vais chercher des glaçons pour que ça n’enfle pas. C’est pas cassé ni rien, ça va .. »

    Lui dit-il, souriant, avant de lui caresser la joue et de retourner dans la cuisine. Car oui, il avait eu ce petit réflexe d’on ne sait où qui était de lui caresser la joue. Il s’en était même pas rendu compte en fait .. Enfin bref. Il déplia un torchon pour y placer quelques glaçons avant de tout refermer, histoire que ce soit assez gros pour le poser sur la cheville de la demoiselle. Il revint dans la chambre et se posa sur le bord de son lit, posant les glaçons sur la cheville de la donzelle.

    « - Tu es bien maladroite .. Mais ça me permet de m’occuper de toi. » lui dit-il, souriant. « Hm .. En fait.. Même sans maquillage, même sans robe .. Je te trouve superbe. » avoua-t-il avec un petit sourire, baissant la tête pour faire miner de regarder la cheville de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:16

« - Attends, laisses-moi t’aider .. »

De toute manière,elle n'eut même pas le temps de dire quoi que se soit qu'il l'a soulevé,mettant son bras autour de son cou,l'autre entourant sa taille.Mais elle était beaucoup plus petite que lui ce qui n'était pas simple et qui plus est,elle ne mettait pas son sur le sol.Alors il ne restait qu'un moyen,il la prit dans ses bras comme les princesses,elle ne pu s'empêcher de sourire timidement,passant ses bras autour de la nuque du jeune homme pour ne pas tomber.

"Merci..."

Il l'emmena dans sa chambre et la posa délicatement sur son lit,lui mettant un deuxième oreiller pour qu'elle soit en position assise.Il examina sa cheville,elle s'inquiétait même si elle savait qu'elle n'avait rien de casser,elle préférait avoir l'avis de quelqu'un d'autre.Elle attendait anxieuse.

« - Je vais chercher des glaçons pour que ça n’enfle pas. C’est pas cassé ni rien, ça va .. »

Elle poussa un soupir de soulagement mais celui-ci s'arrêta net quand la main de Jin Nae vint caresser la joue de la demoiselle.Il partit,la laissant seule un moment,seule avec ses pensées et son coeur qui battait la chamade à cause de se tout petit geste de rien du tout.Elle s'enfonça dans l'oreiller,se parlant à elle même.

"Omo! Pourquoi je rougis toujours aussi vite!"

Elle maudissait sa mère à se moment,elle avait hérité d'elle se côté trop sensible!Alors qu'elle pestait encore contre sa mère,Jin Nae revint avec un torchon rempli de glaçon qu'il déposa sur la cheville endolori de la jeune fille.Le froid fit faire une grimace à Yeon Chan tandis qu'elle se redressait un peu plus.

« - Tu es bien maladroite .. Mais ça me permet de m’occuper de toi. »

Elle sourit à sa remarque tandis qu'elle replaçais correctement son tee-shirt.

"Oui!C'est un de mes défauts!"

Elle ne comprit le sens de la deuxième partit de la phrase qu'après.Il aimait s'occuper d'elle.Ca l'arrangé bien que Yeon Chan se soit fait mal,elle ne pouvait plus partir maintenant.

« Hm .. En fait.. Même sans maquillage, même sans robe .. Je te trouve superbe. »

Elle releva la tête au vu de ce compliment,Jin Nae lui faisait mine d'observer la cheville de Yeon Chan,il semblait...gênée,embarrassé...Elle sourit doucement,tandis sa main pour prendre celle de Jin Nae dans la sienne.

"Merci beaucoup...Je...Je te trouve superbe aussi!"

Elle s'approcha de Jin Nae et l'embrassa tendrement sur la joue,elle ne voulait pas lui faire peur,elle ne voulait pas se sentir repoussait de nouveau.Elle serrait toujours la main du jeune homme dans la sienne,son visage face au sien,elle lui sourit doucement.

"Tu es quelqu'un de bien Jin Nae...vraiment..."

Elle déposa un autre baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:54

    Non, il ne voulait pas relever la tête, trop embarrasser, à vrai dire. Il regardait avec attention la cheville de la jeune femme. Elle ne gonflait pas, ce qui était déjà bon signe, il avait vu juste en disant comme quoi ce n’était rien de grave, juste une petite foulure, rien de mal à vrai dire. Il faisait aussi attention à ce qu’aucun glaçon ne se trimballe sur son lit et qu’ils restent dans le torchon. Oui voilà, il faisait attention à cela. Il ne voulait pas que Yeon Chan voit qu’il était plus qu’embarrassé après cet aveux dont Jin Nae n’avait pas l’habitude de faire. C’est pour cela qu’il fut légèrement surpris de sentir la main de la demoiselle sur la sienne, mais il ne la retira pas tout du moins.

     « Merci beaucoup...Je...Je te trouve superbe aussi! »

    Il ne put s’empêcher de sourire comme un idiot, avant de perdre ce sourire par le baiser sur la joue qu’il venait de recevoir. Non, il n’était pas déçu qu’elle fasse cela, juste qu’il a été encore surpris, mais il retrouva tout de même un léger sourire. Son visage était tout proche du sien, mais il ne se recula pas. Son sourire s’agrandit lorsqu’elle lui dit comme quoi il était quelqu’un de bien. Jamais, ô grand jamais elle ne le lui avait clairement dit. Cela paraissait si sincère, surtout avec ce deuxième baiser sur la joue.. Mais cette fois-ci, Jin Nae baissa la tête, même si son sourire restait intact. Il ne savait pas du tout quoi dire.

    « - Je .. Hm, merci.. »

    Non décidément, il ne savait pas du tout quoi lui dire. Il hésitait, encore et encore, à faire ce qu’il voulait faire depuis tout à l’heure. Mais c’est bon, non ? Il avait vu clair dans ses questions à présent, n’est-ce pas ? Qu’il ait envie de prendre soin de la jeune femme, qu’il la trouve magnifique au point de vu physique mais aussi moral, et que son cœur bat un peu trop lorsqu’elle l’avait embrassé ou lorsqu’elle le rend embarrassé .. Cela ne montrait pas qu’il l’aimait, si ? Yeon Chan avait toujours son visage proche du sien.. Il ne fallut qu’un regard sur ses lèvres pour qu’il se décide. En un instant, il se retrouva à déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme, avant de se rendre compte deux à trois secondes après ce qu’il venait de faire. Il baissa la tête, confus.

    « - Désolé ! Je .. Je .. J’aurais pas du faire ça.. »

    Il se leva, préférant de pas voir la réaction de la demoiselle, et alla ouvrir la fenêtre de sa chambre, s’accoudant au rebord, respirant et expirant lentement et doucement. Son cœur battait beaucoup trop vite. Il fallait que cela cesse. Et maintenant. Même si c’était impossible à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:19

« - Je .. Hm, merci.. »

Elle lui sourit doucement,elle le pensait vraiment.Il était quelqu'un de bien et de tellement gentil même si il était agaçant avec ses taquinerie mais c'est ce qui avait fait craquer Yeon Chan,il était le genre à réussir à faire changer d'avis la jeune femme facilement même d'humeur.Il avait la tête baissé mais elle le regardait toujours,jetant parfois des coup d'oeil à sa cheville qui lui faisait moins mal grâce aux glaçons qui agissaient comme un calmant.C'est alors qu'elle ne vit pas venir se moment qu'elle attendait depuis bien longtemps,elle se retrouva avec les lèvres de Jin Nae sur les siennes.Elle garda les yeux ouverts,trop surprise pour réagir,elle ne bougea pas alors qu'il se retirait.

« - Désolé ! Je .. Je .. J’aurais pas du faire ça.. »

Elle tourna la tête vers lui,prête à lui prendre la main,mais il se leva,confus,pour ouvrir la fenêtre de sa chambre et s'y accouder,a fin de respirer l'air frais.Yeon Chan posa ses doigts sur ses lèvres,un sourire béat sur celle-ci. C'est...c'était lui qui venait de l'embrasser.LUI,pas elle,pas comme tout à l'heure dans le parc.Elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas d'appareil ou même une caméra cachée.Non il n'y avait rien.Il,il l'avait fait de lui même.C'est alors que la phrase de Jin Nae lui vint clairement à l'esprit.

"Non...Ne le sois pas..."

Elle retira le torchon sur sa cheville et se mit sur le bord du lit,elle s'appuya un peu et réussi à se lever sans faire toucher le sol à son pied,elle boitilla jusqu'à la fenêtre où était Jin Nae et vin se mettre à côté de lui,s'accoudant à son tour,regardant le paysage nocturne de la ville.

"Je...J'ai été surprise mais...j'ai beaucoup aimé."

Elle baissa la tête souriante,elle venait d'avoir un baiser de la part de Jin Nae,alors elle avait de quoi sourire.Elle soupira doucement et regarda le ciel un moment avant de se tourner vers Jin Nae et de le regarder.

" Ne sois pas surpris...si je t'en donne un..."

Elle se pencha un peu vers lui,s'arrêta un instant,puis posa un cour baiser sur ses lèvres avant de définitivement les poser dessus.Elle entendit quelqu'un sifflé en bas et hurler "Wouh les amoureux" mais elle ne quitta pas pour autant les lèvres de Jin Nae,elle aimait bien cette sensation,son coeur battait la chamade.Elle détacha doucement ses lèvres des siennes et rouvrit les yeux,pour le regarder souriante,restant toujours si proche de lui,attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:25

    Jin Nae ne savait pas quoi faire. Ce qu’il venait de faire ne lui ressemblait pas. Habituellement avec une fille, même si il y avait un espace physiquement moindre, il n’aurait rien fait et se serait même retiré. Oui, il se serait retiré par peur que la demoiselle ne fasse quelque chose qu’il ne veuille pas. Mais c’était lui qui avait fait ce qu’il n’aurait pas aimé qu’on lui fasse. C’était lui qui avait embrassé Yeon Chan, et non l’inverse comme auparavant. À croire que la demoiselle aussi, pouvait le faire changer rapidement. Moins vite que lui pouvait la faire changer, mais il n’aurait jamais pensé qu’il allait embrasser de son plein gré la jeune femme.

    Le jeune homme regardait alors les étoiles par la fenêtre, aimant la petite brise qui soufflait et qui venait rafraîchir son visage qui était légèrement chaud mais pas rouge. Il n’avait donc pas entendu la demoiselle se lever, gardant son attention sur le bruit des arbres et du vent. Ce n’était donc qu’au moment où elle s’accouda elle aussi au rebord de la fenêtre et qu’elle dit comme quoi elle avait « beaucoup aimé » ce qu’il venait de faire qu’il la remarqua. Souriant, il baissa légèrement la tête mais surtout son regard, le laissant vagabonder sur le sol noir, ne remarquant pas réellement le jeune homme qui jouait à on ne sait quoi.

     « Ne sois pas surpris... si je t'en donne un... »

    Un ? De quoi ? Un baiser ? Jin Nae tourna la tête pour la regarder, un petit rictus sur les lèvres se demandant si elle allait le faire ou pas. Et elle le fit. Tout d’abord par un court baiser, mais le jeune homme ne protesta pas, ce qui la fit peut-être décider à faire un « vrai baiser » - si on peut appeler cela ainsi -. Le jeune homme porta sa main sur la taille de Yeon Chan, laissant ce baiser les submerger tout les deux. Il se ficha complètement de celui qui venait de crier en bas, même si « les amoureux » resta assez longtemps dans sa tête. Ce contact avait rompu, mais il resta là à la regarder.

    « - J’allais te dire de retourner sur le lit.. Mais en fin de compte, je préfère comme ça .. » dit-il, souriant.

    Oui, au final il n’allait pas riposter en envoyer Yeon Chan sur le lit, même si c’était mieux pour elle de rester au moins assise avec la cheville qui se reposait, mais il avait plutôt bien aimé le pourquoi est-ce qu’elle s’était levé et l’avait rejoint. Cependant, il tout de même attention à ce que le petit de la demoiselle ne touche pas beaucoup le sol, et c’est pourquoi il la prit à moitié dans ses bras, préférant lui enlever un « poids ».

     « - Hey Nounou ! Tu m’avais jamais dit que tu avais une copine ! » lui cria le garçon en bas.

    Jin Nae ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en entendant ce ‘surnom’ qu’il avait du jeune garçon depuis environ neuf ans.

    « - Ta ‘nounou’ risque d’aller voir tes parents si tu ne te mêles pas de tes affaires ! » Et sur ce coup, le garçon ne protesta pas mais grommelait quelques trucs sans qu’ils puissent l’entendre avant de rentrer dans le bâtiment; ce qui fit à nouveau sourire le jeune homme, voyant que son statut de nounou restait toujours bénéfique dans certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:16

Il ne protesta pas au baiser qu'elle lui donna,posant même sa main sur la taille de la jeune fille qui n'en fut que plus que ravit.Ce n'était pas un "vrai baiser" juste leurs lèvres posées l'une sur l'autre mais il était assez important pour Yeon Chan.Il ne l'avait pas repoussé,il semblait même apprécier et elle n'en parlons même pas,elle était aux anges.Quand elle rompit le baiser,Jin Nae la regarda lui aussi un moment,elle lui sourit doucement.

« - J’allais te dire de retourner sur le lit.. Mais en fin de compte, je préfère comme ça .. »


Elle eu un petit rire et baissa légèrement la tête,rougissant,elle était quand même timide.Elle n'avait jamais vraiment eu de..."relation" si on peut appeler ça comme ça.Elle savait que Jin Nae n'embrassait pas les filles comme ça,donc elle était assez rassuré de ses paroles.Elle en fut même touchée.

"Je préfère aussi...Je n'allais pas te laisser partir comme ça!"
dit-elle souriante.

Elle avait cependant encore mal à la cheville,elle faisait de gros effort pour na pas la poser au sol,de crainte d'avoir mal et de l'empêcher de guérir.Elle sentit alors les bras de Jin Nae l'entouraient,la portant à moitié pour ne pas qu'elle puisse poser sa cheville au sol,elle sourit doucement s'apprêtant à le remercier quand soudain la voix du même garçon que tout à l'heure s'éleva.
Nounou? Elle ne peut s'empêcher de rire en entendant se surnom que le jeune homme avait attitré à Jin Nae,celui-ci d'ailleurs leva les yeux au ciel et répliqua de plus belle au jeune garçon.

« - Ta ‘nounou’ risque d’aller voir tes parents si tu ne te mêles pas de tes affaires ! »

Aussitôt dit,aussitôt fait,le garçon ne répondit rien et rentra dans l'immeuble sous la menace de Jin Nae.Yeon Chan se retourna vers lui,le fixant du regard,un demi-sourire d'amusement sur les lèvres.

"J'ai du mal à t'imaginer en nounou!" dit-elle.

Elle rigola et lui fit un petit bisous sur la joue pour s'excuser de se moquer de lui,bien que se soit par pur envie de l'embêter non pas pour lui faire de mal.Il commençait à faire un peu froid devant cette fenêtre,elle frissonna.

"J'ai un peu froid...Je vais retourner m'assoir sur ton lit."

Elle se détacha doucement de Jin Nae,lui volant un petit baiser sur les lèvres au passage avant de retourner s'assoir en boitillant sur le lit de celui-ci,posant sa cheville sur le coussin qu'il lui avait donné quelques minutes plus tôt.Elle se demandait si,peu vêtu comme il l'était,il n'avait pas froid.

"Bon! Et si on regardait un de tes films de garçons?Je ne suis pas prête de partir avec ma cheville!"déclara-t-elle.

Elle mit ses mains sur ses cuisses remuant sa jambe,s'était un de ses tics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:57

    « J'ai du mal à t'imaginer en nounou! »

    Jin Nae fit une petite mimique boudeuse, comme il aurait fait si il était encore gamin et qu’on lui aurait dit cela. Mais ça le faisait plutôt rire. Car oui, c’était la nounou de ce gosse qui a quatre ans de moins que lui. Depuis qu’il a quatre ans, ses parents avaient demandé à Jin Nae qui était - et est encore - leur voisin de le garder. Donc il se la joue nounou même encore aujourd’hui, bien que maintenant c’est surtout des partis de jeux vidéos chez le gamin, avec des fois des soirées cinéma à deux. Il aimait bien ramener ses films d’horreurs, légèrement gore; Woo Sun - le gamin - avait à chaque fois la trouille, ce qui le faisait rire. Enfin bref. Il savait très bien qu’elle ne se moquait pas réellement de lui, juste qu’elle le taquinait, comme à leur habitude quoi.

    « - Eh bien faut que tu te fasses dans l’idée que je le suis depuis dix ans .. » dit-il en soupirant mais en souriant en même temps.

    La demoiselle avait froid ? Pourtant lui n’avait pas si froid que ça, même qu’il trouvait qu’il faisait bon devant la fenêtre, bien qu’il soit en débardeur.. Il était bizarre ? Non, du tout. Juste qu’il avait rarement froid en fait. Bref, il acquiesça à la phrase de Yeon Chan et alla pour la porter jusqu’à son lit mais elle lui vola un baiser, ce qui le stoppa dans son élan et ce qui ne le permit pas d’aider la donzelle à aller sur son lit. Jin Nae quant à lui fit dos à la fenêtre mais s’y adossa une fois la fenêtre fermée. Car oui, il allait pas rafraîchir la pièce alors que la demoiselle avait déjà froid.

    « Bon! Et si on regardait un de tes films de garçons?Je ne suis pas prête de partir avec ma cheville! »

    Des films de garçons ? Le jeune homme eut un léger rire en entendant cette ‘qualification’. C’était pas de sa faute si Yeon Chan n’aimait pas les films qui pourtant ne faisaient pas très peur! De plus, elle était mal tombé car il n’a pas beaucoup de films qu’elle aimerait.. Le jeune homme alla en face de son lit vers une partie de sa bibliothèque - qui encadrait son écran et qui contenait énormément de livre mais aussi beaucoup de films et de jeux vidéos - et s’accroupit, histoire de regarder tout ce qu’il avait.

    « - Hm.. Film de garçons, c’est ça ? C’est plutôt action ça .. Je suis plutôt film d’horreur. Donc désolé, tu verras deux films d’épouvantes aujourd’hui ! » dit-il en se tournant vers elle, souriant.

    Il regarda encore une fois tous les films qu’il avait, essayant de trouver le plus soft, celui qui faisait le moins peur mais qui était tout aussi captivant. Certains ne faisaient pas peur, mais ça l’étonnerais grandement qu’elle aime voir des gens se faire découper et compagnie. Au final, de bout de deux petites minutes de recherches, il trouva un film qui pourrait faire l’affaire : Mirrors, un film qu’il avait bien aimé. Il mit le DVD dans le lecteur avant de sortir vite fait de sa chambre pour chercher un paquet de petites ‘cochonneries’ salés avant d’aller rejoindre Yeon Chan sur son lit après avoir éteint la lumière - et avoir prit la télécommande bien sur -. Il s’adossa à la tête de lit là où il y avait tout les coussins, regardant la demoiselle.

    « - J’ai choisi le film qui je pense fait le moins peur mais bon.. Si tu as peur, il y a les coussins, la couverture, et moi ! Tu as de quoi te cacher et ne pas avoir froid » dit-il dans un sourire qui était la fois taquin mais en même temps qui montrait comme quoi il ne se moquait pas réellement d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:19

« - Hm.. Film de garçons, c’est ça ? C’est plutôt action ça .. Je suis plutôt film d’horreur. Donc désolé, tu verras deux films d’épouvantes aujourd’hui ! »

Ah! Elle était bien avancé,mais bon c'est elle qui avait proposé donc elle assumerait.Elle poussa un soupir de résignation puis elle rigola avant de s'installer correctement sur le lit,faisant attention à sa cheville pour ne pas se faire plus mal.

"Je me plis à tes désirs!"

Elle le regarda mettre le film,elle attrapa le boitier du DVD et lu le résumé du film pendant que Jin Nae était parti chercher de quoi grignoter,forcément rien de très sains,des bonbons,des chips,se genre de truc.Elle était encore entrain de lire le résumé quand il vint s'assoir à côté d'elle,mettant en marche le film.Elle reposa le boitier ayant eu un aperçu de l'histoire,des personnes vivant dans les miroirs,votre double qui vous veux du mal,un truc dans le genre.Elle eu le réflexe de prendre le coussin,même quand elle regardait un film sentimental,elle prenait un coussin,c'était un besoin pour elle,elle devait serrer quelque chose contre elle.

« - J’ai choisi le film qui je pense fait le moins peur mais bon.. Si tu as peur, il y a les coussins, la couverture, et moi ! Tu as de quoi te cacher et ne pas avoir froid »

Bon il avait été gentil de prendre le film qui fait le moins peur,même si elle est du genre à flipper facilement,elle détestait par exemple rentrer seule à pied le soir,elle regardait toujours derrière si quelqu'un la suivait,elle était en stress total jusqu'à ce qu'elle arrive chez elle.Mais maintenant qu'elle avait la voiture ça allait mieux.

"Ok! Je suis équipée !"

Elle lui sourit doucement,puis porta son regard sur l'écran de télé,le film commençait.Elle s'installa confortablement,assise à côté de lui.Elle piocha dans la poche de bonbon entre eux,pour en prendre une poignée et les manger tranquillement devant la TV.Même quand on a pas faim,on arrive toujours à manger ce genre de cochonneries.Pour l'instant tout allait bien,le début était tranquille,une famille qui s'installe dans une nouvelle ville,un père qui prend un nouveau boulot...et bien sûr les miroir flippant.
Yeon Chan sursauta un peu mais rien de plus,elle mangea un autre bonbon,regardant le film tout aussi attentive,puis elle jeta un coup d'oeil à la main de Jin Nae,elle se retenait de la prendre.Elle se résigna à de nouveau porter son attention au film.

"Wouah! Bien fait les effets spéciaux!"dit-elle à un moment.

Elle reprit un bonbon et se décida à tenter une petite approche,après tout ils s'étaient embrassés.Elle posa doucement sa tête sur l'épaule de Jin Nae tout en faisant mine de continuer à regarder le film,elle mit sa main dans la poche de bonbon effleurant au passage celle de Jin Nae,elle marqua un temps d'arrêt puis retira sa main pour porter le bonbon à sa bouche.Tout en regardant le film,elle pouvait sentir l'odeur que la peau de Jin Nae dégageait,il n'y avait pas plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:51

     « Ok! Je suis équipée ! »

    Le jeune homme lui sourit, mettant le paquet de bonbons et compagnie entre eux deux. Non, ce n’était pas une façon de les séparer. Si elle le souhaitait, Yeon Chan pouvait tranquillement retirer le paquet et venir se coller à lui, il s’en fichait. Le film commençait, et la demoiselle piochait de temps en temps dans les bonbons, contrairement à Jin Nae qui lui n’avait même pas de gourmandise pour ça. Il était tout de même content qu’elle mangeait quelque chose, même si c’était des sucreries, elle mangeait. Désolé maman Park, mais il n’y aura pas de dîné en amoureux comme tu l’aurais souhaité ! Pour ce coup là c’était surtout le jeune homme la maman.. Surveiller Yeon Chan avec sa cheville et qu’elle mange quelque chose, puis ‘rouspéter’ après le gamin qu’il gardait souvent, faire à manger pour la demoiselle à midi.. Oui, une vraie maman sur ce coup là o.o

    Enfin soit. Le film avait donc débuté. Au tout début, ce n’était rien de méchant, juste l‘ancien veilleur qui se tranchait la gorge - non rien de méchant ! - , mais petit à petit, des choses apparaissait dans les miroirs. À un moment, l’homme du film entendait une femme crier à l’aide. Les prises étaient spécialement tournés pour donner au spectateur le doute, montrant une femme brûlé derrière un rideau en train de crier dans un miroir, alors que si on ne regardait pas dans le miroir, rien ne se passait.

    « - Wouah! Bien fait les effets spéciaux! »

    Jin Nae sourit - même si elle ne pouvait le voir - et inclina légèrement la tête pour dire qu’il était d’accord avec elle. Il sentit une tête se poser sur son épaule tandis qu’il piocha dans la poche de bonbon. La main de Yeon Chan effleura la sienne avant que celle-ci ne la retire. Sourire aux lèvres, le jeune homme porta son bonbon à sa bouche, hésitant à passer son bras autour de la taille de la demoiselle. Après un temps d'hésitation, il se décida à prendre la donzelle par le bras, la rapprochant de lui, même si il n'osait pas regarder sa réaction ... Enfin bref, retournons au film, d’accord ? Petit à petit, les actions venaient de plus en plus. À un moment, une femme se faisait écarté la mâchoire dans son bain. C’était plutôt une scène pas très esthétique et qui n’allait pas vraiment plaire à Yeon Chan. Jin Nae prit donc l’initiative avant même que la femme commence à réellement se tuer la mâchoire de prendre un coussin et de le mettre devant le visage de la demoiselle histoire de cacher sa vue. Une fois la scène terminé, il se pencha pour déclarer :

    « - Une scène pas très esthétique où la femme se faisait écarter la mâchoire. Valait mieux que tu ne regardes pas. »

    Mais c’était sans compter le fait qu’il avait oublié que par après, ils remontraient cette femme morte dans sa baignoire, et Jin Nae ne put protéger l’âme sensible qu’est Yeon Chan. Par après, rien de bien méchant. Ils cherchaient la femme - qui était au final une religieuse - qui était à l’origine de tout ces problèmes avec les âmes emprisonnées dans les miroirs. C’était juste vers la fin, quand la religieuse est finalement venu dans l’ancien hôpital pour faire un espèce de rite et quand au même moment le petit garçon de la famille dérapait et était comme possédé par les esprits qui se reflétaient en lui, que ça devenait légèrement stressant. La première fois qu’il avait vu ce film, Jin Nae était à l’affût de la moindre chose qui pouvait les aider, il se demandait à chaque fois ce qu’il se passait, en bref il était à fond dedans. Mais là ce n’était plus pareil. Comment réagissait Yeon Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:25

A peine avait-elle retiré sa main,que Jin Nae passa son bras autour de son épaule pour la rapprocher de lui.Elle sourit doucement,heureuse d'être si proche de lui,elle avait attendu ça pendant un long moment et espérait que ça ne se finirait pas de si tôt.C'est alors qu'elle était à fond dans le film que Jin Nae mit le coussin devant les yeux de la jeune fille,elle ne chercha pas à comprendre pourquoi,la scène devait sûrement être assez gore ou effrayante pour qu'il l'empêche de regarder.Puis finalement,il retira le coussin.

« - Une scène pas très esthétique où la femme se faisait écarter la mâchoire. Valait mieux que tu ne regardes pas. »


Elle lui sourit,finalement elle était bien contente qu'il l'ait fait mais il avait oublié qu'on voyait la femme après,elle détourna doucement le regard,son coeur battait la chamade,elle détestait vraiment se genre de film.Elle repris un bonbon comme pour se donner du courage.C'est alors que toute l'action s'enchaîna,elle n'arrivait pas à quitter des yeux ce qu'il se passait,elle vivait chaque instant,son coeur faisant des bons dans sa poitrine.Elle ne supportais pas vraiment ce genre de film,elle trouva alors le courage de fermer les yeux et de tourner son visage contre l'épaule de Jin Nae,se concentrant seulement sur son odeur.Elle qui pensait qu'il lui prendrait la main,l'embrassait ou d'autre trucs du genre,mais non les mecs et les films d'action c'est comme les filles et les films romantique,c'est trop à fond pour faire autre chose.

"Voilà pourquoi je déteste ce genre de film" dit-elle doucement.

C'est vrai,les fins étaient toujours bizarres,soit ils mourraient tous,soit l'un d'eux se retrouvait bloqué dans un endroit parallèle...De quoi vraiment être angoissé et te filer le bourdon toute la journée.Elle ne savait pas si le film était fini trop occupée à fixé sa cheville comme si elle avait quelque chose de passionnant,ou alors à jouer avec ses doigts,les examinant les un après les autres.Puis il lui sembla entendre la fin du film,elle se doutait très bien de comment ça finirais alors elle n'avait pas préféré regarder,sinon elle n'allait pas en dormir de la nuit,si elle arrivait à conduire avec sa cheville qui semblait ne pas vouloir faire d'efforts.

"Pff...Beh c'était un peu bien..."dit-elle

Puis elle piqua un bonbon dans le paquet et s'affala sur le lit de Jin Nae,s'y allongeant tranquillement,regardant le plafond,essayant de distinguer si il y avait ds endroits où les couches étaient plus clair ou plus sombre.Oui,passionnant.Puis elle passa sa main sous son tee-shirt pour se frotter doucement le ventre,comme pour faire passer tranquillement les bonbons qu'elle avait mangé.Elle se redressa et s'approcha de Jin Nae discrètement puis elle lui chatouilla les côtes.

"Tu crains les chatouilles?"

Elle le chatouilla un peu plus,souriant,ses yeux ayant une petite lueur espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:20

     « Voilà pourquoi je déteste ce genre de film »

    Elle avait beau l’avoir dit doucement alors qu‘il était vraiment dans le film, Jin Nae l’avait tout de même entendu. Pourquoi est-ce qu’elle détestait ce genre de film ? Il n’y avait rien de bien horrible à ce moment-là dans le film, alors cela ne pouvait être quelque chose en rapport avec le film.. Ce n’est qu’après, en la voyant ‘jouer’ avec ses doigts qu’il comprit. Ou tout du moins, qu’il pensait comprendre. Est-ce qu’elle voulait de l’attention ? Yeon Chan savait pourtant très bien que le jeune homme n’était pas très tactile, et osait rarement ‘toucher’ une personne. Pour preuve, il avait longuement hésiter avant de finalement passer son bras autour de sa taille. Mais bon, il allait faire un petit effort sur lui-même. Il posa d’abord sa main sur celles de la demoiselle comme pour dire d’arrêter de jouer avec ses doigts, mais fini par glisser sa main entre celles de Yeonie pour la prendre réellement par la main; tout en caressant le dos avec son pouce.

    Le film se termina. Yeon Chan ne devait pas avoir vu grand-chose de la fin qui était pourtant bien spéciale, vu qu’elle se cachait dans l’épaule du jeune homme. Pourtant, elle avait dit que c’était « un peu bien » .. Hm oui, de ce qu’elle avait vu, alors ! Jin Nae ne dit rien sur ça, préférant éteindre la télévision par la télécommande. Oui, il n’avait pas très envie de bouger pour aller sortir le Dvd, il le fera plus tard, voilà tout. Il la regarda juste se poser tranquillement sur son lit, se touchant le ventre. Ca allait, elle n’était pas du genre à ne rien faire de peur d’empiéter légèrement sur un manque de politesse. Non, se coucher comme ça n’était pas une preuve de manque de politesse, juste qu’habituellement, personne ne squattait son lit comme ça, mis à part Kyung Ae et lui-même lorsqu’ils sont trop crevé. Enfin soit. Elle se releva et commença à chatouiller les côtes du jeune homme. Ce dernier força sur ses muscles pour pas que ça ne le chatouille de trop, même si ça lui arrivait de se ‘pencher’ légèrement à cause d’un ‘chatouille’ trop bien placé. Il voyait bien dans ses yeux l’espièglerie qui se faisait. Ah, elle voulait jouer à ce petit jeu ?

    « - Légèrement.. Mais ce n’est pas moi qui ne peux pas bouger. » dit-il dans un sourire tout aussi espiègle.

    Et sur cette fin de phrase, il passa un bras de l’autre côté de la demoiselle pour la faire retomber sur le lit. Elle ne pouvait pas s’échapper, sa cheville était traître sur ce coup là. Mais c’était un bon allié pour le jeune homme qui se mit à chatouiller les côtes de la donzelle. Elle était sensible aux chatouilles, elle ? Apparemment, vu qu’elle bougeait et demandait à ce qu‘il arrête. Cela faisait rire Jin Nae. Pour une fois qu’il avait reprit le dessus ! Pour empêcher Yeon Chan de bouger mais en même temps pour ‘arrêter’ cette torture, il posa son coude d’un côté de la demoiselle, mais avec son autre main, il caressait doucement le point faible de la donzelle pour tout de même la chatouiller un peu.

    « - Aller, j’arrête .. » dit-il avant d’aller déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme, comme pour s’excuser de sa petite torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:45

Apparemment,il était pas si chatouilleux que ça.Yeon Chan chatouillait ses côtes mais il semblait se contenir de bouger dans tout les sens ou alors il avait une technique pour s'imaginer que personne ne le chatouiller.Rah c'était pas juste,il craignait pas les chatouille ou quoi?

« - Légèrement.. Mais ce n’est pas moi qui ne peux pas bouger. »

Comment ça? Mais elle n'eut pas le temps de répliquer qu'il commença à lui chatouiller le ventre puis les côtes,elle s'affala sur le lit,rigolant.Elle se tordait dans tout les sens essayant de le repousser avec ses mains mais c'est qu'il était fort le petit Jin Nae.Des larmes coulaient le long de la joue de la jeune fille tellement elle riait,elle n'avait pas rit ainsi depuis un moment.

"A...Arrête!!...C'est pas...du...jeux!!" dit-elle entre deux souffles!

Elle ne pouvait pas bouger avec sa cheville et se n'est pas avec ses bras faible qu'elle allait réussir à se débarrasser de lui.Elle tenta de se relever mais il attaqua avec d'autres chatouille,elle s'allongea de nouveau,rigolant.Puis finalement,il se décida à stopper la "torture" pour que la jeune fille puisse enfin respirer calmement et reprendre son souffle.Il avait posé un coude à côté de la jeune fille,elle était prisonnière de Jin Nae qui continuait de son autre main à lui chatouiller doucement les côtes,lui faisant avoir parfois des hoquets de rire.

« - Aller, j’arrête .. »

Elle sourit mais ne s'attendit pas à ce qu'il pose ses lèvres sur les siennes pour s'excuser de sa petite torture.Elle se laissa faire,puis se détacha doucement de lui,elle avait un peu de mal à l'embrasser,elle n'avait toujours pas repris son souffle.Elle lui sourit,reprenant peu à peu son souffle.

" Je rend les armes!"dit-elle

Elle posa doucement sa main sur la joue de Jin Nae pour la caresser avec tendresse,il n'avait pas bouger,ils étaient toujours à la même distance.Elle n'eut qu'a s'avance un peu pour reposer ses lèvres sur celles de Jin Nae,caressant toujours sa joue puis elle passa doucement sa main dans ses cheveux.Elle détacha ses lèvres des siennes puis déposa un chaste baiser sur celles-ci et reposa sa tête sur l'oreiller.Respirant difficilement à cause du baiser et d'avoir trop rit.Elle regardait Jin Nae,sans bouger,prisonnière de lui mais aussi de sa cheville qui ne pouvait pas servir à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:18

    Oui, il avait prit l’initiative d’aller l’embrasser, comme ça, parce qu’il en avait envie. C’était vraiment très rare que Jin Nae prenne les initiatives pour embrasser ou même pour donner un tant soit peu d’affection à une fille. Mais il avait fait un effort sur lui-même.. Et l’envie était trop tentante. Même si il avait surpris la donzelle en faisant ça, il avait peur qu’elle se détache trop vite; mais non.

    « - Tu es trop faible .. » dit-il, sourire victorieux et taquin sur les lèvres.

    Oui, il pouvait crier en quelque sorte ‘victoire!’ vu qu’elle rendait les armes. Mais ce n’était juste pour ça. Car il ne pense pas qu’il gagnerait au ‘jeu de l’amour’, surtout avec elle. Bien qu’il n’avait pas bougé d’un centimètre après que Yeon Chan se soit détaché de lui, il ne pouvait pas se douter qu’elle allait reprendre ce baiser. Mais il ne fit rien. Ou plutôt si, il répondit simplement au baiser, caressant avec sa main de libre l’endroit où il la chatouillait auparavant, par pur réflexe. Après le baiser, il resta un petit moment au dessus d’elle avait de se redresser, regardant la cheville de la demoiselle.

    « - Ta cheville va mieux ? »

    Car oui, il faudrait peut-être penser au petit problème de la jeune femme. Elle avait beaucoup bougé à cause de lui, et avait peut-être trop bougé sa cheville qui lui faisait mal. Mais comme elle n’avait pas crié de douleur, cela voulait dire qu’elle avait moins mal, n’est-ce pas ? Surtout qu’après avoir passé son doigt sur sa cheville, Jin Nae avait remarqué qu’elle n’était pas enflé et qu’il n’y avait pas de boule montrant un quelconque problème.

    « - Je crois que tout va bien .. Tu penses pouvoir marcher correctement ? »

    Non, il ne disait pas ça pour voir si elle pouvait partir. Il ne voulait pas vraiment qu’elle parte de suite, même si il fallait bien qu’à un moment, elle rentre chez elle. Et c’est pour ce moment-là qu’il s’inquiétait, étant donné que si Yeon Chan ne pouvait pas vraiment marcher sans boiter, elle aurait du mal à conduire. Il faudrait donc attendre les parents du jeune homme pour voir si ils pouvaient la ramener chez elle, vu que le coréen n’avait pas son permis de conduire, il fallait bien qu’ils se débrouillent autrement, non ? Mais pour le moment, il ne voulait pas qu’elle croit qu’il voulait la virer de chez elle. Non ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have a break! [ PV/ Jin Nae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit