JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Have a break! [ PV/ Jin Nae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:18

Il se redressa,la libérant,même si elle était bien comme ça.Mais bon,il fallait s'y faire,Jn Nae n'était pas quelqu'un de très tactile.Elle se rassit,s'appuyant contre la tête de lit,pendant qu'il observait sa cheville.

« - Ta cheville va mieux ? »

Elle hocha de la tête,elle n'avait plus trop mal,la douleur semblait partir petit à petit.Yeon Chan n'était pas du genre à se casser facilement un os,elle ne s'était jamais fait opérer hormis pour enlever ses dents de sagesse et ça avait été un calvaire pour elle,détestant les hôpitaux au plus haut point.Il examina sa cheville,pendant qu'elle regardait tout autour d'elle,en fait il n'y avait rien à observer mais bon,c'était un réflexe.

« - Je crois que tout va bien .. Tu penses pouvoir marcher correctement ? »

Elle haussa les épaules et se mit sur le bord du lit,elle se leva précautionneusement,posant son pied sur le sol puis se levant avec délicatesse,guettant la moindre douleurs,elle tenta de marcher,elle avait moins mal mais ressentait une certaine douleur.Bon elle pourrait pas courir mais marcher ça elle y arrivait. Ca voulait dire qu'elle pourrait partir,conduire elle savait pas vraiment,appuyer sur l'accélérateur lui ferait peut-être mal mais elle n'habitait pas si loin que ça.Voulait-il qu'elle parte? C'est vrai...peut-être qu'il était mal à l'aise,ils venaient de s'embrasser plusieurs fois mais n'était pas vraiment tendre,elle le savait qu'il n'était pas tactile mais...oui en fait leurs relation c'était quoi?

"Hum je peux marcher!"

Elle se torturait l'esprit toute seule avec ses questions sans réponse,le regard dans le vide,elle fixait la fenêtre comme si elle avait quelque chose de passionnant.Elle secoua la tête et retourna à la réalité,il avait peut-être envie qu'elle reparte,ne voulant pas que ses parents les voient ensemble.Elle était complètement perdus.

"Je...Je vais peut-être rentrer...je veux pas te déranger.Maintenant que je peux marcher."


Elle regretta aussitôt d'avoir dit cette phrase,elle cassait l'ambiance qui était plus que joviale avec sa réplique.Elle avait dit qu'elle allait rentrer mais n'avait pas bouger de l'endroit où elle était,à côté du poste de télé,fixant sa robe qu'elle avait posé sur une chaise.

"Excuse moi..."

Elle s'excusa en baissant la tête,elle était vraiment stupide dans se genre de situation,elle ne savait pas comment lui faire comprendre ce qu'elle attendait et en même temps,elle ne savait pas ce que lui attendait d'elle donc...Elle passa une main dans ses cheveux,se mordant la lèvre comme pour se punir d'avoir dit une telle idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:57

    La jeune femme se leva et avança doucement. Apparemment ça allait, elle devait avoir quelques douleurs mais pas très importante, autrement elle aurait déjà arrêté. Mais est-ce qu’elle pouvait conduire ? Car si elle pouvait marcher, cela ne prouvait pas qu’elle pouvait appuyer sur des pédales. Jin Nae ne voulait pas qu’elle se fasse mal en rentrant chez elle. D’ailleurs, il ne voulait pas vraiment qu’elle rentre chez elle, mais ce serait mieux pour reposer sa cheville qu’elle aille dormir.

     « Je... Je vais peut-être rentrer... je veux pas te déranger. Maintenant que je peux marcher. »

    Déranger ? Le jeune homme ouvrit la bouche pour protester mais la referma par après, voyant qu’elle regardait sa robe mais n’allait pas la chercher. Elle ne voulait pas rentrer, cela se voyait. Voulait-elle quelque chose de la part de Jin Nae ? Qu’il fasse quelque chose.. Comme la retenir ? Mais il ne savait pas quoi faire, justement. Avant même qu’il ne se décide de dire quelque chose, Yeon Chan s’excusa, et baissa la tête. De quoi est-ce qu’elle s’excusait ? Le jeune homme se leva de son lit et alla se poster devant elle. De son doigt sous son menton, il lui releva la tête, et il posa sa main libre sur la hanche de la donzelle.

    « - Je suis partagé .. D’un côté, j’aimerais que tu rentres chez toi pour que tu te reposes de cette journée et que tu reposes ta cheville .. »

    Il avait commencé par dire qu’il voulait qu’elle rentre ? Eh mince, ce n’était pas voulu.. Enfin si, comme ça ses derniers mots avaient plus d’impact. Enfin, on va dire ..

    « .. Mais d’un autre côté, je n’ai pas envie que tu partes. Je suis très bien là, avec toi .. »

    Jin Nae ne savait pas trop comment dire qu’il préférait qu’elle reste à ses côtés. Il aimait vraiment la présence de la jeune femme, même si de temps en temps il ne savait pas comment se conduire. Surtout que leur relation était légèrement ambiguë là, il ne savait pas vraiment si ils pouvaient être considéré comme un couple, comme de simple « amoureux » ou .. Pour l’instant, il ne savait pas comment qualifier leur relation. Et ça lui ferait vraiment bizarre de considérer Yeon Chan comme étant sa petite amie, ou tout autre ‘statut’ de ce genre ..

    « - Mais ton bien-être passe avant le mien .. » Et sur cette phrase, il vola un petit baiser à la demoiselle, juste histoire d’appuyer ses paroles .. Ou par envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:16

Il se leva,venant la rejoindre,elle avait toujours la tête baissé.Comment lui expliquer tout ce qu'elle pouvait avoir dans la tête,tout ce qu'elle se demandait.Il posa sa main sur sa taille et releva la tête de la jeune fille en lui tenant le menton.

« - Je suis partagé .. D’un côté, j’aimerais que tu rentres chez toi pour que tu te reposes de cette journée et que tu reposes ta cheville .. »


C'était gentil à lui de s'inquiéter,mais ce n'était pas les mots qu'elle voulait entendre,elle détourna le regard ne voulant pas le voir,elle n'avait pas envie de lire ce qu'il y avait dans ses yeux,trop effrayé d'être déçu ou de souffrir.Parce que,elle...elle l'aimait vraiment.

« .. Mais d’un autre côté, je n’ai pas envie que tu partes. Je suis très bien là, avec toi .. »

Mais elle aussi ne voulait pas partir,elle aussi voulait rester avec lui.Mais est-ce qu'il comprenait ce qu'elle,elle attendait?Qu'elle ne voulait pas encore être déçu?Elle ne veut pas qu'on joue avec elle comme on avait joué auparavant,lui volant des baisers,la faisant espérer pour ensuite la jeter comme une vieille chaussettes.

"Moi aussi..."dit-elle

Il l'embrassa après lui avoir dit que son bien être passé avant le sien,mais est-ce qu'il savait ce que c'était son bien être à elle?Elle détourna de nouveau le regard,retirant la main de Jin Nae de sa taille,elle se détacha de lui.

"Tu sais..."

Elle avança vers la fenêtre,lui tournant le dos,regardant les gens passé en bas,rire,pleurer, des enfants qui tenaient la main de leurs parents,des couples qui se jetaient des regards tendre,tout en tenant la main l'un de l'autre comme si la lâché risquait d'être la plus grande erreur de leurs vie.Elle croisa les bras et fixa ces scène de ses yeux brillant.

"...Je ne sais pas si pour toi tout ce qu'y se passe ne veut rien dire...mais moi...quand je t'embrasse,je sais pourquoi je le fait...parce que...parce que tu comptes beaucoup pour moi...parce que...je..."

Elle marqua un temps d'arrêt,prit une grande respiration et ferma les yeux pour se donner du courage.Elle les rouvrit.

"...j'ai des sentiments pour toi!..."

Voilà,elle l'avait dit.Elle ne l'avait jamais dit entièrement et là,elle lui disait,elle lui disait vraiment ce qu'elle ressentait pour lui.Elle posa sa main sur sa tempe et se la massa doucement,fermant de nouveau les yeux.

"...Et je ne sais pas si...si toi...tu penses comme moi...Et...J'ai trop souffert,on a trop joué avec mes sentiments.Alors...s'il te plaît,ne m'embrasse pas si ce n'est pas sincère,parce que...se serait trop dur pour moi!"

Elle n'avait pas pleuré mais on sentait l'émotion dans sa voix,elle ne bougea pas,de peur que si elle sortait de la chambre,elle croise les parents de Jin Nae qui rentre ou de croiser son regard.Elle fixait toujours le dehors.Repensant à tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:54

    Pourquoi est-ce qu’elle se détachait de lui ? Et encore pire, elle partait carrément, même si elle restait dans la pièce et s’en allait de près de lui. Qu’est-ce qu’il devait savoir ? Ce « tu sais.. » ne présageait rien de bon. Ou peut-être pas. Jin Nae s’était retourné, attendant les paroles de la jeune femme. Il ne savait pas quoi faire, il restait là, à attendre comme un idiot. De plus, elle ne le regardait pas, elle lui tournait clairement le dos. Était-ce trop difficile à dire ? Trop difficile à entendre, aussi ? Le jeune homme ne savait pas quoi faire .. Sauf attendre qu’elle parle.

     « Je ne sais pas si pour toi tout ce qu'y se passe ne veut rien dire … »

    Ce début ne présageait pas quelque chose de bien facile à entendre. Surtout que lui, il ne savait pas vraiment si ça veut rien dire ou non. Il aurait dit directement non, que ça voulait dire quelque chose, mais la suite des paroles de la demoiselle ainsi que sa bouche qui ne voulait pas s’ouvrir le bloqua. Était-ce des révélations, qu’elle faisait ? Elle se mettait comme à nue en disant ce qu’elle venait de dire. Jin Nae ouvrit la bouche, pour la refermer en se mordant la lèvre inférieur. Yeon Chan lui avouait enfin qu’elle avait des sentiments pour lui.. Ce qui fit manquer quelques battements au cœur du jeune homme.

    Est-ce qu’il pensait comme elle ? C’était difficile à dire.. Il ne sait pas clairement si il aime la demoiselle ou non. Mais tout laisse à prouver qu’il l’aime, non ? Rien ne lui fait plus plaisir que d’être avec elle aujourd’hui, cette envie de toujours la protéger, d’être à ses côtés, de la prendre dans les bras mais aussi cette sensation qu’il a lorsqu’elle l’a embrassé pour la première fois pour la photo.. Et apparemment, même sa mère voyait comme quoi il aimait Yeon Chan. Sa mère savait mieux que quiconque la façon dont Jin Nae se conduisait lorsqu’il aimait quelqu’un, surtout si il ne le voyait pas clairement.

    « - Aish, Ji Yung, aides-moi .. » dit-il à voix basse.

    Si il aurait été là, il lui aurait dit Jin Nae aimait la demoiselle ou non. Mais c’était impossible, jamais il ne pourra l’aider. Si seulement.. Le jeune homme se pinça l’arrête du nez, réfléchissant. Il ne voulait pas dire de conneries, même si il savait que son silence faisait du mal à Yeon Chan. Et puis, il ne savait pas comment le dire, aussi. Il n’était à la fois pas tactile mais aussi légèrement renfermé lorsqu’il s’agissait des sentiments .. Comment faire ?

    « - Je .. Cela fait bizarre de l’avouer, et surtout de me l’avouer .. Mais je crois que je .. Que je .. T’aime.. Vraiment .. » dit-il doucement et sans grande assurance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:26

Elle attendait,toujours dans le silence.Alors est-ce qu'il allait répondre?Ou est-ce qu'elle n'avait plus qu'à partir,prendre ses affaires et se dire que ils ne seraient jamais plus que des amis.Elle sentait comme une boule dans son estomac,elle avait envie de vomir mais sans pour autant que se soit une vrai envie,elle sentait juste ses intestin s'amusait dans son corps.Elle s'appuya à la fenêtre,s'apprêtant à se décider finalement à quitter cet endroit qui l'étouffait quand elle entendit Jin Nae parler à voix basse puis enfin s'adresse à elle.

« - Je .. Cela fait bizarre de l’avouer, et surtout de me l’avouer .. Mais je crois que je .. Que je .. T’aime.. Vraiment .. »

Le coeur de Yeon Chan manqua un battement,elle se serra un peu plus contre le rebords de la fenêtre,laissant venir l'information à son cerveau mais surtout à son coeur.Il,il venait de lui dire qu'il l'aimait? Elle...elle n'avait pas osé lui dire de peur de le faire fuir mais lui,il venait de le faire.Sans grande assurance,elle connaissait sa maladresse à exprimer ses émotions,mais...elle s'en fichait,il venait de le dire et c'était tout ce qu'y comptait.

"Moi...aussi..."

Elle se retourna doucement et d'un pas mal assuré,se dirigea vers lui,elle s'arrête face à lui,il avait toujours la tête baissé.Elle posa sa main sur la joue du jeune homme pour lui faire lever le regard,plongeant son regard dans le sien pour la première fois depuis un moment,elle caressa de son pouce la joue du jeune homme.

"Même...si c'est dur pour toi de te le dire...ça me touche et...je t'aime aussi...Vraiment."


Elle plaça ses bras autour du cou du jeune homme et l'enlaça avec une tendresse infini,caressant ses cheveux avec la plus grande douceur,fermant les yeux pour pouvoir encore plus profiter de cet instant et lui montrer qu'elle pouvait lui apprendre à être tendre.Elle se détacha doucement de lui,gardant ses bras autour de son cou,elle le fixa du regard,puis,fermant les yeux tout en approchant son visage,elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes dans un tendre baiser,comme une réponse à toutes les questions que Jin Nae pouvait se poser en cet instant,comme une réponse aux questions qu'elle se posait elle en ce moment même.

Finalement,elle ne voulait plus partir,elle était trop bien là,avec Jin Nae,dans ses bras ou simplement assis sans rien dire à regarder des conneries à la TV.Mais c'est vrai qu'elle aimait plus que tout la sensation de ses lèvres sur les siennes.Elle quitta doucement les lèvres de Jin Nae,pour embrasser doucement le front de celui-ci et retiré les bras autour de son cou,pour enlacer sa taille et poser sa tête contre son torse,juste comme ça.

"Je suis très tendre par contre..." lui dit-elle

Elle ferma les yeux,elle était bien contre son torse.Si il fallait que se soit elle qui fasse les premiers pas,elle les ferait pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:20

    Il l’avait dit ? Non, ce n’était pas possible qu’il le dise .. Même si il avait eut du mal, c’était quasiment impossible qu’il le lui dise ! Aish, c’était impossible qu’il lui ait dit ça comme ça. Pourtant, il l’avait fait.. Et Yeon Chan qui lui disait que elle aussi, elle l’aimait.. Elle le lui avait dit implicitement mais par après elle le lui avait dit clairement, le je t’aime sortant de sa bouche tandis qu’elle caressait la joue de Jin Nae. Ce dernier avait toujours la tête basse, mais regardait la demoiselle; et souriait. Un sourire timide, certes, mais un sourire tout de même. Elle l’enlaça après avoir passé ses bras derrière son cou. Le jeune homme avait posé ses mains sur les hanches de la jeune femme, et profita par après du baiser qu’elle lui offrait. Elle l’aimait réellement, alors ?

     « Je suis très tendre par contre... »

    Avait-elle dit après avoir enlacer la taille du jeune homme en posant sa tête sur son torse. Jin Nae avait, quant à lui, embrassé la tête de la jeune femme avant de venir caresser la nuque de la donzelle.

    « - Je vois ça.. Et ça ne me dérange pas, au contraire.. » dit-il tout en continuant à caresser sa nuque.

    Il était bien, là. Il n’avait pas envie que la jeune femme parte pour rentrer chez elle et reposer sa cheville. Surtout que là, elle était debout, ce qui était pas très bon pour elle. Il ne sait pas trop combien de temps ils sont restés comme ça dans les bras l’un de l’autre, mais à un moment, Jin Nae entendit la porte d’entrée s’ouvrir, laissant place à des voix légèrement étouffées vu la distance qu’il y avait entre l’entrée et la chambre du jeune homme. De plus, la porte de la chambre était fermée, ce qui ne facilitait pas la tâche pour entendre ce qu’ils disaient. Mais il entendit clairement quelqu’un venir jusque dans sa chambre avant d’ouvrir la porte sans avoir frappé.

     « - Jin Nae ! Pourquoi n’avez-vous pas mangé le .. Oh ! Excusez-moi .. »

    Jin Nae s’était tourné vers la porte d’entrée pour voir sa mère, délaissant légèrement Yeon Chan, même si il la tenait toujours. Il devait se douter qu’elle allait rappliquer après avoir vu le dîner qu’elle avait préparé intacte, juste les verres en moins. Le jeune homme sourit à sa mère, il voyait qu’elle souriait derrière la main qu’elle avait porté à sa bouche. Elle se pencha légèrement et allait pour partir quand elle vit la serviette avec des glaçons presque fondus, donc le bout du lit mouillé.

     « - C’est quoi ça ? » dit-elle en se rapprochant du lit avant de prendre la serviette.  « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Rien de grave ? » demanda-t-elle, quasiment affolée.

    « - T’inquiètes pas maman, Yeon Chan a glissé et s’est fait mal à la cheville. Je me suis servit de glaçons et de la serviette pour empêcher que ça enfle, comme ce n’était pas cassé .. »

    Jin Nae avait parlé sur un ton rassurant pour décontracter sa mère qui avait la fâcheuse habitude de paniquer pour un rien et beaucoup trop vite. Que voulez-vous, elle avait peur que son fils se fasse mal, déjà qu’il était fragile vu qu’il ne pouvait pas grandir aisément dans le ventre, alors elle pouvait paniquer comme un rien quand c’était comme ça ! Madame Park se calma, légèrement..

     « - Je vois que tu as retenu la leçon ! » dit-elle en s’approchant d’eux tandis que Jin Nae baissa la tête, son cœur se resserrant sur ce souvenir ..  « Tout va bien, Yeon Chan ? Tu peux marcher ? Tu peux conduire ? Si tu ne peux pas, je peux te ramener, il n’y a pas de problèmes tu sais .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:51

Ils étaient dans les bras l'un de l'autre,Yeon Chan sentait la main de Jin Nae caresser tendrement sa nuque,elle n'avait pas l'habitude qu'il soit si tendre mais elle aimait ça.Elle soupira doucement de plaisir,serrant un peu plus la taille du jeune homme,elle aussi entendit des pas étouffé ainsi que des paroles mais elle était tellement bien dans les bras de Jin Nae qu'elle n'y prêta pas plus attention que cela.

« - Jin Nae ! Pourquoi n’avez-vous pas mangé le .. Oh ! Excusez-moi .. »

Omo! Elle détacha immédiatement sa tête du torse de Jin Nae mais ses bras étaient restés accroché à la taille de celui-ci,qui tenait toujours la jeune femme dans ses bras même si il l'avait un peu reculé.Elle se retrouvait devant la mère de Jin Nae de nouveau.Elle sentit le rouge lui monter au joues,elle s'inclina doucement et se détacha finalement doucement de Jin Nae.Elle pouvait voir le sourire de la mère de celui-ci en les voyant.Mais il changea radicalement quand elle vit le torchon remplit de glaçon à terre,elle se mit à paniquer demandant à Jin Nae ce qu'il s'était passé tout en examinant son fils dans les moindres recoin au cas où sa progéniture se serait gravement blessé.Yeon Chan sourit doucement,elle avait les mains derrière le dos.Jin Nae expliqua calmement à sa mère ce qu'il s'était passé,que Yeon Chan avec sa grande maladresse avait glissé et s'était fait mal à la cheville.

"Il s'est très bien occupé de moi" dit-elle en rougissant légèrement.

La mère de Jin Nae ne manqua pas de le remarquer.Elle se tourna alors vers Yeon Chan inquiète!

« Tout va bien, Yeon Chan ? Tu peux marcher ? Tu peux conduire ? Si tu ne peux pas, je peux te ramener, il n’y a pas de problèmes tu sais .. »

Oh! Yeon Chan releva la tête et secoua les mains en signe de négation.

"Oh! Non! Ne vous inquietez pas! Je peux marcher! Conduire je ne sais pas! Mais de toute façon,je n'habite pas loin,donc je pourrais supporter la douleur jusqu'à chez moi!
"


Elle sentit alors sur elle à la fois le regard désaprouvateur de Jin Nae mais aussi celui de sa mère.Elle eu un faible sourire d'excuse.Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire,le retour des parents de Jin Nae signifiait qu'elle devait partir mais quand?Maintenant? Elle n'en avait pas envie.Mais que faire?Elle se dirigea d'un pas lent vers sa mallette de maquillage.

"Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps! Je pense que vous et Mr Park voudriez être un peu tranquille!"

Elle s'inclina doucement.

"Je gouterais j'espère une prochaine fois à votre cuisine française!"

Elle grimaça en s'avançant pour récupérer sa robe,elle avait de nouveau mal à sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:56

    Il ne pouvait que penser à la bêtise qu’il avait fait étant plus jeune, que sa mère venait de faire ressortir avec ses paroles. Pourquoi est-ce qu’il a fallut qu’elle lui dise ça comme ça ? Elle savait pourtant très bien que Jin Nae se sentait coupable de ce qu’il avait fait, même si en quelque sorte ce n’était pas de sa faute. Il voulait juste aider son frère ! Mais non, il a fallut qu’il fasse avec ce qu’il savait déjà, mais il n’était pas au courant qu’il fallait qu’il mette des glaçons. Lui, il avait mit de la pommade qui chauffe et c’était pour les douleurs. Car son frère avait mal à la cheville après une chute, et comme ses parents n’étaient pas là, il devait bien se débrouiller. Mais non, il ne se doutait pas que c’était une fracture et que cette pommade n’était pas bonne pour ça; il fallait qu’il mette juste des glaçons pour calmer la douleur en attendant ses parents. Le pauvre petit s’était vraiment fait grondé, même si Yi Jung l’avait en partie sauvé d’une bonne punition.

     « Oh! Non! Ne vous inquietez pas! Je peux marcher! Conduire je ne sais pas! Mais de toute façon,je n'habite pas loin,donc je pourrais supporter la douleur jusqu'à chez moi! »

    Jin Nae sorti de ses pensées et regarda Yeon Chan à ses dernières paroles. Jusqu’à chez elle ? Il étai hors de question qu’elle marche jusqu’à chez elle avait toutes ses affaires; même si il se serait proposé pour la ramener, non il ne faut pas qu’elle marche là. Et sur ce coup, sa mère était d’accord avec lui; ils lançaient tout les deux des regards désapprobateur à la demoiselle. À croire que le jeune homme avait hérité de ce côté bienveillant de sa mère.. Hum oui, fort possible. Apparemment, elle allait partir maintenant ? Ouais, vu qu’elle récupéra ses affaires. Mais elle avait l’air d’avoir à nouveau mal à sa cheville. Jin Nae se rapprocha de la jeune femme, puis se tourna vers sa mère.

    « - Maman, peux-tu la ramener ? Elle a l’air d’avoir à nouveau mal à sa cheville, et comme je n’ai pas le permis .. » dit-il, légèrement triste de demander à sa mère qu’elle fasse ça, alors qu’elle n’était pas obligé et que surtout il n’avait pas très envie..

     « - Oh oui bien sur ! Je descend chercher la voiture, je vous attends ! » dit-elle, toute souriante, avant de se dépêché de sortir de la chambre.

    Voilà, il fallait qu’ils se quittent. Doucement, Jin Nae aida la demoiselle à avancer jusqu’à l’entrée pour qu’elle puisse mettre ses chaussures et sa veste. Cependant, pour les escaliers c’était plus dur, et il n’avait pas très envie de la faire monter dans l’ascenseur. Il donna alors les affaires qu’il portait à Yeon Chan et sans trop la prévenir, il la prit à nouveau comme une princesse avant de descendre doucement les escaliers; même si c’était plutôt difficile. Sa mère les attendait dans la voiture devant l’entrée du bâtiment. Il mit les affaires de la jeune femme à l’arrière de la voiture, avant de refermer la porte et de s’approcher doucement de la donzelle.

    « - Je préfère ne pas venir, ma mère posera trop de questions; alors que si elle est avec toi, elle se retiendra de poser des questions trop intime. Tu n’es pas obligée de lui répondre.. Reposes-toi bien, reposes ta cheville et soit en forme pour demain. » dit-il, souriant, avant de prendre Yeon Chan par la taille et de capturer ses lèvres pour un baiser; le dernier de cette soirée, le dernier pour un petit moment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Have a break! [ PV/ Jin Nae]   Have a break! [ PV/ Jin Nae] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have a break! [ PV/ Jin Nae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit